Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication ) Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication ) EmptyLun 4 Mar - 18:23

Aktran, Sacroma Dhreus : Grand artisan.

Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication ) 2a66Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication ) Bscp
Identité


Nationalité :   Ikhyldien
Race : Dragon
Nom : Aktran Sacroma
Prénom :  Dhreus
Surnom : Le sculpteur d’éternité
Sexe : Masculin
Date de naissance : 7 avril 1725
Age : 275 ans
Lieu de naissance : Dans une grotte au nord de la capitale de Jade  
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Dans un petit village au sud de la capitale, il finit une commande pour un noble local.
Rang social : Noble
Métier/Position dans la société : Maitre sculpteur, ancien militaire
Titre : Le sculpteur d’éternité

Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Épée a deux mains : L'arme qu'il porte a sa ceinture, est une arme en acier forgée. Longue et agile, celle-ci lui permet de se protéger en cas d'attaque envers sa personne.  

Armure : Il arbore une amure dans ses voyages, qui n'est pas spécialement impressionnante au premier abord. Il s'agit d'une armure de cuir d'Hydre datant de son service dans l'armée. il ne la porte que pour sa forme humaine, étant moins résistante que ses autres formes. Celle ci lui couvre les parties vitales sans pour autant gêner dans son déplacement. Il est attaché a cette armure, car sans elle, il aurait péri dans l'attaque de son escouade.  

Autres équipements  

Dhreus porte deux ensemble de vêtements sous forme humaine qui ont leurs petites particularité :

Le premier est un ensemble qui constitue sa tenue d’apparat pour les rencontres avec d’autres nobles et seigneurs ainsi que pour la finalisation de contrat important. En  premier lieu, sa robe de mage : D'une apparence lourde, elle est très légère. Composé de cristaux fins, elle couvre tel un manteau le haut du corps. Elle est assez résistante. Dans son dos, il y a un blason  d’un sceau  à une magie puissante de terre mais accompagné de runes qui  en font la spécificité de Dhreus, une représentation de l’éternité pour lui. Sous cette robe, Il porte une chemise ample en coton ainsi qu’une rose de cristal a la poitrine. Son pantalon est adaptable suivant la forme humanoïde qu’il prend, il peut s’ouvrir pour laisser sa large queue au bas de son dos sortir pour qu’il ne soient pas gêné pour ses déplacements. Sa tenue est accompagné de plusieurs incrustation de cristaux pour donner un effet réfléchissant. Sa tenue d’apparat est voyante et exubérante, qui ne reflète pas sa personnalité actuelle. Elle est là pour sauver seulement les apparences.
 
Sa seconde tenue est celle qu’il arbore pour le voyage et pour le travail. Elle est simple et à la fois plein de finesse. Le manteau qu’il porte ressemble au style vestimentaire de ( tech ) mais avec une touche de noir. Imperméable et léger, il permet en hiver d’être bien au chaud grâce a une double couche de lin et de cuir. Fendue un deux au niveau du bas du dos pour permettre de se mettre en forme « petit dragon » plus facilement. Son pantalon a les mêmes propriétés que celui d’apparat mais dans une matière plus lourde. Il porte une chemise en lin léger.

Enchantements :

Cuir d'hydre : l'armure de combat est faite en cuir d'hydre est un cuir régénérant

Armure Adaptable : L'armure s'adapte suivant la forme humanoïde qu'il prend lors de ses rencontres et de ses déplacements. Celle-ci disparaisse quand il passe en forme dragon totalement.  

Vêtements adaptable : Ses vêtements s'adaptent suivant la forme humanoïde qu'il prend lors de ses rencontres et de ses déplacements. Ceux-ci disparaisse quand il passe en forme dragon totalement.



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : (Faible; Médiocre; Honorable; Grand; Immense)

Feu : Faible
Eau : Inapte
Vent : inapte
Terre : Légende
Lumière : inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Adepte
Nécromancienne : inapte
Transformiste :prodige

Mental : (Description ici.)

La volonté :  Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Confirmé
La perception : Confirmé
Le charisme : Maitre
Technologie : Néant

Physique : (Description ici.)

Force physique : Confirmé
Agilité : Adepte
Vivacité : Adepte
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Maitre
Beauté : Confirmé
Discrétion : Débutant

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Champion
Armes lourdes : inapte
Armes d'hast : inapte
Faux : inapte
Art de la défense : Champion
Armes de lancer/fouet : inapte
Arc/arbalète : inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : inapte
Equitation : inapte
Domptage : maitre
Conduite :  inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Adepte
Combat sur la terre ferme : Champion


Description de votre personnage :


Description physique :

Dhreus possède plusieurs formes étant un prodige dans la magie transformiste. Principalement, il a trois formes qu'il alterne suivant les moments de la journée et des rencontres.

Dans la globalité, certaines caractéristiques physiques du dragon ne changent pas suivant ses formes.  Les yeux de Dhreus sont argentés, semblables a des cristaux. Il a toujours ses blessures gravées dans sa chair, spécialement pour ses ailes. Deux larges balafres sur son dos, qui sont indélébiles.

La première de ses formes étant celle draconique. C'est un dragon occidental noir/marron.
Sa taille est grande pour sa race, environ 3 mètres de haut avec ses cornes particulières. Celle ci sont composé de cristaux qui grandissent au fur et a mesures qu'il vieillit. Tout les 75 ans, ses cornes tombent et de nouvelles repousses plus larges et grandes.
Il fait 6 mètres de long. Ses écailles sont entre le noir et le marron profond de la terre, elles sont pointues et épaisses. Sur certaines parties du corps, poussent des cristaux qui se stock sa mana naturellement. Ils tombent en même tant que les écailles.
A la place de ses ailes, il y a deux immenses cicatrices, qui sont petit a petits recouvert par les cristaux qui poussent sur son corps. Il est pourvu de deux paires de pattes, lourdes et puissantes. Ses griffes sont longues et acérés.  
Il ne possède pas de système capillaire classique, sur son crane se trouve d'épais antennes ressemblant a des cheveux rastas. Épais comme des doigts, il est le centre d'absorption du pouvoir ambiant, il est aussi un centre nerveux, permettant un sens particulier du temps et de l'équilibre.
Il possède des moustaches qui sont deux cils capillaires extrêmement sensible aux variations de température et d'humidité, ainsi qu'à la pression atmosphérique.
Sa bouche est immense , couverte d'écailles . L’intérieur est rouge sombre. Ses dents sont acérées comme des lames de rasoir, il peut pulvériser la tête d'un humain avec un coup de mâchoire. Son nez est fin, un peu couvert par les écailles.
Il possède des oreilles assez spéciales en pointes, semblable a des chats. Ses mains sont aussi larges qu'une tête humaine. Ses doigts sont longs et larges se terminant par des griffes mesurant environ 2 cm de longueurs. Son corps est couverts d'écailles. Il est marqué par des cicatrices extrêmement anciennes et profondes, causé par le massacre de son unité lors d'une expédition dans le monde souterrain.

La seconde de ses formes étant celle qu'il appelle lui même " Petit dragon ". Sa corpulence est massive. Il fait plus de 2.40 m sans ses cornes. Avec ses cornes il fait 2.53 mètres.
Il se tiens comme un humanoïde sur ses pattes arrières et marche comme les autres races. Ses balafres sur couvertes par du cristal mais il ne pointe pas. Ses vêtements étant adaptés pour cette forme, il n'as pas de problème pour se mouvoir. Des cristaux poussent sur sa queue lui donnant un air d'arme plus dangereuse.
Ses écailles deviennent plus lisses, et ont l'air d'âtre comme de la peau humaine. Ses muscles sont saillant et puissants. Ses griffes sont plus petites mais tranchantes, il les utilise pour tailler la pierre a certains moment ou pour l'argile.  
Dhreus adopte un comportement différent suivant l'endroit où il est. Dans un lieu non connu et non sécurisé, il va être sur ses gardes, sa queue proche de lui. Dans une foule, il lève la queue pour éviter de gêner les gens.

Sa troisième forme étant celle d'humaine. Il prend l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il est dans la moyenne, environ dans les 1 m 73. Il ne veut pas que cette forme soit facilement reconnaissable, malgré la couleur particulière de ses yeux.  
Ses cheveux sont sombres et profond. Il les coupent de temps a autre, les laissant pousser quelques années avant de réduire la taille.
Son physique est marqué par de nombreuses cicatrices de combat, en particulier les balafres dans son dos. Son corps a gardé cette forme malgré son départ de l'armée, il y a 25 ans. Il est musclé mais commence a être un peu plus mou, due a la nourriture qu'il mange en grande quantité et le manque léger d'activité physique intense.  
Son regard est tantôt perçant, tantôt doux. Lorsqu'il est dans ses pensées, son regard est fixe, inquisiteur. Lorsqu'il panique, il a tendance a fuir le plus loin possible de l'endroit ou il est

Description mentale :  

Dhreus est dans les bons jours, une personne tout a fait charmante, joueur, ayant un attrait pour l’art du calembours. Une petite boule d’écailles qui veut juste vivre sa vie, tranquillement au grès des contrats qu’il effectue.
Bon vivant, il ne lésinera pas sur la bonne nourriture ou jusqu’à plus soif. Il invitera des inconnus a sa table ou des mendiant pour partager un moment en compagnie. Il n’a pas spécialement d’attrait pour les relations charnelles, si tant est qu’il est une bonne compagnie, il s’en satisfera pleinement.  Paradoxalement, il travaillera sur ces sculptures moins dans ces jours de bonne humeur, préférant aller a la rencontre de ses clients et discuter légèrement.
Ses jours de mauvaise humeur, il a tendance a rester chez lui, a bosser sur ses sculptures,
Ses jours d'humeur cauchemardesque, il ne sort pas de sa chambre. S’il est en forêt, il va chercher les lieux les plus profonds pour s


Convictions :  

De ce qui est du monde, Dhreus y fait attention quand il n'es pas confrontés avec ses vieux démons. Il essaye de l'enchanter au moyen de petite attentions. Un repas offert a un mendiant, de l'aide pour en cas de premier secours, donner le sourire a un enfant.
Sa vie de grand artisan itinérant le pousse a vivre une grande partie du temps sur les routes. Sa mission d'espionnage ne le passionne pas tant que ça mais tant qu'il fait ce qu'il aime, ça lui va très bien. Sa popularité qui grandit petit a petit lui permet de ne plus a devoir dormir dehors, généralement un noble, lui offrant le gite pour la nuit.
Il aime son pays. Certes il lui doit beaucoup pour les privilèges accordés mais il n'a pas une loyauté absolue envers celui-ci. Il estime que quand le devoir est rempli, il faut du repos. Il n'est pas spécialement chauvin malgré qu'il n'aime pas la façon dont sont traités ceux de sa races en Eïlynster, le processus étant pour lui une aberration et en Teider, les trouvant un peu trop stupide a son goût.  
Il n'a pas d’apriori sur les autres races durant les bons jours. Les mauvais jours, toutes les races de la nuit sont responsables de ce qui a dans le monde souterrain, et l'envie de les renvoyer la bas y est immense. Il se montre plus agressif avec les vampires. A contrario, il est plus amical avec les autres races.  



Passé de votre personnage :




Histoire :

Né dans une grotte gorgée de magie, Dhreus eu une enfance pour le moins étrange. Ses parents, des dragons dont la fortune n'était pas au beau fixe, décidèrent que Dhreus et sa soeur Ifsaya, de les laisser se débrouiller tout seul jusqu’à qu'ils soient plus mature. Les deux jeunes dragons eurent a se débrouiller comme ils pouvait pour trouver de la nourriture, il chassait de temps a autre principalement en foret. Quand les finances de la familles revinrent, ils purent être a nouveau tous sembles marlgré que Dhreus, leur en voulait de les avoir laissé seul durant 50 ans. I

Il rentra dans en école de magie vers l'age de 175 ans. Durant son apprentissage , Dhreus avait tendance a être seul malgré le fait qu'il participait grandement au activités magique de son école. L'un de ses faits les plus fameux étant qu'il a fait pousser une statue immense de terre au centre de son école. Chapeauté par sa tutrice Nahira Zaenkird, il put affirmer son affinité avec l'élément terre au point qu'elle ne pouvait plus rien lui apprendre. Il s'essaya a la magie Transformiste ou il était un plus tôt bon élève, il appris par la suite les rudiments de la magie du feu et de l'invocation. Ses envols artistiques sur ses sculptures était remarquables. Il passa un long moment a vivre de ses sculptures après qu'il aie finit d'apprendre sur sa magie de la Terre.  

Il rentra à l'armée à l'age de 250 ans, devenu adulte. Ce métier, il n'était pas spécialement par choix mais plus pour convenir au choix de ses parents, voulant qu'il s'illustre de par sa maîtrise de la magie de la terre en tant qu'arme. Si au début, il fut difficile a Dhreus de rentrer dans le rang, il s'en accommoda. Le temps passa, les missions aussi, il s'était entouré d'une bonne petite troupe de soldats qu'il appréciait et qu'il dirigeait. Son commandement était un peu fraternel, voulant protéger au mieux sa troupe qui lui avait été affecté. Sa troupe l’appréciait beaucoup et il avait tendance a les couvrir quand ceux-ci faisait de légères erreur. Durant cette période Dhreus appris

La dernière mission de Dhreus était une expédition d'exploration dans les tréfonds de l'outre monde. Il accepta sans trop attendre cet ordre et se mit lui et sa troupe en route. Au bout de 2 semaines d’expédition au rythme de la prudence, Dhreus décida de poser le camp dans loin d'une rivière. Le moral de la troupe était bon mais elle commençait a y trouver un sentiment de lassitude dans l'outre monde. Le nourriture perdait de son gout au fil des jours et la répétition dans les activités d'exploration. Dhreus alla dormir laissant le camp sur la surveillance de sa troupe. Un hurlement déchira le silence dans le camp. Dhreus se réveilla dans sa forme intermédiaire. il aperçu une large ombre au loin avant de se prendre un coup de hache dans le dos, lui coupant une des deux ailes. Il ne put réagir sous la douleur lorsque le troll lui arracha avec sa force brute l'autre. Dans un dernier éclair de lucidité avant que la douleur prennent totalement le dessus, le dragon incanta un sort pour plonger dans la terre, évitant une dernière attaque mortelle. Il émergea non loin derrière des rochers. Il entendit les cri de ses camarades avant de s'évanouir de douleur.

Lorsqu'il se réveilla, la douleur était toujours présente et rampante, il sentait son corps faiblir. Il revint au camp péniblement mais il n'y avait plus personne. il y avait quelques cadavres mais le gros de sa troupes avait disparu. Il prit quelques fioles de soin, mais rien de ne faisait. L'atroce douleur rampante dans son corps se propageait lentement. Il se résout d'abord a faire une sépulture pour ses camarades morts avec sa magie. une tombe collective pour toute la troupe, faite grossièrement mais qui n'aillait pas se détruire avec le temps. Il prit le chemin du retour sous sa forme de dragon. Au bout du cinquième jours, ses blessures étaient purulentes, suintant le poison. La constitution du dragon, le rendait certes plus résistant mais il perdait de plus en plus pied avec la réalité. Ses camarades revenant dans ses cauchemars
le hanter.

Le 7ème jour, le dragon était dans une alcôve de terre, fiévreux. il était sur le point d'y passer, plus que quelques heures avant de clamser. C'est a ce moment critique, qu'Elle est apparue. Il ne pouvait la voir, due a une aura aveuglante de magie de lumière. Il ferma les yeux se pensant mort et atteignant celle ci. L'inconnue toucha ses plaies et sa magie s'insuffla dans le dragon lui redonnant des forces. La magie de lumière le guérissait, refermant les plaies. Il était baigné de lumière, il ne pouvait rien voir, mais pour autant il se sentit en sécurité. Il sombra dans un sommeil paisible. A son réveil, ses plaies avaient été refermé. la douleur était toujours présente mais il n'était plus en danger de mort. Assaillit par la faim, il regarda dans ses affaires s'il lui restait quelque chose a manger mais non rien. Il partit donc a la chasse retrouvant ses instincts draconique de survie. il trouva que de maigres betes pour assouvir sa faim. Il revint a un avant poste de son armée, complétement épuisé, affamé, en colère contre lui même. Ses blessures se rouvrirent et s'effondra dans l'avant poste.
 
Sa convalescence dès son retour de sa mission a été éprouvante, les soins engagés envers le dragons furent colossaux. Si certes, l'inconnue qui l'avait sauvé n'avait pas refermé ses plaies, il en serait mort. Pour autant toutes les malédictions et autres infections engendrés par les blessures, n'avait pas été purgé. Il s'en suivit alors de longues et douloureuse opérations magiques et rituels pour enlever tout les dégâts infligées. Chaque rituels étaient espacés de plusieurs jours, voire semaines pour acquérir les ingrédients, faire venir les médecins requis pour ses soins. Toute sa solde est passée dans les soins. Entre deux opérations, l'enfer et la douleur étaient là. Si la magie peux soigner les plaies physiques, les dégâts mentaux d'une telle attaque étaient colossaux. Il fallait l'endormir profondément pour pouvoir opérer les rituels de purifications sur sa forme Dragon, sinon il se réveillait durant le rituels et devenait fou de douleur. Il fallait alors recommencer plusieurs heures plus tard, après moult sort de calme lancé sur lui. Les délais d'attentes entre étaient insoutenables pour le dragon, peu de ses supérieurs venaient le voir. C'est durant son rétablissement qu'il prit la décision de quitter l'armée face au peu de compréhension de la perte de son groupe  

Son retrait de l'armée fut pour le moins rapides au vu des événements et voulant ménager le dragon. Le retrait d'un dragon mage n'étant pas sans conséquence pour le  La grande muette lui proposa de continuer a bosser pour eux mais en étant sous la couverture qu'il souhaite. Il décida de reprendre ses activités de sculpteur a plein temps tout en remplissant ses obligations envers la grande muette. Le début fut compliqué, surtout lors de l'annonce a ses parents de son retrait. Ils ne renièrent pas mais le conflit entre lui et ses parents s'est ouvert. Il se lança sur les routes avec pour nom "le sculpteur d'éternité"  

Liens :  

L'inconnue de lumière : Il ne la connait pas, mais quand il pense a elle, un espoir s'insuffle en lui et ses idées mauvaise sont chassés. Il souhaite tellement la rencontrer a nouveau pour la remercier.

Nahira Zaenkird : Son enseignante : Durant sa scolarité et ses études de la magie de la terre, Nahir est l'une de ces professeurs qui changent une personne en lui montrant ses possibilités. C'est elle qui lui a éveillé à la magie de la terre et la pierre appelée lithomancie. Étant l'une des prodiges de son temps, elle fut une mentor avisée pour Dhreus et son apprentissage de la magie. Quand l'affinité du dragon se révéla supérieure a elle, elle le laissa partir pour qu'il puisse explorer ses capacités en tant que dragon mage. Elle fut l'une des rares personnes a le fréquenter durant sa convalescence. Elle sait maintenant que le dragon est sur les routes et va mieux même si elle est toujours inquiète pour lui. Ils correspondent de temps a autre, Dhreus lui envoyant surtout des lettres

Ses parents : Aktran Fernir et Sacroma Sideri: Couple de dragon vert et noir. Dhreus a des rapports plus ou moins conflictuels avec eux depuis son départ de l'armée.

Sa soeur : Aktran Sacroma Ifsaya : Rapports cordiaux entre les deux dragons. dragonne noire.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : je suis moi et moi et moi. etudiant en géographie aménagement en seconde année

Rythme rp et particularités : je suis plus ou moins rapide suivant le travail que j'ai a rendre mais je suis souvent présent. J'ai pas tendance a écrire des tonnes car je suis un flemmard mais au moins on peu me suivre

Comment avez vous découvert le forum : Pub facebook

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Pas de grande ambition, juste le laisser jeu faire


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication ) Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication ) EmptyMer 3 Avr - 22:11
Coucou Dhreus, comme convenu je vais donc corriger ta fiche^^.

Tout d'abord, il te faudrait un avatar pour ton personnage, c'est obligatoire^^.

Identité :

Nationalité : « Ikhyldien »

Date de naissance : Il faut préciser l'année.

Lieu de naissance : Une grotte où ?

Lieu de vie : Il faut compléter cette partie.

Titre : Il faut écrire le titre qui aurait cette réputation^^. Par exemple un titre prendrait la forme de ton surnom.

Équipement :

Tout d'abord tu as le droit à 4 enchantements. Ensuite, tu dois coller ces derniers aux pièces d'équipements sur lesquelles ils sont intégrés pour plus de clarté, par exemple en les mentionnant et en mentionnant aussi leur effet dans la description des items.

Je considère d'ailleurs le cuir d'hydre comme un enchantement.

En soit sinon tu as le droit à 4 items secondaires supplémentaires^^.

Fais attention d'ailleurs aux coquilles qui se sont glissées dans les descriptions et à certaines tournures de phrases maladroites.

Caractéristiques :


-Remplace moi tous les « Néant » par « Inapte ».

-Ensuite, en potentiel met moi « Immense »

-Ensuite, tu vas devoir soit baisser le transformisme à champion, soit supprimer les deux magies de bas niveau « faible est un niveau qui s'applique uniquement au potentiel d'ailleurs ». Pour l'équilibrage des caracs, je vais sinon partir du principe en attendant que tu préfères un légende et un prodige, mais rien en dehors. Pour ne pas perdre de temps, au pire je redemanderais une modification après.

-Combat dans les airs : Met moi un terme officiel de niveau, je considère que ce sera adepte quoiqu'il en soit en attendant. Idem pour le combat sur la terre ferme, met « champion », pas « bon ».

-Monte la volonté à champion, Adepte ça reste un énorme point faible et à bien y regarder je concède à permettra plus de points comme ton personnage est polyvalent.

Qui êtes vous :

Bienvenu à toi sur le forum encore une fois ! Par contre fais attention, t'as mis ce que t'as écris dans les balises qui font que ça apparaît en gras, donc c'est assez brouillon XD.

Descriptions de votre personnage :

Physique :


Je te conseille de relire pour les fautes et coquilles^^.

Citation :
« Dhreus possède plusieurs formes étant un prodige dans la magie transformiste. Principalement, il a trois formes qu'il alterne suivant les moments de la journée et des rencontres. »

à éditer selon la manière dont tu modifieras des stats de magie.

-pour la forme de dragon

Je précise évidemment, tes cristaux n'ont aucun effet en jeu pour augmenter ta mana sauf si tu prendre l'amélioration standard de la boutique pour l'améliorer ou que t'en m'en crées une justifiée plus tard.

Je précise sinon, un dragon qui des cheveux sans être rarissime, ce n'est pas du tout la norme.

Citation :
« Il ne possède pas de système capillaire classique, sur son crane se trouve d'épais antennes ressemblant a des cheveux rastas. Épais comme des doigts, il est le centre d'absorption du pouvoir ambiant, il est aussi un centre nerveux, permettant un sens particulier du temps et de l'équilibre. »

Je trouve que ça fait un peu beaucoup disons en plus des cristaux.

Citation :
« Il possède des oreilles assez spéciales en pointes, semblable a des chats. Ses mains sont aussi larges qu'une tête humaine. Ses doigts sont longs et larges se terminant par des griffes mesurant environ 2 cm de longueurs. »

Je pense que la comparaison avec une tête humaine n'est pas vraiment approprié. En général la main d'un humain est proche de la largeur de la tête de celui-ci. Et on parle plutôt de pattes dans le cas d'un dragon.

-pour la forme intermédiaire, je considère que ça aura des bonus et malus raciaux identiques à ceux d'un orc, un niveau en force en moins et pas de malus au charisme.

-La forme humaine convient.

Mentale :

Tu devrais finir ta description^^. Je la corrigerai quand ce sera le cas.

Convictions :

Je trouve que l'opinion sur les différentes nations pourrait être mieux développée, d'ailleurs il faudrait développer celle sur la religion, le fait qu'il en pratique une possible, mais aussi la dualité magie/technologie.

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien de spécial à y redire même si je conseillerai de te relire.

Citation :
«  Durant sa scolarité et ses études de la magie de la terre, Nahir est l'une de ces professeurs qui changent une personne en lui montrant ses possibilités. C'est elle qui lui a éveillé à la magie de la terre et la pierre appelée lithomancie.  »

On appelle pas spécifiquement la magie de la pierre lithomancie et elle est compris dans celle de la terre, c'est un nom parmi tant d'autres.

Histoire :

Citation :
« Né dans une grotte gorgée de magie, Dhreus eu une enfance pour le moins étrange. Ses parents, des dragons dont la fortune n'était pas au beau fixe, décidèrent que Dhreus et sa soeur Ifsaya, de les laisser se débrouiller tout seul jusqu’à qu'ils soient plus mature. Les deux jeunes dragons eurent a se débrouiller comme ils pouvait pour trouver de la nourriture, il chassait de temps a autre principalement en foret. Quand les finances de la familles revinrent, ils purent être a nouveau tous sembles marlgré que Dhreus, leur en voulait de les avoir laissé seul durant 50 ans. »

Je ne pense pas que ce soit très légal ça dans l'empire Ikhyldien XD. Au pire on confie des jeunes dragons à une autre famille ou aux soins de l'empire.

Citation :
« L'un de ses faits les plus fameux étant qu'il a fait pousser une statue immense de terre au centre de son école. Chapeauté par sa tutrice Nahira Zaenkird, il put affirmer son affinité avec l'élément terre au point qu'elle ne pouvait plus rien lui apprendre. Il s'essaya a la magie Transformiste ou il était un plus tôt bon élève, il appris par la suite les rudiments de la magie du feu et de l'invocation. Ses envols artistiques sur ses sculptures était remarquables. Il passa un long moment a vivre de ses sculptures après qu'il aie finit d'apprendre sur sa magie de la Terre. »

Il va falloir éditer selon l'édition que tu feras de tes caractéristiques + Même pour un mage légendaire faire pousser une statue comme ça n'est pas très faisable. Au max un mage de pierre légendaire peut modeler une tonne de pierre par magie par jour.

Je précise qu'évidemment pour la partie dans l'armée de ton histoire, dans ta troupe, je pars du principe que ton personnage est le seul dragon présent^^. On n'envoie pas plusieurs dragons dans l'outre monde en soit, c'est risqué pour eux et pas très prudent.

Citation :
« C'est a ce moment critique, qu'Elle est apparue. Il ne pouvait la voir, due a une aura aveuglante de magie de lumière. Il ferma les yeux se pensant mort et atteignant celle ci. L'inconnue toucha ses plaies et sa magie s'insuffla dans le dragon lui redonnant des forces. La magie de lumière le guérissait, refermant les plaies. Il était baigné de lumière, il ne pouvait rien voir, mais pour autant il se sentit en sécurité. Il sombra dans un sommeil paisible. A son réveil, ses plaies avaient été refermé. la douleur était toujours présente mais il n'était plus en danger de mort. »

Je t'avouerai que ce passage me rend sceptique car bon on ne se balade pas dans l'outre monde comme ça, encore moins seule, surtout là où un groupe armé peut se faire massacrer. Donc la présence de cette femme même puissante mage ici s'explique difficilement. Que ce soit à cause du danger de ces lieux ou aussi le fait qu'ils sont peu connus. En somme si elle s'y est baladée ça n'aura sans doute été que pour une courte période ou raison précise et surtout elle n'est pas du tout discrète là^^'.

Par contre, si elle est arrivée à faire ça à ton dragon à elle seule en si peu de temps, tu comprendras que ça fait bizarre par la suite que des Ikhyldiens professionnels en nombre mettent autant de temps à finir de le soigner.

Citation :
« Pour autant toutes les malédictions et autres infections engendrés par les blessures, n'avait pas été purgé. Il s'en suivit alors de longues et douloureuse opérations magiques et rituels pour enlever tout les dégâts infligées. Chaque rituels étaient espacés de plusieurs jours, voire semaines pour acquérir les ingrédients, faire venir les médecins requis pour ses soins. Toute sa solde est passée dans les soins. Entre deux opérations, l'enfer et la douleur étaient là. Si la magie peux soigner les plaies physiques, les dégâts mentaux d'une telle attaque étaient colossaux. Il fallait l'endormir profondément pour pouvoir opérer les rituels de purifications sur sa forme Dragon, sinon il se réveillait durant le rituels et devenait fou de douleur. Il fallait alors recommencer plusieurs heures plus tard, après moult sort de calme lancé sur lui. Les délais d'attentes entre étaient insoutenables pour le dragon, peu de ses supérieurs venaient le voir. C'est durant son rétablissement qu'il prit la décision de quitter l'armée face au peu de compréhension de la perte de son groupe. »

On ne subit pas des malédictions juste en récoltant des blessures et infections, du moins c'est l'impression que j'en ai, en plus ce n'est pas pratique de maudire quelqu'un en combat. Sinon, je ne vois pas vraiment pourquoi ses supérieurs ne sont pas allés le voir, ça semble un peu léger dit comme ça, ça ne semble pas être un mauvais élément après tout.

Citation :
« Son retrait de l'armée fut pour le moins rapides au vu des événements et voulant ménager le dragon. Le retrait d'un dragon mage n'étant pas sans conséquence pour le  La grande muette lui proposa de continuer a bosser pour eux mais en étant sous la couverture qu'il souhaite. Il décida de reprendre ses activités de sculpteur a plein temps tout en remplissant ses obligations envers la grande muette. Le début fut compliqué, surtout lors de l'annonce a ses parents de son retrait. Ils ne renièrent pas mais le conflit entre lui et ses parents s'est ouvert. Il se lança sur les routes avec pour nom "le sculpteur d'éternité" »

C'est quoi la grande muette ?

Voilà, corriges moi du coup tout cela o/ !
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication ) Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication ) EmptyDim 21 Avr - 8:25
Au vu du fait que la fiche a été terminée en plus d'un mois et a été bâclée et que la correction de cette dernière attend depuis plus de 3 semaines. Il me paraît clair que tu n'as pas le niveau visiblement ou ne fait pas les efforts qui feraient que je pourrais t'accorder de jouer un dragon.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois avec un personnage d'un autre type. En attendant je supprime ton compte et te retire ce privilège que je t'ai fais sans doute trop rapidement.
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication ) Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dhreus le Sculpteur d'éternité ( en cours de fabrication )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Tyler Gin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: