Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé] Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé] EmptyVen 1 Avr - 23:52
Kenshi
Iwasaki
Identité
  • Nationalité : Ikhyldien
  • Race: Ombre
  • Nom : Iwasaki
  • Prénom : Kenshi
  • Surnom : Le Drake Blanc ou Shiroi Ryo
  • Sexe : Homme
  • Dâte de naissance : 1er avril 1678
  • Age : 323 ans (53 ans vécut)
  • Lieu de naissance : Ikhyld (Capitale du continent Ikhyld)
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade
  • Rang social : Noble Ikhyldien
  • Métier : Guerrier libre
  • Célébrité : Connu en Ikhyld
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

* Gants de combats renforcés : des gants en cuir qui ont été renforcés pour provoquer davantage de dégâts lorsque l'on frappe avec. Bien que les gants ne soient pas de lui, les renforts en métal sur le dessus des phalanges sont du fait de Kenshi.
-Fille des ténèbres : lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible). Cet effet est le résultat des deux gemmes qui sont cousues dans le gant, au niveau du dos de ses mains.

* Katana : un sabre exceptionnellement aiguisé, mais qui ne sacrifie pas sa résistance pour autant. Celui de Kenshi est fait par ses soins. Bien que la lame soit dans les standards, le manche à était modifie pour une meilleure tenue. La garde est stylisée pour ressembler à un hibiscus dont le pistil serait la lame elle-même.

* Bouclier léger : un bouclier léger en métal. Sa forme est un rond simple, biens qu'un hibiscus soit gravé en son centre. Fait par Kenshi.

* Armure de plates complète : une armure intégrale composée de plates d'acier. Cette armure, conçut par Kenshi lui-même est conçut pour le défendre, peu importe la gêne occasionné. Possède trois gravures, deux sur chacune de ses épaules et un au niveau de son cœur. Celles de son épaule sont tout simplement son blason familial, là où celle sur son cœur est l'écu de l'ordre Matsuyukisou.
-Armure compacte : l'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant si nécessaire. Cet effet est dû à la gemme gravée au niveau du torse de l'armure. Lorsqu'elle se transforme, elle se change en un joli collier.

Autres équipements

* Habit du dragon : sublime habit brodé d’écailles d'un dragon Ikhyldien les ayant offertes de façon volontaire. Il sera associé à un élément précis et à certaines propriétés selon la nature du porteur du vêtement. On ne peut ainsi pas bénéficier de panoplies de ce genre de vêtements ayant des effets différents. Ce vêtement fut offert au grand-père de Kenshi pour ses prouesses magique.
-Effet du vêtement, vent : permet de planer si vous sautez de très haut, ce pendant quelques minutes (comme si vous vouliez avec un deltaplane IRL en somme). Vue de l'enchantement de l'habit, lorsque cet effet est activé il prend la forme d'une wingsuit pendant les quelques minutes ou il permet e planer.
-Forme changeante : le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte. Souvent utilisé pour faire passer cet habit pour une tenue un peu moins raffiné, voir une simple tenue de voyage.

* Ensemble de courtisan : un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller. Il est prévu spécialement pour les soirées mondaines avec des étrangers où dans des cours moins raffiné que la moyenne ikhyldienne (une moyenne haute en somme).

* Boussole magique : ressemblant fortement à son équivalent commun, cette boussole possède deux utilités propres grâce à deux cristaux remplaçant l'aiguille traditionnelle, l'une servant magiquement à indiqué le Nord, l'autre étant attiré vers d'importantes sources magiques, la cité de Jade ou les cristaux dans la Grand Muraille d'Acier par exemple. Très utile pour rentrer chez soit après une dure mission... Ou après s’être fait bouffer et digéré par un Drake...

* Masque de parade Ikhyldien : certainement, un des plus beaux masques que l'on peut trouver à travers le monde tant-il a été modifié grâce à toute une série de colorations, d'ornements et autres accessoires décoratifs et aussi quelques enchantements magnifiant le tout afin de laisser une impression de Charisme amplifié de la part du porteur. (+5 au test de charisme à la première interaction sociale lors d'une rencontre). Celui de Kenshi représente une version parfaite de son ancien visage. Il gardait ce masque pour les plus somptueuses réceptions, surtout avec des étrangers.
-Compréhension des langues : cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connaît pas.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Confirmé
La perception : Confirmé
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Adepte
Agilité : Adepte
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Adepte
Vitalité : Adepte
Beauté : Adepte
Discrétion : Champion

  • Martial



Armes de tailles : Prodige
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Virtuose
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Maitre
Mains nue/Arts martiaux : Légende
Armes à feu : Inapte
Équitation : Prodige
Domptage : Maitre
Conduite : Inapte

Description de votre personnage
Description physique

Kenshi est un squelette. Oui, bon, j'ai plus dans mon panier pour le décrire ! En effet, il possède beaucoup de traces de son passé sur son squelette. Pour commencer, il y a quelques traces de fracture ou des petite trace d'éraflure supposant de violent combat par le passé. Ensuite, son squelette n'est pas totalement uniforme niveau couleurs. À cause des sucs gastriques du Drake l'ayant dévoré, certains de ses os ont été littéralement blanchis, tandis que d'autre sont dans des teinte plus beige. Enfin, ce qui se remarque le plus sur son corps est sa mâchoire inférieure qui n'est autre qu'une prothèse de fer. Par prothèse, entendait simplement un bout de métal qui ressemble plus ou moins à une mâchoire inférieure. Cela lui donne un visage plus carré que de son vivant. Il est apparent dans ses gestuelles et dans ses manières qu'il est cependant noble mais aussi guerrier. En effet, selon qu'il se trouve en pleine nature ou au milieu d'une ville, il changera aisément son comportement. Si on oublie son horrible déformation physique générale, c'est une personne qui émane d'une aura particulière de bonté et bienveillance, naturellement. Ceux qui feront l'effort d’interagir avec lui pourront vite voir que, malgré son air de cadavre, il n'a pas changé d'un pouce dans son rayonnement naturel de vie. Cependant, sa transformation inattendue le pousse à être un peu plus fermé que d'habitude, ce qui se lit dans son langage corporel lors de ses sorties en villes.

Niveau habit, ce n'est pas parce qu'il est mort qu'il se permettra de ne pas porter ses magnifiques vêtements fait sur-mesure par un grand couturier d'Ikhyld, non non. Le raffinement dont il fait part lorsqu'il est en société et juste ternie par son peu élégant faciès, tout au plus ! Pareillement, sa resplendissante armure de plaque, conçut par ses soins, porte toujours les armoiries de sa famille et de son ordre, l'Ordre Matsuyukisou. Ainsi, où qu'il aille, l'on puis reconnaitre ses nobles origines. Bien sûr, sa plus noble tenue, l'habit de Dragon qu'il reçut de son grands-père, est portés souvent, sous une forme plus humble afin de ne pas attirer l’œil du galant. Mais c'est à ses yeux le vêtement le plus noble qu'il possède.

Armoiries :


Description mentale

Kenshi est un samouraï dans le corps, le cœur et l'âme. Bien que son premier se soit retrouvé si altéré, il n'en reste pas amoindri dans cette vertus, bien au contraire. Son objectif premier et terminal étaient, sont et toujours sera de protéger autrui. L'on pourrait que naître non mage en tant qu’héritier d'une famille de magicien réputé l'aurait mis au sol, mais bien au contraire. Cela le poussa en faire plus que les autres, pour être au-dessus de ses non-prédispositions. Mais il n'est pas de ceux qui considèrent que leurs efforts sont la norme, ô non ! Au contraire, il se dépasse pour que les autres puissent en faire moins ou pour rendre son niveau plus accessible aux autres. Bref, il est altruiste, courageux et chevaleresque. Enfin, courageux... Disons que la raison de sa première morts fut sa témérité. Mais la mort à l'avantage de faire réfléchir, surtout quand on a la chance de revenir.

Mais en dehors de sa psyché première, c'est un être souriant et enjoué, travailleur et altruiste. Bref, que ce soit dans sa vocation ou sa vie privée, il reste très similaire à lui-même. Même si l'on pourrait dire que la passion lui va bien. En effet, quand il aime quelque chose, il l'aime à la passion. Et des passions, il en avait avant de mourir : la belle Sanaïelle, amour de sa vie ; ses enfants, l'ordre Matsuyukisou et la forge. Aujourd'hui, après sa mort, ses passions ne se sont pas éteintes et son incompréhension de son sort le pousse à gravir monts et montagne pour les rejoindre.

Socialement parlant, c'est une personne élégante et raffinée dans la haute société, stricte mais droite en tant que Chef de l'Ordre Matsuyukisou et enfin ouvert et chaleureux en civil. Bien que pour ce dernier cas, le fait d'être dans un état si nouveau pour lui si loin de sa terre natale le pousse à plutôt chercher la discrétion.


Convictions

Kenshi est un pur habitant d'Ikhyld du 17e sicle de l'âge du fer. Comme ses confrères, il considère les dragons et les esprits comme des être supérieur et quasi-divin. Comme ses pairs, il regarde d'un mauvais œil et Akkaton et les tyrans. Comme les nobles du pays, ils apprécient beaucoup l'art et, même s'il ne pratique pas la magie, il la voit avec des yeux remplie d'émerveillement.

Mais en vérité... On pourrait s'arrêter là. Pour son temps, il restait assez particulier, de par son éducation et de sa volonté d'apporter le meilleur à tous. Par exemple, le racisme anti-nain et anti-orcs de son peuple lui importait en soit peu. Tant qu'ils étaient sous sa responsabilité, il ferait tout pour les protéger, peu importe qui ils étaient. Par la même, son admiration de la magie est purement artistique. Ayant été élevé par un père se reposant sur les lauriers de son prédécesseur, Kenshi eu une révélation unique : utilisé pour des désirs égoïstes, la magie est aussi répugnante que ceux qui manigances dans l'ombre pour plus de pouvoir. Ainsi, bien qu'il ne nie pas les valeurs magiques de son pays, il préfère suivre sa propre devise, devenue la devise familiale (étant aussi un haïku) :

Veiller et servir
Par mes dons et par mon Sang,
Ne jamais faillir

Notons en plus qu'il a un mauvais avis du duché, qu'il a toujours considéré comme un pays de sauvages sociaux. De plus, bien qu'il n'ait sûrement pas de grief contre les autres ombres, il a un mal fou à se faire à sa nouvelle condition.



Passé de votre personnage
Histoire


"Grand-mamie, pourquoi je m’appelle Shiryo ?"

Le jeune demi-kitsune demi-elfe s'assit sur les genoux de sa magnifique grand-grand-mère, alors que cette dernière lui adressa un chaleureux sourire :

" Et bien, trésors, c'est parce que c'était le surnom de ton arrière - grand père. Le Drake Blanc, Shiroi Ryo. Et toi, tu es Shiryo mon trésor !"

La douce elfe caressa alors tendrement les cheveux de son attentif public. Le jeune garçon remua doucement la queue et fit un câlin à son ancêtre. Puis relevant la tête, des étoiles dans les yeux :

"Dis Grand-Mamie, il était comment Grand-papi ? Maman dit que du bien de lui, mais je ne sais rien de lui..."

La grande dame déposa l'enfant sur le côté, sortant alors un grand livre. Le titre de ce livre était simple : Kenshi Iwasaki. Les initiales de l'auteur, sous le titre, étaient sous la forme S.I. trahissant la nature de l'auteure. Elle indiqua au jeune homme de se rassoir sur ses genoux et ouvrit le livre à la première page, où un magnifique dessin très réaliste de Kenshi se trouvait.

Kenshi Iwasaki, avant sa mort:

Un sourire mélancolique fut esquissé par Sanaïelle. Puis elle tourna la page et commença alors son récit.

Il y a bien longtemps, un paysan humain du nom de Akihiro Iwasaki se découvrit un talent pour la magie. Étant né dans le glorieux empire Ikhyldien, il fut très vite remarqué par son seigneur qui fit tout son possible pour le faire rentrer dans une école de magie. De fil en aiguille, il devint un très grand mage, si vénérable et sage qu'il fut invité à la capitale de l'Empire. Là, il se fit très vite un nom et, en compagnie de sa femme, utilisa les ressources gagnées par son poste pour s'acheter un sublime manoir à la capitale.

Le couple donné deux enfants. Le premier, Hichirou Iwasaki, fiers, vertueux et voulant préservé l'héritage familial, avait un potentiel magique qui le prédisposa à devenir magelame. Malheureusement, il mourut jeune lors d'une mission. Le second, Hisashi Iwasiki était bien moins noble que son frère. Voulant simplement profiter de l'héritage laissé par son père, il ne fit toujours que le minimum syndical, que ce soit en magie ou dans la vie de tous les jours. Il choisit sa femme pour le statut qu'elle avait et non pas par amour. Bref, loin d'être un exemple, il permit cependant la naissance de Kenshi Iwasaki.

"Grand-Papi !
-Et oui mon chou, c'est bien ton grand-père !
-Alors c'était un mage trop puissant comme maman ?
-Oh non non !"
rit-elle " Il était très différent du reste de sa lignée."

Je le rencontrai alors que nous étions encore tous deux très jeune. Je venais à peine d'avoir 44 ans et lui 10. Nos parents nous avaient engagées l'un à l'autre. Afin de mieux nous connaître avant que les noces soient officielles, ils décidèrent d'organiser de nombreuses rencontre pour que nous nous habituions l'un à l'autre. Pour moi qui avais vécu ma vie enfermée chez moi à cause des peurs de mes parents, c'était un liberté fort appréciable. Mais qui plus est, en rencontrant ton arrière-grand-père...

Kenshi, était un jeune homme élégant, charmant, mais, surtout, on pouvait voir qu'il savait ce qu'il voulait. Même si, pour un humain, il était très jeune, on pouvait voir la maturité dans son regard. Et bien que nos premières année de rencontre ne furent que sous le signe de l'amitié, alors que nous grandissions, nous commençâmes à échanger des regards un peu plus... Passionné. Nous nous parlions de tout. Je lui racontait à quel point c'était dur d'être élevé pour être la "petite femme parfaite", alors qu'il m'expliquer le poids de l'incompétence de son père qui pesait sur ses épaules. Nous prîmes l'habitude de se rendre service pour sortir de nos carcans. Lors de nos rencontres, il m'apprenait le maniement de l'épée et des poings tandis que moi, je l'aidais à se détendre, à lâcher ce poids qui pesait sur ses épaules. Nous nous complémentions.

Lorsque vint mes 50 ans et lui ses 16 ans, nous fûmes dûment mariés. Bien que cela était un choix de nos familles, nous étions heureux qu'il n’eût pas changé. Étant donné que sa famille était plus prestigieuse que la mienne, je fus invité à vivre dans son manoir familial avec lui. Comme on me l'avait appris, je fus la parfaite femme de maison, tandis que lui, comme il le voulait, rejoint un ordre de samouraï qui ne pratiquait pas la magie, l'Ordre Matsuyukisou. Nous vécûmes ainsi pendant plusieurs années, jusqu'au jour où Shizuko Iwasaki, sa mère, mourut des suites d'une maladie. Le choc lui fit réaliser de la fragilité de sa courte vie, alors il décida de faire encore plus d'effort. Mais surtout, nous prîmes la décision de concevoir un héritier, malgré les réticences de mes parents. Ainsi naquit Keidar Iwasaki, notre premier enfant.

Avec la naissance de Keidar, une flamme s'alluma en Keichi, qui décida de faire son mieux pour devenir le protecteur dont son fils avait besoin. Ainsi, il travailla plus dur que quiconque, perfectionnant ses compétences martiales avec de grands maitres, apprenant la forges pour avoir toujours un équipement parfait, passant des journée en bibliothèque et en pleine nature pour apprendre à dresser des créature afin d'augmenter ses chances sur le terrain. Tant et si bien que le chef de l'ordre de l'époque décida de faire du dressage un entraînement officiel de l'ordre, digne d'une distinction spéciale sur l'écu Matsuyukisou. Mais le plus fascinant fut sa maîtrise des arts-martiaux qu'il peaufina peu à peu sur le terrain, le rendant si précis, si habille et si fort que même en tant que simple soldat de l'ordre, il faisait parler de lui dans les milieux militaire prestigieux.

Ce prestige fut récompenser lorsque l'ancien chef de l'ordre décida de ranger les épées et profiter de ces derniers jours avec sa famille. Lorsqu'il fallut décider d'un nouveau chef, Kenshi fut vite choisie, faisant de lui l'officiel Chef de l'Ordre Matsuyukisou. Cela commença à attirer le regard sur cet ordre de samouraï qui avait perdu en réputation depuis sa création, après la mort de l'empereur Balthazar. Très vite, Kenshi prit en charge le groupe et fit en sorte de le mener du mieux possible. Son expérience et ses liens avec ses camarades samouraï l'aida beaucoup. Dans le même temps, il rencontra une Wyvern blanche, qu'il nomma Yuki et qui lui valut le surnom de Drake Blanc, Shiroi Ryo. Ce surnom lui vint du fait que malgré son absence de magie, il était considéré par beaucoup de ses pairs mages comme un Drake presque intelligent parmi des dragons. Pas exactement identique, mais presque. Mais sa valeur n'était plus à prouver.

Mais encore une fois, le destin rattrapa notre famille et nous perdîmes un nouveau membre. Hisashi Iwasaki mourut à l'âge vénérable de 60 ans. Bien que le deuil fut moindre pour Kenshi, il eut encore une période de tristesse. Mais cette fois-ci, comme la dernière, il décida de mettre les bouchées doubles et de redoré le blason de notre famille et de son ordre. Il travailla toujours plus, et commença à utiliser notre prestige et notre richesse pour payer des artistes divers afin de créer un rayonnement culturel autour de notre famille et de l'ordre. Ainsi, il fit écrire des poèmes, construire des statue, peindre des tableaux, même rédiger des livres retraçant l'histoire des membres les plus importants de notre maison et de son groupe. Mais surtout, il fut l'heureux père d'une merveilleuse fille : Miwen. Malgré son travail chargé, il savait prendre soin de ses enfants et de moi. Vue que je m’ennuyais et que beaucoup d'artiste passé chez nous, je passais mes journée à apprendre l'art. Nos enfants jouaient et riaient ensemble, apprenant les armes et les arts. Tout allait pour le mieux.

Mais ça ne pouvait pas durer. A la fin du printemps 1731, un Drake blanc fut aperçu dans les provinces encore un peu sauvage à l'ouest du continent d'Ikhyld. Bien qu'au début, la rumeur ne fut qu'une source de petite blague amusante sur le fait que Kenshi s'était fait voler son surnom, la gravité de la situation devint considérable lorsqu'il fut évident que les défense de la région ne pourrait pas le repousser. Lors de l'été 1731, l'Ordre Matsuyukisou décida de prendre les devant et lança un expédition en force pour occire le Drake et protéger la région touché des attaques de monstre profitant du chaos créé par le gros lézard.

"Je ne savais pas encore que ce serait la dernière fois que je verrais mon amour.
-Hein ? Déjà ? " Questionna le jeune homme " Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?"
-Ne sois pas impatient "
, répondit la grand-mère en souriant " J'y viens."

Un jour, un groupe de samouraï de l'ordre se rendit à notre demeure familiale. Ils avaient tous la main à leur cœur, là où se trouve l'écu de leur ordre. Ce geste signifiait une chose : leur chef était mort. Kenshi avait perdu la vie. Et quel mauvais moment pour mourir. Si j'avais su que j’étaie enceinte, je l'aurais retenue...

Ils m'expliquèrent que lorsqu'il était arrivé dans la province, la situation était pire qu'on le pensait. Les villages vivaient dans l'inquiétude du Drake. Alors Kenshi proposa une stratégie : ses hommes s'occuperaient des monstres tandis que lui s'occuperait du Drake. Le combat au sol fut rude, mais ce qu'avaient oublié les samouraïs, c'est qu'un animal paniqué agit illogiquement. Ainsi, alors que Kenshi affrontait le Drake, une ribambelle de monstre volant fuyant l'Ordre foncèrent vers le Drake et donc Kenshi. Cela rendit le combat bien plus ardu pour les deux, poussant le Drake à fuir en direction de l'ouest. Kenshi dit à ses hommes de protéger la région, tandis qu'il suivit le Drake. La dernière chose qu'on vue ses hommes, c'est sa Wyvern partant vers l'ouest. Ils étaient revenus 2 mois après l'avoir vue s'éloigner. Aucune trace de lui sur les mers de l'ouest... Il avait disparu. Et vue la créature qu'il combattait, il dut mourir après un combat acharné... La seule chose qui restait de ce combat était un œil, gigantesque et livide, arraché à la créature par Kenshi avant de partir.

La suite de l'histoire, et bien, elle est connue. À cause de la mort de son père, Keidar eut une grosse période de remise en question aboutissant à la décision de devenir un artiste, afin d'exprimer ses intentions de manière concrète. Miwen, elle, s'accrocha au trophée laisser par son père et se jura de le venger, prenant peu à peu la place qu'il avait dans l'Ordre. Eijist, le petit dernier, a toujours eu en travers de la gorge le fait de ne pas pouvoir connaître son père et vécut sa vie de son côté. Quant à moi, je rejoignis l'ordre Matsuyukisou, en ayant marre de rester en arrière.

Lorsque la colonisation d'Orzian commença, notre famille fut parmi les premières à répondre à l'appel. Miwen se fit remarquer comme héroïne de guerre. Elle tua aussi le Drake Blanc Borgne qui avait tué Kenshi, vengeant ainsi sa mort. Cela nous donna accès aux terres dans lesquelles tu vis, trésors. Keidar devint un artiste réputé qui aujourd'hui nourrit le monde de l'art colonial de ses plus belles peintures et sculptures. Et ainsi, notre famille perdure, faisant de son mieux pour vivre dans la lumière que nous à laisser ton arrière-grand-père.

"Whoah ! Il était bien grand-papi !
-Il était très bien en effet.
-Il te manque un peu ?"
, demanda le jeune homme innocemment
-Beaucoup... Mais bon, assez parlez ! Va te coucher petit chenapan !

Et belle elfe poursuivie le jeune hybride dans le magnifique manoir de la grande famille Iwasaki.

----------------------------------------------------------

Quelque part, à l'est d'akkaton

"Enfin ! Je ne sais pas ce qu'avait mangé ce Drake, mais en tout cas, c'est bien collant ! Je ne sais pas pourquoi il m'a recraché... Yuki... YUKI !

L'homme, perdu dans un lieu qu'il ne connaît pas, répète alors à plusieurs reprises le nom de son éternel compagnon.

Oh non... Elle a dû être dévorée par le Drake... C'est pour ça qu'il m'a recraché ! MERDE !

L'homme donna alors un coup-de-poing contre un morceau de bois... Mais au lieu de l'habituel bruit de la chair sur le tronc boisé, un "cloc" non-caractéristique se fait entendre.

Qu'est-ce que ? Pourquoi ma main... Attends... Non, non, non...

Parcourant son corps de ses doigts osseux, l'homme se rend alors peu à peu compte qu'il n'est plus qu'une carcasse dégarnie.

Ok... Ok... Je suis mort... Mais pas mort... De la Nécromancie ? C'est la seule explication... Mais qui, pourquoi, et pourquoi après autant de temps ? Et ne suis-je pas censé être un tas d'os sans cervelle ? Non, non, c'est question ne servent à rien ! Il faut que je rentre chez moi... Tant pis pour le Drake, il n'est plus sur le continent de toute manière... C'est étrange d'ailleurs, cette terre. Peut-être trouverais-je plus d'information auprès des locaux... Mais va falloir cacher ma nouvelle apparence...

Et alors qu'un flux nouveau de question remplie l'esprit de Kenshi Iwasaki, le début de son nouveau voyage commença.



Liens

Arbre généalogique:

* L'Ordre Matsuyukisou : Cet ordre de samouraï, dont le nom se traduit par "Perce-neige", existe depuis la chute de Balthazar. Le fondateur de cet ordre avait une vision : après le règne de cet empereur fou, Ikhyld ne pouvait plus ni se permettre ni supporter un autre oppresseur. Cet homme, un simple fermier qui avait aidé à renverser les troupes de l'empereur, décida donc de dire non. Il n'était pas un mage, mais il prendrait les armes, afin de protéger ses proches et empêcher qu'un tyran brise le statut quo instauré après l'empereur fou. Ainsi, des années plus tard, l'objectif du groupe n'a pas changé. Protégé les civils contre les monstres, qu'ils soient animaux ou humains. On pourrait se poser la question de pourquoi l'ordre à aider pendant la prise de l'est d'Orzian. La raison de leur aide dans ce conflit fut simple : si akkaton gouverne le monde, qui sait quel horrible despote pourrait naître ? Et malgré tout, l'ordre s'occupa surtout de nettoyer les monstres ou discuté avec les locaux pour les rallier à leur cause afin d'évité les bains de sang. Bien sûr, si une tribu ou un clan était dirigé par un chef despotique, parfois ils n'eurent d'autre choix que de suivre la marche et aidé à la pacification.

Le lien qu'a Kenshi avec cet ordre est particulier. Il n'a beau pas être le fondateur, son nom résonne bien plus fort que celui de ce dernier. Il est celui qui a donné une vrai place dans l'empire à l'ordre, permettant de prouver que même sans magie, il pouvait protéger et servir les autres. Mais surtout, il montra qu'il existait un moyen de gagner différents, plus subtil et puissant. Une forme de combat utilisant les stratégies sociales ikhyldiennes. Bref, il aida beaucoup ce groupe et restera dans les recueils, que ce soit pour la restructuration ou même ses exploits militaires. Ainsi, pour ses anciens camarades encore en vie, il est ce chef unique, que l'on ne croise qu'une fois dans une vie. Pour ceux écoutant les histoires racontées par les anciens de l'ordre, c'est presque une légende. Légende qui n'a été que remis en avant lorsque Miwen tua le Drake qui avait occis son père. Bref, il est le soleil au-dessus de l'ordre. Pour beaucoup, il réchauffe, mais pour certains, il brûle.

* Parents : Kenshi avait beaucoup d'appréciation pour son grand-père, le pilier fondateur de la famille, bien qu'il ne voulait pas se noyer dans son ombre. Il avait une relation complexe avec son père, un laxiste chronique, mais avait beaucoup de respect et d'amour pour sa mère. Elle ne parlait que peu, mais ses paroles étaient puissantes de ce fait.

*Sanaïelle : Femme de sa vie et mère de leurs trois enfants. Ils partagent un amour réciproque et profond, venant d'une compréhension mutuelle. Il aime sa femme plus que tout au monde et voulait faire tout pour elle. Il écoutait toujours ses conseils, surtout parentaux. Car il savait qu'un jour, elle serait le seul parent qu'auraient ses enfants. Aussi, pour ne pas que sa mort l'attriste plus que de raison, il fit tout pour rendre leur couple aussi solide que beau. Bien que sa beauté pencha dans la balance, il l'aime pour sa tendresse et sa bienveillance. Mais aussi pour sa détermination et son esprit guerrier, qu'il a toujours su sentir en elle. Ainsi, bien qu'une grande partie de leur sortie familiale fût assez traditionnelle, il ne s'empêchait pas de s'entraîner avec elle à l'épée de temps en temps, histoire de préservé cet esprit combatif.

*Ses enfant : Il les aime tendrement et aurait tout fait pour qu'ils aient les meilleurs souvenirs de lui possible. Il savait qu'il périrait avant que le plus ainé des deux atteigne l'âge adulte, alors il voulait leur offrir un vrai père aimant. Je dis deux, parce qu'il ne sait pas qu'il a un troisième enfant, vu qu'il est mort avant sa naissance. Bien qu'il apprit les arts de l'épée aux deux, il passait cependant plus de temps avec la petite Miwen dans ses entraînements, vu qu'elle montrait dès son plus jeune âge un talent, mais surtout un intérêt pour le maniement. Le temps qu'il passait pour s'entraîner avec Miwen était remboursé à Keidar avec différentes sortie, souvent culturelle, vue qu'il appréciait l'art. Et bien sûr, après une mission qui prenait du temps, il passait souvent une semaine entière avec eux, souvent prenant sa famille dans un petit voyage, ou profitant de l'éclat culturel de la capitale pour y faire quelques activités ludiques et artistiques. Bref, il fit tout son possible pour être le meilleur père possible. Surement pour réparer la façon stupide avec laquelle son père le traitait...

* Saeki Katsuragi : Les liens que partage Kenshi avec l'actuelle impératrice sont simples et complexes. En effet, la famille Ifumi, famille de Sanaëlle, avait des liens amicaux avec la famille Katsuragi. Ainsi, les deux jeunes femmes se connaissaient déjà et entretenaient une relation amicale. De ce fait, Kenshi la rencontra dans des visites de courtoisie où ils eurent une relation courtoise, et même plutôt positive. Mais elle restait la connaissance de sa femme avant tout. Mais depuis sa mort, l'impératrice eu le temps de rencontrer les autres Iwasaki principalement Miwen. En effet, en tant que générale en charge de la colonisation, Saeki avait Miwen sous ses ordres en 1790, donc assez vite, les deux femmes commencèrent a tisser des liens amicaux plus fort que ceux entretenus avec Sanaïelle. Au point ou Saeki doit savoir une partie des secrets honteux de Miwen.

Après l’installation de la famille Iwasaki sur Orzian, naquit Chiyodëlle. La relation entretenue par Miwen et Saeki permit à la jeune fille de rencontrer un nouveau modèle. Voulant devenir Arcane, Saeki devint assez vite un modèle à copié. Ce lien d'admiration grandit lorsqu'elle devint impératrice, voulant désormais travailler à côté de celle qui pourrait être sa tante de cœur.

* Hyun Ae Que : Cette azurienne fut entraîné à l'épée par Miwen. Elle dépassa bien sur son professeur, mais cette période d'apprentissage créa un lien maitre-élève simple entre les deux femmes. En quoi cela crée un lien avec Kenshi ? Et bien vue que Miwen parle parfois de son père (souvent en bien) Hyun aurait sûrement quelques connaissances à son sujet.

* Xin Nahalëm : Cet elfe fut un des soutiens officieux de l'Ordre Matsuyukisou. Par ce fait, il eut sûrement déjà au minimum entendu parler de Kenshi, voir rencontrer. Mais il est peu probable qu'une relation profonde se soit créée entre les deux.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Je suis fou. Et je m’apprécie aussi. Maintenant apprécié moi !

    Non en vrai je suis un gars tranquille qui s'amuse bien ^^
  • Rythme rp et particularités : Je suis à peu près à une réponse par semaine.
  • Comment avez vous découvert le forum :Je l'ai découvert en scrollant dans des partenariat de forum aléatoire.
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?En faire un perso qui retrouve peu à peu une vie. Puis peut-être lui rendre la force de son ancien statue...
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? J'aime voir ce que le jeu donne.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé] Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 18:02
Bonjour Kenshi, voici ma correction du coup !

Convictions :

Je pense que tu pourrais ajouter un avis un peu plus détaillé sur les autres pays, pas la dualité car elle n’existait pas trop à son époque, par contre a t-il des pratiques religieuses ou spirituelles ?

Passé :

Liens :


Citation :
« Et malgré tout, l'ordre s'occupa surtout de nettoyer les monstres ou discuté avec les locaux pour les rallier à leur cause afin d'évité les bain de sang. Bien sur, si une tribus ou un clan était dirigé par un chef despotique, parfois il n'eurent d'autre choix que de les éxécuter. »

D’aider à les combattre plutôt, je doute qu’à lui seul l’ordre puisse se faire des armées tribales mêmes petites sans très vite en souffrir

Histoire :

Citation :
« la gravité de la situation devin critique lorsque les défenses de la provinces, en proie à d'autre menace interne. Lors de l'été 1731, L'ordre Matsuyukisou décida de prendre les devant et lança un expédition en force pour occire le drake et protéger la région touché des attaques de monstre profitant du chaos créé par le gros lézard. »

Évite de parler de menace interne, au pire tu peux être vague en disant que l’ordre a décidé d’intervenir avant que le drake devienne une menace dans une région encore assez sauvage de l’empire (d’où la présence de monstres) ou dès qu’il commence à enquiquiner ? Après au niveau de l’empire un drake c’est pas vraiment une menace et les incursions de monstre ne sont jamais assez majeures pour déborder les armées impériales, mais ça mobilise des ressources pour être contré et ça peut prendre un peu de temps de mobiliser le nécessaire pour un drake en parallèle. Donc joue plutôt sur le fait que ton personnage a voulut aller vite, sinon l'empire aurait finit par gérer tout seul peu de temps après sans doute.

« Ils m'expliquèrent que lorsqu'il était arrivé dans la province, la situation était pire qu'on le pensait. Les villages vivait dans la terreur et les monstres était bien trop nombreux. »

Parle plutôt de villages menacés par le drake et inquiets.

Sinon je ne sais pas si le terme « colonie » s’applique forcément toujours à la province Ikhyldienne qui fait disons partie de plein droit de l’empire, qui était probablement pas mal une colonie à la grecque au début pour donner un exemple, mais maintenant c’est une terre impériale de plein droit.




Voilà, corrige tout cela et ce sera bon !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3080
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé] Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 18:40
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3080
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé] Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Iwasaki, samouraï sans chair. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kenshi Iwasaki
» La chair et les écailles (Pv Opale)
» Hyun-Ae Que, Samouraï d'Ikhyld
» L'histoire sans fin
» Regard sur une ruine (Pv Kenshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: