Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyDim 26 Juil - 14:47
Date de déroulement : 15 Février de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Contexte de l'intrigue :

 L’outre monde est un territoire encore méconnu et dangereux, peu de ceux qui s’enfoncent profondément dans ce dernier reviennent vivant. Néanmoins, ce fait serait-il suffisant pour refroidir l’ambition Akkatonienne ou Ikhyldienne le concernant ? Non, en ces temps deux difficiles, même si le projet est prévu depuis déjà plusieurs années, Ikhyld et Akkaton ont décidées de collaborer pour établir un avant poste assez enfoncé dans les profondeurs de la terre qui pourrait à terme devenir une ville binationale à moitié magique, à moitié technologique.

Si le projet paraît risqué, l’excellent en magie et diplomatie d’Ikhyld sera un grand atout pour cela, de même que la puissance de feu et le savoir faire militaire Akkatonien. Reste juste maintenant à établir l’avant poste et sécuriser celui-ci, le reste quant à lui sera laissé à la charge du ravitaillement et de l’administration des deux empires.

----------------------------------------------------------

Et il faut assurer aussi bien l’établissement de cet avant poste que la survie de ceux qui doivent le bâtir, mais aussi la sécurité des lieux. C’est l’objectif de ce groupe composés aussi bien d’experts civils, que de beaucoup de militaires. Après tout, la dangerosité des profondeurs n’est guère inconnue…

Et dans les faits vous devez trouver un emplacement idéal pour cela des explorateurs avancés ont disons trouver une « zone » ne semblant pas trop dangereuse, mais c’est à nos aventuriers maintenant d’explorer celle-ci, d’établir le camp, puis de tenir le temps que des renforts militaires arrivent.

Ainsi que les nouvelles provenant du groupe diplomatique envoyé en parallèle pour négocier avec les chotniens une forme de « soutien » et surtout de « non hostilité », si cet avant poste ne sera pas situé sur leur territoire après tout, ils pourraient représenter une menace parmi tant d’autres.

Exploration, péripéties et peut-être quelques négociations avec les locaux sont donc au programme.

Description des lieux :

C’est dans une partie sauvage de l’outre monde, située à plus kilomètres sous la surface, que nos aventuriers s’affairent. L’avantage d’une expédition menée par deux grands gouvernements et planifiée par des experts, c’est que l’excursion ne se fait guère dans des conditions précaires…

Car après avoir décidé de se reposer à l’entrée du territoire à « explorer », un vaste réseaux de grottes plutôt vastes, le groupe d’expédition composé de deux cents personnes, établit rapidement un campement dans une petite grotte au toit cristallin lumineux et éclatant, qui semble dégage une lumière naturelle et probablement magique qui éclaire parfaitement l’endroit. Un campement parfaitement propre et assez confortable pour passer une nuit reposante, ce n’est pas le luxe, mais clairement beaucoup ici ont connut des nuits bien pires...

Le campement est assez mélangé au niveau civil sinon, même si majoritairement composés d’Ikhyldiens et Akkatoniens, par contre il est séparé au niveau militaire, non pas par souci de tension, mais d’efficacité. Les quelques mercenaires membres de l’expédition sont laissés à la supervision des deux officiers en charge de l’expédition quant à eux.

Et en dehors des quelques soldats patrouillant et surveillant les environs, la plupart de tout ce beau monde à peine installé à l’occasion de converser et échanger pour la première fois sans doute, les deux groupes s’étant rejoint peu avant, pour débuter pour de bon le le lendemain, la fameuse expédition...

Tour de jeu :

Considérez ce rp comme « prioritaire » sur tous les autres.

-Eores
-Lilyneska
-Valandir
-Gozara

Je me réserve le droit de changer l'ordre à tout moment.

Rappel : Chaque joueur aura un délai maximum de 4 jours pour poster après avoir reçu ses directives (évidemment répondre plus tôt sera apprécié) ! Mais un 5ème jour peut être accordé exceptionnellement si bonne excuse. Si vous ne respectez pas ce délai pour répondre, le mj sera dans l'obligation d'imposer une conséquence négative pour votre personnage, sauf si vous le prévenez (tôt de préférence) après avoir reçu les directives que vous serez dans l'impossibilité de poster. Si vous récidivez une deuxième fois, votre personnage sera sauf excellente excuse, sortit de l'intrigue, une troisième fois vous serez obligatoirement sortit de l'intrigue.

De plus, le contrôle des pnjs est réservé au mj, sauf avec son autorisation pour ce rp.

Sur ce, bon jeu à vous !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyLun 27 Juil - 15:49

Plusieurs mois après sont arrivés en Orzian, Eores, la douce esprit de lumière avait pris une décision intéressante et pour le moins surprenante de sa part. Jusqu'à lors, elle ne c'était pas particulièrement investis dans l'empire ikhyldien pour démontré sont attachements à sont nouveau lieux de vie. Certes elle retournais toujours dans son plan élémentaire mais il était sans aucun doute moins important pour elle désormais étant donné qu'elle ne s'y rendais que pour s'y ressourcé. Il n'y avait rien de plus efficace pour récupérer son énergie magique qui la tenais en vie, un peut comme si elle allais dormir pour se remettre en forme. Quoiqu'il en soit, revenons en au fait, Éores c'était inscrite pour une mission solidaire pour Ikhyld en lien avec les Akkatonien. Elle n'avais pas encore eu l'occasion ni l'envie d'aller leurs rendre visite mais puisque ceux-ci venais à elle c'était l'occasion d'en apprendre plus sur eux sans doute.

La blanchette avait discuté de ce fait à son invocateur et ami Xin qui l'avait mise en garde tout de même au sujet d'une tel exploration mais la belle n'avais pas eu le moindre doute quant à cette nouvelle expérience et ces nouvelles découvertes. Après tout elle allait faire partir d'un front de reconnaissance pour s'installer et découvrir l'outre monde, et ce n'était pas rien. Elle avait déjà réalisé une mission mais elle n'était pas beaucoup sortie de sa zone de confort même si pour autant le chemin pour aboutir à la fin de cette mission n'avais rien eu de simple. Cela lui avait permis de rencontrer le neveux de Xin qui pour le coup était lui aussi présent se jour pour le départ vers se grand voyage. Elle ne l'avait pas revue depuis la dernière fois et le temps passait à une vitesse tellement incalifiable que la douce n'avait même pas l'impression de l'avoir perdu de vue depuis longtemps. 2001 était arrivé et celà elle n'avait pas eu l'occasion de le lui fêter. Quoi qu'il en soit la belle et douce Éores tu ravie de partager le chemin avec un homme si délicat et sympathique. Il eurent sans doute l'occasion de discuté lors de leurs voyages avec Ikhyld en direction de la zone à exploré.

Le chemin en lui même avait paru être une éternité pour Éores et c'était bien rare qu'un tel sentiment se propage en elle. Le manque de luminosité, les épreuves parcourus avait marqué la jeune femme et l'avais épuisé. Elle ve pouvait pas abandonné le groupe et avait donc mis un point d'honneur à bravé ses propres limites. " Les limites sont faites pour être dépassé et mènent sur le chemin de la connaissance" avait elle lu dans un des livre qu'elle avait dévoré dans ses longue journée de lecture dans la grande bibliothèque de la capitale. Éores comptais suivre se chemin et donné ce qu'elle pouvais au service de ce groupe qu'elle allais formé.

Les généraux avait décidé de séparé et mixé tout les membres de l'expédition, Akkatonien comme ikhyldien. La belle angélique fut ravie de savoir qu'elle n'avait pas été séparé de sa seul connaissance dans les grandes tête présente parmis les civils et les militaires. Par ailleurs, deux des membres présent dans le groupe attirait l.oeil d'Éores. Une jeune hybride Akkatonienne qui semblais bien sortir du lot des technologiste. Et une Orc duchéene qui vraisemblablement ne prenais par à aucun des deux groupe présent mais qui venais sans doute par curiosité pour les lieux encore plutôt inconnu. Elle était grande bien plus que ne l'était Éores et celà l'avait surprise. L'esprit n'avait pas encore tout découvert de se monde et semblait curieuse. Après avoir repéré les membres de son équipe pour l'expédition du lendemain elle proposait à Valandir de l'accompagner pour aller se présenté aurpes des deux attipique du groupe.

« Bonsoir, le voyage c'est il bien passé de votre côté ? Je me présente, Éores, je suis une mage de lumière d'Ikhyld. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyJeu 30 Juil - 3:26
Une expédition dans un endroit inconnu, potentiellement dangereux, et ruisselant de mille et une découvertes : bien sûr que Lilyneska allait se porter volontaire! Elle était consciente qu’elle devait suivre les directives et elle espérait que tous et chacun feraient de même pour ne pas finir dans un chaos total. Elle ne connaissait pas tout le monde ici, c’était majoritairement un mélange d’Akkatonniens et d’Ikhyldiens. Elle ne désirait pas leur mort non plus, surtout pas par sa faute. Or, parfois elle agissait de façon un peu trop téméraire et son instinct lui apportait des ennuis.

Avant de partir, la jeune hybride s’était assurée d’avoir tout le matériel nécessaire dans son sac, notamment quelques vivres et des potions de soins. Il avait fallu deux jours entiers pour rejoindre le lieu de rendez-vous et installer le campement. Sa vision féline lui apportait un net avantage dans la pénombre grandissante des souterrains. Ce qui la gênait le plus, c’était de ne pas pouvoir se repérer au niveau du temps. Faisait-il jour ou nuit? Sous terre, ça n’avait plus d’importance.

Une fois le campement et les groupes rassemblés, les deux commandants de l’expédition indiquèrent qu’il y aura formation de petits groupes d’environ dix personnes et que c’est demain qu’ils partiraient.

Avec qui allait-elle bien être? Lily connaissait quelques Akkatonniens, surtout ceux qui faisaient leur service miliraire tout comme elle. Son père était là aussi et elle avait vu Hansing avec lui. Elle avait néanmoins préféré garder ses distances pour ne pas le déranger, c’était un homme fort occupé après tout.

Il fut enfin temps d’aller rejoindre son groupe composé de civils, de militaires et elle reconnut parmi eux Valandir. Elle les salua d’abord d’un signe de la tête. Ses azurs se posèrent sur une jolie elfette aux yeux améthystes qui se présenta sous le nom d’Éores. « Il s’est bien passé de mon côté. Vous pouvez m’appelez Lily, d’ailleurs! » Répondit-elle d’une voix joyeuse. Les gens de son groupe lui paraissaient déjà sympathiques. « Si on doit indiquer notre spécialité, je suppose que je dirais que je suis une mage transformiste. » Poursuivit-elle. Elle se débrouillait bien au combat, mais elle se démarquait par sa magie et ce, surtout lorsqu’elle était au milieu d’Akkatonniens. « Je ne pensais pas qu’on allait se croiser de sitôt, Valandir. » Dit-elle finalement à l’égard de la Splendeur stellaire. Elle s’était gardée une petite gêne quant à l’appeler ainsi. Ses azurs s’étaient finalement portés sur la grande orc qui faisait pratiquement le double de sa taille et un sourire gêné se dessina sur ses lèvres. Non, vite comme ça, ce n’était pas quelqu’un qu’elle voulait se mettre à dos.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyDim 2 Aoû - 1:21
L’outre-monde, une terre de mystère aussi fascinante que périlleuse. Orzian était un vaste continent, aux contrées multiples et variées et bien des territoires restaient inexplorés. Aussi, l’annonce d’une expédition, aux tréfonds de cet univers englouti, avait-elle attisé la curiosité de l’elfe à la chevelure neigeuse. Bien entendu, une telle quête n’était guère dénuée de danger, car de sordides rumeurs circulaient concernant ce monde souterrain. Certains aventuriers téméraires le décrivaient comme un territoire sombre, sillonné de rivières souterraines, de profondes cavernes et bordés d’abîmes insondables. Néanmoins, son obscurité quasi-totale et sa géographie torturée n’étaient pas les seuls dangers que cette terre inconnue recelait; de rares survivants faisaient état de créatures terrifiantes et de monstres dissimulés dans les profondeurs terrestres. Pourtant, en dépit de cette ténébreuse réputation, l’outre-monde éveillait d’innombrables convoitises en raison des trésors mirifiques qu’abritaient ses entrailles.

L’elfe lunaire faisait peu cas des richesses matérielles et recherchait davantage à satisfaire sa curiosité intellectuelle, en acquérant de nouvelles connaissances, ou à gagner en influence. En effet, le nécromant opalescent escomptait lors de cette expédition mettre à jour des savoirs inédits et gagner en prestige, en accomplissant un quelconque exploit, afin de servir ses ambitions futures.

Après s’être porté volontaire pour cette expédition, Valandir eut l’agréable surprise de croiser un visage familier en la personne d’Eorès, l’esprit élémentaire de la lumière. L’elfe lunaire avait rencontré la radieuse jeune femme lors d’une quête visant à explorer ce plan élémentaire pour en ramener un précieux artefact. Visiblement, cette dernière était friande d’aventure et de découvertes, ce qui n’était pas pour déplaire au nécromancien. Ce dernier avait d’ailleurs eut l’opportunité de faire usage de sa magie nécromanique pour lire le passé d’un endroit ou parler aux âmes errantes dans le but d’obtenir des informations utiles à l’expédition.
C’est donc ensemble qu’ils se rendirent sur le lieu de rassemblement sur lequel un campement était érigé. Les deux commandants du camp, après concertation, délivrèrent leurs instructions aux membres qui s’étaient portés volontaires pour cette mission. L’expédition ne débuterait que le lendemain et serait scindée en plusieurs groupes formés d’une dizaine de personnes, spécialement formées et destinés à partir en reconnaissance.

Valandir parcourut du regard l’assemblée de militaires et de civils et ses prunelles céruléennes s’arrêtèrent sur une jeune hybride qui n’était autre que Lilyneska. Un fin sourire ourla ses lèvres et il répondit à ses salutations d’un ton amusé.

- Je vous salue princesse des lumières. Je ne pensais pas vous croiser ici dans cet antre de ténèbres, à croire que le destin, facétieux comme à son habitude, à décider de faire se recroiser nos routes. Mais je ne devrais pas être si surpris car je reconnais bien là votre tempérament aventureux.
Puis l’elfe lunaire se tourna vers Eorès et ajouta :

- Je suppose que je dois m’estimer particulièrement comblé de participer à cette expédition accompagné de deux radieuses jeunes femmes, toutes les deux brillantes à leur façon.

Ensuite le regard azuré du nécromant tomba sur une femme-orc à la stature imposante et dont la puissance brute serait probablement un atout dans ce groupe composé majoritairement de mages. Valandir ignorait son identité, mais il s’avança lentement vers elle afin de le saluer et d’en apprendre plus à son sujet.

- Bonjour, je me nomme Valandir Arandan et je suis également membre de cette expédition. Peut-être pourrions-nous faire plus ample connaissance avant le départ.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyJeu 6 Aoû - 12:42
Gozara ne disait jamais non à un contrat lucratif, et elle ne perdait jamais non plus une occasion d'aider ses amis et ses alliés, sachant que ce genre de relations et de services était une monnaie aussi voir encore plus précieuses que l'or. C'était particulièrement le cas quand on parlait d'alliés puissants, et Hansing, le mage volant, était certainement un allié de poids, autant par son influence que sa puissance brute, justement. Elle n'avait donc eut aucune raison de refuser sa demande quand il lui avait fait parvenir un message lui demandant de se joindre à cette expédition, d'autant que la chose était bien payée ! Elle avait trouvé de l'occupation à sa compagnie pendant ce temps, dans une mission d'escorte non loin de l'endroit où ils étaient descendus sous terre avec l'expédition – ce qui leur permettrait de se rejoindre assez facilement une fois que tout serait terminé – et c'était jointe à la troupe, à cheval et, bien entendu, accompagnée de l'atout de poids qui avait motivé son appel, à savoir celui qu'on appelait fort justement le Fléau des Profondeurs...

Le grand drake sans ailes était bien entendu particulièrement à l'aise dans ce milieu qui, comme son surnom l'indiquait facilement, était son milieu naturel. Et, progressant à son côté, Gozara était à l'aise mêmement. Non pas qu'elle soit particulièrement familière des tréfonds – elle s'était déjà aventuré sous terre, notamment pour apprivoiser la terrible bête, mais n'en était pas originaire ni familière comme si elle y avait vécu longuement – mais simplement que, en communion avec la créature, son assurance naturelle se communiquait à elle. Quoiqu'il en soit, les troupes ikhyldiennes arrivèrent finalement au camp, se joignant aux akkatoniennes et, après une discussion avec Hansing, qui allait se charger de la partie diplomatique de la rencontre – et, vu que son compagnon était aussi appelé Fléau des Chtoniens, entre autres surnoms, mieux valait certainement qu'elle ne se joigne pas à cette troupe-là – elle appris les modalités qu'allait avoir l'expédition : de petits groupes, plus mobiles et efficaces, ce qui allait très bien à la guerrière Orque.

Alors qu'elle se joignait à la troupe, un petit groupe se forma non loin d'elle, regroupant ce qui semblaient être deux Elfes – quoique la femelle du duo ait l'air d'avoir un elle-ne-savait-quoi de différent – et une jeune femme qui devait être une hybride ou une Kitsune, à en juger par ses oreilles. S'échangeant salutations et compliments, ils semblaient plus ou moins se connaître... et s'adressèrent tous à Gozara qui, visiblement, avec sa haute taille la faisant dépasser tout le groupe d'une bonne tête au moins, avait attiré pas mal d'attention. C'était le lot des Orcs, et la guerrière répondit aux salutations d'un sourire.

Hé bien, enchantée de tous vous rencontrer. Je m'appelle Gozara, et je suis mercenaire. Capitaine, en fait, mais je ne suis venue qu'avec un seul membre de ma compagnie... ou on pourrait dire qu'on l'a fait venir et que je l'accompagne, bwhahah !

La hache-louée ne pensait pas, en effet, qu'on aurait fait appel à elle seule spécifiquement pour cette expédition... mais après tout c'était ça être Capitaine, savoir mettre en valeur les talents de sa troupe ! On pouvait noter d'ailleurs qu'elle considérait le drake sans ailes comme un membre de sa troupe comme un autre.

Même si je manie la hache au combat, on peut donc dire que mon principal talent est mon ami à écailles, ahah !

Et, après un léger rire qu'elle avait facile, la mercenaire émit un sifflement sur une tonalité particulièrement. Le Fléau des Profondeurs, qui se trouvait un peu plus loin, s'approcha alors de la troupe avec son imposante masse. Il avait de quoi être inquiétant, autant par sa taille que par sa nature visible de prédateur, mais Gozara posa une main sur ses écailles avec confiance, un contact auquel le Drake répondit d'un grognement qui pouvait sembler approbateur.

Mon ami est un natif des profondeurs, il devrait donc être utile à notre groupe de plus d'une façon !
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyVen 7 Aoû - 20:31
*Intervention pnj*


Les aventuriers qui constituaient le groupe de Gozara, Lilyneska, Valandir et Eores étaient dont réunis, ils devaient êtres dix, et parmi les six personnes qui n’étaient pas les quatre citées précédemment, quatre semblaient assez se démarquer.

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Yoqw

Une thérianthrope que Lilyneska et Gozara avait pu un peu remarquer au cours des jours précédent au sein du groupe expéditionnaire d’Akkaton, elle n’était pas la seule amenée par les Akkatoniens ou les Ikhyldiens, même s’ils restaient peu nombreux dans les environs, mais celle-ci semblait du genre à aimer passer la plupart de son temps sous sa forme animal, celle d’un imposant félin.

Quant à savoir comment elle faisait pour totalement maîtriser la nature animale qui se mettait des fois à dominer quand on passait autant de temps sous cette forme, sans doute était-ce le résultat d’un certain entraînement et d’une grande volonté. Quoiqu’il en soit elle était bien peu causante, mais semblait écouter distraitement pendant qu’un autre Akkatonien, un humain, prit la parole aimablement.

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Y2f0

« Pour ma part on m’appelle Hans Terick, et elle c’est, Anabelle Delante, elle n’est pas très causante. C’est une bonne guerrière et moi je sais tirer au fusil et j’ai déjà un peu parcouru les profondeurs... » Il regardait avec une petit insistance le drake qui accompagnait Gozara, avant d’ajouter avec fascination.

« C’est une belle bête, j’en ai croisé beaucoup de créatures imposantes là d’où je viens, mais celle là est particulièrement belle ! Comment avec vous fait pour la dresser ? » Il devait sans doute avoir un peu observé le drake au cours des deux derniers jours mais sans trop se faire remarquer. Lilyneska ne le connaissait pas, sans doute n’était-il pas lié au service militaire.

Puis une autre elfe qui faisait partie du groupe, visiblement une mage et probablement une érudite d’Ikhyld se manifesta avec amusement.

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Exty

« Si cela peut inciter les chtoniens à ne pas venir nous importuner avant que les négociations diplomatiques se terminent, ce n’est pas pour me déplaire. C’est le Fléau des profondeurs n’est-ce pas ? » Et une fois qu’elle aurait ou non sa réponse, elle glissera amusée à Valandir et Eores.

« C’est intéressant en tout cas de voir deux proches du ministre des renseignements ici présents. Deux mages d’excellence aussi, pour ma part je me débrouille dans la maîtrise de la terre, mais rien ne rivalisant avec vos talents. Heureusement que j’en ai d’autres. » Puis à l’ensemble des gens ici présent.

« Je me nomme Lindawë Luinil, c’est un plaisir de collaborer avec vous pour cette expédition. » Avec une politesse somme toute Ikhyldienne, puis son regard dévia vers un soldat Ikhyldien qui les accompagnait et quand il vit que l’attention des nobles était tournée vers lui, ce dernier qui somnolait un peu… Se reprit quasiment instantanément pour dire, avec un peu de discipline.

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] 4cpw

« Je me nomme Ganzu Sûn, simple soldat, c’est un honneur d’être en votre compagnie à tous. Ainsi que la votre mes seigneurs ! » Visiblement les dernières paroles étaient adressées aux Ikhyldiens de noble condition de l’expédition. Ikhyld était après tout une société hiérarchisée au fond, donc cette attitude de la part d’un homme de humble condition envers eux n’était guère inhabituelle.

Tandis que l’elfette après cela, sembla amusée par l’attitude du soldat qui avait été à deux doigts de s’endormir pendant qu’ils discutaient. Mais guère avoir envie de lui faire des reproches, après tout il avait dû être fatigué par les deux jours précédents de marche. Son équipement donnait à penser que c’était un archer, sans doute membre des troupes d’un seigneur terrien d’Ikhyld, probablement assez doué s’il avait été dépêché ici.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptySam 8 Aoû - 15:33

« Et bien il me semblait utile au vue de la raison pour laquelle nous sommes ici, de vous signifier en quoi je peut être utiles dans notre exploration. Cela, fait partie des informations qui pourraient servir pour demain. »

C'était d'ailleurs pour celà que l'esprit de lumière c'était présenté ainsi à l'équiper. À dire vrais elle ne souhaitais pas particulièrement faire ami ami avec les personnes ici présente. Elle avait répondu donc à la jeune hybride qui connaissait vraisemblablement Valandir. Lilyneska venais d'Akkaton mais rien ne retirait au fait qu'elle est pu voyagé, après tout c'était plutôt courant les missions inter-pays d'autant pour Ikhyld et Akkaton. Pour autant la réflexion fut un peut plus poussée. Valandir n'était pas à Ikhyld depuis longtemps, avant celà il était des duché si la mémoire d'Éores ne lui faisait pas défaut. Par déduction et supposition, ils c'était sans doute croisé dans les terre duchéene. La douce Éores et son visage fin fit un sourire bienveillant en réponse à Lily. La belle elfe au teinte neige se devait d'être polie et correcte, de plus elle représentait d'une certaine façon sont invocateur et il ne fallait pas lui faire honte en de mauvaise manière.

De nouvel tête vinrent se présenté petit à petit. Une excellente répartition rendais le groupe au complet homogène et équilibré. Tout d'abord Gozara l'orc qui se faisait repéré rapidement de par sa taille mais pas que. Rapidement apres avoir dit son nom, elle présenta son Drake qui était visiblement sont plus gros point fort. Voilà donc dans le groupe formé d'un mage necromantien une mage de lumière une mage transformiste et une dresseuse manieuse de hache. Vinrent rapidement s'ajouter une therianthrope sans doute de très haut niveau pour avoir gardé sa forme bestial , un chasseur professionnel des fusil une autres elfe que Éores avait remarqué plus tôt dans l'expédition qui venais d'Ikhyld. Cette dernière lui paraissait très belle mais pour autant elle n'avais pas pris le temps d'aller se présenté plus tôt. Rappelons le, notre belle étoile n'était pas présente pour faire des rencontres en particulier mais bien plus pour prouvé qu'elle pouvait servir Ikhyld. Un dernier homme c'était joint au groupe lui aussi venais d'Ikhyld avec l'expédition d'Éores et de Valandir. Pour autant il ne l'avait pas intrigué outre mesure. Sans doute valait il sa place parmis tant de monde de haute capacité.

« Ravis de faire votre connaissance à tous. »

Éores n'avais pas grand chose à ajouter. Ce qu'elle avait conclu de se regroupement c'était qu'il n'était pas fait d'incapable bien loin de là et que désormais il allait leurs falloir suivre les directives de la personne qui les avait misent ensemble sur la mission. Par ailleurs, la belle angélique ne savait toujours pas la mission exacte qu'il allait leur être confié.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyLun 10 Aoû - 21:38
Lilyneska Ehrlich n’avait pas pu s’empêcher de sourire lorsque Valandir l’avait appelée princesse des lumières. Ses joues s’étaient également empourprées par la gêne d’un tel titre énoncé au sein d’un groupe d’inconnus ou presque d’étrangers. Elle aurait dû l’appeler par son surnom en retour pour se venger, mais c’était trop tard. On passait à autre chose. Elle était bien heureuse de faire la connaissance des autres membres qui composeraient leur groupe. Ces derniers avaient chacun leur particularité, mais ils lui avaient tous semblés sympathiques. Ou en tout cas, ils n’étaient pas arrogants et imbus d’eux-mêmes à un point tel qu’ils lui auraient donné l’envie de leur arracher la tête ou de rebrousser chemin et d’abandonner cette excursion. « Enchantée, vous pouvez m’appeler Lily. » Les salua-t-elle.

Les gens n’avaient pas eu de mal à se joindre à la discussion et à se présenter. Ses azurs avaient observé pendant un long moment l’ami à écailles de Gorazo. Ils faisaient un chouette duo! Elle avait hâte de les voir en action. Elle garda cependant cette pensée pour elle. En plus d’elle, d’Eores, de Valandir et de Gozara, il y avait six autres individus à se joindre à eux. Le premier était une thériothrope gardant sa forme animale et qui n’était pas très bavarde. Aucune idée quel était son nom. Il y avait aussi Hans Terick, un humain qui savait tirer du fusil. Il présenta anabelle Delante qui resta silencieuse, une guerrière selon le dernier. La quatrième était une mage de terre dont le nom de l’elfe était Lindawë Luinil. Le prochain se nomma Ganzu Sûr. Le sixième et dernier membre resta silencieux et préféra rester en retrait.

Les gens parlaient ensemble. Lilyneska tâcha de se rappeler des noms de chacun et d’y associer leur visage. Elle-même n’était pas très bavarde, elle préférait écouter ce qu’il se disait. Au bout d’un moment, elle remarqua un sous-officier Akkatonnien s’approcher d’eux.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyMar 11 Aoû - 18:10
*Intervention pnj*

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Xywk

C’était visiblement un nain, un sous officier Akkatonien, qui était venu à la rencontre du petit groupe. Jetant un regard légèrement intrigué au grand drake, il salua d’un geste militaire le petit groupe, incitant peut-être les Akkatoniens du groupe à y répondre. Puis, il finirait par ouvrir la conversation d’un ton calme.

« Les deux commandants se sont mis d’accord sur les affectations de chaque groupe, dont le votre. Je suis là pour vous en faire part, vous pourrez ainsi vous y préparer d’ici la fin du repos. » il aurait put dire sans doute, demain matin, mais comme la seule indication de l’heure existant dans les environs c’étaient les montres à goussets que portaient certains entres autres, le concept était un peu vague.

Il sortit alors une carte des environs proches qu’il déposa sur une caisse posée au sol, une carte sommairement faîtes par les quelques éclaireurs qui n’étaient pas non plus allés très loin. Visiblement les environs étaient composés de pas mal de tunnels assez larges, mais tortueux, le nain indiqua au groupe un des tunnels et dit.

« C’est celui-ci que vous devrez explorer, votre objectif est de voir s’il est pas trop dangereux à emprunter et s’il y a un emplacement idéal pour les bases de l’avant poste. Revenez au camp si jamais il est trop dangereux de continuer par là, cela voudra dire qu’il vaut mieux ne pas risquer de placer l’avant poste là-bas. » Après tout l’objectif était aussi de ne pas prendre trop de risque pour cette petite colonie qui devra compter sur un approvisionnement apporté depuis la surface et donc si possible ne pas être trop difficile d’accès malgré le fait qu’elle serait située au sein de l’outremonde. Il ajouta sur ce calmement.

« Les éclaireurs ne sont pas allés très loin, par sécurité, donc nous n’avons pas beaucoup d’informations sur ce qui vous attend là-bas, si ce n’est que ça semble bien éclairé par toute une série de cristaux, au moins la visibilité sera bonne. Et le chemin semble dégagé, du moins au début. » Après tout les éclaireurs se serait un peu eux aussi...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptySam 15 Aoû - 4:48
Après que Valandir l’ait saluée en l’appelant par son surnom de « princesse des lumières », les joues de Lilyneska s’empourprèrent, signe de sa gêne manifeste. Et l’elfe reconnut cette candeur si caractéristique de la jeune métisse qui l’avait frappé lors de leur première rencontre. En dépit de son rang élevé, en tant que fille adoptive de l’empereur d’Akkaton, la jeune fille faisait souvent preuve d’une espièglerie et d’une innocence rafraîchissantes. Dès après, celui-ci salua une femme Orc qui lui adressa un sourire affable, avant de se présenter à son tour et de les informer de son rôle au sein de cette expédition. Puis l’imposante guerrière émit un étrange sifflement, faisant apparaître par ce biais une stupéfiante créature qui n’était autre qu’un Drake des profondeurs. A n’en point douter, outre son habileté à manier la hache, la mercenaire possédait un talent de dresseuse.

- C’est également un plaisir de faire votre connaissance capitaine Gozara. Pour ma part, j’appartiens à la noblesse Ikkyldienne, mais c’est en ma qualité de mage d’excellence que je participe à cette expédition afin de mettre mes compétences au service d’Ikhyld.

Bientôt d’autres membres de l’expédition se joignirent à eux et le nécromant blanc remarqua la présence d’une thérianthrope à l’apparence féline ainsi que celle d’un humain artilleur. Tous deux appartenaient à la délégation Akkatonnienne et, une fois les présentations faites, l’homme engagea la conversation avec Gozara. Valandir leur rendit leur salut et se contenta d’écouter d’une oreille distraite avant de voir apparaître une mage elfe, à la chevelure dorée, qui semblait être une érudite Ikhyldienne. Cette dernière s’adressa à Eorès et à Valandir, manifestant ouvertement son amusement de voir deux proches de Xin participer à cette expédition. Cette remarque ne manqua pas de faire froncer les sourcils du nécromancien et ce dernier se demanda s’il ne devait pas y déceler un sous-entendu à peine voilé. En vérité, celui-ci participait à cette expédition de sa propre initiative et non pas à la demande de son oncle comme cette mage de la terre semblait le supposer. Néanmoins, Valandir ne jugea pas nécessaire de l’éclairer sur ce point et la salua d’un ton poli mais froid avant de porter son attention sur un soldat Ikhyldien, visiblement sur le point de s’endormir. Une attitude un tantinet incongrue étant donné le rang élevé de certains membres de l’expédition, mais l’elfette ne s’en formalisa pas outre mesure.

A en juger par la composition hétéroclite du groupe, les responsables de l’expédition avaient choisi de privilégier les talents multiples, allant du simple soldat au mage d’excellence, ainsi que de mélanger allègrement Ikhyldiens et Akkatoniens. Un choix stratégique qui n’étonnait guère le nécromant, étant donné que l’Outre-monde demeurait un monde inexploré, et qu’il valait mieux parer à toute éventualité de danger. Un groupe diversifié serait davantage en mesure de se défendre contre les menaces dissimulées dans les tréfonds de cet univers inconnu. Cette expédition étant également le fruit d’une collaboration entre Ikhyld et Akkaton, elle se composait naturellement de membres des deux Empires.

Soudain, un nain, visiblement un sous-officier Akkatonien, s’avança dans leur direction et leur adressa un salut militaire. Ensuite, ce dernier sortit une carte et leur désigna leur affectation ainsi qu’en quoi consistait leur mission. Il s’agissait d’explorer les tunnels environnants afin d’écarter tout danger et déterminer l’emplacement idéal pour un futur avant-poste.

Valandir hocha la tête en signe d’approbation.

- Merci, c'est noté. Mais étant donné qu’il nous reste encore un peu de temps avant de débuter la mission à proprement parler, auriez-vous des conseils à nous donner ? Par exemple concernant des objets utiles à emporter avec nous ou d’autres choses importantes. Pour ma part, l’utilisation de certains sorts de nécromancie nécessite d’effectuer des rituels complexes préalablement et je compte donc utiliser le temps restant à cet effet.

En effet, l’elfe lunaire estimait préférable d’employer ce temps de repos à bon escient afin de s’équiper et se préparer.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyVen 21 Aoû - 5:58
Après qu'elle se soit présentée, elle ainsi que son compagnon à écaille, la plupart des autres membres du groupe à être restés silencieux s'approchèrent et en firent de même. Ils avaient visiblement un groupe très hétéroclite, puisque en sus de ceux qui s'étaient déjà manifestés ils avaient avec eux une Thérianthrope, un tireur technologique, une autre elfe visiblement liée à la magie et un soldat ikhyldien somnolant mais respectueux. Si on pouvait à la limite trouver une petite coloration elfique à leur expédition, c'était à peu prêt tout ! En tous cas, Gozara était la seule Orc, et dépassait de se fait à peu prêt tout le monde, mais elle y était quelque peu habituée. Du reste, plusieurs de ces nouveaux venus réagirent à la présence de son compagnon, amenant un sourire sur le visage de la colosse à la hache.

C'est bien le Fléau des Profondeurs en effet, vous avez l’œil, ahah ! On peut dire en effet que ce n'est pas un Drake ordinaire donc... et il explique sûrement pourquoi je n'ai pas été jugée très appropriée pour l'escorte diplomatique bwahahaha !

Il était vrai qu'envoyer une créature qu'on appelait aussi le Fléau des Chtoniens rencontrer « diplomatiquement » des Chtoniens n'aurait sûrement pas été très diplomatique ! Alors que les autres membres du groupe rajoutaient quelques mots, et avant qu'elle n'ait pu répondre aux autres questions sur sa rencontre avec la créature, par exemple, un membre du corps d'officiers, un Nain visiblement akkatonien, vint à leur rencontre pour leur communiquer la suite du programme, que la Capitaine écouta avec une certaine attention. En soit ladite mission semblait assez simple : explorer les tunnels qu'on leur avait assigné aussi loin que possible pour voir si ceux-ci pouvaient se prêter à leurs projets, voir pourquoi pas, supposait-elle, un emplacement plus large et dégagé où installer la base proprement dites.

Cela semblait être dans les cordes de ce que pouvait faire Gozara, notamment quand elle était bien entourée, et même si elle ne savait pas exactement ce que valait le groupe qu'on avait rassemblé et où on l'avait incluse, elle avait confiance dans son compagnon à écailles, d'une part, et supposait que l'on avait pas sélectionné des incapables pour une telle occasion, d'autre part ! Valandir répondit en premier pour demander quelques précisions en lien avec sa magie, la nécromancie... c'était une chose à laquelle Gozara n'entendait pas grand chose : elle n'était pas magicienne, et les seules magies qui lui étaient vaguement compréhensibles étaient celles qui appuyaient une compagnie par une solide force de destruction ! Dans tous les cas, elle posa pour sa part une interrogation plus prosaïque.

Hmmm ça me semble clair... ceci étant dit, à supposé qu'on ne trouve ni emplacement idéal qui nous ferait abandonner toute recherche, ni menace majeure qui nous forcerait à rebrousser chemin, au bout de combien de temps doit-on faire demi-tour pour revenir ici ? Je suppose qu'on ne va pas s'enfoncer sous terre jusqu'à retrouver une sortie ahah !
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptySam 22 Aoû - 14:22
*Intervention pnj*

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Xywk

Le nain sembla y réfléchir, quand Valandir lui demanda s’il avait des conseils à leur donner, cherchant du regard s’il y avait possiblement un « congénère » parmi eux, comme si même pour un nain Akkatonien, il y avait cette présomption compréhensible que les nains étaient plus à l’aise en ce genre de lieux. Puis, ne remarquant personne du genre, il dit avec réflexion.

« Eh bien, je vous dirai bien prévoir de quoi vous éclairer, mais c’est assez évident, mais je vais tout de même insister, éclairez vous le mieux possible, que ce soit pour avancer sans trop de risques ou car les créatures des profondeurs pour certains voient dans le noir et qu’il vaut mieux ne pas être désavantagés à ce niveau. Sinon, même si vous n’êtes pas du genre discrets par nature, tâchez de ne pas parler très fort ou de faire trop de bruits en vous déplaçant, les sons peuvent porter loin selon les tunnels dans lesquels vous vous avancez. Quant à l’équipement… De quoi vous soignez, rester propres et escalader un peu si nécessaire, même si je vous prierai de ne pas emprunter des chemins trop laborieux. » Dans le sens que si pour aller à l’avant poste il fallait à chaque fois jouer les spéléologues ou miner une bonne partie des tunnels, ce ne serait pas pratique.

Quant à la demande de l’orc, il répondit en associant les gestes au main, dans le sens qu’il leva trois doigts avec sa main.

« Trois jours, si vous n’avez rien trouvés d’intéressant au bout de trois jours d’avancées, vous revenez, en trois jours au pire vous aurez fait 20 kilomètres, au mieux 60 selon votre chance. » Après tout on parlait d’une expédition dans l’outre-monde, ils allaient avancer assez lentement, entre les précautions qu’ils devraient prendre, le fait qu’ils étaient en terrain inconnu et probablement le terrain accidenté, d’ailleurs il se permit d’ajouter. « Et si vous tombez sur ce qui ressemble à des routes souterraines ou installations civilisées, vous revenez immédiatement faire un rapport dessus, il vaut mieux éviter les incidents diplomatiques et que le commandement soit prévenu. » Il sortit ensuite une paire de cahiers qu’il déposa sur une caisse avec de quoi écrire et dit à tout ce petit beau monde.

« Il faudra aussi que vous preniez des notes sur ce que vous découvrez en avançant, nature du sol, du toit, dangerosité présumée des lieux, praticité du chemin, luminosité ambiante, faune ambiante, le plus de détails possibles. Nature de la roche alentours aussi, même si au pire ce détail on peut s’en passer... » Ceci dit, il attendait de voir s’il y avait d’autres questions ou demandes.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyJeu 27 Aoû - 20:34

Il semblais que l'expédition soit bien préparer. Deja que le groupe était plutôt équilibrer et un certain nombre de capacités allais permettre de réagir à toutes les épreuves et conditions qu'allais croisé le groupe lors de leurs expédition, Éores ne se faisait que peut de soucis sur leurs réussite. De plus les informations partager quand au condition de leurs visites rendais peut de champ possible pour un quelconque soucis. Si jamais il y avait trop de danger, la mission était avorter et si jamais les galerie n'était pas praticable, le groupe devrais faire demi-tour. De même si ceux ci croisait la moindre forme de vie communautaire ils se devaient de revenir à la base ou ils zonais pour le moment afin que ce soit des personne habilitée pour conversé avec ses personnes. La mise en place d'un plan d'organisation doit être donc la priorité afin de pouvoir maintenir une bonne répartition des tâches mais aussi des affaires à prendre pour notre voyage de trois jours dans les profondeurs. De son côté la belle avais un peut de mal avec la lourdeur des lieux où aucune lumière ou presque ne pénétrai.  

« Il faut se répartir des tâche avant le  départ afin que chacun des objectifs soit rempli, il en vas de même pour le matériel que l'on prendra avec nous. Une personne devrais être désigné en cas de décision importante à prendre. »

En effet tout groupe se devais d'avoir un meneurs, la décision la plus intelligente devrais être quelqu'un qui à une assurance  mais aussi une expérience dans le domaine de l'exploration. Pour sa part, l'étoile se contenterait de suivre et d'être utile pour l'équipe. D'une certaine manière elle pouvais assuré malgré les problème de fournir de la lumière afin de ne pas laisser tout le monde dans la pénombre, suivant les recommandations que leur avais fournis le nain.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyDim 30 Aoû - 2:49
Le nain donnait ses conseils et Lilyneska de l’écouter attentivement. Ce n’était pas le moment de l’interrompre ou de faire du bruit inutilement pour déranger. Elle commençait à s’impatienter et avait hâte de bouger, mais elle savait qu’elle ne devait pas nuire aux préparatifs.

Il fallait de quoi s’éclairer. La jeune hybride tourna ses azurs vers Éores. Cette dernière s’était présentée comme étant mage de lumière, donc éclairer devait être sa spécialité. L’elfe lunaire également maîtrisait la lumière et elle-même également, bien qu’elle n’était que débutante dans ce domaine. Elle balaya du regard les autres gens de l’équipe. Les technologistes d’Akkaton avaient certainement des dispositifs pour s’éclairer sans magie également.

Ne pas parler trop fort ni être trop bruyant… Ça n’allait pas être un problème pour elle. Elle ne pouvait pas en dire autant de son congénères. Leurs fusils feraient un grand vacarme s’ils auraient à combattre, mais ils n’aurait heureusement pas à s’en servir en se déplaçant.

Quant à l’équipement, ça devrait aller de son côté. Elle ferait néanmoins une dernière vérification avant de partir, notamment pour prendre de quoi écrire pour le rapport . Elle avait confiance à sa magie transformiste pour pallier à ses lacunes ou pour pouvoir improviser au besoin.

Les questions de l’orc étaient très pertinentes et elle écouta attentivement les réponses. Lily n’avait pas grand-chose à dire personnellement. À la fin, elle prit néanmoins la parole pour s’adresser au nain: « J’ai ceci qui pourrait nous permettre de rester en communication avec la base. Qu’en pensez-vous? Il suffira de le donner à qui de droit et je le reprendrai par la suite quand nous reviendrons.» Proposa-t-elle. Elle sortit de son sac un collier avec l’enchantement de communication qu’elle offrit au nain.

Un petit moment plus tard, Éores prenait la parole. Difficile de dire qui était bon avec quoi pour se départager les tâches. « Je peux prendre le matériel. Avec mon sac magique, ça ne sera pas un problème. » Prononça la jeune hybride. Inutile de se fatiguer inutilement à transporter le matériel pour faire les analyses de l’endroit alors que tout pouvait prendre place dans son sac. « Je vais tâcher de prendre du matériel pour rédiger le rapport. » Ajouta-t-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyDim 30 Aoû - 13:21
*Intervention pnj*

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Xywk

Le nain écouta ceux qui parlaient et demandaient des conseils ou proposaient des idées, surtout quelques personnes, ce qui en soit n’était pas plus mal car au moins il n’avait pas à gérer la conversation avec le groupe entier. De toute façon qu’aurait pu demander les autres ? La thérianthrope devait être du genre auto suffisante, le soldat d’Ikhyld ne pas être habitué à ce genre de missions, l’érudite avoir/savoir ce qu’il faut et le fusilier Akkatonien, à considérer qu’on avait posé les bonnes questions avant lui.

Quoiqu’il en soit, le nain réagit avec réflexion sur le fait qu’il faudrait un leader au groupe, il proposa alors calmement. « C’est une bonne idée en effet, mais je suppose que ce sera à vous de choisir, personnellement je verrais bien la capitaine ici présente ou l’archimage. Ils ont l’air du genre habitués à prendre des décisions et à savoir bien le faire. » Ce en désignant du regard Gozara et Valandir. Puis il ajouta à l’égard du fusilier du groupe.

« On peut vous donner un fusil à air comprimé militaire pour cette mission, ce sera moins bruyant qu’une pétoire à poudre noire. » Avant de reprendre au sujet de Lilyneska.

« Eh bien, c’est fort pratique en effet, j’oublie des fois que la magie permet ça… En plus on aurait du mal à rester en contact avec vous avec l’aide de communicateurs. » Dit le nain en prenant le collier que lui tendit Lilyneska. « On pourra vous donner comme ça des conseils et instructions selon la situation, je vais le confier au commandant Ikhyldien. » Puis pour le reste, Lilyneska se proposa pour prendre tout le matériel dans son sac magique, bonne chose, à laquelle ne réagit pas se contentant de dire aimable.

« De ce que je vois vous êtes un groupe plutôt aguerrie et compétent. Vous pensez avoir/savoir tout ce qu’il vous faut maintenant ? Si c’est le cas je vous vais laisser là pour que vous puissiez vous préparer pour demain, profitez en pour manger et dormir et ensuite allez-y. »
Il n’avait pas vraiment prit congé car il attendait de voir si on avait encore besoin de lui, mais en tout cas le tout lui semblait bon.

Quoiqu’il en soit s’il prenait congé, en effet la mission commencerait dès qu’ils seraient prêts, sans doute qu’ils ne seraient pas les seuls à partir en expédition d’ailleurs. Même si, pas vers les mêmes galeries.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyDim 13 Sep - 16:58
Gozara eut un léger grognement à la remarque du Nain sur la lumière, mais n'eut guère le temps de répondre que les paroles des autres s'enchaînaient... elle préféra donc prendre son mal en patience, ne ressentant guère, après tout, le besoin de couper la parole aux autres pour s'imposer : elle avait d'autres atouts que ce genre de choses, et guère les complexes qui poussaient souvent les gens de moindre envergure à de telles extrémités. Elle écouta plutôt calmement et attentivement ce que les divers acteurs avaient à dire, avant de finalement intervenir quand vint un moment plus creux dans la discussion.

Hmmm tout ceci est de plus intéressants, mais j'aimerais revenir sur le point de la lumière. En soit, le conseil est bon, bien entendu, mais il omet un léger détail : je voyage personnellement avec l'une des créatures que vous mentionniez, maître Nain. En cela, l’inonder de lumière risque pour moi d'être plus contre-productif qu'autre chose.

Gozara parlait bien entendu de son grand compagnon à écaille, qui en effet était natif de ces profondes galeries : il se repérait donc parfaitement dans le noir, et risquait fort d'être moins efficient, paradoxalement, au milieu d'un groupe saturé de lumière. Néanmoins, la guerrière Orc étaient bien consciente que cela ne valait pas forcément pour tout le monde, aussi ne tarda-t-elle pas à continuer son propos.

Bien sûr, je suis consciente que ce n'est pas pour autant que tout le monde sera tranquille à l'idée d'avancer dans la pénombre... à vous de voir mais donc si vous préférez avancer dans la lumière je demanderai à prendre place à l'avant-garde avec mon ami. De cette façon nous ne serons pas gênés par l'éclairage du reste du groupe, nous pourrons mieux percevoir les menaces... et puis il est possible que toute une partie de la faune locale préfère ne pas s'approcher d'un groupe conduit par un tel prédateur. Je pense donc que cette solution serait la plus optimale, dans cette circonstance.

Dans cette circonstance, car à priori une créature aussi massive et puissante n'était pas forcément vouée à jouer les éclaireurs par nature, mais si le groupe, comme elle le supposait, préférait se barder de lumière, cela lui semblait en tous cas le meilleur compromis qu'elle pouvait imaginer pour le moment.

Pour ce qui est de désigner un chef d'équipe, je ne suis pas certaine que ce soit vital pour un groupe de petite taille et expérimenté, mais si cela vous semble pertinent je peux bien sûr assumer ce rôle, j'ai l'habitude... et je suis aussi capable de suivre des ordres au besoin, sauf à ce qu'ils soient totalement déraisonnables, bwhahahah !
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyLun 14 Sep - 19:07
*Intervention pnj*

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Xywk

Le nain répondit donc à la capitaine d’orc qu’il écouta patiemment, de l’air de la réflexion.

« Vous n’avez pas tort… Et votre drake est en effet un sérieux atout. » Concéda le nain de bonne grâce avant de glisser calmement, il désigna alors de la main une tente, celle de ravitaillement du camp. « Je vous propose donc soit de vous en tenir à ce que vous proposez avec votre drake, soit vous oubliez l’idée de la lumière. J’ai crû comprendre que le commandant Ikhyldien avait transporté tout un lot de lentilles enchantées et de potions permettant de voir dans le noir. C’est à vous tous de voir, mais si ça vous intéresse, l’intendant du camp acceptera sans mal de vous en accorder... » Après tout une expédition de cette envergure ne manquait sans doute pas de matériel si nécessaire. Puis, il reprit avec sérieux.

« De toute façon, que vous utilisiez ces potions et lentilles ou de la lumière, je suppose en effet que des créatures se sentant assez en confiance pour vous attaquer malgré le drake, ne sont pas forcément du genre discrètes... » Puis de conclure avant de prendre congé, sauf si on avait encore besoin de lui.

« Pour le chef, je vous laisse décider s’il y en a besoin d’un ou non, vous n’êtes en effet pas de jeunes recrues du service militaire Akkatonien à qui on doit apprendre les bases du corps militaire, enfin pas tous. » Cela et sans doute ne se sentait-il pas capable de leur imposer un chef, ce qui serait une idée discutable dans un groupe aussi hétérogène.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyMer 16 Sep - 16:51
*Intervention mj*

La discussion s’acheva donc et le groupe put donc prendre quelques décisions. Il n’y aurait pas de chef précis au groupe et si la lumière serait employée, elle serait tamisée pour être moins gênante pour le drake, sauf si Gozara maintenait le fait d'aller à l'avant garde avec son wyrm.

Le groupe put ensuite se consacrer à diverses occupations, obtenir quelques ressources dans la tente de ravitaillement et se reposer. Un repos qui durera de longues heures...

Quand ils se réveilleront, le camp sera aussi actif qu’à son habitude, quoique un peu plus calme. Signe que tout le monde ne dormait pas forcément au même moment, mais surtout que des sentinelles restaient réveillées pour surveiller les alentours, après tout ils restaient hostiles.

Et une fois l'heure de départ arrivée, en dehors de quelques préparatifs de dernière minute, l’escouade n’avait donc plus qu’à avancer vers la galerie qu’ils devraient explorer. La marche pour la rejoindre à elle seule prendrait une bonne demi heure, que ce soit car il fallait rester prudent, mais aussi car il valait aussi mieux regarder où ils marchaient.

Après tout même si le sol était à peu près praticable, on était jamais dans un tel environnement, à l’abri d’un gouffre surprise, d’un sol soudainement irrégulier ou d’un creux qui pouvait faire trébucher.

Puis, arriva la fameuse galerie qu’ils devaient explorer, qui s’ouvrit soudainement devant eux. Ce à l'endroit sans doute où l’équipe partit en reconnaissance avait fait demi tour.

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] 4e33ed43e22a21bd795021bd7f484a2b

Il y faisait sombre, mais de ce que pouvait voir l’équipe, grâce à la faible lumière qui venait d’une formation de cristaux lointaine, l’ensemble était assez large et s’étendait loin devant eux.

Du point de vue des civilisations des profondeurs, ce devait être l’équivalent d’un territoire sauvage, tout juste les aventuriers pouvaient entendre ici le bruit de l’eau qui coule, sans doute d’un fleuve souterrain des environs et quelques sons légèrement inquiétants qui devaient témoigner qu’il devait y avoir quelques formes de vies en ces lieux.

Même si rien de vivant à portée de vue, seulement les stalactites menaçantes au plafond et le sol praticable, mais assez irrégulier.

Quoiqu’il en soit le début de l’avancée se ferait sans problème, dans cette ambiance presque oppressante par son manque de bruit, après tout à la surface, en pleine nature, le silence n’était pas aussi extrême, ou fort rarement, jusqu’à ce que le groupe tombe sur une vision intéressante…

Un renforcement dans la galerie, qui abritait une sorte de petite forêt de champignons géants, dans le sens qu’ils étaient aussi grands qu’une petite maison.

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] 54ca00350ebd0ca5df4340bd2466e931

Peut-être serait-il intéressant de s’en approcher pour observer cela ? Prendre des notes ? Vérifier si c’était dangereux ou non, en restant prudent. Après tout peut-être ces champignons avaient-ils des propriétés malsaines ? Et l’absence de vent dans les alentours pour répandre leur spore largement, éviterait au moins de risquer de respirer ces derniers.

Une question se posait néanmoins, s’il y avait des formes de vies végétales de ce genre, peut-être y avait-il dans les environs des animaux ou êtres pensants s’en nourrissants ? Et des animaux qui eux-mêmes se nourrissaient de ces derniers ? Des prédateurs…

Une raison de plus de prendre quelques notes, même si en soit c'était aussi un obstacle très évitable.

Quoiqu’il en soit, qui s’approcherait, constaterait que des insectes semblaient actifs autour de ces champignons, dont certaines lumineux comme des lucioles, faisant de cette petite forêt, un havre de vie dans cette galerie de roche stérile.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyVen 18 Sep - 19:38
*Intervention pnj*

Au moment où le groupe finit par tomber sur la première découverte au cours de ce début d’exploration, l’érudite Ikhyldienne décida de se manifester, avec un certain enthousiasme.

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Exty

« Le sentez vous, seigneur Valandir ? Une certaine magie semble se dégager de ces champignons. Je pense que les alchimistes seraient intéressés par le fait que nous prélevions quelques échantillons… Cela ne prendra que quelques instants. » Visiblement elle était plutôt enthousiaste à cette idée. Elle finit même par murmurer pour elle-même, pensive.

« Je me demande bien ce que nous découvrirons d'autre... » Sans doute devait-elle être de ceux qui étaient là surtout pour la « science » en quelque sorte, pour ne pas dire qu’elle l’était certainement. Après tout que ce soit à Ikhyld, ou Akkaton, voir ailleurs, les érudits et scientifiques de toutes sortes pouvaient porter un certain intérêt à tout cela.

Et puis, en effet l’alchimie avait besoin d’ingrédients...

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Yoqw

« Je ferais attention si nous nous en approchons, si j’étais un prédateur affamé, je m’installerai non loin de ce genre de havre de vie qui attirerait les proies désireuses de se restaurer. » Finit alors par ajouter la thérianthrope Akkatonienne qui les accompagnait, s’exprimant pour la première fois et visiblement prudente. D'ailleurs, elle humait aussi l’air à recherches d’odeurs et indices olfactifs divers. « Ils n’émettent en tout cas pas l’odeur de la toxicité et n’ont pas de couleur vive… En général, les plantes ou animaux vénéneux le signalent d’une façon ou d’une autre. » Et il est vrai, qu’on faisait rarement plante plus ternes que ces champignons aux chapeaux marrons, noir, ou bleu foncé...

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Y2f0

« Allons, nous sommes dix, nous avons en notre compagnie un ami fort imposant tout en écailles, crocs et griffes et au pire nous savons nous défendre. Restons prudents, mais si j’étais un animal affamé, je n’irais pas me frotter à nous… » Ajouta alors l’Akkatonien humain du groupe, qui semblait pour sa part plutôt confiant, même si pas pour sa part très intéressé par cela. Il devait être d’avis que ce n’était pas la partie la plus « passionnante » de ce genre d’expédition que de trifouiller la flore locale...

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] 4cpw

Timidement d’ailleurs, le soldat d’Ikhyld finit lui aussi par se manifester.

« Cela me rappelle un endroit similaire dans un bois voisin à côté de mon village natal, on appelait ça « la clairière aux fées », je… Enfin, je n’ai pas l’impression que c’est aussi bienveillant. Nous devrions peut-être continuer ? J’ai un mauvais pressentiment. Enfin, si vous n’avez rien contre seigneur. » Sembla t-il demander à Valandir. Il était certainement conscient que ce dernier n’était pas le chef de l’expédition, mais comme c’était un noble Ikhyldien et lui un roturier d’Ikhyld, évidemment sa soumission allait à ce dernier.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyMar 22 Sep - 2:08
Valandir utilisa la nuit à bon escient, d’une part en effectuant certains rituels nécromantiques qui nécessitaient une longue préparation, et d’autre part en se reposant. Cette expédition au sein d’un territoire inconnu, aussi palpitant soit elle, n’était guère exempte de danger et, pour y faire face, le nécromant se devait d’être en pleine possession de ses capacités. Le lendemain, à l’heure convenue, les membres de l’expédition se réunir afin de se rendre dans la galerie qu’ils étaient chargés d’explorer. Celle-ci se trouvait à environ une demi-heure de marche en raison du relief tourmenté de l’Outre-monde, ce qui obligeait les explorateurs à avancer lentement et prudemment. En effet, au moindre faux-pas ou excès de confiance, on était susceptible de trébucher ou de basculer au fin fond d’un précipice. Enfin, après avoir arpenté ce chemin tortueux, ils parvinrent à la galerie.

L’endroit baignait dans une semi-pénombre, faiblement éclairée par la lueur tenue de cristaux phosphorescents. Une fois que ses yeux se furent accommodés à la faible luminosité qui régnait, l’elfe lunaire distingua un vaste lieu hérissé de stalactites. On pouvait également entendre le mugissement d’un fleuve souterrain et des sons provenant de l’étrange faune qu’abritait l'outre-monde. En dépit de cette atmosphère oppressante, le nécromant opalescent conserva un calme imperturbable, se contentant d’observer ce paysage troglodyte d’un œil intrigué.

Le groupe continua sa progression dans les tréfonds rupestres avant de stopper net devant une mystérieuse découverte. Face à eux, se profilaient la forme de ce qui ressemblait à s’y méprendre à des champignons géants. Plusieurs membres du groupe prirent alors la parole afin de donner leur opinion sur la marche à suivre. Valait-il mieux explorer davantage ou au contraire demeurer à distance prudente de cette flore inhabituelle ? Après un bref instant de silence, Valandir prit à son tour la parole et s’adressa à ceux qui avaient émis des remarques.

- En effet, je pense qu’il serait intéressant de pouvoir prélever des échantillons de ces gigantesques champignons et d’en apprendre davantage à leur sujet. Après tout, ils abritent peut-être une puissante forme de magie ou sont susceptibles d’intéresser des alchimistes et des érudits.


Puis l’elfe se tourna en direction du soldat Ikhyldien qui avait formulé quelques réserves et semblait craindre une menace.

- Toutefois, malgré l’importance de cette expédition et notre souhait de percer les mystères de ce monde englouti, j’estime que nous devons faire preuve de prudence. Aussi avant d’aller plus loin, je suggère d’en apprendre plus sur le passé de cet endroit à l'aide d'un sort afin de découvrir si c’est un lieu bénéfique ou au contraire maléfique.


Après avoir terminé sa phrase, Valandir commença à réciter l’incantation de son sortilège destiné à lire le passé d’un endroit.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyMer 23 Sep - 11:12
*Intervention mj*

Que donne la vision du passé du nécromancien ? Rien de très inquiétant, Valandir entrevoit que cette forêt de champignons est peuplée de vie à l'ordinaire, il constate d'ailleurs les petites formes de vies qui le peuplent habituellement dans sa vision. Il entrevoit même quelques créatures mordant dans ces champignons, sans jamais vraiment les consommer entièrement. Des champignons qui semblent dotés de propriétés régénératives étonnantes, car mettant seulement quelques jours pour remplacer tout bout manquant...

En ont-ils d'autres ? En tout cas ils ont l'air vaguement comestibles, peut-être en étant préparés, mais surtout dotés d'une propriété qui intéresserait n'importe quel alchimiste pour le coup. Du moins, ce c'est que donna comme aperçu, le sort lancé par le nécromant, qui cibla plusieurs moments parmi tant d'autres, du passé de ce lieu...

Le groupe d’aventurier, s’approchera donc de la petite forêt de champignons souterraine, se demandant sans doute ce que tout cela pourrait apporter. Quoiqu’il en soit, on pouvait se dire que ce genre de phénomène naturel ne devait pas forcément être rare dans les profondeurs, que mangeaient après tous les êtres vivant dans l’outremonde ou les différentes civilisations qui y sont établies ? Y avait-il d’ailleurs des sortes de complexes agricoles, de forêts immenses de plantes étranges ? Peut-être en verraient-ils en s’enfonçant davantage sur terre, au fur et à mesure qu’ils le feraient du moins…

Et ils purent donc s’approcher de ces champignons géants, sans aucun évènement notable, ceux qui le voudraient pourraient alors s’amuser à observer ou prélever des échantillons, notamment l’érudite. Puis, au bout d’un temps, les habitants de la surface, finirent par remarquer quelque chose.

Tout d’abord, il y avait en effet une foule d’insecte, allant de tout petits à certains aussi gros qu’un poing dans les environs, mais rien de dangereux. Quelques petites créatures aux aspects reptiliens ou chitineux qui rôdaient entre les grands champignons. Et… En regardant le plafond.

Une petite colonie d’araignées géantes un peu plus loin, qu'ils n'avaient pas pu voir auparavant, qui les ignorait royalement. Araignées géantes dans le sens qu’elles devaient faire la taille variant de celle d’un gros, à celle d’un agneau.

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Fkz4

Ces créatures étaient connus à la surface, comme les Kissbrims, d’énormes araignées guère dangereuses pour les bipèdes, sauf si elles étaient attaquées. Qui vivaient en colonie et pouvaient migrer. Ainsi, ils y en avaient aussi dans l’outremonde. Leur venin était connu comme une neurotoxine assez puissante, très appréciée de certains Duchéens du Sud… En paralysant les nerfs, rien qui n’était mortel immédiatement, mais ceux mordus par ces créatures trouvaient l’expérience très désagréable.

C’était aussi une créature pouvant être élevée et domestiquée et celles-ci ne semblaient vraiment pas farouches, elles ignoraient les bipèdes qui se trouvaient dans les environs, au lieu de se préparer à se défendre et les surveiller… Est-ce que c’était des Kissbrims sauvages ou un troupeau ?

La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] 73rd

Puis, en regardant plus en détail, Lilyneska grâce à ses sens affûtés, verrait qu’une créature était cachée à proximités et les observait. Une sorte d’être insectoïde vaguement bipède, habillé de quelques colifichets, ayant en main une sorte de bâton qui ressemblait plus à un outil d’auto défense qu’à une vraie arme.

Il était difficile pour Lilyneska de déduire quoique ce soit de l’attitude d’une telle créature, mais ell ne donnait pas l’impression en tout cas d’être un guerrier en embuscade, caché derrière l’un des « arbres » singuliers de cette petite forêt souterraine.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyVen 25 Sep - 22:15
La discussion avait enfin pris fin! Pas que Lilyneska en était soulagée, mais elle avait une certaine impatience à débuter. Elle n’avait pas vraiment pris place à la conversation, n’ayant pas réellement d’opinion. Lumière ou ténèbres? Elle voyait naturellement bien dans les deux alors ce n’était pas un souci pour elle, mais elle était d’accord pour que le drake reste en milieu confortable pour lui. Chef ou pas de chef? Peu importe, tant que la tâche ne lui revenait pas.

Le groupe eut droit à un moment pour finaliser les préparatifs. Pendant que le campement était calme, l’hybride en profita pour se trouver un carnet magique pour rédiger le rapport d’exploration et pour mettre des ravitaillements ainsi que le matériel requis dans son sac enchanté. Une fois fait et après s’être assurée qu’elle n’avait rien oublié, ce fut le moment de la sieste de quelques heures…

Le groupe fut officiellement lancé et il traversa de longs tunnels jusqu’à atteindre la partie encore inexplorée. Elle en avait profité pour revêtir son armure de cuir, juste au cas où. Leur première découverte eut la forme de champignons et pas n’importe lesquels! Ils étaient gigantesques comme des maisons! L’idée qu’ils aient causé une atmosphère empoisonnée lui vint en tête. Néanmoins, le sort lancé par Valandir permit d’éclaircir la situation : il n’y avait pas de poison et les créatures s’en servaient comme repas.

Le groupe d’aventuriers s’approcha de la petite forêt fongique. C’est alors que Lily prélevait un bout de champignons, elle s’était évidemment gantée pour le faire, qu’elle ressentit une présence autre que celle des araignées, des insectes et des reptiles. Une créature était cachée à proximité des grosses araignées. Elle ressemblait à un homme-insecte et avait un bâton dans ses pattes. À première vue, elle ne semblait pas hostile, mais elle les observait. « Nous sommes observés. » Prononça la jeune femme tout bas. Elle l’avait désignée d’un signe de la tête. Personnellement, elle comptait garder un œil sur elle, mais elle ne comptait pas s’en approcher.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyDim 4 Oct - 21:48

La jeune hybride possédait des objet qui visiblement allais permettre une communication directe avec la base, ce qui en soit permettait, en cas de doute sur la marche à suivre, de prendre la décision adéquat. De plus la jeune fille proposait avec son sac visiblement doté d'une magie bien pratique, de prendre tout le matériel sans mal. Éores nota se détails dans un coin de sa tête décidant d'en faire par à sont invocateur à son retour. Après tout un tel outil pourrait s'avérer utile. Gozara quand à elle soulevés un soucis qui allais entré en conflit avec les propre besoin de notre belle esprit de la lumière. Celleci sans être incapable d'être dans la pénombre souffrais tout de même d'un manque de capacités et un certain mal-être. Elle qui avait passé la plupart de sa vie baigné dans la lumière dors et déjà dans l'outre monde sa capacité à resté sereines était en chute libre mais devoir se passer de cette lumière pour une expédition qui nécessitait beaucoup de précaution et d'attention.

La belle n'avais pas toute les informations sur le monde et la potion dont avait parlé le nain suscitait son intérêt elle allait sans aucun doute voir pour s'en procurer une avant sont départ pour les sous terrain afin d'apaiser au moin sa conscience d'avoir l'impression d'y voir comme si il faisait jour. Rien de bien plus particulier n'avais besoin d'être assuré pour le moment et de ce fait le petit groupe se sépare de nouveau pour aller se restaurer se reposer afin d'être prêt pour le "lendemain". L'esprit de son côté n'envisageait pas de dormir car ce n'était physiologiquement pas indispensable pour elle. Ce temps d'attente allais devoir être occupé et quoi de mieux que d'en savoir plus sur les lieux actuelle. Les rapports qui leurs avait été fournis apportait de nombreuse informations sans compter d'autres qui était à sa disposition si elle souhaitait savoir ce qu'il en était du monde d'en bas. Pour comblé le temps restant, la méditation était un bon procédé qui allais sans doute lui permettre de se recentrer sur sa magie et sans doute calmé un peut ses pré-angoisse du as la sombreure des lieux.

La petite compagnie décolla donc pour sa mission une fois chacun bien réveillée et gonflé à bloc pour partir exploré les lieux. Dans tout les cas Éores avait pris plusieurs potion pour voir comme en plain jour et en avait consomer une assez tôt pour dors et déjà s'ahbituer au changement de luminosité. La troupe partie et repidement la troupe se trouvait dans un lieux particulier qui n'avais pas manqué d'intriguer les érudit. Pour sa part Éores se contentait toujours de resté en retrait. Elle préférai observé la situation avec calme et sérénité. Après tout nous étions en terre inconnue et venue en paix. Le fait que Lily remarque quelqu'un signifiait plusieurs chose mais les informations qu'il fallait qu'on garde en tête était que dans tout les cas nos intentions de devais être pacifiste. Soit c'était le Bergé des gros mouton répugnant perché au plafond soit un autochtone qui nous avait repéré et dans tout les cas il ne fallait pas faire de vague et surveillé les agissements de cet personne. La belle esprit restait au côté de la jeune hybride lui faisant signe de tête suite à son informations puis restait vigilante sur l'ensemble des mouvement qui s'affairaient autour d'elle.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyLun 5 Oct - 18:43
*Intervention mj*

Deux des explorateurs choisirent donc de rester passifs, ce qui donna le temps certainement à l’insectoïde de réfléchir à quoi faire. Rester en retrait et observer encore, fuir pour éviter ces créatures étranges qui venaient peut-être déranger le gardien d’un troupeau qu’elle était possiblement ?

La créature insectoïde décida de s’approcher plutôt que de tenter de s’enfuir discrètement. Sans doute avait-elle compris qu’ils l’avaient aperçus ? Ou bien, se savait-elle assez peu discrète... Au pire elle avait des ailes, pas eux ?

En tout cas, elle s’approcha prudemment et calmement des habitants de la surface qui devaient êtres des créatures bien étranges pour elle. Et elle semblait d’ailleurs à cran, comme prêt à bondir en arrière et s’envoler si elle constatait tout danger provenant des explorateurs.

Mais si aucun acte agressif n’était formulé envers elle, elle s’arrêterait environ à une dizaine de mètre, puis sortirait une sorte de collier doté d’un cristal qu’elle mit à son cou. Ce avant de dire d’une voix qui n’en était pas une, mais une sorte d’assemblage de crissement arrangés de telle manière qu’ils produisaient des mots.

« Que faîtes vous, ici ? Vous ressemblez à des chtoniens, mais en moins livides et plus grands. » Visiblement la créature les comparait à des êtres qu’elle connaissant, visiblement les chtoniens ces cousins des nains. En effet, si on extrapolait énormément, même une orc avait plus de similarité avec un chtonien, que cette sorte d’insecte géant bipède… Quoiqu’il en soit la dite créature qui regarda la troupe, puis le drake de Gozara finit par ajouter d’un crissement prudent et chantonnant. Ce tout en désignant de sa patte les arachnoïdes non loin.

« Êtes vous des guerriers ? Je n’en suis pas un, et je n’ai rien à offrir si vous êtes là pour piller. Leur soie et œufs ne sont pas matures. » Visiblement la créature n’était donc guère étrangère avec le concept de se faire prendre des biens par la force, témoignant d’un certain degré de civilisation, au minimum primitif.

Et sa méfiance actuelle semblait aussi dire qu’elle n’était pas la figure de l’autochtone ou sauvage bienveillant qui penserait que le « civilisé » venant l’importuner était forcément porteur de bienfait. Plutôt quelqu'un qui se méfiait de ces visiteurs impromptus...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] EmptyMar 13 Oct - 10:34
Le groupe s'était donc finalement entendu sur la marche à suivre, puis reposé et mis en route. Gozara trouvait pour sa part que tout cela manquait un peu de clarté, mais si l'ensemble convenait au groupe, au fond, c'était le plus important ! C'était un autre avantage de pouvoir ainsi se détacher de sa compagnie : le fardeau du commandement n'avait plus à reposer sur ses épaules, toutes imposantes que soient ces dernières ! L'important était ici le résultat, et le groupe lui semblait assez bien constitué et équilibré pour fonctionner tout seul. Quoiqu'il en soit, ils se mirent donc en route le lendemain, avançant avec une certaine prudence mais, pour ce qui était de la guerrière Orc en tous cas, sans vraiment d'inquiétude non plus. Après tout, elle avait emporté avec elle l'un des plus formidables, si pas le plus formidable, prédateur souterrain qu'elle connaisse, et avait donc assez peu de craintes de rencontrer une menace de taille, surtout aussi proche, au final, de la surface.

Elle n'intervint pas lorsqu'il fut question de décider de s'approcher ou non des champignons géants, n'ayant pas vraiment d'avis sur la question... d'elle-même, elle aurait sans doute cédé à la curiosité – après tout, ils étaient là pour explorer – mais pas de façon assez marqué pour faire débat, et de toute façon ce fut bel et bien l'angle choisi par le reste de la troupe. Ils arrivèrent donc prêt des mystérieux végétaux, qui ne semblaient guère dangereux mais qui se révélèrent bientôt attirer une certaine vie, avec ce qui semblaient bien être des agriculteurs ou des bergers ainsi que leurs troupeaux... le tout dans des tons franchement insectoïdes ! C'était en soit plutôt surprenant, mais après tout il était bien connu que des peuples de toutes sortes vivaient généralement dans les profondeurs, aussi la surprise était-elle à moduler.

Gozara aurait aimé se porter au devant de l'étranger pour l'aborder – en partie car cela permettait toujours de mieux contrôler la conversation, et en partie car avancer le premier en se montrant amical était toujours une bonne approche – mais, entre les atermoiement de ses compagnons, elle n'en eut finalement étrangement pas le temps, et ce fut l'inconnu qui se présenta le premier au devant d'eux, non sans une certaine méfiance, laquelle semblait compréhensible quand on se mettait à sa place de simple pâtre voyant approcher une compagnie armée, comprenant notamment un grand monstre. Du moins il ne semblait pas hostile et avait appris une langue compréhensible, ce qui était déjà plus que ce qu'offraient les insectoïdes dont elle avait entendu parler à la surface. Composant avec les cartes qui lui étaient données, Gozara s'avança d'un pas quand il eut fini de parler, paumes ouvertes, montrant à la fois qu'elle ne tenait pas d'arme et qu'elle faisait « pattes blanches », si l'expression pouvait avoir du sens ici comme à la surface.

Vous n'avez rien à craindre. Nous sommes bien des guerriers, mais pas des pillards ou des conquérants. Nous sommes simplement en mission d'exploration des environs.

La guerrière ne voyait guère l'intérêt de mentir, et dissimuler ses intentions était de toute façon assez peu dans sa nature. Sans compter que, de ce qu'elle comprenait de leur mission, nouer des contacts positifs était un plus, et la franchise lui semblait essentielle si on voulait qu'il reste positif sur la durée.

Nous sommes au service de puissances de la surface, qui comptent établir une cité dans la région, pour commercer avec les peuples locaux, notamment... peut être le votre sera-t-il intéressé, qui sait ? En tous cas, nous sommes là pour repérer d'éventuels dangers locaux, pas pour créer de nouveaux problèmes en nous livrant au pillage, bwahahah ! D'ailleurs, peut-être pourriez-vous nous dire s'il y a des menaces ou des sites propices à l'installation, dans les environs ?

Il n'était pas certain du tout que la créature serait inclinée à les aider, mais on ne perdait rien à demander ! En bonne enfant d'Eïrn et citoyenne des Duchés, Gozara avait en tous cas accordé peu d'importance à sa race, se concentrant plutôt sur l'aide potentielle qu'il pouvait apporter.
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La quête de l'Outre-Monde [Groupe 1 - Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La quête de l'Outre-Monde [Groupe 2 - Intrigue]
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 1)
» Le voile apparaît [Intrigue : 1er groupe]
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: