Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) EmptyLun 30 Avr - 21:56

Anghstor Draenor Elander : Escrimeur

Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) 2a66Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) Bscp
Identité


Nationalité : Akkatonien
Race : Humain
Nom : Anghstor Draenor
Prénom : Elander
Surnom : Le tranchant impérial
Sexe : Masculin
Date de naissance : 15 Junon 1965 de l'age d'acier
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Akkaton
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Akkaton
Rang social : Noblesse Akkatonienne
Métier/Position dans la société : Soldat Prétoris
Titre : Légèrement connu dans l'empire d'Akkaton


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Epée bâtarde en acier : Ragnell : Le pommeau a une forme d'anneau d'acier creux. Quand au manche, il est revêtu de minuscules écailles de raie, qui en reflétant la lumières lui donnent une teintes verdâtre et faisant en sorte que même si la paume devient moite, il ne glissera pas. La garde, est formée de deux quillons perpendiculaires au corps de l'épée et lui donnant la forme d'une croix. Pour finir, la lame aussi tranchante que celle d’un rasoir  mesure quatre-vingts huit centimètre de long pour quatre centimètres de large. Trop longue pour être attachée à la ceinture, Elander la porte suspendue dans son dos rangée dans un fourreau.

-Amélioration artisanale (combinable avec les enchantements) :
Quelle quel soit, l'arme est retravaillée pour pouvoir provoquer plus de dégâts quand on frappe avec. Par exemple en rendant la lame encore bien plus aiguisée dans le cas d'une épée.

-Trempage à l'altagane (Akkaton) :
Utilisable seulement pour les armes métalliques. Des pépites d'altaganes sont fondues avec le métal de l'arme, lui donnant une dureté exceptionnelle et une résistance physique impressionnante.


Pistolet de duel (Akkaton) :
Un pistolet à poudre 1 coup qui prend 7 secondes à recharger. Ce pistolet conçu pour les duels est sans doute le plus précis des pistolets et aussi celui faisant le plus de dégâts. Il possède le taux de pénétration d'un fusil, et peut se manier à une main. Une balle bien placée de cette arme peut aisément faire sauter le crâne d'un orcs. Elander le porte dans un holster de torse, qui place larme sous son bras gauche, il peut ainsi être dégainé assez rapidement et être porté assez discrètement.

Spoiler:


Armure légère de cuir renforcée : Elle est composée de cuir souple pour ne pas limiter les mouvements, une ceinture, et deux brassards. La ceinture est constituée d'un porte-fioles et une sacoche assortis très utiles pour ranger toute sorte d'objets. La partie de l’armure recouvrant leu buste est renforcée par une cote de mailles très fines toujours dans l’optique de conserver une certaine liberté de mouvement tout en conférant une certaine résistance. Pour finir le torse est recouvert de plaques de cuire mobiles. Une belle création offerte par amis Skal, à la fois agréable à porter, facile à retirer grâce à des sangle sur placées sur le devant et offrant une protection respectable pour une armure légère.


Spoiler:


Autres équipements

Ensemble de voyageur : Il est composé d'une chemise blanche qu'Elander porte en dessous de son armure, d'un pantalon brun en toile et d'une paire de bottes en cuir noir.

Cape :
Une cape dotée d'une capuche faîte de cuir, peut éventuellement arrêter un coup de poignard.

Chevalière commune :

Une chevalière en métal en forme de tête de lion porté à l'index de la main gauche.

Spoiler:


Prothèse de cœur :
Une prothèse remplace le cœur, celle-ci est bien plus résistante que ce dernier et a juste besoin de l'énergie corporelle pour fonctionner. Elle ne peut pas subir d'arrêt brusque du type crise cardiaque et sera plus difficile à percer qu'un cœur organique.

-Coagulateur militaire : Un système complexe est placé dans le cœur artificiel, ce système contient un réservoir utilisable 10 fois avant d'être rechargé qui lorsqu'une baisse du sang est constatée dans le corps, libère une dose d'un produit médical qui augmente grandement la capacité du sang à coaguler. Permettant ainsi de survivre à des hémorragies bien plus importantes que la normale, de moins perdre de sang à causes de nombreuses blessures ou bien que les plaies se cicatrisent plus vite.

-Filtre à toxines : Un système de filtre à toxine est installé dans le cœur artificiel de manière à ce que celui-ci purge toutes toxines dans le sang lorsqu'il pompe. Ce système permet ainsi de grandement se protéger de tout venin ou toxine ayant besoin de passer le sang pour faire effet. Sauf si cette toxine ou poison est administré en très forte quantité, le système de filtre dans ce cas pourrait être surchargé.



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Inexistant

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Prodige
La perception : Maitre
Le charisme : Champion
Technologie : Champion

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Maitre
Vivacité : Virtuose
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé  
Vitalité : Champion
Beauté : Adepte    
Discrétion : Confirmé

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Légende
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Prodige
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Le teint pâle, Elander n'est ni grand ni petit. Il mesure environ un peu moins mètre quatre-vingts et pèse environ quatre-vingts dix kilogrammes. Un peu trop? Rassurez-vous ce n'est pas du gras. Le corps d'Elander est le fruit de l'entrainement rigoureux et quotidien. Son corps est recouvert d'anciennes cicatrices. Des yeux particulièrement observateurs pourront par exemple déceler de vieilles marques de fouet sur son dos, sur ses bras, ses jambes et autour du cou, d'étranges marques de morsures et sur le reste de son corps d'anciennes blessures provoquées par des armes blanches ou des pointes de flèches. La plus visible reste cependant l'affreuse balafre qui lui traverse le visage en diagonale depuis la tempe droite jusqu'à la mâchoire. Bien qu'il ne soit pas très âgé pour les représentants de son espèce, son visage est sillonné de rides d'expressions. De plus ses yeux noir et son regard glacial, presque pénétrant lui donne une expression très violente et peu engageante. Par commodité ou par sens de l’estetisme, il s’attache généralement ses cheveux noirs de manière négligée pour former une queue de cheval.
La démarche d'Elander est très fluide. Ses mouvements sont amples et d'une extrême précision et peut-importe le terrain dans lequel il évolue il semble très à l'aise. Mais c’est dans son maniement de l’épée bâtarde qu'il est le plus à l'aise et ce n’est qu’une fois son arme dégainée qu'il démontre le plus d'habilité, certain le décrirait plus en train de danser que de se battre, une danse bien macabre pour ses adversaires cela dit.

Description mentale :

Solitaire, apathique, cynique, et menaçant. Voilà la description que ferait quelqu'un ayant brièvement croisé Elander. Elander n'aime pas recevoir d'ordres et, est de par sa nature, un solitaire et un marginal, pouvant très vite se déchainer impitoyablement ce qui le rend très dangereux quand il est provoqué. Il n'aime pas véritablement tuer ou blesser les autres, mais peut se montrer particulièrement impitoyable envers les gens qui lui barrent la route. Il est difficile de lui faire baisser sa garde, toujours sur le qui-vive, il est méticuleux, ne laisse rien au hasard. En dehors de ça et si vous voyager avec lui et que vous arrivé à le supporter assez longtemps et pour peu qu'il vous fasse confiance (ce qui n'est pas chose aisé), Elander peut se montrer très protecteur et d'une extrême loyauté envers ses amis et compagnons et si vous arrivez à discuter ouvertement, sa vivacité d'esprit et son intellect en surprendront plus d'un. C'est en réalité un idéaliste brisé, usé par le temps et trop souvent confronté à la vraie nature de la réalité. Il a sa propre vision de ce qui est bien ou mal et se révèle très froid envers ceux qu'il considère comme mauvais.

Convictions :

Elander est en accord avec la plus part des principes d’Akkaton. Il a pourtant des difficultés avec la politique expansionniste de l’empire, à ses yeux, aucune raison n’est valable pour déclencher une guerre. Ce ne sont que de vastes boucheries à l’échelle continentale dont l’apparat se compose de viols, meurtres, injustices et barbaries. Y greffer des valeurs comme l’honneur ou la liberté n’est qu’hypocrisie ou simple stupidité.
Selon lui, la technologie est un moyen de mettre tout le monde sur un pied d’égalité. Il n’est plus nécessaire de naitre avec un don pour la magie pour se débrouiller, à présent avec les bons outils et les connaissances adéquates n’importe qui peut se démarquer.
Concernant les autres races d’Orzian, Elander a évidemment quelques préjugés mais en tant que bon citoyen de l’empire multiculturel, il sait bien qu’une paire d’ailes, ou d’oreilles pointues ne sont pas suffisantes pour juger un individu.
Les autres nations ne l’intéressent pas particulièrement même si il a tendance à tendre l’oreille lorsqu’un voyageur apporte des nouvelles du monde, ne serait-ce que pour se tenir au courant.


Passé de votre personnage :


Histoire :

La journée du droit des êtres, pendant une journée chaque citoyen d’Akkaton, est invité à passer un certain temps avec un membre d’un peuple autre que le sien. C’est en ce jour, de la 1965e année de l’âge d’acier qu’est né Elander. Ses parents, c’étaient rencontrés il y a quelques années, lors de leur année de service militaire et ne s’étaient plus quitté depuis. Son père humain servait dans l’infanterie lourde, en première ligne. Il excellait dans le maniement de l’épée à deux mains. C’était un homme dévoué à l’empire. Son engagement dans l’armée venait de son désir de libérer les populations étrangères en leur permettant de vivre sous les lois impériales d’Akkaton, lois qui selon lui sont beaucoup plus justes que celle en places dans les autres provinces. Ceux qui résistent ne méritent pas cette liberté. Sa mère, Ada, une humaine également, travaillait comme médecin, à ses yeux chaque vie était précieuse, qu’elle soit celle d’un ennemi ou d’un allier. La paix durait, Oltaïr, le père d’Elander devait se tenir en forme malgré le manque de missions importantes et s’entrainaient donc régulièrement dans une salle qu’il avait aménagé chez lui. Séances auxquelles Elander commença à participer très tôt. Dès le jour où il fut capable de brandir une épée en bois, Oltaïr lui apprit les bases du combat à l’épée. Il ne manquait de rien, que ce soit au niveau affectif ou matériel. Elander eu une enfance paisible en comparaison de certain de ses camarades, mais ses préoccupations étaient très différentes de celles de ces amis. Pour lui, chaque partie d’onigokko (jeu durant lequel l’un des joueurs est désigné comme le démon et doit marquer les autres joueurs en les touchant, le but étant pour ses autres joueurs de ne pas se faire marquer) était le moment où il pouvait mettre à profit son entrainement et tester les différents mouvements que son père lui avait inculqués.

A ses 18ans, Elander s’acquitta du service militaire. Dès la première semaine, il fit la rencontre d’un certain Alric Domitille. Alric était un jeune humain du même âge qu’Elander. Moins robuste serte (ce qui était le cas pour la plus part de ses camarades étant donné l’entrainement que suivait Elander depuis des années), mais déjà doté d’un sens stratégique très développé et d’une capacité d’analyse d’une finesse qui ne manqua pas d’intriguer Elander. Plus les jours passaient, plus les deux jeunes hommes sortaient du lot, la maitrise du combat à l’épée d’Elander et l’intelligence d’Alric impressionnait leurs instructeurs. Elander enviait la vivacité d’esprit d’Alric qui quant à lui, jalousait la fine-lame qu’était Elander. C’est lors de leurs rares moments de libertés passés dans une taverne située en périphérie du camp d’entrainement que les jeunes hommes apprirent à se connaitre et devinrent ami. L’ambition d’Alric d’intégrer les hautes sphères de l’armée séduisirent Elander et ils firent le choix d’intégrer l’armée impériale ensemble.
Le tempérament méfiant d’Elander était atténué par la popularité et le charisme naturel d’Alric très apprécié alors les compétences d’épéiste d’Elander et son fort caractère éloignaient les recrues récalcitrantes. Le duo se complétait parfaitement, en s’entrainant régulièrement ensemble ils comblèrent réciproquement leurs lacunes et terminèrent leurs études militaires. Grâce à ses connaissances théoriques Alric fut nommé premier  de la promotion, quand à Elander, son manque de discipline présageant un risque d’insubordination lui valus la quinzième place ce qui restait tout à fait honorable. Les deux hommes étaient à présent soldats. Elander rentra chez lui afin de fêter comme il se doit l’évènement

Un nouveau train de vie s’installa, faisant des allé retours entre la caserne et sa maison, les missions se succédaient et se ressemblaient. La vie de soldat était bien différente de celle que notre jeune homme avait imaginée. Un jour il se vit envoyer en mission, une mission spéciale puisque Alric était à sa tête. Les ordres étaient de s’assurer qu’une zone dans le désert était assez sûre afin commencer les travaux d’une nouvelle voie ferrée et dans le cas où elle ne l’était pas, de la sécuriser. Seulement il y eu un pépin, et un gros. La zone en question était à cheval sur le territoire d’une manticore qui après deux bonnes heures de patrouilles leur tendit une embuscade dans un ravin. La bête d’une rapidité prodigieuse, décima la moitié du groupe en quelques secondes. Les survivants ainsi que nos deux amis se regroupèrent pour une contre-attaque. Ils arrivèrent à trancher la queue de scorpion de la bête, mais pensant à la vie de ses hommes Alric ordonna la retraite. Elander refusa formellement car certains soldats étaient encore vivants mais incapable de se déplacer. Le jeune sergent suivit par les survivants encore en état prit la fuite en laissant Elander combattre la bête. Evidemment notre combattant n’était pas de taille contre le monstre qui se débarrassa de lui d’un coup de griffe qui déchira lui déchira le visage. Grièvement blessé Elander s’effondra sur le sol avant de perdre connaissance. Il se réveilla des heures plus tard chez un marchand nain du nom de Skalf Mordin. Le nain à la barbe rousse tressée s’était rendu sur les lieux après avoir entendu les rugissements d’une bête dans l’espoir d’aider ses compatriotes mais était arrivé trop tard. Après s’être aperçu qu’Elander était encore en vie il l’avait ramené chez lui et lui avait prodigué les premiers soins. Une chance que parmi son inventaire se trouvait des cataplasmes puissants parce que lui n’y connaissait pas grand-chose en médecine.

Elander décida alors de prendre la bête en chasse pour venger ses camarades morts au combat mais également parce que pour lui sa mission n’était pas terminée. Le nain essaya bien sûr de l’en dissuader et lui conseilla de se reposer mais il comprit rapidement qu’Elander ne l’écouterait pas. Il décida alors de lui fournir tout ce qui pourrait augmenter ne serait-ce que sensiblement ses chances de réussite. Skalf  confia donc à Elander une épée batarde qu’il avait forgé lui-même du temps où il possédait encore une forge ainsi que quelques potions de soin mineur et lui indiqua la direction pour retourner sur les lieux de l’attaque. Arrivé sur place Elander pista la bête jusqu’à son antre, comme l’ont lui avait enseigné à l’école militaire, puis il attendit qu’il fasse nuit pour être certain de prendre le monstre par surprise. Le premier coup ne lui permit pas de tuer la manticore mais grièvement et ralentie par son copieux repas, il était bien plus simple de la combattre. Aux termes d’une lutte acharnée, Elander réussit enfin à décapiter le monstre. Le vainqueur exténué s’écroula contre le corps inerte du vaincu et attendit le lendemain pour rentrer à la caserne en transportant avec lui la tête du monstre comme preuve de son exploit.

Elander s’attendait à se faire sévèrement réprimander pour insubordination mais ce n'est qu'après une semaine qu'un soldat se présenta à lui pour l'amener jusqu’à son capitaine. Le vieil orc ne lui fit pas de remontrance, et ne lui reprocha son insubordination que très brièvement et remit à Elander une lettre portant le caché de la famille Draenor en lui expliquant que l'assemblée du peuple s'était penchée sur ce qui s'était passé lors de sa dernière mission et avait décidé qu'à partir d’aujourd’hui il ferait partie d'une des famille royale, ainsi un parrain lui serait prochainement attribué. Mais que la prochaine fois qu’il remettra en cause les ordres de son supérieur direct les évènements n’iraient pas autant en sa faveur. Elander cru entendre une pointe de jalousie et de désapprobation dans la voix de son supérieur mais ne le releva pas. Cela ne manqua pas d'étonner le jeune soldat, ce genre d'honneur était extrêmement rare et n'était réservé qu'aux membres les plus méritants de l'empire. Il ne pouvait selon lui mériter un tel honneur juste pour avoir abattue une manticore, d'autant plus qu'il avait désobéis à un ordre direct. Elander alla retourna chez celui à qui il devait la vie afin de lui rendre l’équipement qu’il lui avait offert et le remercier mais celui-ci lui demanda de garder l’épée prétextant qu’elle servirait beaucoup plus à Elander plutôt qu’accrochée à un mur dans son magasin.

Quelques années passèrent sans qu’Elander ne revoie Alric lorsqu’un jour, après être revenu d’une escarmouche avec une tribu orc voisine il fut une nouvelle fois convoqué par ses supérieur. Ceux-ci lui proposèrent un marché qui aujourd’hui encore le travail. Elander se verrait offert une place au sein de l’unité d’élite de l’armée impériale, l’unité prétoris si il acceptait de traquer et de ramener à la cité d'Airain son amis d’enfance Alric afin qu’il y soit jugé pour haute trahison.
Avec les informations qu’on lui avait données en tête, Elander parti à la recherche du traitre. Il finit par le rattraper à la limite du territoire Akkatonnien, dans une chaine montagneuse servant de frontière naturelle entre l’empire et les duchés du sud. Malheureusement pour lui, Alric s’attendait à ce qu’on le poursuive et attendait son poursuivant bien disposé à s’en débarrasser rapidement. Sans crier gare, il pressa la détente de son arme sans aucune hésitation. Elander eu à peine le temps d'entendre le coup partir. La balle lui traversa les cottes et lui perfora le cœur. Du moins c’est que lui apprirent les médecins à son réveil. Pour lui permettre de survivre on avait due lui greffer une prothèse de cœur. Les chances de retrouver Alric rapidement étaient maintenant plus que minces mais Elander ne pouvait pas abandonner. Plus que son ordre de mission et sa place chez les prétoris c’était son incompréhension qui l’avait poussé à pourchasser Alric et rien n’avait changé. Il devait se diriger vers la direction les duchés si il voulait en apprendre plus.


Liens :

Ada Anghstor (mère, en vie) :  
Race : Humain
Age 58ans
Nationnalité : Akkatonien
La mère d’Elander, un médecin toujours en service. Elle a inculqué à Elander des valeurs comme le respect des autres et lui a transmis son envie de venir en aide aux personnes dans le besoin.

Oltaïr Anghstor ( père, en vie) :  
Race : Humain
Age : 63 ans
Nationnalité : Akkatonien
Le père d’Elander, soldat de profession à la retraite aujourd’hui. Il a appris à Elander tout ce qu’il sait aujourd’hui, c’est lui qui lui a transmis sa passion du combat et c’est probablement en parti pour lui ressembler qu’Elander s’est engagé dans l’armée.

Skalf Morgrim:  
Race : Nain
Age : 66 ans
Nationalité : Akkatonien
Elander le rencontre après que son unité se soit faite décimé par une manticore. Il s’agit d’un ancien forgeron aillant perdu sa forge après un raid de mercenaires commandité par un duc récalcitrant cherchant à envahir son voisin. Très vite ils ont développé une relation d’amitié et le jeune homme l’écoute avec attention. Il faut dire que le nain a une idée très tranchée sur le monde qui l’entoure et cela a énormément déteint sur le jeune soldat qu’Elander était à cette époque. Peu à peu son carnet de contact s’agrandissant, il a réussi à ouvrir son propre commerce et travaille aujourd’hui dans ce qui est sa forge près du centre de la cité d’Airain. Les conseils avisés du nain ont souvent aidé le jeune homme à prendre une décision dans les moments difficiles. Non sans être fier de sa réussite, le vieux Skalf se sent redevable en cet empire qui lui a permis de vivre aussi bien de sa passion qu’est l’art de la forge.

Alric Domitille:
Race : Humain
Age : 35 ans
Nationalité : Akkatonien
Ami d’enfance d’Elander, ils se rencontrent lors de leur année de service militaire. C’est cette même année qu’ils devinrent amis et décidèrent de s’engager dans l’armée. Alric ayant une certaine aisance dans les domaines de la stratégie de guerre son ascension se fait plus rapidement que celle d’Elander et la dernière fois qu’Elander le rencontre il est sergent. Pour des raisons qui demeurent obscures, Alric aurait trahit Akkaton et commandité des attentats dans la cité d'Airain tuant de nombreux civiles. Elander a pour mission de le retrouver et de le ramener dans sa province natale pour qu’il y soit jugé.



Qui êtes-vous ?


Petite présentation de votre personne :
Sexe : Masculin, Age : 24ans, Race : Humain, Capacité d’écriture et de syntaxe : Inapte
Rythme rp et particularités :
Aucune particularité, je pense pouvoir répondre de façon hebdomadaire au minimum.
Comment avez-vous découvert le forum :
Google est mon ami ^^.
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez-vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez-vous prévu quelque chose ou êtes-vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) EmptyMar 1 Mai - 10:46
Bonjour Elander, comme convenu je vais aller m'occuper de ta fiche Wink .

Identité :

Nom : Rajoute Draenor, ça se met en plus de ton nom de famille naturel.

Métier : Met « Soldat du prétoris », ce sera plus clair ainsi Wink .

Titre : Monte à légèrement connu.

Rang social : Même si ce n'est pas vraiment une noblesse au sens traditionnel du terme car n'ayant pas vraiment de privilèges autres que politiques dû à leurs mérites, car non héréditaire, mais aussi car non considérée comme faisant d'eux des êtres supérieurs, ton personnage est membre par son rang de Draenor de la « Noblesse Akkatonienne. »

Equipement :

Armes armures :


Sache que normalement tu as le droit à une arme supplémentaire par ici si tu le désires Wink . Ce qui peut être pratique par exemple si tu te fais désarmer en combat.

Citation :
« -Amélioration de la qualité 3ème niveau (combinable avec des enchantements) :
La qualité de l'objet est énormément améliorée, celui-ci est beaucoup plus efficace dans l'utilité qu'est la sienne. »

Tu ne peux pas mettre cela sur une épée malheureusement, je t'invites à plutôt prendre une amélioration technologique spécifique aux armes de corps à corps comme par exemple l'alliage en altagane (mais ce n'est qu'un exemple).

Autres équipement :

Je t'invites à ajoute sa description à l'item « prothèse de coeur » Wink , cela fait un peu étrange sinon que ce soit le seul item de ton inventaire dépourvu de sa description XD .

Sinon, tu as le droit à un deuxième ensembles de vêtements si tu le désires et à deux items secondaires supplémentaires, par exemple technologiques si tu veux.

Caractéristiques :

Beauté : Monte à adepte, disons que ton personnage ne me fait vraiment pas l'impression d'être assez laid pour un inconnu en beauté, on parlerait quand même de quelqu'un d'extrêmement repoussant physiquement parlant.

Baisse ensuite le charisme à champion, ton personnage ne me fait pas vraiment l'effet de quelqu'un d'aussi charismatique qu'un orateur de métier, même s'il l'est évidemment.

Cela te feras 802 points en tout (je viens juste de le calculer, pas besoin de le marquer sur ta fiche), ce qui correspond à ce que pourrait avoir un personnage assez spécialisé comme le tiens Wink .

Qui êtes vous :

Bienvenu à toi sur le forum et ne t'inquiète pas pour l'écriture et la syntaxe, Orzian est disons une bonne amélioration de s'améliorer avec le temps et les efforts Wink .

Description de votre personnage :

Physique :


Citation :
« Rassurez-vous ce n'est pas du gras. Le corps d'Elander est le fruit de l'entrainement rigoureux et quotidien qu'il s'impose depuis maintenant près de cinq décennies.   »

Comment ton personnage peut s'entraîner depuis près de 50 ans alors qu'il n'en a que 35 ?

J'aime bien sinon, par contre relis un coup car tu as oubliés quelques morts par ci par là.

Mental :

Rien de spécial à y redire dans les faits Wink .

Convictions :

Rien de spécial à y redire non plus Wink .

Passé de votre personnage :

Liens :


Citation :
« Skalf Morgrim:  
Race : Nain
Age : 66 ans
Nationalité : Akkatonien
Elander le rencontre après que son unité se soit faite décimé par une manticore. Il s’agit d’un ancien forgeron aillant perdu sa forge après un raid de mercenaires commandité par un duc récalcitrant cherchant à envahir son voisin. Très vite ils ont développé une relation d’amitié et le jeune homme l’écoute avec attention. Il faut dire que le nain a une idée très tranchée sur le monde qui l’entoure et cela a énormément déteint sur le jeune soldat qu’Elander était à cette époque. Peu à peu son carnet de contact s’agrandissant, il a réussi à ouvrir son propre commerce et travaille aujourd’hui dans ce qui est sa forge près du centre de la cité d’Airain. Les conseils avisés du nain ont souvent aidé le jeune homme à prendre une décision dans les moments difficiles. Non sans être fier de sa réussite, le vieux Skalf se sent redevable en cet empire qui lui a permis de vivre aussi bien de sa passion qu’est l’art de la forge. »

Ce personnage est un ancien ressortisant des Duchés du Sud du coup ? Je demande comme tu parles du fait qu'il a perdu sa forge à cause de l'attaque d'un duc voulant envahir son voisin. Rien à éditer, je demande juste pour être sûr Wink .

Citation :
« Alric Domitille: 
Race : Humain
Age : 35 ans
Nationalité : Akkatonien
Ami d’enfance d’Elander, ils se rencontrent lors de leur année de service militaire. C’est cette même année qu’ils devinrent amis et décidèrent de s’engager dans l’armée. Alric ayant une certaine aisance dans les domaines de la stratégie de guerre son ascension se fait plus rapidement que celle d’Elander et la dernière fois qu’Elander le rencontre il est sergent. Pour des raisons qui demeurent obscures, Alric aurait trahit Akkaton et commandité des attentats dans la capitale impériale tuant de nombreux civiles. Elander a pour mission de le retrouver et de le ramener dans sa province natale pour qu’il y soit jugé. »

Remplace plutôt le terme de "capitale impériale" par "cité d'airain", disons que la vraie capitale impériale est à deux continents d'Orzian, la province Akkatonienne en Orzian n'était qu'une province appartenant à un empire beaucoup plus vaste qui a conquit deux continents entiers comme tu as pu le lire ans l'histoire de l'empire.

Histoire :

Citation :
« La journée du droit des êtres, pendant une journée chaque citoyen d’Akkaton, est invité à passer un certain temps avec un membre d’un peuple autre que le sien. C’est en ce jour, de la 1865e année de l’âge d’acier qu’est né Elander. Ses parents, c’étaient rencontrés il y a quelques années, lors de leur année de service militaire et ne s’étaient plus quitté depuis. »

Ton personnage n'est-il pas né un siècle plus tard ?

Citation :
« Elander qui s’attendait à se faire sévèrement réprimander pour insubordination l’ont l’amena jusqu’à son capitaine. Le vieil orc lui ne lui fit pas de remontrance, et ne lui reprocha son insubordination que très brièvement et remit à Elander une lettre en portant le caché de la famille Draenor en lui expliquant qu’à partir d’aujourd’hui il faisait partie de la famille royale mais que la prochaine fois qu’il remettra en cause les ordres de son supérieur direct les évènements n’iraient pas autant en sa faveur. »

Ce n'est pas un peu rapide ? Je veux dire, je pense que ton personnage a mérité sans doute de faire partie de la famille Draenor à la limite, mais disons qu'il y a une procédure. Avoir un parrain qui en fait partie (par exemple un officier ou un collègue soldat héroïque qui t'as remarqué) et ensuite il faut que soit l'assemblée du peuple, soit l'empereur, soit le sénat impérial approuve ton entrée dans cette famille. D'ailleurs je précise que c'est quand même un sacré signe de reconnaissance de l'empire, tu rentre dans la catégorie des citoyens considérés comme assez méritants pour pouvoir prétendres êtres élus empereurs, sénateurs, membre se l'assemblée du peuples élus et non tirés au sort. Je doute que beaucoup de tes supérieurs à part les plus prestigieux bénéficient d'un tel honneur, donc c'est assez prestigieux pour ton personnage évidemment.

Citation :
« Quelques années passèrent sans qu’Elander ne revoie Alric lorsqu’un jour, après être revenu d’une escarmouche avec une tribu orc voisine il fut une nouvelle fois convoqué par ses supérieur. Ceux-ci lui proposèrent un marché qui aujourd’hui encore le travail. Elander se verrait offert une place au sein de l’unité d’élite de l’armée impériale, l’unité prétoris si il acceptait de traquer et de ramener à la capitale impériale son amis d’enfance Alric afin qu’il y soit jugé pour haute trahison. »

Remplace « capitale impériale » par « cité d'Airain » qui est plutôt la capitale de province.

Citation :
«  Malheureusement pour lui, Alric s’attendait à ce qu’on le poursuive et attendait son poursuivant bien disposé à s’en débarrasser rapidement. Sans crier gare, il décocha sans aucune hésitation une flèche qu’Elander ne vit pas venir. Elle lui traversa les cottes et lui perfora le cœur. Du moins c’est que lui apprirent les médecins à son réveil. »

Alric peut tout à fait manier un arc, ce n'est point interdit dans l'empire, mais pourquoi manie t-il un arc plutôt qu'une arme à feu ? L'empire dispose après tout d'une technologie proche de la fin du 19ème siècle version steampunk, les armes à feu sont donc loin d'êtres obsolètes, même si les armures et les armes de corps à corps ne le sont pas non plus grâce aux progrès technologiques faits dans ces domaines.




Voilà c'est tout, corrige tout cela et tu seras bon pour la validation du coup Wink .
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) EmptyMar 1 Mai - 15:16
Salut, merci à toi du coup ^^.

Identité :

Fait, dois-aussi ajouter le nom de la famille royale dans le titre?

Équipement :

-J'ai retiré l'amélioration de la qualité à l'épée et l'ai remplacé par le trempage à l'altagane, au moins elle ne sera pas détruite (Elander serait très déçus si ça arrivait donc on va éviter que ça arrive).

-Concernant l'arme supplémentaire, j'ajoute un pistolet de duel.

Autre équipement :

-Oups oui en effet, la description de la prothèse est ajouté.

Pas besoin d'une seconde tenue, concernant les deux items supplémentaires, j'ajoute une cape renforcée et chevalière commune.

Caractéristiques :

-Fait, c'est vrai qu'un soldat qui a besoin d'un pote pour se faire des amis dans sa promo ne pouvait pas être maitre en charisme xD.

Description du personnage :

Physique :

-Oui c'est une coquille je penchais pour un thérianthrope au départ.

Passé de votre personnage :

Lien :

-Pour Skalf oui c'est ça. Lors de sa rencontre avec Elander, il est arrivé dans l'empire depuis bientôt 5ans et attend de devenir un citoyen.

-Le "capitale impériale" a été remplacé.

Histoire :

-Si c'est encore une coquille.

-Du coup j'ai ajouté ce qui est en rouge, ça convient mieux ou je dois ajouter quelque chose d'autre?

Citation :
Elander s’attendait à se faire sévèrement réprimander pour insubordination mais ce n'est qu'après une semaine qu'un soldat se présenta à lui pour l'amener jusqu’à son capitaine. Le vieil orc ne lui fit pas de remontrance, et ne lui reprocha son insubordination que très brièvement et remit à Elander une lettre en portant le caché de la famille Draenor en lui expliquant  que l'assemblée du peuple s'était penchée sur ce qui s'était passé lors de sa dernière mission et avait décidé qu'à partir d’aujourd’hui il ferait partie d'une des famille royale, ainsi un parrain lui serait prochainement attribué. Mais que la prochaine fois qu’il remettra en cause les ordres de son supérieur direct les évènements n’iraient pas autant en sa faveur. Elander cru entendre une pointe de jalousie et de désapprobation dans la voix de son supérieur mais ne le releva pas. Cela ne manqua pas d'étonner le jeune soldat, ce genre d'honneur était extrêmement rare et n'était réservé qu'aux membres les plus méritants de l'empire. Il ne pouvait selon lui mériter un tel honneur juste pour avoir abattue une manticore, d'autant plus qu'il avait désobéis à un ordre direct.


-Le terme "cité impériale" a été changé

-Pas faux, ça colle un peu mieux au perso même du coup je change :
Citation :
Sans crier gare, il pressa la détente de son arme sans aucune hésitation. Elander eu à peine le temps d'entendre le coup partir. La balle lui traversa les cottes et lui perfora le cœur.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) EmptyMar 1 Mai - 22:06
Identité :

Non non, pas besoin de l'ajouter dans le titre Razz .

Equipement :

Tu es sûr pour le pistolet ? Ton personnage a inapte en arme à feu disons.

Pour le reste, cela convient Wink .

Histoire :

Citation :
"Elander s’attendait à se faire sévèrement réprimander pour insubordination mais ce n'est qu'après une semaine qu'un soldat se présenta à lui pour l'amener jusqu’à son capitaine. Le vieil orc ne lui fit pas de remontrance, et ne lui reprocha son insubordination que très brièvement et remit à Elander une lettre en portant le caché de la famille Draenor en lui expliquant que l'assemblée du peuple s'était penchée sur ce qui s'était passé lors de sa dernière mission et avait décidé qu'à partir d’aujourd’hui il ferait partie d'une des famille royale, ainsi un parrain lui serait prochainement attribué. Mais que la prochaine fois qu’il remettra en cause les ordres de son supérieur direct les évènements n’iraient pas autant en sa faveur. Elander cru entendre une pointe de jalousie et de désapprobation dans la voix de son supérieur mais ne le releva pas. Cela ne manqua pas d'étonner le jeune soldat, ce genre d'honneur était extrêmement rare et n'était réservé qu'aux membres les plus méritants de l'empire. Il ne pouvait selon lui mériter un tel honneur juste pour avoir abattue une manticore, d'autant plus qu'il avait désobéis à un ordre direct."

Je te proposes plutôt de dire que c'est l'empereur, disons que l'assemblée met un certain temps à délibérer en général XD.

Voilà, corriges cela et tu seras validé :3 . Pour le coup ça aura été plutôt rapide.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) EmptyMar 1 Mai - 22:54
Equipement :

Hum ... tu marques un point, pas de seconde arme alors, il s'en achètera une plus tard si besoin.


Histoire :

Ok je voulais pas trop dire que l'empereur avait décidé de lui même puisque c'est un pj et j'me suis dis qu'une semaine suffisait à l'assemblé mais c'est vrai que ce genre de pouvoir met du temps à prendre des décisions (on le voit assez bien irl ^^).

Citation :
Elander s’attendait à se faire sévèrement réprimander pour insubordination mais ce n'est qu'après une semaine qu'un soldat se présenta à lui pour l'amener jusqu’à son capitaine. Le vieil orc ne lui fit pas de remontrance, et ne lui reprocha son insubordination que très brièvement et remit à Elander une lettre en portant le caché de la famille Draenor en lui expliquant que l'empereur lui même s'était penchée sur ce qui s'était passé lors de la  mission et avait décidé qu'à partir d’aujourd’hui il ferait partie d'une des famille royale, ainsi un parrain lui serait prochainement attribué. Mais que la prochaine fois qu’il remettra en cause les ordres de son supérieur direct les évènements n’iraient pas autant en sa faveur. Elander cru entendre une pointe de jalousie et de désapprobation dans la voix de son supérieur mais ne le releva pas. Cela ne manqua pas d'étonner le jeune soldat, ce genre d'honneur était extrêmement rare et n'était réservé qu'aux membres les plus méritants de l'empire. Il ne pouvait selon lui mériter un tel honneur juste pour avoir abattue une manticore, d'autant plus qu'il avait désobéis à un ordre direct
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) EmptyMer 2 Mai - 8:44
Pas de souci pour l'empereur, après ça dépend quand t'as bénéficié de cet honneur, je veux dire par là qu'Otmar n'est au pouvoir que depuis quelques mois^^.

Enfin, dans tous les cas je te valides Wink . Sache que si tu le désires tu peux déjà commencer à chercher des rps et sinon sache que quand je m'aurais occupé des détails administratifs tu pourras retrouver ta fiche par ici Razz .

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Voici d'ailleurs un lien menant au discord si ça t'intéresses :3 (ça peut être pratique pour trouver des rps ou poser des questions disons) .

https://discord.gg/VaAuNY
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elander Anghstor le tranchant impérial (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anghstor Draenor Elander
» Void [Terminée]
» Les menaces du sud. - Elander.
» Ogorok Ura'aka [Terminé]
» La traîtrise doit être châtiée (Pv Elander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: