Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

La chasse aux dragons (PV: La dragonne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La chasse aux dragons (PV: La dragonne) Jeu 12 Avr - 10:02
Il est normalement rare que les capitaines font des rondes de routine et en plus de nuit, mais j'aimais bien l'aventure, c'est avec mon arc magique, une dizaine de flèches et avec quatre soldats que je me promena d'arbre en arbre dans les bois sur le bord de la plaine, je surveillais toutes activité suspecte pouvant avoir lieux. Nous étions relativement loin de la capitale, alors des activité étrange était possible, je n'avais pas choisie cet endroit par hasard lorsque j'ai transmis les horaires de tous et chacun sous mon commandement. De toute façon, cela faisait l'affaire de certain nouveau qu'un officier soit présent avec eux. Pourquoi avec des soldats me demanderez-vous? Pour une raison de simple mesure disciplinaire, dans les faits, j'étais présente pour m'assuré que le travail soit bien fait, mais j'ai un certain "leadership". Alors, je mets les mains à la pâte pour leur donner le bon exemple a suivre.

Ils étaient de nature a vouloir se provoquer entre eux, mais ils savaient se tenir en présence d'un supérieur et surtout en ronde punitive, malheureusement, les graduations ne seraient pas pour eux, car c'était bien la deuxièmes foi qu'ils se faisait prendre à se battre entre eux. Franchement, pour des jeunes homme de leurs âge, ils me décevait a se comporter comme des enfants, mais tout le monde mérite d'avoir la chance de changer... Il était presque venu les petites heures du matin quand je vis 9 hommes transporter une arme de siège artisanal... Une baliste, avec toute franchise, une apparence pas très bien construite et limite plus dangereuse pour son utilisateur que pour la cible. Mais, celle-ci était armé et prête a utilisation. J'encocha une flèche en descendant de mon perchoirs, suivi de mes quatre indiscipliné, je leurs dis fis les contrôle de routine, bien que je savais que ce genre de chose cachait bien un truc pas net :

-Bonjours à vous, je suis Saéline, capitaine des archer de jade. Pui-je savoir ce que vous avez prévu faire avec une arme de ce type?


L'un des étranger pointa un dragon volant a moyenne altitude, clairement a porter de l'arme avec trois autres personne qui tenta d'aligné l'arme puis les autres dégaina leurs armes contre nous. Les soldats de ma troupe sortirent eux aussi leurs armes de prédilections : trois a l'épée et un autre archer qui semblait sans plus ni moins habile de son arme pointé vers ses ennemie sortis de nulle-part. J'ajouta, de façon a prévenir:

-Si jamais vous ouvrez le feu sur ce dragon, je vous prévient je tire

Le carreau de baliste fendis le ciel tout juste a coté de l'animal, heureusement! Puis le tira quasiment instantanément dans le bras de l'individu qui était charger de tirer. Sa peau commençait a gelé tendis que ses muscle brûlait. L'autre archer fis mouche dans son épaule tandsique les autres attendaient un contacte pour se défendre.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse aux dragons (PV: La dragonne) Mar 17 Avr - 21:18
Comment peut-on se permettre de déranger un dragon quand celui-ci volait sereinement dans les plus belles conditions de vol qu'on pouvait rêver ? Il était difficile de répondre à cette question, du moins sur l'instant. Car sur l'instant, I'sslan volait, planait par moment, se fixant depuis des heures à un but lointain à atteindre. Elle pensait voler assez haut pour ne pas être prise pour cible... du moins par de banals archers. Mais elle avait été loin de se douter de se faire prendre à partie par une baliste. Les airs étaient son royaume et personne ne pouvait prétendre à la chasser, à tenter de l'abattre. Elle, elle n'avait rien demandé, hormis qu'on s'occupe pas d'elle... Mais visiblement, il y avait des bipèdes qui se fichaient de laisser un dragon faire son bonhomme de chemin dans les airs.

Elle poussa un cri de stupeur lorsqu'un trait long et épais frôla son aile gauche. Un peu plus, elle aurait eu l'aile de blessée sérieusement et aurait été contrainte de se poser en catastrophe. Fulminant de cette attaque perfide, elle posa son regard acéré vers le sol. Elle remarqua les bipèdes et elle manqua de se demander ce qu'ils étaient en train de manigancer. Elle se trompait, où ils étaient en train de se battre ? Les bipèdes décidément, elles ne les comprendrait jamais. Mais en attendant, on avait cherché à l'occire.

Elle décida de frapper de son côté. Elle piqua vers la terre, repliant ses ailes pour gagner en vitesse, tel le faucon fondant sur sa proie. Elle se redressa au dernier moment, se mettant en vol stationnaire, juste derrière la baliste. Elle se ficha des bipèdes, décidant de laisser les bipèdes s'exprimer entre eux. Elle ouvrit la gueule et libéra une langue de feu vengeresse sur la baliste. A la suite de quoi, elle poussa un rugissement coléreux et reprit de l'altitude, mais au lieu de partir, fit un cercle, cherchant une nouvelle proie à cramer.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse aux dragons (PV: La dragonne) Mer 18 Avr - 20:23
C'est ce que je craignais, la dragonne était furieuse! Après, si quelqu'un m,aurait pris pour cible avec une arme de siège, j'aurais surement eu la même humeur qu'elle voir même plus, mais bon, je n'étais pas la pour jouer au psychologue pour la dragonne, elle semblait bien assez vielle pour s'occupé d'elle-même. Elle piqua nous et nos adversaire puis fit brûler la baliste, rien de moins! Je fis signe a mes hommes de reculer par la suite, nous en avions blessé quelques un. Les dragon étaient des créatures plus qu'intéligente. je déploya ma cage magique avant de bander mon arc vers la tête du chef de cette troupe, celui qui avait ordonner qu'on fasse feu vers la dragonne, je lui dis une dernière foi

-Tu es content, tu as raté ton coup, entrez la dedans et peut-être vous vous en sortirez[ /i]]

Il ne se fit pas prier a entrer dans la cage, très coincé avec ses hommes, je m'assura qu'il n'avait pas d'arme avant de refermer la porte et de la verrouiller. je la donna a un de mes hommes avant de mettre un genou par terre a l'intention de celle-ci en signe de respect en instant mes hommes d'en faire autant. je regarda la dragonne et dit d'un ton respectueux:

[i]Je ne suis pas responsable de cet attaque vénérable dragon. Si vous le désirez, la justice de notre royaume s'occuperas de leur cas, si vous ne désirez pas le faire vous-même
]
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse aux dragons (PV: La dragonne) Sam 21 Avr - 11:01
La colère n'avait pas totalement envahi l'esprit de la dragonne et quand elle vit les bipèdes réagir d'une façon différente de ce qu'elle aurait dû normalement voir, elle se contenta de gronder et de virer sur l'aile. Ensuite, elle piqua vers le sol pour se poser sans grâce et avec brutalité non loin de la baliste qui brûlait ardemment. Le bois qui la composait craquait sous la chaleur de l'incendie qui dévorait rapidement chaque partie de la lourde arme de guerre.

Elle toisa tous les bipèdes présents, qu'ils soient ou non hors de cette cage magique. Les raisons lui importaient guère pour le moment, car la saurienne voulait faire payer l'audace de l'attaque à l'encontre de sa personne. D'ailleurs, un des bipèdes en présence, une elfe, s'agenouilla devant la saurienne furibonde. Ainsi, elle lui permettait de rendre justice elle-même ? C'était tentant comme c'était trop facile. Et puis, si elle se vengeait comme il se devait, elle risquerait de s'attirer les foudres de la contrée, envers qui elle n'avait aucun soucis. Ces gens auraient des servants d'Akkaton, elle n'aurait eu aucun remord à le faire. Mais elle était sur le territoire d'Ikhyld, un royaume qu'elle appréciait grandement.

Elle poussa un grondement qui en disait long sur la colère qui persistait encore chez elle.

''Relève toi, elfe. Et j'attends que ces gredins expliquent leurs gestes à mon égard. Après, je verrai si je les laisse à la justice de ce pays, où si je décide de rendre justice moi-même. ''

Puis elle tendit sa tête vers la cage et poussa un long rugissement.

''Alors, vermines ! Pourquoi avez-vous osé vous attaquer à moi ! Ne tardez pas à parler, car je pourrais vite changer d'avis vous concernant ! ''
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse aux dragons (PV: La dragonne) Dim 20 Mai - 23:00
Je repris finalement la cage affin de la poser près de cette magestueuse dragonne. Hors de question pour moi de combattre cette créature plus qu'honorable pour de simple chasseur trop idiot pour tuer des proie de leurs taille. La chasse était un art que je respectait bien au delà de tout, mais il y avait bien des limite a ne pas franchir. Une baliste pour chasser, qui y aurait songer? Loin de la morale, le but d'une chasse noble n'était pas de faire souffrir sa proie. chose que cette baliste aurait fait. Encore, elle ne l'aurait peut-être pas tuer. Chose encore plus horrible a mon humble regard. J'avais mon arc tendu vers eux avec une flèche encocher, signe que je n'étais pas en accord avec eux. Les indiscipliné faisait preuve d'une obéissance sans précédant, Ils tenaient peut-être a la vie? Oui, surement cela!

Je me releva quand la dragonne me le demanda. Je me demanda ce que ses idiots allait lui dire, après, leur vie en dépendait et je ne pouvais pas répondre a leur place, même si je connaissais la réponse. Voyant la frayeur et leur silence persistant, je compris que je devais prendre les chose en main, car dans les fait, je serais aussi indigne qu'eux de simplement les laissez succomber par les flammes du dragon. je finis pas dire a l'intention de la dragonne:

Je crois qu'ils ont comprit que les dragon était des proies trop grosse pour nous, simples humanoïde que nous sommes. Je ne suis pas de leurs groupe, mais les raisons de braconnier sont tous les mêmes et selon moi, votre intelligence vous permet de connaître la réponse sans leurs faire de mal..

Je regarda la dragonne dans les yeux, non d'une manière hautaine, mais avec beaucoup de respect avant de me mettre entre la dragonne et ses proies, mon arme baisser. J'aurais certe pu tirer, mais quel intérêt, car elle était dans ses droits de poser des questions a ceux qui avait ouvert le veu. J'ajouta suite a cela pour la convaincre:

Sans vouloir remettre vos gestes et valeur en question, permettez-moi de vous poser une simple question : Selon vous, sont t'ils assez noble pour une mort aussi rapide? Où serait-ils plus satisfaisant de simplement les laissez a la justice, qui ne sera surement pas tendre avec eux?

Oui, j'avais assez de cran pour poser la question aussi directement, mais c'était aussi mon devoir puisqu'ils s'étaient rendu. Bien sur, je ne resterai pas sur la trajectoire du dragon en furie si elle tenait absolument au fait de prendre leurs vie. Les autres de mon groupe me regardait comme si j'étais folle d'ainsi lui tenir tête, mais la bravoure était également une qualité primordial pour un bon soldat. De ce côté là, j'avais plus de preuve à faire depuis longtemps.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse aux dragons (PV: La dragonne) Ven 1 Juin - 16:33
La dragonne grogna encore vers la cage, où les hommes tremblaient devant la menace mortelle qu'elle pourrait devenir à leur égard. Puis elle darda ses yeux ambrés luisant encore de colère. Elle croisa le regard de l'Elfe et ne put s'empêcher d'émettre un léger grondement.

''Prends garde à tes paroles, Elfes. Certains des miens ne pourraient admettre tes paroles premières, car tu remettrais en question leur propre jugement. Ces hommes mériteraient le sort que je me réserve. On ne s'attaque pas à des dragons de la sorte. Et en effet, nous sommes loin d'être de simples animaux volants ! ''

Elle ponctua la fin de sa phrase par un mouvement rapide de sa tête vers les prisonniers et soudain, elle bondit en avant et offrit un coup de tête qui manqua de renverser la cage. Ah ils pensaient tuer du prédateur...

''Qu'est ce que cela fait de devenir la proie, de pas pouvoir fuir et de sentir que vos vies sont entre mes griffes ? ''

Elle recula, prête à libérer son souffle si le besoin s'en faisait sentir. Car après tout, elle ne connaissait pas l'Elfe encore. La question qu'elle lui posa d'ailleurs la fit sourciller.

''Est-ce que les cafards sont nobles quand on décide de les écraser du pied ? Et qu'est ce que la justice humaine va faire à leur encontre ? Ils font prendre une peine de prison ? La justice humaine leur demandera une amende, qui servira juste à remplir les caisses des Hommes et rien de plus. Et qui me dit qu'ils ne tenteront pas à nouveau de tuer un des mieux. Quelle garantie aurais-je dis moi Elfe ? Donne moi une seule raison qui apporte la preuve que tu les mèneras à la justice et qu'ils seront enfermés comme il se doit ? ''
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse aux dragons (PV: La dragonne) Lun 25 Juin - 19:36
D'ou j'avais remis son jugement en question? jamais je n'avait fait cela. Certe, je l'avais fait réfléchir a une autre possibilité, mais rien de plus en vue. Bref, je n'étais pas ici pour avoir le dernier mots a ce sujet, seulement sauver la vie de ses débiles qui on essayer de tuer un dragon en plein vol. Chose qui aurait été impressionnante, mais ce n'est pas quelque chose de facile a faire. À noté qu'ils auraient surement fini avec une flèche entre les deux yeux par la suite, donc peu de temps d'en profiter ou d'avoir un profit sur la vente de la carcasse. Je restais debout devant la dragonne prête a libérer son souffle sans peur, je m'écarterais au besoin surtout que j'avais le temps de la voir venir, c'est pas comme si elle était subtile a ce niveau. Les pleutres quand a eux étaient encore en trin de trembler derrière moi dans la cage espérant avoir la pitier du dragon. Si je n'étais pas en service, j'aurais laissé le dragon faire son oeuvre. Je répondis a son premier commentaire.

-Je connais la porté des paroles que je lance. Sachez que la décision vous reviens, en aucun cas il est écrit dans mes charges de travail que je dois sacrifier ma vie pour des braconniers sans scrupule. Cependant, il dit que je dois essayer de les remmener entiers, même si, tout comme vous leurs attitude me dégoûte. Sachez que si vous auriez été blessé par ce projectile, je les auraient tués affin de pouvoir vous aider a reprendre le ciel. Mais puisque vous n'avez rien, j'ai aucune raison de les tuer.


Les braconnier n'eurent même pas le courage nécessaire pour répondre a la question du dragon, toujours a trembler de tout leur membre et a prier pour leurs vie misérable. Je répondis a leur place.

-Ils manquent de courage, je crois qu'ils en sont terrifier et qu'ils ne veulent pas mourir.



Sa réponse était exacte, c'est vrai que pour ce que les dragon sont, nous n'en sommes pas plus que des cafard. Ce n,est cependant pas moi qui décidera de leurs sorts une foi ramener, mais bon, je ne pouvais pas répondre avec précision a ce sujets. Je savais qu'une chose: Ce genre d'amande n'était pas a porter de n'importe quel bourse et cette histoire finiraient surement en prison et ce pour longtemps. Je décida de lui dire:

-Malheureusement, je ne suis pas la pour vous mentir, je n'ai aucune garantis a vous promettre, mais les humains on beau faire des choses stupide, ils savent apprendre de leurs erreurs. Regardez-les deux minute, ils n'on même pas osé parler pour eux-même. Je peux aisément dire qu'ils ne recommenceront pas par peur de la mort qu'en pensez-vous noble dragonne? Et pour les amandes, sachez que les chiffre sont pas a porter de n'importe quel bourse et qu'ils s'arrangerons pour avoir remboursement et vous savez ce que sa veut dire j'imagine, ils auront autre chose a faire que de traficoter une autre arme pour le prochain dragon.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse aux dragons (PV: La dragonne) Dim 1 Juil - 11:04
Les bipèdes et leur système de justice.... I'sslan le louait des fois mais quand une chose lui déplaisait réellement, qu'on lui en parlait, elle avait de quoi avoir les écailles hérissées. Il ne tenait qu'à elle de souffler son feu ardent et vengeur sur ces braconniers, pour savourer leurs cris, leur chair se réduisant en cendres... Mais elle n'était pas une dragonne sauvage ou folle, qui se vouait à tuer les bipèdes, peu importait quelle était leur nature émotionnelle. Ce genre de saurien volant était rare heureusement et elle ne cherchait pas à suivre cette voie.

Elle se contenta de gronder en se rapprochant des barreaux, ouvrit malgré tout la gueule en inspirant puissamment de l'air et cracha .... de la fumée épaisse et piquante. Les prisonniers braillèrent quand même. La peur était savoureuse sur l'instant, s'échappant de tous leurs pores. Elle recula, assez satisfaite, même si la colère pétillait dans son regard ambré.

''Ils sont prévenus ! A sentir leur frayeur, ils viennent de comprendre qu'ils ont frôlé la mort. Que justice soit faite avec ceux de votre espèce, misérables. Et si je vous recroise hors des murs d'une cité, je vous tue sans sommation ! Fuyez tout ce qui sera une ombre draconique. ''

Elle recula encore et cessa de faire fumer sa gueule et ses narines écailleuses. Voilà une chose de faite désormais. Si avec cela, ils décidaient de poursuivre leurs activités, c'était qu'ils étaient vraiment stupides. Elle porta toute son attention sur l'Elfe.

''Ils sont à toi. Tu peux les emmener entiers et en vie. Ils sont prévenus quand à un risque mortel de me revoir. Après, on verra si la justice agira comme on l'espère tous. Je sais que tu ne peux me faire la promesse qu'ils seront condamnés comme il se doit, mais au moins, j'ai respecté leur vie... même si ces larves ne méritaient pas de la garder. Je trouve presque navrant que tu doives prendre des risques pour des hères qui n'en valent pas la peine''

En même temps, certains bipèdes accordaient tellement de valeur à la vie que même les pires êtres à deux jambes ne méritaient pas de la perte, même s'ils avaient arraché bien des vies.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse aux dragons (PV: La dragonne)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La chasse aux dragons (PV: La dragonne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Dragon en chasse [chasses continues]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: