Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Deux véritables patriotes (Pv Elision)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Deux véritables patriotes (Pv Elision) Deux véritables patriotes (Pv Elision) EmptyDim 7 Oct - 12:09
27 Avril de l'An 2000 de l'Âge d'Acier au sein de la Cité d'Airain et dans le palais d'Airain

En ce début de matinée agréable, Otmar avait décidé de prendre un café dans ses appartements au sein du palais, appartements qu'il fréquentait peu en vérité, sauf quand il avait beaucoup de travail à faire au sein du palais et du travail qui ne devait pas attendre, par exemple cet après-midi il devait assister à une longue session de l'assemblée du peuple où il devait statuer sur une nouvelle loi concernant la réglementation des entreprises privées au niveau de la sécurité de leurs employés. En somme, quelque chose qui allait sans doute nécessiter pas mal de réflexion de la part de tout le monde et un bon argumentaire pour sa part car évidemment étant un Deffarès, il défendrait le point de vue socialement positif de la chose.

Mais quoiqu'il en soit, ce serait cet après midi, ce matin et ce midi il devait disons se renseigner sur certains dossiers en attendant, mais aussi en profiter pour se ménager un peu. D'ailleurs il en avait profité pour inviter à ami à lui pour profiter disons de la vue superbe que la terrasse de son appartement offrait sur le reste de la cité. Cité qui se perdait un peu à l'horizon d'ailleurs, probablement aussi à cause des grands bâtiments qu'elle abritait, l'empire aimait bien les grands immeubles après tout…

Il attendait donc que son ami arrive et avait disons commandé un café pour celui sans sucre et sans lait qui arriverait sans doute peu après lui, mais aussi pour lui-même. Disons qu'Otmar aurait sans doute besoin d'être bien réveillé après tout, même si le café n'était pas forcément sa boisson préféré, étant battu par le thé venant d'Akkat à ce niveau qu'il trouvait un peu sucré, ce qu'il aimait bien. D'ailleurs Elision lorsqu'il serait enfin là constaterait sans doute la présence d'une araignée automate dans l'appartement qui était en train de, rouler en boule de manière aléatoire comme pour s'occuper alors que c'était juste pour se donner un semblant de vie et une pile de dossier sur la table où l'empereur l'attendait où… Disons qu'il n'y avait pas de chaise en face pour que le naga s’assoit dessus car évidemment les nagas n'avaient pas ce qu'il fallait pour s'asseoir sans que ça ait l'air étrange, mais une pile de coussins assez épaisse posée au sol. Ce qui leur convenait déjà mieux et lui permettait de se lover dedans au lieu de devoir prendre une pose ridicule pour faire semblant de s'asseoir, ce qu'Otmar savait comme un peu gênant des fois...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Deux véritables patriotes (Pv Elision)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Deux opposés (Pv Zei’lius)
» Deux renards (Pv Shiroi)
» Deux passionnés (Pv Vin)
» Les deux érudits (Pv Alyster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: