Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:04
La jeune femme opine du chef à la réponse de l'humain. "Aider les gens à réfléchir plus vite ? Effectivement, mais c'est une aide à part entière. Enfin, pour mon cas, je l'aurai peut-être fait dans longtemps." Elle découvre cependant la tesla de l'automate gardien de l'empereur et oublie bien vite de répondre à ces propos, puisque la découverte semble attirer la curiosité de son hôte du jour.
Il semble entièrement comprendre le fait que la jeune femme ne puisse réparer le système de l'automate de bronze. Elle opine du chef sur la dernière phrase de l'homme, avant de sourire et de répondre :
« C'est effectivement un bien moindre prix à côté de ces fabuleuses créations ! »
La jeune femme sourit en voyant la fierté dans le regard de l'empereur akkatonien. "Vrai qu'il peut l'être... Il en a totalement le droit et il en a largement assez pour être fier ! Elle l'écoute, alors qu'il répond de manière amusée en découvrant que son garde du corps de rouages possède une tesla. Elle ricane même à ses premiers propos, avant de hocher la tête avec un immense sourire.
« Effectivement, il vaudra mieux rester éloigné de lui ! Mais bon, j'imagine que, de toute manière, il n'est pas programmé pour vous laisser trop proche du danger et qu'il ne vous mettra pas inutilement en danger. »
Elle sourit une nouvelle fois, avant de remettre le nez dans l'automate, l'air de vouloir encore simplifier la tâche pour la personne qui aidera l'empereur à terminer cette œuvre. Mais cette fois, elle a sorti un carnet de son sac, et, armée de son crayon, visiblement déjà assez âgé, elle s'empresse d'y écrire de petites choses et de faire quelques croquis rapides.
« Merci beaucoup ! Ces notes me seront utiles, j'en suis certaine ! J'espère que j'arriverai à faire un artefact vraiment super... »
Elle sourit avant de se rendre compte d'un détail. "Les gens semblent avoir plus confiance en moi que je n'ai de confiance pour moi-même. Devrais-je... ? Elle sourit d'un air peiné, avant d'écouter la nouvelle question de l'homme.
« J'ai une sangle, à attacher autour de soi. L'elfe qui l'a conçu avait pensé à tout ! Mais j'avoue que si j'avais été la seule à voler dessus, je ne l'aurais jamais utilisée, puisque je garde mes ailes sur son dos. »
Elle ricane, songeant à son premier vol. "Enfin, c'est différent, aujourd'hui j'ai pris l'habitude."
Elle termine donc de prendre des notes et de refermer l'automate de bronze, avant de se tourner vers l'homme. Elle sort un petit boîtier rectangulaire de son sac, qu'elle vient fixer sur un petit crochet sur le torse de l'oiseau. Elle tire deux sangles de la partie inférieure du boîtier, avant d'entourer l'oiseau, avant d'appuyer sur un petit bouton sur le boîtier. Elle vérifie que la première attache est bien serrée, avant de fixer un second boîtier entre les pattes de l'oiseau de bronze, qu'elle fixe de la même manière.
« Vous vous doutez qu'on ne peut voler que seul sur son dos alors... Il n'attend que vous ! » dit-elle en direction d'Otmar.
Elle laisse donc l'empereur monter sur le dos de l'oiseau, après lui avoir proposé son assistance et l'avoir aidé si nécessaire. Elle s'occuper ensuite de fixer les deux ceintures de sécurité issus des deux parties supérieures des boîtiers, puis recule d'un pas.
« Vous êtes prêt ? Gardez bien les mains sur son cou, il a deux endroits où l'on peut s'accrocher d'ici. »
Elle lui sourit gentiment en lui montrant les deux "poignées" dont elle parlait, situées sur le cou de l'oiseau. Puis, selon la réponse de l'empereur, elle ordonnera à Blitzer de s'envoler et de faire quelques tours au dessus des maison akkatoniennes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:04
« En effet il est conçu pour être mon garde du corps, j’ose donc m’attendre au fait qu’il soit capable de me protéger, je pense donc qu’il évitera d’utiliser la Tesla à proximité de ma personne. » Glissera Otmar amusé et avec réflexion, en effet ce serait le comble, qu’un garde du corps blesse celui ou celle qu’il était censé protéger, enfin sauf si c’était un traître qui avait été corrompu pour cela, mais là ce n’était pas le cas et puis cet automate était impossible à trafiquer en ce sens, il était si complexe qu’une telle opération serait impossible pour n’importe qui.

Quoiqu’il en soit, il laisse sans mal la jeune femme prendre des notes au sujet de l’être de bronze, après tout c’était la moindre des choses en échange de son aide, cela et puis cet automate n’était pas non plus un modèle secret défense qu’il ne fallait pas que quiconque étudie. Sinon, Otmar supposait qu’on ne laisserait pas l’empereur se balader avec n’importe où, même si bien entendu la personne impériale méritait ce qu’il y a de mieux en terme de protection. Et pratique aussi, disons que c’était tout de même moins encombrant que d’avoir un garde du corps draconique qui le suit partout.

Il se demandait bien ce qu’elle pourrait faire avec d’ailleurs, mais bon cela il le saurait bien assez tôt, après tout les accomplissements des génies précoces ou moins passaient rarement inaperçus, quoiqu’il en soit revint sinon le sujet du vol sur le dos du faucon automate que la jeune femme proposa Otmar. Ainsi il y avait des sangles à disposition ? Une bonne chose, assez normale aussi supposa t-il.

« Bien, je vous avoue préférer utiliser ces sangles si possible, quoiqu’il en soit je suppose que je ne suis pas la première personne à qui vous proposez cela sinon ? » Finira t-il d’ailleurs par demander amusé, après tout elle avait l’air d’avoir beaucoup d’amis, donc elle supposait que certains de ces derniers avaient put expérimenter la chose.

Ceci dit, la jeune femme eut finit ses observations, puis sortit le nécessaire pour sécuriser Otmar lorsqu’il serait sur le dos de l’automate volant. Ceci installé, la jeune femme l’invitera donc à monter sur le dos de l’oiseau, ce que Otmar fera calmement et avec précaution, tout en glissant amusé.

« J’aurais pourtant cru que deux personnes de votre poids pouvaient aisément monter sur son dos, comme vous et votre sœur. » Elle ne semblait pas bien pesante en effet, lui non plus d’ailleurs, mais bon il supposait que déjà faire voler un automate était une sacrée prouesse, alors autant ne pas trop en demander non plus…

Ceci dit, Otmar s’installerait donc et prendrait en compte les conseils de la jeune femme, ce avant de dire avec concentration, visiblement il appréhendait autant le moment, qu’il avait envie de le vivre, lorsque l’envol débuterait.

« Je suis prêt... » Puis peu après viendrait l’envol ! Qui serait à sa manière plutôt exaltant et intense, ce ne serait pas la première fois après qu’Otmar volerait sur le dos de quelque chose, mais c’était toujours une belle expérience ! Quoiqu’il en soit le temps de quelques tours dans les environs qui passeraient presque trop vite à son goût, le faucon de bronze et son passager retrouveraient le plancher des vaches. Le vieil homme descendrait alors avant de glisser amusé.

« On ne se lasse jamais de cela, n’est-ce pas ? » Puis de conclure de calme bonne humeur. « Oh j’y pense, ne seriez-vous pas curieuse de voir ce que donnent votre faucon et l’être de bronze en situation de combat, pratique ? J’y pense comme ils sont tous les deux là. Bien entendu, en évitant de les abîmer, mais un peu d’entraînement ne fait jamais de mal n’est-ce pas ? » Il venait d’y penser, car après tout peut-être aurait-elle envie de voir son automate réellement en action, pour mieux l’étudier ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:11
La jeune femme rit doucement lorsque l'empereur confirme sa réflexion concernant le fait que l'être de bronze ne serait pas du genre à le laisser au danger. Il laisse ensuite Aria terminer les quelques choses qu'elle avait commencé avant de passer à la suite du programme. Suite à laquelle il commence toutefois à tâter le terrain, demandant à la thérianthrope si elle a de quoi se mettre en sécurité en vol. À sa réponse, l'homme semble rassuré, préférant visiblement qu'on l'équipe correctement. Cette réponse tire un sourire chez la brunette, songeant rapidement aux rares vol d'Arlequin, ayant commencé par la même première réflexion. Après avoir terminé ses affaires, elle l'aide ensuite à se placer correctement et elle ne peut s'empêcher un sourire à ses mots.
« C'est vrai que, vu de loin et de près, il est assez gros pour porter deux personnes, mais le faire le surchargerait inutilement. Faire voler un automate aussi gros est déjà une véritable prouesse ! Si nous étions deux transformistes capables de se changer en enfants, nous aurions pu, mais ça n'est pas le cas ! »
Une fois l'empereur attaché, à la question d'est-il prêt, celui-ci répond d'un air visiblement concentré que c'est le cas et... L'oiseau décollerait immédiatement, suite à l'ordre de sa propriétaire. Elle songea rapidement que, si elle avait pris ses ailes, ils auraient pu voler à deux mais... Tant pis ! Sans doute l'occasion se représentera-t-elle. Quoiqu'il en soit, elle observe l'empereur voler sur le dos de son oiseau avec un immense sourire, simplement heureuse d'avoir pu partager ce privilège avec lui. Après tout, rares étaient les occasions de voler sur un automate faucon !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et l'empereur doit finalement redescendre au sol, l'air visiblement ravi.
« Ça a été ? »
L'homme lui répond par une autre question, et la jeune femme rit de bon cœur, avant de lui répondre :
« Voler ? Jamais !Que ce soit sur le dos de Blitzer ou avec mes ailes, chaque expérience reste unique. Les courants, les nuages... Tout est fantastique dans le ciel ! Lorsque j'ai un peu de vague à l'âme, un vol me fait toujours aller mieux ! »
Elle sourit, bien consciente d'avoir répondu plus que nécessaire à l'homme.
Cela dit, celui-ci vient ensuite à lui proposer un combat amical entre les deux automates, sans les abîmer, évidemment. La jeune femme semble réfléchir un instant, avant de s'exclamer :
« Ça ne peut qu'être intéressant ! Je n'ai encore jamais vu ce que Blitzer vaut en combat, bien que je sache un peu de quoi il est capable ! »
Elle se rappelle des quelques instructions que l'inventeur de l'oiseau de bronze lui avait données, avant de demander :
« Vous voulez organiser ça où ? Sans doute serait-il plus prudent d'éviter de faire un combat d'artefacts dans un jardin, ahah ! »
Elle rit un peu, amusée, avant de s'apprêter à suivre l'homme, faisant bouger toute sa ménagerie avec elle.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 14:31
« Oui, c’était agréable, quoique un peu mouvementé, mais pour avoir déjà volé sur le dos d’une créature volante, ce n’était pas pire que d’habitude. » Glissera Otmar amusé, mais sincère à ce sujet, il n’était donc pas à son coup d’essai en effet, même s’il n’était pas non plus un expert, soyons sincères...

« Oh eh bien, si voler suffit à vous remettre de bonne humeur, je ne peux que me réjouir pour vous, c’est plus sain que ceux qui ne trouvent rien de mieux que de vider bouteilles après bouteilles d’alcool. » Ajoutera t-il sinon avec un accord amusé, il prendrait même la peine de préciser. « Pour ma part la lecture me fait du bien, ou bien parler de sujets stimulants avec des personnes d’intérêts, la musique aussi. Rien de bien complexe et malsain donc. » Ce qui n’était pas plus mal.

Quoiqu’il en soit son idée sinon de voir ce que valait leurs deux automates en affrontement, sans trop en faire non plus, sinon certains ingénieurs risquaient de venir lui tirer les oreilles, métaphoriquement parlant bien entendu, plût à la jeune femme ! Bien, Otmar après tout ne serait rien contre de voir ce que donnait l’être de bronze en situation de combat, ne serait-ce que pour être préparé le jour où il agirait en un moment plus grave…

« Je n’ai pour ma part pas beaucoup eut la chance de voir mon garde du corps se battre, même si vous me direz que c’est plutôt bon signe. Mais il est bon d’avoir l’expérience de ceci, le jour où il importera que je sache comment réagir... » Puis avisant la jardin autour d’eux, il glisserait avec accord.

« En effet, le jardinier risque de ne pas apprécier si nous dévastons les alentours. Que diriez-vous de le faire dans les environs de la demeure, ce ne sont pas non plus des géants après tout... » Ceci dit Otmar, la mènerait donc en effet un peu plus loin, là où il n’y aurait rien à casser. Puis sifflant pour donner comme instruction à l’être de bronze de se mettre en garde, ce dernier déploiera alors toute une série de lames, il achèverait sinon poliment à l’égard d’Aria.

« Honneur aux dames ! » Même si c’était aussi par intérêt, après tout la jouer défensive avait ses avantages.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:24
La jeune femme sourit gentiment alors que l'homme lui explique que le vol était mouvementé, bien qu'il ne soit pas un débutant, après avoir déjà volé sur d'autres créatures volantes. D'un air amusé, il lui répond que voler est une bonne manière de se remonter le moral, ajoutant que c'est sûrement mieux que de boire à en abuser. La jeune femme sourit, et s'apprête à répondre. Elle se stoppe néanmoins alors que l'empereur évoque les choses qui le remontent lui-même le moral, et elle ne peut s'empêcher de hocher la tête, avant d'ouvrir la bouche pour y jouter :
« Effectivement, rien de mauvais pour la santé ! Je dois avouer que je vous comprends ! Discuter et lire font aussi partie de ma liste ! »
Suite à cela, l'akkatonien propose à la thérianthrope un combat d'artefacts automates, ce qui semble la ravir. À sa demande, il lui propose d'aller faire cela dans les environs de la demeure, où il ne pouvaient rien casser. Ce à quoi la jeune femme lui répond d'un hochement de tête, accompagné d'un "oui" clair et joyeux.
Elle suit ensuite l'homme et son automate jusqu'au lieu proposé par le premier, où celui-ci siffle le second pour qu'il se mette en position de combat. L'être de bronze dégaine alors une série de lames et la jeune femme l'observe, émerveillée. Elle siffle ensuite son propre automate, qui baisse la tête, les ailes et le bec ouverts, prêt à l'attaque. Otmar lui propose donc de commencer le combat, et elle lui sourit une nouvelle fois, avant de siffler une nouvelle fois son oiseau de bronze. Celui-ci se propulse en avant grâce à ses pattes, semblant foncer dans le tas... Ce qui semble être une feinte, alors qu'il se projette sur le côté pour attaquer l'un des bras de l'être de bronze, en usant de son bec. Il se met cependant bien vite à l'écart afin d'éviter les coups d'épée qu'il s'attend à recevoir en échange.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 9:44
Otmar sourira d’un air amusé, à la pensée que les livres qu’il lisait n’étaient pas forcément ceux que lisaient la jeune femme, quoique il aimait aussi lire diverses fictions, ou autres ! Mais disons que sa bibliothèques croulait aussi d’ouvrages scientifiques divers plus ou moins élitistes à lire pour ceux qui n’avaient pas les codes. Quoique, cette jeune femme devait aussi lire des livres techniques en faîte, même si pas les mêmes, après tout beaucoup d’ouvrages traitaient de la mécanique et ce genre de choses. Certains écrits par des ingénieurs nains butés ne se souciant pas le moins du monde de vulgariser d’ailleurs.

Quoiqu’il en soit, ils prévoient et préparent ensuite un combat d’automates ou clairement les deux machines ne disposaient pas des mêmes armes, en même temps un imposant automate faucon avait déjà des serres et un bec à disposition, en plus d’éventuelles autres surprises… Au moins celui d’Otmar avait des griffes pour compenser… Et savait aussi se défendre, car ce fut le faucon de bronze qui partir d’abord à l’assaut.

L’être de bronze se prépara alors à se défendre, mais se fait avoir par la feinte qui lui vaut de recevoir un coup… Néanmoins vif il lance alors immédiatement une riposte, non pas en tentant de lacérer en retour son adversaire, mais en bondissant soudainement vers lui, bras mécaniques en avant…

Tentait-il de agripper au faucon de bronze pour ensuite grimper dessus ? Otmar doutait sérieusement que ce dernier soit capable de voler avec un autre automate imposant perché sur lui, mais en soit ce serait une bonne stratégie pour tenter de l’handicaper, même si un peu audacieuse. En tout cas, elle dénotait une intelligence guerrière plus affinée que celle d’un automate basique…

En tout cas restait à voir si cela fonctionnait, mais visiblement les deux créatures mécaniques avaient une intelligence plus affinée que le commun des automates, ce qui n’était vraiment pas plus mal !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 13:15
img_rp
Des bijoux d’ingénieure
Retrouvailles très automatisées

Si, selon beaucoup, la meilleure attaque, c'est la défense, Aria ne considère pas spécialement qu'il ait de bonne ou de mauvaise stratégie. Selon elle, tout dépend de l'adversaire, de l'endroit ou encore de ses propres moyens de défense ! Quoiqu'il en soit, elle a accepte la proposition de lancer le combat, plus par curiosité concernant les moyens de défense de l'être de bronze que par principe.
Ainsi, lorsque son énorme oiseau attaque, elle est fascinée par les mouvements rapides des deux automates. Il faut dire : même entièrement faits de rouages et de principes mécaniques en tous genres, ces deux créatures semblent vraiment dans leur élément. Quoiqu'il en soit, la feinte de l'oiseau fonctionne et l'être de bronze se prend un premier coup. Mais tout aussi vif que son adversaire, il se retourne prestement et saute, bras en avant. Le faucon tente une esquive tout en restant face à l'être, mais n'est pas assez rapide. L'automate de bronze atterrit sur le corps de son adversaire. Mais la masse et la chute de l'être de bronze entraînent le faucon. Alors que le premier se retrouve dos au sol, le second passe par dessus pour atterrir au dessus de l'autre. Heureusement, finalement, les deux automates n'étant pas les plus légers, la chute s'est presque faite courte et basse et il ne semble pas y avoir de casse.
Et si la chute a fait lâcher l'être de bronze, le faucon tentera évidemment de s'éloigner, profitant du fait qu'il se trouve au dessus. Sinon, il ouvrira brusquement les ailes pour faire lâcher son adversaire tout en évitant que ses lames ne s'en prennent à lui.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 10:41
L’être de bronze avait visiblement atteint son adversaire, d’une manière qui fit chuter ce dernier lourdement au sol, mais assez courtement pour qu’il n’y ait de la casse pour aucun des deux ! Mais bon, ils étaient tous les deux conçus pour le combat et la solidité, donc sans doute pouvaient-ils tous les deux se malmener plus ou moins sans qu’il y ait le moindre risque que l’un des deux automates ait un besoin urgent d’aller chez un réparateur quelconque.

Quoiqu’il en soit, si l’être de bronze arriva ainsi à causer quelques dégâts à son adversaire, il n’arriva malheureusement pas à agripper assez bien ce dernier pour pouvoir grimper dessus ou se maintenir sur son dos. Il fallait tout de même noter qu’un automate ayant l’idée de tenter de grimper sur un autre pour le gêner ou mieux le frapper, c’était une démonstration d’intelligence artificielle impressionnante, surtout en sachant que le dit automate, n’était pas un automaton…

Quoiqu’il en soit, à nouveau les deux automates furent séparés l’un de l’autre, Otmar se demanda alors s’il devait mettre fin au combat ? Non, ils pouvaient observer un dernier échange pensa t-il. Il siffla alors, donnant sans doute ainsi des instructions à son automate, qui se mit alors à marcher sur le côté en fixant l’être de bronze, de ses optiques cristallins et mécaniques…

Avant de soudainement à nouveau bondir vers lui ! Quelle était l’idée de l’être de bronze cette fois-ci, visiblement vu comment il fonça vers le faucon de bronze sans déployer ses lames, il voulait à nouveau le saisir. Pour, savait Otmar, tenter de le soulever et propulser un peu plus loin, après tout il en avait techniquement la force… Même, si l’empereur ordonnerait sans doute que le combat s’arrête avant, après tout l’objectif n’était pas que les deux créatures mécaniques s’abîment mutuellement.

Bien entendu le fait qu’il fonce ainsi, le rendait aussi vulnérable à une possible riposte ou attaque préventive, selon ce déciderait de faire l’automate aviaire lui faisant face...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:38
img_rp
Des bijoux d’ingénieure
Retrouvailles très automatisées

Mais alors que les deux êtres de métal s'écrase au sol, dans une grimace d'Aria, il semblerait que son faucon n'ait pas besoin de se débattre pour sortir de l'emprise de l'être de bronze. La jeune femme fait rapidement disparaître sa grimace, songeant que, de toute manière, les deux êtres métalliques sont faits pour le combat, les laissant, techniquement, relativement bien solides. Quoiqu'il en soit, elle ne peut pas non plus s'empêcher de saluer l'intelligence de l'automate de l'empereur. Même si l'action n'a pas eu l'effet escompté, il faut tout de même dire que, même chez les êtres intelligents, tout le monde n'aurait pas pensé à vouloir empêcher son adversaire de voler. Quoique, après s'être pris plusieurs coups de bec, peut-être que même un abruti aurait pu y penser. Enfin bref, là n'était pas la question, puisqu'un automate possède bien évidemment moins d'intelligence d'apprentissage.

Et si les deux automates se jaugent silencieusement pendant un temps, Otmar siffle une autre fois son automate. La jeune femme hausse un sourcil en voyant alors l'être de bronze foncer sur son adversaire, bras ouverts et sans les lames, de la même manière qu'il avait voulu attraper l'oiseau précédemment. "Ce serait un peu bête que l'empereur lui demande d'exécuter une seconde fois la même technique. Il doit y avoir une autre fin…" Mais la thérianthrope aux cheveux bruns n'a pas foncièrement le temps d'y réfléchir puisque, dans l'idée d'échapper à son adversaire, le faucon bat brusquement des ailes et décolle du sol dans un mouvement circulaire et dirigé vers la gauche. Mouvement qui doit théoriquement être utilisé pour attraper l'un des bras de son adversaire et l'entraîner au sol en utilisant la vitesse de l'oiseau… Et probablement aussi celle de l'être de bronze.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:09
Otmar était satisfait de voir que son automate garde du corps était à la fois malin et très habile quand il s’agissait de se battre, c’était encourageant après tout étant donné que cette machine était à la toute fin censée assurer sa sécurité, au même titre que des gardes du corps qui auraient put l’escorter, ce sans lui sembler aussi intrusifs d’ailleurs pensa t-il. Ophélia accepterait-elle qu’il réduise le temps passé à se faire escorter s’il promettait que l’automate protecteur soit souvent à ses côtés ? Difficile à dire, il est vrai aussi qu’ils ne faisaient que leur travail, alors autant ne pas les en priver non plus. Juste que, ça faisait une impression étrange depuis qu’il était élu empereur, de passer de quelqu’un sans escorte à général, à quelqu’un dont la sécurité de la personne était d’une haute importance pour l’état ?

Quoiqu’il en soit, le petit affrontement se poursuivait et alors que l’être de bronze fonçait sur le faucon, ce dernier tenta alors de réagir ou contrer cela par une petite manœuvre, visiblement signe d’une intelligence de combat plus aiguisée que la moyenne des automates non conscients. Est-ce que l’automate aviaire tentait de faire une prise, dans la mesure de ses moyens, à celui qui était de forme humanoïde ?

Otmar n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir, car il semblerait que la prise soit mutuelle et que sans vraiment comprendre pourquoi, les deux machines finirent à nouveau au sol en tombat assez lourdement, sans gros dommage mais sans doute assez secoués. Voyant cela et se disant que la démonstration aura été suffisante, Otmar amusé sifflera à nouveau, mais d’une autre manière, ce avant de dire aimablement à Aria.

« C’était intéressant ! Ces deux machines sont vraiment des merveilles d’ingénierie, le genre pour lesquelles bien des ingénieurs seraient prêts à donner une fortune pour pouvoir se vanter d’en avoir conçut un. » L’être de bronze se releva alors calmement et sans faire particulièrement attention à son précédent adversaire, se replacera aux côtés d’Otmar, sans doute pour assurer sa sécurité, ce avant que l’humain ne reprenne pensif...

« Je suppose que ça vous a donné à réfléchir à vous aussi ? D’une certaine manière le faucon est votre garde du corps aussi, même si je ne suis pas certain qu’il ait souvent à vous protéger. » Conclurait-il tout de même assez amusé, quoique n’était-elle pas du genre à aimer assez l’aventure ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:26
img_rp
Des bijoux d’ingénieure
Retrouvailles très automatisées

Mais visiblement, aucun des deux automates ne parvint à réussir complètement son action puisque, au lieu d'avoir un vainqueur, le duo se retrouva, une nouvelle fois, au sol. Le doux visage d'Aria se fend alors d'un sourire amusé, alors qu'elle se dit que le duo n'a pas vraiment de succès actuellement. "Mais bon, j'imagine que ce n'est pas étonnant. Après tout, il est relativement rare qu'un automate artefact doive défendre son maître contre un autre automate artefact. Mais ça reste amusant." Quoiqu'il en soit, donc, la tentative de prise de l'être de bronze restera un mystère pour Aria, à moins qu'elle ne pose la question. L'empereur décide alors de siffler son automate pour le ramener à lui, tout en se tournant vers Aria afin de parler. Il se met alors à complimenter les deux automates et ses propos font sourire la jeune femme.
« Je suis du même avis ! Ils sont fantastiques ! »
Elle observe alors l'automate de bronze se replacer aux côtés de son propriétaire, tandis que le faucon se relève, se replaçant lui aussi derrière Aria. L'homme pose alors une question qui fait de nouveau apparaître un sourire sur le visage de la jeune femme, qui répond :
« Oui… Peut-être qu'Aerin me laissera partir plus facilement sans avoir besoin de veiller sur moi, ahah ! »
Et si elle a pris un air amusé en disant cela, quelque part, elle espère que ce soit le cas. Cependant elle n'ajoute rien sur ce sujet spécialement, se contentant de demander :
« En tout cas, il me tarde de découvrir quelles autres merveilles cache ce faucon, pas vous ? »
Son visage se fendit d'un doux sourire, se dirigeant d'abord sur l'oiseau, puis sur l'être de bronze, avant de finir, enfin, sur l'empereur.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:13
« Il est vrai que votre faucon a encore à vous révéler... Je suppose que comme son inventeur en a fait un prototype, il est partit du principe qu’il valait mieux laisser le temps à la machine et sa propriétaire de découvrir les choses et apprendre à mieux employer le tout, plutôt que de risquer en accédant immédiatement à tout, de se mettre en danger. Cela ou il y a besoin d’ajustements haha. » Répondra l’empereur aimable en avisant son propre automate pour vérifier rapidement si tout allait bien, ce avant de glisser amusé.

« Au faîte tiens, je vous ais je déjà demandé cette raison de votre passion envers les automates ? La mienne est assez évidente, ce sont littéralement des créatures d’aciers, fabriqués de la main des atamas à qui une forme de vie a été insufflée, de l’inanimé, nous avons conçus de nouvelles créatures, je trouve cela plutôt fascinant. » Une considération donc plutôt philosophique, mais était-ce étonnant de sa part ? D’ailleurs… « Les automatons à cet égard sont prometteurs, créer des créatures égales à nous, différentes certes mais avec qui nous pouvons interagir. J’ai conscience que cela a dû choquer les mages un peu partout et pas que, mais je pense que cet accomplissement légitime encore plus la technologie, car elle peut créer la vie. » Puis se rendant compte qu’il abordait un sujet politique, il dira amusé.

« Enfin désolé, ce sont de basses considérations politiques, même si je les trouves fort intéressantes. En tout cas je suppose que vous devez avoir pour votre part un sentiment exaltant à voir votre création prendre vie. Car si pour ma part je suis un amateur passionné, vous vous créez ces machines merveilleuses, ce sont en quelque sorte vos enfants. » Une comparaison qu’il trouvait intéressante en tout cas, d’ailleurs est-ce qu’un automaton pouvait considérer ses créateurs comme des sortes de parents ? Difficile à dire vu que ce serait sans doute plus une conception arbitraire qu’autre chose !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:25
img_rp
Des bijoux d’ingénieure
Retrouvailles très automatisées

La jeune femme sourit alors que l'empereur commente les possibles raisons ayant poussé l'inventeur du faucon à ne pas tout révéler au sujets des mystères de l'oiseau de bronze. Elle observe rapidement celui-ci, tout en repondant, un air énigmatique sur le visage :
« Allez savoir ! Ce n'est pas tous les jours qu'il est possible de créer un artefact, après tout ! »
Elle sourit toujours, se demandant encore quels mystères attendaient d'être révélés. Enfin, cette question aura sa réponse un jour, mais pour le moment, Deffarès était encore en train de parler ! Elle écoute donc la suite de ses propos, avec une mine amusée concernant la question. Mais l'empereur ne s'arrête pas pour attendre la réponse de la jeune femme, qui ne cache pas sa mine amusée. Elle ne lui coupe toutefois pas la parole, se contentant d'écouter attentivement Otmar. Une mine pensive prend place sur son visage à la mention des automatons. Elle se change toute fois en amusement lorsque son hôte s'excuse à propos de ses considérations politiques, ce avant d'effectuer quelques suppositions concernant Aria. Et cette fois-ci, celle-ci trouve le temps de répondre !
« Disons qu'à la base, c'était la mécanique qui m'intéressait, je voulais voler. Mais j'ai créé Trikiss, et finalement… Je suis tombée sous le charme du principe. C'était un peu comme donner vie à des morceaux de métal. Une sorte de sentiment d'utilité, de fascination et de plein d'autres choses ! Et finalement, je ne peux plus m'en passer. »
Elle sourit en repensant aux heures passées à concevoir le petit oiseau de métal. Elle ricane doucement, avant d'ajouter :
« Concernant les automatons... J'aimerai beaucoup en rencontrer un, et parler avec lui ! Ils représentent une avancée énorme dans la technologie et je trouve que leur création tient presque du miracle. Mais enfin, ce sont de basses considérations politiques, ahah ! »
Elle ricane, amusée de sa petite plaisanterie. Sans doute alors que l'empereur et l'ingénieure continueraient leur discussion, ici ou peut-être à l'intérieur, devant une tasse de thé ou de chocolat chaud. Quoiqu'il en soit, ils avaient probablement beaucoup de choses à dire tous les deux, concernant la technologie, les automates ou quoique ce soit d'autre. Probablement que le sujet allait changer en cours de route mais… Tôt ou tard il serait temps de se quitter, pour Aria de rentrer auprès des siens et pour Otmar de continuer ses affaires d'empereur. Et peu importe le temps que la discussion prendrait, nul doute que les aurevoirs seront chaleureux, les deux individus s'entendant déjà fort bien...


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des bijoux d’ingénieurs (Pv Aria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les amis du progrès (Pv Aria)
» Dragon et Casoar (Pv Aria)
» Les adeptes des automates (Pv Aria)
» L'aria de la nuit. - Josef.
» Aria Zeim' Finlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: