Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un drake migrateur (Pv Liasys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyJeu 23 Fév - 14:37
18 Mai de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Sur le chemin du retour de son aventure dans le Nord glacé où il avait affronté un puissant disciple de Cesario, Anton avait décidé plutôt que de prendre directement le train souterrain depuis une forteresse naine alliée pour rentrer dans la province Orzanienne d’Akkat, de faire un arrêt dans une petite forteresse naine des Duchés, située non loin d’une petite ville duchéenne qui entretenait des relations assez cordiales avec l’empire. Pourquoi ? Le seigneur juge avait entendu parler d’un drake qui menacerait cette petite ville et s’était dit qu’il pourrait sans doute aider avec ce problème sur le chemin et ainsi améliorer encore l’image d’Akkaton et de sa puissance militaire auprès des locaux.

Et il avait réfléchit à vrai dire à la possibilité de rapidement chercher des mercenaires ou à demander des renforts pour l’aider, mais on l’informa une fois arrivé, qu’une chasseuse de monstres avait prit le contrat. Il avait donc demandé à la rencontrer pour une petite collaboration, après tout ce drake paraît-il était particulièrement menaçant et même si Anton se savait très fort, il ne s’imaginait guère capable à lui seul de vaincre une telle menace, ou alors pas sans grandes difficultés…

C’est ainsi qu’il rencontrerait la fameuse chasseresse non loin d’une des entrées de la ville, mais un peu à l’écart devant ce qui semblait être une auberge de voyageur silencieuse à une heure si matinale. Anton qui devait être alors autant facilement à remarqué que l’elfette avec son immense drake, car la vision d’une créature mécanique comme lui était singulière en dehors de la province Akkatonienne… Saluerait celle-ci aimablement.

« Bonjour, nommez moi Anton Ludwig, c’est un plaisir de vous rencontrer. Il paraît que vous comptez mener la chasse à cet imposant drake ? J’aimerai me joindre à vous, je n’ai guère une monture aussi imposante que vous, mais j’ai un arsenal technologiste redoutable à disposition. » Il s’avancerait alors pour lui proposer de lui serrer les mains si elle acceptait, ce avant d’ajouter avec un certain respect.

« C’est une magnifique bête que vous avez là, il est rare que je croise des cavaliers capables de chevaucher un si majestueux drake. » Et cela méritait d’être souligné, et il ne doutait pas de son talent. Il espérait en tout cas car elle n’aurait aucun problème à faire alliance avec un technologiste comme lui, quoique après c’est rarement dans les duchés qu’on croisait aisément les extrêmistes d’un pan de la dualité ou de l’autre...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyJeu 23 Fév - 19:20
Il a quelques jours de cela, Liasys avait atterrit aux Duchés avec Zumran. Son magnifique Drake blanc. Ce qui était bien avec les duchés du Sud, c’est que ce n’était pas le travail qui manquait tout comme l’argent qui en découlait. Que ce soit pour du mercenariat, ou tout simplement débarrasser un Duc ou un Comte d’une sale grosse bête gênante, il y avait toujours de quoi faire. Le problème étant qu’elle devait quand même se montrer méfiante dans ce coin. Elle avait donc laissé Zumran reprendre son envol, après avoir atterrit à l’extérieur de la ville au petit matin. Il attirerait bien trop l’attention. Équipée de son armure elfique, son arc en bandoulière et sa longue pique, elle s’était donc rendu près d’une petite forteresse à la recherche d’un quelconque travail. Et voilà qu’elle se vit proposer après avoir expliqué qu’elle était chasseuse essentiellement, un contrat des plus juteux! Une chasse au Drake. Enfin un Drake en particulier. Ses créatures étaient des plus territoriales en règle générale et pouvaient faire de gros dégâts quand on les mettait en colère. C’est donc après avoir négocié son contrat qu’elle était ressortie de la ville. Du moins allait elle en ressortir quand des mercenaires la rattrapèrent pour lui apprendre que le dirigeant local souhaitait vivement qu’elle ne s’occupe pas seule de ce problème, tenant à ce qu’il soit réglé rapidement. Haussant les épaules, elle avait accepté à condition que son partenaire de chasse ne devienne pas un poids pour elle. Et c’est finalement le lendemain au petit matin qu’elle s’était rendue au point de rendez-vous qu’on lui avait indiqué. Elle était en train de caresser tendrement son Drake, son pique glissé dans le filet et son arc en bandoulière ainsi que son carquois dans le dos quand on l’interpella. Retournant la tête puis le corps entier, c’est avec un léger sourire qu’elle inclina respectueusement la tête avant de donner une ferme poignée de main pour une Elfe au dit Anton. Acquiesçant à la question sans montrer aucune crainte quant à la chasse qu’elle allait lancer elle répondit d’un ton aimable.

« Enchantée Messire Anton Ludwig. Je suis Liasys Zinrona. Mais vous pouvez m’appeler tout simplement Liasys. D’ailleurs si vous vous joignez à moi, ne vous offensez pas si je vous appelle simplement Anton. Ce n’est pas par manque de respect mais par soucis de rapidité d’exécution des actions le moment du combat venu. »

Parce qu’il est vrai qu’une fois le combat lancé, elle n’aurait pas le temps pour les mondanités et lui non plus sans doute.

« Et voici Zumran. Mon partenaire de chasse et ami fidèle. »

Ajoute t’elle en tendant élégamment la main vers son compagnon ailé. Vint ensuite le moment de s’enquérir des compétences de son nouveau partenaire. Elle était peu au fait de la technologie et elle l’observa sans animosité mais bien un peu curieuse.

« Vous avez des armes à distances? Vous savez bien vous en servir? Avec précision je veux dire? Parce que si c’est un mâle, il y’a des chances qu’il n’apprécie pas la présence de Zumran sur son territoire. Donc je me disais que je pourrais voler le plus rapidement possible tout en lui tirant des flèches, pendant que vous vous le canardez du sol? »

En clair jouer l’appât pour permettre à Anton de se concentrer sur ses tirs. Et de toute façon si l’animal venait à plonger sur lui, elle pourrait changer son vol pour fondre sur lui dans le pire des cas. De plus vu qu’il avouait ne pas avoir de monture, elle doutait qu’il soit en mesure de tenir sur le dos de Zumran. Cela la fit d’ailleurs bien rire intérieurement. Elle répondra ensuite à la remarque du seigneur juge avec un soupçon de fierté.

« Les membres du Clan Aeran sont de redoutables cavaliers… Comme tous les Naäris d’ailleurs en règle générale. »

Sourit elle courtoisement, alors que déjà elle se dirigeait vers Zumran pour en retirer sa pique elfique et inverser sa position. Tout en faisant cela, elle continua sur le ton de la conversation.

« Quand vous estimerez être prêt, nous pourrons nous mettre en route. Zumran et moi marcherons à vos côtés dans un premier temps.
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyVen 24 Fév - 14:25
Anton apprécia que sa potentielle partenaire de chasse future accepte sa poignée de main sans mal, d’aucun auraient sans doute été assez hésitants à ainsi accepter de serrer la main d’une créature de technologie comme lui. Pas forcément par crainte, mais sans doute car ils auraient pu être surpris par la singularité qu’il représentait. Quoiqu’il en soit, il put ainsi sentir que l’elfe devait avoir une certaine force, ce qui était appréciable, de même que la sympathie dont elle fit rapidement preuve et qui prouva un bon caractère.

Elle ne savait pas qui il était sinon ? Ce n’était pas forcément étonnant pensa l’homme mécanique dont le manque d’expression faciale par sa nature, eh bien mécanique, empêchait de voir qu’il était pensif à ce sujet. Pensif car en vérité il allait sans doute finir à terme par devenir davantage reconnu sur l’ensemble du continent en tant que l’un des plus hauts officiers de l’armée terrestre de la province Orzanienne… Peut-être devrait-il profiter tant que cela durait encore, du peu d’anonymat qui lui restait ?

Il reprendra donc de sa voix mécanique, sonnant comme la douce friction des engrenages, mais dans laquelle il pouvait moduler des émotions par la grâce de certaines réglages de son implant vocal. Lui permettant alors, d’y imprimer une certaine sympathie...

« Je suis un militaire dame Liasys, je comprend la praticité de ne pas devoir employer mon appellation complète en plein combat. Cela ne pose donc point problème » Ce avant de lancer un regard attentif et curieux au drake dont il ne manqua pas de contempler les écailles et la forme puissante, donnant l’impression que la bête pouvait faire trembler bien des guerriers pourtant courageux.

« Salutations à vous Zumran. » Dirait-il alors amusé intérieurement par cette tentative de communication avec le drake, mais d’un ton jovial. Sans insister néanmoins, c’était à la fois une manière de montrer son respect envers son ami à la dresseuse, que de faire un peu d’esprit par le côté excentrique de son action.

Quant à s’ils avaient des armes à distance ? Anton motivé d’avance par ce qu’il allait dire, répondrait  alors avec conviction pour montrer son assurance et alors que sa voix prenait des airs plus solide.

« Je dispose de certaines des plus puissantes armes de tir qui soient, j’ai notamment prit avec moi mon apprécié lance missile à drake, ainsi qu’un fusil explosif. Et je vous promet que je sais aussi en user avec précision, vous ne devrez donc point craindre les balles perdues. » De toute manière pensa t-il, elle ne trouverait pas plus dangereux tireur ou difficilement qu’un technologiste entraîné comme lui. Les meilleurs archers ou arbalétriers ne pouvaient après tout au mieux qu’égaler ce dont étaient capables les tireurs technologistes, ce même avec l’aide de la magie… « J’approuve votre plan sinon, si vous avez confiance en vos capacités de cavalière et je pense que vous auriez raisons de le faire, ce serait l’idéal pour vaincre avec le moins de risques possibles. »

Pour le reste, il fut pensif quand elle parla de ses origines, il connaissait le peuple Näaris, de loin dira t-on, un peuple elfe de cavaliers nomades vivant dans les contrées sauvages. Il voulait bien croire qu’ils formaient d’excellents cavaliers donc, même s’il se doutait qu’ils étaient très loin d’être tous monteurs de drake. Il glisserait donc avec sympathie.

« Je suis honoré de me battre aux côtés d’une si redoutable cavalière, j’ai en effet connaissance des talents de cavaliers des Näaris. » Cela ne mangeait pas de pain après tout et il savait que ce n’était pas un mal de respecter la valeur du peuple d’un interlocuteur. Puis il accordera avec accord.

« Je suis prêt, ne vous inquiétez pas je peux progresser assez vite et mon corps est infatigable, je ne devrais donc pas trop vous ralentir... » Ceci dit, le seigneur juge qui prit donc en main son lance torpille à drake, une imposante arme technologiste qui devait terrifier à la simple idée de se faire tirer dessus avec par la taille du projectile qui était accroché au canon de celle-ci, se mettrait donc en route sans davantage tarder. Et ce, confiant quant à la réussite future de leur traque !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyVen 24 Fév - 17:49
Anton était donc un militaire. Akkatonien sans nul doute. Et il ne semblait pas s’offusquer qu’elle réduise son nom pendant un combat ce qui était parfait. Dans le cas contraire de toute façon, elle l’aurait fait quand même. Il y avait un moment pour les mondanités et un autre pour l’action. Et dans l’action, elle ne pouvait se permettre de faire des courbettes. Elle acquiesça donc avec un charmant sourire à ses paroles bien que curieuse quant à ses motivations.

« Et l’armée Akkatonienne paye si mal que cela ses soldats que vous soyez obligé de faire du mercenariat messire Anton Ludwig? »

Demanda t’elle sur un ton taquin sans avoir aucune idée de qui elle avait vraiment en face d’elle. Dans le cas contraire, elle ne se serait possiblement pas permise ce genre de taquineries et se serait montrée peut être un peu plus sérieuse et mesurée dans ses propos.

« Car je suppose que vous êtes Akkatonien pour disposer d’autant de joujoux technologiques? »

Ajouta t’elle en poussant sa taquinerie enfonçant encore le clou sans le savoir. Et alors qu’il salua Zumran, ce dernier poussa un cri terrible déchirant le silence du petit matin. Rapidement, Liasys vint poser une main sur son museau avant de flatter son encolure avec de petites tapes.

« Chutttt… Zumran… tu vas réveiller tout le monde… il est encore tôt…

Et surtout avec cette histoire de Drake, il les ferait sans doute paniquer inutilement en plus de les réveiller.

« Il vous salue aussi visiblement… »

S’amuse Liasys en reposant son regard sur Anton avec un sourire amical. Elle observa ensuite les joujoux qu’il lui montrait avec curiosité. Pas qu’elle n’ait jamais vu d’armes technologiques, mais d’aussi près d’elle rarement. Voilà qui devrait bien aider à vite régler ce problème de Drake migrateur… et quant au fait d’avoir confiance en ses compétences de cavalière, cela la fit sourire de plus belle.

« Monsieur Anton Ludwig… je n’irais pas jusqu’à dire que je savais monter à cheval avant de savoir marcher, mais presque… j’ai donc toute confiance en mes compétences de cavalières je puis vous l’assurer… »

Et comme le plan semblait lui convenir, et après qu’elle eut un charmant sourire à son compliment, elle attrapa une corde du filet qui entourait le corps de Zumran, pour grimper sur son dos de façon forte habile.

« Je pense que ce problème de Drake sera vite réglé avec une telle arme. Mais hummm… ne vous trompez pas de cible d’accord? »

Dit elle dans un petit rire avant de légèrement taper de ses talons sur les flancs de son Drake.

« Allez Zumran! En marche! »

Dit elle d’un ton ferme alors que le Drake se mit en marche après un nouveau cri déchirant.

***

Et le chemin jusqu’à ce qui devait être le territoire de chasse du Drake se fit sans encombres et sans doute avec une conversation légère. Liasys n’étant pas spécialement du genre timide ou craintive. Par les montagnes, puis par des plaines, ils arrivèrent finalement sur une vaste étendues d’herbe alors qu’un léger vent soufflait balayant légèrement les cheveux de l’elfe. Plus loin, des montagnes. L’elfe fit stopper Zumran juste un moment.

« Nous y sommes Anton. Un terrain de chasse idéal pour un Drake. Et je ne doute pas qu’il ne tardera pas à venir nous voir. Ce que je vous propose, c’est que je parte en vol vers les montagnes, pendant que vous continuez d’avancer vers celles ci. C’est là bas qu’il doit se terrer, mais en plaines vos fenêtres de tir seront bien plus dégagées. Je vais essayer de l’attirer à portée de tir et ne restera plus qu’à le tuer. »

Dit elle d’un ton pour le moment calme alors qu’elle attrapa son arc pour le moment en bandoulière et tira une flèche particulière de son carquois. Elle ne bandait pas encore l’arc, car l’animal n’avait pas encore fait son apparition. Aucun besoin de se fatiguer pour rien pour le moment. Sa lance elle était glissée dans le filet prête à être utilisée en cas de besoin. Liasys était prête et Zumran aussi visiblement qui commença à battre puissamment des ailes en poussant un nouveau cri déchirant le silence de la plaine. Le calme avant la tempête sans doute…
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyLun 27 Fév - 14:33
« Disons plutôt que je suis là pour rendre service, notamment au nom de l’empire. Appelez donc cela plutôt un effort diplomatique militant. » Glissera le militaire très mécanisé de sa voix mécanique où il insufflait une dose d’amusement. En effet c’était plutôt la vérité, surtout qu’il gagnait dans les faits plutôt fort bien sa vie… Et s’il avait dû gagner de l’argent, il s’imaginait qu’il aurait sans doute trouvé une autre occupation que le mercenariat, après tout l’officier avait toujours un peu de mal à s’imaginer qu’on puisse se battre purement pour gagner sa vie. Pas qu’il condamnait spécialement les mercenaires duchéens par exemple, mais il était plutôt un homme de conviction morale pour sa part.

« En effet, je constate que votre sens de la déduction est presque à l’égal de votre talent à la monte. » Répondra t-il sinon du tac au tac et complice, à la pointe d’humour de l’elfette concernant le fait qu’il était Akkatonien en tant que technologiste. Ce qui en effet était une déduction fort logique.

Après en vérité, il aurait put ne pas être Akkatonien, mais disons que sortit des forteresses naines, les enclaves de technologies en Orzian étaient rarissimes. Ce continent était plutôt dans les faits dominés par les arcanistes ou les mats, même si au moins ça offrait à la technologie l’avantage d’être un adversaire moins habituel pour pas mal de monde.

Puis, il fut un peu surprit mais pas effrayé par le cri du drake de l’elfe, il se disait que celui-ci avait une manière assez enthousiaste ou agressive de saluer aux explications de sa partenaire de combat du jour. Il poussa donc un simple. « Assez démonstratif comme salut. » D’un ton toujours amusé.

Puis, disons qu’il n’était pas partit pour douter le moins du monde des talents de cavalière de la nomade. Après tout, ce n’était pas un novice qui apprenait ou arrivait à monter un puissant drake. Il hochera donc la tête quand elle disait être confiante à ce sujet, ce avant de glisser amusé quand elle monta sur le dos de sa monture.

« Sauf si celui que nous chassons a les écailles de la même couleur, ça devrait aller ! » Puis ils ne perdirent pas de temps et y allèrent. Mais pas sans un nouveau rugissement qui faisait se dire à Anton que ça avait dû réveiller pas mal de monde dans les alentours. Après en tant que manieur d’armes à feu lourde, il était habitué à plus bruyant en soit…

[...]

Ils ne mirent pas toute la journée pour atteindre la destination, mais parler d’une heure ou deux pour cela ne serait pas faux. Quoiqu’il en soit, le lieu où ils arrivèrent semblait idéal, assez isolé pour éviter les dommages collatéraux et lui permettant s’il se positionnait bien de pouvoir viser le ciel, quasiment idéal en somme. Même s’il notait d’éviter de tirer à la torpille incendiaire, au risque de prochainement faire débuter un petit feu de forêt…

« Cela me convient, je surveillerai le ciel pour voir ou vous en êtes. » Dira t-il donc convaincu et motivé lorsque la cavalière donna quelques consignes. Ceci fait, il la laissera donc s’envoler et d’un pas vigoureux tenta de la suivre, tout en restant assez à découvert, notamment pour pouvoir tirer à tout moment !

Et il faisait de toute façon confiance à la nomade pour lui signaler lorsque leur adversaire serait là, quoiqu’il ne doutait pas qu’il entendrait rapidement des rugissements assez sonores pour lui signaler cela...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyLun 27 Fév - 14:34
*Intervention mj*

Un drake migrateur (Pv Liasys) 32824df5cfd52e0704e7cc427a2cc655

Et les cris de Zumran semblèrent en effet être assez efficaces pour attirer le drake problématique, car peu de temps après, un autre cri finit par résonner, furieux, celui du prédateur puissant qui considérait qu’un autre empiétait sur son domaine… Puis peu de temps encore après, l’elfe montée sur son reptile volant dressé, verrait en effet celui très sauvage et plutôt sanguinaire, qui posait problème apparaître.

Une imposante créature aux écailles écarlates, qui avait l’air particulièrement féroce, qui en voyant Zumran et sa cavalière, poussera alors un nouveau rugissement et qui sans attendre fonça vers eux. Il était trop loin pour les atteindre tout de suite par contre, mais à portée sans doute de se faire tirer dessus par elle, ou bien qu’elle l’attire où elle veuille qu’il aille par une manœuvre aérienne ou l’autre.

Ensuite, sans doute que le combat commencerait pleinement, sauf tentative de fuite, car Anton serait prochainement à portée et que sauf si elle prévoyait de fuir au risque qu’il tourne son attention ailleurs quand l’akkatonien se ferait remarqué, il y aurait inévitablement un moment où une forme de corps à corps s’imposerait...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyLun 27 Fév - 18:08
« Un effort diplomatique vous dites? Comme moi en quelque sorte donc. »

Rétorque l’elfe avec un sourire taquin.

« Après tout lorsque je serai connue un peu partout, on pourra m’appeler pour régler des problèmes plus gros qu’un simple Drake un peu grognon. »

Bien qu’elle aimait chasser les grosses bêtes au final. Elle cherchait essentiellement ce genre de travail car c’est de tous temps ce qu’elle avait fait. Du moment qu’elle su manier une lance et un arc. Aujourd’hui, elle aurait sans doute un magnifique trophée à mettre sur son CV de chasseuse! La répartie d’Anton d’ailleurs l’amusait et c’est dans un léger rire qu’elle rétorqua à son tour.

« Il m’a fallut en effet faire preuve de beaucoup d’observation pour vous classer dans la catégorie Akkatonien! Au premier coup d’œil on le voit facilement! Bien que vous auriez pu être tout simplement un mercenaire des duchés technologiste. Mais ça a l’air quand même d’être de beaux joujoux de pointe que vous avez là. »

Elle secoua ensuite la tête doucement en soupirant. Il était vrai que les Drake étaient du genre bruyant. C’est bien pour cela qu’elle le laissait vadrouiller quand elle se rendait en ville. Déjà pour ne pas effrayer les passants et aussi pour préserver le calme et la plénitude des citoyens.

« Les Drakes ont un cri strident et puissant. Ils font bien souvent peur et son souvent incompris. Je n’aime pas spécialement leur donner la chasse d’ailleurs, mais un contrat est un contrat. Et je préfère encore le tuer sans qu’il souffre trop que de laisser ça à un amateur qui le lui fera souffrir mille morts avant qu’il ne succombe… »

Une fois qu’ils s’étaient mis en route, Liasys souffla du nez.

« Les Drakes blancs sont plutôt rares en général. Enfin pour ma part, Zumran est le seul que je n’ai jamais vue. Ce serait vraiment un énorme manque de chance pour moi que nous tombions sur un Drake blanc. »

Et une fois sur place, alors que Zumran commençait à battre puissamment des ailes déplaçant pas mal de vent près d’Anton, il se mit à courir pour prendre son envol avec Liasys sur son dos. Bientôt, ils ne seraient plus qu’un point dans le ciel filant vers les montagnes plus loin. Son cri strident était lui bien plus facilement devinable. Et Liasys en vol scrutait devant elle et sur les côtés. C’est finalement le cri d’un de ses congénères qui attira son attention. C’était donc un mâle aussi. Coup de chance! Ou pas d’ailleurs finalement… car prenant son envol, il fila vers l’importun pour le punir.

« Il est magnifique… »

Mais dangereux… alors Liasys tira sur les rênes de Zumran pour lui faire faire demi tour et redescendit en piqué vers Anton. Ainsi il n’aurait guère de mal à les voir arriver. Et alors que l’altitude se stabilisait ensuite à une dizaine de mètres du sol, la chasseuse estimant qu’un Bon devrait aisément toucher une cible aussi énorme à cette distance, elle se retourna à trois quart de tour pour bander son arc elfique et décocher une flèche enflammée en direction de la gueule du Drake visant l’œil. Zumran lui, volait en slalom visiblement habitué ou dressé aux combats aériens…

Spoiler:
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyVen 3 Mar - 15:05
« Plus gros qu’un simple drake ? C’est déjà beaucoup pourtant un drake, je vois mal ce que vous pourriez affronter de pire. Quoique, l’on peut toujours être surpris. » Dira Anton un peu amusé à ce sujet, ce à la chaseresse qui visiblement avait ses ambitions quant à sa profession et était enthousiaste à la tâche. Une bonne chose pour elle, en tout cas le seigneur juge lui souhaitait de réussir dans ses projets.

« Disons que je vois mal même un mercenaire fort riche arriver à obtenir au marché noir des prothèses militaires et un lance torpille, ce n’est pas le genre de produits que les contrebandiers duchéens arrivent à obtenir, heureusement. » Dira t-il sinon avec un certain esprit. En tout cas oui, il était dur de ne pas deviner qu’il était Akkatonien et encore moins qu’il était technologiste et donc qu’il ne faudrait pas compter sur lui pour lancer le moindre sort !

« Je suppose qu'il en va ainsi du combat contre les bêtes ou contre les autres atamas, chacun a ses raisons et je suppose que c’est juste une histoire d’intérêts différents entre les locaux qui craignent à juste titre pour leur vie et le drake qui à juste titre veut survivre et prospérer. En tout cas, je vous garantis que je ne vais pas spécialement y prendre plaisir non plus. » Avait t-il sinon précisé d’un ton mécanique aimable, et sur le même ton il dirait. « Bien, donc si notre adversaire est blanc ce sera faute à la malchance. »

Tout ceci dit et une fois en place, arrivera bien vite l’action, alors qu’Anton suivait le mouvement, lui aussi aurait entendu des rugissements et bien vite après être arrivé dans un terrain un peu dégagé, pointerait son regard prothétique vers le ciel…

Et bien vite, il verrait aussi bien Liasys qui faisait une manœuvre pour que leur adversaire arrive à portée, que le fameux drake sauvage, une bête magnifique il fallait dire. Mais aussi très dangereuse, qu’Anton n’hésita pas à viser de son lance torpille dès que son alliée ne serait plus sur la trajectoire de sa torpille, bien déterminé à lui causer beaucoup de dégâts et vaincre rapidement cette bête redoutable ! Bête redoutable qui en effet si elle n’était pas vaincu, risquerait de causer divers ravages dans les environs avant que des mercenaires ne soient mobilisés pour la chasser ou la tuer pour de bon…

Et cette pensée qu’il allait sans doute aider à préserver des vies en faisant cela, le galvanisa sans doute, car plutôt que d’être effrayé par la bête, l’Akkatonien motivé se sentait particulièrement déterminé et motivé pour gagner cet affrontement !




Jets de dé :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyVen 3 Mar - 15:06
*Intervention mj*

Un drake migrateur (Pv Liasys) 32824df5cfd52e0704e7cc427a2cc655

Liasys elle aussi arrivera à ne pas succomber à la peur malgré le fait qu’elle faisait face à une terrible bête terrifiante. Ce tandis que les deux drakes impliqués dans le combat évidemment ne pouvaient s’effrayer mutuellement…

Pour le reste, aussi bien le tir d’Anton que de l’archère elfe atteignirent l’imposant saurien. Et si le tir de l’archère n’atteignit malheureusement pas l’œil car c’était difficile sur une aussi petite cible en mouvement sauf tir exceptionnel, il fut par contre très adroit et entra dans la gueule du drake colérique, infligeant ainsi d’appréciables dégâts malgré la nature peu perforante du projectile. Ce tandis que le torpille de l’Akkatonien s’abattit lourdement sur la poitrail du monstre et pulvérisa plusieurs écailles tout en brûlant le pointe d’impact sérieusement. L’ensemble tira un rugissement colérique à la bête qui fonçait donc vers Liasys et son drake monté.

Et il semblait visiblement être partit pour rattraper la cavalière car il n’y aurait aucun moyen de l’empêcher d’attaquer au tour suivant. Après il pourrait être possible de tenter de fuir la mêlée après son début, mais ce serait au risque alors qu’il se tourne vers Anton par exemple.










Jet de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyVen 3 Mar - 22:45
« Je ne suis pour le moment qu’une simple chasseuse… mais quand j’en aurais assez de trophées à mon actif et une réputation solide, rien n’empêchera les nations de m’engager pour profiter de mes services. »

Explique l’elfe ambitieuse a ce sujet. Car chasser des bêtes ou chasser autre chose au final ne la dérangeait pas. Cela restait de la chasse. Et plus elle serait connue, et plus on l’appellerait directement pour régler des problèmes. Pour le reste elle restait un peu sceptique quant au fait qu’il fut impossible pour les duchés ne se procurer ce genre de matériel. Peut être n’aurait il pas la même qualité, mais ça devait sans doute pouvoir se trouver… selon elle du moins… ce n’est pas comme si il y’ avait régulièrement des raids de bandits pour piller des chariots après tout. Mais elle ne souhaitait pas non plus vexer Anton à ce sujet alors elle préféra se contenter de sourire.

« En effet. Cela m’étonnerait grandement qu’il soit blanc. Mais sait on jamais! Dans tous les cas, il nous faut accomplir ce contrat. »

Elle partit donc chercher ce fameux Drake qui ne tarda pas à faire son apparition. Et une chose était sûre, c’est qu’il était foutrement rapide pour rattraper Zumran aussi vite! Elle fut d’ailleurs surprise mais pas assez pour totalement rater son tir. Si elle ne toucha pas le Drake à l’œil, la flèche enflammée se ficha profondément dans sa gorge, alors que la roquette d’Anton venait exploser en plein dans sa poitrine le faisant hurler de rage. Il était énorme! Et il était sacrément solide! N’importe quelle bête moins imposante serait directement tombée avec de tel dégâts. Mais pas lui! Ce qui lui fit gagner un certain respect de la part de Liasys.

« Bien joué Anton! »

Cria Liasys pour le féliciter alors que Zumran continuait sa route pendant qu’elle passait son arc en bandoulière sur son torse se saisissant de sa lance. Il allait les rattraper alors autant faire volte face rapidement. Tenant sa lance fermement en main, elle fit faire une grande courbe à Zumran pour finalement repiquer vers le monstre à abattre tenant sa lance fermement en main pour lui planter au niveau de sa gorge. Zumran lui attaquerai de ses griffes.
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyMar 7 Mar - 17:47
Anton devait se dire qu'il ne risquait sans doute pas grand chose à supposer qu'une arme lourde militaire et surveillée de l'armée Akkatonienne ne pouvait pas se trouver au marché noir duchéen, car c'était certainement le cas. Après tout même si le dit marché noir était bien fourni, il ne pouvait pas tout, sans parler des risques et de la rentabilité de la chose, vu qu'il faudrait aussi obtenir les torpilles... En tout cas, il avait confiance en cette belle arme de guerre lourde bien utile pour gérer leur préoccupation commune d'aujourd'hui.

Et cette préoccupation qui vint quelques temps après était particulièrement imposante, un énorme drake rouge qu’ils se mirent à combattre peu après ! Un drake rouge que son alliée se chargeait d’occuper, pendant que lui relâcha un premier projectile...

Et le tir de lance torpille du seigneur juge avait atteint sa cible et ce avec fracas ! Bien entendu, rien de suffisant pour tuer en un seul coup une telle créature, et probablement une moins grosse un minimum endurante… Mais disons qu’en effet les dégâts d’une arme à feu lourde étaient difficiles à égaler avec un autre type d’arme. Le seul problème c’est qu’il n’avait qu’un nombre de munitions limitées… Deux torpilles plus exactement et il se préoccupa d’en recharger une nouvelle, dès qu’il put. Avec des mouvements efficaces et non sans une certaine concentration…

Après tout, tant que son alliée arrivait à détourner efficacement l’attention de leur adversaire bestial, il valait mieux en profiter ! « Bon courage ! » Lui dira t-il au passage, même s’il n’était guère sûr qu’elle l’entendre même en parlant fort, ce même si lui avait entendu sa félicitations…

Quoiqu’il, assez rapidement, du moins à son goût, une nouvelle roquette fut donc chargée, puis tirée sur leur adversaire commun qui était sans doute bien assez imposant, même une fois au corps à corps, pour qu’il ait peu de chances d’atteindre son alliée elfique… C’est ainsi avec confiance qu’il projeta en direction du bassin du drake rouge, une nouvelle roquette ! Puis en profiterait l’espace de quelques secondes pour regarder comment se débrouillait une cavalière drake dans les airs...




Jets de dé :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyMar 7 Mar - 17:50
*Intervention mj*

Un drake migrateur (Pv Liasys) 32824df5cfd52e0704e7cc427a2cc655

Le Drake furieux et aux écailles écarlates finira donc par arriver brutalement au corps à corps, surtout étant donnée que la belle cavalière elfique ne comptait pas jouer la fuite. Ainsi, le contact se fit et ce fut, heureusement pour Liasys, elle en première qui put attaquer...

Et sa pique atteignit efficacement son adversaire, pas autant qu’elle aurait put l’espérer, mais elle sentit sa pique aidée par sa charge s’enfoncer à travers les écailles de la bête et faire saigner celle-ci de manière notable, infligeant une belle blessure. Néanmoins, les choses ne furent pas aussi chanceuse entre son drake et leur adversaire commun, car les deux s’atteignirent et ne surent esquiver l’attaque de leur vis à vis…

Et si le drake rouge fit la pire blessure en lacérant fort sérieusement les écailles et la chair du drake blanc, ce dernier arriva aussi à ensanglanter ses propres griffes de la chair de son adversaire. De quoi donner un premier sang qui coulait en la faveur de la bête sauvage...

Puis une nouvelle torpille atteignit le drake écarlate avec fracas, percutant son bassin avec vigueur et lui infligeant une nouvelle blessure lourde qui brûla ses écailles et les perfora… La bête commençait dorénavant à sérieusement souffrir de ses blessures, mais sa taille et son endurance impressionnante lui permettaient de ne pas encore être trop handicapé pour cela.







Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyMar 7 Mar - 21:46
La chasseuse et les Drake s’étaient percutés dans une étreinte sanglante… sa lance avait atteint sa cible et avait occasionnée une large plaie sanguinolente, pendant que le Drake avait attaqué Zumran, le lacérant lui aussi de ses griffes. Tous deux poussèrent un horrible cri strident de douleur et de rage. A vous vriller les tympans.

De son côté, Anton réalisait encore un magnifique tir de roquette dans le flanc de leur cible. Ils avaient visiblement l’avantage pour le moment. Mais la Chasseuse avait une tactique bien rodée. Autant pour économiser son Drake qu’elle même. Le faire chuter lourdement au sol et refaire une charge mortelle depuis les airs. Car un Drake sans ailes se déplacerait moins vite. Toutefois elle savait aussi qu’une bête blessée était encore plus dangereuse qu’une bête en bonne santé. Il fallait se montrer prudent. D’un large mouvement circulaire de sa lance, elle essaya donc de déchirer l’aile du Drake écarlate tout en criant à Anton.

« Essayez de déchirer une de ses ailes Anton! »

En plus de déstabiliser son vol, cela pourra sans doute le précipiter dans une chute vertigineuse ou au pire le fatiguer encore plus pour se maintenir… Zumran lui continuait d’attaquer de ses griffes et des ses crocs la créature.
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptySam 11 Mar - 15:38
Une nouvelle fois, le tir d’Anton atteignit sa cible et fit de beaux dégâts ! Heureusement car le seigneur juge ne comptait pas gaspiller la moindre des quelques munitions de lance torpille qu’il était capable de transporter avec lui. D’ailleurs il ne lui resterait ensuite qu’une munition, ce qui l’obligerait ensuite à changer d’arme, mais voulait aussi dire qu’il n’allait pouvoir propulser qu’une dernière roquette…

L’Akkatonien qui avait vu que sa partenaire de mission elfique et son majestueux drake blanc s’en sortaient plutôt bien, même si pas sans heurts, ce qui démontrait à la fois leur combativité et expertise… Chargerait donc une nouvelle torpille incendiaire dans son arme. Comptant évidemment encore sur ses alliés pour occuper leur grand adversaire écarlate, il entendrait au passage la cavalière lui faire une demande plutôt avisée.

« Je vais essayer ! » Il ne promettait donc pas que ça fonctionnerait, les ailes pouvaient après tout être une cible difficile à toucher, mais en effet s’il y arrivait, leur adversaire gigantesque se retrouvait alors forcé de se poser au sol, ou de s’écraser douloureusement…

L’Akkatonien qui au bout d’un temps, finirait donc de charger une nouvelle munition, lèverait donc une dernière fois, pour aujourd’hui du moins, son arme vers le ciel. Visant le drake aux écailles aussi rouges que le sang, il relâchera alors le projectile en espérant atteindre une des ailes de ce dernier, au mieux du moins… Et au pire, il espérait que le projectile ne serait pas juste perdu dans les airs pour retomber plus loin !

Après comme ils se battaient loin de toute habitation et dans des alentours assez froids, ça ne poserait pas de problèmes sans doute… Ce serait plus l’opportunité d’infliger de lourds dégâts qui serait perdue.

Mais au pire, il avait d’autres armes à disposition, cela et il faisait confiance à la cavalière Näaris pour arriver à tenir tête efficacement !






Jets :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptySam 11 Mar - 15:38
*Intervention mj*

Un drake migrateur (Pv Liasys) 32824df5cfd52e0704e7cc427a2cc655

Une nouvelle fois le pugilat de griffes et crocs aériens entre le drake blanc et celui rouge fut à l’avantage du drake écarlate. Car si le drake de Liasys put labourer de ses griffes et faire de belles entailles sur les flancs du monstre sauvage... Ce dernier fut plus efficace et c’est non sans un tirer probablement un rugissement de colère et douleur de l’ami à écailles de la cavalière elfique qu’il creusa sur lui d’encore plus terribles entailles d’un coup de griffe meurtrier… Cela faisait que si la monture de la belle elfe n’était point hors combat, si elle continuait à se prendre des coups de ce genre, elle risquait de commencer à faiblir !

Néanmoins l’écarlate n’eut pas vraiment de quoi se satisfaire, car aussi bien le coup de lance habile de Liasys, même si peut-être pas assez pour réussit à atteindre son objectif à lui seul, les ailes d’un drake c’était du solide, aidé d’une torpille incendiaire d’Anton, déchirèrent une aile du reptile volant… Qui furieux et lourdement blessé n’eut d’autres choix de d’aller se poser au sol en urgence peu après, écrasant probablement quelques arbres au passage…

Celui-ci alors colérique en profita néanmoins au passage une fois posé au sol, pour projeter par sa gueule un puissant souffle de feu sur Liasys et son drake, qui risquait bien de les atteindre tout les deux au vu de la nature de l’attaque ! Ce alors qu’il semblait aussi se préparer à ce qu’on vienne le chercher. Ou alors il risquerait sans doute d’aller chercher Anton...






Jets

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptySam 11 Mar - 17:51
Liasys grimaça devant le hurlement de son Drake dont les écailles immaculées commençaient à se teinter de sang et à son hurlement de douleur. Le combat était rude pour lui aussi. Son adversaire était des plus coriace!

« Courage Zumran! Je te soignerai après! »

Lui dit elle. Comprenait il quelque chose ou pas? Difficile à dire… mais elle avait prit l’habitude de lui parler comme à une race intelligente et le faisait souvent. Et dans son regard pour elle, il avait des émotions. Donc elle aimait à penser que son Drake la comprenait. Et elle avait envoyé son coup de lance en même temps qu’elle rassurait Zumran qui se battait de toutes ses forces. La lance frappa l’aile lui occasionnant des dégâts. Mais pas assez pour déchirer complètement l’aile. Fort heureusement, le tir d’Anton, fit encore mouche obligeant le Drake écarlate à se poser lourdement au sol, permettant ainsi à la cavalière et sa monture de respirer un peu. Mais cela fut de courte durée. Car bien vite Liasys écarquilla les yeux de stupeur en voyant la gueule de l’écarlate s’ouvrir en grand et quelques flammes commencer à poindre dedans. Elle tira vivement sur les rênes de sa monture pour lui faire faire un écart sur le côté, avant de replonger sur le monstre en criant.

« Crache Zumran! »

Et tout en jouant de ses genoux et des rênes pour diriger et faire plonger sa monture sur l’adversaire et lui faire cracher un jet de flammes, elle arme sa lance pendant sa descente en piqué afin de transpercer à nouveau la créature lourdement au niveau d’une plaie déjà ouverte afin d’aggraver la blessure. Elle allait finir par faiblir à force sous les assauts répétés des deux chasseurs. Ce n’était qu’une question de temps avant que la bête ne tombe. Mais pour le moment, elle restait encore extrêmement dangereuse.
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyLun 13 Mar - 18:12
Les choses se passaient fort bien pour le moment ! Même si Anton remarqua que le drake blanc de son alliée elfique semblait se faire pas mal blesser. Heureusement avec ses efforts et ceux de la cavalière, le reptile écarlate semblait davantage mal en point… Avec de la chance, aucun d’entre-eux ne finirait donc hors combat avant la fin de cet affrontement !

Et heureusement le dit reptile aux écailles écarlates comme le crépuscule sur sa fin, finira par devoir atterrir en urgence et en partie s’écraser lorsqu’une de ses ailes fut trop blessée pour qu’il puisse continuer à voler avec. Anton qui n’avait alors plus son adversaire en vue, mais savait que ce ne serait que l’affaire d’un léger déplacement, rengaina donc son lance torpille pour lequel il n’avait plus de munitions et prit en main une autre arme, alors qu’il courut pour se remettre en ligne de vue de son adversaire.

C’est ainsi, alors qu’Anton vit la drakennière fondre avec sa monture sur leur opposant, que le seigneur juge arriva à nouveau à portée de son adversaire, même si malheureusement cela le plaçait à seulement une trentaine de mètres de lui, mais il faut dire… L’avoir fait tomber en plein forêt montagneuse impliquait qu’au niveau du sol la visibilité n’était pas des meilleures pour l’attaquer !

Quoiqu’il en soit, l’Akkatonien qui avait en main son fusil lourd, un modèle particulièrement puissant et aux balles électrifiées et donc idéal sans doute pour perforer des écailles solides ou des armures… Ajustera à nouveau son adversaire de sa nouvelle arme certes moins modèle, mais toujours puissante et fort puissante, avant de tirer un nouveau projectile.

Et à peine aurait-il tiré, qu’il commencerait à recharger son arme, procédure bien moins longue qu’avec le lance torpille, d’autant plus que son arme avait été améliorée et peaufinée pour réduire ce temps à seulement une douzaine de secondes, ce qui pour un tel calibre était vraiment une bonne chose...




Jets de dé :

Spoiler:

Arme à feu utilisée :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyLun 13 Mar - 18:13
*Intervention mj*

Un drake migrateur (Pv Liasys) 32824df5cfd52e0704e7cc427a2cc655

Le Drake sauvage comptait se défendre jusqu’au bout et cela se sentait, car son souffle de feu fut particulièrement dévastateur et précis, engloutissant l’espace de quelques instants une partie du corps du drake de Liasys et une partie de cette dernière. Infligeant de lourdes brûlures à la monture de la belle cavalière elfique, qui dorénavant commençait à faiblir et à se battre moins efficacement, ce tandis que sa cavalière fut quitte pour une blessure moyenne due aux brûlures, sa fidèle monture ayant heureusement, ou malheureusement, prit le plus gros du choc et des blessures…

Mais il y avait un lot de consolation tout de même, et pas des moindres, car la bête écarlate ne sut ni esquiver la pique de l’elfe, ni le tir de fusil lourd de l’Akkatonien, ni l’attaque de vengeance sans doute du drake aux écailles pâles, esquivant même de manière si maladroit le coup d’estoc de Liasys que cela empira les dégâts causés. Le tout faisant qu’il commençait lui aussi à faiblir malgré sa plus grande taille et plus solide constitution… Cela voulait donc dire qu’il était plus proche d’être mis hors de combat qu’indemne dorénavant au vu de ses nombreuses blessures dégoulinants de son épais sang reptilien… Et donc c'était un encouragement clair à continuer en ce sens !

Même si pour l’instant, il semblerait que la fidèle monture de la cavalière payait un lourd tribut pour ceci. Lourd tribut qui risquait de ne pas trop s'aggraver sur l'instant, car ils purent voir alors le reptile écarlate préparer un autre souffle, que cette fois-ci il décidera de projeter en direction d'Anton... Sans doute car ayant blessé lourdement son "rival", il comptait aussi attaquer un bipède qui lui avait particulièrement fait mal.



Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyMar 14 Mar - 21:45
Alors qu’elle plongeait vers le Drake aux écailles écarlates, Zumran ne put esquiver assez vite le souffle de flammes ardentes de son opposant. Liasys non plus d’ailleurs qui poussa un cri de douleur sous la brûlure infligée. Néanmoins elle parvint à planter profondément sa lance dans la créature imposante et aggrava sa blessure. Mais elle ne devait pas s’arrêter là. Même lourdement blessé, un Drake restait un énorme danger. Et si elle pouvait sentir que le combat touchait à sa fin, elle devait rester sur ses gardes et se tenir prête à esquiver. Seulement à sa grande surprise, l’écarlate tourna sa large gueule vers l’Akkatonien préparant un souffle de flammes.

« Anton attention! »

Hurla t’elle a l’attention du mécanisé en tentant de vivement planter sa lance dans l’œil du Drake. Cela suffirait peut être à faire dévier le tir de l’animal suffisamment si elle y parvenait, en plus de l’handicaper sévèrement. Pendant ce temps là, Zumran essayait de planter ses crocs et ses griffes aiguisées dans son cou pour le plaquer au sol avec une rage décuplée. Finalement, ce Drake était bien plus gros et endurant qu’elle le pensait de prime abord. Il se battrait jusqu’au bout c’était certain à présent. Et il chercherait à faire le plus de dégâts possibles s’il devait mourir…c’est un instinct de survie qu’elle trouvait fascinant chez les créatures. Elles savaient quand leur fin approchait mais néanmoins elles ne cessaient jamais de se battre. Et ce Drake écarlate était des plus impressionnant elle devait bien l’avouer… elle n’était même pas sure qu’elle aurait pu en venir à bout toute seule finalement. Sa puissance et son endurance forçaient le respect de l’elfe…
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyVen 17 Mar - 18:25
Leur adversaire s’affaiblissait, c'était une bonne chose ! Mais la fidèle monture de dame Lyasis aussi visiblement, Anton hésitait presque à proposer qu’il attire l’attention du drake bestial dorénavant, car lui était relativement indemne, mais il supposait que la cavalière y serait réticente… Néanmoins, il gardera l’idée de proposer son aide si les choses empiraient encore, ou s’ils ne triomphaient pas avant que ce soit réellement préoccupant ! Après tout, si leur adversaire s’affaiblissait, cela voulait aussi dire qu’il n’était pas si éloignés que cela de la victoire contre lui...

Quoiqu’il en soit, pour ce round ci, il semblerait que de toute manière le grand lézard écarlate avait finit par s’intéresser à lui, peut-être parce qu’il était à portée et bien plus visible maintenant ? Car le drake rouge se tournera alors soudainement vers lui et exhalera un souffle qu’Anton tenta de contrer de son mieux, ce en se réfugiant derrière son lourd bouclier. Ce n’était pas l’idéal évidemment de tenter de parer ce genre d’attaque, mais disons que l’Akkatonien n’était pas très doué pour esquiver...

Akkatonien qui ensuite aurait sans doute finit ou finira de recharger son fusil, il lèvera alors le canon de l’arme à culasse technologiste et tirerait une nouvelle fois. Le bruit de la détonation typique des armes à feu surpassant courtement tout autre bruit dans les environs, ce alors qu’un projectile puissant fut tiré avec une adresse modérée sur son adversaire !

Il supposait en tout cas, qu’il touche ou non et qu’il pare le souffle ou non, que ce serait potentiellement un répit bienvenue pour Liasys et sa fidèle monture ? Après tout ces derniers avaient encaissés la plus grande partie des attaques de leur adversaire pour le moment… Même s’il ne doutait pas que si elle le désirait la chasseresse arriverait sans mal à ré-attirer l’attention du grand lézard sur elle avec un peu d’efforts...







Jets de dé :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyVen 17 Mar - 18:26
*Intervention mj*

Un drake migrateur (Pv Liasys) 32824df5cfd52e0704e7cc427a2cc655

Sauf attaque exceptionnelle, il était toujours dur de blesser une zone aussi petite qu’un œil, surtout sur une cible mouvante, néanmoins si la lance de l’elfe ne toucha pas exactement ce qu’elle visait, ce fut non loin qu’elle perça efficacement la chair du drake sauvage, faisant que le sang coula en partie sur son œil et gêna sa vue… Néanmoins ce ne fut pas pour autant que la bête ne cracha pas son souffle en direction de l’Akkatonien !

Qui heureusement arriva à s’en prémunir à l’aide de son lourd bouclier, s’évitant de lourds dégâts alors que la végétation alentours n’avait pas trop cette chance et fut en bonne partie carbonisée, y compris un jeune arbre dont le tronc prit en partie l’aspect du charbon…

Heureusement encore, si la bête arriva à se prémunir de façon surprenante du tir de l’Akkatonien, par un mouvement soudain de mise sur le côté, elle ne sut pas esquiver la tentative de placage de son rival. Qui ne subit alors pas vraiment de dégâts comme c’était une prise, mais qui résultat en son placage au sol qui le rendait vulnérable le temps qu’il se dégage, s’il y arrivait… L’écarlate sembla alors paniquer aux cris surpris qu’il poussait alors qu’il tentait de se dégager avec brutalité ? Y avait-il une forme de peur dans son regard féroce ?

Le Drake écarlate tentait-il de s’enfuir ? Après tout c’était une bête sauvage doté d’un instinct de survie et si évidemment l’excitation de montrer à un rival qui dominait les alentours l’avait motivé, maintenant que la dite bête sentait que sa vie était clairement menacée, elle ne comptait probablement pas périr ici...

Et autant dire que s’il arrivait à s’enfuir, heureusement ses blessures le gêneraient, Anton et Liasys n’auraient pas vraiment réussit leur contrat et seraient contraints de le traquer… Après, il aurait en soit bien du mal à s’enfuir tant qu’il était plaqué au sol...





Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyDim 19 Mar - 17:41
« Ne le lâche pas Zumran! Mords le! »

Ordonna Liasys a son Drake afin qu’il morde l’écarlate au cou. Ce dernier étant tout de même parvenu à cracher son jet de flammes sur son coéquipier. Mais comme aucun cri de douleur n’était sortie de sa bouche, elle s’était dit que peut être il avait pu esquiver le souffle. Le combat touchait à sa fin. Elle le sentait en chasseuse aguerrie qu’elle était. Les cris d’effroi du Drake commençants à raisonner dans toute la vallée lui permettaient de se faire une idée de l’état d’esprit de la créature à ce moment là…mais il était trop tard pour elle à présent. L’heure était venue de porter le coup fatal mais non sans se préparer à esquiver une éventuelle dernière attaque. Le chant du cygne du prédateur vaincu qui chercherait à emmener un de ses adversaires avec lui avant de sombrer dans les limbes de l’au delà. Alors de sa lance qu’elle prit à deux mains, elle repéra rapidement l’emplacement d’une blessure déjà profonde de l’écarlate et la planta de toute ses forces dans cette dernière, espérant ainsi mettre fin aux souffrances de cette créature qui au final méritait une mort la plus rapide possible. Car elle détestait faire souffrir inutilement ses proies. Elle exécutait un contrat rien de plus. Elle ne prenait aucun réel plaisir à tuer ses cibles et détestait plus que tout ceux qui osaient torturer les monstres qu’ils chassaient quels qu’ils soient! Ils agissaient tous par nature. Il n’y avait pas de monstres réellement mauvais. Juste des monstres avec des instincts plus féroces que d’autres ou plus prédateur. Tous méritaient d’être tué avec respect et avec le moins de souffrances occasionnées possible…
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyLun 20 Mar - 16:09
Leur adversaire se retrouvait en situation périlleuse, voir de quasi détresse, c’était assez visible car ce dernier désirait visiblement s’enfuir pour sans doute pouvoir se remettre de tout cela ou simplement privilégier sa survie. Un comportement naturel de la part d’un monstre sauvage, mais qui malheureusement n’impliquait pas qu’ils fassent preuve de pitié envers lui, après tout si la bête s’échappait, ça ne changerait rien aux problèmes qu’elle posait dans les environs, peut-être sera-t-elle même d’autant plus agressive ou féroce ! Au mieux peut-être qu’elle s’enfuirait juste ailleurs, mais ça ne ferait dans ce cas que déplacer le problème...

Quoiqu’il en soit, le seigneur juge qui n’était pas non plus spécialement cruel et qui comptait en finir rapidement aussi, en sachant fort bien que tuer un drake n’était pas facile. Rechargera un autre projectile dans son fusil lourd, ce alors qu’il en profitait pour approcher du drake écarlate… Ce aussi en évitant de s’approcher de la queue de ce dernier qui pouvait représenter un danger, puis l’Akkatonien viserait en direction de la tête du reptile géant et tirerait une nouvelle fois, ce dans le but évidemment de le mettre à mort une bonne fois pour toute !

Cela et puis, même si le drake rouge était en situation de faiblesse, il pouvait encore se débattre et s’échapper s’ils n’arrivaient pas à l’achever ce round ci ou le drake blanc, à le maintenir au sol. Donc autant insister et ne pas laisser la charge du coup de grâce uniquement à la drakennière et sa fidèle monture ! Et puis en tant que militaire professionnel, l’Akkatonien savait après tout qu’il ne fallait jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, surtout un si gros ours et si dangereux ! Ce au risque de morts inutiles ou bien de graves blessures...




Jets de dé :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyLun 20 Mar - 16:10
*Intervention mj*

Un drake migrateur (Pv Liasys) 32824df5cfd52e0704e7cc427a2cc655

Le Drake sauvage n’arriva pas à se libérer de l’emprise de son rival aux écailles blanches, ce malgré ses efforts, sa férocité et aussi le fait que à cause sa taille et masse plus importantes, cela aurait dû être d’autant plus facile pour lui, peut-être était-ce dû à l’épuisement ou ses blessures ? Difficile à dire, mais cela faisait qu’il se fatiguait plus qu’autre chose et…

Au vu de l’efficace des attaques de ses adversaires et de son incapacités à les esquiver, sans parler du fait qu’il était déjà gravement blessé, la bête aux écailles écarlates finirait donc par expirer dans un dernier sursaut alors que sa masse imposante et écailleuse finissait de lourdement s’écraser au sol et alors que son sang reptilien inondait l’herbe alentours.

Ne restait donc qu’un drake vaincu après un dur et redoutable combat, qui semblait quasiment aussi majestueux dans la mort qu’il l’avait été dans la vie, ses blessures nombreuses témoignant d’un affrontement féroce et le caractère imposant et redoutable de la bête, se sentant même une fois qu’il était passé de vie à trépas.

Une bête qui ne menacerait donc plus la ville proche, et pour la traque duquel nos aventuriers seraient récompenses à la juste mesure de leurs efforts, même si concernant le drake de la belle elfe, il faudrait penser à rapidement le soigner une fois retournés en ville ?








Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) EmptyVen 24 Mar - 16:37
Le Drake écarlate se débattait toujours avec l’énergie du désespoir… mais il était temps de mettre fin à tout ceci. Alors pendant qu’un lourd impact de balle venait se ficher dans sa tête imposante, la lance de Liasys venait elle, s’enfoncer profondément dans son cou pendant que Zumran plantait griffes et crocs dans une autre partie de ce même cou… la bête tressaillit finalement de s’éteindre… plus de mouvements… plus de souffle… juste une magnifique créature sacrifiée sur l’autel de la civilisation pensa l’elfe avec un pincement au cœur tant il était majestueux même dans la mort.
Lentement, elle descendait du dos de son Drake blanc, ses bottes se teintant du sang encore frais de leur victime et s’accroupît au niveau de la tête de ce dernier posant doucement sa main dessus caressant lentement ses écailles comme pour l’accompagner vers l’autre monde en lui disant d’un ton doux.

« Tu as été un adversaire redoutable Drake écarlate… tu mérites les honneurs… puisse ton prochain voyage se passer de manière sereine…je suis désolée… »

Avec une mine triste, elle soupira doucement en se redressant avant de revenir vers son propre Drake, déposant une tendre caresse sur sa joue, puis un baiser sur son museau.

« Tu t’es bien battu Zumran toi aussi… je vais te soigner à présent… »

Bien qu’elle même blessée par des brûlures au bras, elle préférait d’abord s’occuper de son Drake. Elle se dirigea vers le sac accroché au filet pour en sortir une trousse de premiers secours et l’ouvrir tout en s’adressant au Seigneur Juge.

« Pas de bobos Anton? »

Lui demanda t’elle calmement.

« Bon j’ai quelques bandages et quelques plantes cicatrisantes là dedans… ça ne va sans doute pas suffire… »

Marmonna t’elle plus pour elle même tout en fouinant dans la trousse.
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un drake migrateur (Pv Liasys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Drake et Golems (Gozara)
» La chasse au grand Drake de terre... (Lyra)
» Liasys Zinrona
» L’abominable traque (Pv Liasys)
» Liasys Zinrona (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: