Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prolarina Kovath [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Prolarina Kovath [en cours] Prolarina Kovath [en cours] EmptyMer 26 Mai - 16:39
Kovath Prolarina : Chasseuse de monstres

Prolarina Kovath [en cours] WfjgProlarina Kovath [en cours] Y84x
Identité


Nationalité : Non concerné
Race : Thérianthrope
Nom : Kovath
Prénom : Prolarina
Surnom : Rina pour les intimes, sinon Démon noir
Sexe : Femme
Date de naissance  :
Age : 50 ans
Lieu de naissance : Akkaton
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade
Rang social : Indépendante
Métier/Position dans la société : Chasseuse de monstres
Célébrité : Légèrement connue par le biais de son père et le bouche à oreille de son travail en tant que chasseuse de monstre.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Cuirasse de chasse :
Elle est faite d’un cuir dur et de pièce en acier. De quoi la protéger contre les attaques des bêtes qu’elle traque. Elle n’a pas lésiné sur la qualité de son outil de travail. Un plastron épais mais souple pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Des brassards pour recouvrir ses avants bras, avec des boucles et non des lacets car cela est plus simple de fermer quand on est seule. Rien de bien particulier sur cette cuirasse, si ce n’est la présence de maille sur les bras.

Cuirasse de chasse :

Arc nordique :

D’assez bonne manufacture. Payé un bon prix pour qu’il dure dans le temps. En bois souple qu’elle entretient régulièrement.

Arc :

Epées de chasseur :

En ce qui concerne ses épées, elle a davantage investi. Elle en possède 2 plus exactement, une en acier et une en argent. Toutes deux sont bien distinctes l’une de l'autre mais gardent toutes les deux la marque de fabrique de leur forgeron. Rina les a fait faire par un vieil artisan nain qu’elle connaissait depuis toute petite. Les deux armes ont des gravures le long de la lame, elles sont légères et se portent dans le dos.

Epées:

Autres équipements

Tenue du quotidien :

Dans la vie de tous les jours Prolarina porte une tenue simple et légère (en fonction de la température du moment), lorsqu'elle reste quelques temps au même endroit.  Pour ce qui de son armure pour chasser,
Elle possède également une armure plus lourde et plus luxueuse, cependant elle reste à prendre la poussière au domaine familial. Son père a cru bon de lui en faire faire une au cas où elle changerait d’avis.

Tenue quotidienne :



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : (Faible; Médiocre; Honorable; Grand; Immense)

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Champion
La perception : Champion
Le charisme : Maître
Technologie : Débutant

Physique : (Description ici.)

Force physique : Maître
Agilité : Maître
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Champion
Beauté : Prodige
Discrétion : Maître

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Débutant
Arc/arbalète : Maître
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Inapte
Equitation : Adepte
Domptage : Champion
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : /
Combat sur la terre ferme : /


Description de votre personnage :


Description physique :

Décrivez ici en 8 lignes minimum le physique de votre personnage. N'hésitez pas à le faire avec force de détails, que ce soit pour décrire son apparence en tant que telle, son élégance, l'attitude qu'il se donne, l'impression qu'il peut faire ou des éventuels tics et tocs. Laissez parler votre imagination et style en somme.

Description mentale :

Faîtes ici la description du mental de votre personnage en 8 lignes minimum. Que ce soit concernant sa personnalité au moins, mais aussi possiblement ses goûts, excentricités et tout ce qui pourrait vous sembler important à préciser.

Convictions :

Décrivez ici les éventuelles convictions de votre personnage en 8 lignes minimum, que ce soit concernant le monde qui l'entoure, sa vie actuelle, la nation dans laquelle il vit, les pays étrangers peut-être et les autres races. De même concernant tout ce qui vous pense important de préciser en dehors des conviction sur une personne précise (nous laissons ça à la partie lien).


Passé de votre personnage :


Histoire :

Décrivez ici en 10 lignes minimum l'histoire passé de votre personnage, de sa naissance jusqu'à son entrée en jeu. Ne vous privez pas d'entrer dans les détails si vous le désirez.

Liens :

Les liens sont la description des relations que votre personnage entretient avec des personnages joueurs ou non joueurs importants pour lui. Des liens qui évidemment auront un rapport avec l'histoire de votre personnage, qui aura été plus ou moins influencé en bien ou en mal par ces personnages.

Pour chaque lien, mettez le nom et le prénom du personnage concerné, soulignez le, puis écrivez en dessous la relation qu'entretient votre personnage avec celui-ci et si vous le désirez, une petite description de leur passif.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Mon surnom c'est Ninjä ^^ 23 ans et grande fan de Vikings ! Que dire d'autre... Je RP depuis des années mais je reprends après une grande pause du coup je risque d'être un peu rouillée ^^'

Rythme rp et particularités : Je suis en pleine vie active avec boulot etc donc je ne sais pas trop comment je vais m'organiser. J'essaierai de répondre au moins une ou deux fois par semaine. Sauf si je suis hypée de ouf alors là je pense que ça sera plus rapide x)

Comment avez vous découvert le forum :
Google, je cherchais un forum médiéval ^^

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? :
Au feeling je dirai mais qu'elle fasse plein de rencontres ça serait cool ^^


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Prolarina Kovath [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le brasier d'Eilynster [En cours]
» La communauté d'Assana [En cours]
» Tirpitz, le Roi Solitaire [En cours]
» Valandir Arandan (en cours)
» Afanasy Arkadiy (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: