Shesmetet Ouadjit Deffarès, Sefkhet Sethshai : Référant des Nagas du désert
Identité
Nationalité :Akkatonien Race : Naga Sexe :♂ Nom : Shesmetet Ouadjit Deffarès Prénom : Sefkhet Sethshai Surnom : Référant / Sefseth Rang social : Noble de la famille Deffarès Date de naissance : 6 Aout 1821 Age : 179 ans Lieu de naissance : Dans le désert Orzanien Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Palais Naga du désert. Métier/Position dans la société : Conseiller de l'empereur (Référant des Nagas du désert) Titre : Empereur Naga des sables Akkatonien. - Connu en Akkaton
Armes et équipement :
Les armes possédées:
“Les armes ne Ssservent que Sssi l’on attente à notre vie”
Armes:
• Dague doré des sables.
Arme pétrifiante : Votre arme est dotée du pouvoir de pétrifier peu à peu ceux qu'elle blesse. Selon la gravité des blessures générées par celle-ci, le corps de votre adversaire sera de plus en plus pétrifié, jusqu'à l'être totalement s'il s'avère que sa résistance magique est inférieure à celle physique et que vous infligez des blessures assez graves. Cette pétrification est dans les faits soignable par les méthodes standards, mais reste gênante en plein combat dans son stade partiel car votre ennemi deviendra de plus en plus lent et pataud.
• Bolas tresser en fer noir et cristal de roche.
• Sceptre solaire de Nephtys .
Pétrification :Le mage en emmagasinant une grosse dose d'énergie magique dans son bâton (500 points de mana) et en levant celui-ci en l'air pendant une dizaines de secondes, peut tenter de pétrifier quelqu'un se trouvant dans un rayon de 5 mètres de sa personne. Si sa cible échoue à un test de résistance magique, elle sera partiellement pétrifiée temporairement si l'échec est petit, totalement pétrifié si l'échec est grand et ce jusqu'à ce que le mage la libère dans le dernier cas.
Les vêtements armures et accessoir possédés:
“Les habits Sssont l’image de Ssse que l’on veux paraitre.”
Vêtements:
•Toge naga.
Beauté surnaturelle :Cet enchantement permet à celui qui porte le vêtements ainsi enchanté. D'irradier d'une telle beauté que ceux dotés d'une volonté inférieure à la sienne ressentiront une attirance forte à son égard. Néanmoins celle-ci ne rime pas forcément avec amour et n'est pas aveugle si on exploite mal cet avantage.
Les objets possédés:
“Prenez les bon outils et vous réaliserer de grande chose.”
Objets:
• Cage magique de transport. Une cage plus ou moins grande qui une fois refermée réduit sa taille et celle de toute personne ou chose emprisonnée à l'intérieur pour atteindre celle d'une petite lanterne concernant la cage et d'une petite souris pour le prisonnier. Si la cage est ouverte, elle et son prisonnier retrouvent leur taille d'origine très rapidement.
• Porte-clefs ventouse. Porte-clefs tout ce qu’il y a de plus banal à l’exception près qu’il n’y a pas une seule clé qui lui est reliée, mais une dizaine de petites ventouses-déboucheurs d’un centimètre. La particularité de ses ventouses est que lorsqu’un objet, et uniquement un objet, est ventousé, il rétrécit jusqu’à mesurer entre un et trois centimètres. Rendant son transport bien plus facile. L’objet reprendra sa taille normale dès qu’il sera détaché. (Attention, il est nécessaire d’attacher et de détacher manuellement l’objet à la ventouse).
•Cristal de résonance en cristal de roche
Harmonie : Le cristal de résonance permet au mage d'entrer davantage en harmonie avec l'élément magique quand il l'emploie, lui permettant d'être bien moins gêné par la présence de technologie ou de gênes affectent la magie d'une manière ou d'une autre.
•Boussole Magique : Ressemblant fortement à son pendant technologic Akkatonien, cette boussole possède deux utilité propre grâce à deux cristaux remplaçant l'aiguille traditionnel, l'une servant magiquement à indiquer le Nord, l'autre étant attiré vers d'importante source magique, la cité de Jade ou les cristaux dans la Grand Muraille d'Acier par exemple.
•Anneau doré incrusté de cristal de roche
Bouclier magique: Cet enchantement permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.
•Sacoche de hanche Une sacoche qui se passe comme une ceinture et qui pend sur le coté et permet de stocker toute les affaire affin qu'elle soit à porter de main.
Compagnon fidéle:
“Offrez votre aide on vous le rendras”
Compagnon:
• Scarabé voyageur Un petit scarabé qui affectionne particulièrement Sefseth et qui livre des messages à la demande de celui ci. Il est à peu près gros comme une paume de main.
• Petite Manticore de Guerre Une manticore qui piquent et qui peut engourdir jusqu'à endormir la cible. Elle n'est pas plus grande qu'un chien et pour le moment reste paisiblement dans une cage afin d'arriver à la dompté. Sa taille est efficace pour pouvoir allez partout, de plus, elle n'as pas besoin de porter Sefseth car celui ci peut se transformer en manticore taille réel et voler.
Caractéristiques :
Magie :
Potentiel : Immence Transformiste : Legende
Mental :
La volonté : Virtuose Contrôle de soi : Débutant L'intelligence : .Maitre La perception : Adepte (Malus racial de 1) Le charisme : Champion
Physique :
Force physique :Confirmé Agilité : Maitre Vivacité :Champion (Bonus racial de 1) Résistance physique :Champion Résistance magique Confirmé (Malus racial de 1) Vitalité : Débutant (Bonus racial de 1) Beauté : Confirmé Discrétion : Confirmé
Martial :
Armes de tailles :Confirmé Armes de lancer/fouet :Confirmé Mains nue/Arts martiaux : Prodige
Amélioration corporelle magique débloqué:
“Méfiez vous des cobras qui ont effectués des rites”
Mineurs:
• Venin : Les crocs du naga normalement dépourvus de venins, en dégagent maintenant un qui est paralysant. Un venin qui selon la résistance physique de la victime au mieux ne fera que engourdir un membre, au pire paralysera tout le corps.
Description de votre personnage :
Description physique :
“Ne jugez pas ma forSsse à mon âge”
Physique:
Une tête de cobra, rien de plus agressif dans tous les Nagas qui puisse exister, et pourtant. Des écailles bleu - vert au reflet irisé d’une résistance hors pair qui se vendraient très bien et très chère sur les marchés noirs des Duchés du Sud. Des yeux dorés comme les peut d’apparat qui le vêtissent donnant un aspect doux à son visage anormalement expressif pour ceux de sons espèce. Il a la sale manière d’allonger les Sss et de sortir sa langue fourchue, tel un accent des anciens Nagas. Cela ne le rend absolument pas sérieux lors de discussion voulant l’être sous peu que l’on ne soit pas habituer à l’entendre parler. Il se tient avec prestance dans sa hauteur d'un mètre soixante-dix avec une queue approchant les quatre mètres environs. Les grands pics sur sa collerette le rend tout de même impressionnant au premier abord, mais rapidement, ce n’est plus un problème.
Description mentale :
“La plus belle richeSsse est l'amour de mon peuple”
Mental:
Voici alors les paroles qui sifflent le plus souvent de sa bouche. Il est un être plein de sagesse et de bonté, le cœur sur la main et qui ne se satisfait que du bonheurs des gens qui l’entoure. Pour un Naga qui est doté d’un sang-froid tel un serpent, son tempérament quant à lui se verrait chaleureux même si régulièrement Sefseth à tendance à être plutôt explosif lorsqu'il est provoqué ou que l’on porte atteinte à ce qu’il chérit ou protège. Se grand représentant sacrifie volontiers ses richesses et son temps si cela peut apporter quelque chose de bénéfique et positif.
Il apprécie la sincérité des personnes avec qui il s'entretient même s'il supporte mal d’être critiqué. Pour autant si c’est lui-même qui demande à ce que l’on soit honnête, le Naga se contenteras de grommeler et rager dans ses écailles. Ouvert d’esprit, il ne fait pas de différence racial et traite tous ceux qui se comporte correctement, envers son peuple, avec égard et hospitalité. Bon commerçant, il a pris le temps d’apprendre toutes les langues permettant ainsi une compréhension totale avec tous les voyageurs qu’il peut croiser. Il négocie avec tout ceux qui le lui propose, et ce, de manière arrangeante afin de développer sa petite cité et lier des liens avec les autres nations intéresser.
Connaissant la terrible chute des Nagas en Orzian par les anciens Nagas, et par peur de représaille des anciens grands dieux Naga, il a développé un grand attachement à la vie tel qu’elle soit, et même s'il a quelquefois du mal à se contenir au niveau violence, jamais il ne compte prendre une vie, sauf si cela peut en sauver une multitude. Il faut savoir aussi qu’il est certainement le doyen de cette race et garde en lui des secret effrayant qu’il ne souhaite pas partager. Sefseth refusera quoi qu’il arrive de reparler du passé ou que quelqu’un le fasse en sa présence.
Convictions :
“Nous ne parlons pas du paSssé”
Conviction:
Le vieux Naga qui à déjà bien vécu et vue tant de chose… Celui-ci poursuit alors son envie d’aider autant qu’il le peut, même avec les pieds, ou devrais-je dire les écailles, dans la politique, dans laquelle il s'investit afin de faire perdurer la bonne entente entre les Akkatonien et les différent peuple vivant dans le désert. Il lui arrive de voyager pour des affaires importantes, mais la plupart du temps, il s'investit dans l’entretien de sa cité et le commerce avec les autres nations et surtout, principalement, l’Empire Akkatonien. Sefseth ne fait pas de différence particulière entre les différentes race et est même capable d’accepter certain être doté d’une certaine intelligence au même niveau que les races reconnue en Orzian. En ce qui concerne les religions, il prêche l'ignorance des anciens dieux, il serait même à prier pour que ceux-ci ne reviennent pas.
Passé de votre personnage :
Histoire :
• Un espoir né du désert •
Une bonne éducation:
Tout commençait un jour chaud, un été où il vint au monde au milieu d’une étendue de sable chaud. Le soleil frappait les tissus des maigres tentes plantées dans un désert immense que ses parents avait installer pour la venue de leurs petits cobras en ce jour du six août 1821 qui vous pouvez l’admettre, revient désormais à bien loin.
Élevé par des parents de deux clan différent Sefseth pris alors deux noms importants pour l’histoire. Shesmetet nom du clan nomade de son père, et Ouadjit nom du clan des nomades de sa mère. Il fut élevé dans le partage avec les autres et le soutien mutuel ce qui en fit un jeune homme avec le cœur sur la main. Sefseth était attentif à ce que ses aînées lui apprenais et passant de clan en clan, il mûrit rapidement. Doté d’une grande imagination, il développa sans mal ses pouvoirs dans le transformisme, s’inspirant de ce qui l'entourait dans son paysage des sables.
Il apprit alors à ses dépens lors de sa première visite dans la capitale Akkatoniene que ses transformations en dehors du désert avait le fâcheux problème que son apparence changer en autre chose qu’un être au sang-froid lui méritait de devoir s'habiller de manteau même par trente degrés à l’extérieur. Les écailles ne chauffant plus son sang, c’était un grand handicap qu’il devait combler en se transformant en être poilu ou du moins qui gardais bien plus sa chaleur corporelle. Il développait alors, Anubis, un chien des ancienne écriture, tel un chacal sur deux pattes, il était agile et fort à la fois, un très bon équilibre dans et en dehors du désert..
• Les erreures du passé doivent être une force pour le futur •
Un lourd secret gardé depuis des générations:
Les plus anciens Nagas du désert prirent connaissance des capacités de ce jeune cobra prometteur et après l’avoir testé pour savoir s'il était de confiance, ils lui dévoilèrent les secrets qui hantent aujourd’hui le peuple Nagas. Ils lui apprirent les secrets des ruines et leur passer sombre, la vigilance envers celle-ci et surtout un attachement au non-dévouement pour les anciennes divinités qui avait causé un tel désastre. Ce secret devait être gardé et dévoiler à peu de personne dans l’optique de protéger le peuple ainsi que les terres Orzanienne d’un nouveau déluge. Les informations délivrées tombé entre de mauvaise mains pourrait nuire à tous les être de ces terres.
• Les grandes ambitions font les grands Nagas •
Une capitale pour le désert:
Plus tard, il investira avec le peuple nomade réunifier de son père et de sa mère, et construiras une citadelle au cœur du désert. Ses ambitions étaient grandes et son objectif était de créer un lieu protecteur pour qui voudrait venir s'installer en définitif ou simplement de passage.
La forteresse protégeait le village à l'intérieur des murailles des nombreuses tempêtes de sable et de diverse agression que ce soit de monstre ou même de bandits. Il entamait alors des périodes lourdes de charge ou il cumulait les rituels afin de lever un grand nombre de momies citoyennes servant à monter la grande citadelle et aider les personnes dans le besoin.
Cette capitale se verra nommer Nephtys nom de la divinité protectrice désigné comme la grande maîtresse de château. Nephtys qui elle était considérée comme la mère d’Anubis une des représentations de transformation que prend Sefseth.
La grande citadelle se développera petit à petit grâce au commerce et à l’échange fait avec les divers peuples et groupes qui passèrent au abord de la structure. Ainsi, le cobra développait ses relations avec les Saurias du désert ainsi que les commerçants d’Akkaton.
• Représentant des Nagas du désert •
Une capitale pour le désert:
Lors d’un voyage dans la capital Akkatonienne cette fois-ci, Sefkhet Sethshai, se présentait alors en tant que représentant de la capitale du désert, défendant et négociant leurs droits ainsi que d’appuyer son autorité dans la citadelle nouvellement montée. Pour consolider les liens développés avec les Akkatoniens et leur empereur actuels, il établira des contrat commerciaux politique afin de promouvoir un lien d’entente et de cohabitation.
Suite à cela, le nouveau représentant des Nagas du désert alliera de nombreux espions à son service qui seront chargés de la surveillance et de l’information à différent lieux en Orzian. Ils seront principalement à Eïrn ainsi que près des ruines et poster un peut partout en Akkaton.
Il y a peut, Sefkhet c’est rapprocher d’un des membre de la famille Deffarès, Otmar Elrich, qu’il avait croisé il y a quelque temps lors d’un retour d’expédition dans les ruines où ils durent aider à l'approvisionnement ainsi qu’à la maîtrise d’un Ikhyldien de leur groupe, visiblement frappé d’une malédiction. Monsieur Elrich en pleine élection politique proposant de parrainer le cobra afin de marquer le coup d’une grande alliance avec l’empire ainsi établir une plus haute importance de son statut en Akkaton. Son intégration à la grande famille des Deffarès marquera le peuple Akkatonien que ce soit celui du désert ou celui des villes.
“Les amitiés Sssoutiennent la vie”
Liens:
• Otmar Elrich Deffarès: Collaborateur politique en Akkaton mais aussi devenus ami. • Uahbra Ameniritis: connaissance qui à apporter son soutien lors de la mise en place des rituels et de la construction de Nephtys
Qui êtes vous ?
Petite présentation de votre personne : Regarder Shiroi
Rythme rp et particularités :Aléatoire. Les premier rp lancé sont prioritaire sur les suivant, se référer au Rp avec Shiroi.
Comment avez vous découvert le forum :Regarder Shiroi
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?Je laisserais les propositions et le jeux faire l'histoire.
Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Messages : 4856 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
Sujet: Re: Shesmetet Ouadjit Deffarès, Sefkhet Sethshai Ven 19 Oct - 16:39
Liens & Histoire
Titre & Réputation
Empereur Naga des sables Akkatonien. - Connu en Akkaton
Le Sphinx - Connu à Teider / Méconnu en Ikhyld Suite à son intervention magistral contre Cesario et lui avoir tenue tête, les nombreux combattant Teiderien garderons en mémoire cette terrifiante métamorphose et rependront leurs rencontre avec le serpent transformiste avec leurs proches. En ce qui concerne Ikhylde, seul le groupe de Valandir et sa secte connaitrons cette légende.
Sujet: Re: Shesmetet Ouadjit Deffarès, Sefkhet Sethshai Ven 19 Oct - 16:43
Suivis des Rp
Rp à Venir
~
Rp en Cours
Nom:Deux Empereurs Lieux : Capitale Akkatoniene Date:24 Août de l'An 2000 de l'Âge d'Acier Avec :Otmar Rp : Discutions politique autour d'amuse bouche carnivore et petit combat d'entrainement.
Rp Terminés
Nom:Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. Lieux : Les vastes étendues du désert Akkatonien Date:Le 8 Aout de l'an 2000 Avec :Uahbra Ameniritis Rp : Les ruines ne son jamais sure et celle si s'avère encore plus dangereuse a fermer que les autre.
Nom:Intrigue - Le retour de l'éternel Lieux : Dans le tombeau de Cesario dans les Duchées Date:30 Septembre de l'An 2000 Avec :Ivan Josef Valandir Rp : Cesario l’empereur éternel semble de pas avoir si sommeille que sa et va donc reprendre du service pour en faire bavé au vivant d' Orzian. Un groupe de curieux ou inquiet, viennent donc pour mettre fin au future déluge et surtout pour en savoir plus sur la situation actuel. Au final après un combat difficile contre l’empereur, les aventurier découvrirons alors l'arriver d'un anciens dieu naga, venant sauvé Cesario avant qu'il ne trépasse.
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Sujet: Re: Shesmetet Ouadjit Deffarès, Sefkhet Sethshai Ven 19 Oct - 17:34
Mental : La volonté : Virtuose Contrôle de soi : Débutant L'intelligence : .Maitre La perception : Adepte (Malus racial de 1: Débutant) Le charisme : Champion
Physique : Force physique :Confirmé Agilité : Maitre Vivacité :Champion (Bonus racial de 1: Maître) Résistance physique :Champion Résistance magique: Confirmé (Malus racial de 1:Adepte) Vitalité : Débutant (Bonus racial de 1: Adepte) Beauté : Confirmé Discrétion : Confirmé
Martial : Armes de tailles :Confirmé Armes de lancer/fouet :Confirmé Mains nue/Arts martiaux : Prodige
Amélioration corporelle magique débloqué:
Mineurs:
• Venin : Les crocs du naga normalement dépourvus de venins, en dégagent maintenant un qui est paralysant. Un venin qui selon la résistance physique de la victime au mieux ne fera que engourdir un membre, au pire paralysera tout le corps.
Intermédiaires:
• Écailles Nagates : Les écailles du naga bénéficiaire de l'amélioration sont rendu bien plus résistantes. Elles sont dorénavant assez solides pour pouvoir potentiellement arrêter un tir d'arbalète à courte portée et un tir de fusil moyen à moyenne portée. S'il est toujours possible de tuer le naga avec des armes légères en visant les points faibles, il est conseillé d'y aller à l'arme lourde dorénavant.
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Sujet: Re: Shesmetet Ouadjit Deffarès, Sefkhet Sethshai Ven 19 Oct - 17:37
Talents
Volonté
Concentration :
Il est difficile de briser votre concentration. Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour résister aux tentatives de briser votre concentration quelle quel soit. Adepte : Le bonus passe à +20. Maître : Le bonus passe à +30. Expert : Il est impossible de briser votre concentration.
Volonté d'acier:
Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder. Novice : Il faudra vous infligez un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat. Adepte : Vous pouvez faire abstraction plus aisément de la douleur que vous ne le devriez. Maître : Vous pouvez une fois par jour faire un test de volonté au lieu d'un test de résistance physique. Expert : Si vous devez être mis hors combat, vous avez le droit de faire à un test de volonté avec un malus de -30, si vous le réussissez vous tenez bon. Augmentez le malus de 10 à chaque nouvelle tentative dans la même journée.
Corps à Corps
Combat incapacitant:
Quand vous vous battez, vous ne vous privez pas d'handicaper votre adversaire pour triompher. Novice : Si une de vos attaque réussit, votre adversaire subira un malus de 5 en esquive ou parade au prochain tour. Adepte : Attaquer pour désarmer ou handicaper quelqu'un se fait sans malus. Maître : Votre adversaire subit un malus de 10 à sa tentative de contrer une telle action. Expert : Chacune de vos réussite critique met hors service l'un des membres de votre adversaire pendant 3 tours.
Combat sans armes:
Vous êtes bien plus à l'aise avec le fait de vous battre sans armes qu'avec (les armes de pugilat ne comptent pas comme des armes). Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à toutes vos tentatives de faire des prises en combat à main nue. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour désarmer quelqu'un. Maître : Vos attaques sans armes sont moyennement plus puissantes. Expert : Au lieu d'esquiver une attaque, vous pouvez toujours ou presque tenter de retourner la force de l'adversaire contre lui-même avec un test d'art de la défense réussit, si vous y arrivez celui-ci se retrouvera projeté violemment au sol et sera étourdit.
Intelligence
Anticipation:
En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire. Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui. Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour. Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser. Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.
Agilité
Acrobatie de combat:
Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat. Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver à la prochaine attaque. Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive de 5. Expert : Un réussite critique en esquive vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque cotnre l'ennemi que vous avez esquivé.
Vivacité
Outrepasseur de défense:
Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense se votre adversaire. Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques. Adepte : Le malus est de 10. Maître : Le malus est de 15. Expert : Le malus est de 20.
Combat à Distance
Tireur précis:
Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier. Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir. Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé. Expert : Ceux qui tentent de vous parer ou esquiver souffrent d'un malus de 10 à leur tentative.
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Sujet: Re: Shesmetet Ouadjit Deffarès, Sefkhet Sethshai Mar 6 Nov - 19:54
Armes et équipement :
Les armes possédées:
“Les armes ne Ssservent que Sssi l’on attente à notre vie”
Armes:
• Dague doré des sables.
Arme pétrifiante : Votre arme est dotée du pouvoir de pétrifier peu à peu ceux qu'elle blesse. Selon la gravité des blessures générées par celle-ci, le corps de votre adversaire sera de plus en plus pétrifié, jusqu'à l'être totalement s'il s'avère que sa résistance magique est inférieure à celle physique et que vous infligez des blessures assez graves. Cette pétrification est dans les faits soignable par les méthodes standards, mais reste gênante en plein combat dans son stade partiel car votre ennemi deviendra de plus en plus lent et pataud.
• Bolas tresser en fer noir et cristal de roche.
• Sceptre solaire de Nephtys .
Pétrification :Le mage en emmagasinant une grosse dose d'énergie magique dans son bâton (500 points de mana) et en levant celui-ci en l'air pendant une dizaines de secondes, peut tenter de pétrifier quelqu'un se trouvant dans un rayon de 5 mètres de sa personne. Si sa cible échoue à un test de résistance magique, elle sera partiellement pétrifiée temporairement si l'échec est petit, totalement pétrifié si l'échec est grand et ce jusqu'à ce que le mage la libère dans le dernier cas.
• Les trois Lames de la Souffrance du soleil.
Retour à l'envoyeur : Cet enchantement fait en sorte si vous lancez cette arme que celle-ci revienne peu après si vous le désirez dans votre main.
Les vêtements armures et accessoir possédés:
“Les habits Sssont l’image de Ssse que l’on veux paraitre.”
Vêtements:
•Toge naga.
Beauté surnaturelle :Cet enchantement permet à celui qui porte le vêtements ainsi enchanté. D'irradier d'une telle beauté que ceux dotés d'une volonté inférieure à la sienne ressentiront une attirance forte à son égard. Néanmoins celle-ci ne rime pas forcément avec amour et n'est pas aveugle si on exploite mal cet avantage.
Les objets possédés:
“Prenez les bon outils et vous réaliserer de grande chose.”
Objets:
• La couronne du Grand Prêtre Artefact Cette couronne remonte à l'époque où l'empire de Bronze, l'ancien empire naga existait encore en Orzian, dit-on qu'elle était portée par l'une des plus éminentes personnalité religieuses de l'un des nombreux domaines divins que comptait l'empire. Aujourd'hui trésor des anciens du peuple naga, celui qui aura l'honneur de se la voir remettre obtiendra sans doute de grands pouvoirs, mais aussi de terribles responsabilités.
Conditions cachées pour débloquer les 4 capacités de l'artefact :
Âme du désert: La couronne du grand prêtre en plus d'être indestructible, ne peut être portée que par son détenteur, de plus celle-ci apparaîtra d'une seule pensée dans les mains de ce dernier s'il le désire et changera d'apparence selon sa volonté, même si ce sera toujours une apparence digne et belle
Sagesse des anciens : Le porteur de cette couronne bénéficiera d'une partie de la sagesse des anciens nagas et de l'autorité de l'ancien clergé , ce qui l'aidera autant à convaincre par la force de ses paroles et sa présence indéniable, qu'à faire preuve d'une acuité intellectuelle plus grande encore. (+1 en intelligence, +1 en charisme)
Protéger le peuple naga d'une grande menace ou lui rendre un immense service qui vaudra qu'on se souvienne du porteur de la couronne dans les millénaires à venir.
Accomplir un exploit de sagesse ou bien intellectuel dans une intrigue ou une quête.
• Cage magique de transport. Une cage plus ou moins grande qui une fois refermée réduit sa taille et celle de toute personne ou chose emprisonnée à l'intérieur pour atteindre celle d'une petite lanterne concernant la cage et d'une petite souris pour le prisonnier. Si la cage est ouverte, elle et son prisonnier retrouvent leur taille d'origine très rapidement.
• Porte-clefs ventouse. Porte-clefs tout ce qu’il y a de plus banal à l’exception près qu’il n’y a pas une seule clé qui lui est reliée, mais une dizaine de petites ventouses-déboucheurs d’un centimètre. La particularité de ses ventouses est que lorsqu’un objet, et uniquement un objet, est ventousé, il rétrécit jusqu’à mesurer entre un et trois centimètres. Rendant son transport bien plus facile. L’objet reprendra sa taille normale dès qu’il sera détaché. (Attention, il est nécessaire d’attacher et de détacher manuellement l’objet à la ventouse).
•Cristal de résonance en cristal de roche
Harmonie : Le cristal de résonance permet au mage d'entrer davantage en harmonie avec l'élément magique quand il l'emploie, lui permettant d'être bien moins gêné par la présence de technologie ou de gênes affectent la magie d'une manière ou d'une autre.
•Boussole Magique : Ressemblant fortement à son pendant technologic Akkatonien, cette boussole possède deux utilité propre grâce à deux cristaux remplaçant l'aiguille traditionnel, l'une servant magiquement à indiquer le Nord, l'autre étant attiré vers d'importante source magique, la cité de Jade ou les cristaux dans la Grand Muraille d'Acier par exemple.
•Anneau doré incrusté de cristal de roche
Bouclier magique: Cet enchantement permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.
•Sacoche de hanche Une sacoche qui se passe comme une ceinture et qui pend sur le coté et permet de stocker toute les affaire affin qu'elle soit à porter de main. • Pendule du Guide.
Contenir les Armes : Permet au pendule du guide de contenir les lames de la souffrance du soleil et lors de sont invocation en appelant les lames, se transforme en ces lames. La demande du porteur pour les faire venir " venez à moi et illuminé ces terres" et pour les faire redevenir un pendule, "redevenez pierre, que votre lumière s’éteigne"
Compagnon fidéle:
“Offrez votre aide on vous le rendras”
Compagnon:
• Scarabé voyageur Un petit scarabé qui affectionne particulièrement Sefseth et qui livre des messages à la demande de celui ci. Il est à peu près gros comme une paume de main.
• Petite Manticore de Guerre Une manticore qui piquent et qui peut engourdir jusqu'à endormir la cible. Elle n'est pas plus grande qu'un chien et pour le moment reste paisiblement dans une cage afin d'arriver à la dompté. Sa taille est efficace pour pouvoir allez partout, de plus, elle n'as pas besoin de porter Sefseth car celui ci peut se transformer en manticore taille réel et voler.
• Serpent de bronze Une sorte de mini golem serpentin fait de bronze et de facture naga ancienne. Celui-ci de la taille d'un serpent lambda suit son maître fidèlement et acceptera d'obéir aux ordres de ce dernier quels qu'ils soient, il dispose de plus d'une réserve de poisons dans ses crocs connus pour êtres paralysants. Idéal aussi bien pour prendre en traître des ennemis que pour attaquer discrètement ces derniers.
Invité
Invité
Sujet: Re: Shesmetet Ouadjit Deffarès, Sefkhet Sethshai Ven 16 Nov - 15:32
L’Empereur du Désert
Aigle Transformation Alpha
Momie: Temps de transfo 10 secondes Coût en mana: 400 Temps cool down: 2 minutes minimum
Momie Aigle:
Passe Débutant en Résistance Physique Pour la préparation à la transformation, Sef prend la forme d’une momie fine et féminine. Pour autant il devient bien plus vulnérable, n’ayant plus d’écaille.
Nephtys: Temps de transfo 20 secondes Coût en mana: 400
Forme Nephtys:
Obtient le vole Obtient souffle de l'envolée Passe Champion en arme de lancer Passe Prodige en Agilité et Vivacité Passe Débutant en Résistance physique
Obtenant des grandes ailes, ceci lui permet donc de voler et gagner en en vivacité et agilité. Il obtient une net amélioration au lancé avec ses lames. Ses grande ailes permettent de provoquer un grand coup de vent qui repousse ses ennemie afin de les éviter de le toucher au corps à corps.
Chacal Transformation Beta
Momie: Temps de transfo 20 secondes Coût en mana: 400 Temps cool down: 3 minutes minimum
Momie Chacal:
Passe Inconnu en Résistance Magique Pour la préparation à la formation, Sef prend la forme d’une momie au allure de chacal. Il devient plus vulnérable à la magie.
Anubis : Temps de transfo 30 secondes Coût en mana: 400
Forme d' Anubis:
Obtien les griffure des illusions (en fonction de la volonté de l’adversaire) Passe Inconnu en Résistance Magique Passe Maître en Résistance physique Passe Champion en Force physique Prend la forme de Anubis, un chacal féroce. Il gagne en résistance et en force même si il est vulnérable à la magie. Il utilise ses poing et griffe pour agresser ses adversaires infligeant de grande griffure pouvant provoquer des mirage à la personne touché.
Chimère Sacré Transformation Mega
Momie: Temps de transfo 40 secondes Coût en mana: 1500 Temps cool down: 5 minutes minimum
Momie Chimère:
Passe Adepte en Vivacité Passe Confirmé en Résistance physique Passe Débutant en Résistance magique Passe Confirmé en Agilité
Une momie imposante qui prend la forme d’un grand sphinx. Il n’est pour le moment que fort par sa taille mais reste faible contre la magie et les coups physique. Il est aussi beaucoup plus lourd et donc beaucoup plus lent.
Sphinx: Temps de transfo 40 secondes Coût en mana: 1500
Forme de Sphinx:
Obtient le vole Obtien un cri paralysant (en fonction de la volonté de l’adversaire) Passe Adepte en Vivacité Passe Confirmé en Agilité Passe Maître en Force physique Passe Champion en résistance Magique Passe Confirmé en Vitalité Passe Virtuose en Main nue
Un gigantesque sphinx de la taille de trois hommes, de grande aile pour porter sons grand corps sans mal, il obtient une force monstrueuse du à sa taille et peut même balayer ses ennemies avec sa queue. Il devient résistant à la magie et gagne en vitalité. Il peut pousser de grand crie qui paralyse ses adversaires si leur volonté faillit . En revanche il a une vivacité et une agilité largement réduite dû à sa grande taille et sons poids imposant.