Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyDim 15 Juil - 8:21
Description du lieu du deuxième combat :

Une arène faîte de lave solidifiée se tenant au milieu de terres volcaniques ardentes. Les combattants se trouvent au sein de cette arène, étrangement protégés par un champ magique les isolant d'un monde extérieur particulièrement hostile et ayant une seule certitude, un seul des deux protagoniste de ce futur combat pourra en ressortir vivant. Voilà le décor qui est planté ici et nul doute que ce combat va être intéressant, surtout que même si le champ magique protège les deux combattants, l'arène n'est pas forcément totalement isolée des caprices du plan élémentaire l'entourant...

[Combattants concernés : Anton et Shiroi]
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyLun 16 Juil - 14:28
Le haut juge dont le corps était plus fait de métal que de chair regardait avec concentration son adversaire en cet instant fatidique, un combat à mort, voilà ce qu'ils allaient mener tout les deux et seulement un de ces deux êtres ressortirait d'ici vivant. Pourquoi ? Cela n'importe pas vraiment pour les humbles spectateurs de ce combat, ce qui importait c'était le sang qui allait bientôt couler.

« Battez vous avec honneur ! » Se contenta donc de dire le haut juge Akkatonien en saluant son adversaire de sa lance. Immédiatement après cela il chargea son adversaire avec l'objectif de tenter de le transpercer de sa lance, que ce soit avec la charge en elle-même ou les attaques qui suivraient, son grand bouclier prêt à être utilisé pour parer les attaques ennemis évidemment, qui ne tarderaient peut-être pas à pleuvoir elles aussi. Et c'est ainsi que débuta ce glorieux combat !







Équipement utilisé :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyMar 17 Juil - 10:16
Un combat à mort dans les règles de l’art, voilà qui me ravissait même si nous ne serons jamais comment nous en sommes venue à là. Un homme en armure se présentait alors puis après un salut en gage de politesse pour engager le combat celui-ci s’adressa à moi. Je ne pue m'empêcher de lui répondre tout en me mettant en position de combat main armée ver l’arrière, main vide serrer en point jambes écartées et de profil.

“J’y compte bien.”

FIGHT, c’était le moment de réagir et il ne s'agissait pas là de réfléchir, c’est alors que, le sourire aux lèvres, je me jetais sur l’ennemi prêt à esquiver celui-ci, le but étant de viser ses arrières pour toucher avec plus de facilité. Le côté le plus protégé ne serait pas si simple à atteindre, mais c’était pourtant celui qu’il fallait toucher. Mon attaque était mon esquive et avec la lame invisible, même si je ne le touchais pas, mon extension d'âme devrais le faire.
Équipements:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyMer 18 Juil - 14:39
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test d'attaque Anton : Jet numéro 1
Maniement d'armes d'hast niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Talents de Shiroi (Acrobatie de combat & Danse martiale) : -15
Taux de réussite : 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins (-2 pour Danse martiale)

Test de défense Anton : Jet numéro 2
Art de la défense niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Possession du grand bouclier : +10
Taux de réussite : 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins


Test d'esquive Shiroi : Jet numéro 3
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Bonus racial en vivacité : +10
Talent (réflexe aiguisé & combat avec une main libre) : +10 en esquive au corps à corps
Taux de réussite : 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque Shiroi : Jet numéro 4
Maniement d'armes de taille niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Talent (combat non létal & combat avec une main libre) : +10
Taux de réussite : 94 ou moins
Échec critique = 97 ou plus (Arme de maîtrise)
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyMer 18 Juil - 14:39
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 3010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 9010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 3010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 7010

--------------------------------

#2 'Unité' :
Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 712  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 612  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 412  
Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 312

Conséquences des résultats :

Alors que les deux combattants s'élancent l'un vers l'autre, prêt à en découdre, l'imposant bouclier d'Anton se coince dans le sol et l'homme préfère continuer son chemin plutôt que de s'arrêter pour le récupérer. Ainsi, sa lance file vers le ventre de son adversaire. Cependant, Shiroi n'est pas en reste et dans son élan, il réussit à esquiver l'arme qui glisse sur son armure. Lui réussi par contre à enfoncer son arme dans la chair d'Anton qui ne peut parer.

Conclusion : blessure moyenne pour Anton qui ne peut utiliser son bouclier le tour suivant.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyJeu 19 Juil - 12:18
Anton grogna, ça commençait mal. Très mal. Il avait perdu courtement son bouclier qu'il ne pourrait pas récupérer tout de suite et s'était fait sérieusement blessé au genou. Il devait y faire quelque chose ! Néanmoins, ce combat n'était pas facile et ce n'était pas plus mal pensa t-il, juste qu'il était hors de questions de se faire vaincre avec aisance ! Il devait résister au mieux et si possible triompher ! Il ne serait pas dit après tout qu'Anton Ludwig Illuminès aurait livré une performance décevante en un tel moment...

Il se prépara donc à parer les coups éventuellement avec sa lance pour compenser son bouclier maintenant disparu, ce n'était pas idéal certes, mais il arriverait tout de même à quelque chose avec pour peu qu'il fasse gaffe pensa t-il. Ce en avisant pour asséner un puissant coup du tranchant de la lame de sa lance si possible à son adversaire. Après tout, peut-être qu'avec des mouvements amples et non d'estoc il aurait plus de chance de toucher celui-ci ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyJeu 19 Juil - 15:16
Voilà un bel avantage, Anton avait malencontreusement planté son bouclier dans le sol ce qui m'avais permis d'atteindre avec bien plus de facilité son genou gauche. Bien heureusement, c'était une bonne pioche, la chaire de celui ci venais de se faire tranché et du sang avait teinter ma lame. Le début était en ma faveur et j'espérais qu'il le reste. J'espérais percevoir ses mouvements afin de mieux l'esquiver et mon objectif était de passer dans son dos tant que son bouclier ne le protégeais pas afin de lui planter la lame dans le poumon gauche voir même touché son cœur pour en finir rapidement. Avec un peut de chance, sa blessure le ralentira dans ses actions.

Compétence ::
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptySam 21 Juil - 11:01
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test d'attaque Anton : Jet numéro 1
Maniement d'armes d'hast niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Talents de Shiroi (Acrobatie de combat & Danse martiale) : -15
Taux de réussite : 60 ou moins
Échec critique = 97 ou plus (Arme de maîtrise)
Réussite critique = 2 ou moins (-2 pour Danse martiale)

Test de défense Anton : Jet numéro 2
Art de la défense niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins (La tour défensive)

Test d'opposition de volonté Anton : Jet numéro 3
Volonté niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Malus capacité de Shiroi : -10
Bonus cybernétisation + action difficile : +20
Taux de réussite : 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins


Test d'esquive Shiroi : Jet numéro 4
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Bonus racial en vivacité : +10
Talent (réflexe aiguisé & combat avec une main libre) : +10 en esquive au corps à corps
Taux de réussite : 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins (+10 si réussite du test de volonté)

Test d'attaque Shiroi : Jet numéro 5
Maniement d'armes de taille niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Talent (combat non létal & combat avec une main libre) : +10
Taux de réussite : 94 ou moins
Échec critique = 97 ou plus (Arme de maîtrise)
Réussite critique = 4 ou moins (+5 si réussite du test de volonté)


Test de volonté (définir l'état d'esprit) Shiroi : Jet numéro 6
Volonté niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
Bonus capacité : +10
Taux de réussite : 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptySam 21 Juil - 11:01
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 6010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 8010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 8010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 5010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 3010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 7010

--------------------------------

#2 'Unité' :
Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 512  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 112  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 512  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 412  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 512  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 912

Conséquences des résultats :

En effet, comme l'avait prédit Shiroi, la blessure d'Anton l'avait ralentit et même si ce dernier semblait aussi impénétrable que de l'acier, mentalement parlant, il était toujours fait de chair. La lame de Shiroi s'enfonça profondément jusqu'au poumon d'Anton et ce ne devait pas être agréable. De plus, non handicapé par une blessure, Shiroi réussit à esquiver le coup d'Anton.

Conclusion : blessure grave pour Anton
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyDim 22 Juil - 10:19
Anton commençait à penser que le combat allait bien en trop en sa défaveur pour continuer à être acceptable, il décida donc de changer de stratégie avant qu'il ne soit trop tard, enfin changer... Il allait voir si l'autre kitsune savait danser, car maintenant Anton fit un geste qui signifiait beaucoup. Il jeta sa lance sur le côté alors que son état commençait à être préoccupant, puis prit en main une autre arme, bien plus respectable et intimidante. Un fusil explosif Akkatonien, son fusil avec lequel il visa le kitsune, puis tira... Quoique, il ne tira pas exactement sur le kitsune, mais au sol au pied de celui-ci, comptant sur la puissance éventuelle d'une explosion pour faire des dégâts. S'apprêtant au passage à parer les coups avec les gantelets de son armure si nécessaire pour se protéger.





Arme utilisée :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyDim 22 Juil - 10:38
Ma lame l'avait perforé et je pouvais sentir la chaire transpercer. Anton était en très mauvaise posture et d'un bon, je m'éloignais de nouveau du tas de ferraille. Ma vitesse et ma précision me permettaient de l'atteindre et je n'avais encore pas été touché. Une belle aubaine. L'homme ne baissa pas les bras, un combat à mort ne pouvais pas ce gagné si simplement.

Il lâchait sa lance et sortie un objet bien d'Akkaton, un fusil. En effet il n'avait certainement plus la force de se battre au corps-à-corps et une stratégie me poussant à rester à distance, était encore le meilleur moyen de ne pas prendre de coup. Pourtant, il était presque achevé et il ne manquerait pas grand chose pour en finir avec se combat.

Je pris un gros risque, feindre d'attaquer à nouveau de front pour qu'il me tire dessus, puis esquiver sur le côté et comme je le faisais depuis le début, je devais tenter de planter ma lame dans son torse pour en finir passant par-derrière. Plus je le touchais, moins il aurait de force pour me faire des dégâts et pour m'esquiver.... Normalement.

Compétence:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyLun 23 Juil - 14:33
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test de tir Anton : Jet numéro 1
Maniement d'armes à feu niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Talent (Tireur précis) : +5
Taux de réussite : 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense Anton : Jet numéro 2
Art de la défense niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins (La tour défensive)

Test d'opposition de volonté Anton : Jet numéro 3
Volonté niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Malus capacité de Shiroi : -10
Bonus cybernétisation + action difficile : +20
Taux de réussite : 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins


Test d'esquive Shiroi : Jet numéro 4
Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Bonus racial en vivacité : +10
Talent (combat avec une main libre) : +5
Malus arme à feu : -30
Taux de réussite : 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins (+10 si réussite du test de volonté)

Test d'attaque Shiroi : Jet numéro 5
Maniement d'armes de taille niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Talent (combat non létal & combat avec une main libre) : +10
Taux de réussite : 94 ou moins
Échec critique = 97 ou plus (Arme de maîtrise)
Réussite critique = 9 ou moins (Bonus d'esquive du tour précédent) (+5 si réussite du test de volonté)


Test de volonté (définir l'état d'esprit) Shiroi : Jet numéro 6
Volonté niveau Champion : Réussite de base à 55 ou moins
Bonus capacité : +10
Taux de réussite : 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins



Test de résistance physique Anton : Jet numéro 7
Résistance physique niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de résistance physique Shiroi : Jet numéro 8
Résistance physique niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu EmptyLun 23 Juil - 14:33
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 013  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 9010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 8010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 2010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 5010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 5010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 8010  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 3010

--------------------------------

#2 'Unité' :
Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 112  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 812  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 812  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 612  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 412  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 612  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 412  Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu 612

Conséquences des résultats :

Une puissante explosion résonna dans l'arène, soulevant un large nuage de poussière. Anton réussit à toucher sa cible et plus encore, de nombreux fragments du projectiles se sont enfoncés dans le corps du kitsune. Soulever et manier son katana sera bien plus douloureux pour celui-ci. Cependant, dans son élan et avec l'adrénaline, Shiroi continue sa course jusqu'à venir enfoncer son arme dans le torse de son adversaire à bout de force. C'est la fin. Ou presque. L'explosion ayant fragilisé l'enceinte de protection de l'arène, une imposante roche en fusion traverse le plafond pour s'écraser à deux mètres des combattants. Le mélange de l'onde de choc et de la chaleur les projette plus loin, dans des directions opposées. Tous deux subissent des brûlures mais seul Shiroi se relèvera.

Conclusion : Shiroi sort vainqueur de l'arène.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Au cœur des neiges glacées
» Deuxième combat d'arène, les profondeurs de la terre
» La merveille mécanique (Deuxième combat d'arène)
» Les cerisiers en fleurs (Deuxième combat d'arène)
» Au cœur de l'Azur (Pv Eléonore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: