Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Diplomatie élémentaire (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 10:27
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque de Vaeliniös : Jet numéro 1 (39)
Lumière niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 de critique
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Défense d'Ophélia : Jet numéros 2 (81)
Défense niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+5 de critique
+10 du bouclier
-10 du malus de taille (réduit par l'équipement et les talents)
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +7
Échec critique impossible.
Réussite critique = 16 ou moins

Esquive d'Uahbra : Jet numéros 3 (79)
Vivacité niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+10 critique
+5 critique du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique impossible.
Réussite critique = 24 ou moins

Défense d'Anton : Jet numéros 4 (75)
Défense niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+10 de critique
+10 du bouclier
-40 de malus de taille
Réussite plafonnée à 79
Échec critique impossible.
Réussite critique = 14 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 10:27
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 39 Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 81 Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 79 Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 75
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 10:41
*Intervention MJ*

Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 Seignlum

Le Seigneur-Élémentaire fut donc stoppé par le bouclier technologiste d'Ophélia, sa puissante attaque piquée butant sur le champ de force de celle-ci, alors que le dragon de lumière et de foudre poussait un rugissement de rage... néanmoins, il eut plus de chance avec les autres, portant un puissant coup de queue circulaire qui les fit reculer avec un rude choc, qu'aucun ne parvint à éviter. Néanmoins, en dehors d'Anton qui, sans doute gêné par ce choc, ne parvint pas à le toucher et retomba au sol lourdement en mettant un genou en terre sous le choc, les autres parvinrent tous à le toucher et le blesser, durement pour Olivia et Uahbra... même si son énergie avait été entièrement restaurer, il ne souhaitait clairement pas encaisser autant de dégâts s'il pouvait l'éviter...

« Les cancrelats essayent de se mettre en bande pour abattre ce qui leur est supérieur, mais ceci devrait vous gêner ! »

Dans un rugissement de rage, il tendit la gueule au ciel, d'où partit une sphère qui semblait charger d'une énergie différente, et alla se mélanger aux nuages dans les cieux, pour déclencher soudain une puissante averse de grêle s'abattant soudain sur la zone, alors qu'il repartait à l'assaut d'Ophélia, visiblement définitivement décidé à l'abattre...

Sort(s) utilisé(s):
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 19:13
Uahbra l'avait rapidement rassurée sur la réalité de ce qu'ils affrontaient : il n'y avait pas là le germe d'une quelconque potentielle immortalité, mais bien visiblement un sort de l'école de lumière qui permettait de programmer un retour à la vie à l'avance... c'était bien leur chance ! Mais bon, au moins cela confirmait-il que leur adversaire serait définitivement éliminé si jamais ils parvenaient à en venir à bout une seconde fois, alors au fond ce n'était sans doute pas entièrement une mauvaise chose ! En tous cas, il mena donc son assaut, et si Ophélia parvint à stopper son attaque principale grâce à la technologie de son bouclier, la farouche lancière fut incapable pour se part de bloquer le coup de queue envoyé par la créature de lumière et de foudre pour balayer le reste du groupe et, comme les autres lui sembla-t-il, fut durement touchée, forcée de reculer dans un grognement. Elle commençait à subir le choc, après l'assaut réussi de l'Esprit, tout à l'heure, hélas...

Cependant, elle était encore loin d'être hors d'état de combattre, et pour l'heure à vrai dire se sentait encore pleinement opérationnelle, sans doute autant grâce à sa propre solidité personnelle que grâce à celle de sa lourde armure technologiste, encore renforcée par la côte de maille tissée d'enchantements qu'elle portait en-dessous. Elle avait vaguement vu Anton tenter un coup d'éclat à la lance, mais malheureusement échouer, et n'avait pas vu ce qu'il advenait d'Uahbra au juste... mais bon, dans tous les cas, elle leur faisait confiance à tous les deux pour s'en sortir sans trop de mal, au final, convaincue que même s'ils subissaient des dommages il en faudrait bien plus pour triompher de ces deux solides guerriers dont elle connaissait plus que bien la valeur !

Restait le cas potentiellement plus épineux d'Ophélia, qui devait subir le gros de l'assaut du monstre de lumière et de foudre, et ce alors que celui-ci convoquait un lourd orage de grêle qui, sans briser l'armure d'Olivia évidemment, n'en gênait pas moins ses mouvements ! Elle poussa un juron sous son casque heureusement plus que solide, ne s'attendant pas à ce genre d'atouts dans la manche du Seigneur-Élémentaire... néanmoins, cela prouvait qu'ils avaient intérêt à mettre toutes leurs forces dans la bataille, avant qu'il ne déchaîne d'autres sorts capables de les gêner. Fonçant à nouveau au corps-à-corps, Olivia activa ainsi le pouvoir perforant de sa lance, déterminée à fais ainsi d'autant plus de dégâts à leur si opiniâtre ennemi !
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 389
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 19:25
Pour la première fois du combat, Uahbra fut touché par le Seigneur-Élémentaire lors de son balayage, dans ce qui était du coup heureusement un large mouvement contondant plus qu'une attaque capable de le transpercer de part en part... de quoi le secouer, certes, c'était tout à fait indéniable, mais pas de quoi suffire à le mettre à terre, ou même l'en approcher... à vrai dire pour l'heure c'était surtout Ophélia, une fois sa protection désactivée, qui le tracassait quelque peu, mais bon, il ne pouvait rien faire pour lui venir en aide, sinon participer de son mieux à la mise définitivement hors de combat de ce fichu dragon de lumière et de foudre ! Voir éventuellement espérer, en lui causant suffisamment de dommages, reporter une partie de sa rage pour lui plutôt que sur la Louve d'Acier qui, il le savait bien pour l'avoir déjà affrontée, serait plus dangereuse si elle avait l'occasion de prendre un peu de champ !

En attendant, restait donc à combattre de son mieux, tout en espérant évidemment que les autres faisaient de même. Il avait pu voir Anton bondir, sans vraiment pouvoir voir le résultat toutefois, et il avait également perdu le contact visuel avec Olivia... mais bon, il avait confiance dans les deux lanciers lourds akkatoniens, autant, justement, parce que ce genre d'unités très lourdes dans lesquelles excellait le grand empire occidental, et dont ses deux amis étaient deux des plus brillants exemples, semblaient les mieux taillés pour faire face aux chocs les plus rudes, fut-ce celui contre un Seigneur-Élémentaire, mais aussi parce qu'il connaissait et respectait les talents et la ténacité de chacun des deux. Il avait affronté des menaces impossibles à leurs côtés, et il avait pleine confiance en chacun des deux pour jouer pleinement son rôle dans ce titanesque combat !

Ne lui restait plus qu'à jouer le sien, et à se montrer à la hauteur de ce qu'on attendait de lui – tâche certes de plus en plus ardue au fur et à mesure que sa réputation montait et que la somme de ce qu'on attendait au juste de lui, mais que pour l'heure il se faisait toujours un devoir d'honorer – en affaiblissant toujours plus leur terrifiant adversaire au corps de lumière et de foudre mêlées ! De fait, il repartit inlassablement à l'assaut, comme toujours, dans l'éternel ballet de ses lames forgées par les grands peuples nés du continent Orzanien, et ce, grêle ou pas ! D'abord, ce fut sa lame elfique qui frappa de toute sa vivacité diabolique, suivie ensuite de sa lame de foudre, toujours dans l'espoir d'affaiblir le plus possible leur terrible ennemi !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 8:54
Vu l'efficacité furieuse de l'assaut qui s'était abattu sur elle, Ophélia avait certainement bien fait de déployer le pouvoir défensif de son bouclier... hélas, c'était une carte qui était maintenant jouée et qu'elle ne pourrait plus déployer à nouveau, ce qui promettait sans doute de bien plus grandes difficultés pour la suite des opérations ! Mais bon, personne n'avait jamais prétendu que d'abattre un Seigneur-Élémentaire allait être une tâche facile, que du contraire, et ce n'était pas pour autant que la Louve d'Acier ne comptait pas la mener à bien, confiante autant dans la solidité de ses défenses que dans la capacité de ses alliés à infliger des dégâts massifs à leur terrible adversaire pendant qu'il se concentrait sur elle... certes, elle n'était sûrement pas la mieux placée pour ce rôle, mais elle n'avait de toute façon guère d'autre choix que de l'endosser quand même !

Du reste, elle avait pu placer un tir réussi pendant l'assaut de son adversaire, ce qui n'était donc toujours pas perdu ! La manœuvre audacieux d'Anton, qui avait visiblement utilisé ses prothèses de jambes pour un saut surpuissant, ne semblait pas s'être très bien terminée, mais elle avait confiance en lui pour rebondir – sans mauvais jeu de mot – et elle devait reconnaître que la tentative aurait pu faire très mal ! Elle nota d'ailleurs que si tout semblait perdu elle pourrait toujours utiliser ça pour prendre de la distance mais bon, la manœuvre semblait clairement des plus risquée, et puis elle était encore loin d'être à bout de force, même si encaisser les assauts directs du monstre de lumière et de foudre n'allait sans doute pas être de tout repos, que du contraire !

Mais en attendant, sa meilleure option était encore de l'abattre le plus rapidement possible... et pour ça elle n'avait certainement pas de meilleure carte à jouer que son puissant fusil laser capable de tirer des ténèbres technologiques pures ! Certes, ce n'était pas l'arme la plus évidente à utiliser au corps-à-corps, mais elle l'utilisait bien mieux que toutes les autres, et elle faisait également bien plus de dégât sur cet adversaire-là avec elle que les autres... elle visa donc à nouveau et tira une nouvelle salve ténébreuse en tentant d'ignorer la gêne supplémentaire créée par la grêle que le grand dragon élémentaire venait de déclencher, usant sans doute plus libéralement de ce qui semblait être son second élément de maîtrise maintenant que ses alliés n'étaient plus dans le champ pour en subir également les effets néfastes...
Ophélia Rosenhain Draenor
Ophélia Rosenhain Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 15:03
On ne pouvait pas toujours réussir, mais il fallait avouer que l’atterrissage secoua assez le seigneur juge, néanmoins rien de mortel et même si Anton sentait que son corps mécanique commençait à se gripper, il était encore tout à fait en état de se battre ! Il se relèvera donc stoïquement, en évaluant rapidement les dégâts subis et surtout en évitant de rester au sol trop longtemps, position que le rendait en soit fort vulnérable… Mais que le seigneur élémentaire n’exploita pas, ce dernier étant trop obsédé par le fait d’attaquer son amie de la garde impériale.

Néanmoins, leur adversaire titanesque ne comptait pas se laisser faire évidemment et ajouta aux mots les gestes, en déclenchant une petite averse de grêle agaçante et en continuant de concentrer ses assauts sur Ophélia donc, même si évidemment l’imposante créature élémentaire ne comptait pas pour autant les laisser l’attaquer sans leur donner aussi un énorme coup de queue au passage. C’était le problème après tout quand on affrontait un adversaire de cette taille en général, il était si grand que ses coups pouvaient toujours dans une fort large zone…

L’avantage au moins, c’est qu’il pouvait lui tirer dessus sans blesser ses alliés, qui semblaient bien se débrouiller, même s’il avait vu qu’ils s’étaient pris quasiment tous une attaque au round précédent… Tout comme lui, il fallait donc en finir au plus vite avant que ça n’empire ! Après tout même s’ils semblaient tenir la dragée haute à cette créature élémentaire, chacun de ses coups qui les touchait, n’était pas à négliger...

Ainsi, Anton reculera à nouveau, décidant que décidément la lance n’était pas sa meilleure arme aujourd’hui et reprendra sa mitraillette à vapeur, qu’il rechargera s’il n’y avait plus de balles et qu’il usera à nouveau en rafales… En tirant bien entendu des balles en verre blanc, hors de question après tout que ses projectiles traversent juste son adversaire orageux.

L’avantage au moins avec son arme automatique, c’est qu’il n’avait pas forcément besoin de trop viser, ce qui l’arrangeait vu qu’il se recevait de temps en temps un grêlon gênant sur le casque… Cela et même si les projectiles étaient individuellement moins violents que ceux d’un fusil explosif, ils étaient nombreux.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1557
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 15:30
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Magie de Vaeliniös : Jet numéro 1 (38)
Eau niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Vaeliniös : Jet numéro 2 (77)
Corps-à-corps niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de focalisation
-2 échec critique
+5 critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (1/2) = +1
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 10 ou moins

Défense d'Ophélia : Jet numéros 3 (81)
Défense niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 critique
+10 du bouclier
-20 de malus de taille
Réussite plafonnée à 94
Échec critique impossible.
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque d'Olivia : Jet numéro 4 (12)
Armes d'hast niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+30 critique
-2 échec critique
+5 critique du niveau
-10 du sort de Vaëlinos
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 39 ou moins

Défense 1 de Vaëlinos : Jet numéro 5 (96)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque1  d'Uahbra : Jet numéro 6 (32)
Armes de taille niveau Légende +2 : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+10 critique
+10 critique du niveau
-10 du sort de Vaëlinos
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 29 ou moins

Défense 2 de Vaeliniös : Jet numéro 7 (21)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 moins
-30 d'Uahbra
Réussite plafonnée à 65
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2  d'Uahbra : Jet numéro 8 (67)
Armes de taille niveau Légende +2 : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+15 critique
+10 critique du niveau
-10 du sort de Vaëlinos
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 34 ou moins

Défense 3 de Vaeliniös : Jet numéro 9 (56)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 moins
-20 d'Uahbra
Réussite plafonnée à 65
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Ophélia : Jet numéro 10 (99)
Armes à feu niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+15 critique
-10 du sort de Vaëlinos
-10 du sort de proximité
Malus réduit de 10 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 19 ou moins

Défense 4 de Vaeliniös : Jet numéro 11 (23)
Agilité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-40 d'Ophélia
Réussite plafonnée à 45
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 12 (60)
Armes à feu niveau Légende +1 : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
+15 critique
+5 critique du niveau (changé en annulation du malus)
-10 du sort de Vaeliniös
-5 d'endommagement
-10 circonstanciel
Réussite plafonnée à 84
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 19 ou moins

Défense 5 de Vaeliniös : Jet numéro 13 (44)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-30 d'Anton
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 15:30
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 38  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 77  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 81  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 12  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 96  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 32  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 21  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 67  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 56  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 99  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 23  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 60  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 44
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 15:35
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Rage de Vaeliniös : Jet numéro 1

*0-49 : Sa rage change de cible et se pointe sur Olivia suite à la terrible attaque portée.

*50-99 : Sa rage reste fixée sur Ophélia
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 15:35
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 2
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 15:47
*Intervention MJ*

Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 Seignlum

Vaëlinios parvint à frapper durement sa cible qui, sous le choc, laissa son tir se perdre loin dans le ciel, la forçant à reculer durement... mais son triomphe fut gâché par une terrible douleur alors que la lance d'Olivia transperçant profondément son être de lumière, lui faisant pousser un terrifiant cri de rage et de douleur mêlées. Sa fureur changeant de cible, il pivota brusquement vers elle, en donnant au passage un coup de queue en direction d'Uahbra, qui manque de chance pour lui était de l'autre côté du dragon de foudre et de lumière par rapport à elle.

« Impudente ! Tu penses pouvoir blesser impunément un être comme moi ! »

Grondant de fureur, il donna un terrible coup de griffe en direction de la farouche lancière, alors même que sa queue se reposait au sol pour y infuser de la magie et... créer un puissant mur de glace entre lui et le Seigneur-Juge akkatonien qui, s'il avait infligé une douleur moins vive, le criblait sans doute trop de balles à son goût – et puisque contrairement à Uahbra il ne le collait pas au corps-à-corps, il était possible d'interposer cet obstacle entre eux...

Sort(s) utilisé(s):
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 20:46
S'il était déjà arrivé à Olivia par le passé d'avoir la mauvaise fortune de voir son attaque la plus puissante se perdre, et ne faire qu'enfoncer sa lance dans le vide – voir dans le pire des cas dans le sol – notamment lors d'un combat dans le grand nord aux côtés d'Uahbra, cette fois-ci, tout au contraire, son coup sembla porter d'une façon particulièrement efficace, autant grâce à sa propre efficacité sur ce point que de par une certaine maladresse de son adversaire, sans doute car il était concentré sur son attaque sur Ophélia... dans tous les cas, encore une fois, elle savait voir quand elle avait fait de sérieux dégâts, même sur un être purement élémentaire, et il ne faisait aucun doute que c'était bel et bien le cas ici ! Sans compter bien entendu l'indication supplémentaire que représentait le terrible cri de rage et de douleur du Seigneur-Élémentaire !

Du reste, s'il y avait besoin d'une confirmation, elle l'eut bien vite quand celui-ci pivota rapidement vers elle, visiblement enragé... elle pu voir dans son mouvement que la Haute-Juge était toujours en un morceau, même si visiblement atteinte, ce qui était une bonne chose. Instinctivement, Olivia préférait être le focus de l'attaque de l'adversaire ! Bien sûr, un tel titan était un ennemi de taille, dont les attaques seraient tout sauf évidentes à parer, et qui semblait capable de faire de lourds dommages, y compris sur une guerrière aussi lourdement armurée qu'elle, et il était vrai aussi qu'elle avait déjà subit des dégâts dans ce combat... Néanmoins, il était tout aussi vrai que c'était son métier. Elle était l'égide et la lance de l'Empire, ou du moins l'une de celle que l'Empire utilisait contre les monstres : autant qu'elle serve face à ce monstrueux maître de cette zone du plan élémentaire de la lumière !

Ce fut donc avec un sourire féroce que la farouche lancière fit face au grand dragon de lumière et de foudre, solidement plantée sur ses appuis et décidée à attirer sur elle son feu en continu jusqu'à ce qu'elle et ses alliés puissent l'abattre ! Évidemment, elle ne manqua pas de voir un mur de glace s'élever sur un de ses flancs, mais bon, elle n'y pouvait pas grand-chose pour le moment, et elle se concentra plutôt pour tenter de bloquer ou dévier son assaut direct, avant de contre-attaquer de son mieux, qu'elle ait été touchée ou pas, bien décidée à tenir bon pour ne pas qu'un de ses alliés ait à son tour à subir toute la fureur de la bête élémentaire !
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 389
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 20:54
Le combat se poursuivait donc contre l'impressionnant titan élémentaire qui leur tenait tête encore et encore malgré la mort de ses acolytes et le sous-nombre écrasant... une chose était sûr, il s'agissait bien d'un adversaire de valeur, et quelque part Uahbra pouvait respecter son opiniâtreté à défendre ce qu'il pensait être d'importantes valeurs. Néanmoins, il ne pouvait pas plus les tolérer qu'au part avant, dans la mesure où il entendait, en leur nom, imposer sa loi unilatéralement à de nombreux Atamas, au nom d'une quelconque pureté illusoire. Les mondes matériels et élémentaires étaient inextricablement liés depuis bien longtemps, depuis plus longtemps à vrai dire qu'il ne l'avait longtemps cru, et un être aussi vieux et sage qu'un Seigneur-Élémentaire aurait dû être assez sage, justement, pour être capable de le comprendre...

Mais puisque tel n'était pas le cas, ce combat continuait donc, avec un changement de focus de la part du monstre titanesque, pour le coup, puisqu'il pivota pour attaquer Olivia avec rage, tout en tentant au passage d'asséner un coup de queue à Uahbra dans le prolongement de son mouvement ! Tout en faisant de son mieux pour esquiver l'assaut du Seigneur-Élémentaire, le guerrier-serpent se dit que son amie avait dû porter un coup particulièrement terrible pour que le grand dragon de foudre et de lumière soit assez aiguillonné pour reporter sur elle une rage qui avait semblé être bien verrouillée sur la Louve d'Acier ! D'un autre côté, si quelqu'un était assez solide pour résister aux assauts d'une telle créature géante, c'était assurément la farouche lancière et sa défense impénétrable, aussi Uahbra avait-elle toute confiance en elle pour tenir !

Ceci dit, cela ne voulait pas dire qu'il n'allait rien faire pour l'aider, que du contraire ! Qu'il ait ou non été touché par l'assaut de son adversaire titanesque, le guerrier-serpent revint donc à la charge avec un sifflement résolut, décidé encore une fois à aider à l'abattre de son mieux, coup après coup... du reste, tout cela semblait bien réussir à porter, puisqu'il pu voir un mur de glace s'élever rapidement entre Anton et le Seigneur-Élémentaire, preuve que celui-ci voulait temporiser au moins un peu là où il le pouvait. Mais Uahbra ne comptait pas lui laisser d'occasion pour mettre un tel obstacle entre eux et continua de le presser, frappant d'abord de sa lame elfique puis de celle forgée par le peuple azurien, avec sa vivacité et sa résolution d'acier coutumières !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 21:30
Si son puissant bouclier technologique lui avait permis de tenir le choc lors du premier assaut du Seigneur-Élémentaire, il n'était hélas plus disponible cette fois-ci, et en dépit de sa maîtrise pourtant réelle du bouclier lourd, Ophélia se retrouva bien incapable de parer la puissante attaque que lui porta le grand dragon de lumière et de foudre, encaissant le choc avec un grognement tout en étant envoyée en arrière par ledit choc... ce qui pour ne rien arranger lui fit rater totalement son tir, gaspillant une charge dans un tir qui partit dans les cieux, même si heureusement cela ne lui avait au moins pas fait dévié le bras vers un de ses alliés... il n'aurait plus manqué que ça ! Au lieu de ça, elle avait juste subit des dégâts sans hélas parvenir à en infliger...

Heureusement pour elle, alors qu'elle se remettait tout juste du choc – heureusement largement atténué par sa lourde armure à la pointe de la technologie, bien que celle-ci ait déjà été rudement mise à l'épreuve depuis le début de ce combat – elle vit le titan auquel elle faisant face se détourner pour pivoter vers Olivia ! Elle ne savait pas trop d'où venait ce brusque retournement, sinon de ce qu'elle pouvait en déduire par son cri enragé, à savoir que la puissante championne akkatonienne avait dû lui porter une attaque à la puissance tout simplement terrifiante ! La Louve d'Acier ne savait pas vraiment comment la farouche lancière s'y était prise, mais elle ne pouvait qu'être soulagée de ne pas devoir subir un nouveau choc direct en étant déjà blessée !

Mais bien évidemment, elle n'allait pas non plus laisser la championne encaisser à sa place sans rien faire, ne sachant que trop bien de par sa récente expérience comment même une guerrière d'élite comme elle allait sans doute avoir du mal à faire face à ce monstre géant ! Elle se redressa donc avec résolution et, profitant de cette nouvelle liberté de souffler un peu pour viser plus posément – et, elle l'espérait en tous cas, également plus efficacement – elle fit feu de sa puissante arme technologiste sur le Seigneur-Élémentaire, espérant bien aider, grâce à ses puissants tirs ténébreux, à abattre celui-ci une seconde et – elle l'espérait bien en tous cas – ultime fois !
Ophélia Rosenhain Draenor
Ophélia Rosenhain Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 14:24
Le combat continuait, alors qu’ils tentaient de vaincre une seconde fois le seigneur élémentaire qui décidément était un adversaire solide et pugnace ! Fait qui aurait été admirable sans doute, s’il n’avait pas eut des intentions aussi funestes envers des citoyens de l’empire et si ça ne semblait pas aux yeux d’Anton, surtout une cause probable de morts inutiles en ce jour. Mais qu’importe, le seigneur juge comme ses alliés faisait donc sa part dans l’intention de mettre fin à cet intense affrontement.

D’ailleurs, s’il n’appréciait guère l’idée que le seigneur élémentaire se concentre exclusivement sur l’un d’entre-eux dans l’idée de le mettre hors combat… Le seigneur juge devait s’avouer préférer que ce soit Olivia qui attire son attention plutôt qu'Ophélia, car celle-ci était sans doute plus capable de réceptionner les attaques de son bouclier, ce même si c’était probablement l’armure technologiste particulièrement raffinée de la haute juge qui était la plus solide.

Après, certes il appréciait qu’il change de focus, mais il ne voyait pas ce qu’il était advenu d’Ophélia et espéra qu’il avait changé de priorité purement par rage et non pour une autre raison, même s’il faisait évidemment confiance à son amie pour s’en être sortit. Comme il se douta qu’Uabrah s’en sortait fort bien lui aussi…

En attendant, le seigneur de foudre qui n’avait pas oublié son existence, avait visiblement décidé d’invoquer un mur de glace pour obliger Anton à devoir arrêter ses tirs ou le bloquer. Ce dernier grogna alors légèrement par réflexe et rangera sa mitraillette, pour sortir une autre arme lourde qu’il avait avec lui, oui le seigneur juge avait des airs d’armurerie ambulante à ses heures… Une arme qui était visiblement un lance flamme.

Son but ? Faire fondre la couche de glace de passer à travers en délivrant un torrent de feu visant le haut du corps de son adversaire. Après tout la glace pouvait fondre et le feu d’un lance flamme était plutôt puissant, en plus d’être évidemment de nature technologiste, ce qui ne gâchait rien ! Cela et il y aurait juste besoin d’une ouverture pour que le torrent de feu passe à travers...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1557
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 14:38
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Magie de Vaeliniös : Jet numéro 1 (36)
Eau niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 1 de Vaeliniös : Jet numéro 2 (27)
Corps-à-corps niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de critique
-2 échec critique
-15 d'Uahbra
Réussite plafonnée à 70
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive d'Uahbra : Jet numéro 3 (18)
Vivacité niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+10 critique
+5 critique du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique impossible.
Réussite critique = 27 ou moins

Attaque 2 de Vaeliniös : Jet numéro 4 (13)
Corps-à-corps niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de focalisation
-2 échec critique
+5 critique
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (1/2) = +1
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 10 ou moins

Défense d'Olivia : Jet numéros 5 (12)
Défense niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+5 de critique
+10 du bouclier
-10 du malus de taille (réduit par l'équipement et les talents)
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +7
Échec critique impossible.
Réussite critique = 16 ou moins

Attaque d'Olivia : Jet numéro 6 (73)
Armes d'hast niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+30 critique
-2 échec critique
+5 critique du niveau
-10 du sort de Vaëlinos
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 39 ou moins

Défense 1 de Vaëlinos : Jet numéro 7 (26)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque1  d'Uahbra : Jet numéro 8 (73)
Armes de taille niveau Légende +2 : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+10 critique
+10 critique du niveau
-10 du sort de Vaëlinos
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 29 ou moins

Défense 2 de Vaeliniös : Jet numéro 9 (85)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 moins
-30 d'Uahbra
Réussite plafonnée à 65
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2  d'Uahbra : Jet numéro 10 (99)
Armes de taille niveau Légende +2 : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+15 critique
+10 critique du niveau
-10 du sort de Vaëlinos
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 34 ou moins

Défense 3 de Vaeliniös : Jet numéro 11 (26)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 moins
-20 d'Uahbra
Réussite plafonnée à 65
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Ophélia : Jet numéro 12 (78)
Armes à feu niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+15 critique
-10 du sort de Vaëlinos
-5 de blessure
Malus réduit de 10 grâce aux talents
Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 22 ou moins

Défense 4 de Vaeliniös : Jet numéro 13 (85)
Agilité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-40 d'Ophélia
Réussite plafonnée à 45
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 14 (38)
Armes à feu niveau Légende +1 : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
+15 critique
+5 critique du niveau (changé en annulation du malus)
-10 du sort de Vaeliniös
-5 de blessure
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 19 ou moins

Défense 5 de Vaeliniös : Jet numéro 15 (21)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-10 d'Anton
Réussite plafonnée à 75
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 14:38
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 36  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 27  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 18  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 13  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 12  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 73  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 26  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 73  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 85  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 99  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 26  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 78  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 85  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 38  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 21
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:00
*Intervention MJ*

Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 Seignlum

Un Seigneur-Élémentaire ne connaissait guère la douleur, et la ressentir si profondément en deux occasions si rapprochées n'aidait certainement pas Vaeliniös à s'y faire, que du contraire ! Même si en l'occurrence il avait réussi à esquiver la lance d'Olivia et une des lames d'Uahbra, tandis qu'Anton n'avait pu qu'à peine le touché vu la difficulté à faire fondre le mur, ne lui infligeant guère de dommages, la seconde lame du guerrier-serpent lui avait infligé deux profondes blessures, et Ophélia, se redressant, lui avait infligé un nouveau sévère tir technologiste ténébreux ! De son côté, il avait échoué à toucher ses deux opposants, et cela ne faisait rien pour calmer sa colère !

Ivre de rage, il projeta d'une griffa un terrible rayon de lumière pure sur le Naga aux écailles azurées, cependant qu'il balançait sa queue vers Ophélia pour faire cesser ses tirs, ou du moins essayer... et qu'il chargeait avec une fois encore toute sa rage vers Olivia, déterminé, comme promis, à les emporter dans la tombe...

Sort(s) utilisé(s):
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:13
Hélas, Olivia ne parvint pas cette fois-ci à atteindre son adversaire... mais bon, on ne pouvait pas non plus réussir un coup chanceux à chaque fois ! Du reste, elle parvint par contre parfaitement à dévier son attaque à lui, et même largement qui plus est, en se plaçant dans une bonne position pour la suite du combat ! En sommes, aucune raison de s'en plaindre, que du contraire ! Après tout, dans la configuration qu'ils avaient adoptée pour le moment, certes plus ou moins par la volonté de leur adversaire – mais qui n'en convenait pas moins parfaitement à Olivia, dans ce rôle qui finalement était celui qu'elle remplissait le mieux, celle de bouclier inflexible protégeant ses compagnons au fil du combat, sans se priver évidemment de participer pour autant à affaiblir leur adversaire – son but principal était de garder son attention sur elle, du moins aussi largement que possible, tout en encaissant le moins possible... le genre de manœuvre qu'elle venait de réussir, même certes sans blesser son ennemi, était une réussite indéniable, de ce point de vue !

Pour autant, elle comptait bien déployer malgré tout l'ensemble de ses talents pour faire face aux assauts de son adversaire monstrueux et titanesque malgré tout... et pour lui infliger des dégâts tout de même, c'était évident ! Ceci dit, même sans son aide de ce côté, ses compagnons semblaient largement remplir la mission du leur, puisque les cris de rage et de douleur de leur terrifiant adversaire ne manquaient pas d'être éloquents sur ce point : il était à la peine, et il recevait de sérieux dégâts ! Rien de très étonnant en soit quand on conjuguait les talents de tant de champions contre un seul adversaire... même si parfois l'un ou l'autre, comme elle à l'assaut cette fois-ci, était moins inspiré ou plus malchanceux, les autres étaient là pour rattraper le coup du côté de l'efficacité brute, ce qui ne laissait donc guère de chance à leur ennemi... pour peux qu'ils résistent à ses coups !

Et ce fut bien entendu ce qu'Olivia tenta de faire face à la charge rageuse du grand dragon de foudre et de lumière qui lui faisait face directement, en déviant une fois de plus – ou du moins bien entendu en tentant d'accomplir une fois encore ce difficile exploit – sa puissante attaque, pour ensuite contre-attaquer avec toute la force prodigieuse que lui donnait sa lourde armure et, si tout se passait comme elle pouvait l'espérer, participer à donner le coup final à leur ennemi... sinon hé bien elle continuerait encore le combat, comme de bien entendu !
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 389
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:22
Quand on se battait avec le style d'Uahbra, le combat ressemblait parfois à une danse, où quand on faisait un mouvement moins gracieux d'un côté, on pouvait le rattraper par une habille pirouette – enfin, façon de parler, les Nagas ne pirouettant guère en dansant, de toute façon – de l'autre. Et de fait, si son assaut fut relativement peu inspiré de base, le mouvement réalisé alors qu'il esquivait le terrible coup de queue du puissant dragon mêlant en son sein aux nuances violettes les essences de la foudre et de la lumière pure elle-même, lui permis de se placer efficacement et, après avoir une première fois frappé du revers de sa lame elfique, de doubler ce coup d'un assaut diablement plus efficace dont il pu sentir, de par sa large expérience, que même sur un air élémentaire tel que celui-là les dégâts n'avaient pas été négligeables !

Dans le même temps, ses compagnons de bataille – même s'il ignorait évidemment lesquels exactement et selon quelle modalité – semblaient également lui infliger leurs propres dégâts, vu les cris de rage que poussait la puissante et terrifiante bête élémentaire... certes, ils l'avaient déjà une fois profondément blessé, mais son attitude était clairement différente cette fois-ci... peut-être tout simplement parce que la première fois, en dépit de la douleur l’orgueilleux Seigneur-Élémentaire avait encore pu se draper en lui-même dans la certitude de sa survie. Maintenant, acculé à la possibilité réelle de sa mort, il laissait bien plus sa rage le submerger, comme tout bon être qui avait eut l'orgueilleuse folie de se croire immortel, pour se voir à nouveau rappelé à son inévitable condition...

Quoiqu'il en soit, acculé leur adversaire de lumière et de foudre mêlées l'était assurément, et il le confirma en faisant feu de tous bois, tirant notamment sur le guerrier-serpent un puissant rayon de lumière pure qui cherchait à le transpercer de part en part... Uahbra l'esquiva évidemment de son mieux et, qu'il y soit du reste parvenu ou non, ne manqua pas de passer encore une fois à l'assaut, frappant de sa lame elfique puis de sa lame azurienne, bien décidé à parvenir, avec l'aide de ses puissants alliés, à terrasser enfin ce terrifiant adversaire !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:33
Comme Ophélia l'avait supposé autant qu'espérer, il était évidemment éminemment plus facile de viser quand votre adversaire ne tentait pas activement de vous transpercer d'une de ses terribles griffes ! Elle avait donc cette fois-ci réussi à toucher le grand dragon de foudre et de lumière sans réelle difficulté, heureusement, participant donc sans aucun doute au cri de rage primal que celui-ci ne manqua pas de pousser, leur épargnant pour une fois ses provocations et remarques, visiblement au-delà de ça, plongé dans la rage et sans doute également dans la peur, la peur de mourir cette fois-ci définitivement après de si longues années de vie, passées probablement à se croire sinon immortel du moins en approchant lourdement, en voyant toutes les existences plus brèves d'autres êtres s'écouler devant lui...

Mais à présent, le monstre n'avait guère d'autre choix que de faire face à sa propre mortalité... et ne semblait guère apprécier cela ! En tous cas, leur adversaire était maintenant bien affaiblit, tandis que même si la plupart d'entre eux n'avaient pas manqué d'encaisser des dégâts ils étaient en bien meilleur état que lui, semblait-il à la damoiselle, ce qui était bon signe ! Bien entendu, cela ne manqua pas de pousser le Seigneur-Élémentaire à déployer ses dernières forces dans un terrible assaut, ce qui était sans aucun doute dangereux pour eux mais également logique, au final... souvent, c'était une fois acculé qu'un adversaire ne manquait pas de donner tout ce qu'il avait en stock, quitte à prendre de gros risques, puisque justement s'il ne le faisait pas il était sûr de perdre, donc autant tout jeter dans la bataille pour espérer vaincre malgré tout !

Du côté d'Ophélia, cet assaut prit la forme d'un puissant coup de queue envoyé visiblement plus par agacement de la voir toujours en lice qu'autre chose... mais bon, cela restait tout de même dangereux et, une fois encore, elle tenta de dévier l'attaque de son mieux avant de reculer et de tirer la dernière charge de sa réserve, prête si nécessaire à en engager encore une de plus si le combat se poursuivait, bien décidée, en effet, à pousser jusqu'au bout ce terrible affrontement, et à triompher au nom des habitants d'Akkaton qu'elle avait juré de protéger !
Ophélia Rosenhain Draenor
Ophélia Rosenhain Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:45
Le combat approchait de sa fin et cela se sentait, car même si Anton n’avait guère réussit par son tir à blesser le seigneur élémentaire, il avait au moins dégagé en partie le mur de glacé, et ses alliés visiblement avaient assez blessé leur adversaire pour qu’il soit sur ses dernières réserves, mais surtout furieux et désireux de leur faire payer ! Et pas de fuir ou de se rendre, mais bon Anton avait clairement deviné depuis le temps que ce serait un combat à mort, alors autant y aller jusqu’au bout...

Par contre l’être ancien ne cibla pas le seigneur juge de ses attaques, mais d’autres. Soit, l’être mécanisé ne comptait de toute façon pas rester immobile sans réagir ou du moins aider à porter le coup de grâce. l’Akkatonien qui avait ses mains solidement ancrées sur son arme lourde incendiaire, approchera donc et tirera une nouvelle gerbe de flamme sur l’élémentaire, soit directement sur lui s’il avait la visibilité, soit à travers le trou qu’il avait dégagé dans le mur ! Le but étant évidemment d’offrir une douche de flammes technologistes à cette créature de magie furieuse, mais surtout l’achever avant qu’elle ne cause trop de dégâts !

Et ce serait probablement le cas s’ils arrivaient à porter quelques assauts réussis ! Après tout même si ce seigneur élémentaire était une créature très grande et solide, les quatre combattants avaient des attaques puissantes, mais surtout ça se sentait qu’il était proche de la mort… Néanmoins, il ne fallait évidemment pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué et l’Akkatonien comptait bien insister et continuer à attaquer avec férocité, ce jusqu’à ce que le combat soit remporté !

D’ailleurs, il se demanda au passage ce qui était arrivé au prototype de Mercuria après sa première utilisation, mais cette pensée fugitive dégage aussi vite de son esprit, qu’elle y apparut...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1557
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:57
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Magie de Vaeliniös : Jet numéro 1 (25)
Lumière niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 de critique
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 84
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive d'Uahbra : Jet numéro 2 (98)
Vivacité niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+10 critique
+5 critique du niveau
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique impossible.
Réussite critique = 27 ou moins

Attaque 1 de Vaeliniös : Jet numéro 3 (67)
Corps-à-corps niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de critique
-2 échec critique
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 75
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Défense d'Ophélia : Jet numéros 4 (82)
Défense niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+5 critique
+10 du bouclier
-20 de malus de taille
-5 de blessure
Réussite plafonnée à 89
Échec critique impossible.
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque 2 de Vaeliniös : Jet numéro 5 (47)
Corps-à-corps niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de focalisation
-2 échec critique
+5 critique
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 85
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Défense d'Olivia : Jet numéros 6 (19)
Défense niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+5 de critique
+10 du bouclier
-10 du malus de taille (réduit par l'équipement et les talents)
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +7
Échec critique impossible.
Réussite critique = 16 ou moins

Attaque d'Olivia : Jet numéro 7 (42)
Armes d'hast niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+30 critique
-2 échec critique
+5 critique du niveau
-10 du sort de Vaëlinos
+5 contextuel
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 42 ou moins

Défense 1 de Vaëlinos : Jet numéro 8 (8 )
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 75
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque1  d'Uahbra : Jet numéro 9 (91)
Armes de taille niveau Légende +2 : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+10 critique
+10 critique du niveau
-10 du sort de Vaëlinos
+5 contextuel
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 32 ou moins

Défense 2 de Vaeliniös : Jet numéro 10 (58)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 moins
-30 d'Uahbra
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2  d'Uahbra : Jet numéro 11 (93)
Armes de taille niveau Légende +2 : Réussite de base à 94 ou moins
+20 réussite
+15 critique
+10 critique du niveau
-10 du sort de Vaëlinos
+5 contextuel
Réussite plafonnée à 94
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 37 ou moins

Défense 3 de Vaeliniös : Jet numéro 12 (66)
Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 moins
-20 d'Uahbra
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Ophélia : Jet numéro 13 (57)
Armes à feu niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 réussite
+15 critique
-10 du sort de Vaëlinos
-5 de blessure
Malus réduit de 10 grâce aux talents
Réussite excédentaire transformée en critique : (5/2) = +3
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 22 ou moins

Défense 4 de Vaeliniös : Jet numéro 14 (6)
Agilité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-40 d'Ophélia
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 35
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d'Anton : Jet numéro 15 (17)
Armes à feu niveau Légende +1 : Réussite de base à 94 ou moins
+5 réussite
+15 critique
+5 critique du niveau (changé en annulation du malus)
-10 du sort de Vaeliniös
-5 de blessure
Réussite plafonnée à 94
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 19 ou moins

Défense 5 de Vaeliniös : Jet numéro 16 (10)
Agilité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-10 d'Anton
-10 de blessure
Réussite plafonnée à 65
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1897
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:57
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 25  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 98  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 67  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 82  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 47  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 19  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 42  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 8  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 91  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 58  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 93  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 66  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 57  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 6  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 17  Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 10
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire (Intrigue) Diplomatie élémentaire (Intrigue) - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie élémentaire (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Diplomatie souterraine (Lilyneska)
» Diplomatie constructive (Intrigue personnelle d’Hansing)
» Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Premier groupe]
» Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu
» Diplomatie et commerce (Auk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: