Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyMar 3 Aoû - 4:37
Campagne Ikhyldienne – 21 Decrembeïs de l'An 2000 de l'Âge d'Acier.

Uahbra venait de terminer le combat le plus important de sa vie quelques temps plus tôt à peine et, bien qu'il ait envoyé ses rapports en Eïlynster, il avait sollicité et obtenu de rester quelques temps dans le Grand Désert, où il avait des choses à régler. Il avait passé du temps parmi les Nagas, prouvés à tous ceux qui le demandaient la réalité de son acte, et aussi été se recueillir là où la blessure de son passé était la plus à vif, pour honorer ceux qu'il avait perdu de la mort de l'une, au moins, de celles et ceux qui étaient responsables de leur perte, bien que ce ne fut que le début, bien que cela ne suffise en rien à combler l'insondable gouffre de la perte au fond du cœur du guerrier-serpent. Il y avait aussi fait une rencontre tout à fait inattendue, qui avait en quelques sortes raisonnée elle aussi avec ce passé lointain et douloureux, d'une certaine façon, mais c'était là une toute autre histoire.

Il pensait passer les fêtes solaires dans le Grand Désert puis retourner présenter un rapport plus détaillé en Eïlynster, mais un appel était arrivé pour lui venant d'Ikhyld et qu'il n'avait pas pu ignorer, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il émanait d'une amie, du moins de quelqu'un d'aussi proche d'une amie que pouvait être pour quelqu'un comme lui une personne étrangère à son pays d'adoption et à sa tâche – c'est à dire une forme d'amitié pour lui teintée de circonspection, et pour elle basée en réalité sur un mensonge – mais une amitié tout de même. Une personne qui, par ailleurs, lui avait plusieurs fois rendu service, lui permettant d'acquérir une part de la puissance qui lui avait permis d’œuvrer à la mort de Celle-Qui-Rêve. S'y ajoutait encore le fait que l'appel concernait une de ses anciennes tâches que, apparemment, il n'avait pas réellement achevée entièrement... et enfin, que c'était une sorte de culte, apparemment, qu'il s'agissait de contrecarrer.

Tous ces éléments avaient convaincus Uahbra d'emprunter une liaison aérienne rapide pour arriver en Ikhyld et gagner aux premières lueurs du matin une petite ville dont il se souvenait. Une demi-année plus tôt, il avait commencé ici son dernier séjour en Ikhyld, détruisant une menace au fond de ruines elfiques en compagnie d'un excentrique Arcane. À présent, il se dirigea vers l'unique auberge de la localité et, repérant rapidement celle qu'il était venue chercher en train de prendre son petit déjeuner, s'approchant pour se glisser en face d'elle à sa table.

« J'espère que vous me pardonnerez de vous rendre l'approche par laquelle vous m'avez abordez la première fois, Hatsuka. »

Uahbra en était resté au vouvoiement, mais il tutoyait très peu de gens, surtout en-dehors de ses proches en Eïlynster au courant de toute la complexité de sa double vie. Mais sa voix portait plus de chaleur que d'ordinaire, correspondant chez lui à ce qui aurait été une voix chaleureuse chez d'autres, et ses lèvres écailleuses se relevèrent même en un léger et rare sourire.

« J'ai eu votre message et je suis venu aussi vite que possible, à temps, j'espère... alors, de quoi s'agit-il, dites-moi ? »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyJeu 5 Aoû - 3:03
Les ruines elfiques... c'était un sujet qui l'avait toujours intéressée, bien entendu, ne fut-ce que par ses origines à moitié elfiques elle-même, mais qui s'était placé sur sa route en Orzian de façon presque fortuite, si l'on pouvait dire, à la faveur de sa rencontre avec un certain mercenaire naga... depuis, elle avait pu en explorer une première bien trop rapidement à son goût, hélas – mais telles étaient les turpitudes de monuments situés dans des contrées aussi hostiles que Teïder, malheureusement – puis une seconde de façon beaucoup plus précises et beaucoup plus complète. Elle avait pu en tirer tout un tas d'hypothèses et de conjectures qu'elle devait autant que possible croiser avec d'autres ruines à travers Orzian pour pouvoir les confirmer, mais cela tombait bien, en un sens puisque le fameux mercenaire en question en avait exploré et donc localisé un peu partout...

Elle avait donc le choix, mais avait préféré commencer par l'option la plus simple et évidente : les ruines situées chez elle, à Ikhyld. Elles avaient déjà été fouillées une première fois par des collègues, mais bien sur une fouille ne signifiait pas que les lieux étaient détruits ensuite, heureusement ! Elle n'avait guère eut de mal à obtenir les autorisations pour s'y rendre et vérifier ainsi ses hypothèses, notamment sur les similitudes entre les temples, qui semblaient s'affirmer selon les données générales mais méritaient d'être vérifiées. En arrivant, les locaux lui avaient parlé de silhouettes se rendant la nuit dans les ruines, et après quelques temps elle avait pu surprendre une réunion pour le moins funeste. Elle avait ceci dit réussi à s'échapper, et, après avoir prévenu les autorités impériales, avait néanmoins assuré qu'elle pouvait s'en occuper elle-même.

Cela arrangeait bien le chef de l'armée locale, qui avait déjà fort à faire pour contrer des apparitions sporadiques de morts-vivants, et n'avait donc pas fait de problèmes. En vérité, Hatsuka ne savait pas exactement pourquoi elle avait tant tenu à agir ainsi... sans doute pour préserver les ruines et pouvoir vérifier toutes ses hypothèses ? Probablement ! En tous cas elle avait choisi de faire appel au mercenaire avec qui, justement, elle avait exploré les deux ruines qu'elle avait déjà vu : Uahbra Amenritis, le redoutable Naga. Il avait tardé toutefois, et ce fut finalement le matin même du rite qu'elle voulait empêcher qu'elle le vit se glisser à sa table, poussant un soupir de soulagement avant de sourire devant sa pointe d'humour.

« Je pourrais pousser la blague en vous rendant vos reproches d'alors, mais je dois dire que je suis trop heureuse de vous voir pour cela ! J'espère que vous avez fait bon voyage maître Uahbra, et je vous remercie d'être venu. J'ai su que vous sortiez d'une épreuve pour le moins... hé bien éprouvante. »

La belle archéologue eut une légère grimace devant la façon dont elle n'avait visiblement pas trouvé de meilleure description de cela. Elle savait en effet qu'Uahbra avait affronté, avec l'appuis d'akkatoniens, une des pseudo-divinités de son peuple, réveillée du sommeil magique où les anciens Nagas l'avaient confinés. Elle était très impressionnée, bien entendu, mais assez consciente de l'enjeu qui se jouait ici pour être capable de laisser sa curiosité de côté du moins pour le moment.

« Ce qui se passe ici est forcément moins important, mais néanmoins inquiétant... des cultistes étranges investissent les ruines au soir, et je n'ai échappé à une première rencontre avec eux que de justesse. Je ne sais pas exactement ce qu'ils font, mais j'ai compris qu'ils voulaient invoquer quelque chose en profitant du solstice d'été. »

Elle aurait pu ajouter « c'est à dire ce soir », mais vu qu'elle avait affaire à un Naga portant une armure aux symboles du culte naga du soleil, elle se dit que ça semblerait sans doute franchement insultant...

« Je n'ai pas bien pu voir de qui il s'agissait car ils étaient encapuchonnés mais ils m'ont paru elfiques et dégageant une impression de... malaise ? Je ne sais comment dire. Je pense qu'ils comptent utiliser la magie des ruines, liés à l'élément de la lumière comme vous le savez, pour invoquer une créature puissante et... vu leur aura, clairement maléfique. Vous voyez ce qui se passe je crois c'est que chaque ruine de la série est liée à un élément et que... enfin non, ce n'est pas le moment de détailler ça ! L'important, c'est que ça risque bien d'être dangereux pour les villages alentours s'ils réussissent alors je vous le demande, voudrez-vous m'aider, messire Uahbra ? »
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyJeu 5 Aoû - 3:15
Le lumineux sourire que lui adressa Hatsuka aurait sans doute ravis bien des cœurs à lui seul chez les races humanoïdes et chez les êtres aux cœurs plus doux qu'Uahbra, mais il ne lui en fit pas moins plaisir, suscitant un sourire plus léger mais néanmoins réel en retour ce qui, de la part de quelqu'un comme lui, était en soit déjà quelque chose. Il hocha doucement la tête quand elle le remercia d'être venu tout en soulignant qu'elle avait conscience de l'exploit – mais c'était pour lui bien plus qu'un exploit – qu'il avait réalisé quelques temps plus tôt à peine.

« Le combat ne s'arrête jamais contre les menaces de toutes sortes, hélas. Je suis heureux de pouvoir vous aider, Hatsuka. Après tout, je n'oublie pas que vous m'avez sauvé la vie pour que je puisse continuer mes combats, même si vous l'avez pris vous-mêmes avec modestie à ce moment-là... »

En un sens après tout, s'il avait pu affronter Celle-Qui-Rêve, et contribuer à son échelle à sa mort, c'était entre autres choses parce qu'Hatsuka lui avait sauvé la vie après l'explosion de magie pure de cet élémentaire, dans les ruines teïderiennes. Quoiqu'il en soit, il écouta ce qu'elle avait à dire, son expression se refaisant plus grave et plus froide – c'est à dire, chez lui, qu'elle revint à la normale en fait – alors qu'elle lui exposait des faits qui semblaient en effet bien inquiétant. Il ignorait qui étaient ces gens, mais les cultistes de tous poils n'étaient jamais des personnages qu'il avait envie de laisser agir librement, que du contraire...

« Voilà qui est inquiétant... comme je l'ai dit je comptais vous aider de toutes façon, mais d'autant plus maintenant. Ce genre de personnages de funeste augure ne doit jamais être laissé libre d'agir quand on peut l'éviter et puis... c'est moi qui ait détruit le gardien de ces ruines, même s'il était clairement devenu hostile et incontrôlable. C'est donc ma responsabilité de stopper ceux qui veulent en utiliser les éventuels pouvoirs en profitant de cela... »

Visiblement il y avait une raison si toutes ces ruines étaient gardées par des élémentaires... certes, dans plusieurs ruines ceux-ci étaient absents quand Uahbra était arrivés, mais ils pouvaient avoir été déliés, renvoyés dans leur plan ou vaincu tout simplement par d'autres avant qu'il n'arrive sur place, tout simplement. Le fait qu'il en ait trouvé dans la moitié des ruines suffisait à lui faire croire au fait que celles-ci soient liés aux éléments, en effet. Et même si les gardiens étaient devenus fous de rage avec les siècles de lien aux lieux protégés, cela ne voulait pas dire que ce qu'ils empêchaient d'advenir était une bonne chose, que du contraire.

« Le plan est donc que nous nous rendions ensemble jusqu'à ces fameuses ruines et que nous mettions ces cultistes hors d'état de nuire avant qu'ils n'invoquent leur monstre ou quoi que ce soit ce soir, c'est ça ? Je mettrai volontiers mes lames à votre service en ce but, en tous cas... »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyMar 10 Aoû - 2:13
Uahbra était visiblement prêt à l'aider – en même temps sans cela il aurait été étrange qu'il prenne la peine de venir jusqu'ici, il était vrai – en partie à cause de ce qu'ils avaient partagé par le passé, et notamment du fait qu'elle lui était venue en aide alors qu'il était inconscient, au cœur des ruines teïderienne. Hatsuka détourna le regard avec une certaine gêne quand il souleva ce point, visiblement plus à l'aise quand on lui faisait des compliments sur son physique ou même ses capacités magiques que devant ce genre de louanges peut-être plus... profondes ou plus sérieuses, elle n'aurait su exactement dire.

« Je vous l'ai déjà dit ce jour là, je ne veux pas que vous vous sentiez une dette particulière envers moi... j'ai fais ce que n'importe qui aurait fait et ce que vous auriez sûrement fait pour moi si les rôles avaient été inversés. Je suis heureuse que vous soyez là aujourd'hui pour m'aider, ceci dit. »

Elle lui sourit doucement tout en écoutant le reste de ses paroles. Il se sentait donc une certaine responsabilité pour avoir débarrasser les ruines de leur gardien initial... hé bien c'était sûrement une chose à prendre en compte, mais la belle archéologue prit tout de même la peine de soulever quelques éléments qui, à son avis, pouvaient venir nuancer cette idée.

« Hmmmm vous savez je n'ai pas vu celui-là mais j'ai lu les rapports de fouille, et j'ai vu celui de Teïder. Ces gardiens élémentaires étaient visiblement devenus totalement fous, et les éliminer était la bonne décision. De toute façon si ce groupe était vraiment déterminé, je doute qu'une créature du niveau de celle que nous avons vaincu dans le temple des marais aurait pu suffire à leur barrer la route, vous ne pensez pas ? »

Après tout même si la créature était très puissante et dangereuse, et avait d'ailleurs réussi à mettre en danger quelqu'un d'aussi expérimenté qu'Uahbra, il semblait qu'un groupe de mages, surtout maîtrisant son élément, aurait sans doute pu la vaincre ou la bannir d'une façon ou d'une autre. Enfin elle ne pouvait nier que l'absence de gardien avait sans doute facilité la tâche à cette étrange secte, surtout que pour l'instant elle n'avait pas d'autre explication au fait que celle-ci agisse cette année et ne l'ait pas fait au part avant, même si cela viendrait peut-être plus tard...

« Enfin quoiqu'il en soit oui, c'est le plan en effet, du moins les grandes lignes... nous verrons bien où ils en sont de leurs préparatifs et les forces en présence mais je pense qu'à nous deux nous devrions pouvoir gérer la menace au mieux. Jusqu'ici ils ont toujours agit à la nuit tombée donc je pense que nous avons le temps de prendre un coup d'avance sur eux si nous y allons tout de suite ! »
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyMar 10 Aoû - 2:45
Hatsuka commença par affirmer qu'il n'y avait pas de dettes entre eux, ce sur quoi Uahbra n'était pas d'accord, mais choisi de ne pas insister. L'honneur avait une certaine importance pour lui et, dans la mesure où cela n'interférait pas avec sa mission, il s'efforçait toujours de respecter l'ancien code d'honneur de sa tribu – quand la mission interférait hé bien... elle l'emportait, généralement, ainsi était fait la vie d'un espion s'il voulait réussir dans ses tâche – ce qui incluait cette question. Mais il n'avait pas besoin de l'en convaincre pour acter ce fait. Il eut ensuite un léger sifflement amuser à sa façon de tenter de contredire l'idée qu'avoir éliminer leur gardien avait rendu ces ruines vulnérables, en quelques sortes.

« Hé bien nous ne pourrons jamais en être sûrs mais oui par ailleurs il est certain que ces créatures étaient devenues des menaces, en tous cas toutes celles encore vivantes... mais dans tous les cas que je leur ai ou non facilité la tâche je me sens tout de même responsable que de tels actes arrivent si tôt après moi. Raison de plus pour y mettre fin, n'est-ce pas ? »

Uahbra se montrait clairement plus ouvert, et aussi plus bavard, avec la Demi-Elfe qu'il ne l'était avec des gens qu'ils connaissait encore peu, sans doute car il lui faisait une certaine confiance... du moins autant de confiance qu'il pouvait en faire à un non-Eïlynsterien ou même disons plus globalement à quelqu'un qui ne connaissait pas la vérité à son sujet. Mais c'était là une nuance de la pensée à laquelle il était habituée et avec laquelle il avait tout simplement appris à vivre avec le temps, aussi cela ne le troublait-il pas outre mesure.

« Hmmm raison de plus pour agir tout de suite alors. Ce n'est pas parce qu'ils n'opéreront qu'à la nuit qu'ils ne sont peut-être pas déjà en train de mettre des choses en place, après tout. Et si nous arrivons malgré tout avant eux il n'en sera que plus facile de les mettre en déroute en contrôlant les lieux à l'avance. »

Ainsi fut-il dit, et ainsi fut-il fait. Le duo se mit en route après que l'archéologue eut réglé ses consommations, se dirigeant donc vers le temple où, plusieurs mois plus tôt, Uahbra avait neutralisé la menace d'un élémentaire de lumière devenu fou en compagnie d'un facétieux Arcane. Comme le Naga s'en souvenait, le temple, bien que proche, n'était pas non plus juste à côté, et le temps qu'ils arrivent en vue des ruines il commençait déjà à approcher la moitié de la journée, même si midi n'était pas encore arrivé. Ils s'avancèrent dans les ruines, beaucoup plus délabrées que les autres qu'ils avaient visitées ensemble – peut-être les plus délabrées qu'ait visité Uahbra au cours de sa quête pour éveiller son épée d'ailleurs, maintenant qu'il y pensait – mais purent rapidement voir au loin des silhouettes encapuchonnés qui s'activaient autour de l'autel principal.

« Hmmm on dirait que pour arriver avant eux c'est raté... essayons d'avancer autant que possible et de voir où ils en sont de leurs rituels... »

Le Naga savait bien qu'en dépit de son application il était loin d'être le plus discret des espions d'Eïlynster, et il pouvait juger sans peine que ce n'était certainement pas le fort d'Hatsuka non plus, peut-être encore moins que pour lui... difficile donc d'imaginer les surprendre jusqu'au bout mais, en guidant la belle Demi-Elfe de son mieux, ils remontèrent un couloir à moitié à l'air libre et désert en s'approchant aussi discrètement que possible de la salle principale et de ce qui semblait s'y tramer...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyJeu 12 Aoû - 2:19
Les deux amis – ou du moins Hatsuka considérait-elle Uahbra comme tel – s'étaient donc mis en route vers les ruines après quelques ultimes points de discussion. Quelques soient les réels responsabilités de chacun dans tout cela, et quelques soient les projets de ceux qu'ils voulaient arrêter, il était évident que dans tout les cas ils avaient tout intérêt à réussir dans leur entreprise ! Malheureusement, si la belle magicienne élémentaire espérait surprendre leurs ennemis inconnus en arrivant les premiers dans les ruines, elle dû bientôt se rendre à l'évidence : s'était raté. Ils étaient arrivés beaucoup plus tôt que toutes les autres fois où elle avait pu constater leur présence, et ils semblaient aussi peut-être plus nombreux ou en tous cas plus actifs dans leurs préparatifs qu'elle n'avait jamais pu les apercevoir. Le guerrier-serpent souligna d'ailleurs cet état de fait, avant de proposer d'avancer aussi discrètement que possible.

« Hmmmm je ne suis guère douée en discrétion, je dois l'avouer, mais je vous suis ! Peut-être parviendrons-nous à apprendre quelque chose et puis plus nous serons proches du cœur de leur opération et plus nous aurons de chance de neutraliser celles-ci, après tout. »

La belle Demi-Elfe entrepris donc de suivre le Naga, appliquant ses consignes et se glissant derrière lui. De fait, bien qu'elle ne soit certainement pas la plus discrète qui soit, ils parvinrent à se glisser assez loin, sans doute en grande partie parce que les ruines étaient largement délabrées, avec de nombreux bruits naturels d'animaux un peu partout, et aussi parce que ceux qu'ils cherchaient à surprendre étaient relativement peu nombreux et visiblement concentrés sur leurs préparatifs. Ce fut en s'approchant de la salle principale que l'archéologue fini par faire un peu trop de bruit en marchant sur des branches mortes, et que des paroles alarmées surgirent de plus loin dans le couloir.

« Autant pour la discrétion, on dirait que nous n'avons plus le choix, faisons aussi vite que possible ! »

Bien consciente que s'ils restaient là ils risquaient d'être bloqués dans le couloir, Hatsuka se porta donc rapidement vers l'avant, tout en chargeant dans son sceptre de pouvoir un sort de feu, se disant qu'il y avait de bonne chance pour que des cultistes liés à la lumière soient protégés contre cet élément... Finalement, elle arriva dans la salle principale... où elle trouva les membres de cette fameuse secte réunis autour de l'autel, en train de psalmodier des formules autour d'une armure dorée qu'ils avaient posé sur celui-ci, dans ce qui semblait être un étrange rituel d'invocation, certains s'étant déjà tourné dans sa direction suite au bruit fait plus tôt.

« Par la magie, ils opèrent déjà ! »

Poussant un juron, elle réalisa son erreur : jusqu'ici ils avaient toujours opéré à la nuit tombante par discrétion, mais s'ils voulaient profiter du solstice il était logique que leur rituel se place là où le jour était le plus intense, donc à midi ! Ne leur laissant toutefois pas le temps de réagir, elle tendit son sceptre et projeta sa boule de flamme destructrice vers eux, espérant, au moins, interrompre leur funeste rituel.

Jet de dés:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyJeu 12 Aoû - 2:31
*Intervention mj*

Quant Hatsuka déboula dans la pièce, la plupart des cultistes étaient concentrés sur leur rituel, mais quelques-uns en avaient été distraits par ses bruits et purent invoquer rapidement un mur de lumière qui, combinant les forces de plusieurs d'entre eux, arrêta le gros de la boule de feu avant qu'elle ne percute l'autel. L'onde de choc toucha néanmoins plusieurs des cultistes, qui furent projetés en arrière et se révélèrent être... des Ombres elfiques ! Visiblement ce n'était ni l'absence du gardien des ruines ni leur réactivation qui avait fait que le rituel était mené seulement cette année, mais plutôt le fait que les cultistes s'étaient réveillés de la tombe...

Avant qu'Hatsuka elle-même, ou Uahbra qui arrivait derrière elle, ne puissent digérer cette information toutefois, les cultistes semblèrent accélérer leur rituel et, renonçant sans doute à l'accomplir pleinement, le terminèrent immédiatement, invoquant ensemble une créature qui vint remplir l'armure. Au début, Uahbra pu croire que c'était l'élémentaire qu'il avait bannis qui revenait en ce monde, mais rapidement, sa lumière changea... du blanc éclatant, elle se teinta d'un violet aux accents nécromantiques, et ce fut finalement un élémentaire de lumière corrompu qui se dressa, vêtu de son armure dorée, au-dessus de l'autel.

Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Lumnecro

La plupart des Ombres vacillèrent et s'écroulèrent au sol, vidées de leur magie... mais était-ce bien des Ombres ou seulement des morts-vivants plus puissants que le commun des squelettes ramenés par les séides de Césario ? Difficile à dire, en tous cas ils n'étaient sans doute pas si puissants que cela, et étaient venus avant tout pour accomplir leur rituel, qui, à moitié interrompu, ne les en avait pas moins vidé de leur énergie. Le célébrant qui se tenait derrière l'autel, sans doute le plus gradé, tendit une main squelettique vers les intrus et siffla quelque chose à l'élémentaire corrompu, qui se tourna vers ceux-ci, visiblement prêt à les punir d'avoir fait avorté la création d'une version plus puissantes de ce qu'il aurait pu être, commençant par pousser un hurlement d'effroi.

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyJeu 12 Aoû - 3:01
Uahbra était réaliste, et il savait bien qu'il ne pouvait guère espérer rester discret jusqu'au dernier moment. Bien que raisonnablement compétent dans ce domaine, il n'y était certainement pas le meilleur, et il devait en outre amener avec lui, en l'occurrence, une damoiselle qui était moins qualifiée que lui. De fait, il considéra même comme une réussite d'arriver aussi loin dans son périple avant de se faire repérer, et quand ce fut fait il ne pu qu'approuver la stratégie de la belle archéologue : foncer directement en espérer arriver au but avant d'être arrêtés !

« Allez-y, je vous suis ! »

Le guerrier-serpent glissa donc à la suite de la magicienne, qu'il voyait déjà charger un sortilège... sans doute la laisser passer devant et au besoin dégager la voie avec un sort qui impacterait les autres sans qu'elle ait à en subir les effets était-il une bonne idée, et ce fut donc ce qu'il appliqua, faute de temps pour réfléchir à une meilleure stratégie. Il n'en appela pas moins directement dans ses mains en avançant sa lame elfique, d'un côté, et sa lame de foudre, de l'autre, prêt ainsi à faire face à un peu prêt n'importe quel menace. Et il fit bien puisque, aux jurons d'Hatsuka devant lui, il compris vite qu'ils arrivaient plus tard qu'ils ne le pensaient par rapport aux plans de leurs ennemis. Et en arrivant peu après elle dans la salle, alors que son sort venait de faire effet, il compris aussi qu'ils avaient mal évalué quel était leur ennemi !

« Des séides elfiques de Césario ! »

Il voulu se porter contre eux, mais au même instant leur rituel se déclencha, et une créature apparu sur leur plan. Le faux mercenaire cru d'abord à un simple élémentaire de lumière, voir à la réinvocation du gardien qu'il avait vaincu, mais il se trompait, puisque la créature se chargea bientôt d'une coloration mauve aux accents malsains, semblant corrompre la lumière blanche de l'élémentaire pour donner un être à la face de mort, visiblement le fruit d'un rituel impie, qui avait laissé ses invocateurs très affaiblis. L'un d'eux trouva néanmoins la force de le lancer contre eux, et il lança un cri chargé d'énergie néfaste qui parvint à secouer le Naga jusqu'au fond de son âme.

« Tu peux tenter de m'intimider, ombre maudite, mais ce n'est pas ça qui me fera reculer ! »

Et, poussant un sifflement de rage, Uahbra passa à l'assaut, frappant d'abord de sa lame de foudre, puis de sa lame elfique, bien décidé à affronter la bête corrompue, et ce même si son cri maudit avait visiblement affaiblit la force de ses attaques...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyVen 13 Aoû - 3:00
En effet, comme le nota Uahbra dans un juron, ceux que la belle archéologue avait, naïvement peut-être, pris pour de « simples » cultistes ayant quelque but occulte étaient en réalité des Ombres elfiques, ou quelque chose d'apparenté du moins, et très probablement des serviteurs de l'auto-proclamé Empereur Éternel. Leurs dessins ne pouvaient guère être positifs dans ce cadre, et visiblement son attaque magique, si elle avait suffit à les perturber, n'avait pas réussi à interrompre totalement leur rituel. Il fut visible que celui-ci était incomplet toutefois, mais il réussi tout de même à invoquer quelque chose, une entité qui passa d'un autre plan vers le leur pour remplir l'armure dorée qu'ils utilisaient sans doute pour canaliser ou contrôler sa puissance.

L'être qu'ils invoquèrent sembla d'abord être un « simple » élémentaire de lumière, mais celui-ci sembla rapidement se... corrompre ? Si Hatsuka était convaincue qu'il n'y avait pas de magie bonne ou mauvaise, et que c'était l'utilisateur qui la déterminait, mais elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas d'autre mot pour qualifier la lueur violette, malsaine, qui commença à pulser au cœur de la créature avant de l'envahir toute entière, lui sculptant jusqu'à un aspect morbide. Elle pouvait sentir la magie nécromantique qui venait altérer la magie de lumière de la créature, la soumettant et la renforçant d'une horrible manière. Même si c'était difficile à évaluer, ma magicienne qu'était Hatsuka pouvait voir qu'il était plus puissant et dangereux qu'un élémentaire de même taille, et sans doute aurait-ce été bien pire si le rituel n'avait pas été interrompu.

Celui qui était visiblement le chef officiant des nécromanciens invocateurs les désigna en feulant quelque chose qu'elle ne compris par, et la créature entreprit de s'en prendre à eux en commençant par tenter de leur ébranler l'esprit. L'archéologue fut secouée par le cri que poussa la créature, mais pas assez pour la terroriser, la belle se secouant mentalement avec force.

« Il a raison, aucune magie ne nous fera renoncé ! Nous allons purifier cette créature de votre magie impie ! »

En tant que mage de lumière, Hatsuka se sentait particulièrement touchée par... la corruption ou disons l'altération de cet élémentaire avec ce qu'elle supposait être de la nécromancie noire. Avant qu'Uahbra n'arrive au contact, elle projeta donc un puissant sort de feu en direction de la tête de l'élémentaire, mais avec une certaine maladresse, comme si, à défaut de l'avoir réellement ébranlée, le cri de la créature avait au moins réussi à la décontenancer momentanément...

Jet de dés:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyVen 13 Aoû - 3:13
*Intervention mj*

Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Lumnecro

L'élémentaire corrompu répondit par un grognement aux paroles de défis des deux mortels, ayant visiblement perdus en intelligence pure ce qu'il avait gagné en puissance lors de l'invocation spéciale effectuée par les cultistes morts-vivants. Il échoua à esquiver l'attaque magique d'Hatsuka, la subissant en pleine face mais sans subir énormément de dégât, apparemment, en tous cas sans marquer d'affaiblissement. Mais, peut-être car aveuglé par le sort, il échoua à esquiver la seconde lame d'Uahbra, qui mordit profondément dans ses chaires enchantées en le faisant reculer légèrement, son corps reprenant ensuite forme. Visiblement, les dégâts n'allaient guère facile à évaluer sur lui..

Quoiqu'il en soit, il commença par tirer un rayon de lumière violacée en direction de la magicienne, dans un feulement de rage, alors qu'il faisait apparaître en même temps une épée dorée nimbée de flammes violettes dans son autre main, une arme visiblement liée à l'armure plus qu'à l'élémentaire, et tentait de l'abattre sur Uahbra, sans réussir toutefois à se focaliser assez sur le fuyant Naga pour le toucher... en tous cas, l'affrontement était bel et bien lancé !

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyVen 13 Aoû - 3:30
Hatsuka avait abondé en son sens, bien que tournant la chose sous un angle légèrement différent, qui fit brièvement réfléchir Uahbra, quoique pas assez pour le distraire de son attaque. Il était vrai que l'élémentaire de lumière lui-même, si corrompu soit-il par la sombre nécromancie maléfique des séides de Césario, était en quelque sorte une victime, lui aussi. Il n'avait pas demandé à être invoqué dans ce monde, et encore moins à être ainsi au passage lié et corrompu par la magie des nécromanciens invocateurs, et sans doute aussi par l'armure qu'ils avaient utilisés. Cela ne changeait bien entendu pas la nécessité de le vaincre et de la bannir, mais sans doute serait-ce lui rendre service... et cela ne faisait que renforcer l'idée qu'il allait également être nécessaire de détruire ensuite les partisans morts-vivants de Césario eux-mêmes...

Quoiqu'il en soit, le guerrier-serpent avait réussi à frapper une première fois le monstre corrompu, en dépit de la terreur qu'il avait fait naître dans son cœur, ce qui ne faisait que renforcer sa conviction que cet ennemi pouvait être terrassé, quelque soit la magie qui l'habitait ! D'ailleurs, si puissant soit-il, il ne parvint pas à le toucher de la puissante épée visiblement enchantée qu'elle avait invoquée sans efforts visibles. Il ne pu pas voir ce qu'il en était de l'assaut magique qu'il avait lancé contre Hatsuka mais, pour avoir déjà affronté un élémentaire en sa compagnie – quoique celui-là n'était pas été corrompu, et ait sans doute été moins puissant, ce qui cela dit ne les avait pas empêché d'avoir de la difficulté contre lui – il était certain que celle-ci serait capable de gérer le danger, en dépit de la puissance de l'élémentaire corrompu.

Pour sa part, il savait que toute créature, si puissante soit-elle, pouvait-être tuée – ou peut-être dans le cas de cet élémentaire, bannis et espérons-le purifiée – avec suffisamment de volonté et des lames enchantées maniées avec assez de force. N'avait-il pas quelques jours plus tôt détruit définitivement l'une des fausses déités maudites qui avaient pendant si longtemps oppressé son peuple, qui étaient à l'origine de la mort de tous les siens ? Si un tel être pouvait être vaincu, le fruit bâtard d'une invocation impie pouvait l'être aussi, quelques soient les sombres desseins qui l'aient vu naître. Puissant dans sa résolution, Uahbra s'efforça donc d'écarter la peur surnaturelle qui avait été insufflée dans ses veines et frappa une nouvelle fois, avec plus de force et de conviction, d'abord de sa lame elfique, puis de sa lame de foudre, mettant dans ce second assaut toute la force de sa rage contre de tels ennemis...  
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyDim 15 Aoû - 2:33
Hatsuka cru d'abord que sa boule de feu n'avait pas eut d'effet sur l'élémentaire, mais en voyant l'attaque d'Uahbra, qui avait manifestement touché et affecté sa cible, sembler se résorber dès qu'il retira sa lame, elle compris que c'était plutôt que leur ennemi ne montrait guère les dégâts qu'il encaissait... c'était rassurant en un sens car si sa magie avait été totalement ineficasse elle ne savait pas ce qu'elle aurait bien pu faire pour aider dans ce combat ! Quoiqu'il en soit ils avaient visiblement réussi à blesser l'élémentaire corrompu mais il n'allait pas se laisser faire aussi facilement et il riposta en envoyant sur elle un sort de lumière visiblement aussi corrompu qu'il ne l'était lui-même ! Cela surpris l'archéologue qui bougea trop lentement et fut frappée à l'épaule en poussant un cri de douleur, ayant sentit le sort malgré ses propres pouvoirs.

« Jusqu'où avez vous été pour... corrompre sa lumière... bande de monstres ! »

La magicienne était visiblement en colère contre ses invocateurs qui avaient perverti sa magie en y insufflant de la nécromancie noire, au point que sa magie lumineuse pouvait la blesser... elle ignorait comment s'était possible mais était convaincu que l'élémentaire devait au fond de lui éprouver une grande souffrance. En tous cas s'il pouvait l'attaquer magiquement tout en confrontant le puissant guerrier-serpent au corps-à-corps, elle avait tout intérêt à se rapprocher pour l'empêcher d'avoir ce genre d'avantage sur elle, puisqu'il y avait fort à parier qu'en dépit de la magie nécromantique mêlée à son essence, un être de lumière reste tout de même insensible à la lumière dans tous les cas et quoiqu'il en soit !

Heureusement pour elle, même si la magie corrompue de la créature pouvait la blesser, elle n'en restait pas moins résistante à celle-ci, ce qui avait limité les dégâts subits et évitait qu'elle soit incapable de combattre, même si son épaule gauche lui faisait un mal de chien... heureusement également qu'elle ne combattait pas en taper à l'épée par exemple, aussi ! Quoiqu'il en soit elle s'élança vers son adversaire et, s'inspirant des techniques de combat d'une mercenaire avec qui elle avait collaboré quelques temps plus tôt, elle chargea son sort de flammes... pour le relâcher une fois au contact, déclenchant sa magie à bout portant sur le flanc du monstre. Cela permettait d'une part que le Naga ne soit pas pris dans le rayon du sort et d'autre part, elle l'espérait, d'avoir plus de chance de faire d'importants dégâts à son ennemi !

Jet de dés:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyDim 15 Aoû - 4:22
*Intervention mj*

Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Lumnecro

Si l'élémentaire corrompu avait réussi à frapper son adversaire de sa magie, la suite de l'affrontement se passa moins bien pour lui, puisqu'il ne parvint à esquiver aucune des attaques de ses adversaires, encaissant les deux assauts d'Uahbra, dont celui porté par la lame de foudre lui fit poussé un cri de rage et de douleur, ayant visiblement touché un point sensible même si c'était difficile à voir, ainsi que l'onde de choc du sortilège d'Hatsuka.

De plus, en dépit de sa maîtrise de la magie et de l'épée, la vivacité de ses ennemis étaient telle, au corps-à-corps, qu'il ne parvint ni à toucher Hatsuka de sa lame cruelle, ni à toucher Uahbra avec la lame de lumière qu'il tenta de projeter de son autre main, la vivacité des deux guerriers l'empêchant de les toucher efficacement, lui faisant pousser un horrible cri de haine et de frustration...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyDim 15 Aoû - 4:40
Même ébranlé par la terreur semi-magique que l'élémentaire corrompu avait fait naître dans son cœur, Uahbra restait un guerrier compétent, ce qui n'était pas sans lui réchauffer le cœur, justement ! Ses deux attaques touchèrent en effet la créature, l'une d'entre elle mordant particulièrement profondément dans l'essence magique de l'être d'outre-monde altéré, lui faisant pousser un cri de douleur et de rage, ce qui fit siffler de satisfaction le guerrier-serpent. Si puissant que soit cet être, cela restait finalement un « simple » élémentaire, qui pouvait être vaincu avec assez d'obstination et des armes appropriées ! Et vu sa façon de crier, nul doute que la lame de foudre, imprégnée de lumière mais également d'un pouvoir ténébreux, était appropriée pour lui faire très mal ! Cela prendrait peut-être un moment, difficile à dire vu la très grande résistance que manifestait l'élémentaire corrompu, mais il était maintenant convaincu que s'il ne faiblissait pas il pouvait, avec l'aide d'Hatsuka, arracher la victoire !

Cette pensée commençait à faire fondre la terreur semi-magique, même si elle s'appesantissait encore sur son esprit. Il en déduisit aux imprécations de la belle demi-elfe qu'elle avait dû être touché par le sortilège de leur ennemi, et aussi au passage que celui-ci avait donc réussi à lui faire mal. En effet, ils avaient dû sacrément altérer la magie de la créature si ses attaques lumineuses étaient capables de faire mal à une Archimage de Lumière ! Mais bon, elle avait visiblement bien résisté tout de même, puisqu'elle bondit sur la créature et la frappa une nouvelle fois avec un puissant sort de flammes, qui frappa tout le flanc de la créature, laquelle fit bouclier entre l'attaque magique et le Naga, qui eut peut-être un peu chaud aux écailles mais était assez résistant aux flammes pour ne pas s'en soucier tant que le sort ne le frappait pas directement.

Visiblement troublé par toutes ces attaques, l'élémentaire corrompu échoua à riposter contre les deux guerriers venus l'arrêter, son sortilège contre Uahbra frappant le sol à côté de lui alors que son coup d'épée passait au-dessus de la tête d'Hatsuka... était-ce le signe qu'il commençait à s'affaiblir et que ses coups perdaient donc en précision ? Ou juste de la malchance pour lui, et donc de la chance pour eux ? Le guerrier-serpent n'en savait rien, mais dans tous les cas cela ne fit que l'encourager à continuer ! Il frappa encore une fois, d'abord de sa lame elfique, puis de sa lame de foudre... mais malheureusement lui aussi sembla particulièrement maladroit puisque, si la première fila droit vers le monstre d'outre-monde altéré, la seconde échoua à le toucher et frappa contre la pierre dans un bruit clair, sans lui sauter des mains ou rester coincée dans la roche, heureusement...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyLun 16 Aoû - 4:06
Hatsuka était encore ébranlée par l'idée qu'ils aient pu corrompre un élémentaire de lumière au point que ladite lumière en vienne à la blesser... elle aurait sans doute dû penser en terme de modification, et non de corruption au sens strict, mais à vrai dire elle était trop profondément liée à ce qui était après tout son élément de prédilection pour être parfaitement objective, malheureusement ! Quoiqu'il en soit, elle était encore plus déterminée à renvoyer d'où il venait cet élémentaire, en espérant que son essence puisse se remettre de la façon dont la nécromancie noire de ses invocateurs morts-vivants l'avait altéré ! Pour cela toutefois le terrasser était la seule solution, et cela ne semblait vraiment pas devoir être une mince affaire, c'était bien le moins que l'on puisse dire vu la résistance dont il semblait faire preuve !

Néanmoins, les assauts d'Hatsuka et d'Uahbra n'étaient pas sans effets pour autant, et semblaient au moins avoir réussi à troubler fortement la créature. En effet, après avoir été frappé par les lames du guerrier-serpent, et par l'onde de choc de la boule de feu de l'archéologue, l'élémentaire corrompu avait raté à la fois le sortilège qu'il destinait au Naga et le coup d'épée qu'il avait tenté d'asséner à la Demi-Elfe. Certes, la grande vivacité des deux alliés avait certainement fait beaucoup dans l'affaire, mais la damoiselle n'en restait pas moins convaincue que cela prouvait aussi que leurs attaques avaient au moins un certain effet et que, en persévérant, ils pourraient certainement réussir à arracher la victoire sur les sombres machinations des séides de Césario et du sombre pouvoir qu'ils avaient voulu tenter de déchaîner en ces lieux.

Une fois encore, en tous cas, la belle Demi-Elfe avait commencé à charger le dévastateur sort de boule de feu dans son sceptre, tout en se tenant prête au besoin à esquiver l'assaut suivant de son adversaire... elle avait bien conscience que la Flamme du Chaos, avec sa grande explosion et son coût élevé en mana, n'était pas la meilleure stratégie dans l'absolue, mais elle n'avait hélas aucun sort de feu qui soit plus puissant et plus efficace que celui-ci ! Cela l'obligeait à frapper au contact pour ne pas que l'onde de choc en vienne à toucher Uahbra, et un sort aussi puissant mais plus concentré aurait fait plus de dégât, mais elle n'avait hélas pas cela en stock ! Au lieu de ça, elle avait cette magie-ci, et elle comptait bien s'en servir pour parvenir à arracher la victoire !

Jet de dés:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyLun 16 Aoû - 4:31
*Intervention mj*

Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Lumnecro

Même si l'un des assauts d'Uahbra n'avait pas porté fructueusement, les attaques réussies des deux combattants, elles, parvinrent une fois encore à toucher l'élémentaire corrompu, qui poussa un grondement de rage quand la lame du guerrier-serpent s'enfonça dans son flanc au moment même où l'attaque d'Hatsuka explosait de l'autre côté de son corps massif. Il ne montrait toujours aucun dégât, mais la façon alarmée dont le chef du rituel, au fond de la salle, contemplait l'affrontement semblait prouver que sa créature était plus ou moins en mauvaise posture...

Et de fait il fit plus que s'inquiéter puisque finalement il se redressa et, rassemblant les quelques forces magiques qui lui restaient, il tendit une main vers Uahbra et tenta de lui comprimer le cœur, histoire de lui infliger une douleur si vive qu'il ne serait pas en mesure d'esquiver efficacement les assauts de sa créature ! Celle-ci ne resta pas à ne rien faire d'ailleurs et tenta une seconde fois d'abattre Hatsuka d'un puissant coup d'épée, mieux ajusté cette fois, tandis que son autre main brillait d'une lueur intense avant qu'il ne tire un puissant rayon de lumière sur le Naga, visiblement agacé par la façon de celui-ci d'esquiver tous ses coups tout en le frappant sans trêve...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyLun 16 Aoû - 5:00
Jusqu'ici, le combat se déroulait plutôt bien, mais cela ne voulait bien évidemment pas forcément dire que ce serait le cas jusqu'au bout, et c'était bien pourquoi le guerrier-serpent restait férocement sur ses gardes ! Après tout leur ennemi n'était pas un élémentaire ordinaire, et en soit même un élémentaire ordinaire serait resté un rude adversaire ! Le fait qu'il ne montre absolument aucun signe de subir des dégâts était troublant, et n'aidait certainement pas à savoir où ils allaient, mais bon, puisque ses lames avaient tuées une ancienne déesse, le Naga était relativement certain que les dégâts étaient réels... le fait que l'assistance, ou du moins ceux qui étaient encore en état de comprendre la situation, semblait clairement inquiète, pour autant qu'on puisse juger de l'inquiétude de squelettes, ne faisait que le conforter dans cette idée.

De fait, si sa lame de foudre s'était égarée, sa lame elfique avait une fois de plus mordue dans ce qui tenait lieu de chaire à l'élémentaire corrompu, et les flammes d'Hatsuka continuaient de frapper inlassablement la créature altérée, même si cela devait sans doute demander à la belle Demi-Elfe de puiser profondément dans ses réserves d'énergie. Alors qu'il se préparait à initier une autre attaque, tout en se préparant à esquiver, quand il sentit une brusque sensation d'inconfort magique au creux de sa poitrine... poussant un grognement, il releva instinctivement le regard vers le nécromancien en chef, et le trouva en effet une main tendue vers lui. Il poussa un sifflement mais n'eut le temps de rien faire car soudain un puissant sort de l'élémentaire corrompu le percuta en plein flanc, trouant son armure et passant la protection de ses écailles en lui faisant lâcher un véritable cri de douleur, chose assez rare de sa part.

« Ta créature est plus douée en magie que toi, chien de Césario ! Mais qu'elle gagne ou qu'elle perde tu n'en verras rien, c'est la dernière fois que tu tentes d'interférer ! »

Et, avec un sifflement de rage pure, autant pour son assaut magique qui, tout échoué qu'il ait finalement été, la magie qui courait dans ses veines permettant à Uahbra de repousser de justesse l'emprise que le nécromancien avait voulu établir sur son cœur, avait tout de même troublé le guerrier-serpent, même s'il ne pensait pas que même au mieux de sa forme il aurait pu esquiver le sort de la créature altéré, tant il était bien dosé, que parce qu'il détestait par principe tous ceux qui se damnaient au près de pseudo-divinités, que l'on parle des anciens dieux de son peuple, de celui que suivaient les teïderiens ou du soit-disant Empereur Éternel, le guerrier-serpent tendit sa lame de foudre sur le chef des cultistes, faisant tomber sur lui un puissant éclair destiné à le mettre hors d'état de nuire, au moins pour le temps du combat sinon à jamais...

Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyMar 17 Aoû - 3:43
Le combat continuait donc contre le monstre de lumière corrompu, et si celui-ci était en difficulté non seulement il n'en montrait rien mais en plus il n'avait certainement pas dit son dernier mot ! Certes sa relative faiblesse par moment semblait vouloir dire qu'il était capable de s'affaiblir, justement, et qu'ils allaient vers le moment où il pourrait finalement être détruit, mais le fait de ne pas savoir s'ils étaient proches ou non de ce moment donnait tout de même une toute autre dimension à ce combat ! En tous cas, à voir les mimiques des quelques invocateurs nécromanciens encore en état de réagir, à commencer par leur chef apparent, qui semblait vraiment ne pas aimer la tournure des événements... ce qui était loin de désoler Hatsuka, bien entendu ! Cela prouvait qu'ils pouvaient contrecarrer leurs plans, et d'ailleurs qu'ils étaient en train d'y parvenir !

Mais la créature altérée n'avait pas encore rendu les armes, comme il le prouva par sa riposte. Il lança un puissant coup d'épée en direction d'Hatsuka, à qui sa grande vivacité permis heureusement de l'esquiver sans trop de mal, mais surtout il adressa un sortilège particulièrement puissant à Uahbra, qui fut frappé de plein fouet par le tir lumineux et visiblement durement touché, en dépit de la protection renforcée que lui conféraient, comme l'archéologue le savait suite à leurs conversations, ses écailles enchantées... pas à dire si c'était là la version « affaiblie » ou disons « hâtée » de cette invocation corrompue, capable de mettre en difficulté un guerrier aussi puissant que le Naga, qui avait affronté jusqu'à des dieux, aucun doute qu'elle était heureuse de ne pas les avoir laissé réaliser pleinement leur rituel...

Visiblement aussi, l'Ombre elfique qui dirigeait le groupe des nécromanciens avait interféré d'une façon ou d'une autre, sans doute avec un sort de nécromancie qui avait tenté de distraire ou d'affaiblir le guerrier-serpent, puisque celui-ci se tourna rageusement vers lui, et projeta à l'aide de son épée une puissante attaque de foudre... pour le coup la magicienne ignorait qu'il avait ce genre de pouvoirs mais bon, ce n'était pas le moment de s'en étonner ! Puisque Uahbra s'était tourné vers le nécromancien en chef – avec raison car s'il était encore capable d'intervenir dans le combat mieux valait faire en sorte qu'il s'en abstienne définitivement avant qu'il ne distrait l'un d'eux au moment crucial par exemple – elle chargea à fond l'énergie magique dans son sceptre et, désireuse de maintenir la pression sur l'élémentaire corrompu, l'envoya sur lui, réussissant visiblement mieux encore qu'elle ne l'avait pensée ceci dit, lançant sur lui un sort particulièrement puissant, même pour une mage aussi accomplie qu'elle...

Jet de dés:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyMar 17 Aoû - 3:56
*Intervention mj*

Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Lumnecro

L'élémentaire corrompu tenta bien d'échapper au sortilège d'Hatsuka, mais il était beaucoup trop bien ajusté pour cela, et il explosa avec une force particulière, grillant tout le côté de la créature qui poussa un hurlement de rage primaire où s'entendait l'écho de l'énergie d'outre-monde utilisée pour le corrompre, et il prit quelques instants à reprendre son aspect normal, son armure restant en partie noircie.

Ouvrant de grands yeux paniqués en découvrant que le Naga pouvait envoyer la foudre aussi rapidement sur lui, le nécromancien invocateur tenta bien de l'esquiver lui aussi, avec une certaine vivacité en dépit de son état, mais pas assez pour échapper à l'éclair qui le frappa sur le coup et vu son état de faiblesse le laissa sombrer à côté de l'autel, hors de combat ou renvoyé à la mort, difficile à dire...

En tous cas la défaite de son invocateur ne semblait pas avoir vaincu l'élémentaire corrompu, qui donna un coup d'épée à Uahbra en balayant l'air dans sa direction... avant de se tourner vers Hatsuka qui venait de lui faire si mal et, comme en vengeance, de tenter de la frapper d'une lame de lumière corrompue particulièrement vive...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyMar 17 Aoû - 4:18
L'éclair projeté sur lui avait visiblement surpris le nécromancien, qui avait été frappé de plein fouet... certes, Uahbra avait utilisé une attaque de foudre, donc de lumière, mais vu le niveau en invocation et en nécromancie que supposait l'invocation et la corruption de la créature qu'ils affrontaient, une immunité à la lumière lui avait semblée impossible... à raison, apparemment. En tous cas, l'Ombre elfique semblait neutralisée, ramenée à la mort ou simplement plongé dans l'inconscience, difficile à dire... dans tous les cas cela ne changeait pas grand chose : le guerrier-serpent avait bien l'intention de le mettre en pièce, lui et ses sbires, et de brûler leurs restes pour être aussi certain que possible que plus aucun d'eux ne viendrait regrossir une nouvelle fois les forces morts-vivantes de Césario !

Il avait craint que le fait de prendre le temps de s'occuper du mage nécromantique ne laisse le temps à sa créature de respirer, même s'il avait considéré que le risque en valait la peine, mais visiblement sa crainte était injustifiée, puisque Hatsuka se fendit d'un sortilège terriblement puissant qui fit hurler de douleur la créature. S'il n'avait pas réussi à impacter durablement le monstre altéré, du moins en apparence, son armure en était ressortie noircie, ce qui était au moins le début d'une preuve de dégâts, et de plus il avait semblé avoir plus de mal à résorber les dommages... était-ce parce que le sort était particulièrement dévastateur, parce qu'il avait plus de mal à le faire ou peut-être parce que son invocateur était hors d'état ? Dans tous les cas cela ne fit qu'encourager le Naga à poursuivre ses efforts !

Et justement, il vit une ouverture quand l'élémentaire corrompu l'attaqua presque négligemment, souhaitant visiblement se concentrer sur l'archéologue, sans doute du fait justement des puissants dégâts qu'elle venait de lui infliger... en tous cas ce choix se révéla pour le moins malavisé puisque, profitant de la négligence de ce mouvement, Uahbra en profita pour non seulement esquiver son assaut mais aussi, au passage, entailler déjà une première fois son essence de sa lame elfique. De plus, il se plaça dans une position particulièrement avantageuse pour frapper ensuite avec sa lame de foudre, cherchant à frapper un point aussi sensible que possible avec l'épée crépitante. Quant à l'antique lame de l'Empire d'Or, après avoir entaillée une première fois la bête elle revint à l'assaut, pour se planter une fois de plus dans son être et, si possible, l'emporter un peu plus vers la défaite et le bannissement...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyMar 17 Aoû - 5:28
Le sortilège d'Hatsuka semblait avoir particulièrement bien fonctionné, puisqu'il avait enflammé tout un flanc de la créature altérée, s'attardant plus longuement que les autres dégâts que le monstre d'outre-monde avait subit jusqu'ici, et noircissant son armure qui jusque là n'avait pas plus accusé les dégâts que le reste de son être... cela lui semblait de bonne augure, et semblait en tous cas prouver que la magie était bel et bien réellement efficace contre lui... heureusement qu'elle ne l'avait pas affrontée seule, du coup ! De son côté, Uahbra réussi également son attaque et sembla définitivement achever l'Ombre elfique qui avait menée le rituel, ou du moins la neutraliser bien assez longtemps pour que cela devienne définitif. Visiblement, le non-mort avait bel et bien été lourdement affaiblit par son rituel pour être vaincu en un seul coup, même un coup si puissant, mais vu ce qu'il avait réussi à faire passer et à corrompre – et qui n'était qu'une version amoindrie de toute l'énergie investie – ce n'était guère étonnant !

En tous cas, en dehors de quelques invocateurs-nécromanciens affaiblis qui remuaient encore vaguement dans l'assemblée des cultistes morts-vivants, et qui semblaient ne pas pouvoir réaliser le même exploit que leur meneur en rassemblant assez d'énergie physique et magique pour les gêner avec un sortilège quelconque, il ne restait « plus que » l'élémentaire corrompu, qui était toutefois un ennemi bien assez redoutable à lui seul ! Et de fait, si le guerrier-serpent sembla gérer assez bien l'assaut physique que lui porta la créature, Hatsuka, elle, se montra bien incapable de bloquer ou d'esquiver la lame de lumière qui fondit sur elle et qui lui entama profondément la hanche dans un cri de douleur de la belle damoiselle, qu'on ne pouvait pas vraiment dire dotée d'une constitution à toute épreuve, et qui allait certainement avoir du mal à se déplacer...

Mais elle n'allait pas abandonner pour autant, convaincue qu'ils approchaient de la victoire. L'élémentaire corrompu avait semblé faiblir quand il avait subit son sortilège de plein fouet, et elle était convaincue qu'ils pouvaient l'emporter ! Bannissant la douleur de son esprit quelques instants, elle concentra une fois encore sa magie dans son sceptre et, bien que répéter un si grand nombre de fois un sortilège si puissant commence vraiment à l'épuiser, elle n'en braqua pas moins une fois de plus ledit sceptre en direction de l'élémentaire corrompu, frappant encore une fois son flanc d'une puissante énergie ardente, du moins si tout se passait comme prévu...

Jet de dés:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyMar 17 Aoû - 5:37
*Intervention mj*

Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Lumnecro

Quand la lame de foudre d'Uahbra s'enfonça dans le corps de l'élémentaire corrompu, elle s'engouffra plus profondément que les fois précédente, semblant frapper quelque chose dans un crépitement d'éclairs purs, qui crépitèrent à travers la lueur violacée de la créature modifiée, semblant la faire trembler et hésiter.

L'impact du sortilège d'Hatsuka, et l'assaut de la lame elfique qui vint s'enfoncer à son tour dans le corps de la créature d'outre-monde semblèrent résoudre l'hésitation et, dans un cri horrible, condensant toute l'énergie nécromantique qui habitait encore l'être corrompu, il se tendit en arrière alors que, depuis la lame de lumière et d'ombre, une onde lumineuse parcourait son corps.

Quand le cri s'éteignit, la créature disparu avec lui, son être s'évanouissant dans un ultime flash lumineux, débarrassé de la lumière violette qui marquait sa corruption. Son armure et son épée tombèrent lourdement au sol dans un fracas métallique, alors qu'un gémissement de consternation profonde s'échappait des lèvres morts-vivantes des quelques invocateurs nécromanciens encore conscients...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyMar 17 Aoû - 6:32
L'élémentaire corrompu avait peut-être commis une erreur tactique en attaquant si négligemment Uahbra, mais ce n'était pas pour rien non plus, puisqu'il réussi à blesser apparemment assez sérieusement Hatsuka avec son attaque de lumière corrompue. Cela ne fit que motiver encore plus le guerrier-serpent dans son assaut et, de fait, sa lame de foudre sembla faire des dégâts particuliers en s'enfonçant en lui, sans qu'il ne sache si c'était parce qu'il avait frappé un point sensible invisible ou parce que le monstre était affaiblit... peut-être un peu des deux. En tous cas il laissa la lame enfoncée, vu qu'elle semblait faire de l'effet, tout en frappant avec sa seconde épée, l'antique lame s'enfonçant dans ce qui servait de chaire à la créature à son tour, alors que dans le même temps un nouveau sortilège de flamme de la belle archéologue percutait le monstre une fois de plus dans un crépitement incendiaire.

Et, comme si ces assauts combinés avaient enfin eut raison de lui, l'élémentaire corrompu fut parcouru par une vague de lumière avant de disparaître dans un cri atroce, visiblement renvoyé dans son plan d'origine... la façon très lumineuse dont cela s'était fait laissait supposer qu'il avait été au moins en partie purifié, mais bon, ce n'était plus son problème à présent, quoiqu'il l'espère pour la créature que les séides de Césario avaient tenter d'enfermer dans les chaînes d'un abject esclavage. En tous cas, rengainant ses lames il se dirigea vers la belle Demi-Elfe.

« Ça va, Hatsuka ? Cette dernière attaque avait l'air particulièrement rude... »

Le faux mercenaire se déplaçait lui-même avec une certaine difficulté, grimaçant légèrement à cause de sa blessure, même s'il savait que la magie qui parcourait son corps aurait tôt fait de le remettre en état. Faire réparer son armure serait un peu plus long et coûteux, mais cela valait largement la peine comme prix pour avoir contré l'un des plans des séides de Césario... quoiqu'il en soit une fois rassuré sur la santé de la damoiselle, il la laissa se remettre et, ramenant ses lames dans ses mains d'une pensée, se dirigea avec résolution vers les invocateurs nécromanciens. Ceux qui étaient encore en état tentèrent bien de résister ou de s'enfuir mais dans leur état d'affaiblissement ils n'avaient guère de chance face à l'inflexible Naga, qui les décapita tous, y compris l'Ombre elfique qu'il avait foudroyé un peu plus tôt, avant de traîner leurs cadavres – enfin, les deux parties de leurs cadavres – devant l'antique autel.

« Hatsuka, si vous voulez bien ? Purifions ce temple de leur présence maléfique et assurons-nous qu'ils ne se lèveront plus jamais pour servir nos ennemis... »

Uahbra invitait ainsi la belle archéologue à purifier par le feu les cadavres maudits, une fois qu'elle serait assez remise pour cela. Si nécessaire, il ne manquerait pas de briser tout os qui résisterait aux flammes, bien décidé à ne rien laisser qui puisse à nouveau servir à Césario et à ses séides. Une fois cela accomplis, il jeta un œil à l'armure dorée.

« Je pense que nous avons intérêt à emporter cela pour le confier à vos collègues magiciens... mieux vaut ne pas risquer que ce soit réutilisé et puis, ce sont probablement des vestiges de l'ancien Empire d'Or... vous aurez donné de votre personne pour les récupérer, ceux-là. D'ailleurs, je dois dire que vous m'avez impressionné, je vous savais puissante mage mais vous vous débrouillez remarquablement au combat rapprocher également ! »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) EmptyMer 18 Aoû - 4:19
Bien que la belle archéologue ait dû subir une nouvelle blessure plutôt sérieuse pour cela, les deux combattant finirent donc par vaincre le puissant élémentaire corrompu, qui sembla réagir finalement à un puissant coup de la lame de foudre du guerrier-serpent, celle-là même qu'il avait utilisé pour foudroyer le chef des nécromanciens ennemis, avant d'être achevée par l'effet combinée de la seconde lame du puissant combattant Naga et du sortilège d'Hatsuka, qui l'impacta lourdement une fois de plus. La créature disparu finalement dans un flash de lumière, avoir été parcourue par les éclairs issus de la lame d'Uahbra, comme si l'énergie lumineuse avait finalement brièvement repris le dessus sur la magie corruptrice des nécromanciens noirs, avant que l'élémentaire ne retourne dans son plan... du moins c'était ainsi que la magicienne lumineuse elle-même aima à considérer les choses, mais peut-être était-ce là très partial de sa part.

Quoiqu'il en soit, une fois la créature évanouie, et son armure et son arme retombées au sol, Hatsuka se permis de reprendre son souffle, pressant sa main contre son flanc tout en respirant lourdement... elle n'avait pas totalement vidé ses réserves magiques, mais elle avait tout de même utilisé énormément d'énergies pour enchaîner autant de sorts si puissants les uns après les autres. Elle se fendit tout de même d'un sourire rassurant à l'attention d'Uahbra.

« Ça ira, oui, ne vous en faites pas... la magie m'aidera à m'en remettre, et ça valait bien la peine de recevoir quelques dégâts pour bannir cette créature et neutraliser leur sinistre projet... »

Hatsuka s'appuya contre un mur pendant que le guerrier-serpent se lançait dans une entreprise méthodique pour tuer ou achever les différents invocateurs nécromanciens, de l'Ombre qu'il avait déjà foudroyée mais qu'il ne manqua pas de décapiter malgré tout, au moindre de ses acolytes... certes, il était possible que toutes leurs forces ne se soient pas trouvés ici, mais si d'autres acolytes se trouvaient dans le temple, nul doute qu'ils avaient eut le temps fuir pendant qu'ils affrontaient l'élémentaire corrompu. Finalement, son compagnon de combat l'invita à calciner les ennemis, ce qu'elle fit en s'avançant, sa blessure déjà partiellement refermée, se concentrant quelques instants avant d'utiliser un nouveau sortilège pour détruire largement les restes des séides de Césario, avant que le Naga lui adresse un compliment qui la fit doucement sourire.

« Ahah, c'est un expert qui parle... je suis encore loin d'avoir votre maîtrise agilité au combat. Votre dernier mouvement notamment était particulièrement impressionnant, même si à ce stade cela ne m'étonne guère de votre part. Merci de votre aide en tous cas, sans vous je n'aurais certainement pas pu les neutraliser, et ils auraient peut-être même pu finaliser leur rituel... ce que je suis heureuse qu'ils n'aient pas fait, d'ailleurs ! »

Tout en finissant de nettoyer les lieux en laissant la magie qui parcourait leurs deux corps refermer peu à peu leurs blessures, les deux combattants discutèrent encore pas mal et, finalement, Uahbra prodigua bel et bien à Hatsuka pas mal de conseils pour s'entraîner et parvenir à améliorer son agilité jusqu'aux plus hauts sommes, comme il l'avait fait lui-même. Ce fut donc après avoir purifié les lieux autant que possible – de toute façon la belle archéologue comptait bien envoyer des ouvriers sur place pour tout évacuer – qu'ils prirent finalement l'équipement qu'avait porté l'élémentaire corrompu, la Demi-Elfe emportant l'épée pendant que le Naga portait la cuirasse, beaucoup plus lourdes, pour aller les déposer au village où ils pourraient être transportés jusqu'à la Cité de Jade, et sans doute pour ensuite boire un coup et se restaurer tout en discutant, ayant bien mérité un peu de calme après autant de périlleux efforts !
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Retour aux ruines pour le solstice... (Hatsuka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au bord des ruines (Uahbra)
» Des ruines protégées (Feat Elsa)
» Des ruines bien défendues (Uahbra)
» Au fond des marécages (Hatsuka)
» Ruines duchéennes (Uahbra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: