Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:58
Quand le renard s'invite

sans permission
Decrembeïs 2000 - Duchés du Sud, Liomaida
Ft. Artane Nordan


    Le message était passé, et il fut reçu. A ma petite mise en garde, je reçu de sa part une réaction des plus... intéressante et excitante. Je n'étais peut être pas une personne violente (enfin presque), mais en tant que thérian alpha il y avait des choses pour lesquelles j'avais de l'instinct. Premièrement défendre mon territoire et mes intérêts, comme je venais de le faire. Deuxièmement, reconnaitre quand en face l'on a un adversaire qui chercher à prendre sa place. Cela n'avait duré qu'un instant, mais l'expression et l'attitude d'Altahir changèrent du tout au tout. De voleur débonnaire et insouciant il passa à une personne qui s'affirmait et ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. C'était... électrisant. Je souriais, un peu plus exaltée à l'idée d'avoir un potentiel adversaire qui aura un peu plus de mordant que juste de belles paroles. Qui sait comment la soirée va se terminer...

    Il finit par se détendre et reprendre son attitude décontractée, répondant quelque chose des plus intéressant. Il souligna le fait de ne pas trop en demander d'un coup, car la soirée était encore longue. Cela m'arracha un nouveau sourire, ainsi que quelques paroles tellement arrogantes qu'elles m'allaient si bien.

    "Je suis une maitresse dure à satisfaire, mais généreuse quand elle est heureuse. Ne le suis je pas déjà en vous laissant en vie ? "

    Je penchais légèrement la tête sur le côté, comme pour mettre l'emphase sur le paradoxe de mon physique si inoffensif et le pouvoir de contrôle que je m'octroyais. Lequel est vrai, lequel est faux, ou alors les deux sont des vérités cachées, qui sait... mais il m'avait donné une information vitale qui ne m'échappa pas. Le Renard, un pseudonyme qui remontait bien souvent dans mes rapports sur les marchés noirs. Il avait même mit en difficulté quelques un de mes hommes de mains. Est ce un hasard ? Ou alors se prenait il pour ce qu'il n'était pas pour sauver ma face ? Je ne l'aurais sans doute pas cru s'il ne m'avait pas fait l'impression de plus tôt. Pour l'instant, je lui laissais le bénéfice du doute, et cela me plaisait assez. Souriante et irrésistiblement moqueuse, je prenais cette information avec toute la légèreté qu'une riche bourgeoise ignorante pourrait le faire.

    "Renard... est ce un surnom que vous venez de vos donner pour vous fondre dans ma ménagerie ? Ma foi, si vous êtes renard, je ne suis qu'un humble oiseau bleu. Mais... cela me plait déjà mieux.... a moi de jouer à présent. "

    Jet de dé:

    Je prenais le dé et le roulais sur la table. Celui-ci tangua pour finir par tomber sur un 2. C'était le verre le plus rempli, mais au moins ce n'était pas la bouteille complète. Faisant malheur bonne fortune, je ne me laissais pas démonter et au contraire paraissait très satisfaite.

    "Il est temps pour moi de faire cul sec !"

    Je prenais le verre et fit cul sec, ou du moins presque car il fallait apprécier quelques gorgée. Je soupirais d'aise, jetant un regard provocateur à mon adversaire alors que je reposais le verre sur la table.

    "Allez-y, cher Renard. Posez moi votre question ~ "


    état des verres:



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:24
Ah tiens, elle avait retrouvé le sourire. Ce qu'il lui avait apporté la satisfaisait donc. Elle paraissait même...plus enivrée de la situation, prête à se délecter à nouveau de ce qui pourrait suivre. Pour Artane, elle avait tiré un coup de semonce pour voir comment il réagirait et s'il était toujours disposé à être dans ce début de jeu qui s'instaurait avec la présences des verres pleins et vides, qui n'attendaient que d'être bu par les deux protagonistes. Un coup de semonce qui avait permis à l'humain de poser un petit obstacle ; qu'il ne se ferait pas mener par le bout du nez aussi facilement. Le challenge posée, son hôtesse forcée le savourait déjà... en soulignant qu'elle était une maîtresse sévère, mais qui savait récompenser les bonnes attitudes. Il la regarda non sans élargir son sourire.

''Vous êtes trop bonne ma Dame. Nous allons faire en sorte de prolonger votre générosité. ''

Une petite touche d'humour ? Evidemment, sinon, ce ne serait pas amusant !

Il l'observait, pendant qu'elle même le fixait. Ce qu'il avait accepté de dévoiler devait la faire réfléchir. Vu qu'elle baignait dans le milieu, comme il le soupçonnait, elle devait forcément avoir entendu parler de lui, sous ce pseudonyme. Et comme personne n'avait réussi à lui mettre la main dessus jusqu'à présent, elle pourrait le croire comme pas le croire. Nul doute qu'elle creuserait sur ce sujet sur la soirée. Chose certaine était qu'il fallait se mouiller un peu dans la petit pègre pour connaître ce surnom.

''Vous avez un chat volant, deux molosses.... pourquoi pas un renard ? Vous aimez bien les canins et les félins. ''dit-il non sans rire un peu.

Puis elle lança le dé. La chance ne fut pas de son côté sur son lancer. Elle but d'une traite son verre. Bien, à son tour de poser une question.

''Qu'est ce que vous cherchez exactement en me retenant ici ? ''demanda-t-il sans détours ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:41
Quand le renard s'invite

sans permission
Decrembeïs 2000 - Duchés du Sud, Liomaida
Ft. Artane Nordan


    Je m'attendais à bien des choses sur sa question, mais... pas à ça. Je le regardais avec de grands yeux étonnés.

    "Quoi ? C'est ça votre question ? Ha ha ha ha !"

    Je riais bien fort, un rire sincère et naturel. Il était sérieux ? C'est ça comme question qu'il me pose ? Je le regardais avec autant d'effarement que de compassion. Pauvre renard, à gâcher sa chance ainsi...

    "Allons allons, vous connaissez déjà la réponse, car je vous l'ai déjà dit plus tôt...."

    Je souriais avec malice, n'énonçant que pure vérité que je ne cachais nullement.

    "Envie de boire et de me distraire, que puis je demander de plus ? Je ne souhaite qu'une compagnie agréable et divertissante, vous ne pouvez oser dire que je mens sur cette affaire.... non ~ ?"

    Je lui fis un clin d'oeil, repoussant le dé vers son côté de la table non mettre en valeur ma poitrine de façon ostentatoire (oui oui ça s'appelle le pousse-pousse du coude).

    "Vous avez gâché votre chance, à vous de jeter votre dé ~ ..."




Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:06
Artane se contentait d'un petit rictus face à sa réaction. Elle était surprise, ne s'attendant pas à ce qu'il revienne sur ce point. Au moins, riait-elle. Ne voulait-elle pas chasser l'ennui, avoir une excellente soirée en sa compagnie ? Oui il connaissait la réponse, et elle se permit de le lui redire. Mais était-ce réellement toute la vérité ? On pouvait omettre bien des choses, quand on avait l'habitude de certaines choses. Cette femme était observatrice, capable de noter le moindre détail... Aux yeux de l'Estien, oui, elle disait effectivement la vérité, Si qu'elle s'en convainquait, tellement qu'elle s'était conditionnée elle même à capter la moindre information, même la plus infime....

''C'était bel et bien ma question.''dit-il avec un sourire certain ''Je connais la réponse, mais ne sait-on jamais. Tant qu'il y a de la fumée qui s'élève d'un brasier qu'on croit éteint....''

Il prit les dés, essayant de pas perdre son regard dans la générosité de l'étroite vallée profonde encadrée par les deux collines aux arrondies généreux, se retenant de déglutir.

''Qui vous dit que je la gâche ? regardez tout ce qu'il y a à boire ? ''

Il lança le dé.

Spoiler:

''La chance se montre trop généreuse avec moi. Avec cette insolence qu'elle m'offre, elle demandera rétribution plus tard... Ce sera tout à votre avantage, n'est ce pas ? ''

et hop, le verre vide fut rempli. Qui sait, la chance était insolente pour lui mais pourrait peut être le demeurer avec lui pour la suite ? En tout cas, en reposant le verre rempli à ses soins, il se permit de s'égarer un peu sur la vue désormais juste un peu éloignés des vallons aux contours intéressant de la jeune femme... Clairement, si elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle se mentait un peu à elle même.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:00
Quand le renard s'invite

sans permission
Decrembeïs 2000 - Duchés du Sud, Liomaida
Ft. Artane Nordan


    Il ne semblait pas beaucoup s'émouvoir de son erreur, sans doute pour garder sa contenance et sa face. Mais peut m'importait. Il voulait s'assurer de certaines choses, par suspicion. Une nouvelle fois je le raillais avec légèreté, posant sur lui un regard autant amusé que coquin.

    "Ho ne vous inquiétez pas, je m'assure toujours que les braises restent vives ~... et si peu à boire, n'est ce pas un peu décevant pour vous ?"

    Au final ce n'était que du vin, et nous n'en n'étions pas à grand chose. Sans doute qu'il faudra pimenter un peu la chose pour que les effets se fassent ressentir, mais pour l'instant je gardais ça dans un coin de ma tête. Nous verrons si j'ai l'avantage ou non. Il joua du dé et fit un bon jet, lui permettant de remplir une coupe au lieu de la boire. Il fanfaronnait, mais pour tout réponse je lui fis un clin d'oeil malicieux juste avant de lancer le dé pour mon tour. A croire que je lui fais beaucoup de clin d'oeil en un soir, il devrait voir venir la chose j'espère...

    Jet de dé:

    Les dieux de la chance n'étaient décidément pas en ma faveur en ce moment, me donnant un 2 pour boire un demi-verre. Mais bien loin de voir cela comme un échec, je m'en réjouissais presque. Je prenais le verre sans hésitation, regardant le voleur avec autant d'affront que de témérité.

    "Il semble que le destin ait pitié de vous et vous offre une chance de plus. Pour moi, j'aime être l'outsider. Qui s'attend à ce que l'éclopé vous arrache une jambe ensuite, mh ? C'est bien plus amusant ha ha !"

    Je buvais le verre d'un cul sec, reposant celui ci sur la table tout en me léchant les lèvres. A croire que plus on en buvait, plus il était délicieux. Je regardais Altahir, ou plutôt le Renard comme il aimait se faire appeler, lui donnant un léger coup d'épaule pour l'inviter à s'exprimer. Ha, j'avais oublié de le mentionner, je m'étais rapprochée entre temps ? Fu fu fu fu ~....

    "Allez-y, poser votre question. Et cette fois-ci évitez ce qui est évident, par pitié..."


    état des verres:



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:36
Oh, il n'était pas aveugle pour comprendre les petits messages muets de la donzelle. Il avait cru à l'emploi de sa beauté pour essayer de le manipuler plus aisément, de l'amadouer par son charme vu qu'elle se savait d'une beauté irrésistible. Il était vrai qu'Artane n'était pas insensible à son image. Elle était.... Une très belle femme, c'était indéniable. Mais, comme il était un peu prisonnier là, un peu acculé, il ne pensait pas à la portée réelle de ce que lui transmettait son hôtesse... et l'évidence se porta de manière plus concrète quand elle le taquinait sur une de ses réflexes... Une petite difficulté se rajouta dans la balance de la chance. Il allait devoir composer avec s'il ne voulait pas finir par la lasser. Clairement, il n'y avait pas que la boisson qui entrait en jeu pour cette nuitée. Peut être que dans d'autres circonstances, il aurait.

*Allons, ne nous perdons pas*songea-t-il... alors que la voie de la perdition se présentera de manière très explicite tout à l'heure.

Le dé fut jeté, de la main gracile de Tullia cette fois. La chance avait décidé de rester un peu du côté de l'Estien, qui en souriait.

''J'espère que le dit éclopé à de bonnes dents pour réussir l'exploit. Vous aimez donc être l'outsider. Ca tombe bien, moi aussi, par moment''

Quand elle avait pris le verre, elle s'était furtivement rapproché de lui, profitant de saisir le prix de son jet malchanceux, qu'elle réitéra en reposant le verre. Cette fois, elle était presque en contact avec lui. Artane crut déjà sentir la chaleur de sa peau contre lui. Il ne put empêcher son coeur de battre un poil plus rapidement. Diantre, la magnifique plante avait rangé ses épines ; pour l'instant, mais sortait d'autres armes tout aussi prédatrices et hypnotisantes. Elle se permit un léger coup d'épaule pour l'inviter à être plus pertinent sur sa nouvelle question, avec sa proximité qui ne laissait plus de doute sur la réalité d'un de ses souhaits silencieux.

Artane ne pouvait pas esquiver ce second front qui s'offrait s'ouvrait à lui. Il allait devoir jongler entre les deux, pour que la dame ne s'ennuie pas au point de le laisser à ses gardes canins pour qu'eux jouent à leurs manières avec lui...Bon, il ne cachait pas intérieurement qu'il demeurait pour l'instant chanceux. La soirée aurait pu être largement plus désagréable. Il devait veiller à demeurer sur la bonne voie pour espérer récupérer sa liberté.

Il se permit alors d'attraper en douceur la main qui avait posé le verre.

''Veillez à ce que votre main ne tremble pas. Il serait dommage que le verre se casse et vous coupe la paume...''

La peau était douce, il en retint un frisson. Il crut sentir qu'elle était également vigoureuse, que derrière cette délicatesse, se cachait une dextérité certains. Maniait-elle des armes ? Avec sa beauté, elle en deviendrait alors plus que redoutable. Bon, assez palabrer en paroles, il devait poser une nouvelle question.

''Pourquoi une Dame telle que vous s'adonne à des activités souterraines, sous couverture de votre boutique luxueuse ? ''

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:13
Quand le renard s'invite

sans permission
Decrembeïs 2000 - Duchés du Sud, Liomaida
Ft. Artane Nordan


    Je fus légèrement surprise quand il prit l'initiative de prendre ma main. Ses doigts rugueux, pleins de cales contre ma peau douce étaient un contraste intéressant. Il n'avait pas les mains d'un simple voleur, non. Cela ressemblait plus à la sensation d'une main de quelqu'un qui à l'habitude de manier une épée et d'avoir combattu. Pas le genre de chose en douceur qu'un voleur fait. Je me demandais pourquoi il m'avait pris la main, même si c'était avec une délicatesse qui contrastait avec son air... rustique. Sa sollicitude masquée me fit encore plus sourire. Je le regardais avec malice

    "Voyez-vous ça ~... quelle sollicitude envers votre gardienne de prison, j'en serais presque flattée. Mais n'ayez crainte, ma main est aussi sure que leste. Je suis une riche marchande après tout, tenir des verres pendant de longues soirées fait partie de mes labeurs."

    Il ne restait plus qu'à attendre sa question. Et elle vint, bien plus sérieuse que ce que je croyais. Il avait fait mouche, mais comment pouvait il savoir. Est ce parce que je semblais avoir été satisfaite de son pseudonyme de renard ? Ou alors... il était bien venu ici de la part d'une guilde d'assassin ou bien d'informations qui venaient vérifier si nous étions bien ce qu'ils croyaient. Pendant un instant mon coeur rata un battement, mais cela ne se vit pas sur mon visage. A la place, un doux sourire se posa sur mes lèvres.

    "Dites vous cela parce que je suis éveillée même tard dans la nuit, et que je n'ai pas l'air d'être effrayée comme un agneau par un intrus ? Fu fu fu fu ~...."

    Un intrus qu'il faudra sans doute que je tue finalement. Quel dommage... Enfin, peut être que je pourrais tout de même profiter de lui un peu plus longtemps. Mais je ne n'allais pas avouer la chose aussi facilement. Je n'allais bien entendu par nier en bloc, car cela serait bien trop criard. A la place, je décidais de répondre avec la vérité. Enfin, l'une des vérités.

    "Si par activités souterraines vous entendez l'organisation de soirées nocturnes non publiques et réservées à des invités triés sur le volet, je plaide coupable. N'êtes vous pas vous même, ici et maintenant, en train de participer à l'une d'entre elle ? Et j'ai bien plus qu'un bureau à l'arrière de ma boutique pour s'amuser, vous savez. Si vous êtes sages, peut être que nous pourrons y faire un tour pour une de ces... activités souterraines ~..."

    Un sourire plus provocateur s'étendit sur mes lèvres, alors que d'un geste de la main j'effleurais son menton. Une caresse aussi douce qu'un papillon, tentante et légère comme un rêve. Mais elle se termina par une petite pichenette sur son nez et un rire malicieux.

    "Mais pour cela il vous faudra de la chance. Voyons si le dé vous est favorable pour ce tour."

    D'un geste je lui montrais le dé, qui n'attendait que lui à présent.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:43
Ah, elle avait marqué un petit trait de surprise quand il prit l'audace de lui prendre sa main. N'avait-elle pas dit qu'elle voulait éviter de s'ennuyer durant la soirée ? Et puis, il n'était pas aveugle de ses mis en avant de ses avantages naturels et surtout généreux, qui invitaient en prime, que trop à plonger son regard dedans ? Y résister n'était pas évident, bien entendu. Mais au moins, avait-il pu avoir une approche de réponse possible à ses soupçons. Le simple contact d'une main pouvait apporter quelques brides d'informations. Bien entendu, comme son hôtesse était elle-même une femme très perspicace et observatrice, elle aurait aussi son lot d'informations. N'était-ce pas là un échange de bons procédés ?

Petit à petit, le puzzle se formait. Ce à quoi il songeait se confirmait presque et cela ne pouvait que le mettre que plus en garde encore, sur ce qui pourrait advenir quand cette soirée approchera de sa fin. Demeurer prudent tout en s'amusant juste un peu ne serait pas évident, plus encore quand il s'enfilerait plusieurs verres, ceux-là qui le narguaient avec une bouteille pleine.

''Des heures et des heures d'entraînement alors. Vous apparaissez alors comme une plus grande adversaire pour ce concours de verre de vin. Peut être que ma sollicitude à votre égard, n'est là que pour savoir si vous ne passiez vos soirées qu'à simplement tenir le verre, ou si vous le vidiez. ''

Il se permit un petit rire. si elle tenait aussi bien l'alcool qu'elle le laissait transparaître, la soirée allait être longue et passionnante en terme de conversations ; à bien veiller de son côté à fermer sa bouche pour certaines choses qu'elle n'avait pas à apprendre, bien entendu. Et s'il y avait pas ces deux clébards de garde....

''Votre main est sûre, vous ne redoutez pas d'affronter un total inconnu sans savoir s'il est armé ou non....''Il fit un large sourire, à son tour, presque malicieux. ''Oui, on va dire que je dis cela comme cela...''

Une femme qui savait ce qu'elle voulait, qui se maîtrisait, qui savait ce qu'elle voulait en plus de connaître et maîtriser des atouts.... La liste se rallongeait. Il commençait à se demander ce qui lui était réellement passé par la tête de pénétrer dans cette boutique, juste pour se faire un peu de blé et se bourrer la trogne....mais au point où il en était, s'il arrivait à s'en tirer, il repartirait avec quelques infos qui lui sauront toujours utiles. Rien ne se perdait dans ce qu'on entendait ou ce qu'on voyait ; tout servait à un moment donné, même la moindre parcelle qui pourrait apparaître comme absurde. Puis, vint la réponse à sa question.

La jeune femme, qui se maîtrisait totalement, ne laissa rien transparaître à sa question bien plus sérieuse que la précédente, répondant à sa question. Bon, d'accord, Artane ne s'était pas attendu à ce genre d'activités souterraines là, mais il avait une réponse non ?

''Je peux m'estimer chanceux d'avoir été un invité surprise....''

et c'est quoi qu'elle appelait être sage ? Dans la bouche d'une femme comme elle, cela pouvait avoir des sens bien particuliers. D'ailleurs, elle soulignait ce fait là en portant délicatement sa main sous le menton du voleur, qui appelait à une certaine tentation de.... aïe ! Il grimaça à la petite pichenette qui brisait la caresse qu'elle avait porté avec une douceur enjôleuse, presque hypnotisante. Elle aimait jouer de la sorte avec lui. Elle en rit et il reprit un léger sourire moqueur.

''ON va voir cela de suite, Ma Dame...''

Il attrapa le dé et le lança

Spoiler:

Il prit le verre, le leva, fit un large sourire et le remplit, pour le reposer à côté des autres.

''Viendra bien un moment où il faudra les vider, n'est ce pas ? ''

état des verres:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:40
Quand le renard s'invite

sans permission
Decrembeïs 2000 - Duchés du Sud, Liomaida
Ft. Artane Nordan


    Il ne se laissait pas intimider facilement. A croire que j'avais un adversaire qui pour une fois en avait un peu dans la cervelle autant que dans le pantalon. Enfin, façon de parler, je n'ai pas encore vérifié pour le reste. La question est : qui va craquer en premier ? Il se disait honoré et chanceux d'être un invité surprise. Amusée, je ne ratais pas le coche pour de nouveau servir un petit sarcasme. Ou plutôt une petite mise en garde facétieuse.

    "Qui sait .... Le dé nous le dira bien assez tôt."

    C'était à présent à son tour de jeter le dé, et une fois de plus la chance était avec lui. Il fanfaronnait tout autant, fière de voir l'étau se resserrer contre moi. Mais tout n'étais pas perdu, et c'est toujours avec malice que je lui répondais en souriant.

    "Il faudra bien oui..."

    Je prenais à mon tour le dé, le lançant sur la table.

    Jet de dé:

    La facette au six points me fit sourire. J'allais remplir la grande bouteille vide, ne laissant plus qu'un seul verre vide. Voilà qui était plus intéressant à présent. Enfin, pour moi. Regardant Altahir et ce qui se trouvait derrière lui, j'eus une idée bien heureuse et amusante. Je souriais toujours avec malice, rapprochant la bouteille vide de moi.

    "A croire cependant que ce n'est pas encore mon tour. Il faut à présent que je remplisse cette bouteille. Si vous permettez ~ ...."

    Ignorant alors totalement la bouteille vide, je me levais pour me pencher par dessus lui. Ou plutôt, à moitié grimper sur ses genoux, poitrine opulente (et étouffante) effleurant son visage et main sur son épaule pressant gentiment pour me tenir en équilibré. Je me penchais pour attraper la bouteille de vin pleine située sur la table juste derrière le canapé, qui par hasard était juste derrière sa tête. Une fois en main, je m'asseyais sur ses genoux, le regardant d'un air faussement innocent (et surtout victorieux)

    "C'était juste derrière vous, j'espère ne pas vous avoir rendu inconfortable ~ ."

    Je ne lui laissais pas le plaisir (et privilège) de me garder sur ses genoux, d'un mouvement fluide me retrouvant de nouveau à ma place, posant la bouteille pleine à la place de la bouteille vide. Le regardant avec défi et contentement, je lui parlais comme si rien ne s'était passé.

    "A vous maintenant. Voyons si pendant ce moment critique les dieux de la chance sont encore avec vous."

    état des verres:



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:21
Clairement, il se vantait un peu. Trop même selon ses propres goûts. Mais la dame ne voulait pas de quoi l'égayer ? De par son attitude un peu fanfaronne, il offrait presque un genre de challenge à sa geôlière. Du moins, l'espérait-il. Puis vint le lancer de dé. Comme elle l'avait souligné, le dé parlera bien assez tôt.

Le dé roula sur la table, s'arrêtant en bout de course sur le six. La chance était une partenaire facétieuse ce soir, bien décidée à faire avancer les choses à son aise. Pourtant, Artane gardait le sourire. Peut être qu'une bouteille allait se remplir, mais il restait encore un verre vide. Tullia prit la bouteille vide, non sans avoir un sourire bien malicieux. Que mijotait-elle derrière son sourire enjôleur et amusée ? Ah, elle devait remplir ma bouteille avec ce qui se trouvait derrière lui et.... Artane déglutit en voyant la suite.

Elle s'était levée, tout en penchant au dessus de lui, sciemment. Elle lui ouvrait carrément une vue imprenable, plus en profondeur cette fois, de sa poitrine opulente. Et la vallée profonde encadrée par les deux généreuses collines bien fermes se rapprochaient, pendant qu'elle se mettait sur ses genoux. Elle avait posé une main sur l'épaule de l'humain pour rester en équilibre, mais à voir comment elle avait mis carrément sous le nez ses attributs, quitte à ce qu'Artane se noie dedans. L'homme ne put détourner son regard, malgré toute la volonté du monde. Il sentit même son coeur battre la chamade. La vile tentatrice...

Après avoir attrapé une bouteille de vin pleine, elle se positionna sur ses genoux, le fixant d'un air de prétendue innocente. Elle était si légère... et juste avant qu'elle ne s'assoit sur ses genoux, il avait pu apprécier toute la finesse de sa peau, sentant même un léger parfum limite entêtant... mais non pas entêtant, qu'est ce qu'il songeait sur le coup ! Il tenta de dissimuler une légère déglutition. Et il avait quelque peu.... chaud. Sans nl doute qu'elle voyait qu'elle arrivait enfin à un peu le décontenancé.

Elle quitta ses genoux, reprenant sa position d'avant. Son coeur battait toujours la chamade, il n'arrivait pas à le calmer.

''Non non... y a pas de mal...''

Limite il balbutiait. Il manqua d'oublier de prendre le dé pour le lancer. Il fit rouler le dé. Diantre, que sa paume était moite ! Comment devait-il prendre sa nouvelle offensive ?

Jet de dé:

Et elle n'était pas moite à cause du risque de résultat qui le pousserait plus dans la beuverie. Le dé montra la face du deux.

''Brièvement abandonnée la chance... Mais je gagne le verre, pas la bouteille. ''

Pas encore, pensa-t-il.

Il se pencha pour prendre le verre empli, se redressa doucement, vers Tullia. Il était proche comme lors de la pichenette reçue sur le bout du nez. Comme quoi, il ne reculait pas, au risque de se prendre un autre coup.. même léger.

''Qui sait ce que vous, vous gagnerez par après''murmura-t-il, avant de boire d'une traite son verre.

Il veilla à se rapprocher juste un peu plus de la donzelle le temps de reposer son verre, ainsi, quand il se dressa à nouveau pour faire face à la jeune femme. Un peu plus cette fois. Il avait réduit la distance précédente. Son sourire était provocateur et à son tour malicieux. Il réussissait à reprendre un peu contenance. Pourtant, on pourrait voir quelques gouttes de sueur à ses tempes.

''Quelle est votre prochaine question, gente dame ? ''Murmura-t-il, vu qu'il était proche de son visage. Inutile de parler fort n'est ce pas ?


état des verres:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:08
Quand le renard s'invite

sans permission
Decrembeïs 2000 - Duchés du Sud, Liomaida
Ft. Artane Nordan


    Mon attaque fourbe autant que directe avait porté ses fruits, lui rendant pendant un instant l'humilité de sa confusion. Je souriais toujours, encore plus quand la chance se retourna contre lui. Certes il n'avait à boire qu'un verre, mais c'était déjà ça de gagné. Prenant le verre, il se rapprocha à son tour de moi, me provoquant de la même façon que je l'avis fait plus tôt. Mais loin de trouver cela désagréable ou déstabilisant, je plantais mes yeux brillants dans les siens, souriant simplement avec malice en sentant son souffle sur mon visage. Il voulait à son tour jouer à cela ? Cela me va très bien, il n'y a rien de telle qu'une proie qui se rapproche d'elle même de son bourreau. Loin de m'éloigner, je répondis à sa question alors qu'il buvait son verre de vin.

    "Je gagne toujours quelque chose, même si cela ne parait jamais évident d'un premier abord. N'est ce pas le plus amusant, mh ?"

    Ce petit jeu de cache-cache était autant devenue ma spécialité que mon divertissement. C'était aussi une façon optimiste de voir les choses, et que même un jeu perdu pouvait avoir ses avantages. Il reposa le verre, se rapprochant encore de moi tout en souriant. qu'il veuille retourner mes cartes contre moi était intéressant, mais inutile. Au contraire, cela m'arrangeait. Loin de fuir, j'écoutais son murmure pour y répondre d'une voix tout aussi basse mais bordée de velours, cajolante à souhait.

    "Ma question, mh ? Je la cherche, elle est sur le bout de mes lèvres ~...."

    A ces mots j'avais légèrement pincé mes lèvres, comme si je me les mordais par gourmandise, rapprochant mon visage du sien d'un léger geste en avant. Mais cela ne dura que quelques courtes secondes, car ensuite avec un sourire taquin je me rasseyais dans le canapé, brisant notre proximité même si je restais assise juste à côté de lui. Ma question se posa enfin, d'une voix un peu plus forte et plus sur le ton des affaires vu que nous n'étions plus dans notre petite bulle d'intimité.

    "Vous avez parlé d'affaires, et il se trouve qu'en tant que marchande cela m'intéresse. Qu'est ce qui a attiré ici ? Si ça se trouve, je pourrais vous être utile."

    Je suis une femme d'affaire, il n'y a pas à dire. Même si j'allais en enfer je serais capable de signer un contrat avec les démons et de prospérer. Qu'un voleur vienne, aussi suspect que peut l'être ce Renard, il y a forcément quelque chose à sortir de sa curée.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:59
Voyant qu'il s'était montré moins farouche en se rapprochant de lui, pour lui murmurer de manière plus proche d'elle, elle avait profité de cela pour jouer un peu plus avec lui. Ce petit jeu lui plaisait et elle se complaisait à s'amuser plus encore à ses dépens. Si elle gagnait toujours quelque chose, elle n'avait pas encore approché le point d'arrivée pour obtenir son gain. Artane s'était contenté de sourire, avec un pincement qui apportait une petite touche de mystère quand aux dires de la femme qui le tenait à sa merci. Si gain elle espérait, peut être qu'elle l'aura... et que lui en tirera quelque chose en même temps. Mais à voir. Car la soirée était loin d'être terminée encore. Tant qu'elle trouvera le jeu du chat et de la souris attrayant, voir plus, il pouvait espérer demeurer en vie et non livré aux autorités ; ou pire.... La magnifique rose dépourvue d'épines, si douce à contempler, qui faisait vibrer pouvait être une plante carnivore trompant ses proies en se montrant très séduisante. Quel doux tourment, n'est ce pas ?

Il guettait la question. Elle n'avait pas reculé quand il s'était rapproché d'elle pour presque murmurer à ses oreilles. Elle avait compris qu'il reprenait un peu son code de séduction pour apporter une certaine tension palpitante et envoûtante, donnant une atmosphère.... emplie d'un certain défi. Qui céderait ? D'avoir soufflé que sa question était au bout des lèvres n'avait pas été dit par hasard... En effet, elle s'était rapprochée du visage de sa proie, les lèvres serrées. Se les mordait-elle ? Il sentit son coeur battre plus fort, se réfrénant de se rapprocher plus encore. Quelle torture... heureusement, cela dura que quelques secondes ; qui avaient été longues sur le coup.

Il se sentit à demi-soulagé quand elle s'éloigna. Enfin, presque... Elle veilla à demeurer à ses côtés, plus proche encore de lui que précédemment. Lentement, mais doucement, la proie tombait sous l'envoûtement du prédateur... Mais qui était réellement la proie maintenant ?

Sa tenancière passa de la dame hypnotisante à la femme d'affaire, par un subtil changeant de ton. Faisait-elle comprendre à Artane qu'elle pourrait lui être utile ? L'inverse peut être ? De faire affaire ensemble ? Difficile à dire en l'état des choses... Elle pourrait très bien chercher à savoir ce qu'il faisait ici, pour ensuite l'éliminer dans le doute d'une possible concurrence. En tout cas, elle cherchait à tirer profit de sa présence. Car elle était marchande avant tout, donc normale de chercher à voir de quoi elle pouvait faire commerce. Tout se commerçait, même des informations.

"En toute sincérité, je cherchais simplement un petit artefact magique qui aurait été simple à transporter pour être revendu dans un autre Duché, voir même Akkaton, vu que certains jeunes damoiseaux nobliaux sont prêts à payer en ''sous main'' certains objets de d'autres contrées. Je ne doute pas que vous connaissez ce genre de petits commerces, marché noir, tout ce genre de petite économie souterraine. Et comme j'aime bien bouger par monts et et par vaux, cela sert toujours de faire du profit en cours de route. "

Et c'était la vérité, même s'il ne rentrait pas dans les détails. Après tout, elle avait la réponse à son interrogation. Et elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Après tout, elle le voyait comme un voleur. Et tant que cela le demeurerait....Il tendit sa main vers le dé, le porté à ses lèvres pour embrasser la face numéroté du chiffre six et le tendit à la jeune femme, avec un sourire encore plus malicieux que jamais.

''A vous très chère.....''murmura-t-il avant d'enchaîner ''et peut être que je peux, moi aussi vous être utile. Ce ne sont pas les marchands qui manquent pour troquer certaines choses ''volées''....

Mais elle le savait déjà n'est ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:20
Quand le renard s'invite

sans permission
Decrembeïs 2000 - Duchés du Sud, Liomaida
Ft. Artane Nordan


    La tension restait palpable entre nous, mais tout restait encore maitrisé. Il répondit à ma question de façon assez sincère, enfin en apparence, et surtout cela paraissait plausible. Avoir un voleur sous la main peut être intéressant, mais... Sa désinvolture me tracassait un peu. Pouvais je l'utiliser comme "voleur", alors qu'il n'est pas capable de se renseigner correctement sur ses cibles ? Ou alors ce n'est juste pas sa spécialité ? Voilà qui demande une véritable réflexion. Il me proposait ses services, et j'étais presque tentée d'y répondre par l'affirmative. Un sourire amusé s'afficha sur mon visage, mais mes yeux perçants le fixaient avec suspicions et jugement.

    "Certes, certes... Mais si vous étiez bien renseigné, vous auriez évité ma maison. Parfois il vaut mieux éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre, car dans les Duchés on tombe souvent sur plus gros poisson que soi-même. Vous êtes téméraire, mais imprudent en même temps. Cela m'amuse d'une certaine manière, mais est ce que cela fait de vous un partenaire fiable pour autant ? Pour m'être utile, il me faudra vous tester. A voir si vous oserez ou non fu fu fu ~...."

    Je riais légèrement, amusée à l'idée d'imaginer une épreuve autant originale que risquée. L'idée de pouvoir le tourmenter de nouveau m'était agréable et me mettait d'une certaine façon de bonne humeur. Enfin, en attendant nous n'en avions pas fini avec le jeu de ce soir. Il me tendit le dé, non sans y déposer un baiser comme pour lui porter chance. Je ne pouvais m'empêcher de rire, voyant dans cela un acte de séduction autant que potentiellement de tricherie.

    "Seriez-vous en train de truquer le dé en lui portant malheur ? Tut tut tut, ce n'est guère courtois. Mais soit, voyons si cela va marcher."

    Feignant le doute, je prenais cependant le dé pour le jeter.

    jet de dé:

    Il roula sur la table, laissant apparaitre un 5. L'un des verres remplis. Je poussais un léger soupire, me redressant pour prendre le verre et le porter à mes lèvres.

    "Vous m'avez donc porté la poisse, quel manque de charité. Mais il est vrai que nous ne faisons pas de cadeau dans nos affaires n'est ce pas ? "

    Un petit clin d'oeil, puis je buvais d'une traite le vin. Essuyant d'une langue gourmande une goutte sur le bord de mes lèvres, je défiais du regard l'intrus tout en lui donnant une petite tape de la jambe contre la sienne, pour lui dire qu'il pouvait à présent agir. Enfin, parler.

    "Allons, posez votre question maintenant."

    Etat des verres:



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:41
Artane se contentait d'abord de sourire. Il n'avait pas caché être venu en ''visite'' dans la boutique luxueuse, au mépris de la réputation connue de ''L'Oiseau Bleu''. Inconscience ? Bêtises ? Prise de risque calculée ? Qui sait ce qu'on pourrait penser de l'attitude d'Artane. Oui, il comptait souvent sur la chance, mais aussi sur sa capacité à toujours trouver un échappatoire. Pour l'instant, il n'en avait pas et il paraissait se savoir coincé, pris au piège de la magnifique hôtesse qu'était Tullia. En même temps, entre les deux molosses qui étaient toujours aux aguets et le chat emplumé qui se planquait on ne sait où dans l'ombre, trouver une issue pour se sauver en vitesse était plus que compromis. Mais la soirée n'était pas terminée et elle était pour l'instant, des plus agréables, même si le jeu entre lui et la jeune dame pouvait basculer d'un rien.....

''Qui vous dit que je ne profite pas de ma bourde pour apprendre quelques détails sur vous ? Que personne n'a pu avoir jusqu'ici ?  ''

Cette affirmation interrogative était dangereuse, énoncée comme telle. Et il le disait avec une telle désinvolture.... La belle rose qui le fixait et prenait plaisir à s'amuser avec lui pourrait se sentir menacée et donc prendre la décision de ne pas laisser Artane en vie. L'Estien jouait, il le savait, sur le fil du rasoir. Après qui sait comment le prendrait réellement la maîtresse de ces lieux. Elle était dans l'idée de le tester... peut être trouvera-t-elle une épreuve à la difficulté réhaussée après pareille révélation ? Car pour le moment, il n'avait pas affirmé qu'il était fiable ou non. Sa fiabilité était en tout cas indéniable, pour celles et ceux qui le connaissaient. De ce qu'il avait plus ou moins appris sur Tullia, il le gardera pour lui, sauf si elle venait à devenir une véritable ennemie. Là, les infirmations auraient une toute autre valeur... mais dans un sens, n'apprenait-elle pas des choses sur lui ? Elle était très intelligente, cette femme, en plus d'être terriblement belle. Deux atouts qui étaient l'un comme l'autre tout aussi redoutable. Splendidement redoutable.

Revenons sur le geste qu'avait fait l'humain sur la surface du dé. Devant la réplique de Tullia, il fit un large sourire. Qui sait comment la chance allait se présenter.

Le dé roula sur la surface de la table, présentant en fin de sa course le chiffre. La dame libéra un petit soupir. Le libérait-elle parce qu'elle gagnait un verre ou parce qu'elle échappait à la bouteille ? Il fit une courte moue faussement attristé.

''Je vais être chagriné, ma Dame. Vous avez piqué un peu de la chance pour vous épargnez la bouteille. Bon, certes, vous remporter le verre, mais tout de même....''

Puis, il retrouva son sourire charmeur, non sans l'accompagner d'un petit rire. Il la fixait, pendant qu'elle, elle l'observait avec défi. Elle prit le temps de passer la langue sur ses lèvres, pour chercher une dernière goutte qui y perlait... Il se retint de déglutir et il sut profiter de la tape pour se ressaisir. Ah oui, la nouvelle question à poser !

Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui demander qui maintiendrait son amusement... Avec le risque d'avoir à soutenir le double front qu'elle avait ouvert et qu'elle maintenait.... Peut être qu'il était temps de garder l'élan de la soirée en cessant de garder ses positions et d'aller de l'avant... Allez de l'avant... C'est ce qu'il fit donc, en se permettant de se rapprocher un peu de sa gardienne de prison du moment, juste assez pour briser un peu plus encore la distance qu'il y avait entre deux.

''Ma fiabilité est à l'égale de mon audace....''

Il osa porter la pulpe de son pouce sur le bas de la joue de Tullia pour suivre le doux contour de sa mâchoire pour aller le glisser sous son menton. Il se retenait de céder.

''Saurez-vous en mesurer leur portée ? ''

Telle était donc la question qu'il posa, non sans avoir un sourire un peu plus sérieux, plus convaincu dans ce qu'il avait à l'esprit. Quoiqu'il pouvait bien penser, il était en train de céder du terrain. Et il céda, en terminant de briser l'espace qui le séparait de la jeune femme, ne pouvant plus vraiment résister... Ses lèvres rencontrèrent les siennes. Point de timidité ou de brusquerie, juste ce qu'il fallait de la part d'un intrus qui était bien plus qu'un simple voleur...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:58
Quand le renard s'invite

sans permission
Decrembeïs 2000 - Duchés du Sud, Liomaida
Ft. Artane Nordan


    Il semblait de nouveau d'humeur taquine, ou plutôt... téméraire. Il se rapprocha de moi, le regard coquin et un doigt se glissant sous mon menton. Un doigt fin mais rugueux, sans doute à cause de quelques cals. Il me posait sa question, qui au début ne m'en semblait pas vraiment une, jusqu'à... ce qu'il se penche plus en avant pour m'embrasser. Pendant un quart de seconde je me tendais, me demandant s'il n'allait pas essayer de se saisir de moi et finir ce petit jeu. Mais rien de cela ne se fit. Son baiser était relativement appliqué, prenant son temps sans pour autant s'imposer en longueur. C'était... agréable. Et cela m'ouvrait terriblement l'appétit. Je me retenais de l'enfermer entre mes griffes, pour ne faire qu'une bouchée de ce pauvre renard. Quand le baiser prit fin, je ne m'éloignais pas de lui. A la place, je le regardais droit dans les yeux, un grand sourire carnassier sur mes lèvres.

    "My my... Peut on parler de véritable audace, quand l'invitation était aussi ostentatoire ? Audace aussi faible que votre fiabilité donc, il en faudra plus pour m'impressionner fu fu fu ~ ..."

    Je riais doucement, ma voix de velours le caressant en même temps que ma main s'était rapprochée de son visage. D'un doigt j'effleurais ses lèvres, puis descendais sur sa machoire, caressant délicatement son cou et continuant tout doucement son chemin vers l'ouverture de sa chemise.

    "Mhh... Nous en revenons donc au premier constat. Audace ou imprudence ? Se jeter dans la gueule du loup, est ce vraiment quelque chose de fiable ? Après tout, je pourrais vous dévorer...."

    Un nouveau sourire plein de signification, puis avec la malice d'une enfant ma main remonta à son visage pour lui tirer... la moustache.

    "Mais point encore, ha ha ha ! Car à défaut d'être fiable, pour me tenter il faut déjà que vous me montriez vos... talents. Autres que de se cacher derrière un couvercle de caisse bien entendu ~..."

    Moqueuse à souhait, je le repoussais d'un mouvement de la main pour qu'il se rasseye sur le canapé. Je reposais le verre sur la table (oui oui je l'avais toujours gardé en main, on ne sait jamais), et d'un sourire charmeur le provoquais encore (et toujours).

    "Des suggestions ?"



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:17
Quand ses lèvres entrèrent au contact avec les siennes, en la sentant se tendre un très bref instant. Sur ce point de pivot, la jeune femme aurait pu décider de son sort sur le champs, car elle ne s'était peut être pas attendu à ce qu'il avance autant sur sa ligne offensive. Au moins, chose certaine était qu'elle ne se montrait pas contraire à ce qu'elle n'avait pas vu venir ; ou presque, peut être. Car elle ne l'avait pas repoussé de suite, comme savourant l'instant. L'Estien sentit son coeur qui manquait de cogner plus durement dans sa poitrine.

Puis, le contact cessa quand l'humain se recula à peine. Elle était là, son visage juste en face du sien, à une distance si proche qu'un rien suffirait encore à la réduire...Mais Tullia se contenta de le regarder droit dans les yeux, l'air carnassier qui se dessinait à ses lèvres, comme tantôt. Artane, lui, ne cillait même pas, arborant un sourire plus léger que sa geôlière, même face à sa provocation et à la constatation qu'il n'avait pas prouvé sa fiabilité. Il ne pouvait que le reconnaître, il était téméraire et bravait parfois le danger...Et il n'avait pu retenir un frisson au passage de sa main aérien de sa main, qui frôla ses lèvres avant de descendre vers son cou en suivant le chemin osseux de sa mâchoire, avant de ralentir vers les boutons qui fermaient le haut de sa chemise.  

''Peinez vous à trouver réponse à cette question ?''dit-il en élargissant son sourire, comme pour rajouter une pointe d'amusement à ce fait, même s'il se doutait bien qu'elle était bien au dessus ? ''Ou alors, est ce de ma faute, n'arrivant pas à apporter de réponse claire.....

Et il avait toujours le sourire. En même temps, il était ici comme intrus. La tronche de la fiabilité ! Mais dans un autre côté, il ne cherchait pas encore à l'exposer. Comme Tullia, il avançait prudemment. Car la gente dame paraissait affamée....

''Me dévorer... hum.... La louve que vous êtes trouve donc le Renard à son goût ? ''

Est ce que derrière ce message, avouait-elle dans un sens qu'elle était capable de se changer en autre chose ? A surveiller, ce point là, même si le sens de ses mots pouvaient être autant à double comme à un seul sens. Il tiqua quand elle lui tirailla la moustache. Ah la maligne, encore à l'asticoter aux frontières.... Il s'apprêta à dire quelque chose quand elle le repoussa gentiment, pour qu'il reprenne sa place. Il ne manqua pas de rire un peu à son tour, quand elle lui rappela l'épisode du couvercle en bois, qu'il avait employé comme d'un ridicule bouclier.

''La défense est parfois mieux non ? Surtout quand on vise un objectif sans chercher à provoquer de dommages collatéraux...''

Acculé comme il était actuellement, il aurait pu décider de plus avoir rien à perdre. Il aurait pu profiter du rapprochement actuelle qu'il avait avec elle pour l'agresser, même si elle était capable de se défendre et de contre-attaquer ; ca et avec ses trois bestioles obéissantes. Il aurait pu aussi blesser le chat volant, s'étant contenté de le repousser par la magie de l'air. Mais non, il avait préféré se cacher derrière un couvercle de caisse...

''Pour les suggestions.... hum...''

Il tapota son menton le temps d'une fausse réflexion, avant de lâcher :

''De me mettre réellement à l'épreuve ? Ca apporterait la réponse à la question épineuse...''

Il se pencha pour attraper le dé. Il était temps de passer au tour suivant. Il le lança avec un beau geste du poignet. Le dé roula sur l'une de ses pointes arrondies, avant de retomber. Le numéro deux s'afficha. Artane regarda le dé, prit le verre et le remplit, avant de le reposer à sa place

Spoiler:


''On dirait que Dame la Chance se joue un peu de nous....''

Et elle allait réclamer son dû à un moment ou à un autre. Il était bien placé pour le savoir. Maintenant, la suite dépendait de Tullia... et lui, son coeur gardait un rythme fort, provoqué par le jeu de la séduction de la donzelle. Même son dos entre ses omoplates commençaient à être un peu moite. Arriverait-il à tenir devant pareille créature ?

Etat des verres:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:10
Quand le renard s'invite

sans permission
Decrembeïs 2000 - Duchés du Sud, Liomaida
Ft. Artane Nordan


    Il semblait toujours résister, mais les signes ne trompaient pas. ses paroles lui faisaient gagner un peu de temps, chose qui me faisait toujours aussi sourire. Après tout, il n'y a rien de plus délectable qu'une proie qui se défend un peu, non ? Enfin pour son cas, on parlait surtout de bravade et d'audace, et je n'hésitais pas avec un doux sarcasme à remettre son égo à sa place.

    "Pour un encas de minuit, disons qu'un Renard ferait amplement l'affaire fu fu fu ~! "

    Oui, pour mon appétit momentanné il fera bien l'affaire, à moins que je ne me lasse. Là, pour lui ce sera sans doute la fin de son aventure. En tout cas il ne semblait pas à part ça contre une association, ni même contre la mise à l'épreuve. Je lui confirmais par un sourire malicieux.

    "Une épreuve, oui sans nul doute. Mais vous dire d'avance ce qu'elle sera, n'est ce pas ennuyeux à mourir ? Nous verrons le moment venu."

    Pour l'instant je n'avais pas d'idée, et en général les meilleures étaient celles trouvées sur l'inspiration du moment. Plus j'en saurais sur lui, plus il me sera facile de trouver quelque chose à lui faire faire qui soit à la fois constructif, challengeant pour lui et distrayant pour moi. Mais s'il y avait déjà une chose que je pouvais confirmer de mes propres yeux, c'était sa chance insolente au possible. Je retenais un froncement des sourcils, même si un petit "Tch" dépassa le bout de mes lèvres. Dame Chance semblait bien s'amuser ce soir en effet. Je le regardais remplir le verre, et voyais avec un certain consternement que je n'avais plus qu'une chance sur six d'éviter de boire quelque chose. Bon, il fallait espérer qu'au moins je n'aurais qu'un demi verre à remplir. Heureusement pour moi je suis encore résistante à l'alcool, mais plus ça va aller et moins je saurais retenir ma "faim" et mes instincts du moment. Sans ajouter quoi que ce soit je prenais le dé et le roulais sur la table.

    jet de dé:

    Je regardais le dé se terminer par le redouté 6, m'obligeant ainsi à boire l'une des bouteilles pleines. A voir ainsi le destin se moquer de moi, je ne pouvais m'empêcher d'exploser de rire.

    "Ha ha ha ! Il semble que la Chance veuille ME mettre à l'épreuve à présent. Soit, j'accepte le défi ~ ...."

    Mes yeux brillaient du feu de l'insoumission, prête à relever le défi. Je prenais l'une des bouteilles, commençant à boire directement à la bouteille. Les premières gorgées passaient, mais plus ça allait et plus je pouvais sentir que ma gorge me piquait et que ma langue allait devenir râpeuse avec tout ce tanin. Et sans nul doute que d'ici quelques minutes je serais ivre, et pas vraiment dans le sens vildénable du terme. Je ne l'étais jamais quand j'abusais de l'alcool. Ma tolérance était relativement haute avec les nombreuses soirées mondaines auxquelles je devais participer, mais ici j'avais bu plus rapidement et sans forcément manger en même temps. Le temps m'était compté, et pour Altahir aussi (bien qu'il ne le soupçonne sans doute pas). Je reposais la bouteille vide sur la table, poussant un léger soupire et faisant la grimace.

    "Mh.... Si je devais en boire autant, j'aurais pris une meilleure bouteille et de quoi grignoter. C'est un peu sec et râpeux, juste que comme ça..."

    Mes yeux se posèrent de nouveau sur Altahir, songeuse. Oui, je n'aimais pas ce goût qui restait en bouche, et je savais qu'il allait vouloir me faire parler aussi. Aussi, il y avait bien une solution possible qui puisse palier aux deux problèmes. Avec un sourire charmeur et des yeux languissants braqués sur lui, je prenais les devant et passais à l'attaque. Dans tous les sens du terme possible. D'un geste rapide et souple je me trouvais de nouveau sur ses genoux, ou plutôt califourchon en lui faisant face. Posant une main sur son torse pour le caresser (et surtout m'assurer qu'il reste assis) et l'autre caressant doucement ma gorge, je l'interrogeais de cette voix suave et rendue d'autant plus langoureuse par la faim et l'alcool.

    "Mais peut être... que vous pourriez m'aider, non ? Et me proposer quelque chose de plus doux et savoureux pour faire passer l'amertume de ce vin mal gardé, mh ?"

    Pour appuyer mes intentions, je faisais céder d'un tour de doigt expert deux des boutons du haut de ma tenu, laissant ma poitrine opulente s'offrir à ses yeux de façon outrageante et sans doute.... hypnotisante. Allait il céder à ses instincts ?


    Etat des verres:



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:56
Forcément qu'Artane se défendait, même si on se demandait pourquoi il perdait son temps à résister devant pareille créature. D'autres hommes se seraient damnés pour être à sa place. Et là, lui, il était là à essayer de repousser l'inéluctable. Après tout, c'était normal de base non ? Il s'était fait prendre, donc il ne tenait pas à se rendre aussi facilement, guettant toujours une ouverture possible pour fuir, même s'il savait que l'opération serait ardue avec toute la faune présente dans sa demeure. Entre le chat volant, les deux chiens et son garde du corps... s'il trouvait une issue... il risquait d'y laisser un sacré morceau... Mais bon, vu qu'il y avait encore un moyen plus doux de rester en vie....Il ne pouvait que patienter et voir comment la situation évoluait. Et pour le moment, elle évoluait agréablement.

Au petit sarcasme de sa geôlière, il ne manqua pas d'afficher un sourire moqueur

''Reste à voir si vous seriez rassasiée....''

Ca, ca voulait tout dire. Mais autant la laisser sur sa faim même si on se doutait bien, que malgré sa lutte, au vue de la situation de surtout, d'avec QUI il était, elle finirait par perdre de vitesse, cette lutte.

Pour l'épreuve, il se contenta de garder le silence, se contentant d'acquiescer légèrement. Il n'aurait pas plus de réponse maintenant, sauf si la chance lui souriait et qu'elle venait à devoir boire une bouteille entière. D'ailleurs, elle paraissait remarquer que Dame Chance se montrait très généreuse avec son ''prisonnier''. A voir son air un peu contrit, cela paraissait un poil l'agacer. A cela, l'Estien lui offrit un petit clin d'oeil moqueur. Il était vrai que la chance se montrait insolente, mais elle savait réclamer son dû plus tard si on abusait d'elle. Elle était une amante ouverte, mais exigeante.

Tullia prit le dé, le lanàa et le chiffre six s'afficha sur la surface du dé quand celui-ci cessa de rouler. La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire.

''On dirait. ''dit-il, toujours tout sourire, soutenant le regard vif de la jeune femme.

Et elle but l'intégralité de la bouteille. Artane la regardait faire, se demandant maintenant comment elle réagira avec la dose d'alcool ingérée aussi rapidement. On pouvait être habitué à boire, mais une dose arrivant d'un coup comme cela dans l'organisme...Quelle surprise allait-on découvrir ?

''On dirait que vous n'aviez pas prévu de boire une bouteille complète''murmura-t-il, sur un ton légèrement amusé. Et quand il se préparait à répliquer, histoire de faire passer un peu de temps pour que l'alcool fasse son oeuvre dans son organisme, il songea que la voie de la sortie se présentait peut être... avec un sacré risque certain. Peut être devrait-il encore attendre et...

... Poser la question. Oui, il fut stoppé net dans cette idée quand Tullia, d'un mouvement agile et rapide, vint s'asseoir sur ses genoux, ses jambes de par et d'autres des cuisses musclés de sa proie. Dans la suite de son action, elle posa sa main légère sur le torse de l'humain, comme pour s'assurer qu'il ne s'échapperait pas. Artane se retint de déglutir. Cette fois, elle était passée à l'attaque, lançant l'offensive. Etait-ce le vin de la bouteille bu entièrement qui provoquait cela ? Pas sûr. Surtout quand elle lança une petite interrogation très subjective.

Sa gestuelle, qui provoqua la libération plus ouverte de sa poitrine généreuse contribua à briser quelques pans de résistance d'Artane. Sous sa main gracile, elle pourra sentir dans la poitrine le rythme d'un coeur vigoureux s'amplifier un peu fortement. Non, là décidément, comment résister ? Certes, il n'était pas en position, mais tenter la fuite, c'était prendre un trop gros pari.. Bon, pouvait-il essayer une petite esquive ? Diantre, comment pourrait-il continuer à tenir dans ces conditions ? Peut être parce qu'il ne voulait ne plus jouer dans la résistance face à Tullia ?

Il tenta malgré tout une petite esquive.

''N'est ce pas à moi de poser la question ? ''dit-il en essayant de montrer qu'il gardait le contrôle ?

Non... ne pas céder. Il baissa les yeux... et voilà....pris au piège

''Avouez que ce ne serait guère courtois de vous la poser alors que le goût du vin vous offense le palais et que ses effets se font ressentir dans votre sang.''

Sa main remonta celle de Tullia, celle qui le retenait assis, avant de doucement remonter sur le bras, vers l'épaule.

''Mais comment refuser de vous aider dans pareille situation...J'ai peut être une solution. ''

Sa main remontait doucement l'épaule, découvrant ses contours, explorant déjà du bout des doigts la vallée offerte par sa clavicule, sa paume rugueuse frôlant le dessus libérée de la poitrine de la jeune femme. Puis, délicatement, il la passa derrière la nuque. Diantre, il était fait ! Après tout, on n'a qu'une vie non ?

Il l'attira à lui. Oh, il n'y avait plus grand chose comme distance les séparant. Il partit à la rencontre de ses lèvres, comme tout à l'heure, pour cette fois se montrer un tout petit peu fougueux et ne montrant pas l'ombre d'une hésitation. Cette fois, il était dans ses griffes, mais il n'était pas proie à voir peur....




Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:32
Quand le renard s'invite

sans permission
Decrembeïs 2000 - Duchés du Sud, Liomaida
Ft. Artane Nordan


    La tentative de défense et de changement de sujet du Renard me fit doucement rire, presque roucouler même. A son regard, à ses gestes, je savais qu'il était fait. Mais il essayait quand même de résister, et en un sens c'était adorable. Cependant il avait cédé, et voulu montrer ses bonnes manières en me faisant la faveur de ne pas m'imposer la torture d'une nouvelle question.

    "Quelle preuve de galanterie de votre part, j'en suis fort aise ~ ...."

    Il ne tarda pas à me proposer une potentielle solution à mon "problème". D'un sourire taquin et de ma voix de velours je l'encourageais, plongeant mes yeux avides et brûlants dans les siens.

    "Vraiment ?"

    Je sentis sa main remonter mon bras, caresser mon épaule, me donnant un léger frisson. Je me forçais à soutenir son regard, ma main caressant sa mâchoire et attendant le moment venu. Allait il essayer de me briser la nuque, de m'étrangler ? C'est ce moment là dans la séduction qui est toujours délicat, car la frontière entre la pulsion sexuelle et meurtrière est souvent très fine, presque indiscernable. Heureusement pour moi, il avait cédé à ses désirs charnels, et sa main se referma sur ma nuque non pas pour m'évincer mais rapprocher mon visage du sien pour un baiser. Un baiser auquel je répondais avec plaisir, plus franc et sincère, moins intimidé et hésitant. Instinctivement mon corps se rapprocha du sien, collant mon bassin et cherchant à lui enlacer le cou pendant cet échange rapproché. Sa moustache me piquait un peu, chatouillait même parfois, mais ce n'était pas désagréable. Son odeur également, ente la sueur mâle et la crasse de la rue, avait son attrait autant sauvage qu'exotique. Je pouvais sentir mon sang chauffer, attisé par tous ces stimulus sonnant l'heure du repas. Mais aussi tentant et savoureux que peut être un baiser, je n'allais pas me contenter de ce simple apéritif. J'avais un appétit d'ogre, et je comptais bien profiter de ce plat servis sur un plateau d'argent par Dame la Chance. Je rompais doucement le baiser, ne séparant pas pour autant l'étreinte. A la place, je souriais doucement, laissant mes lèvres effleurer sa mâchoire, déposer un baiser à la base de son cou, puis chuchoter à son oreille.

    "Pas mal, pas mal du tout... Je me demande ce que vous avez d'autre en réserve. Auriez-vous le courage de me le faire découvrir ?"

    Je souriais de malice et de faim, mes mains s'étant déjà frayées un chemin sous sa chemise pour tâter un peu l'envers du décor. C'est que moi j'attends le premier service d'entrée à présent.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:37
Comment ne pas penser qu'à un instant pareil, où ils étaient l'un et l'autre si proche, que le voleur n'en profite pas pour la prendre par traîtrise et par là même, tenter de fuir en la retenant contre son gré ? Artane était peut être dans une situation délicate, mais il estimait que sa vie n'était pas sur une pente mortelle. Bon, certes, un rien suffirait à lasser son hôtesse gardienne, mais là, vu ce qui se présentait, il n'allait pas malmené ce qui se présentait à lui. Pas après tous les efforts qu'elle avait mené sur lui, durant leur entrevue doté de verres et de bouteille d'alcool, et pas après sa petite bataille pour essayer de lui résister. Essayer, vraiment ? Devant une telle femme , ne pas accepter de s'abandonner à elle aurait été presque un crime.

A ce moment délicat, elle pourrait décider de le tuer, sans mot dire, pour se débarrasser de lui, dès le moment où ses bras entourèrent sa nuque pour parfaire leur rapprochement et permettre le baiser. Et par la rencontre de leurs lèvres, il semblait guère que le risque s'atténuait. Mais notre voleur s'était retrouvé à quelques lieux de cette idée quand il avait senti le corps langoureux de la jeune femme se coller contre le sien.

Là, elle se montrait moins timide, plus osé. Le cap de la prudence était un tout petit peu tombée. Il put apprécié le goût de ses lèvres, malgré la présence âcre et léger du vin qu'elle avait bu d'une traite tantôt. Puis, elle brisa ce début prometteur, gardant un bref temps ses lèvres effleurer celles de son ''prisonnier'', avant de glisser vers le cou pour y déposer un autre baiser et de remonter à son oreille pour susurrer à son oreille. Artane aperçut son sourire empli de gourmandise. Elle le tenait toujours entre ses bras, ne lui laissant aucune fuite possible. A son tour, il souriait, frissonnant presque quand la main douce et chaleureuse passa sous sa chemise, pour sentir la peau du haut de ses épaules et de ses bras elle aura tout le loisir de sentir les muscles de l'Estien, bien plus rôdés à l'effort et à l'entraînement régulier que ne pourrait l'être un voleur de bas niveau... ca et quelques irrégularités dans la peau qui laissaient deviner d'anciennes petites cicatrices. Si elle venait à passer dans le dos, la sensation sera différente. Mais pour le moment, Tullia paraissait attendre autre chose que de partir seule à l'exploration.

''Qui sait....''se contenta-t-il de murmurer, avec un léger sourire aux lèvres, avant de la regarder de poser délicatement l'index sur ses lèvres carmin.

Puis du bout de ce doigt, il fut comme la bise qui passait sur la plaine douce et léger, remontant vers les hauteurs de ses joues avant de descendre pour sentir le creux de la clavicule. Là, tel un explorateur cherchant le meilleur chemin pour poursuivre sa progression, il partit à la découverte de l'entrée de la vallée qui s'était ouverte à lui, dans l'attaque visuelle et provocatrice de toute à l'heure de la jeune femme. A l'entrée de ce qui pourrait lui être interdit, il sentait le coeur de la dame battre d'une intensité plus qu'attirante, en plus de percevoir une douce chaleur croissante émaner de la surface.

Il ouvrit la voie pour parcourir le val encadré par les deux généreuses collines, toujours dans la caresse d'un vent d'été. Ne restait qu'un dernier frein à la poursuite de cette reconnaissance ; les derniers boutons de la chemise. Habilement, ils furent retirés, pour permettre la poursuite de l'exploration. Pus, il se redressa, usant de sa seconde main pour la garder contre lui, savourant son contact enivrant. Peut être qu'il sentait la rue et la sueur, mais elle, avait la saveur de l'interdit et du danger. Puis, toujours de sa seconde main, il retira la brume vestimentaire qui cachait la sensualité de ses épaules et du haut de son dos, pour partir là aussi à la découverte de ses formes, pendant que la première, ayant retrouvé l'union de toutes ses phalanges, cherchait à apprécier la fermeté de sa première découverte.

Un nouveau découvreur s'était joint à l'expédition. Il chercha à nouveau les lèvres de Tullia pour retrouver son action plus franche et plus passionné, se montrant lui, un peu plus entreprenant, avant de partir à nouveau sur le chemin de la splendeur collinée, parsemant à chaque avancée un tendre baiser
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Se montrer (Pv Tullia)
» L'histoire sans fin
» La vallées sans retours
» Sans les ténèbres, il n'y a pas de lumière (PV: Osami) (Mi Février)
» Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: