Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyMar 18 Juin - 3:11
Alentours d'un village d'Eïrn – 21 Junon de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Même s'il ne s'y attendait pas forcément en acceptant de devenir diplomate, Hansing s'était retrouvé quelques temps plus tôt à commencer à accomplir des tâches non pas directement diplomatiques, mais destinée à renforcer l'image positive d'Ikhyld dans la région... et au passage à asseoir sa propre réputation, histoire qu'il soit connu dans les endroits où il arrivait. C'était en soit assez logique sur un continent aussi peu sécurisé que celui d'Orzian, où de nombreuses zones du continent étaient vulnérables aux monstres sauvages de divers types et brigands de toutes sortes... et où, particulièrement, les zones sans gouvernement centralisé, ou bien où le gouvernement central laissait sans supervision le territoire, il était difficile d'assurer sa sécurité. C'était ainsi qu'il avait oeuvré dans les Duchés... et que cette fois on l'avait appelé à venir faire de même dans un autre territoire fort peu centralisé : celui qui dépendait de la République d'Eïrn.

Pour tout dire, cette action n'était pas sans rapport avec la dernière, justement. C'était la capitaine mercenaire avec laquelle il avait finalement collaborer pour régler le problème de salamandre géante, après le désistement du premier capitaine à lui avoir demandé son aide, qui l'avait contacté spécifiquement cette fois-ci. En effet, ce n'était plus seulement un contrat cette fois, mais ce que l'on pouvait appeler une affaire personnelle, puisque c'était un village où vivaient certains membres de sa tribu de naissance qui était menacé par un monstre... et pas un monstre mineur. En effet, c'était une Hydre qui leur posait problème. Pour une raison indéterminée, la créature semblait avoir décidé de déplacer son territoire de chasse, et malheureusement pour ses habitants, le village en question se trouvait au beau milieu de celui qu'elle avait décidé d'occuper. Hors ce n'était pas vraiment le genre de voisin avec lequel il était possible de vivre en bonne intelligence...

Ainsi, la capitaine avait été appelée à l'aide, et elle avait à son tour appeler l'Azurien. Lequel, après approbation de ses supérieurs, avait emprunté un cristal de téléportation dans une communauté d'Eïrn qui était plutôt alliée avec Ikhyld, et un court voyage plus tard, porté notamment par la magie qui animait ses ailes, l'Azurien se trouvait à proximité du village en question, dans la plaine toute proche où les mercenaires avaient établis leur camp. Il se posa en bordure de celui-ci et fut acceuillis par les sentinelles qui le reconnurent, se faisant finalement amener devant la capitaine orc qui l'avait fait venir jusqu'ici. Polis comme toujours, Hansing s'inclina devant elle à l'ikhyldienne, avant de prendre la parole.

« Capitaine Gozara, c'est un plaisir de vous revoir... même si c'est toujours semble-t-il pour protéger un village d'une bête sauvage. Vous êtes bien loin de votre terrain d'opération habituel, non ? Mais bon, cela ne m'empêchera pas de tout faire pour vous aider, et aider ces pauvres gens, bien entendu. »
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyLun 1 Juil - 23:21
Après son dernier contrat dans les Duchés, Gozara avait reçu un message pour le moins inquiétant en provenance de certains membres de sa tribu. Il ne s'agissait pas de la tribu elle-même, mais de quelques membres parmi ceux qui avaient choisi de la quitter, pour gagner un village plus cosmopolite et au mode de vie également plus paisible. Mais ils ne s'en étaient pas moins connus dans leur enfance, ce qui expliquait le contact gardé, d'autant qu'après tout Gozara elle-même avait aussi bel et bien quitté sa tribu pour des cieux plus éloignés encore. Le problème qu'ils évoquaient n'était toutefois pas lié à leur tribu mais à leur village. Si celui-ci était globalement organisé pour repousser les différentes menaces monstrueuses potentielles qui pouvaient venir troubler la vie des habitants, cette fois-ci c'était différent puisqu'ils se trouvaient confrontés à un problème majeur – c'était bien le cas de le dire – sous la forme de rien moins qu'une puissante hydre.

Ce genre de monstre n'était pas à prendre à la légère, la capitaine mercenaire le savait bien, mais c'était justement une raison de plus pour venir en aide à ses anciens frères de clans qui se trouvaient là-bas. Cette fois-ci, l'Orc n'avait donc pas fais les choses à moitié, assemblant toute sa compagnie et faisant surtout venir avec elle la créature la plus puissante à avoir lié ses pas aux siens, celui que les Nains appelaient le Fléau des Profondeurs, et qui, chassé de celles-ci lors d'événements relativement récents, avait fini par se lier avec elle. C'était certainement la créature la plus puissante qu'elle ait jamais apprivoisé, et très probablement qu'elle n'apprivoiserait jamais, mais elle la laissait souvent en autonomie quand elle voyageait à travers les Duchés, ne la mobilisant que pour les occasions qui valaient réellement la peine de faire appel à une telle puissance... et cette occasion-ci en faisait assurément partie !

Ce n'était pas tout, puisque Gozara avait tenté, avec succès d'ailleurs, de mobiliser un autre atout qu'elle avait dans son carnet d'adresse : le mage azurien qui lui avait été si utile pour affronter une salamandre sauvage poussée à la folie, quelques temps plus tôt. Elle n'était pas certaine qu'il répondrait – après tout, il était également diplomate et avait sûrement d'autres occupations – mais visiblement il avait bel et bien eut le temps, ce qui la soulageait. Elle voyait quel intérêt il en tirait – asseoir une réputation bénéfique peu à peu, comme dans les Duchés – mais il n'y avait pas de mal à agir par intérêt après tout, même si elle même rentrerait sûrement tout juste dans ses frais, et surtout son soutient n'était pas à négliger. Ce fut donc avec plaisir qu'elle le vit arriver dans son camp, et eut un rire à sa manière de la saluer.

Ahahah je sais pas si tu viendrais si je t'appelais juste pour boire un coup aussi, faut dire ! Et yep, je suis loin des Duchés, mais par contre pas loin du coin où je suis née ! D'ailleurs c'est tout le truc, certains orcs de ma tribu vivent ici, et c'est eux qui m'ont appelé à la rescousse ! Alors dis moi, prêt à affronter une créature contre laquelle t'es pas immunisée, bwahahah ?
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyMer 10 Juil - 3:01
Comme il s'y attendait, la Capitaine se montra beaucoup plus familière et énergique que lui quand elle en vint à lui rendre ses salutations. Il fallait bien dire qu'ils avaient tous les deux des caractères très dissemblables, mais qui étrangement semblaient du reste bien se compléter. Hansing ne fut donc guère surpris, et moins encore troublé, s'était fait lors de leur dernière collaboration à toute la spontanéité et l'énergie que la redoutable Gozara mettait dans sa façon de dialoguer, en ce compris, forcément, dans sa façon de dialoguer avec lui. Il eut du reste un léger sourire à l'azurienne devant le dernier élément qu'elle amena, car en effet il serait dans une position moins confortable que contre la Salamandre géante qu'ils avaient dû abattre la dernière fois, car les Hydres étaient plutôt liées à la terre qu'au feu, et contre cela il n'avait point de parade directe.

« Ma foi, je me pense prêt en effet... de toute façon je n'ai jamais été immunisé aux coups de crocs et de griffes en tous genre de ces grandes créatures ! Et c'est plutôt votre courage et celui de vos hommes qu'il faudra saluer pour oser attaquer un tel monstre... une Hydre en colère est après tout un ennemi qui peut faire de véritable ravages. »

Après tout, même s'il n'était plus aussi confortable dans son immunité que la dernière fois, Hansing avait encore pour lui de voler et de combattre à distance, en plus de l'incroyable vitesse qui était la sienne en l'air et qui lui permettait une grande amplitude d'action. Il en allait autrement pour qui devait, au sol, affronter un tel monstre, sans pouvoir prendre de la distance à tout moment pour temporiser, par exemple.

« Enfin quoiqu'il en soit je m'engagerai dans la bataille avec tous les moyens à ma disposition, bien entendu... je suis sûr que même sans l'avantage que mon immunité aux flammes nous procurait la dernière fois nous pourront vaincre, surtout s'il s'agit de protéger certains de vos proches établis dans le région. »

Pour tout avouer, Hansing saisissait mal ce que le clan pouvait bien recouvrir chez les Orcs, surtout les Orcs d'Eïrn, qu'il connaissait peu voir pas du tout, mais il supposa que cela devait avoir de la valeur, comparable plus ou moins à celle dont il aurait investit cette notion. Après tout, le fait que la Capitaine mercenaire ait fait le voyage jusqu'ici ne le montrait-il pas ?

« Je suppose d'ailleurs que nous rencontreront bientôt les villageois en question, pour qu'ils nous renseignent sur la bête ? Que ce soit pour cela ou pour autre chose, je suis bien entendu prêt à vous suivre dans tous les cas. »
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyDim 21 Juil - 23:54
Le magicien ailé était extrêmement sérieux dans son attitude, mais cela n'étonnait pas vraiment Gozara... après tout ne l'avait-il pas toujours été ? Cela faisait partie de ce que l'on pouvait appeler son charme, et du reste, même un peu solennelle, la promesse d'aide totale d'un mage aussi puissant que lui, avec toute la puissance magique qu'il avait démontré lors de leur dernière collaboration, était plus que suffisante pour entretenir la bonne humeur de la guerrière Orc. Après tout, n'était-ce pas une excellente raison de se sentir de relativement bonne humeur que de savoir qu'on pouvait compter sur un puissant soutient supplémentaire dans la bataille, particulièrement quand cette bataille promettait d'être particulièrement ardue et difficile ?

Quoiqu'il en soit, l'Azurien semblait des plus motivés, et après avoir souligné l'importance de protéger également les membres de son clan, il s'enquit de la suite des opérations. Gozara eut un sourire en secouant légèrement la tête devant sa supposition.

Ahah, nous les rencontrerons en temps utile, mais non, pas tout de suite, pour le coup. Nous avons un autre allié d'importance à rencontrer avant ça, quelqu'un qui pèsera sûrement autant que toi dans la bataille, bwahahaha !

C'était en soit un compliment de dire cela, comme Hansing n'allait sans doute pas tarder à s'en apercevoir. Et en effet, ils quittèrent le camp avec quelques hommes pour aller dans un bosquet proche, derrière lequel se cachait une créature que d'aucuns auraient sans doute qualifié de monstre, un monstre aussi terrible sans doute que celui qu'ils devaient affronter. Il s'agissait d'un Drake sans ailes, énormes, avec des écailles de couleur sombre qui semblaient faites pour se tapir au fond d'un lac obscur ou d'un profond tunnel. La créature ouvrit un œil en les voyant approcher et redressa lentement sa tête, la gueule énorme, entrouverte, laissant voir ses crocs terribles et dévastateurs. Pourtant, le grognement qu'il poussa fut tout sauf hostile, et de fait, Gozara souriait, elle, à pleines dents !

Voici le membre le plus terrible de notre compagnie ! Les Nains le nommaient leur fléau, mais pour nous il est un ami, et un soutient de poids, permet moi de te le dire ! Je ne le mobilise que pour les plus terribles batailles, et quelque chose me dit que celle-ci en fera partie ! Il a de nombreux atouts qui nous seront utiles, outre sa taille.

En effet, il était plus que redoutable, comme ils auraient certainement tout le loisir d'en discuter ensuite. Elle tenait à ce que l'Azurien voit cet allié de choix, avant les villageois et avant qu'ils n'établissent leur stratégie... après tout, il fallait bien le voir en personne pour prendre toute la mesure de ce qu'on pourrait ainsi avoir à ses côtés. Ils pouvaient ensuite aller voir les villageois et arrêter leurs plans pour affronter la bête terrible qu'était l'Hydre et qui, même avec ce renfort supplémentaire, ne serait certainement pas une mince affaire à vaincre !
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyMer 24 Juil - 2:59
Contrairement à ce que Hansing avait d'abord attendu, ils n'allèrent donc pas voir directement les villageois, mais un autre allié que Gozara avait visiblement à disposition. Le diplomate fut intrigué, pour le coup, quoique pas mécontent : il n'était après tout pas le genre à rechercher la gloire pour la gloire, et il se souciait non pas du rayonnement d'avoir terrassé une telle bête à lui seul – y avoir participer suffirait largement – mais bien avant tout et surtout du fait de la terrasser, justement ! Dans tous les cas, il y avait un nombre limité de possibilité à la forme que pouvait adopter un tel renfort « de poids » dans la circonstance présente... et pourtant c'est peu de dire que Hansing ne s'attendait certainement pas à ce qu'il trouva finalement en suivant Gozara !

En effet, celle-ci était épaulé d'un grand drake, qui était dépourvu d'ailes mais ne semblait pas moins redoutable au sol, que du contraire même : un monstre habitué à voler pouvait être plus pataud une fois ramené sur terre, mais lui devait être dangereusement agile. De fait il l'écouta présenter la créature, sans doute du surnom donné par les Nains : il aurait moins encore aimé l'affronter dans un espace clôt qu'à découvert ! Il aurait été une menace au moins aussi sérieuse que l'hydre, mais en l'occurrence, heureusement, il était de leur côté.

« Hé bien c'est en effet un renfort plus que valeureux... je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela ! Mon courage sera assurément moins éprouvé que je ne le pensais de prime abord si nous avons un tel soutient pour focaliser le gros de l'attention de l'Hydre et, certainement, lui faire également de sérieux dégâts ! »

Pour tout dire, Hansing n'était même plus certain d'être la principale source des dommages qui seraient infligés à la créature, pour le coup ! Quoi qu'il en soit, ils continuèrent encore un moment de discuter du Drake, puis ils se dirigèrent, Gozara et lui, vers le village. Là, il découvrit des habitants pour la plupart pas aussi familiers avec la capitaine mercenaire qu'il ne l'aurait cru, même si certains avaient en effet un air de famille... mais d'un autre côté il n'était pas expert en orcs ! Quoiqu'il en soit, les liens qui unissaient la redoutable dompteuse à ces gens étaient assez forts pour qu'elle vienne de si loin à leur secours, ce qui, en ce qui concernait Hansing en tous cas, lui convenait assurément bien assez !

Ils récoltèrent donc une bonne dose d'informations chez les villageois : les habitudes, grosso-modo, de la créature, le lieu où elle allait généralement après ses raids meurtriers et ce qu'ils pensaient savoir de ses forces et de ces faiblesses. C'était tout théorique vu qu'ils ne l'avaient jamais vraiment mise en difficulté, mais les choses allaient changées à partir de maintenant, et alors qu'ils revenaient au camp, Hansing arborait un air plus résolut que jamais, qui pour le coup le faisait d'avantage ressemblé dans son regard, son visage, aux aigles dont il avait déjà les plumes et le bec au naturel.

« Je pense qu'il ne faut pas tarder si on veut maintenir le champ d’affrontement hors du village proprement dit. Malgré tout, cela ne nous empêche pas de préparer un plan solide, bien entendu. Je sais que nous en discuterons avec vos hommes, mais je propose d'ors et déjà que votre compagnon draconique attire toute son attention et qu'ensuite j'agisse en force pour l'abattre... après tout, ce sera notre meilleure chance de commencer sur les chapeaux de roue ! »
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyDim 4 Aoû - 2:08
Après leur halte au près du drake, ils avaient donc été voir les villageois, et appris un certain nombre d'informations utiles, bien que partielles. Il était évident qu'il y avait une bonne partie des éléments qui ne pourraient être élucidés qu'une fois devant la bête proprement dite, mais cela leur faisait tout de même une bonne base de travail, c'était le cas de le dire ! Après tout, même sans tout savoir, il valait toujours mieux partir d'une base que d'avancer dans le vent. Une fois qu'ils furent parti du village lui-même, d'ailleurs, Hansing ne manqua pas, d'ailleurs, d'aborder la question de la stratégie, en émettant au passage une idée de base qui ne manqua pas de faire rire légèrement Gozara, qui préférait comme toujours rire que trembler à l'approche du combat.

Bwahahahahahahahah, ton enthousiasme fait plaisir à voir ! On peut pas dire que ce soit un mauvais plan ceci dit, surtout que mon Drake a la capacité parfaite pour ça, c'est moi qui te l'dis ! Je suis sure que vous pourrez produire une belle entrée en matière à vous deux, mais ouaip bien entendu va falloir voir ça avec toute la bande !

Et en effet, ils ne tardèrent pas à revenir au camp où, sous la tente de commandement, un plan fut établit. En soit, il ressemblait beaucoup à celui qu'ils avaient jadis utilisé contre la Salamandre géante dans les Duchés, lors de leur première collaboration, si ce n'était que bien entendu Hansing ne pourrait pas, cette fois, leur servir de « point de fixation », si l'on pouvait dire. Il fallait donc au maximum essayer de garder son attention fixée sur le Drake, mais également utiliser à bon escient les ressources du reste de la compagnie. Les différentes troupes reçurent ainsi leurs instructions et purent se mettre en ordre de bataille, savoir ce qu'elles devaient faire et à quel moment. Comme l'Azurien l'avait proposé, ce seraient le grand lézard d'abord, puis lui ensuite, qui commenceraient l'assaut, avant que le reste de la troupe ne passe à l'attaque.

Et ainsi fut donc fait. Gozara, à cheval, accompagnée des quelques autres cavaliers de la troupe, accompagna ainsi le Drake pour l'attaque ou plutôt la provocation initiale, en ayant laissé le temps nécessaire aux autres pour se mettre en place. Ils arrivèrent non loin de l'endroit où l'Hydre avait fait sa tanière, une large zone plane avec une petite bute et surtout un grand point d'eau qui était sûrement la raison principale de sa présence ici. La créature était en train de redresser ses têtes quand ils arrivèrent à vue d'elle, sans doute en ayant perçu l'approche de l'énorme rival que pouvait naturellement être un Drake de cette taille à sa porte. Mais avant qu'elle n'ait eut l'occasion éventuellement d'agir, la créature draconique dépourvue d'elle poussa un de ces cris terribles qui étaient les siens, un cri évoquant une terreur venue du fond des âges, qui, potentiellement, troublerait l'Hydre, mais surtout et certainement fixerait son attention sur eux...
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyDim 4 Aoû - 2:24
*Intervention MJ*

Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Hydre1

La créature était en train de somnoler sans vraiment dormir, une de ses têtes au moins en éveil, quand elle entendit une approche pesante en direction de la vaste clairière qui était son repère. Elle se réveilla donc et était en train de se redresser de toute sa masse quand elle vit surgir ce qui l'avait alerté : un drake terrestre. Il était accompagné de petits humanoïdes montés sur des quadrupèdes, mais c'est le rival de chasse qui capta toute l'attention de la bête.

Elle était de grande taille, même légèrement plus imposante que le drake qui approchait, avec des écailles noirs de jets, aux reflets légèrement mauves selon la façon dont la lumière se reflétait dessus, et possédait cinq têtes cruelles qui s'accordaient à la perfection sur ses actions : tuer, dévorer, détruire. L'une d'elle pouvait suffire à la faire agir, mais toutes pouvaient également attaquer de façon impitoyable.

Mais alors qu'elle allait se diriger vers lui, son ennemi poussa un rugissement qui était plus qu'un rugissement, mais bien un appel à ce qu'il y avait de plus primal : la peur. Et malgré elle, l'Hydre se sentit prit d'une crainte profonde de cet adversaire, et recula légèrement, les têtes rentrées, grondant dans sa direction, concentrant toute son attention sur lui.

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyDim 4 Aoû - 2:45
Le plan avait donc été arrêté sans mal, la proposition initiale d'Hansing receuillant non seulement l'approbation de Gozara mais également de son cercle de commandement. Après tout, ils avaient tous pu voir les performances des sorts de feu destructeurs de l'Azurien, et ils avaient sans doute également tous eut l'occasion de constater l'efficacité des cris que pouvait lancer leur allié à écailles. C'était donc assez logique de commencer par là, surtout que comme la Capitaine le lui révéla, les provocations du Drake avaient également un autre intérêt, puisque celui-ci était doté de pouvoirs reposant en partie sur la magie, capables d'invoquer une terreur ancestrale dans le cœur de ceux qui, étant ses ennemis, l'entendaient ainsi rugir, et auquel il était extrêmement difficile de parvenir à résister. Il n'était pas certain que cela fonctionne sur l'Hydre, mais en tous cas la chose se tentait, quoiqu'il en soit !

Ils avaient réglé le reste du plan, et notamment le rôle des mercenaires dans toute cette histoire, qui avaient aussi, largement, leurs cartes à abattre, car il n'y avaient pas que les monstres et les magiciens qui pouvaient avoir leur utilité dans ce genre de bataille, que du contraire, et tout ce petit monde pu aller se mettre en route. Dans le cas d'Hansing, cela signifiait bien entendu prendre la voie des airs, ce qu'il fit en repérant d'assez haut l'endroit où se trouvait l'Hydre, avant d'attendre à l'opposée de là direction d'où viendrait le Drake pour son assaut initial. La bête ne fit pas vraiment attention à lui, et en même temps aussi pourquoi aurait-elle été faire attention à un simple point dans le ciel, un volatile qui, s'il était plus gros qu'un aigle habituel, restait d'une taille très largement inférieure à la sienne !

Le mage ailé était ainsi aux premières loges pour assister à l'entrée en scène de ses alliés, à commencer par Gozara, ses cavaliers et surtout son Drake. Il pu voir tout aussi bien les autres groupes s'approcher et se positionner aux endroits dits que le monstre percevoir l'arrivée du Drake et, sans surprise, se redresser pour l'accueillir, lui qui était le seul à jouer dans sa catégorie, si on pouvait le dire ainsi. Mais l'être draconique sans ailes fit plus qu'approcher puisqu'il lança son cri, u cri dont Hansing fut bien content de ne pas être la cible. En attendant, la réaction de la créature prouvait bien que son attention était fixée sur le Drake et non plus sur eux, aussi Hansing passa-t-il à l'attaque, se rapprochant en restant hors de portée de croc et en douceur, pour lancer la boule de plasma surchargée qu'il chargeait dans son sceptre depuis un moment en direction de la tête centrale de la terrible bête, commençant aussitôt après à concentrer la suivante.
Jets de dés et précisions:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyLun 19 Aoû - 15:57
Le plan avait été bien rôdé, et chacun savait ce qu'il avait à faire, aussi bien Gozara que ses mercenaires, ou Hansing lui-même. La Capitaine Orc était assez confiance, au finale, car après tout ils avaient bien réussi, jadis, à vaincre une salamandre géante au moins aussi terrible que ce montre-ci ! Certes, ils jouissaient alors de certains avantages, liés notamment aux immunités que Hansing pouvait déployé contre ces créatures, c'était un fait, mais d'un autre côté ils n'avaient pas le soutient plus qu'imposant du Fléau des Profondeurs, ce qui compensait largement cette différence aux yeux de la combattante ! Il s'agirait certainement d'une rude bataille qui ne serait pas exempte de risques, mais il était indéniable qu'ils ne pouvaient guère échouer, du moins à ses yeux, même s'ils pouvaient avoir des pertes... ce qu'elle ferrait tout pour éviter. Peut être du reste se montrait-elle trop confiante, mais bon, c'était parfois le défaut de ceux qui étaient exalté par la puissance amassée à leurs côtés.

Quoiqu'il en soit, sa confiance ne sembla pas mal placée quand elle vit l'Hydre reculer légèrement et se tasser comme en position de garde devant le cri primal, chargé de peur et messager d'effrois, de son compagnon bestial. Visiblement même une créature aussi grande et aussi puissante n'était pas à l'abri de ce genre d'émotions, et cela ne pouvait que jouer en leur faveur. Bientôt, la boule de feu destructrice d'Hansing parti et explosa, dans un choc qu'il était peu probable de voir la créature éviter, mais les mercenaires passaient déjà à l'attaque. Gozara et ceux qui avaient des arcs ou d'autres armes à distance dans son groupe firent feux sur la bête... mais surtout les autres groupes de mercenaires qui s'étaient disposés avec une certaine discrétion de chaque côté purent finir de se mettre en place pour bientôt. En attendant, si quelques traits ratèrent de peu la créature – dont celui de la capitaine – la plupart touchèrent au but et même si ces blessures étaient légères s'étaient déjà cela de prit pour affaiblir le monstre.

Les cavaliers chargèrent ensuite en direction de l'Hydre, mais le grand Drake, lui, ne les avait pas attendu. Dès que son cri avait fini de retentir, il était passé à l'attaque, fondant sur sa proie même si cette fois elle était de la même taille que lui, et sans doute presque aussi dangereuse. Ainsi il fut le premier à se porter devant elle, et dès qu'il fut à distance suffisante il s'arrêta et, dans un rugissement de défis plus classique sans doute, projeta de sa gueule terrible un des nuages d'acides dont il avait le secret, cet acide particulièrement dangereux pour les armures de tout types mais qui pouvait néanmoins faire des dégâts de manière générale et surtout certainement gêner la visibilité et les actions du monstre, autant que possible. Bientôt les cavaliers furent à ses côtés, prêts à continuer le combat plus brutalement ensuite, mais la bête n'allait certainement pas se laisser faire non plus...



Jets de dés et précisions:
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyLun 2 Sep - 21:12
*Intervention pnj*

*L'hydre*


Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Hydre1

Il n'était pas fréquent pour une créature de cette taille de ressentir de la terreur, et cela expliquait pourquoi l'Hydre se concentrait entièrement sur son rival draconique en face d'elle. De fait, elle ne vit absolument pas venir l'attaque de feu derrière elle, et fut touchée de plein fouet au niveau de sa tête centrale, recevant une horrible blessure qui mit ladite tête hors-service. Une autre créature aurait été vaincue, mais le monstre quincéphale avait plus de ressources que cela : ses autres têtes hurlèrent de douleur, mais étaient toujours opérationelles.

Alors que deux d'entre elles se tournaient vers cette nouvelle menace, des volées de petits traits vinrent se planter dans son cuir, l'aiguillonnant plus qu'autre chose, et surtout le Drake cracha un nuage d'acide qui enveloppa la bête, gênant sa vision et la faisant gronder plus encore de douleur. À ce stade, elle n'était plus qu'une boule de fureur, et elle contre-attaqua furieusement.

L'effet du cri de terreur encore profondément encrée en elle la poussa à privilégier l'assaut sur le Drake, et ce fut donc une seule gueule qui se tourna vers l'Azurien pour cracher à son tour un flot d'acide dans sa direction, moins terrible peut être mais plus concentré et donc mortel.

Pendant ce temps, les trois autres gueules tentèrent de détruire l'ennemi qui l'avait ainsi terrifiée, deux d'entre elles tentant de le mordre par la gauche et la droite au niveau de l'épaule tandis que la troisième projetait un souffle de glace... qui malheureusement rata sa cible et se perdit dans le vide en raison des handicaps infligés justement par les assauts du Drake...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyLun 2 Sep - 21:13
Leur plan initial avait donc finalement totalement réussi, et l'Azurien était parvenu à mettre hors-jeu une des têtes de la créature dès le début de l'affrontement. Cela paraissait être une nécessité de première ordre, car si dans certaines légendes antiques parlant d'Hydre mythiques des temps de jadis, deux têtes repoussaient à la bête quand on en détruisait une, dans la réalité détruire les têtes une à une semblait la meilleure tactique face à un monstre aussi massif, dont le corps était solide et le cuir particulièrement résistant. Ses têtes étaient à la fois les zones les plus dangereuses de son anatomie, mais aussi les éléments les plus fragiles, qu'il convenait de neutraliser une à une. C'était en tous cas le plan qu'avaient adoptés les forces alliées contre le monstre en cette funeste entreprise : le vaincre en neutralisant les cinq centres d'impulsions distincts qui guidaient ce corps massif, et ce aussi promptement que possible pour éviter les pertes inutiles au maximum !

Mais bien sûr, la première tête, qui leur avait été « servie », si l'on pouvait dire, au terme d'une stratégie bien huilée, en prenant doublement le monstre par surprise, avait certainement été l'objectif le plus facile, et les autres se révéleraient certainement autrement plus compliquées à détruire ! Toutefois, dans tous les cas, la puissance de frappe non-négligeable d'Hansing ne manquerait certainement pas de jouer son rôle, et de fait dès que sa première boule de plasma eut frappé, neutralisant la tête centrale de l'Hydre – choisie dans l'espoir, bien mince, d'amoindrir sa coordination, même si Gozara avait précisé avec un sourire que c'était là un détail qui n'avait aucune chance de porter ses fruits – il commença aussitôt à charger un second sort de même nature. Contre un ennemi aussi massif et puissant, la boule de plasma était en effet leur meilleure chance, autant que la tactique la plus efficace, puisqu'elle avait été étudiée en partie spécialement pour combattre et abattre de tels adversaires.

Ceci étant dit, il était évident que la créature n'allait pas rester sans rien faire pendant qu'il préparait ses sorts. Même si le Drake avait largement fixé son attention à l'origine, et en avait remis une couche avec son attaque acide, c'était Hansing qui lui avait infligé sa première blessure grave, et en effet l''Hydre n'allait visiblement pas oublier la chose aussi facilement ! C'est ainsi que l'une des têtes de la bête se tourna vers elle et cracha un jet d'acide dans sa direction, assaut plus que dangereux pour un mage de vent aussi fragile que lui ! Heureusement, Hansing était rapide, agile et capable de manœuvrer admirablement dans les airs, ce qui lui permit d'éviter l'attaque corrosive... et de bientôt riposter, tendant son sceptre aux gemmes illuminées vers le monstre pour lancer un nouveau sort, cette fois de face, en direction de tête qui venait justement de l'attaquer, avec l'espoir si possible de la neutraliser elle aussi...
Jets de dés et précisions:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyVen 27 Mar - 12:36
Leur assaut avait très bien commencé, l'avantage étant comme souvent du côté de celui qui avait su préparer l'assaut en amont ! Une des têtes de la bête était maintenant hors de combat, et avec de la chance le magicien ailé allait encore pouvoir en éliminer rapidement une autre, s'il échappait à la riposte de la créature, mais ce n'était pas pour autant que celle-ci était à terre, Gozara le savait bien ! Elle savait aussi que de simples combattants comme elle et ses hommes ne joueraient qu'un relativement faible poids dans la balance face à un monstre aussi titanesque, mais également que ce poids pouvait malgré tout s'avérer des plus déterminant... raison pour laquelle elle n'allait bien entendu pas baisser les bras de ce côté, loin de là ! Il y avait toujours des choses à faire, même à leur échelle de taille, et même quand on n'avait pas, contrairement à leur allié Azurien, de puissants pouvoirs magiques à mettre au service d'un tel combat !

Du reste, ce ne fut pas Gozara elle-même qui subit la contre-attaque de l'Hydre, mais son compagnon à écaille qui avait défié la bête. Deux des têtes de la créatures tentèrent ainsi de mordre le grand Drake, et si celui-ci réussi à esquiver l'une des attaques en se coulant sur le côté, il fut blessé dans sa chaire quand la seconde se referma sur l'un de ses épaules avant, même si la blessure ne fut pas lourde vu l'échelle des créatures. Ce point n'empêcha toutefois pas un cri de rage de la Capitaine mercenaire, qui avait eut le temps pendant sa charge de replacer son arbalète à la ceinture pour sortir arme et bouclier, dans l'idée de soutenir son compagnon de bataille, en voyant ce dernier ainsi blessé.

Lâche-le, bête infernale !

Et, dans un rugissement de rage, elle se dressa sur ses étriers et saisi sa hache à deux mains pour porter un puissant coup à la tête qui avait refermée ses crocs sur les écailles du Drake, visant l’œil le plus proche pour lui infliger les dégâts les plus importants. Son coup, porté par sa rage et par sa connaissance des bêtes sauvages orzaniennes, était particulièrement brillant, mais restait à voir si cela allait suffire à faire reculer la créature, voir à la pousser un pas de plus vers la défaite. Heureusement d'ailleurs que la guerrière Orc avait été brillante, d'ailleurs, car ses hommes, qui s'étaient rompu en deux colonnes pour entourer la bête et avaient profité de l’intervalle pour une nouvelle salve de tire, n'avaient guère été brillants dans leurs tirs, cette fois ! Pendant ce temps, les piétons qui avaient eut le temps de se mettre en place chargeaient à leur tour, créant une masse de guerriers qui allaient pouvoir harceler la bête sur la fin du combat.

Mais restait bien entendu une fois encore le Grand Drake, qui de son côté avait poussé un rugissement de rage et de douleur en se faisant ainsi blessé par son ennemi, avant de contre-attaquer de lui-même, comme de bien entendu, n'attendant pas sa dresseuse pour se défendre, ce qui était assez logique vu sa taille ! Il tourna ainsi vivement sa gueule vers la tête qui avait manquée son but en l'attaquant, et tenta de refermer ses crocs sur le cou de celle-ci, dans le but de la neutraliser et d'avoir ainsi une menace en moins à laquelle faire face...

Jets de dés et précisions:
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyMer 8 Avr - 2:13
*Intervention pnj*

*L'hydre*


Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Hydre1

Prise par surprise, attaquée de tous côtés par des ennemis tous plus dangereux les uns que les autres, la bête de légende avait les plus grandes difficultés à réussir à garder pied face aux assauts multiples, les nombreux ennemis moins féroces qui l'entouraient de toute part ajoutant à la confusion et donc diminuant d'autant son efficacité.

Elle fut de fait largement incapable d'éviter les assauts les plus dangereux. La seconde boule de feu envoyée par le petit être ailé non seulement vint à bout d'une deuxième de ses têtes, mais encore causa une détonation qui la sonna légèrement l'empêchant de réagir assez vite pour empêcher une troisième tête d'être largement touchée par la gueule du Drake, qui ouvrit une large blessure la mettant hors d'état de combattre sérieusement, d'autant que des cavaliers vinrent rapidement aider à finir le travail.

Pire encore, l'une de ces petites créatures réussi à porter un coup terrible, qui vint se loger en plein dans l’œil de la bête malgré son mouvement de recul particulièrement vif, ouvrant une large blessure qui l'handicapait et empêcha cette tête de poursuivre l'assaut directement, se reculant plutôt en arrière avec un hurlement de douleur.

Restait une tête en état, cependant, et c'était encore assez pour contre-attaquer. Enragée contre la petite créature qui venait ainsi de lui faire si mal, et empêchée par la masse des mercenaires de lui donner un bon coup de patte, elle tenta, de rage, de se projeter vers elle pour lui asséner un terrible coup de mâchoire, voulant visiblement emporter au moins un de ses agresseurs avec elle dans la mort...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyMer 8 Avr - 2:16
La préparation et la surprise étaient les éléments-clefs d'une bataille, c'était ce que lui avait dit jadis une de ses professeurs, et non des moindres – au contraire, la plus éminente de toutes. C'était lors d'un cours magistral qu'en tant que l'Arcane du Feu, leur Impératrice-Phénix leur avait donné en personne, lors de sa formation dans la Cité de Jade, à lui et aux autres étudiants qui progressaient avec lui vers la maîtrise des flammes à cette époque. Elle y avait mêlé magie pure et notions de stratégies et de diplomaties appliquées à la magie des flammes... et une fois encore, sans surprise aucune – car, tout Ikhyldien qu'il était jusqu'au bout des plumes, il n'avait jamais songé à remettre en cause les paroles de la tête sanctifiée de leur pays – qu'elle avait parfaitement raison. Même une créature aussi redoutable qu'une grande Hydre se retrouvait si pas sans défense du moins largement démunie face à un assaut de masse à la fois bien coordonné, bien préparé et ayant profité à fond de l'élément de surprise.

Bien sûr, la propre puissance de feu conséquente d'Hansing n'était pas pour rien dans cette réussite, mais il n'aurait pas été du genre à même y penser, préférant y voir les bienfaits de leur travail d'équipe. De fait, deux des têtes de l'Hydre avaient déjà été mises hors services par ses sortilèges, une autre par les crocs du Drake, et une autre largement blessée par Gozara. Cette-même Gozara qui avait été très claire : chacune des têtes de la créature pouvait, virtuellement, contrôler le corps tout entier, pas seulement être dangereuse en elle-même. Il convenait donc d'éliminer férocement toute trace de conscience, si l'on pouvait dire, pour éviter par exemple qu'une tête mourante soit encore capable de mouvoir l'immense corps de la bête pour écraser l'un d'entre eux au dernier moment d'un coup de queue, ou éventrer brusquement un allié qui aurait cru la bataille finie d'un coup de griffe, entre autres possibilités.

C'est donc pour cela, et aussi parce qu'il ne pouvait guère risquer de frapper la tête qui s'était tendue en direction de Gozara, car le souffle explosion telle que celle de son sort le plus dévastateur aurait pu lui causer des dommages, sans parler des risques si jamais il ratait son coup par quelque facétie du destin et la frappait elle au lieu de l'Hydre, qu'il relâcha son troisième sortilège de mort sur la tête blessée, celle qui s'était relevée pour crier sa rage, dans le but de l'achever et de la mettre hors d'état de nuire. Il faisait confiance aux alliés pour achever au besoin celle déjà largement blessée par le Drake, et il devait donc également se fier à la Capitaine et au Drake pour faire face à la dernière... mais vu leurs dernières actions, cela semblait plutôt en bonne voie ! Lui-même commençait à s'essouffler de dépenser aussi rapidement autant de magie, mais il était un mage expérimenté, habitué au besoin à faire face à un tel flux de mana, et doté d'encore de vastes réserves au besoin, même si le combat semblait approcher du terme...
Jets de dés et précisions:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyJeu 7 Mai - 12:39
Noyée sous les assauts multiples et les attaques venant de toutes part, la bête semblait de plus en plus être à l'agonie, totalement acculée. Le fait de l'avoir pris par surprise avait clairement été un atout considérable, sans compter le fait que, face à une créature certes très dangereuse, ils comptaient, dans leur rang deux atouts majeurs : leur propre créature meurtrière, bien entendu, mais aussi le terrible mage ailé, qui leur fournissait décidément un soutient de taille ! La propre attaque de Gozara semblait aussi avoir réussi à faire de sérieux dommages, ce dont elle ne se plaignait bien entendu nullement, que du contraire. Plus vite ils parviendraient à blesser sérieusement l'Hydre, plus vite ils pourraient neutraliser chacune de ses têtes, et plus vite ils pouvaient espérer triompher enfin de ce combat et ainsi emporter une victoire qui, pour avoir été plus que sanglante, n'en serait assurément pas moins méritée, au contraire !

Cependant, ce que la Capitaine mercenaire n'avait pas prévu, même si, connaissant les monstres comme elle les connaissait, elle aurait peut-être dû, ce fut à quel point son attaque mit la créature, déjà acculée, en colère ! En effet, si la tête qu'elle avait blessé se rétracta bien vite, dans une position ou leur allié à plume pourrait certainement parvenir à en venir à bout de l'un de ses sortilèges magiques dévastateurs, l'autre tête encore valide de l'Hydre, la dernière qui soit parfaitement en état de combattre, se retourna vers elle pour tenter de l'engloutir entre ses crocs voraces. C'était une attaque terrible, et Gozara se vit un instant gravement blessée, mais sa monture la surpris en effectuant une parade incroyablement vive, sans doute car elle avait sentit que sa propre survie se jouait totalement sur ce mouvement, parvenant ainsi d'un cheveux à échapper à l'attaque de la tête vengeresse !

La guerrière Orc ne s'en tira pas aussi bien de son côté toutefois car, encore secoué autant par l'attaque que la vitesse de l'esquive de son destrier de guerre, elle rata totalement le coup de hache qu'elle tenta de porter en riposte, le coup se perdant totalement dans le vide – ce qui était une manière d'exploit, mais dans le domaine négatif, avec un adversaire de cette taille ! – sans même mettre en danger l'Hydre. Ceci dit, une autre contre-attaque suivit, celle du Drake qui, voyant sa maîtresse ainsi attaquée, n'en fut que plus en colère et profita du fait que leur ennemi avait tendu le dernier de ces cous pour attaquer à son tour et tenter à nouveau de refermer sa propre mâchoire terrible sur ledit cou, de façon à ainsi éliminer ou du moins blesser gravement la créature, ce qui leur permettrait d'espérer triompher totalement et rapidement, au besoin avec l'aide de leurs alliés maintenant présents en masse autour du monstre.

Jets de dés et précisions:
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyVen 8 Mai - 22:53
*Intervention pnj*

*L'hydre*


Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Hydre1

L'Hydre était désorientée par la rage, la douleur et la perte d'un grand nombre de ses têtes. Quand la petite créature qui l'avait blessée lui échappa avec une vivacité presque surnaturelle, elle n'en fut que plus débousolée encore, et sa tête valide se retrouva bien incapable de contrer l'assaut de son lointain cousin draconique, dont les crocs terribles broyèrent le cou.

Pendant ce temps, sa tête qui s'était retirée loin de la blessure tranchante de la hache de combat fut ceuillie au vol par le sort de flamme de la créature volante, et, dans une terrible explosion, revint également s'abattre au sol.

Les mercenaires se dépêchèrent d'achever tout ce qui pouvait l'être au besoin, ne laissant rapidement plus le moindre doute sur la mort de cette grande bête à présent définitivement abattue...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) EmptyVen 8 Mai - 22:53
Le sortilège du mage Azurien toucha encore une fois au but, et la tête déjà blessée vint s'abattre au sol... où, entre temps, le grand Drake s'était chargé de la dernière tête valide. Sur quelques derniers soubresauts, et salué par les attaques des mercenaires qui vinrent se charger de mettre fin aux dernières flammèches de vie qui subsistaient dans la carcasse, l'Hydre fut bien morte et définitivement morte. Hansing poussa un soupir de soulagement et laissa la tension s'évacuer peu à peu de son corps, alors qu'il cessait de canaliser le mana, comme il l'avait fait quasiment en continu jusqu'ici, la lumière qui avait déjà commencé à se rallumer dans son sceptre s'éteignant doucement... après tout, il y aurait pu avoir encore d'autres sorts à lancer après ce dernier, et il était pour le moins soulagé que ce ne soit pas le cas, à vrai dire ! On n'était jamais à l'abri après tout d'un faux mouvement ou d'une fluctuation dans les flux de mana, et puis il y avait aussi l'inquiétude qu'il portait pour ses alliés, qui pour le coup pouvait s'apaiser.

Ainsi le diplomate ailé revint-il vers le sol, où les mercenaires se congratulaient déjà de leur victoire. Même s'il y avait des blessés, on ne déplorait aucune victime, principalement parce que le Drake, et dans une moindre mesure Hansing puis Gozara, avaient concentré toute l'attention du monstre et de ses multiples têtes. Après tout, aucune attaque n'avait véritablement ciblé le gros de la troupe, et c'était aussi bien ! D'un autre côté, l'Azurien était aussi plutôt content qu'aucune attaque ne l'ait touché, lui, sans quoi il aurait certainement été dans une bien mauvaise posture ! Il n'y avait donc certainement pas à se lamenter de la façon dont les choses avaient finalement tourné, que du contraire. Après tout, ils étaient tous en vie, et victorieux, on pouvait difficilement demander mieux. C'est ainsi qu'il se posa prêt de la Capitaine mercenaire qui semblait calmer sa monture et se remettre elle-même de ses émotions.

« Hé bien, ce fut une rude bataille, mais on peut dire que nous en sortons largement victorieux ! »

L'Azurien était de bonne humeur, ce qui se comprenait, et semblait d'ailleurs être le cas de la majorité du groupe. Après lui avoir répondu en riant, la guerrière Orc supervisa les soins apportés à son Drake, ainsi que la découpe et la récupération du cadavre de la terrible bête. Même une créature aussi dangereuse pouvait finalement se retrouver réduite à l'état de matière exploitable, surtout quand on avait la mentalité duchéenne et la connaissance des monstres dont semblait disposer Gozara ! Le cuir de drake était bien entendu particulièrement utile pour fabriquer des armures de toutes sortes, mais diverses glandes et organes avaient aussi tout un tas de propriétés alchimiques ou médicinales, certains os étaient utilisés pour des talismans voir des objets, et la viande fut aussi en large partie prélevée... ce qui se comprenait quand on avait un Drake à nourrir, entre autres créatures ! Cela n'empêcha pas les mercenaires, le soir venus, de fêter la victoire, ni Hansing de repartir – tard dans la matinée – le lendemain avec la satisfaction d'avoir éloigné cette menace du village d'origine de celle qui devenait peu à peu une amie au fil de leurs collaborations.
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gozara Ragarig
» Après le sauvetage, le naufrage (Beldurande)
» L’orgueil des mercenaires (Gozara)
» Après la bataille (PV Federica)
» Drake et Golems (Gozara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: