Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Se montrer (Pv Tullia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Se montrer (Pv Tullia) Se montrer (Pv Tullia) EmptyDim 31 Juil - 17:35
13 Mars de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Honoria méprisait fortement et encore c'était un euphémisme, la vie mondaine duchéenne, sous tous ses aspects. Déjà que les Duchés étaient une nation inspirant des fois son mépris sortit de certains braves mercenaires, car la décadence de ses élites et leurs petits jeux de pouvoir et d’égo la dégoûtaient. Mais était-ce étonnant pour une Eïlynsterienne aussi nationaliste et farouche qu’elle ? Non, pas du tout. Néanmoins, elle était aussi diplomate et si cela n’impliquait pas forcément de devoir se laisser marcher sur les pieds ou être plus hypocrite que nécessaire, ça impliquait tout de même des fois de se prêter à certains jeux locaux et d'être aimable…

Ainsi, elle avait décidée d’assister à un évènement mineur, mais voyant comme il pouvait y en avoir dans cette nation ploutocrate aujourd’hui, pour se faire voir elle et plusieurs soldats de la fière nation du mur. Si cela impliquait d’interagir avec pas mal de monde pour qui elle risquait de surtout ressentir du mépris, qui sait ? En plus d’entretenir l’image farouche et fière des enfants du mur, peut-être qu’elle titillerait un peu le sens de l’honneur d’un petit officier mercenaire ou vétéran aux beaux services d’armes au passage.

C’est ainsi, qu’accompagnée d’une escorte de huit soldats Eïlynsteriens tous revêtues d’armures complètes et armes et qu’elle avait demandée qu’ils gardent pour sa venue, autant pour des raisons de sécurité personnelle, Teïder était toujours une menace loin du mur après tout… Que pour les besoins de sa démonstration qu’elle arrivait à l’entrée du bâtiment où avaient déjà lieu les festivités… Qu’elle se rendit au rendez-vous.

Et elle ne s’étonna guère, elle qui était vêtue aujourd’hui de sa lourde armure militaire de générale aux reflets d’étain, et non de vêtements de diplomate… De voir l’un des gardes à l’entrée très vite aller prévenir son employeuse, avec une hâte souhaitable. Après tout, la naga était très intimidante et personne n’avait envie de la contrarier, alors que pourtant elle ne menaça personne et déclina juste les raisons de sa venue. Cela ou c’était le regard bleuté polaire qu’elle avait lancée au garde qui avait vérifié son invitation ?
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Se montrer (Pv Tullia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La naga et l’elfe (Pv Tullia)
» Voguer vers la fête (Tullia)
» Tullia Parande Azul
» Prélude diplomatique (Tullia)
» Entre plumes (Pv Tullia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: