Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des ruines protégées (Feat Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyMar 17 Mai - 17:23
Désert Akkatonien, 11 Novembre 2000

Satané désert ! Cette chaleur ! La soif ! La faim ! Les température nocturne ! Le sable qui gratte ! Telle serait les mots prononcé par Kenshi s'il était encore vivant. Mais, depuis qu'il ne lui restait pas grand chose en dehors de ses os.... Autant dire qu'il était loin de se plaindre de sa nouvelle condition. Surtout qu'il pouvait marché tout le temps, même la nuit, puisqu'il était immunisé à la malédiction du sommeil. Il est vrai que cette réalité fut pour lui une révélation. Lui qui avait pris l'habitude de dormir qu'une fois tout les deux jours pour faire tout ses projets en même temps avait maintenant le moyen d'ignorer ce fait entièrement. Au revoir le repos, bonjour la productivité !

Bref, la dernière fois que nous avions laissé Kenshi, il avait quitter la sécurité de la forteresse pour se diriger vers le désert. Mais, en cours de route il se rendit compte d'un petit soucis. Il n'avait ni besoin de manger, ni boire, ni de dormir, mais cela ne voulait pas dire que l'argent était inutile pour lui. en effet, il se démarqué quand même un peu, donc, en arrivant à la capitale, s'il n'avait pas de quoi payer une auberge, certain pourrait être suspicieux d'un grand gars armuré se baladant la nuit en ville. Bref, il fallait évité d'être suspect. Par chance, sur son chemin, il croisa un groupe de voyageur qui, après quelques questions, lui indiquèrent un lieu où il pourrait se faire une petite somme. Pour ce faire, il devait se rendre dans un campement archéologique et défendre les archéologues pendant leurs excavations. en tant que soldat, ce serait simple pour lui et donc un bon moyen de reprendre la main... Et de penser à autre chose. Disons qu'il n'était pas encore prêt à faire face au terrible vérité qui l'assaillait.

C'est donc au petit matin que Kenshi se retrouva au niveau du campement. Là, il put voir l'ampleur de l'opération, mais surtout à quel point ils n'était pas du tout protéger. Heureusement qu'ils c'étaient installé loin du site... Lorsque Kenshi arriva près du camp, il se fit remarquer d'un geste de main calme, avant de demander audience avec le chef d'expédition. Je vous passe tout le long moment qui aura permit à Kenshi de se retrouver engagé par ces gens. Mais au final, le soleil c'était bien levé, tapé fort et rayonné de mille feu. Kenshi était frais et pimpant, n'attendant que le branle-bas de combat. Mais, il n'était pas le seul sur cette mission... Et ça, il allait bientôt le découvrir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyMar 17 Mai - 23:42
Elsa était heureuse. Ce n'était pas difficile, cela dit, pour l'Orque Elfe, d'avoir le sourire et d'apprécier son quotidien. Elle qui était toujours d'humeur enthousiaste, elle ne pouvait pas ne pas apprécier chaque instant de la vie. Combattre contre un monstre ? Certes il lui arrivait d'être blessée, voire même d'être gravement blessée, mais elle était contente d'avoir bien combattu contre un adversaire à sa taille.

Là c'était pareil. Marchant dans le désert Orzanien, son fidèle compagnon Shagar à ses côtés, elle était heureuse. Rien de mieux, après tout, que la mélodie du désert brûlant et une balade revigorante aux côtés de son cheval préféré. Elle n'avait pas chaud, son armure de chasseresse en cuir de manticore la protégeant plutôt bien en globalité. Elle avait les bras, le visage et les oreilles cramoisies, cependant, n'échappant pas à l'effet du soleil. Mais elle le vivait plutôt bien, son corps se regénérant plutôt rapidement. Cela donnait une drôle de vue, une orque elfe dépassant les deux mètres, à la peau définitivement blanche mais rougie par le soleil, sans compter une musculature des plus impressionnantes, toute en longueur. Son cheval, lui, ne semblait pas subir la lourdeur du climat et avança aux côtés de sa partenaire sans soucis.

Un duo fort atypique, dirons nous, qui se rendait tout droit vers un camp d'explorateurs avides de recherches, et qui avait besoin de l'aide de chasseur de monstres. Les ruines étaient toutes dangereuses, à leur niveau, et celles ci avaient besoin d'être nettoyées, par sécurité. Elle finit donc par rejoindre le campement, demandant les informations pour savoir où se rendre, et on lui indiqua la personne qui l'aiderait dans cet objectif ; un bonhomme en armure tout frais et enthousiaste ! Alors, tout aussi enthousiaste que lui, du haut de ses deux mètres et quelques, rougie par le soleil intense, elle souriait plutôt fière, tout son matos de chasseuse avec elle.

Bonjour ! Je suis Elsa, mhhm ! Chasseuse de monstres, enchantée ! Vous êtes prêt à y aller ? Je le suis.

Elle lui tendit une main amicale, dotée d'une bonne poigne.

Potions gratuites:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyDim 22 Mai - 19:12
Kenshi tournait en rond. Ni par impatience, ni par peur. En effet, il n'avait aucune raison d'être impatient vue qu'il aurait du temps à ne plus savoir qu'en faire et il le savait. Et quand à la peur... Disons que mourir une fois aide à relativisé ! Sans parler du fait qu'il avait confiance en ses capacités. Non, il tournait en rond parce qu'il s'ennuyait ! Il avait juste hâte que sa commence ! c'était de sa faute d'être arrivé trop tôt...

Alors qu'il comptait les grain de sables pour passer le temps, il fut soudain interrompue par une inconnue qui s'approcha de lui, sûre d'elle, du moins de ce qu'elle montrer. Elle semblait être accompagné d'un cheval qui arrivait à survivre dans ces températures... Elle le salua et lui tendit une main qu'il saisit à son tour de son gant de fer. son corps et son visage, caché par un masque, ne laissait transparaitre aucun signe de non-vie. Sur un ton clair et simple, il se présenta :

Enchanté ! Je me nomme Sajo. Je suis un mercenaire errant, donc il m'arrive à chasser du monstre. J'ai eu un accident il y a peu et je rattrape un peu depuis. J'espère que vous saurez assurez mes arrières.

Il esquissa un sourire reproduit par son masque.

Je suis prêt en effet. Si les choses devienne dangereuse, vous pourrez compter sur moi. Je pense qu'on peut annoncé à nos commendataire que nous sommes prêt !

Et ce disant, il se dirigea vers la tente des archéologues.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyLun 23 Mai - 6:26
Elsa, malgré sa stature imposante pouvant effrayer certains, était particulièrement sympathique et avenante. Un naturel, dirons nous, emprunt de certains clans orcs à la tendance familiale. Quoi qu'il en soit, la grande elfe était sincèrement heureuse de faire la connaissance de ce Sajo, et cela sans artifices quelconques. Elle était simplement sincère. Elle acquiesça vivement à ses premières paroles.

Ha Ja! Je comprend, les accidents ça arrive. Mais l'on se remet en selle ! Haha. Comptez sur moi, mhhm, en tant que partenaires on s'entraide. Chasser seul, c'est pas tout le temps faisable mhhm !

Son Akkatonnien, bien loin d'être sa langue natale ni parfait, était tout à fait convenable et compréhensible. Seulement peut-être limité s'il s'agit de vocabulaire trop savant, ou de tournures ayant pour but de briller en société et de faire preuve d'étiquette. Mais ce n'était pas là les objectifs d'Elsa, qui rarement avait besoin de tel vocabulaire, alors elle usait ce qu'elle savait utiliser et c'était au plus simple. On la comprenait, et elle comprenait les autres alors tout était parfait !

Alors, avec l'accord de son compagnon, elle partit en direction des ruines. Embarquant sa gigantesque arbalète, que Shagar son cheval transportait, elle fit quelques vérification.

J'ai des potions pour se soigner, mhhm, être plus résistant et soigner des poisons ! Ce sera utile. Si c'est tout bon, on y va ! Mon arbalète est pratique contre les monstres, mhhm, commençons par entrer prudemment et repérer nos monstres.

Elle s'avança alors en direction des ruines, attentive, ses lames et son équipement à la ceinture, arbalète dans ses deux mains chargée prête à tirer un carreau explosif. Un équipement rudement efficace en théorie. C'est donc en s'avançant que le duo pourra repérer, au son puis au visuel, la présence de trois Vélocivores ayant fait des ruines leur nid...

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyVen 3 Juin - 20:56
En voyant l'enthousiasme de son partenaire, Kenshi reprit du poil de la bête et c'est sur un ton très joyeux qu'il s'exclama :

Allons-y ! Le combat nous attend !

Tout en s'avançant vers la ruine, Kenshi ne pouvait s'empêcher de penser à sa mort. Son hubris l'avait menait à mourir, il y a de cela quelque semaine à ses yeux. Il n'était pas seul cette fois-ci, mais était-ce une si bonne idée que ça de se relancer dans le cœur de la bataille si vite ? Non, ça ne l'était pas. Mais il n'avait pas de solution autre que celle là. Il n'avait aucun autre talent notoire à vendre aussi facilement que la capacité de ce battre. Et s'il devait mourir... Ce ne serait que partie remise.

Le bruit de créatures qui lui était inconnue titilla son ouïe. Son esprit retourna au dragon blanc. Encore une fois, le doute le prit. Même si son acolyte semblait s'en sortir plutôt bien, lui....

Tu t'en sors au corps à corps ?

Un peu anxieux, il se tenait prêt au combat.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyMar 7 Juin - 9:30
L'elfe s'avança aux côtés de son partenaire, arbalète lourde en main. Elle observait les vélocivores avec un certain intérêt, mesurant la phase d'approche à exploiter, calmement. Il fallait très probablement frapper vite ; une explosion au centre, et une attaque fulgurante pour au moins en tuer un. Ensuite ce serait un deux contre deux, ce qui serait d'autant plus simple. Après, il fallait se le dire, ça restait compliqué à combattre ce genre de bête, en tout cas c'est ce que conclus Elsa en les regardant. Ils avaient l'air de combattre en groupe, et d'avoir une mâchoire mortelle. Elle écouta alors son compagnon, acquiesçant, pour lui répondre.

Ha Ja, je combat bien au corps à corps. Et tu, ça va ? Quoi qu'il en soit, on va les prendre de court. Reste loin de leur tête, mhhm, ils font mal avec. Autrement, je tire et on essaie d'en tuer un rapidement. Ils ont l'air rapides, mais les ruines limitent leur déplacement.

Il fallait dire aussi que ces bêtes faisaient bien deux mètres et demie de haut, ce qui les rendaient plutôt impressionnantes malgré leur apparente simplicité.

S'ils fuient, assurons nous qu'ils ne passent pas par le campement de voyageurs. Autrement, laissons les fuir.

Une fois que tout cela était clair, et que son compagnon était prêt à combattre avec elle, elle s'avança pour prendre les devants. Levant son arbalète, bien campée sur ses jambes -ce qui peut faire penser que l'engin est particulièrement lourd-, elle actionna la gâchette ayant pour effet de projeter le carreau explosif avec une certaine puissance, l'objet de facture Akkatonienne filant à toute vitesse vers le groupe de monstres... Ne laissant plus que l'espérance que l'explosion sois tout particulièrement efficace pour un début.

Jets de dé:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyJeu 1 Déc - 23:27
Écoutant les conseils de sa partenaire, Kenshi commençais à voir la stratégie. Un tir discret suivie par une charge de sa part, et l'on pouvait dire adieu à l'une de ces créatures. Certes, Kenshi avait du mal à comprendre l'arme dans les main d'Elsa... Mais après tout, c'était une arbalète non ?

Je n'aime pas dépendre de la fuite de mon adversaire, mais c'est en effet la meilleure solution.

Kenshi était tendue, en tout cas, aussi tendue qu'on le pouvait lorsqu'on est composé d'os. Il attendit que son partenaire tire et s'élança au même moment.... Mais à sa surprise, le carreau ne fit pas que se planter dans leur cible. Non, il explosa. Kenshi fut d'abord surpris : C'est étrange, la poudre n'était clairement pas utilisé aussi nonchalamment par les mercenaires par le passé. Puis il eu se rendit compte qu'il fonçait droit vers un nuage de fumée et de sable... Pour enfin se rendre conte que cela n'avait que peu d'importance. En effet, il était un squelette, donc n'avait pas à craindre tout ces dangers pulmonaires. Seule sa visibilité serait réduite, mais peu importe, il n'allait pas s'arrêter pour si peu. Ainsi, il fonça droit sur celui qu'il avait eu dans sa ligne de mire. Il gagna en vitesse en descendant de la bute de sable, puis, dans un mouvement bruusque, il utilisa le sable pour faire un arrêt brutal mais continua à glissé. Profitant de ce mouvement, il se cala sur ses appuie et lança le plus gros uppercut qu'il avait dans son répertoire. Il ne resté plus qu'à voir si ces 250 ans ne l'avait pas trop ramollit

Jet de dés:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyJeu 1 Déc - 23:27
Le membre 'Kenshi Iwasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Des ruines protégées (Feat Elsa) 69
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyVen 2 Déc - 14:43
Le groupe de vélocivore, ne vit rien venir. Elsa ne les avait en aucun cas alertés et son carreau d'arbalete fusa dans l'air pour se loger en plein milieu du nid. Premièrement comme un simple carreau, puis en explosant brutalement au milieu de ces créatures qui, sonnées, ne virent pas arriver Kenshi. Ce dernier, prit d'un élan de bravoure et aidé par le carreau d'Elsa, abattit son point en plein dans la gorge d'une de ces créatures qui, en plus de l'explosion, semble très faible. Les deux autres, partiellement amochées et se remettant lentement, auront du mal à riposte avant de se remettre entièrement de ses émotions.

Elsa quant à elle s'approcha rapidement pour seconder Kenshi, levant son arbalète dans l'objectif de tirer un carreau sur un des deux sonnés. Un carreau sifflant, réputé pour désorienter l'animal et le rendre d'autant plus vulnérable. Elle était forte, fière, tirant sur le Vélocivore en espérant lui faire des dégâts.

La chasse c'était son truc, elle savait ce que c'était et le connaissait bien. Pourtant elle en apprenait toujours plus chaque jour ! La base de son métier, l'atteinte de la perfection, tout ce qu'il faut pour la motiver à poursuivre. Et surtout la fierté. De ses origines Orques, elle ne connaissait presque que ça ; la fierté de la chasse, de la réussite, de la force. Un état d'esprit très originaire du nord, si ce n'est Eïlynsternien, qui animait l'elfe chaque jour cette flamme, et cette joie de combattre, elle ne s'en passait pas. Bien sûr, elle était souriante, détendue. Elle pouvait avoir un air sérieux, mais son air enfantin et innocent était souvent présent, et ne voulait pas dire qu'elle n'excellerait pas dans son œuvre, bien au contraire.

Jets de dé:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptySam 3 Déc - 1:28
L'uppercut fit bien son travail. Ce n'était clairement pas le meilleur coups qu'il avait put donner dans sa vie, mais il était tout à fait suffisant. Malgré tout, Kenshi fut étonné de voir la créature tomber en arrière, clairement hors combat. Ben que l'explosion étrange enclenché par sa partenaire l'avait surpris, elle avait fait un excellent travail pour réduire la puissance des créature adverses. Dans un élan de confiance en soit,  Kenshi lacha même un petit mouvement de bras, comme pour dire qu'il en avait encore sous les biceps.

Alors, Elsa s'approcha pour utiliser son arbalète de plus prêt. Kenshi prit cela comme une indication qu'il devait lui aussi si mettre. Sans plus de subtilité, il fonça vers celui que sa partenaire ne visait pas avec pour objectif de lui mettre un violent coup de coude au visage.

Jet de dés:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyLun 5 Déc - 10:00
Son tir avait loupé de peu, mais l'elfe ne se démonta pas. Lâchant sa lourde arbalète pour la laisser reposer contre son épaule en bandoulière, la puissante orque bondit vers un vélocivore, se plaçant de manière à ne pas se retrouver en défaut. Agile, svelte, la combattante dégaina d'un coup d'un seul ses deux armes, deux épées légères et tranchantes. Tout en les dégainant, l'une se couvre de feu tandis que l'autre se couvre de glace, et... Vive, elle abattit sa première lame, puis la seconde, usant de l'inertie de sa pirouette acrobatique qui faisait partie intégrante de son style de combat.

Les blessures infligées à la première attaque étaient plus que correctes, la lame givrée s'enfonçant dans la chair du vélocivore aussi vite qu'elle n'en sort... Tandis que l'autre ne laisse qu'une égratignure, la lame ayant rippé contre la dure peau de l'animal.

L'elfe se tenait prête à se défendre, esquivant de peu la charge retour de l'animal, agile, comme d'une combattante fière d'être en duel face à un monstre... Il restait toujours une créature qui se remit de ses émotions, et celle affaiblie qui se fit allègrement achever d'un coup de poing au visage, morte sur le coup.

Jets de dé :

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyMar 6 Déc - 2:03
Sa partenaire, agile comme tout, semblait maitrisé l'une des bêtes. Cependant, Kenshi était en posture non idéale, étant donné que son coup de coude ne suffit pas. La créature donna un puissant coup de mâchoire avec l'intention de manger le morceau d'os devant elle. Cependant, avec un petit coup rapide au niveau des dents, Kenshi put facilement stopper l'attaque. Mais c'est là qu'une petite erreur de calcul arriva. Sur sa lancé, Kenshi décida de donner un coup de poing décisif  au niveau des narines du monstres, point faibles évident.

Bien sur, au même instant, sont épaules glissa un peu. Au lieu de taper le nez de la créature, il plongea son bras dans sa gorge. Saisissant cette opportunité, le Velocivorre décida simplement de fermer sa bouche. Ses dent se plantèrent dans le bras de l'armure de Kenshi. Et en secouant un peu trop fort, la créature arriva à détaché les os de l'avant-bras de kenshi. ainsi ces dernier se trimbalait dans l'armure, dans un cliquetis distinctif. La sensation de ses os détaché ne lui faisait clairement pas du bien, malgré l'absence de douleur, mais bon, il s'y attendait, il était rouillé. S'il avait eu de la chair, il est possible qu'il eu été dans une situation plus précaire, mais dans cette situation, au moins, il était juste en danger, pas en danger de mort.

J'aurais besoin d'aide !

Il cria ça sans vraiment d'urgence, comme si un cuisinier demandé à son commis de l'aider à préparer un plat. Malgrès que la situation aurait était critique dans d'autre circonstance, il restait assez serein. Sans douleur à considéré, le danger devenait relatif. Après tout, ce n'est rien un bras détaché pour lui. Après le combat, il n'aurait qu'à le remettre à sa place, et tout reviendrait en ordre. Cependant, il devra faire attention avec la jeune femme. Il faudrait évité qu'elle comprenne sa situation.

Jet de dès:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyMer 7 Déc - 11:31
Elsa n'en avait pas fini avec la créature en face d'elle, et se débrouillait plutôt bien en définitive. Mais c'est à l'appel de son partenaire qu'elle fit volte face, pour aviser la situation. Il semblait avoir du mal avec un Vélocivore, et... Avait perdu son bras. La combattante ne s'en soucia pas davantage, toute potentielle pansiue laissée de côté pour se concentrer sur le combat, signe de performance évident à terme.

Faisant un pas de côté pour s'élancer vers son allié, le vélocivore derrière elle échoua à l'attraper, l'elfe ayant filé trop vite... Elle bondit, de nouveau, rapide et puissante. La frénésie du combat lui montait délicieusement à la tête, gardant le contrôle de soi et son éternel sourire ; prise dans cette situation, la poussée d'adrénaline et son corps explosif plein d'énergie, elle abbatit sa lame sur le vélocivore qui posait problème. D'un coup, d'un seul, sa lame s'enfonca d'une trentaine de centimètres dans la base du cou de la bête ; lui arrachant un cri de douleur alors qu'elle lâche le bras de Kenshi sous la stupeur. La profonde blessure, qui avait nonchalamment ignoré l'armure naturelle de la bête, saignait abondamment, signe d'une hémorragie grave et effective, qui aurait raison de l'animal assez rapidement...

La demie orque fit volte face. Prenant soin de ne pas heurter Kenshi dans son mouvement, elle profita du déplacement pour abattre sa lame sur le vélocivore ayant essuyé le gros de l'explosion et déjà faible... Qui parvint à l'esquiver contre toute attente, mais qui de toutes manières ne tiendra pas bien longtemps.

Le vélocivore aura bien tenté d'attaquer Elsa dans l'action, mais risque de reconsidérer face à la puissance de ses adversaires.

Jets de dé :

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyJeu 22 Déc - 3:13
alors que son allié vint à son secours, Kenshi fit de son mieux pour dissimuler sa blessure. En remontant très vite le bras de son armure et en couvrant les trous de sa cape, il pourrait faire croire à une blessure grave, comme un arrachage osseux de l'épaule, sans paraitre suspect. Après tout, son corps restait "mort", donc difficile d'expliquer qu'il était normal pour lui de ne pas avoir de chair. et vue qu'il ne voulait pas l'expliqué tout court, autant caché le soucis.

Ainsi, agonisant dans son sang, l'avant dernier vélocivore chue. Afin de ne pas servir à rien, Kenshi saisit son épée et la planta dans la gorge de la créature qui eu esquiver son allié, profitant qu'il soit concentrer sur elle. Après tout, peu de créature s'attendrait à se faire attaquer par un grand blesser. de plus son allié avait manqué de peu la créature, la déstabilisant au passage.

Kenshi rangea son arme aussi vite qu'elle était sortie puis donna une légère tape dans le dos de celle qui lui avait sauvé la mise.

Hé bien ! En voila une combattante puissante ou je ne mis connait pas ! Merci encore pour l'aide. Oh, et ne t'inquiète pas pour mon bras, c'est mon armure qui à tout prit.


Essayant de vite désamorcé la situation, Kenshi tenta de détourné l'attention de sa partenaire afin d'évité de dévoilé sa nature.

Oh ! On devrait peut-être refaire un tours pour être sur que tout va bien ?

Jet de dès:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptySam 24 Déc - 10:21
Le combat s'était rapidement soldé par une réussite, Kenshi couvrant avec brio les arrières d'Elsa en attaquant là où elle n'avait pas pu attaquer, et abattre sa lame contre le dernier vélocivore pouvant encore représenter une menace. Ce dernier, ayant fait les frais d'aucune pitié, succomba subitement et proprement, raide mort. Le silence repris rapidement ses droits, pesant sur l'atmosphère qui désormais enveloppait les ruines, seulement perturbé par un sifflement rauque et difficile, de la bête agonisant au sol.

Elsa tourna le regard vers Kenshi, puis vers la bête, pour répondre à son partenaire du moment tout en se dirigeant vers la créature.

Mh ? Oh, naaah. Expérimentée, mhhm. Puissante, peut-être, mais je ne vante pas.

Son ton était tranquille et jovial, alors qu'elle faisait complètement dos à Kenshi, ignorant absolument sa blessure au bras. Elle s'agenouilla aux côtés du Vélocivore agonisant en appuyant une main ferme sur la base de sa mâchoire, le neutralisant de toute tentative d'attaque désespérée, sans soucis.

Ah, Ja. Le blessures, ça arrive. Ce n'est pas un mal !

Puis, n'ajoutant rien de plus, elle porta la main à sa ceinture pour ôter un couteau de chasse de taille plutôt conséquente, de son étui. Elle se pencha vers l'animal, le regardant dans les yeux d'un calme et de gestes rituels, lui adressant quelques mots dans une langue gutturale et brute ; de l'orque. Sans délais, elle acheva l'animal avec une certaine solennité et respect, d'un coup bien placé dans sa jugulaire.

Elle resta avec l'animal sur ses derniers instants, lui tapotant affectueusement le crâne dans son départ, patiente, avant de se relever une fois la mort passée. Elle nettoya ses lames pour les ranger, et se redressa pour faire face à Kenshi et lui acquiescer.

Mhhm, il y a peut-être des oeufs, et peut-être des petits Vélocivores. Je te suis !

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyLun 26 Déc - 18:14
Kenshi profita que l'attention de sa partenaire soit dirigé vers le vélocivore pour rapidement recalé son bras dans la bonne position. Il eu un peu de mal, vue que c'était la première fois qu'il devait "reclipser" son épaule. Mais avec les bruit de chair et de dépeçage créer par Elsa, il put le faire discrètement. Cependant, Les dégat à son armure le forcèrent à gardé le tissus autour. Il faudrait évité que la chasseuse remarque qu'il n'a que la peau.... enfin les os sur les... Enfin vous avez compris !

Il est vrai que les blessures sont vite arrivé !


Dira Kenshi sur un ton amusé à la remarque d'Elsa. Et tandis qu'elle eu finit son travail de dépeçage et indiqua qu'elle allait suivre Kenshi, ce dernier Commença sa marche sur le tour des ruines, attentif à ce qu'il se passait autour de lui.

Tu as l'air dans ton milieu. Je sais que ce n'est pas très protocolaire, mais je me demandais : tu as souvent chassé ces créatures ?

Il faut dire que pour Kenshi, les Vélcivores était une nouveauté, vue que c'était la première fois de sa "vie" qu'il mettait les pied sur orizian. de plus, la curiosité prit notre cher squelette :

Tu t'es décrit comme chasseuse de monstre tout à l'heure. Tu chasses tout type de monstre ? Pour le plaisir, la survie ou pour aider les gens ? Oh ! Et qu'est-ce que tu as dit à la créature avant de l'achever ? Je t'avoue que cela titille ma curiosité.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyMar 3 Jan - 10:18
L'elfe se redressa pour rejoindre son partenaire, et lui fit face pour lui répondre avec tranquillité, et son sourire habituel simple et joyeux.

Le Vélocivores ? Nah, première fois. Mais je m'être renseignée, mhhm, et les monstres se ressemblent plutôt beaucoup. Assez pour penser de manière logique !

Elle marqua un petit temps, tranquille.


Je chasse tous les monstres, Ja. Tous ceux que les amateurs feraient mieux de laisser tranquilles. C'est mon métier ! Art de vivre, expertise. Je le fais quand les gens ont un problème, et avec plaisir de combattre ces créatures fantastiques, mhhm. Je revend ensuite leur chair, les alchimistes en demandent, et comme ça ce n'est pas perdu.

Elle prit un petit temps, l'air satisfaite avec sa condition, avant de s'approcher d'un autre vélocivore pour se mettre à genoux à ses côtés, et commencer à le dépecer.


Je lui ai dit qu'il avait bien combattu. Et qu'il n'avait plus à craindre la souffrance.

Elle maniait son couteau avec une certaine expertise et automatisme, bien que restant attentive et réfléchissant à la manière de dépecer cet animal qu'elle ne connaissait pas vraiment, pour finalement s'en sortir sans trop de mal. Elle en ôta la peau, les muscles, la langue, tendons et organes comme le foie, rate, coeur et poumons. Sans oublier les griffes et les crocs ! Elle emballa précieusement le tout avant de passer au suivant, ne laissant au sol qu'une carcasse proprement dépecée.


Ce un métier que j'affectionne, et je le fait bien. Ces créatures ne sont pas juste des bêtes, mhhm, ce sont de bons adversaires que je respecte. Et s'ils fuient, je les laisse fuir, car c'est normal. Je ôte des vies, mais je ne les décime pas. Compromis entre civilisation et nature, mhhm.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyDim 8 Jan - 23:59
Kenshi écouta attentivement les réponse de la jeune femme. Elle était donc une chasseuse pour le bien d'autrui et l'envie du combat. Enfin, plutôt l'adrénaline d'un bon combat. Mais il pouvait la comprendre. Après tout, il se bâtait usuellement à main nue contre des bêtes diverses et varié de son vivant.

Je vois. Vous avez un mode de vie bien écrit. Vous savez ce que vous voulez et chercher dans la vie, c'est bien !

Précisa Kenshi sur un ton amical.

Il est vrai que les combats contre les différentes créatures que l'on peut croisé sont intéressant. Pour avoir eu la chance d'en affronté plusieurs, je ne peux pas cacher que cela est bien plus intéressant que les entrainements contre ses partenaires d'armes.

Il repensa à son temps dans l'armée, avant de revenir sur la situation actuelle.

Il ne me semble pas qu'il y ai plus de menace que cela par ici. Peut-être, une fois votre butin saisi, nous pourrions vérifier que tout ce passe bien pour les archéologues ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) EmptyMar 21 Fév - 9:40
L'elfe était satisfaite d'avoir réalisé un tel travail, et de l'avoir fait de la manière dont elle le souhaitait. Ils avaient cherché le repère de ces créatures mangeuse d'homme, élaboré un plan, su se distribuer les taches en fonction des spécialités de chacun... Et même prendre les monstres par surprise pour mieux les acculer ! Un combat qui s'était déroulé à merveilles du début jusqu'à la fin, sans violence plus que nécessaire, et qui rapporterait une belle prime aux deux mercenaires. La chasseresse pourra par la suite investir son argent dans un meilleur équipement et trouver de nouveaux contrats à l'avenir, afin de garder ce rythme d'amélioration et rentrée d'argent. Elle vivait pour la chasse en premier lieu, mais sans monnaie elle serait vite limitée !

C'est donc en acquiesçant à son coéquipier du moment qu'elle confirma ses propos, préférant accomplir sa tâche jusqu'au bout avec un certain professionnalisme qui lui était propre.

Oh ja, ja, il va falloir les voir pour leur assurer que c' est sécurisé, voir s'ils vont bien et empocher la prime. Nous avons fait du bon travail, Mhhm !

Elle poursuivit son travail de dépeçage à ces mots avant de finalement conclure, laissant le reste des carcasses dans le désert avec le minimum sur les os, laissant tout de même de quoi satisfaire les charognards du coin. En prenant soin que les cadavres n'attirent pas un monstre plus gros, elle se rendit auprès de ses employeurs pour conclure la transaction et remercier le petit monde avec le sourire, sans oublier bien sûr de saluer Kenshi pour son aide précieuse et efficace lors de ce combat. Elle reprit ensuite la route de son côté, solitaire, prête à affronter de nouvelles aventures par delà les horizons.

[Fin]

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ruines protégées (Feat Elsa) Des ruines protégées (Feat Elsa) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des ruines protégées (Feat Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka)
» Ruines duchéennes (Uahbra)
» Au bord des ruines (Uahbra)
» De bien étranges ruines (Hatsuka)
» Des ruines bien défendues (Uahbra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: