Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L’abominable traque (Pv Liasys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes
MessageSujet: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptyJeu 11 Jan - 12:06
13 juin de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Cela faisait un certain temps que Hyun aidait les duchéens concernant la gestion de le menace Teïderienne, mais aussi concernant celle posée par Cesario et ses séides divers et variés. Certes sa contribution à titre individuel était modeste, mais la samouraï espérait ainsi contribuer efficacement à l’intervention Ikhyldienne plus large qui permettait autant de venir en aide à une contrée certes moins resplendissante que l’empire, mais que ce dernier avait dans son infinie mansuétude avait décidé d’aider.

C’est ainsi qu’elle se retrouvait depuis peu sur la piste d’une abomination nécromantique qui menaçait divers villages duchéens bien éloignés des lignes de front bien plus au nord… Une créature nécromantique qui semblait loin d’être un stupide mort vivant sans âme ou ruse, mais agir selon un plan précis, ce qui évidemment en faisant une cible importante à abattre, car qui sait si ce n’était pas la sinistre influence de Cesario qui était derrière tout cela.

Néanmoins, pour faciliter les choses et car il ne convenait pas qu’une samouraï seule se charge de cela, on lui avait dit de rencontrer une chasseuse de monstres qui avait acceptée ce contrat il y a à peine quelques heures… C’est ainsi qu’à l’entrée d’un village de montagnard des duché, majoritairement peuplée d’azuriens et dont doté de beaucoup d’habitations et bâtiments battis en hauteur, qu'elle retrouva une jeune dame elfique dont la race était noble sans aucun doute, mais qui avaient l’air de ne point être une locale...

« Salutations, nommez moi Hyun Ae-Que, c’est vous la guerrière qui doit traquer à mes côtés l’horreur nécromantique qui menace les alentours ? » Demandera alors l’azurienne poliment et d’un Ikhyldien impeccable en s’inclinant légèrement. Son armure de samouraï, autant que son attitude et sa gestuelle ne laissaient évidemment aucun doute quant à ses origines. Par contre même si son armure avait l’air très ouvragée, elle n’avait pas la forme de hauteur que pouvaient avoir les nobles Ikhyldiens et quelqu’un de très connaisseur de leur culture devinerait qu’elle avait sans doute des origines assez humbles. Ceci dit, elle ajouterait après que son interlocutrice ait répondue.

« Je sais manier aussi bien le sabre que l’arc, je saurais donc m’adapter à la situation et à mon adversaire, vous y connaissez vous pour votre part en matière de traque et de combat contre les morts vivants ? » Ajoutera t-elle ensuite avec sérieux et professionnalisme...
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptyJeu 11 Jan - 23:47
La Dame au Drake commençait à se tailler une petite réputation dans les Duchés. Notamment grâce à l’aide d’une Duchesse qui avait faite fonctionner le bouche à oreilles sans doute, car elle était bien plus sollicitée à présent. Ce qui n’était clairement pas pour lui déplaire. Car Liasys aimait affronter des monstres énormes et les vaincre sur le dos de Zumran. Le revers de médaille étant qu’on la contactait pour un peu tout et n’importe quoi à présent. Notamment suite à cette attaque sur le groupe de Teïderiens et leurs trolls de guerre… certes, elle avait tué plusieurs hommes. Mais sa cible principale était les trolls. Après, elle avait acceptée de tuer les dompteurs bien sûr, essentiellement à cause de leurs origines. Mais quoiqu’il en soit, elle venait d’accepter de chasser une abomination necromantique à présent… cela restait en quelques sortes, un monstre après tout. Et avec un peu de chance, elle serait imposante.
Rendez vous était donc donné à l’entrée d’un village de montagnards. Elle devait y rejoindre une Azurienne. Une femme oiseau donc. Le problème c’est qu’il y’en avait sans doute beaucoup là bas alors trouver la bonne… toutefois, elle peut tout de monde le chemin de ce village, juchée sur le dos de Zumran. Le village était à présent en vue. Au loin elle voyait les habitations commencer à apparaître. Il était temps de plonger vers l’entrée du village. Le majestueux Drake blanc poussa un cri quand elle actionna les rênes avant de piquer vers l’entrée, pour finalement s’y poser. Dans son armure de facture Elfique, cela ne faisait aucun doute, son arc en bandoulière derrière son dos, et sa lance calée dans le filet, elle descendît finalement avant de retirer son casque laissant apparaître une longue chevelure. C’est alors qu’une Azurienne se rapprocha d’elle pour la saluer. Elle inclina la tête poliment pour la saluer.


« En effet! Salutations! Liasys Zinrona. La Dame au Drake. Mais vous pouvez juste m’appeler Liasys! Enchantée! »

Et pour la suite, à vrai dire pas vraiment… mais elle apprendrait bien sur le tas, comme elle en avait l’habitude… elle dodelina de la tête donc avant de répondre.

« Je sais traquer différents types de créatures. Pour ce qui est du combat contre les morts vivants je n’en ait jamais vraiment affronté je vous avoue. Mais entre mon arc, mes flèches enflammées, ma lance Elfique et surtout mon cher Zumran, je pense que nous devrions nous en sortir. »

Dit elle rassurante et enjouée à l’idée de mener une chasse.
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptyVen 12 Jan - 8:39
Hyun n’avait pas encore entendu parler de la dame lui faisant face, sans doute en partie parce qu’elle n’était pas originaire des Duchés du Sud, mais sans doute connaîtrait-elle mieux celle-ci après leur mission actuelle ? Quoiqu’il en soit et évidemment elle fut assez impressionnée de voir celle-ci arriver à dos de drake, même si pas pour autant intimidée, témoignant sans doute autant du courage de l’azurienne, que de sa capacité à savoir se tenir.

Impressionnée car évidemment, outre que le fait d’arriver sur le dos d’une telle bête avait toujours de quoi faire son petit effet, l’azurienne savait aussi que seuls les meilleurs cavaliers étaient capables de se faire obéir d’une telle bête et donc de monter sur leur dos. Ce qui indiquait donc que l’elfe à laquelle elle avait affaire n’était guère une novice, cela et que même si elle venait à manquer de talents guerriers dans d’autres domaines, le simple fait d’être une excellente cavalière drake en ferait une alliée très valeureuse...

« Je dois aussi saluer la noble bête que vous chevauchez dame Zinrona, ce n’est pas souvent que je vois une cavalière drake, mais je ne doute pas que votre duo saura faire votre impression. » Dira t-elle sinon aimablement et poliment, en appelant visiblement l’elfette par son nom. Sans doute car l’azurienne ne tenait pas à être familière et sans doute qu’il valait mieux rêver que d’imaginer qu’elle tutoierait quique ce soit, même si évidemment l’elfette n’avait pas demandée cela...

« Les morts vivants sont des adversaires particuliers en soit, mais votre talent guerrier peut suffire à compenser largement un éventuel manque de connaissance à leur sujet. Il faudra juste nous méfier si un nécromancien tire les ficelles, ces derniers quand ils maîtrisent la voie sombre peuvent êtres des adversaires redoutables. » Ajoutera sinon l’azurienne cordialement, ce avant de poursuivre pensive…

« Avez vous des questions à me poser ou besoin de quoique ce soit ? Sinon je suppose que nous pourrions commencer notre traque, après tout chaque minute qui passe est une opportunité supplémentaire pour que cette être malfaisant poursuive ses méfaits. » Proposera t-elle donc professionnelle et sans doute déterminée à accomplir sa mission, ce avant de préciser.

« Je peux aussi bien me battre au corps à corps qu’à distance, je suppose qu’il en est de même pour vous ? Y a t-il une particularité martiale vous concernant dont je dois tenir compte ? » Après tout ça ne coûtait rien de demander et elle préférait savoir par exemple si son alliée était éventuellement une mage invocatrice, ou transformiste, entre autre...
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptyVen 12 Jan - 15:44
C’était plus qu’évident. Les gens capables de chevaucher de telles montures devaient se compter sur les doigts d’une main. Car non content de les dresser, on ne pouvait chevaucher un Drake, sans avoir au préalable instauré un climat de confiance avec lui. Ce qu’elle avait fait déjà il y a bien des années. Aujourd’hui, Liasys et Zumran étaient presque fusionnels au combat. C’est ainsi qu’elle vint poser sa main tendrement sur les écailles rugueuses de son museau pour lui donner une caresse, souriant à l’Azurienne.

« L’art de monter un Drake est quelque chose de complexe et aussi très dangereux au début. Sans confiance mutuelle, c’est tout bonnement impossible. Sans doute est ce pour cela que vous avez croisé peu de chevaucheurs de Drake. »

Pour le reste elle écoutait les recommandations de sa compagne de chasse avec attention. Il était toujours bon de connaître un peu son gibier avant de partir le traquer, mais il était aussi encore plus utile de connaître les talents des autres chasseurs. Ce qui lui prouvait bien que l’Azurienne n’en était pas à son coup d’essai. Et dans un sens c’était rassurant. Composer avec un monstre dont on ne savait rien tout en veillant à l’intégrité physique de ses compagnons de chasse rendait la tâche encore plus ardue. Alors elle se disait qu’avec ses propres compétences couplées à celle de la Dame Ae-Que, cela devrait bien se passer.

« Je pense que j’aviserai le moment venu. Comme je le fais toujours. »

Répond t’elle avec un sourire en enfilant de nouveau son casque. Ce qui signifiait qu’elle se préparait à se mettre en chasse bien entendu.

« Je me bats generalement au corps à corps la plupart du temps armée de ma lance. En revanche, si vous souhaitez venir au corps à corps m’assister, je ne saurais que trop vous conseiller de me laisser l’initiative de la charge… Zumran crache un véritable brasier généralement pendant la charge et je ne voudrais pas roussir votre joli plumage par inadvertance. »

Répond t’elle ensuite sur le ton de la plaisanterie. Au moins elle était prévenue que le risque d’être prise dans un brasier était bien présent. De même qu’elle pouvait se douter que les mouvements amples du Drake était un risque potentiel supplémentaire. Notamment avec un coup de queue brutal, ou un changement de position. Car malheureusement, Zumran ne faisait que peu attention à ce qui se trouvait autour de lui pendant le combat.

« Mais ne vous en faite pas. Je reste sa maîtresse et je ferai en sorte que vous ne preniez pas un coup par mégarde. Nous pouvons donc nous mettre en chasse je pense à présent. Sauf si bien sûr vous avez quelques préparations à faire avant? »

Demande t’elle en aggripant son filet pour remonter souplement sur le dos de Zumran qui lâcha un cri des plus perçant excité visiblement à l’idée d’un combat.

« Tout doux mon beau Zumran… nous allons trouver cette créature et tu vas pouvoir te défouler ne t’inquiètes pas… »

Lui dit Liasys d’un ton doux en flattant son encolure.
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptyDim 14 Jan - 16:35
« Pour tout vous dire j’en ai déjà croisés, mais en effet pas en grande nombre et ils étaient souvent dans l’élite de l’armée impériale. » Confirma Hyun avec amabilité à ce sujet, confirmant en effet que l’elfette avait un talent très rare. Après si elle devait être sincère, elle avait une légère préférence pour les phénix ou griffons, mais ça c’était un tout autre sujet… Et ça ne l’empêchait guère de pouvoir contempler la grandeur et noblesse d’un drake dompté, là où ses congénères sauvages étaient surtout dangereux et inquiétants !

Quoiqu’il en soit, lorsque la chasseresse enfila son casque, l’azurienne en fit de même, même si évidemment comme beaucoup de casques azuriens le sien laissait son bec en partie à découvert, mais il restait que son armure de samouraï était visiblement un modèle lourd fait de plaques d’acier lamellaire, sans doute devait-elle être enchantée d’ailleurs pour qu’elle puisse voler avec, car évidemment se priver de la capacité de voler serait plus handicapant qu’autre chose pour une azurienne…

« Ne vous inquiétez pas, je resterait à distance cette fois-ci, après rien ne dit que nous n’affronterons qu’un ou deux adversaires, donc je m’adapterai aux circonstances. » Dira t-elle sinon professionnelle en réponse aux paroles amusées de l’elfe, avant d’ajouter plus légèrement pour concéder à la sympathie et ne pas paraître plus rigide que nécessaire…

« Je vous conseille si vous tenez tant au corps à corps à prévoir de bien vous nettoyer après la traque, le combat contre les morts vivants et des fois très salissant et il vaut mieux ne pas garder les conséquences de leur destruction sur soi très longtemps... »

Quoiqu’il en soit, elle avait bien pris en compte les avertissements, de toute manière ce ne serait pas la première fois qu’Hyun devrait faire attention aux attaques amples d’un allié, elle combattait souvent aux côtés de mages puissants après tout. Et si certes ces derniers faisaient attention de ne pas l’inclure dans la zone d’effet de leurs sorts, il importait de soi-même être prudente à ce sujet.

« Nous pouvons nous mettre en chasse, votre drake possède t-il un odorat affûté ? Peut-être pourrons nous ainsi remonter rapidement la piste de notre proie. » Ajoutera t-elle sinon avec confiance, avant de bondir dans les airs et commencer à s’envoler avec grâce, ce avant d’ajouter avec conviction alors qu’elle ou la cavalière ouvrirait leur avancée commune…

« Que votre lance soit forte comme le chêne et vive comme le vent... » Ceci dit, elle volerait donc à pleine vitesse, leur permettant toutes les deux de voyager fort rapidement en traquant leur futur adversaire ! Et aussi, en espérant que ce dernier ne soit pas caché dans une grotte, sinon cela poserait quelques problèmes pour pouvoir l’affronter avec l’aide du drake...
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptyVen 19 Jan - 23:10
Il est vrai qu’en Ikhlyd les dragons étaient des plus respectés. Et de fait les chevaucheurs de Drake étaient peut être légèrement plus nombreux qu’ailleurs. Mais cela restait pour elle tout à fait rare comme combattants et ils n’en restaient pas moins redoutables en puissance brute. Après tout arrêter un Drake était déjà un petit exploit en soit, alors arrêter un guerrier monté sur un Drake était encore plus périlleux. Toutefois quelque chose la titillait alors elle posa la question poliment.

« Aussi gros que Zumran? »

Car certains chevauchaient de jeunes Drake plus faciles et doux à manier que les gros avec un caractère bien forgé. Et puis de toute façon son Drake blanc était le plus majestueux et magnifique de tous les Drake selon elle. Quoiqu’il en soit, elle acquiesçait ensuite aux mots de l’azurienne. La situation n’était jamais mieux évaluée qu’au moment du combat. C’était dans ces moments là que les meilleurs chasseurs se démarquaient de l’importante masse des amateurs. En employant la bonne stratégie et en affrontant les bonnes cibles.

« Vous avez raison. S’il y’a plusieurs cibles autant nous les partager afin de ne pas nous gêner mutuellement. Et je tiendrai compte de vos conseils d’hygiène je vous remercie. »

Rit elle de bon cœur. Si elle était nomade, ce n’était pas non plus une crasseuse. Bien qu’il lui arrivait parfois de s’enduire de terre ou de boue pour masquer son odeur. Cela ne l’empêchait pas de faire une bonne toilette après sa chasse, ne serait ce que pour se débarrasser du sang incrusté. À sa question elle haussa les épaules ensuite.

« il a sans doute un odorat développé comme tout prédateur, mais je ne l’ai jamais entraîné à cela… d’habitude je sais à peu près où trouver mon gibier. La chasse au morts vivants est une première pour moi. »

Répond t’elle néanmoins aimablement avant d’acquiescer à nouveau déterminée aux dernières paroles de l’Azurienne, Zumran commençant à prendre de l’élan et battre des ailes pour prendre son envol.

« Elle le sera. Vous pouvez avoir confiance sur ce point. »
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptyVen 26 Jan - 12:26
La question de la chasseresse concernant le fait que l’azurienne ait déjà croisée des bêtes aussi grandes que le drake de Liasys dans l’armée Ikhyldienne, amena l’azurienne à réfléchir un temps, avant que cette dernière ne réponde cordialement et avec réflexion.

« Oui, quelques-unes même si guère les plus fréquentes ou représentées, mais il y a de toutes les tailles de montures dans une armée aussi gigantesque que celle Ikhyldienne, même si les plus grandes  bêtes sont aussi les plus rares. Cela et puis je fais partie de l’armée du domaine de l’impératrice, nous sommes parmi les troupes les mieux équipées et entraînées d’Ikhyld. » Ce qui voulait dire que si évidemment l’écrasante globalité de ces soldats ne rivalisait pas forcément avec Liasys, c’était quand même globalement des troupes allant de la bonne qualité, à l’élite militaire Ikhyldienne, donc évidemment c’était autre chose qu’une garde citadine qui évidemment ne pourrait pas compter sur l’emploi de montures géantes en nombre pour ses gardes urbains.

Après il faut dire, quand on avait les moyens financiers, matériels et logistiques d’un immense empire, ne pas avoir quelques montures titanesques dans son armée serait absurde, c’était coûteux certes, mais utile. Et cela n’enlevait évidemment rien aux talents exceptionnels de la chasseresse nordique, comme elle précisa dans cette façon typiquement Ikhyldienne de vouloir prendre soin de l’égo de ses interlocuteurs. « Néanmoins votre drake est unique à sa manière et je gage que vous devez faire la fierté des votre là d’où vous venez. Je me réjouis en tout cas de pouvoir voir cette formidable bête à l’œuvre prochainement. »

Pour le reste, elles furent donc d’accord sur le plan d’action initial et n’ajouta rien au sujet de l’hygiène. Elle doutait légèrement qu’une nomade réponde parfaitement à ses propres critères à ce sujet, mais elle supposait évidemment que celle-ci se lavait et n’aimait pas spécialement puer. Sincèrement, qui aimait la puanteur ? Elle préférerait évidemment ne pas avoir de réponse à cette question...

« D’accord, dans ce cas là je suppose que le seul autre conseil que j’ai à vous donner c’est que sauf si vous voyez, ce sera un combat à mort, nos adversaires ne fuiront certainement pas. » Ajoutera t-elle sinon au sujet des morts vivants comme Liasys avouera que c’était sa première fois, puis elles décollèrent…

Et elles voleront donc un certain temps dans les montagnes, avant sans doute que quelque chose ne capte l’attention du drake de dame Liasys… Elles tombèrent alors sur ce qui semblait être un petit charnier au loin, les restes d’une petite caravane marchande massacrée autour de laquelle rôdait une bête abominable dotée d’ailleurs, proche d’une silhouette bipède sinistre vêtue d’une lourde armure, entourée de plusieurs bêtes décharnées… Visiblement le maître de l’abomination qui était accompagnée de quelques séides morts vivants…

« Préférez-vous affronter l’abomination ou le nécromancien et ses serviteurs ? » Demandera alors Hyun d'un ton sinistre en voyant cela et en se doutant bien qu’elles feraient mieux d’attaquer presque immédiatement, au risque sinon de perdre l’effet de surprise...
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptyDim 28 Jan - 15:06
Ils avaient donc quelques très grosses montures dans l’armée Ikhlydienne. Sans doute pas de la qualité de Zumran s’entêtait elle à penser. Parce que Zumran était unique! Entrainé depuis de nombreuses années et vraiment impressionnant au combat. Alors certes les troupes étaient peut être entraînées pour le mieux, mais elle aurait aimé voir ce qu’un tournoi donnerait tiens! Si elle devait affronter les autres chevaucheurs dans des joutes cordiales. Voilà qui pourrait être aussi impressionnant qu’amusant! Bien que malheureusement, des telles joutes n’étaient pas prêtes de se produire. Un combat de Drake laissait forcément des traces et des blessures graves après tout. Et l’armée de l’Empire d’Ikhlyd avait certainement autre chose à faire que de panser les blessures de ses soldats même en temps de paix. Mais au moins l’Azurienne admettait que son cher Zumran était unique! Voilà qui ravissait son égo! Ce à quoi elle répondit avec le sourire.

« Je viens des contrées sauvages. Là bas certaines tribus sont des cavaliers hors pairs, mais il est toutefois rare de voir des chevaucheurs de Drake en effet. Et un Drake blanc est une espèce d’autant plus rare. »

Elle acquiesçait ensuite au conseil avisé de l’Azurienne. S’ils ne fuyaient pas, le combat n’en serait que plus épique! Et beaucoup de grosses créatures ne fuyez pas de toute façon. Elles préféraient se battre jusqu’à leur dernier souffle. Et de fait elle était plutôt habituée. Et tout en volant, les yeux de l’elfe scrutaient le sol au travers des montagnes. Elles voyaient enfin la cible. Attrapant sa lance fermement en main, elle dit avant de tirer sur les rênes de Zumran pour le faire piquer.

« Je vais commencer par transpercer le Maître de ces abominations, et en brûler quelques unes au passages! Voir les détruire avec Zumran! »

À ces mots, elle actionnait les rênes et le Drake blanc, entama une descente en piqué à grande vitesse, lâchant un cri strident à faire vriller les tympans. La charge était lancée. Elle le ferait esquiver bien sûr si un sort partait et elle même tenterait de l’esquiver, mais une fois à portée elle cria.

« Crache Zumran! »

Le Drake ouvrait largement la gueule pour recouvrir le nécromancien et probablement une partie de ses serviteurs de flammes, pendant qu’elle armait sa lance pour transpercer le nécromancien en plein cœur, se servant de l’élan donné par son Drake pour cela. Les hostilités étaient lancée, ne restait plus qu’à vaincre!
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptySam 10 Fév - 16:05
La cavalière venait donc des contrées sauvages, une terre qui portait bien son nom en effet pensa l’azurienne sans trop d’indulgence à ce sujet, même si ce n’était pas spécifiquement dirigé envers l’elfette ou son peuple de nomade elfes probablement plus raffinés que la moyenne. Après tout, une Ikhyldienne comme Hyun avait tendance à avoir certains aprioris sur certaines peuples hors de l’empire qui avaient certainement besoin qu’on les éduque un peu… Mais bon, cela elle n'allait évidemment pas en parler !

Quoiqu’il en soit, elle aurait de toute façon bien assez tôt l’occasion de voir le sublime drake de la dame elfique à l’œuvre, car elles ne mirent guère longtemps à arriver non loin de leurs futurs adversaires… Et en entendant que la cavalière voulait s’occuper du nécromancien noir dirigeant tous les morts vivants auxquels elles firent face, Hyun dira avec conviction.

« Dans ce cas, je vais m’occuper de l’abomination, ne vous inquiétez pas, je devrais être capable de vaincre et au pire vous n’aurez qu’à m’aider. » Même si elle n’était pas sûr que ce serait rapidement que Liasys pourrait lui venir en aide, après tous les nécromanciens pouvaient des fois êtres incroyablement difficiles à tuer. Sans doute car maîtrisant une magie dont le principe était d’altérer la vie et la mort, ils disposaient donc de quelques sorts rendant plus difficile de les faire passer involontairement de vie à trépas...

Sur ce et voyant que la créature adverse était ailée, mais aurait aussi besoin d’un peu de temps pour la rejoindre, l’azurienne décida d’armer son arc pour lui tirer dessus de loin et ainsi ouvrir les hostilités, tout en obligeant la créature à devoir la rejoindre pour pouvoir l’affronter de près. Elle banda donc son yumi et après avoir visé de manière rigoureuse son adversaire, elle relâcha un premier trait qu’elle espéré douloureux ! Après tout si elle était moins bonne archère qu’épéiste certes, elle n’avait pas non plus à rougir à distance….
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptySam 10 Fév - 16:14
*Intervention mj*

L’abominable traque (Pv Liasys) K2fsL’abominable traque (Pv Liasys) 4vi7

Hostile était un terme qui correspondait bien à la congrégation nécromantique à laquelle firent face nos deux chasseuses, inquiétante aussi, car ni le nécromant en lourde armure de plaques et qui ne cachait guère sa nature de nécromancien noir, ni l’abomination nécromantique le servant et les séides morts vivants l’accompagnant, n’avaient l’air bien amènes… Que du contraire même. En somme, le combat promettait d’être intense et probablement assez périlleux pour les redoutables guerrières, mais après tout, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire…

Et malheureusement, si Liasys pour sa part sut préserver son esprit de la peur face à la vue de ces abominations nécromantiques, ce ne fut pas le cas de Hyun qui se sentit un peu vaciller à la vue de l’horreur à laquelle elle faisait face, ce qui ne manquerait pas de la gêner pour les prochains rounds de l’affrontement (-20 à tous ses jets de combats)…

Néanmoins, les choses furent mieux concernant son attaque, car la flèche de l’azurienne atteignit de plein fouet et douloureusement l’horreur de chair qu’elle affrontait, faisant pousser un cri de rage sinistre et colérique à la bête qui décollera peu après, dans l’idée sans doute d’attaquer l’azurienne fautive… Et au vu de l’apparence et de la taille de la bête, ce serait sans doute un combat assez intense qu’elle saurait réserver à Hyun !

Quant à Liasys, elle eut la mauvaise surprise de voir son coup atterrir largement à côté de sa cible, pour au contraire percuter un rocher, le contrecoup fit que l’elfette sentit alors une douleur sourde mais temporaire dans son bras qui la gênerait sans doute à sa prochaine attaque (+5 en échec critique)...

Néanmoins l'attaque de Zumran fut plus redoutable, touchant de plein fouet le nécromancien et plusieurs de ses séides qu'elle détruisait, même si le nécromancien lui même semblait assez blessé certes, mais loin d'être mit hors combat, ce qui malgré le fait qu'elle avait l'air d'être un humain de stature, témoignait d'une constitution sans doute surhumaine et probablement renforcée par la magie...

"Tu souffriras pour cela..." Dira alors ce dernier d'un ton mauvais et malveillant, gesticulant alors un sort qui atteignait Liasys de plein fouet, celle-ci n'arrivant pas à esquiver le vague de magie qui l'entoura... Elle sentira alors sa chair s'écorcher douloureusement, lui infligeant une lourde blessure saignante qui était d'autant plus irritante, que celle-ci ignorait totalement l'armure qu'elle portait...







Jets de dé :

Spoiler:

Sort utilisé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptySam 10 Fév - 17:03
Liasys était habituée à affronter toutes sortes de créatures plus effrayantes les unes que les autres. De fait, elle gardait un self control à toute épreuve, même face aux pires abominations. Et celles ci n’y feraient pas exception! Sa mission ou son contrat, étaient de les détruire et elle comptait bien l’honorer. Elle chargeait donc sur le dos de son puissant Drake blanc, crachant une impressionnante gerbe de flammes sur le nécromant et ses suivants qui se retrouvèrent bien vite englober dans un véritable brasier. Beaucoup tombèrent calcinées, mais la cible principale, à savoir le Maître des Séides, lui bien que lourdement blessé, semblait toujours en étant de se battre. Pire encore, sa lance le ratait complètement venant s’écraser lourdement contre un rocher lui provoquant une vive douleur dans le bras. Elle n’eut pas non plus le temps d’esquiver la magie sombre de son adversaire qui venait l’entourait, poussant un hurlement de douleur alors que des plaies s’ouvraient sur tout son corps. Une douleur horrible qui lui fit serrer les dents pour armer de nouveau sa lance, essayant d’atteindre le cœur du Nécromancien avec toute la force dont elle était capable. Dans le même temps, Zumran lui essayait de ré attaquer de ses griffes puissantes la même cible pour la plaquer au sol, pendant que de sa queue qui battait l’air, il tentait de tenir les morts vivants à distance. Si le mage sombre, venait à relancer un sort, cette fois, il faudrait qu’elle parvienne à l’esquiver, de même que tout autre attaque la visant qu’elle quelle soit. Elle n’entendait pas spécialement autre chose que le fracas des combats du côté de l’Azurienne. Elle estimait donc que pour le moment, elle n’avait pas besoin d’elle pour s’en sortir. Elle jèterait sans doute un regard vers elle lors de sa prochaine attaque, pour s’assurer que tout allait bien. Mais pour l’heure elle devait déjà assurer sa propre survie…
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptyDim 18 Fév - 10:20
Il était rare que Hyun soit fortement intimidée par un adversaire, même si malheureusement les azuriens étaient connus pour avoir une volonté souvent un peu moins solide que celle des autres atamas, peut-être car beaucoup des siens avaient un caractère assez léger ou car le fait de voler n’incitait pas forcément à avoir beaucoup de courage au naturel… Néanmoins l’azurienne qui était pour sa part fort brave et avait en général une très grande détermination, sentit donc la peur l’étreindre, ne la poussant pas à fuir, mais gênant dorénavant ses actions.

Heureusement, cela ne l’empêcha guère d’atteindre sa cible et ainsi son projectile atteignit de plein fouet l’abomination nécromantique et blessa celle-ci. Néanmoins, il était fort probable que celle-ci ne se laisse pas faire et évidemment la samouraï vit donc sa cible lui foncer dessus ensuite…

Néanmoins, Hyun était encore plus dangereuse au corps à corps qu’à distance, mais pour profiter de la facilité d’atteindre son adversaire sépulcral de ses flèches, plutôt que de toute suite dégainer sa lame, elle profita du léger temps qu’il lui restait avant le contact pour encocher une nouvelle flèche… Viser avec une certaine adresse, certes légèrement troublée par la frayeur qui l’avait prise au cœur, puis tirer sa flèche de son mieux en direction de son adversaire monstrueux.

Ceci fait, elle se prépara au contact, en rangeant son arc d’un geste rapide et en dégainant tout aussi rapidement son katana qui n’était certes pas l’arme idéale contre les bêtes imposantes, mais qu’elle savait manier avec une excellente maîtrise, encore plus une lame ténébreuse comme celle-ci ! Et évidemment alors qu’elle se préparait au round qui suivant la charge de la bête, elle tâcha de son mieux d’esquiver la probable première attaque furieuse de celle-ci, ce avec une adresse digne d’une agile azurienne comme elle…

Cela et au pire si malheureusement sa grande vivacité naturelle ne suffisait pas, elle comptait sur sa lourde armure de samouraï, allégée heureusement par magie, pour combler en partie toute insuffisance à ce niveau, ce par sa grande solidité…
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) EmptyDim 18 Fév - 10:21
*Intervention mj*

L’abominable traque (Pv Liasys) K2fsL’abominable traque (Pv Liasys) 4vi7

Le combat était donc pleinement lancé et se poursuivait, alors que les deux guerrières volantes, l’épéiste et la chevaucheuse de drakes, affrontèrent un nécromancien noir puissant et lourdement armuré, accompagné de ses divers séides morts vivants qui visiblement étaient en bonne partie des animaux réanimés, faisant se demander si l’autre n’avait pas une préférence pour ce genre de serviteurs...

Nécromancien qui arrivera sans trop de mal à esquiver cette fois-ci l’attaque de Zumran, préférant reculer vivement, certes gêné qu’il était par son armure, que de tenter de parer le coup de griffes d’une créature aussi imposante, visiblement à raison. Néanmoins, il n’eut pas autant de chance contre le coup de pique de l’elfette qui l’atteignit de plein fouet même si sa lourde armure encaissa bien le choc, mais le dit choc car la lame de l’arme d’hast ne transperça pas encore son armure, fut suffisant sans doute pour lui infliger une blessure tout à fait honorable… Ce évidemment pendant que ses serviteurs morts vivants eurent moins de chance contre le drake et furent partis pour que plusieurs d’entre-eux fussent encore détruits au passage…

« Tu penses pouvoir tuer un maître de la vie et de la mort mortelle ? Ne me sous-estime pas... » Dira alors avec une froide colère le nécromancien, ce alors que ses serviteurs furent trop maladroits pour menacer Zumran...

Pour sa part, le nécromant visa encore la chaseresse, après tout elle était à sa portée et étant mage, il n’avait pas à s’inquiéter en premier de son drake pour l’atteindre elle. Néanmoins malheureusement pour lui et heureusement pour Liasys, cette dernière arriva de peu d’un mouvement rapide à esquiver la vague d’énergie nécromantique qui sinon aurait sans doute une nouvelle fois fait fort mal...

Du côté de Hyun et de l’abomination, le round fut sinon assez stérile des deux côtés, sans doute peu aidée par la frayeur qui la perturbait encore, la flèche de l’azurienne rata de peu sa cible qui n’eut même pas à l’esquiver, ne permettant donc pas à Hyun de blesser une dernière fois son adversaire avant le contact… Néanmoins, en retour l’abomination combla certes la distance la séparant de l’azurienne, lui permettant de débuter le corps à corps, mais son attaque fut trop maladroite pour pouvoir espérer atteindre la samouraï, qui n’eut donc même pas à l’esquiver !






Jets de dé :

Spoiler:

Sort utilisé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’abominable traque (Pv Liasys) L’abominable traque (Pv Liasys) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L’abominable traque (Pv Liasys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liasys Zinrona
» Un drake migrateur (Pv Liasys)
» Liasys Zinrona (terminé)
» Une traque inversée (Pv Gee)
» La traque du traître (Pv Zona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes-
Sauter vers: