Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'éveil d'un être ancien [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 23:33
Le tir avait atteint sa cible avec succès et ce n'était pas la seule à avoir réussi son attaque. La déesse ne comptait pas se laisser faire et s'attaqua à Abigale, puis Uahbra et le chevalier. Ce ne fut pas la préoccupation d'Aerin qui préférait rester concentrer sur la déesse, car elle n'avait qu'une chose en tête : éliminer ses petites créatures qui tentaient de la tuer.

Aerin rechargea son arme et s'apprêta à tirer une seconde fois quand une grande ombre s'approcha d'elle. Elle comprit tout de suite que cette ombre n'était rien d'autre que Blitzer, l'oiseau de métal d'Aria. Sur le coup, elle se posa des questions : où était sa sœur si elle n'était pas avec lui alors qu'elle s'était envolée sur son dos ? Mais la question ne se posa plus quand elle vit une autre ombre sur la tête de la déesse. C'était sa sœur qui s'était de nouveau transformée en casoar.

Elle ne perdit pas de temps et monta sur le dos de l'oiseau qui continuait de la regarder. Il s'envola haut dans la salle puis fit le tour de la déesse, Aerin attendit que sa sœur descende de la tête de celle-ci pour lui tirer sur le visage. Elle avait remarqué que le casoar avait sauvagement agressé les yeux de la bête à coup de bec acéré. Elle profita alors de cette faiblesse pour l'attaquer.

Elle finit par ranger son revolver pour prendre une autre arme. Son fusil à pompe. Une arme qu'elle n'utilisait pas souvent. Mais qui était pourtant bien utile.

L'oiseau se rapprocha un peu plus du monstre et Aerin se concentra pour essayer de viser les blessures de la déesse. Cela fera plus de dégâts. Ensuite, elle retenta le visage, n'importe quel endroit suffira pour au moins déstabiliser la bête. Son but étant de la déstabiliser, mais aussi d'attirer son attention vers la voleuse et ainsi faire gagner du temps à Anton pour recharger son arme et aux autres pour l'atteindre plus facilement, mais aussi pour qu'Abigale ait suffisamment de temps pour faire plusieurs fois le tour de la déesse. Elle espérait que son coup fonctionne, mais rien n'était sûr..
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptySam 23 Mai - 18:34
Le tir d’Anton atteignit sa cible, une cible loin d’être vaincue, mais qui ainsi se retrouva blessée par les assauts de toute l’équipe d’aventuriers courageux qui avaient investit ces ruines pour empêcher son retour dans le monde des vivants. Un tir explosif et terrible, qu’il ne serait sans doute pas possible de réitérer, non pas qu’il lui paraissait contre-productif de prendre le temps nécessaire de recharger l’arme pour cela, mais car maintenant certains de ses alliés étaient au contact, notamment la mage naga qui n’avait pas attendu elle aussi pour imiter Uabrah et qui, si elle était certainement moins spécialisée dans ce domaine, pourrait sans doute se défendre.

Le haut juge qui voyait alors le soldat du sénat sans doute se remettre de l’assaut terrible qu’il avait encaissé, pour repartir à l’assaut en tirant de son propre fusil, décida donc de changer d’arme. Pour prendre un fusil lourd, c’était le calibre en dessous de l’explosif, lent mais puissant et surtout ses projectiles n’explosaient pas à l’impact, ce qui éviterait sans doute de blesser ou gêner les alliés…

Un fusil lourd d’allure étrange car son canon n’était pas un simple tuyau plus ou moins imposé mais ornementé, mais semblait au contraire doté de quelques systèmes électriques, Anton lui-même savait leur intérêt. Accélérer la vitesse de la balle par un principe électromagnétique encore très expérimental, mais assez efficace.

Tant qu’il ne touchait pas un allié avec son tir de toute façon, ça devrait aller… Le haut juge ajusta donc son tir, attendant que la soit disant déesse s’agita moins alors qu’elle attaquait et se défendait, ce pour presser la gâchette à un moment qui lui semblerait tout à fait adéquat pour cela.

Quoiqu’il en soit de ce qu’il voyait, la mêlée commençait et allait probablement être assez confuse. Il se demandait presque qui ressortirait en bon état de tout cela, il espérait le plus de monde possible...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 19:33
L’ancienne créature n’était sûrement pas ravie de voir que même si pour le moment les choses ne commençaient pas si mal pour elle, ses adversaires seraient visiblement du genre coriaces. Mais bon, tel était le risque quand des mortels avaient l’audace et la compétence de venir vous défier, ils n’étaient souvent pas des plus faiblards…

Un grappin était ainsi tiré vers elle ? La déesse tentera sans doute d’esquiver celui-ci tout d’abord, et de prioriser tout autre chose et surtout adversaire le temps de cette nouvelle passe. Après tout, certains mortels arrivaient enfin au corps à corps contre elle… Et comme ces derniers avaient ainsi l’audace de la défier au plus près, autant récompenser ce dit audace, de façon douloureuse. Les tireurs étaient certes gênants, mais elle devait probablement estimer qu’ils seraient plus faciles à neutraliser une fois que ceux se pensant assez fort pour venir jusqu’à elles seront éliminés…

Quoiqu’il en soit la créature ancienne fit deux choses. Tenter de saisir la thérianthrope Casoar qui lui sautait dessus, ce d’une de ses mains. Pourquoi ? Pour la saisir et la projeter de toutes ses forces sur son oiseau automate… Une action qui ferait sans doute très mal si elle était couronnée de réussite.

Quant aux créatures l’entourant, dont celle osant user de l’anneau à son encontre, pourquoi ne trembleraient-ils pas de terreur ?

« Que la peur occulte votre semblant de bravoure, mortels arrogants. » Et usant des arcanes sombres, elle tenta alors de provoquer un sentiment de violente terreur chez ceux encore assez proches d’elles, donc au minimum Uabrah et la mage nagate, mais potentiellement aussi Aria si l’assaut précédent avait échoué… Après tout, une créature ancienne et dominante comme elle n’était pas sans doute dénuée d’une ruse toute aussi ancienne et exercée et ce de bien des manières.

Et comme dernière action ensuite, appliquant un peu de magie de ténèbres sur elle à nouveau, vers la fin sans doute des assauts de tout le monde, la déesse se rendra tout bonnement invisible, augurant que la suite du combat serait plus complexe même si évidemment même sans la voir, une créature aussi imposant qu’elle ça pouvait aisément se resentir dans les environs...











Sorts utilisés :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 16:14
Intervention MJ :

Jets de dé :

(Ces tests sont soumis à d'éventuels malus supplémentaires selon la réussite de certaines actions des opposants.)

Test de tir d’Abigale : Jet numéro 1 (5)

Armes à feu niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+10 car grosse cible
-10 à cause du peu de temps pour viser
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
La réussite est donc plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Premier test d’esquive de la déesse : Jet numéro 2 (98)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 pour l’esquive d’un tir de grappin
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception de la déesse : Jet numéro 3 (73)

(malus de -5 à ses deux prochaines esquives si elle échoue)

Perception niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun malus ou bonus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Premier test de combat d’Uabrah : Jet numéro 4 (75)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
-10 de trouble dû au sort de rêve
+5 grâce à anticipation
-2 en échec critique, +5 en réussite et réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonne à 89 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Second test d’esquive de la déesse : Jet numéro 5 (61)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-20 à cause des talents d’Uabrah, transformé en -10 par les talents de la déesse
+5 de réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Second test de combat d’Uabrah : Jet numéro 6 (55)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
-10 de trouble dû au sort de rêve
+5 grâce à anticipation
-2 en échec critique, +5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Troisième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 7 (65)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-20 à cause des talents d’Uabrah, transformé en -10 par les talents de la déesse
+5 de réussite critique grâce aux talents
-10 de malus irréductible dû à la lame impériale
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat d’Aria : Jet numéro 8 (20)

Mains nues champion : Réussite de base à 55 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
-10 Car attaque de point faible précis en situation précaire
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
Réussite plafonnée à 40 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Quatrième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 9 (64)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 en réussite et +10 réussite critique grâce aux talents
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test d’acrobatie d’Aria : Jet numéro 10 (19)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Perchoir en mouvement -20
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat du faucon de bronze : Jet numéro 11 (20)

Attaque niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Cinquième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 12 (78)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 en réussite et +10 réussite critique grâce aux talents
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de tir d’Aerin : Jet numéro 13 (25)

Armes à feu niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Malus annulé à cause des talents
+10 car grosse cible
+8 en réussite critique au total grâce aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Sixième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 14 (90)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-40 pour l’esquive d’un tir de fusil à pompe
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de tir du soldat du Sénat : Jet numéro 15 (0)

Armes à feu niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+10 car grosse cible
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Septième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 16 (24)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-30 pour l’esquive d’un tir d’arme à feu
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de tir d’Anton : Jet numéro 17 (47)

Armes à feu prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 en réussite et réussite critique grâce aux talents
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
+10 car grosse cible
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Huitième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 18 (54)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-30 pour l’esquive d’un tir d’arme à feu
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’attaque de la mage nagate : Jet numéro 19 (13)

Armes de taille niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
+10 car grosse cible
-10 à cause des talents de la déesse
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Neuvième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 20 (59)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de prise de la déesse : Jet numéro 21 (72)

Main nue niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive d’Aria : Jet numéro 22 (35)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse et -15 à cause des talents de la déesse, réduits à -10 grâce aux talents
+5 grâce aux talents
(Possible malus si test d’acrobatie échoué)
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de lancer de la déesse : Jet numéro 23 (26)

Armes de lancer niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive du faucon de bronze : Jet numéro 24 (68)

(Le bouclier omega ne sera pas déployé si le test échoue car le faucon évitera de blesser Aria avec son champ électrique)

Défense niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
-15 à cause des talents de la déesse
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de gêne d’Uabrah envers la déesse : Jet numéro 25 (10)

(Si réussite, cela gênera légèrement la déesse dans ses actions)

Volonté niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-10 de difficulté
La réussite est plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Premier test de magie de la déesse : Jet numéro 26 (71)

Ténèbres niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté d’Uabrah : Jet numéro 27 (25)

Volonté niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 grâce au carcan mental
+5 grâce à soutien de l’esprit
+5 grâce à la rage
-10 de trouble dû au sort de rêve
-10 à cause du sort de terreur
La réussite est plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté de la mage nagate : Jet numéro 28 (35)

Volonté niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-10 à cause du sort de terreur
La réussite est plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté d’Aria : Jet numéro 29 (93)

(Seulement si la déesse ne l’a pas projetée)

Volonté niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-10 à cause du sort de terreur
+10 grâce aux talents
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième test de magie de la déesse : Jet numéro 30 (47)

Ténèbres niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 16:14
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 5  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 98  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 73  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 75  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 61  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 55  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 65  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 20  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 64  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 19  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 20  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 78  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 25  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 90  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 0  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 24  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 47  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 54  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 13  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 59  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 72  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 35  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 26  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 68  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 10  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 71  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 25  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 35  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 93  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 47

Conséquences :

Uabrah arrive à gêner modérément la déesse en lui renvoyant sa haine par l’intermédiaire de l’anneau. Probablement plus grâce à la surprise suscitée chez celle-ci en vérité, que par véritable duel mental, mais c’est bien suffisant pour obtenir un avantage même léger contre elle...

Et juste avant que le naga n’atteigne son ennemie ancestrale, Aria saute sur la tête de l’imposante nagate pour tenter de la blesser. Néanmoins la nagate géante s'agite bien trop pour que Aria puisse la frapper d'une quelconque façon que ce soit... Au moins celle-ci arrive à se réceptionner ensuite sur le bras de l’imposante créature sans chuter misérablement au sol où être saisit d’une quelconque façon par la suite, même si d'une façon assez peu gênante pour son adversaire finalement.

Puis c’est à Uabrah d’entrer dans la danse, la déesse n’arrive pas à faire fi de l’enchantement de l’armure d’Uabrah qui la trouble légèrement lorsqu’elle doit esquiver ses attaques, faisant que la première l’atteint de peu, la faisant saigner même si le coup aurait pu être pu cinglant et la deuxième quant à elle la touche plus franchement. Lui infligeant des blessures visibles malgré la grande solidité de ses écailles… Visibles notamment par le sang doré qui s’en écoule.

Et le tir de fusil à pompe d’Aerin qui suit atteint sa cible, malheureusement les dégâts sont sans doute moins grands qu’ils n’auraient pu l’être au vu de la nature peu perforante des projectiles par rapport à une balle de revolver, mais il y a bien deux ou trois billes de chevrotines qui passent entre les écailles.

C’est là que la nagate se venge en quelque sorte en tentant d’inspirer la terreur dans le cœur de ceux lui faisant face. Et là où la volonté des deux nagas l’affrontant tient bon. Aria sent une terreur intense la prendre à bras le corps. Elle n’a point envie de fuir, mais au tour suivant toutes ses actions vont subir un important malus (-20) pendant deux tours, ce car elle a une immense peur pour sa vie.

Et peu après, Abigale tire de son grappin. Un tir magnifique, il atteint la déesse dans le dos et arrive à se loger entre plusieurs écailles, notamment car la dite déesse en tentant d’éviter celui-ci l’enfonce accidentellement dans sa chair, ce qui va nécessiter de grands mouvements pour retirer le grappin (-10 à ses actions au prochain tour).

Et peut-être motivé par la peur qu’il perçoit, du moins si on peut considérer qu’un automate a de l’empathie, chez sa maîtresse, le faucon de bronze quant à lui lacère modérément la grande nagate de ses serres, ajoutant à l’effort général.

Anton surenchérit quoiqu’il en soit d’un tir de fusil lourd bien placé en plein torse qui perce les écailles et fait couler du sang, l’accumulation de blessures commençant à colorer en partie le sol et les écailles blanches de la déesse, de son sang doré.

Et visiblement vexé, le soldat du sénat qui n’avait pas pu tirer précédemment, ajuste son tir et exécute un magnifique coup, en pleine tête de la créature malfaisante, creusant une cicatrice sur la sublime visage reptilien de la grande nagate.

Quant à la lame de la mage nagate, son coup atteint de peu la déesse et si elle est loin d’avoir l’expertise martiale d’Uabrah dans ce domaine, elle arrive tout de même à faire couler un peu de sang d’un violent coup de taille dans une blessure déjà ouverte...

C’est alors que l’ancienne créature décide, probablement pou s’assurer moins d’accumulations de coups, de se rendre invisible. Cela ne change pas le fait que vous savez où elle est, par contre ce sera possiblement gênant pour lui tirer dessus, prévoir ses esquives et la frapper dans ses points faibles… Ce jusqu’à ce qu’elle attaque à nouveau.

Le combat n’est pas encore finit, et il est probable qu’il ne soit pas proche d’être finit, mais vous voyez visiblement que vos coups l’ont bien atteints et blessés. C’est très encourageant et augure que vous pouvez la vaincre. Peut-être vous a t-elle sous-estimés ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 11:16
Malgré la blessure qu’elle reçut quelques secondes auparavant, la technologiste se sentait satisfaite de son tir parfait qui vint ancrer solidement le grappin entre les écailles de la Nagate. Abigale se saisit alors de la corde dudit grappin, non pas pour tirer dessus en espérant déstabiliser la déesse en sachant bien que cette dernière était gigantesque et que la rousse ne brillait pas par sa force. Certes non, mais elle avait confiance en ses capacités d’escalade. Alors, prenant son courage à deux mains, la jeune Abigale s’élança vers la Nagate dans l’optique d’entamer une escalade rapide et sécurisée -en enroulant la corde autour de son corps de manière à assurer sa propre montée efficacement en peu de temps- comme elle l’a appris de sa propre expérience en escalade conventionnelle, discipline enseignée par un de ses professeurs, mêlée à sa propre expérience de free running exercée sur les toits de Teïder et autres parcours.

Bien que cette dernière soit devenue subitement invisible, Abigale compte néanmoins sur sa vision de jeunette et l’aide de son bonnet d’aviateur pour capter le moindre détail pouvant lui permettre de contrer cette tentative de la part de la créature gigantesque. Du moins, c’est ce qu’elle avisera durant son escalade ; si elle sait différencier la Nagate de l’espace ambiant, l’escalade serait plus facile et la rousse pourrait compter sur ses réflexes pour y grimper plus vite. Autrement, elle pourrait tout de même se débrouiller, mais ne pourrait prévoir que difficilement le terrain sur lequel elle s’aventure et moins si on tente de l’attaquer. En parlant d’attaque, elle comptait sur le fait que la Nagate était trop occupée à combattre les autres pour ne pas remarquer la présence de la légère jeune fille qui l’escalade ce qui, soyons en sûrs, ne serait pas négligeable. Si Abigale arrivait à passer inaperçu durant son escalade, elle diminuerait ses chances d’être désarçonnée et de solder cette tentative par un échec.

_________________

L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 0:11
Les blessures de la fausse déité se faisaient de plus en plus nombreuses, et les lames d'Uahbra n'avaient pas été sans ouvrir plusieurs brèches importantes dans ses défenses, faisant même couler sur ses lames enchantées le sang doré de l'abjecte créature. Cette confirmation qu'ils pouvaient la blesser, et donc la tuer, ne fit bien entendu que rendre plus d'énergie encore au guerrier écailleux, bien décidé à abattre définitivement celle-qui-rêve et tout ce qu'elle représentait. Il n'avait guère le temps de s'occuper de la plupart de ses compagnons, en étant ainsi au corps-à-corps direct contre leur ennemi. De toute façon, il n'était ni un général ni un réel commandant : s'il assurait un rôle d'officier dans l'armée à laquelle, au-delà de son rôle de mercenaire, il appartenait réellement, c'était celui d'un officier-espion, chargé de coordonner des informateurs et autres hommes de l'ombre, pas de commander directement des troupes sur le champ de bataille. S'il pouvait diriger à l'occasion, il considérait ses compagnons capables de se coordonner sans lui en l'occurrence.

Il se contenta donc de noter les différents éléments directement en lien avec sa cible, sans forcément s'occuper du reste. Visiblement, la ligne arrière était toujours en place et tirait toujours efficacement sur celle-qui-rêve, tandis qu'au contact, lui et les autres qui l'accompagnaient tenaient également bon... c'était le plus important. Alors qu'il venait de frapper, il encaissa le sort mental de la fausse divinité avec un sifflement de rage, repoussant cet assaut grâce à la colère et à la détermination qui l'habitaient toujours à ce stade. Il ne serait certainement pas aussi facile de le faire reculer, foi d'Uahbra ! Et les assauts continuaient toujours, poussant la créature à se réfugier dans l'invisibilité, disparaissant sous les yeux du Naga, qui ne s'en troubla toutefois pas outre mesure. Certes, il ne la discernait plus, mais elle était bien trop massive pour que, d'aussi prêt, il puisse réellement la perdre « de vue », si on pouvait dire.

Du reste, la corde qu'avait enroulée l'une de ses alliées autour d'elle permettait de la situer, et d'éviter par exemple de ne pas remarquer dans quelle direction elle aurait fait un grand mouvement – et qui aiderait sans doute aussi les tireurs à continuer de la situer, ce qui était une bonne chose. Le faux mercenaire en tous cas n'hésita pas plus, et recommença son assaut, avec l'obstination d'un bûcheron méthodique et la rage de celui qui cherchait à abattre son ennemi ancestral. Tentant de frapper là où il avait déjà ouvert des brèches dans la cuirasse de celle-qui-rêve, bien que sans pouvoir les resituer visuellement avec précisions – mais après tout il venait d'y frapper, et au pire ne risquait pas grand chose s'il frappait sur un autre endroit de son corps, sinon ouvrir de nouvelles brèches – frappant de sa lame de foudre d'abord, de sa lame elfique ensuite, bien décidé à vaincre la fausse déité, peu importait le nombre de coup qu'il faudrait porter pour y parvenir...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 11:18
Le saut d'Aria se solde par une réussite, mais ses attaques à l'œil de la déesse échouent, ce à cause de l'agitation de la nagate. Mais au moins, son oiseau a retrouvé Aerin, et cela les rendra toutes les deux sûrement plus efficaces. Elle descend de son dangereux perchoir en sautant sur le bras de la gigantesque déesse, sans être vraiment gênée. Une bête de si grande taille est difficile inatteignable. Et lorsque celle-ci tente de l'attraper, la thérianthrope esquive d'un mouvement ample, sans grand mal. Elle profite de ce court moment pour observer ses compagnons, rapidement, afin de s'assurer qu'aucun ne soit trop gravement blessé... Auquel cas, Happy pourrait probablement aider.
Mais ce moment d'inattention la rend malheureusement vulnérable à une attaque magique de la déesse, qu'elle n'avait pas vu ce if et qu'elle ne put pas contrer. La peur de mourir, de perdre ses amis à cause de cette déesse la prend soudain aux tripes, et elle marque un temps d'arrêt, prise de court. "Aria ! Reprends-toi !"
Elle tente de se ressaisir, malgré la peur toujours présente. La thérianthrope se déplace alors sur le bras, pour courir sur le dos de la nagate en rejoignant d'abord le cou et l'épaule. Elle s'arrête néanmoins lorsqu'elle voit Abigale qui remonte et fronce les sourcils. Monter ici n'est pas une très bonne idée pourtant... À moins que... ? Le casoar géant s'arrête dans son mouvement, avant de prendre une décision. Juste au moment où la déesse devient invisible. Le vide sous ses pieds s'ouvre, sans que la thérianthrope n'en soit gênée. "Pour se déplacer par contre... Ça va être une autre paire de manches..." Elle remercie intérieurement Abigale, qui l'a empêchée de se précipiter sur le dos de la nagate et de le regretter ensuite. Et ce, avant de frapper à grands coups de bec, plusieurs à l'endroit supposé où le cou devrait se trouver.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 23:53
Toujours sur le dos de l'oiseau de métal, Aerin fut ravie de voir que leur acharnement sur la déesse portait ses fruits. En effet, celle-ci recevait de nombreux coups loin d'être inoffensif et son sang doré s'écoulait le long de son corps.

Elle constata aussi que son fusil à pompe n'était pas la meilleure des armes pour attaquer la déesse qui avait une bonne armure grâce à ses écailles. Sans hésitation, elle reprit alors son revolver qui était bien plus efficace.

Elle s'apprêtait à tirer de nouveau quand sa sœur attira son intention. Elle semblait distraite alors que ce n'était pas le moment, cela à cause d'un sort. Une sorte de vengeance donnée par la déesse contre elle. Il faut dire que le groupe n'y allait pas de main morte. Mais ce n'était pas tout, après ça la déesse eue un bon de lâcheté qui la poussa à se rendre invisible. Aerin soupira, certes, elle ne la voyait plus, mais ses camarades pourrait l'aider. Les combattants au corps-à-corps ne frappent pas au hasard, Aria ne marche pas dans les airs et Abigale ne grimpe pas dans le vide. Grâce à cela, elle pouvait facilement deviner l'emplacement de la déesse.

En faisant tout de même attention, Aerin tirait dans les endroits où elle était sûr que le monstre y soit. Mais ne voulant pas prendre de risques inutiles, elle préférait faire bien attention.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 9:54
Pourquoi changer une recette qui marche ? C’est ce que durent penser en tout cas Anton et le soldat du sénat qui semblèrent tout de même hésiter un peu en voyant que la naga géante devenait invisible dorénavant, pas que cela empêchait de la repérer grâce au grappin d’Abigale notamment ou Aria qui s’accrochait à la nagate, mais ça allait rendre leurs tirs plus hasardeux… Surtout que maintenant il allait falloir se soucier de leurs alliés au corps à corps qui eux encaisseraient sans bien moins une balle de fusil lourd que la créature ancienne qu’ils combattaient.

Comme quoi les choses n’étaient jamais simples, n’est-ce pas ? Le haut juge se dit néanmoins qu’il serait mieux de continuer à tirer tout de même et le soldat de la garde sénatoriale sans doute lui aussi car après avoir finit de recharger leur fusil, ils prirent à nouveau le temps de viser, là où devait à peu se trouver la créature, pour à nouveau libérer du plomb dans sa direction… Car dans les faits il devait pas mal aider à faire des dégâts à cette « déesse » et vu la puissance de cette dernière, mieux valait que ce combat ne dure pas plus longtemps que nécessaire, car s’ils avaient eut de la chance jusqu’à maintenant. Le haut juge se doutait par exemple qu’elle allait probablement devenir plus agressive…

Quant à la mage nagate ? Celle-ci qui devait sans doute continuer à penser que sa lame serait plus appropriée que sa magie, peut-être car elle maîtrisait celle de l’âme à laquelle était immunisée justement la créature lui faisant face. Repassa à l’attaque, mais ayant un peu plus de mal qu’avant à choisir où frapper. Elle donna un coup de taille large là où elle pensait qu’elle toucherait son adversaire, en se souciant évidemment que ses alliés ne soient pas sur sa trajectoire. Ce serait sans doute au détriment de la puissance du coup, mais les chances qu’elle rate ce dernier au moins seraient moindre.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 19:21
La déesse qui était donc temporairement invisible, le temps de repasser à l’assaut, mais savait parfaitement qu’on ne l’avait pas perdu de vue, se consacra donc tout d’abord à tenter d’esquiver les assauts. Ne prenant pas trop au sérieux Abigale pour le moment, cette dernière avait le champ libre pour tenter quelque chose, mais d’abord…

D’abord l’ancienne créature avait devinée qu’il était temps de ne pas faire preuve de la moindre pitié parce que ces mortels l’avaient blessés et s’ils continuaient ils pourraient même espérer la vaincre. Et elle avait parfaitement sentit évidemment la peur dans l’esprit d’Aria ou plutôt dans son attitude… Pourquoi ne pas l’exploiter ?

La déesse néanmoins n’attaque pas en premier Aria après que les premiers assauts des mortels aient été lancés à son attention, elle projeta plutôt directement d’un geste sec, qui en même temps fit disparaître son invisibilité, une vague de magie… Sur le soldat du sénat qu’elle avait déjà meurtrit, puis ceci fait alors qu’elle venait de réapparaître elle dit d’une voix reptilienne à la fois belle et terrible.

« Tremble devant me magnificence mortelle... » Ce à l’égard probablement d’Aria qui pouvait sentir alors un assaut magique à l’égard de son esprit, comme un sort d’envoûtement qui voulait aggraver encore l’état dans lequel elle était… Elle se rappelait alors, son regard s’attardant sans doute légèrement sur la créature qu’elle tentait d’escalader que celle-ci était vraiment sublime.Mais serait-ce avec des conséquences ?

Et que cela marche ou non, la déesse tenterait à nouveau de saisir la thérianthrope plus ou moins troublée et si cette fois-ci la nagate accomplissait ce qu’elle désirait, elle projetterait Aria de toutes ses forces non pas sur Aerin cette fois-ci, mais le soldat du sénat. Espérant ainsi au moins neutraliser un adversaire et en estourbir plus ou moins une autre pour ainsi alléger la pression...

Ceci réussit ou non, la la déesse conclura alors en tapant soudainement ses deux mains au dessus de sa tête, ce pour projeter en tous des orbes de lumières lunaires pour si possible toucher tout ceux se trouvant un peu autour d’elle.







Sorts utilisés :

Spoiler:

Amélioration corporelle utilisée :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 16:32
Intervention MJ :

Jets de dé :

(Ces tests sont soumis à d'éventuels malus supplémentaires selon la réussite de certaines actions des opposants.)

Test d’escalade d’Abigale : Jet numéro 1 (72)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Perchoir en mouvement -20
La réussite est donc plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception de la déesse : Jet numéro 2 (63)

(malus de -5 à ses deux prochaines esquives si elle échoue)

Perception niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun malus ou bonus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Premier test de combat d’Uabrah : Jet numéro 3 (62)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
-10 à cause de l’invisibilité partielle
+5 grâce à anticipation
-2 en échec critique, +5 en réussite et réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonne à 89 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Second test d’esquive de la déesse : Jet numéro 4 (82)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-20 à cause des talents d’Uabrah, transformé en -10 par les talents de la déesse
+5 de réussite critique grâce aux talents
-10 à cause du grappin
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Second test de combat d’Uabrah : Jet numéro 5 (39)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
-10 à cause de l’invisibilité partielle
+5 grâce à anticipation
-2 en échec critique, +5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Troisième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 6 (42)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-20 à cause des talents d’Uabrah, transformé en -10 par les talents de la déesse
+5 de réussite critique grâce aux talents
-10 de malus irréductible dû à la lame impériale
-10 à cause du grappin
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat d’Aria : Jet numéro 7 (54)

Mains nues champion : Réussite de base à 55 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
-20 à cause de la peur
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
Réussite plafonnée à 30 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Quatrième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 8 (34)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 en réussite et +10 réussite critique grâce aux talents
-10 à cause du grappin
La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test d’acrobatie d’Aria : Jet numéro 9 (62)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Perchoir en mouvement -20
Peur -20
+10 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat du faucon de bronze : Jet numéro 10 (8)

Attaque niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Cinquième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 11 (28)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 en réussite et +10 réussite critique grâce aux talents
-10 à cause du grappin
La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de tir d’Aerin : Jet numéro 12 (13)

Armes à feu niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Malus annulé à cause des talents
+10 car grosse cible
+8 en réussite critique au total grâce aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Sixième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 13 (43)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-40 pour l’esquive d’un tir de fusil à pompe
-10 à cause du grappin
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de tir du soldat du Sénat : Jet numéro 14 (64)

Armes à feu niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+10 car grosse cible
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Septième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 15 (37)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-30 pour l’esquive d’un tir d’arme à feu
-10 à cause du grappin
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de tir d’Anton : Jet numéro 16 (68)

Armes à feu prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 en réussite et réussite critique grâce aux talents
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
+10 car grosse cible
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Huitième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 17 (31)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-30 pour l’esquive d’un tir d’arme à feu
-10 à cause du grappin
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’attaque de la mage nagate : Jet numéro 18 (14)

Armes de taille niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
+10 car grosse cible
-10 à cause des talents de la déesse
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Neuvième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 19 (26)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents
-10 à cause du grappin
La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de volonté d’Aria : Jet numéro 20 (6)

Volonté niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
-10 à cause du sort de terreur
+10 grâce aux talents
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Premier test de magie de la déesse : Jet numéro 21 (12)

Âme niveau suprême : Échec impossible
+20 à la réussite critique
Réussite critique = 24 ou moins

Test d’esquive du soldat du sénat : Jet numéro 22 (17)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de prise de la déesse : Jet numéro 23 (46)

Main nue niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 à cause du grappin
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive d’Aria : Jet numéro 24 (40)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse et -15 à cause des talents de la déesse, réduits à -10 grâce aux talents
+5 grâce aux talents
-20 car peur
(Possible malus si test d’acrobatie échoué)
Réussite plafonnée à 64 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de lancer de la déesse : Jet numéro 25 (67)

Armes de lancer niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 à cause du grappin
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive du soldat du sénat : Jet numéro 26 (77)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième test de magie de la déesse : Jet numéro 27 (96)

Ténèbres niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-10 à cause du grappin
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive d’Uabrah : Jet numéro 28 (57)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de bonus racial
-5 de malus d’armure
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
+5 grâce à l’anticipation
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive de la mage nagate : Jet numéro 29 (90)


Vivacité niveau maître : Réussite de base à 75 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse, divisé par 2 par les talents d’Aria
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive d’Aria : Jet numéro 30 (11)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse, divisé par 2 par les talents d’Aria
+5 grâce aux talents
-20 car peur
(Possible malus si test d’acrobatie échoué)
Réussite plafonnée à 77 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 16:32
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 72  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 63  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 62  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 82  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 39  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 42  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 54  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 34  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 62  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 8  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 28  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 13  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 43  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 64  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 37  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 68  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 31  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 14  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 26  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 8  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 12  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 17  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 46  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 40  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 67  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 77  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 96  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 57  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 90  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 11

Conséquences :

Ce tour-ci, Abigale n’arrive pas à finir d’escalader la déesse, il va falloir prendre un tour supplémentaire pour finir et pouvoir porter une attaque, mais ce sera au risque que la créature ancienne décide d’y réagir.

Quant à Uabrah, une nouvelle fois la soit disant déesse n’arrive pas à se départir de l’hypnose dégagée par l’armure de celui-ci qui en profite pour asséner deux coups douloureux. Qui font tous les deux à nouveau couler du sang doré qui commence à sérieusement maculer les lames du naga…

Aria une nouvelle fois tente de rester stable sur la créature ancienne avant d’attaquer sinon, mais il semblerait qu'avec la panique qui l’étreint, elle n’arrive à s’accrocher et tombe directement... Dans la main droite de la grande nagate qui en même temps projette de sa main gauche sa magie sur le soldat du sénat…

Dont l’âme sort du corps pour au moins deux bons tours sous la puissance du choc. Il s’effondre littéralement de façon amorphe au sol dans un bruit métallique et avec un tel fracas qu’il s’est probablement blessé au passage.

Mais ce n’est pour autant que celle qui rêve arrive à réussir son lancer. Pas dans le sens qu’elle n’arrive pas à lancer Aria, mais celle-ci au lieu d’atteindre sa cible, percute le mur juste derrière le soldat, dans un fracas douloureux… Étant quelqu’un de fragile, Aria sent pleinement le choc. Elle ne s’est pas si elle s’est cassée quelque chose, elle peut encore bouger, mais elle ne va pas du tout bien. (blessure grave, malus de +5 à tous ses tests pendant le reste du combat)

Juste après Aerin tire à nouveau, avec son revolver cette fois-ci et atteint sa cible qui s’est révélée au niveau de la tête, enrageant visiblement celle-ci qui à force de se tirer dessus, chose au quelle Anton rajoute une couche par un autre tir bien placé en plein torse, mais aussi de se faire lacérer, est recouverte en partie de son propre sang à la teinte dorée splendide.

C’est alors au faucon de bronze, celui-ci sans doute alerté par le fait que sa propriétaire a été blessé, lacère la responsable, lui tirant quelques lacération modérées à cause de la dureté de ses écailles, mais bels et bien présentes.

Par contre la lame de la conseillère nagate est largement esquivée d’un mouvement serpentin par la créature antique qui pour l’instant n’esquive pas beaucoup de vos assauts… Elle tente bien de riposter une dernière fois à l’aide de sa magie, mais pour une raison obscure, sans doute sa faiblesse, elle n’y arrive pas et elle semble même avoir une certaine difficulté à lancer la magie par la suite. (-10 à ses tests de magie au prochain tour)

La déesse semble en colère, il est évident que celle-ci n’est pas au mieux de sa forme, mais le combat n’est pas encore terminé et nul doute qu’elle n’a pas dit son dernier mot...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:34
La technologiste se sentait pleine de courage et de volonté, la bravoure de surmonter une telle créature pour mieux la dominer lui semblant motivant et elle se sentit capable d’y parvenir, en décuplant sa force mentale. Mais le corps ne suivit pas l’esprit pour cette fois ci car, certes progressant lentement mais sûrement, Abigale était loin d’arriver à son objectif, en premier lieu de par les mouvements vifs de la Nagate. Abigale n’était pas ciblée par ses attaques, et bien heureusement, mais elle manqua plusieurs fois de lâcher prise et dû s’arrêter fréquemment afin de se reprendre.

Mais elle ne compta pas s’arrêter là. En effet, la déesse sembla bien occupée à se défendre et Abigale entreprit de poursuivre son ascension. Après tout, si elle est distraite, elle pourrait très probablement ne pas remarquer la rousse, ou du moins l’oublier, le temps que cette dernière ait le temps de sécuriser sa montée tout du long et atteindre un certain sommet. Souhaitant garder l’immunité de la discrétion, elle s’appliqua à une montée progressive et minutieuse pour que son parcours sur la Nagate ne soit qu’un vulgaire coup de vent imperceptible. Le fait, en plus, qu’elle possède sur elle un brouilleur la rendant totalement indétectable par magie, elle espérait que tout cela fonctionnerait.

La rousse ne resta pas non plus inactive pendant son escalade, et elle en profita pour examiner les moindres recoins de la peau écailleuse de la Nagate, et ce aidée par son masque lui permettant de mieux se concentrer sur les petits détails. Et pourquoi cela ? Tout simplement pour trouver une faille, un point faible, un endroit vulnérable où quelques écailles sont manquantes, par exemple, et qui pourraient permettre à Abigale d’agir rapidement et efficacement.

Il ne lui restait plus qu’à s’y mettre, tentant de le faire précautionneusement et efficacement, bien qu’elle ignore ce que l’avenir peut lui réserver dans ce cas critique.

_________________

L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 21:19
L'invisibilité, comme tous les vains artifices dont pouvait jouer une fausse divinité pour faire croire aux êtres mortels qu'elle leur était inaccessible, s'était révélée insuffisante à protéger la créature serpentine géante qui se dressait devant eux. Une fois encore, comme inexorables, les lames enchantées du Naga s'étaient élevées seulement pour mieux retomber et entailler encore une nouvelle fois les écailles de son ennemie. Moins encore qu'au part avant peut être, et en tous cas pas plus, le guerrier-serpent ne pouvait se permettre de dévier son attention de la pseudo-déité de plus en plus acculée, qui risquait bien, s'il lui offrait une telle ouverture, d'en profiter pour l'écarter sèchement. Il resta donc une fois encore concentré, faisant confiance aux autres combattants pour s'en sortir au mieux... en tous cas, vu que des tirs continuaient d'arriver sur leur ennemie, il supposait que leurs tireurs étaient toujours plus ou moins en état !

Pour sa part, il ne comptait pas arrêter ce qu'il faisait, puisque cela fonctionnait au mieux. Bien sûr, il n'était pas exclu qu'à un moment, par la vitesse trop prompte de son haïssable adversaire ou par une maladresse de sa part, ses lames manquent leur cible, mais cela ne l'empêcherait pas de continuer à repartir à l'assaut jusqu'à l'avoir abattue définitivement ! En l'occurrence, puisqu'il voyait à nouveau précisément où se trouvait la pseudo-déesse, il tenta d'ajuster un peu plus ses coups. Ses propres attaques, servies par la force prodigieuse que, en partie grâce à la magie coulant largement dans ses veines, il avait pu mettre au service de sa rage brûlante, avaient ouverts de larges brèches dans l'armure naturelle de la créature, tandis que les assauts de ses alliés en avaient ouvertes d'autres, même si certaines se trouvaient trop haute pour qu'il y accède facilement.

En tous cas, il choisi la plus accessible de ces brèches de là où il se trouvait et concentra ses attaques sur elle. Une fois encore le ballet d'acier et de magie s'engagea, la lame de foudre ouvrant la voie, la lame elfique suivant ensuite, le Naga espérant bien cette fois pouvoir frapper plus en profondeur et, au-delà de faire couler ce flot doré qui se substituait à celui, vermeille, des êtres plus dignes de son respect, blesser pourquoi pas plus gravement et plus profondément la fausse déité qui avait forcé ses lointains ancêtres à l'adorer, dont les maléfices, à elle et ceux de sa race, avaient conduits à la perte irrémédiable de ceux de son sang. Une chose était sûr, il ne pourrait qu'être ravis, et plus encore, s'il parvenait à la blesser plus en avant encore, même si c'était sa défaite finale, et non la gloire personnelle du guerrier-serpent qu'il était, qui animait ses armes comme sa volonté.
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 10:51
Alors qu'Aria tentait de continuer à se battre, encore pleine de la terreur que la nagate lui avait infligée magiquement, la thérianthrope fit une erreur qu'elle n'avait pas prise en compte... La déesse étant encore invisible, le pied de la casoar glissa dans le vide, et la thérianthrope n'eut pas le temps de réagir que... Lorsque la déesse réapparaît sous ses yeux, alors qu'elle s'attaquait encore aux compagnons de la jeune femme, la thérianthrope se retrouva sur une surface solide et plus ou moins stable. Et lorsque les yeux d'Aria se baissent pour voir ce qui la retenue... Les doigts froids de la nagate géante, la soi-disant déesse, se referment sur elle. Si la peur en elle ne disparaît pas, elle tente tout de même de se débattre afin de sortir de l'étreinte de la nagate qui, si elle le voulait, n'hésiterait pas à s'en servir contre la jeune femme...
Chose qui arriva finalement, avant que la thérianthrope ne parvienne à se libérer puisque soudain, la nagate la jette comme une vieille chaussette - même si ces choses sont inutiles pour les nagas... La chute n'est cependant pas longue et Aria n'a pas le temps de faire grand chose, puisque le moment fatidique ou elle rencontre le mur ne tarde pas... Et si une vive douleur parcourt tous son corps alors qu'elle retombe lourdement au sol, vaguement sonnée, la thérianthrope ne reste pas immobile. Son aile droite vient couvrir la gauche, qui a reçu le plus gros des dégâts, alors qu'elle ne parvient pas à retenir une grimace de douleur, se retenant pourtant de hurler de douleur. Mais fort heureusement pour elle, Happy, resté à l'entrée pour couvrir sa maîtresse du besoin, se retrouve rapidement à ses côtés pour tenter d'apaiser les blessures de la thérianthrope, dont le regard en a profité pour dévier sur le combat... Elle se rend alors compte que tout semble bien se passer pour les autres, qu'Aerin se trouve en bonne posture et que Blitzer aide du mieux qu'il le peut... En revanche, le soldat du Sénat semble en bien mauvaise posture et a sans doute pris très cher, lui aussi... Elle met alors dans un coin de sa tête que, lorsqu'Happy aura terminé son travail, il ira aider le soldat, si celui-ci a besoin de soins.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 1:01
Le tire d'Aerin avait atteint sa cible avec succès. Mais la chance n'avait pas été présente aux côtés de tout le monde, le soldat et Aria s'étaient tous les deux pris une attaques infligeant de graves blessures.
Le faucon sur le quel Aerin se trouvait fonça vers la déesse afin de l'attaquer, comme une sorte de vengeance.

Le combat était loin d'être terminé malgré l'acharnement des combattants mais on voyait que la déesse s'énervait n'arrivant pas à se débarrasser de ses ennemis.

On avait put entendre le bruit aigu du revolver d'Aerin tomber au sol tandis que sa propriétaire était encore sur l'oiseau de métal. Elle avait vu sa sœur une nouvelle fois blessée par la déesse, c'était une fois de trop, elle avait miraculeusement réussi à se contrôler jusque là mais cette fois c'était plus fort qu'elle. La colère était bien plus forte que le stresse qui l'envahissait peu à peu à l'idée de se transformer, elle ne se contrôlait pas et avait donc peur de se retourner contre ses alliés mais ce n'était pas suffisant pour éviter la transformation.

Aerin ne réfléchissait plus et sauta hors du faucon pour atteindre le sol. La transformation était affreusement désagréable et un peu douloureuse mais après quelques minutes la voleuse pris la forme d'un casoar de deux mètres environ au plumage noir comme la nuit.
A partir de là, Aerin n'était plus là même et sous un cri de colère elle fonça vers la déesse pour l'agresser en faisant plus ou moins attention aux combattant près de celle-ci.

Elle avait complètement perdu la raison et arrivait à peine à différencier ses alliés et son ennemis mais pour l'instant seul la déesse était visée.
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 18:22
Le combat se poursuivait et semblait prometteur, Anton supposa que c’était notamment parce qu’ils étaient de grands guerriers et parce que la soit disant déesse n’était pas forcément en pleine possession de ses moyens, peut-être, mais ils s’en sortaient même mieux qu’il l’aurait prévu. Par contre il se demanda si cela se finirait vraiment sans morts ou blessés trop graves, car la créature était de plus en plus furieuse et visiblement décidée à ne pas se laisser faire.

Mais, allaient-ils la tuer vraiment ? Ou quelque chose d’autre allait se passer ? Peut-être pourraient la capturer pensa t-il, après tout l’empire ne serait pas contre d’apprendre davantage sur ces anciens dieux nagas et leur plan, même s’il doutait qu’ils obtiendraient aisément des réponses d’une créature comme cela sans contrepartie…

Enfin, c’était une question qui se posait peu sur l’instant car il importait de continuer à se battre et si possible à survivre, il fallait éviter après tout que cette créature sorte d’ici et puisse véritablement s’en donner à cœur joie concernant ses sinistres projets envers le désert et ses habitants.

C’est ainsi que le haut juge fidèle à ce qu’il faisait depuis le début du combat et toujours à couvert derrière son lourd bouclier, se mit à nouveau à recharger son lourd fusil, ce pour par la suite à nouveau tirer sur la grande créature.

Quant au soldat du sénat, celui-ci peinait à émerger suite au sort projeté par la déesse, serait-il seulement remit à temps ? Ou cela devrait encore attendre ? L’assaut magique de la créature antique n’avait après tout pas été léger.

Quant à la mage nagate, celle-ci qui se battait à l’épée depuis le début du combat sans employer sa magie, car sans doute inefficace contre son ennemi, se prépara tout simplement à poursuivre ainsi. Après même si toutes ses attaques n’avaient pas touchées, ça avait bien été le cas pour certaines...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:17
La déesse était en rage, celle-ci avait été blessée sérieusement et à plusieurs reprises, ce alors qu’elle venait à peine de s’éveiller d’un long sommeil et n’avait pas encore vraiment goûtée à une liberté dont elle a si longtemps été privé. Nul besoin de dire qu’à ce stade ci elle n’était plus vraiment intéressée par l’idée qu’ils se soumettent à elle sans faire d’histoires ou bien de les épargner, si elle en avait seulement eut l’intention d’ailleurs. Non, ils étaient venus pour la tuer, ils s’étaient battus férocement et elle était réellement en danger.

Et elle ne comptait pas se laisser faire, quitte à peut-être perdre finalement, ce ne serait en tout cas pas sans avoir blessé ces mortels ou montrés à ceux-ci au moins une partie de ce qu’était capable de faire un ancien dieu naga… Lançant de toutes ses forces une de ses lames en direction d’Aerin de rage, elle déploya ensuite ses ressources magiques dans un seul et unique sort. Dépensant une certaine quantité de ses réserves de mana heureusement immense, elle invoqua une orbe de ténèbres, sort terrible et puissant, mais assez rapidement convocable pour être employé ici, qu’elle tenta de faire exploser sur ceux à son contact pour les blesser sérieusement et les repousser… Et si possible repousser ceux trop loin par la déflagration. Que les traîtres nagas payent…

Peut-être pourrait-elle tenter de s’enfuir penseront les mortels ? Ou peut-être pas, peut-être que certaines protections des lieux sont encore actives et empêchent cela, quoiqu’il en soit c’est une ancienne déesse ensanglantée, mais féroce qui décide si jamais elle venait à être vaincu aujourd’hui, d’être au moins vaincu en majesté pour ne pas faire trop honte à ses congénères.










Sort utilisé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 9:43
Intervention MJ :

Jets de dé :

(Ces tests sont soumis à d'éventuels malus supplémentaires selon la réussite de certaines actions des opposants.)

(Réussite automatique de l’attaque d’Abigale grâce au tour précédent, un jet est tout de même tiré pour savoir si elle fait une réussite critique à 9 ou moins) > Jet numéro 1 (68)

Test de perception de la déesse : Jet numéro 2 (36)

(malus de -5 à ses deux prochaines esquives si elle échoue)

Perception niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun malus ou bonus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Premier test de combat d’Uabrah : Jet numéro 3 (73)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
+5 grâce à anticipation
-2 en échec critique, + 5 en réussite et réussite critique grâce aux talents
+3  réussite critique grâce à l'excès de bonus en réussite simple
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Premier test d’esquive de la déesse : Jet numéro 4 (81)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-20 à cause des talents d’Uabrah, transformé en -10 par les talents de la déesse
+5 de réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Second test de combat d’Uabrah : Jet numéro 5 (88)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
+5 grâce à anticipation
-2 en échec critique, +5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents
+3  réussite critique grâce à l'excès de bonus en réussite simple
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 17 ou moins

Second test d’esquive de la déesse : Jet numéro 6 (79)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-20 à cause des talents d’Uabrah, transformé en -10 par les talents de la déesse
+5 de réussite critique grâce aux talents
-10 de malus irréductible dû à la lame impériale
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat du faucon de bronze : Jet numéro 7 (7)

Attaque niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 à cause des talents de la déesse
+10 car grosse cible
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Troisième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 8 (29)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 en réussite et +10 réussite critique grâce aux talents
La réussite est donc plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de tir d’Anton : Jet numéro 9 (97)

Armes à feu prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 en réussite et réussite critique grâce aux talents
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
+10 car grosse cible
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Quatrième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 10 (75)

Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-30 pour l’esquive d’un tir d’arme à feu
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’attaque de la mage nagate : Jet numéro 11 (88)

Armes de taille niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
+10 car grosse cible
-10 à cause des talents de la déesse
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Cinquième test d’esquive de la déesse : Jet numéro 12 (71)

Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 en réussite et +10 en réussite critique grâce aux talents
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

(Il n’y aura pas de test d’attaque de la déesse contre Aerin et de test d’esquive de cette dernière, car le combat approchant de sa fin, Aerin ayant demandée quelque chose au mj avant le début de l’intrigue, il va se passer quelque chose que la joueuse avait demandée au mj d’incruster dans l’intrigue.)

Test de magie de la déesse : Jet numéro 13 (99)

Ténèbres niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-10 à cause de l’échec critique précédent
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive du faucon de bronze : Jet numéro 14 (19)

Défense niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive d’Uabrah : Jet numéro 15 (2)

Vivacité niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
-5 de malus d’armure
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
+5 grâce à l’anticipation
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive de la mage nagate : Jet numéro 16 (6)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 75 ou moins
-5 à cause de la beauté surnaturelle de la déesse
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 9:43
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 68  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 36  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 73  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 81  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 88  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 79  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 7  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 29  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 97  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 75  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 88  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 71  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 99  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 19  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 2  L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 6

Les conséquences seront décrites dans le post d'intervention mj qui va bientôt être posté.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 15:37
*La mort d'une déesse*

Ainsi, une nouvelle phase, peut-être la dernière du combat, se déroule au fin fond de ces ruines maintes et maintes fois millénaires.

Abigale peut enfin frapper la déesse vicieusement. Et dans les faits, des zones sans écailles, elle n’en trouve pas vraiment là où elle est perchée, elle arrive néanmoins grâce à ses sens à frapper à un endroit au cou qui peut faire assez mal, mais qui après coup... L’oblige à redescendre en urgence au risque sinon après avoir fait ces dégâts notables, de mal finir...

Et une nouvelle fois encore les lames d’Uabrah, si cette fois-ci elles ne sont pas aidées par une quelconque gêne causée chez la déesse, par l’armure du naga, prélèvent leur tribut en sang doré, un sang qui commence à s’écouler de moins en moins des plaies dorénavant. Preuve sans doute qu’il n’en reste pas tant que ça.

Et c’est peut-être finalement la fureur dans laquelle la déesse est entrée qui sera fatale à celle-ci ? Car alors qu'elle canalise sa magie, visiblement une sorte de contre coup a lieu et la seule mage ici présente peut alors voir que la mana se trouvant au sein de l'ancienne créature est violemment expulsée de son corps. Violemment et douloureusement...

Quand au faucon de bronze, alors que la maîtresse de celui-ci se fait stabiliser, ce qui prend du temps, ce dernier plante une nouvelle fois ses serres dans la chair antique de celle qui rêve, aggravant encore les lourdes blessures qui recouvrent déjà le corps de celle-ci. Alors que cette dernière est déjà à bout. Peu après, Anton s'apprête à tirer de son fusil, mais celui-ci s’enraye malheureusement alors qu’il se préparait à tirer à nouveau. Néanmoins, est-ce vraiment un problème ? Après tout leur adversaire semble déjà à bout… Il en est de même pour la mage nagate qui rate son attaque, mais de toute façon est-ce vraiment nécessaire de continuer le combat ?

Car c’est une ancienne déesse recouvert presque de son propre sang qui se tient maintenant devant les aventuriers. Et qui semble luire, alors que des sortes d’arabesques magiques bleutées apparaissent sur tout son corps. La magie qui se dégage d’elle est alors insoutenable et oblige les mortels non loin d’elle à reculer par précaution.

« Vaincue, moi ? Je n’ai jamais été la plus forte des miens, mais... » Finira par dire l’ancienne déesse d’un ton presque songeur alors que la lueur augmente en intensité, puis celle-ci ajouta d’un air défiant.

« Mon corps meurt certes, mais mon âme survivra et le jour où ce désert sera de nouveau notre, je reviendrai... » Et elle implosa magiquement. Non pas dans un déluge de sang et d’entrailles comme le ferait un être organique qui imploserait, mais de lumière et de magie pure qui jettera sans doute tout ceux encore debout dans la salle à terre… Ainsi meurt une ancienne déesse naga ? Une première peut-être. Mais si cette bataille est remportée, la guerre le sera t-elle pour autant ?

Et c’est là peut-être, alors que les mortels constateront leur victoire suite à cette brusque détonation, qu’ils verront quelque chose de plus sinistre. Aerin au sol commençant à se vider de son sang… La régénération thérianthropique a visiblement empêchée la blessure d’être fatale, mais ce n’est rien d’autre qu’une aile, ou un bras selon sa forme actuelle, que la jeune femme a perdu suite au dernier lancé de couteau de la déesse.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 13:58
L’escalade de la Nagate s’était faite sans difficultés, et Abigale eut réussi à repérer une zone sensible au niveau de la nuque de son adversaire. Prenant le temps de s’ancrer solidement à la surface de la déesse en profitant des aspérités de ses écailles et de son grappin pour tenir une position stable, elle libéra ses mains, seule la corde tendue et les pieds placés à des endroits espacés maintenant Abigale dans cette position, pour pouvoir opérer. Alors, ses yeux protégés par la visière en verre de son casque, elle tendit le poing vers le point sensible de la déesse pour actionner une fonctionnalité de son bras-outil : une buse se déploya avec un ingénieux système de trapèze parallèle pour s’avancer vers l’avant, tandis que le chalumeau ainsi déployé se mit à générer une flamme pour petit à petit cracher un faisceau de plus en plus brûlant, capable de tailler dans le plus résistant des aciers, directement appliqué sur les écailles fragilisées.

Il fallut probablement un peu de temps pour que cette ridicule flamme puisse faire de véritable dégâts, mais la tentative sembla réussie au vu de la réaction de la Nagate. Aussitôt elle remua violemment, semblant être en prise à la douleur alors que les alliés d’Abigale continuaient de l’attaquer, ce qui fit arrêter la rousse, estimant en avoir fait assez, pour descendre sans plus attendre de la Nagate et se décrocher de son grappin pour s’éloigner. Le sang doré de la créature coulait à flots, et elle eut finit par mourir en une explosion de lumière et de magie qui avait de quoi surprendre plus d’un. Une fois le calme retombé, Abigale alla directement récupérer son grappin pour le ranger proprement dans son lance grappin, avant de finalement retourner vers le groupe.

Abigale détourna aussitôt le regard. Aerin, baignant au sol dans son sang, était très mal en point, et son bras était manquant. Abigale n’avait pas les capacités de s’en occuper et risquerait de se sentir mal si elle s’approchait davantage, elle laissa alors les autres s’en charger et elle irait faire le tour de la salle pour se changer les idées. Toujours avec son artefact actif pour ne pas louper le moindre détail, elle observa le centre de la pièce, là où se tenait la Nagate, puis les murs pour en apprécier les fresques. Trouvera-t-elle quelque chose ?

_________________

L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 5:09
Une fois encore, ses lames s'élevèrent. Une fois encore, elles retombèrent, comme inlassables. Les plaies furent agrandies, tandis que le sang doré de la créature la couvrait presque entièrement, et que les compagnons de bataille du Naga continuaient eux aussi leurs assauts. La victoire s'approchait, Uahbra pouvait la sentir, leur ennemie était de plus en plus profondément acculée. Et de fait, alors qu'elle semblait préparer un puissant sortilège, sa magie se retourna visiblement contre elle, et elle accusa largement le coup. Les derniers assauts de ses compagnons portèrent leurs fruits, du moins pour certains d'entre eux, et finalement, à la fois sous l'accumulation de blessures physiques et sous le poids de son propre contre-coup magique, leur ennemie arriva finalement à sa limite et, sur quelques dernières paroles, explosa dans une gerbe de magie et de lumière.

Obligé de reculer de l'équivalent naga de quelques pas quand Celle-Qui-Rêve commença à émettre une puissante aura magique, Uahbra fut ensuite presque jeté au sol par l'onde de choc magique, mais se redressa rapidement grâce à sa vitesse fulgurante, sur ses gardes et scrutant la salle de tous côtés, les mains encore crispées sur ses lames. Toutefois, ce n'était visiblement pas un simple tour : leur ennemie ancestrale avait bel et bien disparue.

« Tsss... ce désert ne sera jamais à vous, créatures maudites, et les vôtres resterons morts tandis que les miens resterons libres... »

Le guerrier-serpent avait répondu à voix basse, presque dans un sifflement, aux derniers mots de la créature. En partie pour réellement s'adresser à l'esprit qu'ils venaient de bannir, en partie pour lui-même, pour sanctifier sa propre résolution. Dans le même temps, il sentait une joie profonde l'envahir et rayonner en lui. Ils l'avaient fait, ils avaient tué une de ces créatures ! Non pas simplement scellée, mais détruite, au sens le plus physique du mot. Malgré ses paroles finales, elle avait bien été vaincue, et s'ils en avaient tué une, ils pouvaient tuer les autres. Cela prendrait sûrement beaucoup de temps, mais cela voulait dire qu'il y avait un espoir de destruction définitive des anciens dieux, et donc de libération définitive pour les Nagas. Une fois toutes les fausses déités mortes, il n'y aurait plus personne pour les faire revenir !

Si le faux mercenaire se fit toutes ces réflexions, ce ne fut pas pour autant en restant inactif. Il ne se dirigea pas pour autant non plus vers ses compagnons blessés : il n'était toujours pas ni guérisseur ni médecin, et il était relativement certain que pour une telle expédition, les akkatoniens avaient dû embarquer leurs matériels de soin rapide avancés. Il ne se faisait donc pas réellement de soucis pour la survie d'aucun d'entre eux. Non il se consacra à quelque chose de beaucoup plus concret, du moins à ses yeux : la fouille des lieux. Pas pour chercher à s'enrichir, mais pour s'assurer que Celle-Qui-Rêve ne laissait pas derrière elle une idole, un contenant ou quelque autre sorcellerie de pseudo-divinité fourbe pour revenir à la vie, d'autant plus qu'elle avait annoncé son retour. Après tout, il ne s'agissait pas de laisser quoique ce soit au hasard dans ce domaine.

Il ne trouva pourtant qu'une poudre dorée résultante de son explosion, que sa soeur de race lui assura rapidement ne pas être un danger ou un ingrédient de retour potentiel, et en collecta une certaine quantité dans une large gourde vide qu'il avait sur lui. Il ramassa aussi les armes abandonnées de la créature géante. Elles intéresseraient certainement les Anciens et, qui sait, elles leur permettraient peut être de percer certains secrets des anciens dieux, et donc de facilité leurs futurs combats... et si non au pire ils seraient des prises intéressantes, si pas en or du moins par l'intérêt culturel et le prestige qu'elles représenteraient. Une fois tout cela fait, il fut prêt à repartir, supposant que les autres auraient fini leurs propres explorations ou leurs opérations de soin rapide, et satisfait de pouvoir retourner victorieux à la surface. Certes, il y avait eut des blessures, parfois lourdes, mais cela semblait un bien faible prix à payer au Naga, qui aurait même donné sa propre vie si cela avait été nécessaire pour éliminer les fausses divinités du passé et les empêcher de ramener son peuple en esclavage...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 23:04
La thérianthrope attendit patiemment que Happy ait terminé ses soins, mais ses yeux n'osaient quitter la scène. Elle observa tout d'abord le soldat du sénat, qui ne se relevait pas encore, puis elle dévia sur Anton. Elle suivait ses mouvement des yeux, vit sa tentative échouer... Et le regard de la casoar dévia sur les deux petits nagas, qui attaquaient toujours la déesse. Elle ne s’éternisa cependant pas sur eux, puisque son faucon attira son attention en s'en prenant à la nagate géante. Quant à Aerin... La première question d'Aria fut de savoir pourquoi décidait-elle de descendre ? L'oiseau de métal était suffisant à sa protection, pourtant... Elle observa sa sœur se transformer, curieuse et suspicieuse. Elle espérait que ça ne porterait pas préjudice à Aerin... En revanche, elle ne put pas se poser la question bien longtemps, puisque la déesse sembla mal réagir à quelque chose, bien que la casoar, totalement dénuée de magie, ne puisse pas savoir de quoi il s'agissait. Elle se contenta d'attendre que Happy finisse, retournant son bec vers lui.

Et lorsqu'elle se retourna en direction des combattants... Le combat semblait se finir. Son sang doré recouvrait ses écailles, et elle prononça quelques mots que la thérianthrope n'écouta pas, trop obnubilée par l'idée que ce combat puisse enfin se finir... Et qu'elle se trouvait encore sur le banc de touche. Décidément... La chance n'avait pas été de son côté.
Et soudainement, surprenant la thérianthrope, la déesse explosa. Aria se trouvant au bout de la salle, elle ressentit l'explosion magique plus faiblement que les combattants au corps à corps, mais elle comprit sans difficulté qu'elle n'avait pas dû leur plaire. Pourtant, dans sa tête seule une question se posait... « C'est fini ? »
Et puis, inévitablement, son regard dévia sur Aerin. Et son cœur manqua un battement, alors que la mare de sang s'étalait sous le corps de sa sœur. La casoar n'eut même pas le temps de réfléchir, alors qu'elle se redressait rapidement.
« AERIIIIIIIIIIN !!! »
Aria se précipita en direction de sa sœur, ignorant la douleur qui vrillait ses côtes. Elle arriva cependant après son araignée, la nagate et le soldat du sénat, en meilleure posture qu'elle. Mais, alors qu'elle arrivait auprès d'Aerin, elle fut prise d'un doute... Et ne sut pas quoi faire. Et elle se contenta d'attendre derrière les autres, paniquée et totalement impuissante. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle que sa blessure n'était pas entièrement soignée et que la douleur lui ordonne de s'asseoir. Elle pleurait, suppliant doucement la nagate, le soldat et Happy de sauver celle qui partageait sa vie depuis plus de trente ans.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éveil d'un être ancien [Intrigue] L'éveil d'un être ancien [Intrigue] - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'éveil d'un être ancien [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Un être d’ombres (Pv Alaxadya)
» Règles et demandes pour les partenariat
» Manger ou être mangé ... [PV Uahbra]
» La traîtrise doit être châtiée (Pv Elander)
» Trahison et sanction (Intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: