Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gozara Ragarig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Gozara Ragarig Gozara Ragarig EmptySam 29 Déc - 12:43

Gozara Ragarig : Capitaine Mercenaire

Gozara Ragarig 2a66Gozara Ragarig Bscp
Identité


Nationalité : Duchéenne
Race : Orc
Nom : Gozara
Prénom : Ragarig
Surnom : La Louve Blanche
Sexe : Féminin
Date de naissance : 22 Septem 1963
Age : 37 ans
Lieu de naissance : Une tribu orc d'Eïrn
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Campagne des Duchés du Sud
Rang social : Mercenaire
Métier/Position dans la société : Capitaine Mercenaire
Titre : La Louve Blanche, connue dans les Duchés du Sud.    


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

-Hache de guerre : Une hache de guerre à une main, beaucoup plus lourde toutefois que ce que la plupart des humains soulèveraient d'une main. Solide et très bien entretenue, elle dispose d'une tête en acier à double tranchant, l'un plus large que l'autre, et d'un solide manche en bois renforcé de cuir.

-Arbalète légère : Une arbalète légère simple et pratique, choisie pour sa rapidité de rechargement, Gozara l'utilise quand elle a besoin de faire feu à distance.

-Armure de la Louve Blanche : Sans doute sa pièce d'équipement la plus précieuse, cette armure de cuir de type brigantine, renforcée par des épaulières d'acier, est loin d'être ordinaire puisqu'elle a été faite en cuir de dragon spécialement pour Gozara, à grands frais. Particulièrement résistante, elle porte la tête de loup blanche de Gozara reproduite sur la poitrine, la rendant facilement identifiable au combat.
Cuir de dragon :
L'armure est reforgée en cuir de dragon, un cuir très solide en faisant un excellent catalyseur pour la magie utilisée pour les enchantements et lui permettant de légèrement absorber toute magie directement utilisée contre le porteur et donc légèrement réduire les dégâts et effets liés à celle-ci qui lui sont infligés.
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)


-Bouclier de guerre : Un bouclier de guerre orc, c'est un solide bouclier en acier de bonne taille portant au centre une pointe de métal qui augmente les dégâts si d'aventure il est balancé contre un adversaire. Il porte également reproduit le symbole de louve blanche de Gozara.

Autres équipements

-Collier tribal : Un collier tribal venant de la tribu de naissance de Gozara, une des rares marques de son passé, il appartenait à son père et est décoré des crocs de plusieurs monstres tués par celui-ci, transmis à sa fille pour lui donner la force d'affronter le monde.

-Tenue guerrière : La tenue habituelle de Gozara que ce soit sous son armure ou quand elle ne la porte pas, c'est une tenue ordinaire mais solide et pratique, dans les tons bruns. Même si elle est simple, le tissu est de très bonne qualité.

-Bagamul (Cocatrix) : La cocatrix dressée de Gozara, c'est comme ses congénères un monstre puissant ayant le pouvoir de figer quelqu'un de faible volonté qui croiserait son regard. En dehors de cela c'est une créature redoutable, et Gozara l'a dressée pour qu'elle soit capable de combattre efficacement à ses côtés, rendant le duo particulièrement redoutable.

-Kurz (Cheval de voyageur) : Monture achetée assez récemment par Gozara quand elle s'est mise à l'équitation devant la taille grandissante de sa compagnie, c'est un cheval de voyage assez peu farouche, mais en revanche endurant et robuste.

Le tatouage de Force : (Force Physique +1)
Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Il (le tatouage, pas le bocal) augmente la Force Physique d’1 point ou amoindrit un malus racial de un niveau.

Langage bestial :
La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant...



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Prodige
La perception : Champion
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Champion
Vivacité : Champion
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Champion
Beauté : Champion
Discrétion : Champion

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Maître
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Maître
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Champion
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Équitation : Adepte
Domptage : Légende
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Gozara est grande, comme le sont la plupart de ses frères de race, arrivant pour sa part à deux mètres trente-deux, soit assez grande pour une femelle, sans non plus être une géante, sauf bien sûr si on se place de point de vue d'un humain ou plus encore d'un nain ! Ce corps massif est bien entendu doté d'une musculature impressionnante, qui même si elle est sans doute moins redoutable que celle de bien des guerriers de son propre peuple n'en reste pas moins plus que respectable, lui permettant de manier facilement de lourdes armes, ce qu'elle ne se prive bien entendu pas de faire.  Ainsi si elle n'est pas exactement la montagne de muscles verts qu'on peut imaginer en pensant à un chef de guerre orc, ses muscles restent puissamment découpés, et sa silhouette à de quoi intimider de nombreux guerriers.

Une autre chose qui frappe et intimide également quelque peu quand on voit la jeune femme, c'est sans aucun doutes les tatouages qui recouvrent une grande partie de son corps. Si certains peuvent prendre ces marques blanches pour de simples peintures tribales, elles sont bien plus permanente que cela, et chacune à sa signification, sensée donner force, courage et férocité à la jeune guerrière. La plus impressionnante est sans doute la marque de loup qui recouvre son visage, et qui lui a valu son surnom de Louve Blanche dans les Duchés, d'une façon assez peu imaginative, il est vrai.

En dehors de cet aspect assez tribal, Gozara est plutôt belle, du moins selon les canons de beautés de sa race, avec un visage bien découpé à la façon des orcs, encadré par une longue chevelure noire et ses yeux bruns pleins d'énergie. Si ses expressions sont parfois difficiles à décoder pour ceux qui ne connaissent pas ses congénères est très expressif, la guerrière ne cachant quasiment jamais ses émotions, sans doute en partie de par sa proximité avec la nature. Et autant dire que quand elle montre les crocs, mieux vaut songer à un moyen de sauvegarder sa sécurité...

Description mentale :

Gozara est dotée d'un caractère franc et spontané, en partie à cause de son héritage orc, qui la pousse à un certain côté direct, et en partie de par son caractère propre. Si elle est capable de négocier en masquant ses cartes, comme tout bon capitaine, elle préférera en dehors des affaires faire recours à la franchise dans la plupart des situations, quitte à avoir une bonne bagarre sur les bras ensuite... après tout, le combat ne lui a jamais fait peur, que du contraire. Même si elle ne cherche pas le combat à tout prix, elle prend en effet dans la plupart des cas plaisir à la bataille, et bien entendu plus encore à la victoire. Bien sûr, personne ne gagne à tous les coups, mais cela vaut toujours la peine de tenter de combattre pour s'emporter du prix !

Par ailleurs, la jeune femme à la peau verte est depuis toujours particulièrement proche de la nature et des animaux, ce qui l'a poussée sur la voie du dressage et se ressent encore aujourd'hui. Elle préférera toujours un campement en pleine nature à une confortable chambre d'auberge, et n'apprécie pas de voir les espaces naturels défigurés ou détruits. Elle porte une grande fidélité aux animaux qu'elle dresse, la même qu'aux humanoïdes dits « pensants » qui l'entourent, et ne fait pas de différence de valeur entre les premiers et les seconds : un chien dressé par un guerrier a autant de valeur que ledit guerrier, par exemple. Elle n'apprécie ainsi pas ceux qui utilisent les animaux comme de simples outils ou armes de guerre sacrifiables.

Enfin, et à contre-courant des clichés souvent véhiculés sur les orcs, Gozara est plutôt intelligente, ce qui lui a permis avec le temps de rassembler et de gérer sa compagnie efficacement, en plus de lui permettre d'apprendre les subtilités nécessaires à l'exercice, comme la pratique des langues ou du marchandages. Après tout, pour un être aussi proche de la nature, quoi de plus naturel que de vouloir fonder sa propre meute ? Dans le même esprit, une fois un chef choisi, fut-ce un employeur pour une durée déterminée et contre or sonnant et trébuchant, elle est très fidèle, et mènera ainsi toujours un contrat à terme, de même qu'elle a toujours été fidèle à ses employeurs ou officiers passés jusqu'à la fin de ses engagements.

Convictions :

Comme il l'a déjà été dit, Gozara se sent très proche de la nature, et accorde une place importante à sa préservation. C'est sans doute cela, autant que son éducation très marquée par le chamanisme tribal, qui l'a poussé à dédaigner la voie technologique pour préférer user des compétences magiques, même si elle n'est pas magicienne elle-même. Si elle n'a pas de haine particulière pour la technologie avancée, elle n'en est ainsi pas utilisatrice elle-même, considérant que la technologie a pour but de déformer et exploiter la nature dans l'intérêt de ceux qui la manient, là où à ses yeux la magie est plus une force naturelle qui permet aux enfants de ce monde d'accomplir des miracles, aussi bien aux humanoïdes qu'aux animaux, d'ailleurs, vu la quantité de créatures dotés de pouvoirs plus ou moins magiques.

C'est pour les mêmes raisons qu'elle a un fond de méfiance envers Akkaton, qui détourne la nature pour établir son emprise, comme dans le désert orzanien. Pour autant, elle n'a pas de haine particulière envers cette nation, car elle respecte leur façon de traiter chacun avec équité et la volonté de leur société de faire primer le mérite sans distinction de race ou de sexe. À l'inverse, elle apprécie plutôt la vision ikhyldienne du monde, s'y intégrant grâce à la magie sans le formater complètement, mais a beaucoup plus de mal, on s'en doutera, avec les préjugés raciaux notamment envers les orcs qui règnent là-bas. Au final, elle est donc plutôt neutre envers les deux grands empires venus toquer à la porte d'Orzian voilà deux siècles, et si elle n'a pas de problème à s'y rendre n'en ferait pas des lieux de résidence pour autant.

Elle préfère largement pour cela Eïrn, son lieu de naissance, ou les Duchés du Sud, sa patrie d'adoption, qui présentent à ses yeux le même attrait, à savoir la liberté qui y règne globalement. Si, d'abord pour s'éloigner de son clan, ensuite parce qu'elle y trouvait mieux sa place de contrat en contrat, elle a choisi les Duchés, elle apprécie toujours les territoires qui l'ont vu naître. En ce qui concerne plus spécifiquement la cité d'Eïrn, sinon elle est neutre, considérant que tant qu'ils restent chez eux et accueillent toutes sortes de peuple pour leur offrir protection, ils font bien ce qu'ils veulent dans leur cité, quitte à en restreindre l'accès... de toute façon ce n'est pas comme s'il pouvait lui prendre l'envie d'y aller.

La guerrière orc a aussi un avis assez positif sur Eïlynster. Bien qu'elle n'ait jamais souhaité s'y installer, préférant la liberté des Duchés, elle aime l'ambiance militariste qui s'y trouve et l'idée de l'effort commun pour protéger leur terre... d'autant qu'enfin elle ne porte bien entendu pas Teïder dans son cœur, sans surprise vu le racisme exacerbé et l'absence totale de liberté qui y règne. C'est la seule nation envers laquelle on pourrait dire qu'elle a une forme de haine, et même si elle ne tuera pas n'importe quel teïderien à vue, elle les abordera toujours avec une lourde méfiance, qui se changera en hostilité voir en attaque directe s'il s'agit de représentants de l'église ou de l'état de Teïder en-dehors de leurs frontières.

Enfin, elle n'est pas de son côté exempt d'à-priori raciaux, surtout sur les elfes et les nains, mais sans réel excès, sa vie dans des sociétés très bigarrées lui ayant appris qu'on peut trouver de mauvais orcs et de bons elfes, et toutes les variations possibles entre ces deux extrêmes. Elle aura ainsi peut être une attitude de base sur une race, supposant par exemple les elfes un peu fragiles, mais pas de réelle hostilité, et attendra toujours de connaître un peu plus la personne avant de poser un jugement définitif sur elle.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Gozara est née dans une tribu orc vivant au beau milieu des territoires d'Eïrn, dans un cadre fort marqué par les traditions tribales. Faisant du commerce avec certains de leurs voisins, chassant les monstres de toutes sortes qui infestaient le voisinage et organisant parfois un raid guerrier de loin en loin, les membres de sa tribu étaient en soit des orcs comme les autres, qui vivaient tranquillement leur petite vie. La tribu était en fait un peu renfermée sur elle-même et n'avait guère évoluée depuis son installation sur place. Elle avait notamment conservé une culture tribale très patriarcale, où les femmes avaient une place définie, qui n'était notamment pas sur le champ de bataille aux côtés des guerriers de la tribu, même si sans doute importante également, puisqu'elles avaient en main la gestion des biens de la famille.

Cette répartition, toutefois, ne plu jamais vraiment à Gozara, qui dès l'enfance nourrissait une soif d'aventure et de bataille, supérieure à celle des autres jeunes orcs, et même de bien des mâles, en fait. Elle se forma au combat sur le tas, en regardant les entraînements de ses camarades masculins, et profita de chaque occasion pour se glisser dans les groupes de chasse quand elle le pouvait. Si elle était frustrée de ne pas pouvoir devenir une guerrière aussi facilement qu'elle l'aurait voulu, elle avait tout de même une part de chance dans son malheur, puisqu'elle avait pour oncle le chaman de la tribu, frère de son père. Celui-ci tenta de canaliser l'énergie de la jeune fille en lui transmettant une partie de son savoir sur les plantes et les animaux, et de fait peut-être aurait-elle fini elle-même chaman itinérante, si elle avait eut le moindre talent pour la chose mystique... hélas pour elle, ce n'était pas le cas, comme souvent chez les orcs d'ailleurs.

Néanmoins, alors qu'elle avait quinze ans, son oncle lui fit un cadeau en compensation de ce savoir qu'il ne pouvait lui transmettre, et au cours de son passage à l'âge adulte, qui se marquait par la pose du premier tatouage tribal, infusa en elle un enchantement magique puisé dans les vieux grimoires qu'il conservait au fond de sa hutte, et qui lui permis de parler le langage des animaux. Il espérait ainsi l'orienter vers une voie d'aide du chaman, peut-être, participant aux rites de la tribu grâce à ce lien spécial avec la nature. Dans les faits, cela ne détourna guère Gozara de son chemin, mais fit néanmoins beaucoup pour la rapprocher de la nature. Quelques mois plus tard, elle dressait un gros chien de chasse avec une grande efficacité, aidée par son don, mais cela ne suffit guère à la faire admettre au rang des guerriers et chasseurs de la tribu.

Finalement, à dix-sept ans, elle choisi de partir à l'aventure, en quête d'un endroit où elle pourrait mieux s'épanouir. Même s'il n'acceptait guère ses choix de vie, son père lui donna sa bénédiction et lui offrit le collier de croc qu'elle porte encore aujourd'hui, symbole de la force des animaux chassés, pour lui donner la force de résister à ses voyages. Elle parti donc avec son molosse aux basques, et deux grosses haches. Heureusement pour elle, elle tomba sur un groupe de jeunes guerriers orcs en quête d'aventures, qui l'acceptèrent sans problèmes parmi eux. L'empressement de certains d'entre eux à l'accepter avait peut être certaines intentions moins pures que la camaraderie guerrière, mais les talents guerriers de la jeune femme étaient déjà suffisant pour calmer ce genre d'ardeurs, de sorte que tout avança assez bien.

Elle passa ainsi quelques années avec divers groupes d'aventuriers, et forgea vraiment son caractère de guerrière durant cette période. Ses compagnons se renouvelaient souvent, car entre ceux qui périssaient sous la griffe d'un monstre et ceux qui décidaient d'abandonner cette vie de nomade pour retourner dans une communauté ou se fixer dans une nouvelle, il y avait de nombreux départs, mais aussi pas mal d'arrivée de guerriers en quête d'aventure. En soit, Gozara aurait sûrement pu trouver un époux à son goût dans ses compagnons et s'intégrer avec lui dans une tribu moins patriarcale que la sienne où elle aurait pu tenir une place de guerrière émérite, mais sa soif d'aventure avait depuis longtemps été enflammée, et elle souhaitait plus que cette vie relativement tranquille – même si « tranquille » était ici une question de point de vue.

C'est ainsi qu'elle s'engagea avec un petit groupe de compagnons vers le sud et les Duchés, où on disait qu'aventure et fortune attendaient ceux qui étaient assez forts pour les saisir. En cette occasion, elle traversa le désert akkatonien, et si ce nouvel environnement sauvage lui plut assez, elle eut aussi son premier contact avec la civilisation akkatonienne, s'y forgeant l'avis qu'elle devait garder ensuite : elle appréciait plutôt les gens, qui ne montraient pas de préjugés particuliers envers les orcs, mais guère leur technologie omniprésente qui bouleversait et déformait la nature. Néanmoins, ils traversèrent le pays sans trop d'encombre, même s'ils perdirent un compagnon dans un combat avec certaines bêtes du désert.

Elle avait un peu plus de vingt ans à peine quand elle arriva dans les Duchés, et s’acclimata très vite à la vie locale. Elle intégra une compagnie de mercenaires en recherche de bras, qui ne se souciaient guère qu'ils soient féminins ou non... et qui étaient bien content qu'ils soient orcs, car les bras orcs tapaient généralement plus forts que les autres. Formée à la dur à la vie duchéenne, elle appris notamment le maniement du bouclier, pour mieux se défendre dans les batailles, et aussi la vie de mercenaire, qu'elle se trouva apprécier énormément. Douée pour le combat et plus intelligente que la moyenne, elle monta ainsi en grade au sein des divers compagnies où elle servit, autant parce que ses compagnons désiraient la suivre que parce que ses supérieurs valorisaient une guerrière capable de donner des coups mais aussi de faire survivre les gars qu'on lui confiait assez longtemps pour qu'ils réussissent leurs missions.

Ce fut aussi dans les Duchés qu'elle connu sa plus grande réussite en tant que dresseuse, puisqu'elle réussi avec pas mal d'efforts à dompter une puissante cocatrix que son groupe devait neutraliser. Dans la plupart des cas « neutraliser » donnait « éliminer », mais en soit les paysans du coin furent tout aussi satisfaits de voir la bête partir de leur voisinage dans tous les cas. Elle dompta aussi nombre d'autres animaux plus modestes, que ce soit pour elle ou pour des compagnons, voir parfois pour les vendre ensuite à d'autres guerriers, atteignant un grand niveau d'excellence dans cet art, aidée en partie par l'enchantement qui lui permettait de parler aux animaux, mais avant tout grâce à sa grande compétence en la matière.

Au cours de ces années de mercenariat, elle réunis ainsi autour d'elle un petit groupe de guerriers compétents et fidèles, composé surtout d'orcs et d'humains, qui forma avec le temps son propre groupe, même quand elle était intégrée à une compagnie plus vaste. Tout cela se fit tout en voyageant parfois hors des Duchés et gagnant beaucoup en expérience. Au cours de ces voyages, elle acquis aussi de nouveaux tatouages tribaux, fait sur commandes ou réalisés par des tribus qu'elle avait aidé, et notamment l'un d'entre eux qui, enchanté, lui permis d'augmenter encore sa force déjà honorable – comme souvent chez les orcs, certes.

Finalement, il y a cinq ans de cela, elle décida de fonder définitivement sa propre compagnie à partir des compagnons qu'elle avait réunis et de ceux qui voulurent la suivre alors. La troupe prit le nom de la Louve Blanche, qu'on associait avec Gozara depuis plusieurs années maintenant, et pour marquer l'occasion elle utilisa une grande partie du butin amassé au cours de ses années de mercenariat pour faire réaliser une puissante armure en cuir de dragon renforcée d'acier et enchantée, qui lui permis de marquer sérieusement son statut de capitaine mercenaire indépendante, en plus d'inclure son emblème de façon à être bien reconnaissable.

Et depuis ce temps, Gozara a réussi à se faire sa petite réputation de mercenaire efficace, et à assembler autour d'elle une compagnie digne de ce nom. Composée largement d'orcs et d'humains, elle inclus aussi des représentants d'autres races de façon plus minoritaires, notamment des azuriens et quelques nagas, sans que ce soit exclusif. La meneuse orc cherche après tout avant tout la compétence, et non la race ! Comme elle, nombre de ses membres font d'ailleurs appel à des animaux dressés dans la bataille, notamment pas mal de chiens de guerre. Maintenant bien ancrée dans les Duchés, la Capitaine Gozaria des Loups Blancs a encore certainement une longue histoire à écrire...

Liens :

*Sa tribu : Même si elle l'a quittée depuis des années, Gozara garde des liens lointains avec sa tribu et en prend toujours des nouvelles quand elle le peu. Il lui arrive parfois d'y retourner, bien qu'il y ait toujours un certain malaise chez certains de la voir. Elle en garde un souvenir mêlé d'appréciation et d'énervement, sans réelle rancune toutefois.

*Sa compagnie : Gozara se voit comme la chef de meute de sa troupe, et se considère donc responsable de ses membres. Elle essayera toujours de les garder en vie et de leur procurer de quoi vivre et s'enrichir, mais n'hésitera pas non plus à prouver sa force à ceux qui voudraient la défier.

*Ses officiers : Son petit groupe de confiance, composé principalement des plus compétents des mercenaires qui s'étaient rassemblés autour d'elle déjà avant qu'elle ne fonde sa compagnie, ainsi que de quelques nouveaux venus compétents. Ce sont en tous cas tous des gens de confiance, sur qui elle se repose pour gérer la compagnie et relayer ses ordres au combat.

*Ses bêtes dressées : Gozara considère les créatures dressées, que ce soient les siennes propres où celles de sa compagnie, où de telles créatures ne sont pas rares, comme des membres à part entière du groupe, avec autant de valeur que les humanoïdes à leur côtés.

*Bagamul : Sa cocatrix dressée, une bête puissante pour laquelle Gozara a une affection particulière. Même si elle n'a pas l'intelligence d'un humanoïde classique, elle en a assez pour avoir de la ressource, et Gozara se repose souvent sur elle lors des batailles pour combattre à ses côtés.

*Uahbra Ameniritis : Un mercenaire naga du genre solitaire que Gozara a déjà plusieurs fois croisés par le passé, et généralement bien que pas toujours comme allié. Gozara l'apprécie, même si elle le trouve un peu trop taiseux et secret à son goût. C'est un allié précieux lors des combats, même s'il n'a jamais voulu rejoindre sa compagnie.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : On m'appelle généralement Jaja sur les internets, mais vous me trouverez bien un plus joli nom, je suis encore aux études, et heu bah... voilà ? Razz

Rythme rp et particularités : Variable, mais je répondrai toujours dans les temps du forum.

Comment avez vous découvert le forum : Par les top site !

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Monter sa compétence d'équitation parce que je manquais de points Laughing Sinon à part ça pas grand chose, j'imagine des trucs mais faudra voir comment ça se concrétisera ! Je suis avant tout là pour profiter du jeu et pas pour remplir un cahier d'objectifs spécifiques !


Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 311
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gozara Ragarig Gozara Ragarig EmptyDim 30 Déc - 15:01
Bonjour Gozara ! Comme promis je vais donc m'occuper de la correction de ta fiche !

Qui êtes vous :

Bienvenu à nouveau à toi sur le forum o/ !

Identité :

Rien à y redire o/ !

Équipement :

Rien de spécial à y redire si ce n'est qu'il faudrait retirer les prix pour faire plus joli Wink .

Caractéristiques :

Rien à y redire non plus^^.

Descriptions de votre personnage :

Physique :


Rien à y redire, j'aime bien l'ensemble^^.

Mental :

Idem.

Convictions :

Idem aussi, j'aime bien comment l'ensemble est très bien développe :3 .

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien y redire, cohérent avec l'histoire o/ !

Histoire :

Citation :
« Tout cela se fit tout en voyageant parfois hors des Duchés, voyant ainsi Ikhyld, Eïlynster et même parfois Teïder – bien que rarement pacifiquement dans ce dernier cas – et gagnant beaucoup en expérience.  »

Tu pourrais me définir comment elle est arrivée à voyager à Eïlynster ? Je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais il faut souvent pour une raison pour y aller, surtout que c'est un pays maîtrisé en soit donc pas tant de problèmes internes que ça et assez isolationniste disons et donc prudent sur l'arrivée des étrangers. Après il est évidemment possible de travailler pour eux à l'étranger ou de demander à visiter le pays en étant très encadré dans ce cas, mais en somme ça a ses exigences vu que c'est une nation entourée par une grande muraille et assez méfiante.








Voilà, du coup corrige moi tout cela et ce sera bon pour la validation o/ !
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gozara Ragarig Gozara Ragarig EmptyDim 30 Déc - 18:39
Tout cela a été corrigé.
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 311
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gozara Ragarig Gozara Ragarig EmptyDim 30 Déc - 18:51
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gozara Ragarig Gozara Ragarig Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gozara Ragarig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gozara Ragarig
» L’orgueil des mercenaires (Gozara)
» Drake et Golems (Gozara)
» Des ancêtres vindicatifs (Gozara)
» Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: