Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La vallées sans retours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: La vallée sans retours
MessageSujet: La vallées sans retours La vallées sans retours EmptySam 17 Juin - 12:11
La vallées sans retours Nzum

La vallée sans retours se situe au centre du territoire de la république et est sans conteste l'un des lieux les plus dangereux d'Orzian. Vous n'y trouverez absolument aucune trace de civilisation, juste une gigantesque vallée à ciel ouvert et peuplée à l'excès de créatures monstrueuses et agressives de toutes tailles. Que ce soit le jour ou la nuit, cet endroit est un véritable paradis pour elles et il semblerait qu'elles y soient presque innombrables. Les seules voyageurs y allant n'y restent que peu de temps et y sont pour un objectif précis tel que la capture ou la chasse de monstres.

L'on peut néanmoins aussi y trouver des gisements de minerais très rares et de nombreuses légendes circulent quant aux trésors laissés sur place par les aventuriers maintenant décédés qui s'y sont rendus, ce qui ne manque pas d'attirer le cupidité de beaucoup de voyageurs... Voyageurs qui ne manqueront pour beaucoup d'entre-eux de périr en ces lieux, renforçant ainsi la sinistre réputation de cette vallée.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans la vallée sans retours :

Les entrailles de la terre :

En de nombreux endroits de la vallée l'on peut trouver les entrées de galeries souvent infestées de monstres qui mènent à des gisements de matières précieuses hautement convoitées. Ces gisements sont la motivation de nombreuses expéditions armées qu'elles soient officielles ou non visant à exploiter ces gisements.

Temple de l'armure d'Arkmhor :

Une légende raconte qu'un temple dissimulé par un brouillard opaque se trouve quelque part au sein de l'immense vallée sans retours. Ce temple parsemé d'épreuves et de mystères serait le tombeau d'un ancien guerrier dont l'armure en altagane est réputée inégalable. Il est dit que celui qui la porterait serait quasiment indestructible et destiné à être un grand conquérant qui ferait plier Orzian comme seul Arkmhor le sanglant, un seigneur ork d'antan l'avait fait plier avant même l'invention de l'histoire écrite.

Le lac sifflant :

Ce lac d'acide se trouvant au centre de la vallée a une propriété particulière. L'acide qu'il sécrète ne ronge que les substances métalliques et non celles organiques. Il est donc très recherchés par les alchimistes et les aventuriers de tout poils désireux d'obtenir cet étrange acide pour l'étudier ou l'utiliser et ce à des buts pouvant être tout aussi nobles que vils.

Le mystérieux legs :

Certains disent qu’un trésor mystérieux des temps anciens est caché dans la vallée sans retours, le tombeau préservé de l’un des plus grands empereurs qu’a connut l’empire d’or, qui y aurait été enterré avec ses biens les plus précieux. Ce n’est qu’une rumeur, mais si un tel tombeau existe, on pourrait en effet croire qu’il n’a jamais été dévalisé au vu de la dangerosité des environs...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
La vallées sans retours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Osonia (absences, retours, excuses)
» L'histoire sans fin
» Sans les ténèbres, il n'y a pas de lumière (PV: Osami) (Mi Février)
» Quand le Renard s'invite sans permission (PV Tullia]
» Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: La vallée sans retours-
Sauter vers: