Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

La chasse (Pv Elander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La chasse (Pv Elander) Mar 22 Mai - 22:58
Fin Mars de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

La visite à Esperanzia étant maintenant terminée, il était temps de rentrer à Sarrasi, mais avant cela Osami avait décidée de faire un petit détour pour passer par Vinche. Le terme petit étant un euphémisme étant donné que cela doublait presque la durée du trajet, mais bon comme elle le faisait en volant sous la forme d'un oiseau, on pouvait dire qu'elle s'en fichait bien en vérité. L'avantage de voler après tout, c'est que le monde défilait en dessous de vous à une vitesse que ne pouvaient qu'envier ceux obligés de marcher ou cavaler pour traverser ces terres…

C'est ainsi qu'elle mit à peine un jour où deux à atteindre les environs de Vinche, Vinche qu'elle rallia elle-même à pied ensuite, mais pas sous sa forme de kitsune, plutôt sous une forme elfique, ce qui allait bien avec le kimono blanc qu'elle avait décidée de prendre avec elle, cela et puis soyons sincère, la raffinée morphologie elfique n'était pas si différente que cela de celle des kitsunes…

C'est ainsi qu'elle se retrouva au milieu de cette cité marchande et ce avec l'envie disons de, comment dire… Partir en reconnaissance sur le terrain ? Oui, après tout il faudrait bien qu'elle vienne à terme discuter commerces et accords avec la duchesse de Vinche, alors autant essayer de s'informer un peu sur les environs, mais aussi sur d'autres détails qui ne manquaient pas de l'intéresser soyons sincères…

Puis, elle décida de repartir une fois cela fait, ce par la voie des airs évidemment, mais alors qu'elle commençait à voyager en direction de Sarrasi, quelque chose attira son attention, plus précisément un rassemblement étrange qu'elle venait d'apercevoir.

Enfin, étrange n'était pas le bon terme, les choses étranges et suspectes ne manquaient pas après tout dans les terres des Duchés. Mais, là ça l'était assez pour sortir de la norme disons, elle se posa donc non loin et observa sous sa forme aviaire le spectacle.

Serait-ce un… Cirque ? Du moins c'était une caravane en composant un visiblement, et elle pouvait voir en plus de toutes sortes d'employés de celui-ci, des cages contenant des monstres et des animaux, mais… Le convoi était à l'arrêt dans les faits et beaucoup de monde était rassemblé autour d'une cage qui avait été forcée. Une grande cage, défoncée sans doute par le monstre qu'elle gardait enfermé à l'origine et qui devait s'être échappé. Que fais donc tout ce monde autour de la cage ? Ils semblaient s'occuper de morts et blessés dû sans doute à l'évasion de la créature qu'ils avaient gardés prisonnier.

Osami sans savoir pourquoi, ou peut-être car l'idée de partir à l'aventure lui plût, se rapprocha alors un peu des la scène en prenant une forme de chat et écouta ce qui pouvait bien se dire et tramer… Après tout, un petit contre-temps n'avait jamais tué personne et elle devait avouer que ça faisait longtemps, peut-être trop à son goût qu'elle n'était pas aller chassée un monstre sauvage puissant, alors autant en profiter...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
La chasse (Pv Elander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: