Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Diplomatie et commerce (Auk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Diplomatie et commerce (Auk) Diplomatie et commerce (Auk) EmptyLun 19 Aoû - 4:42
20 Julius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Après sa rencontre diplomatique dans le nord-ouest des Duchés, avec la belle et sage Osami, qui elle aussi venait de l'Empire d'Ikhyld, Lyraselaya n'était pas directement rentrée à Ikhyld mais avait enchaîné avec une autre rencontre diplomatique, cette fois-ci dans le sud-ouest des Duchés, et toujours sur la frontière akkatonienne. Outre l'idée toujours présente de renforcer personnellement les liens avec certains Duchés situés, justement, à l'ouest du territoire sudien, et donc sur la frontière akkatonienne, autant pour renforcer l'influence d'Ikhyld à la frontière de son plus grand rival que pour contrebalancer tout simplement l'influence dudit rival sur les petits états qui lui étaient frontaliers, et ainsi éviter dans toute la mesure du possible qu'ils ne deviennent de simples satellites akkatoniens, voient soient tout simplement intégrés à l'empire rival, la terre qu'elle allait visiter présentait aussi d'autres intérêts.

Liomaida, puisque tel était le nom de sa destination, était une Duché stable, et voué à ne pas connaître de problèmes de successions naturels de sitôt, puisque son Duc, Aukheperu, était un Vampire, donc non soumis à la marche des années, même si bien entendu pas à l'abri, dans les Duchés, d'un éventuel coup d'état. Par ailleurs, sa situation présentait des avantages, et ses ressources étaient intéressantes à échanger, d'après les données que lui avait confié sa collègue chargée du commerce, Gwinria. C'était également un nœud commercial intéressant et un Duché doté d'une marine solide, autant d'atouts qui, cumulés aux autres, valaient bien que l'Arcane qui était au final en charge de la diplomatie, dans le système de pensée ikhyldien en tous cas, se déplace en personne là-bas.

Elle arriva sur place à temps sans problème, grâce aux capacités de voyage plutôt impressionnantes de son pégase de lumière, et se posa comme convenu dans la cour du Palais Ducal, où des serviteurs étaient présents pour prendre soin de sa monture. Elle fut ensuite conduite par un autre serviteur dans les jardins dudit Palais, un cadre plutôt agréable où le souverain local l'attendait dans un petit pavillon de marbre, une folie comme auraient pu l'appeler certains paysagistes occidentaux, où une table avait été dressé avec des mets sans aucun doute délicieux. Le Naga vampirique – une combinaison que l'on ne voyait sans doute guère souvent – l'attendait devant ladite table, et en arrivant devant lui, Lyraselaya se fendit d'une douce révérence de salutation à l'Ikhyldienne.

Votre Grâce, c'est un plaisir de faire votre connaissance, et je vous remercie pour votre hospitalité. J'espère que vous vous portez au mieux depuis notre échange de lettres, et que nous aurons l'occasion en ce jour de renforcer les liens entre nos deux états.
Lyraselaya Gwynnestri

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie et commerce (Auk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À quoi ont servi les réformes économiques en Haïti ?
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» [Taverne-commerce=> dons]
» Tourisme en Haiti ?
» Lorenzaccio ♦ La prostitution est un commerce dont l'enveloppe est plus attrayante que le contenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: