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Orzian, engrenages et arcanes
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Anghstor Draenor Elander
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 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Anghstor Draenor Elander Anghstor Draenor Elander EmptyMer 2 Mai - 8:45

Anghstor Draenor Elander : Escrimeur

Anghstor Draenor Elander 2a66Anghstor Draenor Elander Bscp
Identité


Nationalité : Akkatonien
Race : Humain
Nom : Anghstor Draenor
Prénom : Elander
Surnom : Le tranchant impérial
Sexe : Masculin
Date de naissance : 15 Junon 1965 de l'age d'acier
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Akkaton
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Akkaton
Rang social : Noblesse Akkatonienne
Métier/Position dans la société : Soldat Prétoris
Titre : Légèrement connu dans l'empire d'Akkaton


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Epée bâtarde en acier : Ragnell : Le pommeau a une forme d'anneau d'acier creux. Quand au manche, il est revêtu de minuscules écailles de raie, qui en reflétant la lumières lui donnent une teintes verdâtre et faisant en sorte que même si la paume devient moite, il ne glissera pas. La garde, est formée de deux quillons perpendiculaires au corps de l'épée et lui donnant la forme d'une croix. Pour finir, la lame aussi tranchante que celle d’un rasoir  mesure quatre-vingts huit centimètre de long pour quatre centimètres de large. Trop longue pour être attachée à la ceinture, Elander la porte suspendue dans son dos rangée dans un fourreau.

-Amélioration artisanale (combinable avec les enchantements) :
Quelle quel soit, l'arme est retravaillée pour pouvoir provoquer plus de dégâts quand on frappe avec. Par exemple en rendant la lame encore bien plus aiguisée dans le cas d'une épée.

-Trempage à l'altagane (Akkaton) :
Utilisable seulement pour les armes métalliques. Des pépites d'altaganes sont fondues avec le métal de l'arme, lui donnant une dureté exceptionnelle et une résistance physique impressionnante.


Pistolet de duel (Akkaton) :
Un pistolet à poudre 1 coup qui prend 7 secondes à recharger. Ce pistolet conçu pour les duels est sans doute le plus précis des pistolets et aussi celui faisant le plus de dégâts. Il possède le taux de pénétration d'un fusil, et peut se manier à une main. Une balle bien placée de cette arme peut aisément faire sauter le crâne d'un orcs. Elander le porte dans un holster de torse, qui place larme sous son bras gauche, il peut ainsi être dégainé assez rapidement et être porté assez discrètement.

Spoiler:


Armure légère de cuir renforcée : Elle est composée de cuir souple pour ne pas limiter les mouvements, une ceinture, et deux brassards. La ceinture est constituée d'un porte-fioles et une sacoche assortis très utiles pour ranger toute sorte d'objets. La partie de l’armure recouvrant leu buste est renforcée par une cote de mailles très fines toujours dans l’optique de conserver une certaine liberté de mouvement tout en conférant une certaine résistance. Pour finir le torse est recouvert de plaques de cuire mobiles. Une belle création offerte par amis Skal, à la fois agréable à porter, facile à retirer grâce à des sangle sur placées sur le devant et offrant une protection respectable pour une armure légère.


Spoiler:


Autres équipements

Ensemble de voyageur : Il est composé d'une chemise blanche qu'Elander porte en dessous de son armure, d'un pantalon brun en toile et d'une paire de bottes en cuir noir.

Cape :
Une cape dotée d'une capuche faîte de cuir, peut éventuellement arrêter un coup de poignard.

Chevalière commune :

Une chevalière en métal en forme de tête de lion porté à l'index de la main gauche.

Spoiler:


Prothèse de cœur :
Une prothèse remplace le cœur, celle-ci est bien plus résistante que ce dernier et a juste besoin de l'énergie corporelle pour fonctionner. Elle ne peut pas subir d'arrêt brusque du type crise cardiaque et sera plus difficile à percer qu'un cœur organique.

-Coagulateur militaire : Un système complexe est placé dans le cœur artificiel, ce système contient un réservoir utilisable 10 fois avant d'être rechargé qui lorsqu'une baisse du sang est constatée dans le corps, libère une dose d'un produit médical qui augmente grandement la capacité du sang à coaguler. Permettant ainsi de survivre à des hémorragies bien plus importantes que la normale, de moins perdre de sang à causes de nombreuses blessures ou bien que les plaies se cicatrisent plus vite.

-Filtre à toxines : Un système de filtre à toxine est installé dans le cœur artificiel de manière à ce que celui-ci purge toutes toxines dans le sang lorsqu'il pompe. Ce système permet ainsi de grandement se protéger de tout venin ou toxine ayant besoin de passer le sang pour faire effet. Sauf si cette toxine ou poison est administré en très forte quantité, le système de filtre dans ce cas pourrait être surchargé.



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Inexistant

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Prodige
La perception : Maitre
Le charisme : Champion
Technologie : Champion

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Maitre
Vivacité : Virtuose
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé  
Vitalité : Champion
Beauté : Adepte    
Discrétion : Confirmé

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Légende
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Prodige
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Le teint pâle, Elander n'est ni grand ni petit. Il mesure environ un peu moins mètre quatre-vingts et pèse environ quatre-vingts dix kilogrammes. Un peu trop? Rassurez-vous ce n'est pas du gras. Le corps d'Elander est le fruit de l'entrainement rigoureux et quotidien. Son corps est recouvert d'anciennes cicatrices. Des yeux particulièrement observateurs pourront par exemple déceler de vieilles marques de fouet sur son dos, sur ses bras, ses jambes et autour du cou, d'étranges marques de morsures et sur le reste de son corps d'anciennes blessures provoquées par des armes blanches ou des pointes de flèches. La plus visible reste cependant l'affreuse balafre qui lui traverse le visage en diagonale depuis la tempe droite jusqu'à la mâchoire. Bien qu'il ne soit pas très âgé pour les représentants de son espèce, son visage est sillonné de rides d'expressions. De plus ses yeux noir et son regard glacial, presque pénétrant lui donne une expression très violente et peu engageante. Par commodité ou par sens de l’estetisme, il s’attache généralement ses cheveux noirs de manière négligée pour former une queue de cheval.
La démarche d'Elander est très fluide. Ses mouvements sont amples et d'une extrême précision et peut-importe le terrain dans lequel il évolue il semble très à l'aise. Mais c’est dans son maniement de l’épée bâtarde qu'il est le plus à l'aise et ce n’est qu’une fois son arme dégainée qu'il démontre le plus d'habilité, certain le décrirait plus en train de danser que de se battre, une danse bien macabre pour ses adversaires cela dit.

Description mentale :

Solitaire, apathique, cynique, et menaçant. Voilà la description que ferait quelqu'un ayant brièvement croisé Elander. Elander n'aime pas recevoir d'ordres et, est de par sa nature, un solitaire et un marginal, pouvant très vite se déchainer impitoyablement ce qui le rend très dangereux quand il est provoqué. Il n'aime pas véritablement tuer ou blesser les autres, mais peut se montrer particulièrement impitoyable envers les gens qui lui barrent la route. Il est difficile de lui faire baisser sa garde, toujours sur le qui-vive, il est méticuleux, ne laisse rien au hasard. En dehors de ça et si vous voyager avec lui et que vous arrivé à le supporter assez longtemps et pour peu qu'il vous fasse confiance (ce qui n'est pas chose aisé), Elander peut se montrer très protecteur et d'une extrême loyauté envers ses amis et compagnons et si vous arrivez à discuter ouvertement, sa vivacité d'esprit et son intellect en surprendront plus d'un. C'est en réalité un idéaliste brisé, usé par le temps et trop souvent confronté à la vraie nature de la réalité. Il a sa propre vision de ce qui est bien ou mal et se révèle très froid envers ceux qu'il considère comme mauvais.

Convictions :

Elander est en accord avec la plus part des principes d’Akkaton. Il a pourtant des difficultés avec la politique expansionniste de l’empire, à ses yeux, aucune raison n’est valable pour déclencher une guerre. Ce ne sont que de vastes boucheries à l’échelle continentale dont l’apparat se compose de viols, meurtres, injustices et barbaries. Y greffer des valeurs comme l’honneur ou la liberté n’est qu’hypocrisie ou simple stupidité.
Selon lui, la technologie est un moyen de mettre tout le monde sur un pied d’égalité. Il n’est plus nécessaire de naitre avec un don pour la magie pour se débrouiller, à présent avec les bons outils et les connaissances adéquates n’importe qui peut se démarquer.
Concernant les autres races d’Orzian, Elander a évidemment quelques préjugés mais en tant que bon citoyen de l’empire multiculturel, il sait bien qu’une paire d’ailes, ou d’oreilles pointues ne sont pas suffisantes pour juger un individu.
Les autres nations ne l’intéressent pas particulièrement même si il a tendance à tendre l’oreille lorsqu’un voyageur apporte des nouvelles du monde, ne serait-ce que pour se tenir au courant.


Passé de votre personnage :


Histoire :

La journée du droit des êtres, pendant une journée chaque citoyen d’Akkaton, est invité à passer un certain temps avec un membre d’un peuple autre que le sien. C’est en ce jour, de la 1965e année de l’âge d’acier qu’est né Elander. Ses parents, c’étaient rencontrés il y a quelques années, lors de leur année de service militaire et ne s’étaient plus quitté depuis. Son père humain servait dans l’infanterie lourde, en première ligne. Il excellait dans le maniement de l’épée à deux mains. C’était un homme dévoué à l’empire. Son engagement dans l’armée venait de son désir de libérer les populations étrangères en leur permettant de vivre sous les lois impériales d’Akkaton, lois qui selon lui sont beaucoup plus justes que celle en places dans les autres provinces. Ceux qui résistent ne méritent pas cette liberté. Sa mère, Ada, une humaine également, travaillait comme médecin, à ses yeux chaque vie était précieuse, qu’elle soit celle d’un ennemi ou d’un allier. La paix durait, Oltaïr, le père d’Elander devait se tenir en forme malgré le manque de missions importantes et s’entrainaient donc régulièrement dans une salle qu’il avait aménagé chez lui. Séances auxquelles Elander commença à participer très tôt. Dès le jour où il fut capable de brandir une épée en bois, Oltaïr lui apprit les bases du combat à l’épée. Il ne manquait de rien, que ce soit au niveau affectif ou matériel. Elander eu une enfance paisible en comparaison de certain de ses camarades, mais ses préoccupations étaient très différentes de celles de ces amis. Pour lui, chaque partie d’onigokko (jeu durant lequel l’un des joueurs est désigné comme le démon et doit marquer les autres joueurs en les touchant, le but étant pour ses autres joueurs de ne pas se faire marquer) était le moment où il pouvait mettre à profit son entrainement et tester les différents mouvements que son père lui avait inculqués.

A ses 18ans, Elander s’acquitta du service militaire. Dès la première semaine, il fit la rencontre d’un certain Alric Domitille. Alric était un jeune humain du même âge qu’Elander. Moins robuste serte (ce qui était le cas pour la plus part de ses camarades étant donné l’entrainement que suivait Elander depuis des années), mais déjà doté d’un sens stratégique très développé et d’une capacité d’analyse d’une finesse qui ne manqua pas d’intriguer Elander. Plus les jours passaient, plus les deux jeunes hommes sortaient du lot, la maitrise du combat à l’épée d’Elander et l’intelligence d’Alric impressionnait leurs instructeurs. Elander enviait la vivacité d’esprit d’Alric qui quant à lui, jalousait la fine-lame qu’était Elander. C’est lors de leurs rares moments de libertés passés dans une taverne située en périphérie du camp d’entrainement que les jeunes hommes apprirent à se connaitre et devinrent ami. L’ambition d’Alric d’intégrer les hautes sphères de l’armée séduisirent Elander et ils firent le choix d’intégrer l’armée impériale ensemble.
Le tempérament méfiant d’Elander était atténué par la popularité et le charisme naturel d’Alric très apprécié alors les compétences d’épéiste d’Elander et son fort caractère éloignaient les recrues récalcitrantes. Le duo se complétait parfaitement, en s’entrainant régulièrement ensemble ils comblèrent réciproquement leurs lacunes et terminèrent leurs études militaires. Grâce à ses connaissances théoriques Alric fut nommé premier  de la promotion, quand à Elander, son manque de discipline présageant un risque d’insubordination lui valus la quinzième place ce qui restait tout à fait honorable. Les deux hommes étaient à présent soldats. Elander rentra chez lui afin de fêter comme il se doit l’évènement

Un nouveau train de vie s’installa, faisant des allé retours entre la caserne et sa maison, les missions se succédaient et se ressemblaient. La vie de soldat était bien différente de celle que notre jeune homme avait imaginée. Un jour il se vit envoyer en mission, une mission spéciale puisque Alric était à sa tête. Les ordres étaient de s’assurer qu’une zone dans le désert était assez sûre afin commencer les travaux d’une nouvelle voie ferrée et dans le cas où elle ne l’était pas, de la sécuriser. Seulement il y eu un pépin, et un gros. La zone en question était à cheval sur le territoire d’une manticore qui après deux bonnes heures de patrouilles leur tendit une embuscade dans un ravin. La bête d’une rapidité prodigieuse, décima la moitié du groupe en quelques secondes. Les survivants ainsi que nos deux amis se regroupèrent pour une contre-attaque. Ils arrivèrent à trancher la queue de scorpion de la bête, mais pensant à la vie de ses hommes Alric ordonna la retraite. Elander refusa formellement car certains soldats étaient encore vivants mais incapable de se déplacer. Le jeune sergent suivit par les survivants encore en état prit la fuite en laissant Elander combattre la bête. Evidemment notre combattant n’était pas de taille contre le monstre qui se débarrassa de lui d’un coup de griffe qui déchira lui déchira le visage. Grièvement blessé Elander s’effondra sur le sol avant de perdre connaissance. Il se réveilla des heures plus tard chez un marchand nain du nom de Skalf Mordin. Le nain à la barbe rousse tressée s’était rendu sur les lieux après avoir entendu les rugissements d’une bête dans l’espoir d’aider ses compatriotes mais était arrivé trop tard. Après s’être aperçu qu’Elander était encore en vie il l’avait ramené chez lui et lui avait prodigué les premiers soins. Une chance que parmi son inventaire se trouvait des cataplasmes puissants parce que lui n’y connaissait pas grand-chose en médecine.

Elander décida alors de prendre la bête en chasse pour venger ses camarades morts au combat mais également parce que pour lui sa mission n’était pas terminée. Le nain essaya bien sûr de l’en dissuader et lui conseilla de se reposer mais il comprit rapidement qu’Elander ne l’écouterait pas. Il décida alors de lui fournir tout ce qui pourrait augmenter ne serait-ce que sensiblement ses chances de réussite. Skalf  confia donc à Elander une épée batarde qu’il avait forgé lui-même du temps où il possédait encore une forge ainsi que quelques potions de soin mineur et lui indiqua la direction pour retourner sur les lieux de l’attaque. Arrivé sur place Elander pista la bête jusqu’à son antre, comme l’ont lui avait enseigné à l’école militaire, puis il attendit qu’il fasse nuit pour être certain de prendre le monstre par surprise. Le premier coup ne lui permit pas de tuer la manticore mais grièvement et ralentie par son copieux repas, il était bien plus simple de la combattre. Aux termes d’une lutte acharnée, Elander réussit enfin à décapiter le monstre. Le vainqueur exténué s’écroula contre le corps inerte du vaincu et attendit le lendemain pour rentrer à la caserne en transportant avec lui la tête du monstre comme preuve de son exploit.

Elander s’attendait à se faire sévèrement réprimander pour insubordination mais ce n'est qu'après une semaine qu'un soldat se présenta à lui pour l'amener jusqu’à son capitaine. Le vieil orc ne lui fit pas de remontrance, et ne lui reprocha son insubordination que très brièvement et remit à Elander une lettre portant le caché de la famille Draenor en lui expliquant que l'assemblée du peuple s'était penchée sur ce qui s'était passé lors de sa dernière mission et avait décidé qu'à partir d’aujourd’hui il ferait partie d'une des famille royale, ainsi un parrain lui serait prochainement attribué. Mais que la prochaine fois qu’il remettra en cause les ordres de son supérieur direct les évènements n’iraient pas autant en sa faveur. Elander cru entendre une pointe de jalousie et de désapprobation dans la voix de son supérieur mais ne le releva pas. Cela ne manqua pas d'étonner le jeune soldat, ce genre d'honneur était extrêmement rare et n'était réservé qu'aux membres les plus méritants de l'empire. Il ne pouvait selon lui mériter un tel honneur juste pour avoir abattue une manticore, d'autant plus qu'il avait désobéis à un ordre direct. Elander alla retourna chez celui à qui il devait la vie afin de lui rendre l’équipement qu’il lui avait offert et le remercier mais celui-ci lui demanda de garder l’épée prétextant qu’elle servirait beaucoup plus à Elander plutôt qu’accrochée à un mur dans son magasin.

Quelques années passèrent sans qu’Elander ne revoie Alric lorsqu’un jour, après être revenu d’une escarmouche avec une tribu orc voisine il fut une nouvelle fois convoqué par ses supérieur. Ceux-ci lui proposèrent un marché qui aujourd’hui encore le travail. Elander se verrait offert une place au sein de l’unité d’élite de l’armée impériale, l’unité prétoris si il acceptait de traquer et de ramener à la cité d'Airain son amis d’enfance Alric afin qu’il y soit jugé pour haute trahison.
Avec les informations qu’on lui avait données en tête, Elander parti à la recherche du traitre. Il finit par le rattraper à la limite du territoire Akkatonnien, dans une chaine montagneuse servant de frontière naturelle entre l’empire et les duchés du sud. Malheureusement pour lui, Alric s’attendait à ce qu’on le poursuive et attendait son poursuivant bien disposé à s’en débarrasser rapidement. Sans crier gare, il pressa la détente de son arme sans aucune hésitation. Elander eu à peine le temps d'entendre le coup partir. La balle lui traversa les cottes et lui perfora le cœur. Du moins c’est que lui apprirent les médecins à son réveil. Pour lui permettre de survivre on avait due lui greffer une prothèse de cœur. Les chances de retrouver Alric rapidement étaient maintenant plus que minces mais Elander ne pouvait pas abandonner. Plus que son ordre de mission et sa place chez les prétoris c’était son incompréhension qui l’avait poussé à pourchasser Alric et rien n’avait changé. Il devait se diriger vers la direction les duchés si il voulait en apprendre plus.


Liens :

Ada Anghstor (mère, en vie) :  
Race : Humain
Age 58ans
Nationnalité : Akkatonien
La mère d’Elander, un médecin toujours en service. Elle a inculqué à Elander des valeurs comme le respect des autres et lui a transmis son envie de venir en aide aux personnes dans le besoin.

Oltaïr Anghstor ( père, en vie) :  
Race : Humain
Age : 63 ans
Nationnalité : Akkatonien
Le père d’Elander, soldat de profession à la retraite aujourd’hui. Il a appris à Elander tout ce qu’il sait aujourd’hui, c’est lui qui lui a transmis sa passion du combat et c’est probablement en parti pour lui ressembler qu’Elander s’est engagé dans l’armée.

Skalf Morgrim:  
Race : Nain
Age : 66 ans
Nationalité : Akkatonien
Elander le rencontre après que son unité se soit faite décimé par une manticore. Il s’agit d’un ancien forgeron aillant perdu sa forge après un raid de mercenaires commandité par un duc récalcitrant cherchant à envahir son voisin. Très vite ils ont développé une relation d’amitié et le jeune homme l’écoute avec attention. Il faut dire que le nain a une idée très tranchée sur le monde qui l’entoure et cela a énormément déteint sur le jeune soldat qu’Elander était à cette époque. Peu à peu son carnet de contact s’agrandissant, il a réussi à ouvrir son propre commerce et travaille aujourd’hui dans ce qui est sa forge près du centre de la cité d’Airain. Les conseils avisés du nain ont souvent aidé le jeune homme à prendre une décision dans les moments difficiles. Non sans être fier de sa réussite, le vieux Skalf se sent redevable en cet empire qui lui a permis de vivre aussi bien de sa passion qu’est l’art de la forge.

Alric Domitille:
Race : Humain
Age : 35 ans
Nationalité : Akkatonien
Ami d’enfance d’Elander, ils se rencontrent lors de leur année de service militaire. C’est cette même année qu’ils devinrent amis et décidèrent de s’engager dans l’armée. Alric ayant une certaine aisance dans les domaines de la stratégie de guerre son ascension se fait plus rapidement que celle d’Elander et la dernière fois qu’Elander le rencontre il est sergent. Pour des raisons qui demeurent obscures, Alric aurait trahit Akkaton et commandité des attentats dans la cité d'Airain tuant de nombreux civiles. Elander a pour mission de le retrouver et de le ramener dans sa province natale pour qu’il y soit jugé.



Qui êtes-vous ?


Petite présentation de votre personne :
Sexe : Masculin, Age : 24ans, Race : Humain, Capacité d’écriture et de syntaxe : Inapte
Rythme rp et particularités :
Aucune particularité, je pense pouvoir répondre de façon hebdomadaire au minimum.
Comment avez-vous découvert le forum :
Google est mon ami ^^.
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez-vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez-vous prévu quelque chose ou êtes-vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?


Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
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MessageSujet: Re: Anghstor Draenor Elander Anghstor Draenor Elander EmptyJeu 3 Mai - 1:38
CONNAISSANCES
Ses Alliés

MORGRIM
SKALF
Mentor

Skalf Morgrim rencontre Elander après que son unité se soit faite décimé par une manticore. Il s’agit d’un ancien forgeron aillant perdu sa forge après un raid de mercenaires commandité par un duc récalcitrant cherchant à envahir son voisin. Très vite ils ont développé une relation d’amitié et le jeune homme l’écoute avec attention. Il faut dire que le nain a une idée très tranchée sur le monde qui l’entoure et cela a énormément déteint sur le jeune soldat qu’Elander était à cette époque. Peu à peu son carnet de contact s’agrandissant, il a réussi à ouvrir son propre commerce et travaille aujourd’hui dans ce qui est sa forge près du centre de la cité d’Airain. Les conseils avisés du nain ont souvent aidé le jeune homme à prendre une décision dans les moments difficiles. Non sans être fier de sa réussite, le vieux Skalf se sent redevable en cet empire qui lui a permis de vivre aussi bien de sa passion qu’est l’art de la forge.


Nom
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///





CONNAISSANCES
Neutre

Ludwig Illuminès
Aton
Supérieur hiérarchique

Aton Ludwig Illuminès est un haut juge qu'Elander rencontra pour la première fois à l'ambassade akkatonienne de la cité de Vinché. Cette rencontre devait permettre à Elander de réunir les informations dont il avait besoin pour traquer Alric. Il lui conseilla de parler avec la duchesse de Vinché et lui appris que la bombe utilisée lors de l'attentat était de facture magique. Selon lui la duchesse serait capable d'aiguiller Elander dans la traque du traitre. Il fut le premier à déceler les doutes qui tourmentaient Elander


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///





CONNAISSANCES
Ses Ennemis

Domitille
Alric
Ancien ami-Terroriste

Alric Domitille est l'ami d’enfance d’Elander, ils se rencontrent lors de leur année de service militaire. C’est cette même année qu’ils devinrent amis et décidèrent de s’engager dans l’armée. Alric ayant une certaine aisance dans les domaines de la stratégie de guerre son ascension se fait plus rapidement que celle d’Elander et la dernière fois qu’Elander le rencontre il est sergent. Pour des raisons qui demeurent obscures, Alric aurait trahit Akkaton et commandité des attentats dans la cité d'Airain tuant de nombreux civiles. Elander a pour mission de le retrouver et de le ramener dans sa province natale pour qu’il y soit jugé.


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


Invité
Anonymous
Invité
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MessageSujet: Re: Anghstor Draenor Elander Anghstor Draenor Elander EmptyJeu 3 Mai - 1:39

Talents




Armes de taille


Nom du talent: Arme de maitrise
Domaine concerné: Arme de taille - Epée Bâtarde - Légende
Description du talent et de ses effets: Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise.

-Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
-Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 96 à 99, mais 94 et 95 reste des échecs.
-Maître : Votre réussite critique avec ce type d'armes est plus puissante.
-Expert : Votre taux de réussite critique en attaquant avec ce type d'armes augmente de +5.



Nom du talent
: Combat codifié
Domaine concerné: Arme de taille - Légende
Description du talent et de ses effets: En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre.

-Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque.
-Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque.
-Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire.
-Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.



Intelligence


Nom du talent: Anticipation
Domaine concerné: Intelligence - Prodige
Description du talent et de ses effets: En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.

-Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
-Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.

-Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
-Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.



Vivacité


Nom du talent: Outrepasseur de défense
Domaine concerné: Vivacité - Virtuose
Description du talent et de ses effets: Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense se votre adversaire.

-Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
-Adepte : Le malus est de 10.
-Maître : Le malus est de 15.

-Expert :  Le malus est de 20

Nom du talent:  Frappes rapides
Domaine concerné: Vivacité - Virtuose
Description du talent et de ses effets: Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.

Expert : Vous pouvez attaquer deux fois dans le même tour, mais la deuxième attaque subira un malus de 50 pourcent.


Agilité


Nom du talent: Acrobatie de combat
Domaine concerné: Agilité - Maitre
Description du talent et de ses effets: Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.

-Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps

-Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver à la prochaine attaque.
-Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive de 5.
-Expert : Un réussite critique en esquive vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque cotnre l'ennemi que vous avez esquivé.


Unique


Nom du talent unique: Parade de projectiles
Domaine concerné : Art de la défense (Prodige) et Vivacité (Virtuose)
Description du talent et de ses effets: Elander a développé des réflexes prodigieux, est doué pour se protéger et est familié avec le type d'arme qu'il manie. Elander peut à présent dévier les projectiles tels que les balles, les flèches et les armes de lancé.

-Novice (Maitre+Maitre) : Vous êtes capable de parer les tirs avec votre arme de prédilection en étant soumit au même malus que pour l'esquive d'une attaque à distance (nécessite le talent arme de maitrise).
-Semi-Adepte (Maitre + Prodige) : Réduction de 10 du malus pour parer des tirs.
-Adepte (Prodige + Prodige): Le malus est réduit de 20
-Semi-Maitre(Prodige + Virtuose) : Le malus est réduit de 25

-Maitre (Vituose + Virtuose): Le malus est réduit de 35
-Semi Expert (Virtuose + Légende) : Elander est à même de dévier le projectile dans une direction de votre choix
-Expert (Légende + Légende): Elander est capable d'attraper à main nue une arme de lancé ou une flèche en vole si elle passe à votre porté.


(c) Cruelly pour Never Utopia.

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MessageSujet: Re: Anghstor Draenor Elander Anghstor Draenor Elander EmptyJeu 3 Mai - 1:40

Equipement utilisé activement

Epée bâtarde en acier : Ragnell

Description :

Le pommeau a une forme d'anneau d'acier creux. Quand au manche, il est revêtu de minuscules écailles de raie, qui en reflétant la lumières lui donnent une teintes verdâtre et faisant en sorte que même si la paume devient moite, il ne glissera pas. La garde, est formée de deux quillons perpendiculaires au corps de l'épée et lui donnant la forme d'une croix. Pour finir, la lame aussi tranchante que celle d’un rasoir  mesure quatre-vingts huit centimètre de long pour quatre centimètres de large. Trop longue pour être attachée à la ceinture, Elander la porte suspendue dans son dos rangée dans un fourreau.


Améliorations/Enchantements :

-Amélioration artisanale (combinable avec les enchantements) :
Quelle quel soit, l'arme est retravaillée pour pouvoir provoquer plus de dégâts quand on frappe avec. Par exemple en rendant la lame encore bien plus aiguisée dans le cas d'une épée.

-Trempage à l'altagane (Akkaton) :
Utilisable seulement pour les armes métalliques. Des pépites d'altaganes sont fondues avec le métal de l'arme, lui donnant une dureté exceptionnelle et une résistance physique impressionnante.

Aperçu:



Pistolet de duel :

Description:

Un pistolet à poudre 1 coup qui prend 7 secondes à recharger. Ce pistolet conçu pour les duels est sans doute le plus précis des pistolets et aussi celui faisant le plus de dégâts. Il possède le taux de pénétration d'un fusil, et peut se manier à une main. Une balle bien placée de cette arme peut aisément faire sauter le crâne d'un orcs. Elander le porte dans un holster de torse, qui place larme sous son bras gauche, il peut ainsi être dégainé assez rapidement et être porté assez discrètement

Améliorations/Enchantements:

Aucun.
Aperçu:


Armure légère de cuir renforcée :

Description

Elle est composée de cuir souple pour ne pas limiter les mouvements, une ceinture, et deux brassards. La ceinture est constituée d'un porte-fioles et une sacoche assortis très utiles pour ranger toute sorte d'objets. La partie de l’armure recouvrant leu buste est renforcée par une cote de mailles très fines toujours dans l’optique de conserver une certaine liberté de mouvement tout en conférant une certaine résistance. Pour finir le torse est recouvert de plaques de cuire mobiles. Une belle création offerte par amis Skal, à la fois agréable à porter, facile à retirer grâce à des sangle sur placées sur le devant et offrant une protection respectable pour une armure légère.

Amélioration/Enchantement:


Aucun.

Aperçu:


Vêtement/Accessoires

Ensemble de voyageur :
Il est composé d'une chemise blanche qu'Elander porte en dessous de son armure, d'un pantalon brun en toile et d'une paire de bottes en cuir noir.

Cape de cuir :
Une cape dotée d'une capuche faîte de cuir, peut éventuellement arrêter un coup de poignard.

Chevalière commune :

Une chevalière en métal en forme de tête de lion porté à l'index de la main gauche.
Aperçu:













Equipement en réserve


Vous pouvez insérer librement ici les objets que vous mettez réserve. (Si vous désirez mettre une distinction de catégorie, vous pouvez faire faire comme avec l'équipement actif en usant du code se trouvant plus haut.)

Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.


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MessageSujet: Re: Anghstor Draenor Elander Anghstor Draenor Elander EmptyJeu 3 Mai - 1:40


Rps en cours



Rps terminés/abandonnés

Listez ici par ordre chronologique les rps que vous avez terminés/abandonnés avec votre personnage.


  • La Traitrise doit être chatiée (pv Anton Ludwig Illumines)

    • Un prétoris ayant besoin de renseignements pour traquer un territoriste s'étant réfugié dans les Duchés va à la rencontre d'un haut juge l'attendant dans l’ambassade Akkatonienne de Vinche. L'un comme l'autre espèrent bien que cet entretien débouchera sur une arrestation prompt et efficace du fugitic traqué par l'agent de l'empire.
    • Terminé (6 Avril de l'An 2000)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)





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