Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La chasse au grand Drake de terre... (Lyra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: Autres villes, et villages
MessageSujet: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptyLun 16 Aoû - 4:03
Petite communauté d'Eïrn – 13 Septem de l'An 2000 de l'Âge d'Acier.

Uahbra venait tout juste de finir de nettoyer une antique ruine elfique des brigands azuriens qui l'avaient infestés, dans le but autant de rendre sa tranquillité à la région que dans celui, plus intéressé, de pouvoir accéder aux ruines en question et ainsi libérer un peu plus les puissants pouvoirs magiques contenus dans la lame elfique antique qui était devenu l'un de ses meilleurs atouts au combat, quand il avait reçu une demande d'aide de la part d'une petite communauté d'Eïrn qu'il connaissait bien. En effet celle-ci, assez cosmopolite pour accepter des étrangers contrairement à certaines autres de la région, avait jadis accueillit l'un des rares rescapés de sa tribu et, si celui-ci était mort aujourd'hui, il avait eut des enfants qui, ayant appris la présence du guerrier-serpent, avaient fait quérir son aide.

Même si en soit ils n'étaient pas de son clan, le Naga se sentait une certaine proximité envers ces sangs-mêlés, et il avait donc accepté de venir les aider, d'autant que la menace qui pesait sur eux était de taille. Il n'aurait pas mis en danger sa mission ou sa nouvelle et plus large tribu qu'était le peuple d'Eïlynster pour les aider, mais dans la mesure où leur venir en aide ne faisait ni l'un ni l'autre, il n'allait certainement pas faire l'impasse sur cela ! Il s'était donc mis en route vers la petite ville fortifiée qui avait accueillit jadis un errant Naga et qui aujourd'hui en verrait un autre – quoiqu'il ne soit errant qu'en apparence, ou alors pour remplir sa mission, selon comment on voyait les choses – lui venir en aide, ce qui au passage pourrait peut-être prouver aux plus obtus que l'aide de ceux qui se trouvaient en difficulté n'était jamais une œuvre vaine.

Cependant, quand il arriva en ville, il découvrit que pendant que les enfants de son ancien frère de tribu avaient fait appel à lui, les anciens, eux, avaient activés leurs contacts diplomatiques, également avec succès. Cela ne dérangeait pas outre mesure Uahbra, qui était habitué à collaborer avec toutes sortes de gens, mais il fut plus étonné quand on l'introduisit dans la pièce où l'émissaire envoyé par Ikhyld pour résoudre le problème attendait, et où il découvrit une charmante personne qu'il n'avait pas pensé revoir avant un moment.

« Dame Lyraselaya ? »

On ne pouvait pas dire qu'il s'attendait à voir l'Arcane de la Lumière, en charge de l'art et des œuvres diplomatiques, être l'envoyé dont lui avaient parlé les locaux et qui, apprenant sa venue, avait accepté d'attendre son renfort pour aller défier le puissant Drake muté par l'élément de Terre qui menaçait la région et avait poussé certains habitants d'une part et le gouvernement local d'autre part à chercher de l'aide partout où ils l'avaient pu. Cependant après un instant de surprise le Naga s'inclina doucement, à l'ikhyldienne, devant la magicienne qu'il respectait et à qui, en outre, il devait un service de taille.

« Je ne m'attendais certes pas à vous voir ici en tant que chasseuse de monstres ! Ce sera ceci dit un honneur de combattre à vos côtés, si vous me le permettez... et en outre même en une telle situation, c'est un plaisir de vous revoir. »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptyLun 30 Aoû - 7:56
L'aide aux diverses cités et petits états alliés était en soit une partie intégrante de la diplomatie ikhyldienne, qui permettait de prouver à ceux qui en auraient douté à quel point l'Empire était prêt à se tenir aux côtés de ses alliés et amis en cas de problèmes. Le territoire dépendant du lâche contrôle de la République d'Eïrn, doté à la fois d'une forte densité de monstres et d'un pouvoir central très peu interventionniste formait bien entendu une zone de prédilection de ce genre de... diplomatie musclée, puisque les petits états qui parsemaient ledit territoire pouvaient souvent avoir besoin d'aide, et que fournir cette aide permettait à Ikhyld de développer ou renforcer autant de liens diplomatiques et politiques.

Guère étonnant en soit de voir Lyraselaya s'occuper directement de certains de ces problèmes, elle qui avait après tout à la fois la puissance magique nécessaire et certaines responsabilités diplomatiques. Voilà comment, sur les puissantes ailes de son Pégase de lumière, elle était venue à l'aide de cette petite communauté eïrinienne qui, ayant déjà accepté l'amitié d'Ikhyld, demandait maintenant leur aide face à un puissant Drake élémentaire, visiblement muté avec l'élément de terre et donc encore plus dangereux que la normale, ce qui semblait largement justifier qu'elle intervienne, en effet ! Après tout, ce genre d'ennemi magiquement renforcé demandait souvent une force de frappe magique que seul un archimage pouvait déployer facilement.

En arrivant toutefois, elle fut informée que plusieurs habitants avaient fait appel à de l'aide de leur côté et, une fois l'identité de la personne ayant répondu lui ayant été communiquée, elle décida de l'attendre, doucement amusée de voir leurs routes se recroiser. Et de fait, quand il fut finalement arrivé jusqu'à elle, elle pu constater la surprise du guerrier-serpent, en dépit de tout son flegme purement naga, et ne pu s'empêcher de voir un doux sourire fleurir sur ses lèvres, illuminant son beau visage.

C'est un plaisir de vous revoir également, messire Uahbra. J'ai été un peu surprise en apprenant votre venue, mais je me suis dis que ce serait une bonne occasion de combattre ensemble et de voir comment vous avez maîtrisé les pouvoirs de vos lames...

Après tout, Lyraselaya avait aidé le guerrier-serpent à maîtriser le pouvoir desdites lames, en les examinant et en débloquant une partie de leur pouvoir, d'une part, et en lui donnant les pistes pour finir de les libérer totalement, d'autre part. Guère étonnant qu'elle soit curieuse de voir ce que donnaient à présent concrètement leurs pouvoirs.

Je permet bien entendu, cela va de soit... même si j'ai une certaine puissance de frappe, on ne peut pas dire que je suis la plus expérimentée des chasseresses, alors que tout au contraire votre réputation parle pour vous.

Tout en parlant, la belle magicienne s'était levée et, aux côtés du Naga, gagna les écuries pour retrouver sa monture, ayant bien entendu l'intention de combattre en scelle.

Je pense que nous pouvons y aller, vous ne pensez pas ? Autant éviter que de nouveaux innocents ne tombent sous les crocs de cette bête !
Lyraselaya Gwynnestri
Lyraselaya Gwynnestri

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 274
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptyMar 31 Aoû - 3:39
Uahbra avait été quelque peu surpris de trouver sur place la belle Arcane de la Lumière, mais pouvait-on vraiment le lui reprocher ? En soit, difficile d'imaginer la douce Lyraselaya en chasseresse de monstres, même si ses puissants pouvoirs élémentaires le lui permettait certainement, en effet. Mais bon, il s'en remit relativement vite, bien aidé par sa longue expérience d'espion et ce flegme glacé propre à ceux de sa race, tout en hochant la tête aux paroles mélioratives de la belle Elfe aux cheveux d'or blond.

« Je ne peux que vous remercier encore une fois pour toute l'aide que vous m'avez fournie dans l'apprentissage des pouvoirs de mes armes, d'ailleurs. Je serai plus qu'heureux de vous obliger en vous montrant leurs capacités, surtout si au passage nous pouvons ensemble aider les habitants de cette communauté. »

Alors que la conversation se poursuivait, les deux chasseurs, puisqu'ils allaient bien chasser ensemble la terrible créature, quoique le Naga ait un peu de mal à voir la belle Arcane sous ce vocable, se dirigèrent vers les écuries, Uahbra répondant au fur et à mesure à la belle magicienne elfique.

« Je serai heureux de pouvoir vous faire profiter de mon expérience aujourd'hui... et je ne doute pas que vos pouvoirs soient des plus utiles ! La magie est souvent très utile pour combattre une créature aussi terrible et massive qu'un grand Drake, après tout ! »

La magie ou une puissante technologie, mais en tous cas il était souvent assez essentiel d'avoir un atout dans sa manche... oh en théorie Uahbra aurait sans doute pu parvenir, au terme d'une longue et sanglante danse, à mettre à terre seul ce genre de monstres, mais il préférait tout de même ne pas risquer ce genre de choses quand il pouvait l'éviter. Ils arrivèrent finalement prêt de l'impressionnante monture de la damoiselle elfique, et le Naga hocha la tête à ses propos.

« Vous avez raison, ne tardons pas ! Surtout qu'abattre ce monstre risque de ne pas être une mince affaire ! »

Et ainsi fut fait, les deux chasseurs se mettant donc en route, Lyraselaya progressant au sol pour rester au niveau d'Uahbra. « Heureusement » pour eux, le drake n'était pas bien loin, et il ne leur faudrait sans doute pas très longtemps pour y parvenir.

« Dites-moi, c'est une monture impressionnante que vous avez là... est-ce une sorte d'élémentaire de lumière dressé, ou autre chose ? En tous cas il semble briller d'une puissante magie... et sa beauté s'harmonise bien avec la vôtre, je dois le souligner. Il devrait en tous cas vous permettre de vous positionner en hauteur pour lancer vos sorts pendant que j'attirerai l'attention du Drake au sol ! »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptyMar 4 Jan - 15:48
Visiblement, les deux chasseurs du jour avaient chacun laissé un bon souvenir à l'autre de leur précédente rencontre, ce qui n'était certes pas un mal. Lyraselaya se contenta de sourire doucement aux paroles d'Uahbra, les acceptant d'un doux et gracieux hochement de tête, avant qu'ils ne se mettent en route, ne souhaitant pas d'avantage retarder leur entreprise par de vaines arguties, comme ils l'avaient tous les deux souligner ! Ils auraient après tout amplement le temps, par la suite, de discuter plus en avant s'ils le souhaitaient, quand la menace de la redoutable créature ne pèserait plus sur cette région ! Ils s'en allèrent donc d'abord vers les écuries, puis vers la zone où avait été signalé le redoutable Drake, et sur le chemin, le guerrier-serpent s'intéressa à sa monture, ce qui fit doucement sourire l'Arcane lumineuse, une fois encore.

Ahah merci pour vos compliments sur moi et mon ami, mais non, Nelaeryn n'est pas un élémentaire ahah ! C'était à l'origine un simple pégase qui lors d'un voyage avec moi dans le plan de la lumière a subit de puissantes mutations... depuis, c'est encore un meilleur compagnon, en effet.

Lyraselaya passa doucement une main affectueuse sur l'encolure de sa monture, qui hennit doucement en réponse. La belle magicienne semblait clairement très attachée à sa monture, peut-être parce que sa nouvelle nature lui avait permis de d'avantage s'y attacher. Quoiqu'il en soit, elle hocha doucement la tête à la stratégie proposée par le guerrier-serpent.

En effet, si vous êtes prêt à encaisser le choc d'une telle bête je ne nierai certainement pas que vous y êtes plus adapté que moi ! Je vous fournirai un soutient aérien du coup, et si jamais je vous vois en difficulté je ne manquerai pas d'intervenir !

Après tout même si le corps-à-corps n'était certainement pas sa zone de confort, ce n'était pas pour ça qu'elle allait laisser le drake massacrer Uahbra ! Certes, elle aurait pu techniquement le ramener à la vie si le pire devait advenir, mais bon, même ainsi la mort n'était pas quelque chose d'anodin et la belle Elfe n'allait certainement pas le laisser mourir pour cela. Quoiqu'il en soit, ils avancèrent donc vers la zone dédiée et ne tardèrent pas à entendre des bruits clairement provoqués par une bête de grande taille qui ne pouvait être que leur cible, d'autant que les arbres du petit bois vers lequel ils avançaient étaient agités d'inquiétants tremblements...

Je pense que c'est ici que nous pouvons nous séparer ! Je serai dans les airs prête à intervenir dès que vous aurez engagé le combat.

Et, après avoir écouté l'éventuelle réponse du guerrier-serpent, Lyraselaya s'envola sur sa puissante monture pour gagner les cieux au-dessus du bois en question, repérant rapidement la cible mais laissant comme convenu Uahbra engager le combat contre celle-ci...
Lyraselaya Gwynnestri
Lyraselaya Gwynnestri

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 274
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptySam 15 Jan - 1:53
Visiblement la monture de la belle Lyraselaya n'était pas un élémentaire mais plutôt... une sorte d'Essence ? Enfin quelque chose qui y ressemblait, un être profondément muté mais visiblement en une fois plutôt que sur des générations ! C'était en soit assez étrange, mais la guerrier-serpent supposait que c'était là le genre de choses singulières qui arrivaient parfois à des êtres eux-mêmes singuliers tels que les Arcanes d'Ikhyld, ces puissants magiciens intimement liés à la magie qu'ils s'étaient choisi. Quoiqu'il en soit, il hocha doucement la tête aux paroles de l'elfique damoiselle.

« Je vois hé bien j'ai hâte de voir ce que peuvent donner au combat deux êtres si profondément liés à la magie lumineuse ! »

Le faux mercenaire supposait que le résultat devait être pour le moins dévastateur, mais sans doute aurait-il largement l'occasion de s'en apercevoir ! Quoiqu'il en soit, ils avancèrent donc en direction de la puissante créature, et en furent bientôt proches, moment que choisi Lyraselaya pour signaler que le moment était venu de se séparer, Uahbra répondant par un nouvel hochement de tâte à la belle magicienne elfique.

« En effet... je vais attirer son attention tout en commençant à lui faire des dégâts, comme prévu, et je compte sur vous pour me soutenir. Ce sera un honneur de terrasser cette bête en votre compagnie. »

Le fils du Grand Désert avait prononcé ces mots d'une voix calme et respectueuse, avec un nouveau hochement de tête, et de fait il le pensait, car la damoiselle lui avait fait grande impression lors de leur première rencontre, et qu'il n'avait pas oublié combien elle l'avait aidée sans rien entendre en retour. Il avait un réel respect pour elle, qu'il était heureux de pouvoir concrétiser par les liens du combat. Quoiqu'il en soit, il continua d'avancer jusqu'à arriver dans la « clairière » créée par les dévastations du monstre. C'était un Drake puissant, assurément, profondément lié à l'élément terrestre. De puissants roches venaient renforcer ses écailles, mais d'un autre côté il était si intimement lié à la terre qu'il avait perdu la capacité de voler... ce qui ne voulait pas dire qu'il était incapable de riposter de façon aérienne, mais il était certain que la belle princesse elfique ne manquerait pas de prendre cet élément en compte.

Quoiqu'il en soit, c'était à lui d'ouvrir le bal, et il avança aussi prêt qu'il pensait pouvoir le faire sans attirer prématurément l'attention de la bête mutée avant de brandir sa lame de foudre, suscitant un éclair des cieux pourtant clairs qui s'abattit sur la créature, avec pour but de la blesser bien entendu mais aussi et surtout de focaliser son attention sur lui, permettant ainsi à sa compagne de bataille de placer ses propres sortilèges d'attaque sans avoir à craindre les assauts d'une créature qui serait focalisée avant tout sur lui, permettant ainsi, avec de la chance, de lui faire de terribles dommages avant qu'il ne puisse riposter efficacement !
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptySam 15 Jan - 2:03
*Intervention MJ*

La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) Draketerre

Le Drake était occupé à gratter profondément le sol, quitte à détruire la forêt qui se trouvait au-dessus, cherchant des minéraux particuliers à même d'être digérés par son corps mutés magiquement pour venir renforcer sa puissante carapace rocheuse, obéissant à un instinct aveugle et impérieux qui l'avait poussé jusqu'à cette taille et cette puissance. Il était massif et très lourd, ayant compensé la perte de ses ailes par un surcroît de capacité défensive...

De fait, il ne vit guère arriver le petit Naga qui s'approchait de lui, mais sentit bel et bien l'éclair qui s'abattit sur lui, esquivant ses lourds pics de roche pour frapper sa solide peau écailleuse qui fut tout de même entamée par la puissance de la magie de l'épée azurienne, faisant pousser au monstre un rugissement de rage. Il se tourna vers la source de l'attaque et rugit encore, de défis cette fois, projetant d'un mouvement de tête une lourde épine de roche détachée de son dos en direction du guerrier-serpent avant d'avancer vers lui de son lourd pas, qui faisait légèrement trembler le sol...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptyMer 6 Juil - 15:57
Lyraselaya sourit doucement devant les compliments faits sur elle et sa monture par le guerrier-serpent, autant parce qu'elle appréciait les compliments en général que parce que c'était toujours agréable de se voir reconnaître des qualités dans un domaine par quelqu'un qui en était en quelques sortes reconnu comme un expert, comme cela était certainement le cas pour Uahbra dans le domaine du combat. Elle hocha également doucement la tête devant ses dernières paroles, qui confirmaient un plan d'attaque en soit simple mais non moins potentiellement efficace, bien évidemment ! Après tout, dans ce genre de situation, la plus grande efficacité pouvait parfois être atteinte, tout simplement, par une approche qui allait droit au but, et parvenait ainsi audit but sans avoir eut à faire de détours superflus.

Ne vous en faites pas, nous vous couvrirons depuis les cieux. Je suis certaine que nos forces conjuguées ne manqueront pas de venir à bout de ce montre !

Et ainsi fut donc fait, Lyraselaya prenant de la hauteur sur son pégase de lumière, cependant qu'Uahbra avançait au sol pour confronter le grand Drake terrestre. Le moins que l'on puisse dire, c'était que la créature semblait particulièrement impressionnante, et semblait avoir gagné, en perdant sa capacité à voler et sans doute une bonne dose d'agilité, une résistance plus grande encore, avec ses grandes formations rocheuses sur son dos ! Il s'agirait d'atteindre de préférence sa peau plutôt que celles-ci, d'ailleurs, car il y avait peu de chance que briser ces rocs l'affaiblisse réellement ! En tous cas, elle aurait peut-être pu la vaincre seule, en jouant sur l'agilité de Nelaeryn et sur le fait de l'affaiblir à distance depuis les airs, mais elle était tout de même heureuse d'avoir du renfort pour vaincre une créature pareille !

Sortant son sceptre, elle commença à y accumuler l'énergie d'un puissant sortilège, alors que le guerrier-serpent s'avançait vers la menace... et ouvrait le bal par un puissant éclair, sans doute créé grâce à sa lame enchantée, ce qui pour le coup fit sourire la belle princesse elfique, qui était heureuse de voir qu'il avait réussi à exploiter tout le potentiel de cette arme, et que celle-ci recelait un tel pouvoir lumineux ! En tous cas, cela fut efficace, et elle pu voir le monstre draconique fondre sur le redoutable mercenaire, après avoir commencé par lui envoyer une attaque rocheuse à distance, prouvant qu'il pouvait bien être dangereux même pour elle... cela n'allait évidemment pas l'empêcher d'agir, ceci dit, et elle fit virer son pégase de lumière jusqu'à être sur le flanc du grand Drake terrestre, avant de projeter un puissant rayon d'énergie lumineuse, visant la blessure déjà ouverte par Uahbra pour continuer à frapper l'ennemi tant qu'il était vulnérable !
Jet de dés:
Lyraselaya Gwynnestri
Lyraselaya Gwynnestri

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 274
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptyMar 12 Juil - 2:16
Le premier assaut d'Uahbra fut donc fructueux, ce qui était toujours une bonne chose, à la fois pour le combat en général – ouvrir un affrontement avec une touche était toujours prometteur, et commençait à affaiblir l'ennemi dès le début, au moins, ce qui n'était jamais volé avec une créature qui semblait si endurante – et pour une configuration comme celle-ci, où le but était aussi de récupérer l'attention de son adversaire ! Le moins que l'on puisse dire, ce fut bien que le Drake terrestre lui prêta attention, en effet, et, bien qu'il fut rompu aux combats en tous genre, le guerrier-serpent fut secoué jusqu'au plus profond de son être par le puissant rugissement de la bête mutée, qui réveillait quelque chose de la crainte primaire de toute créature envers un prédateur beaucoup plus grand que lui... évidemment, ce n'était pas pour autant qu'il allait prendre la fuite, mais il sentit également que ce combat n'allait pas être de tout repos !

Et il le « sentit » d'autant mieux un instant plus tard, quand la puissante pic de roche envoyée par le monstre géant le percuta de plein fouet, en dépit de ses efforts pour l'esquiver, lui faisant pousser un puissant sifflement de douleur. Son armure avait heureusement amortit une bonne partie du choc, mais elle ne le ferait sûrement pas avec un second assaut du même genre aussi facilement, encore moins au corps-à-corps... il ne s'agirait pas de voir des impacts pareils se répéter tout le combat, mais bon, d'un autre côté il ne comptait pas non plus se laisser diminuer ainsi trop facilement, de toute façon, et l'assaut ne le stoppa que quelques instants avant qu'il ne reprenne son avance, même si de toute façon le puissant monstre terrestre n'avait pas cessé, de son côté, de foncer directement sur lui, dans tous les cas !

Même si le grand Drake terrestre avait en quelque sorte « égalisé le score » en le frappant en retour de son premier assaut, ce n'était certainement pas ça qui allait empêcher le guerrier-serpent de continuer le combat, tout au contraire ! Le fait que le monstre mutant soit capable d'une telle précision et d'une telle force dans ses assauts à distance rendait son action encore plus importante, puisque cela voulait dire qu'il pouvait être une réelle menace pour Lyraselaya et son pégase de lumière, et donc qu'il était d'autant plus nécessaire qu'il fixe son attention. Et de toute façon, baisser les armes n'était guère dans sa nature ! De fait, alors que le monstre terrestre arrivait à sa hauteur, il n'hésita pas un instant pour engager l'assaut, frappant en direction du bas du ventre de l'animal mutant, seule à sa portée, d'abord de sa lame elfique puis de sa crépitante épée azurienne, ce second coup étant, d'ailleurs, particulièrement bien ajusté !

Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptyMar 12 Juil - 2:48
*Intervention MJ*

La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) Draketerre

Le grand monstre terrestre avait donc continué de foncer en direction d'Uahbra, bien décidé à se débarrasser de cette petite créature ennuyante qui déchaînait la foudre sur lui ! Cependant alors que l'assaut s'engageait, la lumière le frappa une seconde fois, mais de façon beaucoup plus concentrée, s'enfonçant profondément dans la plaie déjà ouverte dans son épaisse peau de pierre pour creuser en profondeur sa chaire danse, lui faisant pousser un rugissement de rage profonde !

Néanmoins, avant qu'il ne puisse chercher si cette nouvelle attaque avec une autre cause, la petite créature qui lui faisait face frappa plus directement et physiquement, ouvrant une entaille dans son épaisse peau avant d'y enfoncer une seconde lame selon un angle particulièrement efficace, faisant couler un sang épais et sombre, et déclenchant un grondement de douleur. Il resta donc focaliser sur lui pour le moment, et, dans un grondement de rage bestiale, tenta de l'écraser d'un puissant coup d'une de ses lourdes pattes arrières !

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptyJeu 3 Aoû - 20:16
Le combat s'était donc engagé entre la puissante créature élémentaire, d'une part, et les deux combattants Atamas, d'autre part, avec Uahbra qui pour l'heure subissait le gros du courroux de leur adversaire draconique ! Évidemment, Lyraselaya n'allait pas se plaindre de ne pas subir la rage du drake terrestre gigantesque, mais d'un autre côté, si jamais elle avait l'impression que le Naga aux écailles azurées était en danger, elle ne manquerait évidemment pas de bondir à son aide, quitte à attirer sur elle le feu de la rage ennemie – enfin, façon de parler puisqu'elle doutait qu'un tel drake puisse cracher du feu, d'autant que s'il l'avait pu il l'aurait sans doute déjà fait ! Si elle en venait à cela, elle comptait sur l'agilité de sa preste monture pour assurer sa sécurité, mais évidemment elle ne le ferait que si le guerrier-serpent lui paraissait être en difficulté !

Pour l'heure, toutefois, ce n'était nullement le cas, et elle pouvait garder sa position à distance, pour pouvoir lancer ses sorts les plus dévastateurs avec fluidité ! De fait, pour abattre un monstre de cette taille, une puissante magie était souvent un renfort bienvenu aux coups physiques plus ordinaires, même si d'un autre côté la belle Elfe aux cheveux d'or pouvait voir que le guerrier-serpent parvenait sans mal à focaliser sur lui une part non négligeable de l'attention du grand drake terrestre grâce à ses assauts ! Cela participait sans doute grandement au fait que celui-ci ne l'attaque pas elle, prouvant là encore une fois encore la valeur du combattant avec qui elle s'était associée, quoique, vu sa réputation – qui n'était pourtant encore qu'à une fraction de ce qu'elle devait devenir ensuite avec le temps – ne laisse guère de doute non plus sur ce sujet !

Quoiqu'il en soit, la belle Arcane de la Lumière de l'Empire d'Ikhyld ne manqua pas de continuer à préparer ainsi son sort le plus dévastateur, si l'on restait dans ceux qui se lançaient rapidement... certes, une explosion de lumière pure dévastatrice aurait pu faire plus de dégât, mais aurait aussi été plus longue à lancée, et aurait sans doute risqué de poser des problèmes au Naga aux écailles d'azur, qui aurait dû s'arranger pour ne pas l'encaisser, forcément ! Le rayon solaire, tout en restant puissant et en pouvant blesser sérieusement la créature, était plus précis et moins risqué ! Elle en projeta donc un nouveau, gorgé de magie et de puissance, bien que pour le coup ce ne soit pas le plus précis qu'elle ait jamais envoyée... mais bon, elle espérait tout de même réussir à affaiblir encore un peu plus leur cible et adversaire grâce à celui-ci !
Jet de dés:
Lyraselaya Gwynnestri
Lyraselaya Gwynnestri

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 274
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptyVen 18 Aoû - 5:55
Même secoué et blessé par la première contre-attaque du puissant Drake terrestre, Uahbra se montrait néanmoins toujours à la hauteur de sa réputation, et surtout des attentes placées en lui par Lyraselaya, en faisant largement sa part pour blesser la massive créature ! Il ne fallait pas sous-estimer les dégâts que pouvaient faire une épée, surtout quand elle était enchantée, de la meilleure qualité et maniée par quelqu'un dont la force physique était aussi puissante que celle du guerrier-serpent aux écailles d'azur ! Après tout, ce n'était pas la première fois – ni non plus la dernière, à dire vrai – qu'il combattait un monstre de cette taille et de cette puissance, et il comptait bien en venir à bout, tout comme il était venu à bout de tous ceux qu'il avait dû affronter au part avant, puisqu'il était encore là pour ce nouveau combat, et eux forcément non !

Bien entendu, dans nombre de ces combats il n'avait pas été seul à affronter de telles créatures, et cette fois encore le renfort qui l'accompagnait était loin d'être négligeable ! L’appui d'une magicienne aussi puissante que l'Arcane de Lumière de l'Empire Ikhyldien en personne était après tout loin d'être négligeable, et ses puissants sorts d'attaque allaient sans aucun doute sérieusement aider le faux mercenaire à terrasser cette créature. Leurs rôles étaient en soit complémentaires : pendant qu'il faisait des dégâts tout de même sérieux et surtout bloquait la créature géante au corps-à-corps, elle avait tout loisir d'attaquer à distance avec des sortilèges dévastateurs, et ainsi abattre leur ennemi au plus vite, même si celui-ci tenterait sans doute des choses contre elle malgré tout en dépit de ses efforts !

Mais pour l'heure il comptait bien non seulement infliger le plus de dégâts possibles, mais également, donc, concentrer le plus d'attention possible ! Il parvint de fait à esquiver l'assaut du monstre géant, et si souplement qu'il se retrouva dans une position clef pour contre-attaquer d'un puissant coup de sa lame de foudre azurienne, avant de faire suivre cela d'un autre coup, moins favorisé peut-être mais qu'il espérait tout autant redoutable, de sa lame elfique ! De quoi blesser un peu plus le monstre et avec un peu de chance concentrer son attention sur lui, même s'il ne doutait pas de la capacité de la belle Lyraselaya à gérer ses assauts à distance pour autant, bien évidemment !
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) EmptyVen 18 Aoû - 6:12
*Intervention MJ*

La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) Draketerre

Un mouvement malheureux, combiné à la puissance du sort de Lyraselaya, causa une terrible blessure au monstre élémentaire, qui vit une partie de sa crête être détruite au passage... cependant que les assauts d'Uahbra ne perdaient pas en intensité, au contraire, ouvrant de profondes blessures dans la panse du drake terrestre ! Rugissant de douleur, il projeta une épine de roche en direction de la cavalière céleste, tout en tentant d'écraser le Naga aux écailles d'azur face à lui d'un puissant coup de patte !

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) La chasse au grand Drake de terre... (Lyra) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La chasse au grand Drake de terre... (Lyra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drake et Golems (Gozara)
» Un drake migrateur (Pv Liasys)
» Lumineuse Invocation (Lyra et Xin)
» Orage en colère (Lyra)
» Discussion érudite (Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: