Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deux opposés (Pv Zei’lius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptySam 18 Avr - 13:12
29 Juillet de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Anton était comment dirait-on, en passage rapide à proximité de la cité impérial de Jade dans la province Ikhyldienne pour des raisons diplomatiques, même si évidemment ce n’était plus vraiment le meilleur endroit du monde pour lui pour se balader maintenant qu’il était plus proche que jamais de la machine et assez éloigné de la chair. Quoiqu’il en soit, il n’y était que de passage rapide, ce car il avait mandé par l’assemblée du peuple pour superviser le transfert de nouveaux ambassadeurs liés à cette dernière dans la capitale de province Ikhyldienne. Certes, on pouvait se dire que la chose aurait été assez secondaire pour se passer de lui, même en période de paix. Mais la symbolique derrière, notamment concernant un haut juge directement affilié avec l’assemblée, l’organe de pouvoir principal du régime Akkatonien, était assez importante pour ne pas dédaigner la chose. En plus, il devait gérer une affaire concernant l’esprit en collaboration avec les autorités locales, mais ça ça ne nécessitait pas qu’il reste spécialement dans la cité elle-même.

Quoiqu’il en soit, c’était donc la raison pour laquelle il rôdait quelques jours dans les environs même si la forte présence de magie alentours était plutôt pour gêner l’homme presque totalement cybernétisé qu’il était. Autant dire qu’actuellement, l’organe de laxis et l’amélioration lié à celui-ci, pour réduire l’influence de la magie sur son corps, était plus séduisant que jamais, même si c’était encore bien lointain.

Quoiqu’il en soit c’est alors qu’il sortait avec un peu de soulagement du palais impérial de la Cité de Jade après y avoir mené quelques ambassadeurs, qu’il vit non loin quelqu’un qui lui rappelait quelque chose. Sa mémoire faisant son travail, il s’approcha alors de l’autre pour dire d’une voix encore organique et un peu étonnée.

« Tiens, ça faisait longtemps je crois ? Vous êtes bien loin des terres glacées du Nord. Comment vous portez vous ? » Très loin même, c’était la partie du continent la plus éloignée de ces dernières.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyLun 20 Avr - 16:18

Le jour du départ vers cette nouvelle vie venais donc d'arriver, le voyage en Ikhyld signais le début d'une nouvelle aventure et surtout d'une nouvelle réflexion. Zei'Lius avait donc pris le chemin des aires pour se rendre vers la cité de jade. Il avait dans l'esprit de revoir sa cousine  qu'il n'avait pas revue depuis très longtemps et surtout revoir son père. Saeki représentait le seul lien familial qu'il avait garder en mémoire avant de partir de sa régions natale avec sa tante mais il lui semblais plus simple de s'engager dans une discussion avec une personne plus proche de sa génération même si il ignorait que chacun d'eux avait des statuts et des niveaux sociale bien différent. Il ignorait que la maman de l'impératrice était décédé et le jeune dragon n'avais donc pas pu la remercier pour son geste.

Quoi qu'il en soit sa venue en Ikhyld étai bien pour une certaine raison mais avant de foncé tête baissée il c'était posé et changé dans sa forme hybride draconique pour déambuler dans les rue de la citée avec plus de facilité que sous une forme imposante. Il n'eut pas particulièrement le temps de profiter beaucoup de sa découverte car il fut rapidement interpellé par quelqu'un qui l'avais sans aucun doute reconnu. Une grande surprise car en ses lieux il n'était pas connue et surtout il ne se doutait pas croisé qui que celà soit. La voix était masculine et tendis de l'homme dragon se retournais il compris rapidement de qui celà venais. Une suprise non dissimulé quand il découvrit que la personne qui l'interppellais était le haut juge Illuminés. Un homme machine qui était vers une des citée magique la plus imposante qui était plutôt contre indiqué pour un être mécanique comme lui. Soit il avait un haut statut et devais sans doute s'afferer à des activités politiques, chose que Zei' n'appréhendais pas encore vraiment. Quoi qu'il en soit il s'approcha de l'homme le saluant en retour.  

« Monsieur ! Vôtre présence ici me surprend je vous avoue. Je me porte comme un charme, et vous même ? Vous êtes en visite politique ? »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyMar 21 Avr - 14:16
Anton se demandait ce que faisait ici un être vivant d'habitude dans le nord sauvage, une visite diplomatique ? Il ne savait pas trop si les Ikhyldiens étaient intéressés, même dans leur désir d’influence diplomatique par le fait de traiter avec l’une des contrées les plus sauvages de ce continent, mais ça après c’était probablement trop partir du préjugé que sortit des six grandes nations et de ceux vivant en leur sein, les peuplades qui restaient en Orzian n’étaient au final que de peu d’intérêt diplomatique. Après, c’était un dragon de ce qu’il savait, donc sa personne méritait de base, sauf actions contraires, une certaine estime de la part des Ikhyldiens, ce qui expliquait pourquoi au moins sa présence était potentiellement appréciée ici...

« Des raisons politiques en effet, et vous ? Vous venez visiter les lieux ? Ou pour affaire ? C’est assez loin mine de rien des terres enneigées où vous vivez. » Dit-il donc visiblement d’un ton curieux, mais pas méfiant ou soupçonneux, pour lui après tout déjà il n’y avait pas de raison de l’être et sans doute que sans le penser méchamment ou de façon méprisante bien entendu le concernant. Les affaires potentielles d’une tribu du Nord ne pouvaient êtres que très secondaires aux yeux de son pays… Enfin, cela bien entendu il ne le pensait pas vraiment directement, ceci et puis les affaires politiques ne le concernaient souvent qu’à moitié.

« Je suppose en tout cas que vous devez apprécier les coutumes et traditions locales. De ce que je sais, par ici les dragons et mages respectables sont tenus en très haute estime. » Et les êtres comme lui, devaient êtres vus bizarrement, mais cela il ne l’ajouta pas car c’était une évidence. De toute façon, il ne comptait pas rester stationner dans les environs bien longtemps. Même s’il devait l’avouer maintenant, il était curieux de savoir ce qui pouvait amener un dragon nordiste par ici. De la famille dans les environs ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyMer 29 Avr - 13:00

La machine se répétait un peut mais certainement par ce que sa surprise devait être aussi particulière que celle du dragon actuellement. Certes ils lui fallait une bonne semaine à ne faire que volé pour rejoindre la citée de Jade mais c'était relativement court quand on pouvait s'imaginer que à pied Anton devait en avoir pour bien plus de temps. Peut être bien que le fait de voir Zei' sous forme de bipède lui faisait oublié qu'il n'en était pas moins qu'un dragon. C'était un raisonnement intéressant. Quoi qu'il en soit, il c'était bien douté de sa présence ici mais qu'en était il de la sienne ?

« Je suis en visite pour affaires personnelles, Night'Kel, ma sœur, est venue pour découvrir Ikhyld et d'une certaine manière j'en fait de même. Il est bien vrais que le décor change des terres du Nord, mais c'est intéressant de découvrir de nouveaux paysages. »

Ce que le nuage voulais dit par affaires personnelles ce n'était en soit aucunement en lien avec Night'Kel, chose qu'il avait insinué en la citant. En réalité c'était pour revoir Saeki sa cousine qu'il avait peut être vue plus jeune mais si c'était le cas , il ne s'en souvenait pas vraiment. Tout ce qui concernait Ikhyld était floue voir même inexistant. Ce n'était donc pas pour découvrir les mœurs local qu'il était venue.

« Je ne fait que découverte sur découverte et j'admets que c'est agréable de se trouvées dans un lieux ou les gens ne sont pas suspicieux mais plutôt enclin à vous admirer. Certes mon niveau en magie est grand mais cela personne ne le sais en soit. Vous restez longtemps ici même ? Je viens seulement d'arriver pour ma part et je pense que je vais rester un bon moment, ou jusqu'à ce que Night'Kel est décidé de retourner à la tribus. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptySam 2 Mai - 9:19
« Il est bien en effet de découvrir d’autres terres, d’autres cultures, d’autres gens et d’autres façons de penser, ça permet soi-même de s’enrichir à divers niveaux je pense. » Dit Anton avec ce qui devait être de l’approbation certainement en son for intérieur à ce sujet même si on ne pouvait plus trop le sentir maintenant dans son ton. En effet, il était du genre assez xénophile au final, donc ce ne serait pas lui qui critiquerait ce type d’initiatives. Même s’il ne fallait pas s’y tromper, la xénophilie courante chez beaucoup d’Akkatoniens n’était pas fondamentalement incompatible avec les visées impérialiste de leur empire plus de deux fois millénaire. Non, au contraire, c’était d’autant plus une raison de s’étendre sur le monde si on désirait intégrer tous les autres peuples à la nation.

« Je ne reste que quelques jours pour ma part, le temps de finir cette histoire diplomatique qui m’a fait déplacé jusqu’ici, j’en profite pour découvrir un peu davantage les environs, la Cité de Jade après tout a beaucoup à offrir comme merveilles à observer et la province dans laquelle elle se situe encore plus. » Il n’était d’ailleurs point dérangé par l’idée de complimenter les accomplissements d’autres nations et peuples, soulignant sans doute qu’il était certes patriote, mais pas nationaliste de mauvaise foi non plus, de cette souche qui penserait que tout ce qui n’avait pas été accomplit par son pays, ne valait au final pas grand-chose en comparaison.

« Je suis certain que si vous désiriez avoir un petit pied à terre en Ikhyld, vous en auriez facilement un, aussi bien pour vendre peut-être quelques produits qu’attirer quelques personnes dans votre tribu. » Il pensa alors à quelque chose et ajouta.

« Sinon, je suppose que c’est votre première fois ici ? Je suis déjà venu pour ma part, si ça vous intéresse je pourrais vous montrer quelques endroits intéressants à voir pour des étrangers comme nous… Le genre auxquels les Ikhyldiens ne pensent pas forcément à nous parler, donc pas forcément les plus connus. » Oui, après tout ce genre de villes avait souvent des petites recoins intéressants à visiter.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptySam 9 Mai - 21:31

Le jeune dragon était en effet lui aussi persuadé que chacune des découvertes que l'on pouvait faire en ce monde permettait de grandir intérieurement. Celà lui permettait en outre de se développer en tant que personne à part entière mais aussi, et d'autant plus à ce moment et en ce lieu, allait lui permettre d'avancer dans sa vie. Les découvertes qu'il comptait faire pour ses avancé plus personnelle que utile à la tribus se devait de changer sa vie. Il le savait au fond de lui qu'il trouverais certainement des réponses mais même si il ne trouvais pas ce qu'il cherchait, il aurait grandi dans tout les cas. Quoi qu'il en soit le nuage pris soin d'alimenter la discussion plutôt que de l'étouffer dans l'œuf. Ce n'était pas son genre et surtout pas son éducation. Même si la personne en elle même pourrai paraître sympathique pour Zei'Lius en réalité ne connaissant personne il n'avait d'autre choix que de se tourné vers l'automate.

« Ho vous venez d'arriver ? Vous allez logé par ici ou bien votre déplacement professionnel est pris en charge sur place auprès des personne politique que vous venez voir ? Il est vrais que depuis Ikhyld même il serait plus simple d'attirer les yeux sur notre petite tribus. Mais pour le moment ce n'est pas dans mes projets. Je vais me contenter de découvrir les ikhyldien et Ikhyld en elle même. »

Le dragon se devait déjà de rencontrer sa famille, de là à venir y vivre il y avait un monde même si c'était si simplement à porter de main. Il avait encore une accroche auprès de la tribus dans le nord glacé mais dans les fait et sur son chemin il était bien plus dans une optique de liberté et d'une accroche futur totalement indéterminée. Le jeune bipède blond draconien n'avais cependant peut être pas été assez clair car en effet, c'était bien la première fois en toute conscience qu'il venais ici même en Ikhyld. La proposition de l'être de métal état donc pour le coup alléchantes car comme dit précédemment il ne connaissais rien ni personne et si lui s'y connaissais il allait avoir plus de facilité à poser des questions au besoin lui faisait gagner un certain temps en allant à l'essentiel. Il n'était pas son ami bien loin de là mais si il pouvait servir.

« En effet la première fois, et j'avouerai accepté sans hésitation votre proposition j'allais me promener sans trop savoir où aller je recherche quelqu'un mais je ne serais par ou commencer. Je vous sui ? Ou bien je doit vous attendre si vous avez encore à faire aujourd'hui avant d'être libre ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyMer 13 Mai - 12:45
« Je suis logé à l’ambassade Akkatonienne, c’est plus simple et pratique pour quelqu’un comme moi. Quant à vous, évitez d’être si séduis par Ikhyld que vous n’aurez plus envie de partir. Ils sont doués pour ça disons. » Dit-il à moitié avec humour, à moitié sérieux, car en vérité ce n’était pas totalement faux. Même s’il doutait qu’un dragon aimant sa tribu et ayant grandit dans elle-ci puisse quitter brusquement cette dernière parce qu’une culture étrangère lui a beaucoup plu. Après Anton n’était pas psychologue et encore moins draconologue, donc il ne s’avançait guère trop en ce sens.

Et les dragons Akkatoniens en vérité avaient plus rarement que dans le reste du monde le dons de prendre une forme bipède, donc des fois il était légèrement induit en erreur peut-être par l’apparence bipède, même si dragonicisée de son interlocuteur. Car il n’avait ainsi pas un lézard énorme volant de plusieurs mètres de haut souvent devant lui. Après, il devait avouer, c’était plus pratique tout de même pour mener une conversation tête à tête dans une rue.

« Non, vous pouvez me suivre, j’ai du temps libre actuellement. Quant à savoir où nous allons cela dépend, voudriez-vous découvrir un lieu d’art ? Un de loisir ? Un lieu de pouvoir ? Une académie de magie ? Un de ces lieux de plaisance pour dragon ou autre chose ? Comme les marchés ? Il y a beaucoup de variété par ici. » Lui-même ne devait pas savoir trop où aller pour ainsi demander l’avis au dragon, d’ailleurs il se permit de demander juste après amusé.

« Vous n’aurez qu’à me montrer votre forme dragonique en remerciement plus tard, j’avouerai être curieux d’observer celle-ci. » Cela et puis il fallait avouer qu’en général les dragons étaient assez beau.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyVen 22 Mai - 9:29

Les informations délivré par le haut juge Akkatonien permettait en outre au jeune dragon de mieux comprendre comment les lien politique ce faisait. Pour sa part Zei' lui se contenterais sans doute de dormir un peut reclu de la ville certainement sous forme de dragon dans un coin tranquille. Après tout il n'était pas dans la ville ou même la nation la plus dangereuses envers les sauriens tel que lui, donc la question ne se posait pas réellement. Quoi qu'il en soit, l'être mécanique fit de l'humour même si une pointe de sérieux se voulait dans sa mise en garde. Ikhyld était un pays qui de toute évidence était fait pour plaire, certes, mais notre jeune nuage n'était en soit pas vraiment là pour celà et ne craignait guère de succomber au charme de la région pour le moment.

« Je vois, haha, je tâcherai d'être prudent ! »

Anton acceptait sans trop d'hésitation la demande de Zei' qui fut ravie d'entendre de la part de son guide touristique qu'il était disposé à lui faire découvrir un peut Ikhyld avec des commentaires et non pas simplement une marche à l'aveuglette. Les plus belle chose n'était pas toujours les plus exposées même si Ikhyld faisait visiblement partie de ses endroit où tout est si beau qu'il est difficile de passer à côté. Un brin de nostalgie couvrit le visage du jeune dragon qui se vit passer un instant dans sont esprit l'idée que peut être si la vie n'en avait pas décidé ainsi, il aurait peut être vécue ici même.

« J'ai toute confiance en vous, choisissez et je vous suivrai ! Tout me semble fascinant. »

les dragon restait une source de curiosité et le Haut juge ne pu s'empêcher d'y céder. Un grand dragon qui plus est d'une forme plutôt rare c'était bien là quelque chose qui pouvais semblé intriguant. Zei' compris son point de vue même si dans le fond il se disait qu'il n'était pas un animal de foire et que sa forme draconienne ne vallait peut être pas tant que sa le coup. Celà ne lui coûterai rien finalement que de se montré hors de sa forme bipède dont il voulait peut à peut se détacher et reprendre l'habitude d'une forme plus naturel pour lui. Côtoyer sa sœur Night'Kel et la tribus avait contribué au fait de sacrifier cette forme de sauriens pour une forme plus adapté au autre vivant. Il voulais à cette époque s'intégrer et c'était donc le meilleur moyens à ses yeux d'y arriver. Ce n'était plus d'actualité et de ce fait montré son vrais corps n'avais rien de dérangeant.

« Marché conclu, je vous montrerai ma réel apparence en échange de cette petite promenade en ville. »

Les deux bipède un magique et un mécanique, se mirent en route donc pour découvrir les merveilles d'Ikhyld. Une pensée peut être bête lui traversait alors l'esprit comme si il se disait que la personne ici présente pouvais connaître tout le monde. Non c'était un peut plus recherchés que cela. Il était haut juge et la faveur demander risquais de lui coûter une fois de plus mais tout avait un prix après tout. Plus Zei'allait perdre de temps à chercher une aiguille dans une botte de foin plus il perdait du temps à en passer avec cette petite aiguille justement. Une piste ou même un soupçon l'aiderait un peut. Il se permis donc de demander, après tout le pris à payer pour une balade était sa forme de dragon, alors autant tenté le coup.

« Dites moi, je me permets de vous demander car vous avez quand même plus de chance de m'aider que mes recherches à l'aveugle mais je recherche une personne ici et je n'ai que son nom et son prénom. Peut être en aurais elle changé, ce qui ne m'aidera pas beaucoup dans mes recherche je doit l'admettre mais, sait on jamais si vous pouviez avoir un idée vers qui me tourner pour la retrouver je serais bien preneur. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyDim 24 Mai - 15:58
« Ma foi, c’est une grande responsabilité que vous mettez ainsi sur mes épaules, mais je vais tâcher de l’honorer au mieux ! » Glissa Anton d’un ton amusé et aimable concernant le fait que le dragon sous forme bipède lui faisait pleinement confiance pour le guider vers des lieux intéressants de la capitale de province Ikhyldienne. Même si en vérité Anton avait déjà une bonne idée des endroits à faire visiter au dragon.

D’ailleurs, celui-ci n’était pas fermé à l’idée de montrer sa véritable forme au haut juge en récompense. Haut juge qui n’avait même pas imaginé la possibilité que ce soit un peu osé ou indiscret comme demande dans les faits, une preuve sans doute de sa candeur dirons-nous.

En tout cas il était plutôt content que le dragon ait accepté, car même si Anton n’était pas non plus de ces êtres en adoration devant les dragons, chose que l’éducation Akkatonienne n’avait point améliorée chez lui, il restait que c’était des créatures plutôt belles et fascinantes sous leur forme naturelle, avec cette taille imposante et cette grâce terrible qui pouvait aisément fasciner dans les faits, un soldat tel que lui.

« Je suppose que c’est d’autant plus une bonne affaire pour vous que ça ne vous coûtera rien. Quoique vous n’êtes pas duchéen donc ce n’est peut-être pas très important pour vous que cela. » Glissa t-il sinon amusé à ce sujet, après tout les duchéens du sud étaient connus pour avoir un certain amour de l’argent notamment.

Quoiqu’il en soit alors qu’ils commençaient à aller explorer les merveilles d’Ikhyld, du moins alors qu’ils se mettaient en route, Anton s’arrêta pour réfléchir à la dernière demande du dragon qui cherchait quelqu’un. Il glissa alors avec réflexion.

« Eh bien, je ne connais pas tout le monde ici, mais si c’est quelqu’un de célèbre et connu, peut-être que je pourrais vous guider vers cette personne ? Sinon je pourrais toujours demander plus tard à l’ambassadeur des informations et vous les transmettre. En soit ça ne me dérangerait point et puis je n’ai rien contre de rendre service à quelqu’un de sympathique comme vous. » Visiblement il était plutôt du genre bonne pâte et serviable après tout, quand il appréciait la personne qui lui demandait service. En tout cas sur ce il conclut d’un ton curieux.

« Du coup qui cherchez vous ? Une congénère ? Un membre de votre famille ? Autre chose ? » Et il attendit donc patiemment que le dragon fasse sa demande.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyMar 2 Juin - 11:13
« J'ai toute confiance en vous ! »

Le dragon ne souhaitais pas le moins du monde mettre la pression sur le haut juge très loin de là et surtout il semblait sans aucun doute que c'était principalement un échange de formule de politesse qu'un réel service difficile à satisfaire. Le nuage n'y connaissais vraiment rien et se satisferait sans doute de toute ce qui rendait toute chose plus facile.  L'automate rebondit cependant sur le sujet du fameux prix à payer. Il avait bien raison car Zei' comprenais bien comment pouvais fonctionné les duché, là où tout avait un prix mais en effet il ne fonctionnait pas de la sortes. Bien qu'un service en rendait un autre tout ne devait pas forcément se payer et tout n'avais pas un prix. Si Anton pensais que de faire le guide pour Zei' nécessitait un paiement alors qu'il le demande surtout que le fait de montré sa réel forme  ne lui posait entre autres aucun problème.

« En effet je vous avoue n'y avoir même pas songé en ce sens et puis si celà vous permet de me voir comme un dragon et non comme un simple hybride comme ma forme actuelle peut le sous entendre. C'est un peu comme gagné deux chose à la fois et nous rendre tous deux satisfaits. »

La remarque de Anton rassurait le nuage, il n'appréciait pas le fait qu'il soit autant fait de prothèses et il était certain qu'il ne l'appréciait pas plus que celà mais il fallait bien admettre que c'était une personne sympathique. Sa personnalité était agréable et polie et le fait que l'homme de fer pense la même chose de lui le rendait peut être un peu moins nerveux.  Quoi qu'il en soit sa question ne fut pas veine car l'Illumines acceptait sa demande avec une bonne pointe de curiosité. Zei'Lius lui était ravi que l'homme mettent autant d'intérêt à l'aider et pris donc la peine de données le peut d'information qu'il avait.

« Il s'agit en réalités d'une personne que je n'ai pas vue depuis mon enfance. Elle s'appelle Saeki, elle n'es qu'à moitié dragon mais elle fait partie des peut de personne que je connais ici. Son nom est Katsugaragi   »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyMer 3 Juin - 19:14
De toute façon Anton ne considérait pas le fait de servir un temps de guide touristique comme une tâche mettant beaucoup de pression sur ses épaules, lui qui après tout était un général Akkatonien, en somme le genre de personne dont dépendait la vie de beaucoup de mondes et qui surtout par ses ordres pouvaient en faire périr beaucoup d’autres. En comparaison, ce genre de choses lui semblait assez légère et facile, mais surtout du genre auquel il pouvait adhérer et qu’il pouvait pratiquer activement sans réelle difficulté dirons-nous.

« Dragon, hybride, je suis Akkatonien je vous avouerai, donc même s’il y a une différence à mes yeux, elle n’est probablement aussi importante que vous pourriez le penser. Même si je dois l’avouer, je n’ai jamais été contre de regarder longuement la beauté terrible que peut représenter un dragon, en parlant de cela d’ailleurs… Vous le découvrirez assez tôt, mais à Ikhyld il y a pas mal de diversité chez les dragons, comme à Akkaton certes, mais d’un exotisme différent dirons-nous. » C’était le grand empire de l’Est après tout.

Par contre, quand le dragon précisa qui il cherchait, Anton se mit à étrangement fixer celui-ci d’un air abasourdit qui pouvait se voir comme il ne portait pas son casque et avait encore un visage en bonne partie fait de chair. Le genre de regard ahuri qui se demandait si ce qu’il venait d’entendre était bien ce qu’il venait d’entendre. Puis… Secouant la tête comme pour se ressaisir, il finit alors par dire.

« La coïncidence est très grosse donc je vais partir du principe que c’est bien d’elle dont vous parlez. L’impératrice d’Ikhyld ? Sérieusement ? Oui je la connais, tout le monde par ici je crois d’ailleurs, même si pas personnellement, cette personne dirige actuellement l’empire dans lequel nous nous trouvons. » Ce avant de laisser un temps à son interlocuteur pour réfléchir à ceci...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyMar 16 Juin - 22:26

L'impératrice, voilà un titre que le dragon n'était pas près d'oublier mais surtout qu'il avait plutôt du mal à concevoir. Vraisemblablement la description était suffisamment précise et le nom suffisamment évident pour qu'il n'y est que peu de place pour un soucis d'interprétation. Zei'Lius se stoppat net sur place un instant comme pour assimilé cet information surprenante puis il se remis à marché. Celà semblait assez perturbant pour le jeune dragon nuage qui n'était pas persuadé de la chose la visualisant toujours comme une jeune femme dragonne à la chevelure rouge et un jolie sourire d'enfants.

« L'impératrice… hm… elle à les cheveux flamboyant rouge et de jolie yeux bleus ? C'est vraiment ce qu'est devenue Saeki ? »

En dehors du fait même qu'il ai du mal à le croire, il voyait là d'autres problème. Un haut juge qui entend un jeune inconnu ou presque parler d'une impératif comme une simple femme pourrait peut être vue comme une insulte même si, il fallait l'avoué, Anton étai suffisamment sympathique pour normalement ne pas prendre mal les choses et comprendre la situation. Mais il fallait aussi pensé à un autre détail. L'objectif de Zei'étai de rencontrer Saeki pour la revoir et avoir un nouveau lien avec Ikhyld et ses origines. Le soucis étant qu'un statut si grand ne permettait sans doute pas que de banal inconnu, même si ils étaient des dragon, rendre visite dans le palais sans justification prouvable. La étai toute la difficulté finalement. Le nuage n'avais pensé à aucun moment que sa recherche serais bien plus aisé que sa rencontre. La vie étai pleine de surprise.

« Mes excuses pour mes remarques… Voilà qui rendrait bien compliqué notre rencontre… Moi qui voulait la revoir. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyVen 19 Juin - 18:07
« Hum, je ne la connais pas personnellement, mais on m’a en effet dit qu’elle avait les cheveux roux, les yeux bleus et plusieurs signes distinctifs montrant que c’est une hybride, comme des cornes sur la tête et des ailes. » Dit Anton après un temps de réflexion devant les questions du dragon, se disant que celui-ci n’avait pas dû rencontrer sa cousine depuis un sacré temps car celle-ci était impératrice bien avant que le haut juge soit né. Enfin, après les dragons devaient avoir une notion bien différente du temps de celle d’un humain comme lui, n’est-ce pas ?

Quoiqu’il en soit il n’était probablement pas sinon la personne qui se serait formalisée d’une façon particulière, sauf vraiment grossière ou très irrespectueuse de parler de l’impératrice d’Ikhyld, surtout sans savoir qui c’était. Car en plus de ne pas être lui-même Ikhyldien, il ne devait pas forcément être des gens proches d’elle. Il ne serait pas étonnant d’ailleurs de dire que les chances qu’un Akkatonien mécanisé comme lui aille haut dans l’estime d’une telle personnalité représentant la voie magique sur terre, étaient plutôt réduites, n’est-ce pas ?

Enfin bon… Quoiqu’il en soit Anton ne semblait guère formalisé par cela et sembla même légèrement surprit que l’autre s’excuse soudainement. Le haut juge qui était quelqu’un de bon bougre, prit donc la peine de lui glisser avec bonne humeur.

« Ma foi, pas besoin de vous excuser pour cela, vous n’avez rien dit de mal et je ne vois pas pourquoi pour ma part je serais vexé par cela. Ainsi, vous voulez la rencontrer ? Peut-être que le fait que vous êtes un dragon pourrait y aider ? Je veux dire, certes ils ne manquent pas de dragon à Ikhyld, mais les vôtres sont particulièrement bien vus par ici. Si vous demandez une entrevue avec l’expertise et exposez que vous pensez être de sa famille, il y a des chances que ce soit accepté. » Après tout ce ne serait pas comme si un paysan humain débarqué de sa campagne le faisait, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit alors qu’ils marchaient, ils arrivèrent à ce qui semblait être l’entrée d’un immense bâtiment. Une sorte de petit palais qui semblait être une ode visible à la beauté et l’art.

« C’est le grand opéra magique, il a été construit par ici assez récemment je crois… Le visiter vous intéresse ? » Sans doute serait-il gêné pour sa part au niveau de ses implants, mais rien d’insurmontable sans doute.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyDim 12 Juil - 23:18

Le jeune dragon qui marchait d'un pas tranquil réfléchissais au remarque du haut juge en sa compagnie. Anton avait bien certifié que de sont avis il s'agissait bien là de la même personne. Celà troubla légèrement le nuage. Sa vie aurais sans aucun doute été bien différente si il avait été élevé en Ikhyld et qu'il aurais grandis proche de sa cousine. Non pas que l'idée d'avoir un poste proche de l'impératrice le flattait, le pouvoir en lui même n'était pas tellement son intérêt principal. De plus même avec son statut au près de son clan, celà n'était pas tant une place haute mais sans aucun doute le plaisir de servire et rendre service qui lui plaisait. Quoi qu'il en soit cela ne résolvant pas ses questions, l'homme automate, se permis de rassurer le chevalier dragon. En effet être un dragon sous entendant être de la famille de l'impératrice intriguerais sans doute cette dernière. Suite à quoi l'hybride se rendrais sans aucun doute compte que l'individu inconnu était belle et bien sont cousin.

« Sans doute avez vous raison, je me rendrais au palais lui rendre visite directement après notre petite visite. »

Les deux compères venais d'arriver au premier point d'intérêt qui d'après Anton, était un lieu plutôt incontournable. Il fallait avouer que l'endroit était magique et pas seulement dans le thermes inspirant par la magie en elle même mais aussi par la beauté et la classe. Les ikhyldien était les plus avancé dans le domaine artistique mais aussi les plus réputé. En tout cas il n'avais aucunement douté de celà depuis son arrivée et une fois de plus cette bâtisse ci, prouvais le redoutable niveau d'art qui s'entendait dans cette région. Le dragon restât donc ébahi face à l'immense structure.

« Et bien, avec plaisir. Celà ne vas pas vous gêner avec toute la technologie qui forme votre corps ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyMar 14 Juil - 14:13
« Je suis certain que tout va bien se passer, en plus vous savez bien vous tenir et avez un tempérament qui ne vous attirera pas d’inimités. » Ajouta Anton quoiqu’il en soit avec sympathie quant aux chances du dragon sous forme bipède actuellement, de pouvoir rencontrer sa cousine. Avoir l’impératrice d’Ikhyld comme cousine, ça devait avoir son intérêt supposa t-il, surtout si on prévoyait éventuellement quelques privilèges ou miettes de pouvoir diverses. Enfin bon, il ne l’enviait pas spécialement en soit, mais il supposait que l’esprit du dragon carburait peut-être à ce sujet. Il espérait en tout cas pour lui que ces « retrouvailles » seraient heureuses.

« C’est supportable. » Ajouta t-il sinon sympathique quant au fait qu’entrer dans l’opéra pourrait le gêner, ce n’est pas non plus comme s’il souffrait pensa t-il. Et puis, il avait promit à l’autre de lui montrer quelques lieux intéressants. Chose qui serait compliquée dans une telle ville si on était pas prêt à endurer la présence abondante de magie évidemment.

Ils entrèrent donc dans l’opéra, les quelques gardes qui surveillaient l’entrée les laissèrent passer sans mal suite à quelques questions d’usage et ils purent alors découvrir l’édifice de l’intérieur.

Et la visite fut dans les faits époustouflante. Tout ici respirait aussi bien le luxe que la magie, le luxe par la moquette ou pierre noble dont était fait le sol, les décorations du plafond tels que les lustres ou sources de lumières enchantées ou les divers tableaux, sculptures, meubles de facture noble se trouvant par ci par là. Et la magie, par la lumière qui éclairait les lieux en effets, la façon dont les toiles de maîtres semblaient en partie s’animer, la douce sonorité apaisante qui résonnait en ces lieux ou la température parfaitement agréable qui y régnait. Cela et quelques effets visuels magiques divers, devaient achever sans doute de convaincre le dragon qu’il n’avait probablement rien vu de ce niveau avant d’arriver en ces terres… Du moins dans le domaine magique et tout ça juste pour le confort et l’agrément.

« J’ai entendu dire que ce soir une pièce était jouée ici. Personnellement je ne pourrais pas y assister car j’ai à faire, mais si jamais ça vous intéresse vous, n’hésitez pas, je suis certains qu’une représentation dans un tel lieux serait un spectacle mémorable. » Se permit quoiqu’il en soit de glisser le haut juge amusé au dragon en profitant lui aussi de la visite des lieux pour apprécier la beauté des environs.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyMar 28 Juil - 11:48

L'homme de fer était succinct dans ses réponses et surtout bref. Sans doute que le dragon s'inquiétait pour rien mais aussi et surtout, celà ne le regardais pas. En effet le haut juge se connaissait mieux que quiconque et était aussi bien assez réfléchi pour savoir ce qu'il pouvait ou non supporté. Zei'Lius revis donc sont jugement et se dit un instant qu'il avait peut être blessé dans son estime l'homme mécanique. Il levas les yeux pour admiré la batisse, songeur. Il ne fallu que quelque instant pour qu'il oubli de léger soucis, déjà par ce qu'il était intimement persuadé que si Anton avait été gêner par une tel remarque, il n'aurais sans doute pas laisser le doute et aurais formulé son soucis à ce propos. Mais aussi et surtout, en levant les yeux autour de lui après avoir passé les portes, le dragon fit conquis par la beauté des lieux. Il pris une grande inspiration comme si toute la magie était insufflé dans son corps et il se sentis réellement bien l'espace d'un instant. C'était à coupé le souffle et les détails présent ne firent que engloutir sa présence dans la discussion. En effet il avait entendu la voix du haut juge de loins , comme absorbé et noyé dans la beauté et la magie. Le nuage repris ses esprit car l'espace d'un instant il avait oublier la présence d'un homme à ses côté puis il rebondis sur les paroles bienveillante qui lui était destiné.

« Excusé mon absence, j'ai été distrait… Je pense que je reviendrai pour cette représentation en effet, le lieux m'inspire beaucoup... »

Zei'Lius avait de la chance d'avoir rencontré le haut juge. Il avait gagné un temps précieux à le suivre et ce en échange de montré sa réel forme. D'après le dragon, il fallait lui offrir bien plus pour le service rendu même si dans les fait ce n'était pas vraiment de son essor que la magie et la beauté d'Ikhyld face tant d'effet à ce jeune dragon. Pourtant l'espace d'un instant Zei'Lius se sentis coupable, coupable d'avoir cette impression que les terre du nord était un frein et l'avait empêcher de vivre ici cette vie chaleureuse et active sans danger et surtout plain d'art et de lieux époustouflant. Il se sentais coupable de se sentir mieux ici, à cet instant, plutôt qu'auprès de sa famille adoptive qui avait tant pris soins de lui. Coupable de pensé que désormais dans son esprit il se soit dit qu'elle était adoptive et non plus sa vrais famille comme il avait pu le pensé par le passé. Il constatait avec stupeur que suite à sa discussion avec Slen, il avait créé une rupture dans son esprit sans doute la brisur d'un simple fissures qui était déjà présente. Il baissa la tête coupable puis s'adressait à son guide.

« Vous allez rire mais, au fond de moi je me dit que, ma place aurais du être à Ikhyld, c'est tellement différent des terres glacé du nord… M'enfin je divague… Que voulez vous faire ensuite ? Si tout vos conseils son si incroyable croyez bien que vous êtes le meilleur guide sur qui j'aurais plus tombé, monsieur Ludwig. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyJeu 30 Juil - 12:24
Cela n’étonna pas le haut juge, d’entendre de la bouche du dragon que les lieux l’impressionnait, sans doute n’était-il pas habitué après tout à un tel étalage d’art, de beauté et de raffinement, s’il venait des terres sauvages du nord. Bon, c’était sans doute en partie un préjugé civilisationnel de penser ainsi, mais après tout ce genre de merveilles, seule une grande nation strictement organisée pouvait les bâtir.

Anton se disait même que c’est ce genre de grand monument et édifice public qui témoignait qu’un pays était vraiment civilisé et digne d’un grand respect. Après tout, une nation ayant la logistique et main d’œuvre pour cela, mais aussi la volonté de bâtir des bâtiments grandioses faits pour durer, avait dépassée depuis longtemps le simple stade de la survie.

Quoiqu’il en soit, il ne se doutait point des pensées qui agitaient le dragon, enfin sauf quand celui-ci lui fit part de cela. Anton alors, finit par répondre aimablement à l’autre, sans doute comprenait-il où il voulait en venir.

« Ikhyld est une grande civilisation, bâtit pour durer, émerveiller et surtout bien organisée. Je suppose que l’ambiance est bien différentes de terres sauvages certes très libres et vastes, mais peu touchées par la civilisation. Enfin bon, je suppose qu’au pire il n’est pas trop tard pour devenir Ikhyldien à terme, si ça vous tente. »
Finit par conclure le haut juge avec une certaine bienveillance, visiblement il n’était pas spécialement contre cette idée, après tout Ikhyld aussi était un grand pays, même si bien différent d’Akkaton.

« Je suis sûr qu’un noble d’Ikhyld aurait été un meilleur guide que moi haha, mais je suis content que les environs vous plaisent. Pour les conseils, vous êtes un mage ? Visiter quelques grandes académies magiques vous intéresserait ? Bon, pas mal de monde va me regarder bizarrement si je vous accompagne, mais c’est faisable… Et sinon, j’ai entendu parler de certains lieux d’aisances fait spécialement pour les dragons. Cela pourrait être pratique pour vous connaître. » Après tout, était-il étonnant qu’un pays honorant assez ces derniers se dote de quelques infrastructures pour bien les traiter ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyLun 10 Aoû - 8:42

Le dragon hocha la tête  d'approbation quant au conseil avisé de la machine. Sans doute ses origine le poussais dans cette direction et il sentait comme une nouvelle aura qui le satisfaisait grandement. Il avait tout le temps d'y réfléchir et de renoué avec ses origines finit-il par conclure. Ses objectifs ne le pousserais peut être pas à resté en Ikhyld mais quoi qu'il en soi, il pouvais y trouver un refuge. Zei'opina du chef pour démontré qu'il avait bien entendu les parole de la machine sans pour autant avoir quelques chose à ajouter. Un peut tout c'était bousculer ses derniers temps et le nuage voulais prendre un temps de recule lors de sa visite ici. Sa futur rencontre avec son père mais aussi avec sa cousine visiblement impératrice allait sans doute là aussi plutôt perturbé le cours de son histoire.

Anton proposait alors de poursuivre la visite laissant deux options en évidence. Sa précision quant à la visite de l'académie fit sourire Zei'Lius. L'endroit lui semblais sans aucun doute très intrigant étant un mage d'eau mais la seconde proposition de lieux rentrait plus en concordances avec le marché que les deux avait fait plus tôt. Zei' ce dit que son guide avait une certaine impatience de le voir sous sa vrais forme et sans doute ceci était compréhensible. Le jeune blondinet ne mis que peu de temps à réfléchir à la question.

« Sans vous soumettre à la visite des lieux, serait-il possible de me montrer où l'académie ce situe ? Je m'y rendrai plus tard, il faut bien que je me garde quelques truc intéressant pour le reste de ma période à Ikhyld. Je pourrais tenir ma promesse en nous rendant dans les fameux lieux réservé à mon espèce. »

Ce n'était pas surprenant que des lieux soit spécialement créé pour une race si imposante autant par le respect qu'elle procure au nombreux habitant d'Ikhyld mais aussi par la taille conséquente de ces individus qui dépassait sans doute la taille du jeune nuage qui n'était pas non plus le plus petit. Le dragon avant de partir des lieux Jetta un dernier coups d'oeil sur le théâtre qu'il allait revoir plus tard , toujours avec se petit pincement au cœur qui avait déclancher chez lui une réel attractions pour les magnifiques bâtisse que pouvais provoquer les bâtiments incroyable de la plus grande nation magique d'orzian.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyMer 12 Aoû - 12:37
Anton n’avait pas forcément pensé au fait que le dragon devrait prendre sa vraie forme s’il allaient visiter certains lieux, mais il est vrai que la coïncidence ne le dérangerait sans doute pas. C’était sans doute un homme assez « innocent » au fond pour avoir rarement de quelconques formes d’arrières pensées aimables ou non, mais dont le cheminement de pensée pouvait des fois faire croire le contraire tout de même.

« Hum eh bien, je pourrais vous les indiquer en effet, après vous pourriez aussi mettre la main sur une carte de la ville je suppose ? Ce serait sans doute mieux pour vous que quelques indications vagues de ma part. » Après tout le cité de Jade était une ville plutôt touristique et qui était fréquentée par beaucoup d’étrangers de toutes sortes, donc il n’était guère étonnant que soit proposé à ces derniers, des plans de la cité pour exemple, pour se guider plus aisément.

« Quant à ces lieux d’aisance, suivez-moi. Je sais où c’est, j’ai déjà dû accompagner un ou deux ambassadeurs là-bas. » Après tout Akkaton aussi comptait ses dragons civilisés et ces derniers n’étaient sans doute pas contre quelques conforts ou services luxueux de temps en temps. En général, les dragons intégrés à une civilisation, étaient bien loin du monde de vie de ceux ayant préférés conserver une façon de vivre plus sauvage, plus proche de la nature aussi.

Ils se rendirent donc dans un autre quartier de la cité après avoir quittés l’opéra, un quartier qui visiblement était tourné vers les lieux d’aisance de toutes sortes et pas que pour les dragons, même si une partie appréciable de ce dernier leur semblait réservé. Un quartier aux rues plus larges, beaucoup plus larges pour certaines avec de grands bâtiments qui semblaient êtres des thermes à l’air libre pour certains, des parcs, ou des lieux de repos divers et bien d’autres. Il devait y avoir environ presque une centaine dragons dans les environs au moins, sans doute pas que des locaux, des jeunes comme des plus vieux. Si les bipèdes étaient bien entendu nombreux aussi, ils semblaient bien discrets et petits en comparaison.

« Il y a peu d’endroits au monde où l’on peut voir autant de dragons concentrés au même endroit, c’est impressionnant n’est-ce pas ? » Finit alors par glisser Anton amusé.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyDim 20 Sep - 20:28

Sans aucun doute la machine avait elle raison. La simplicité n'était pas quelques chose d'inée dans l'esprit du jeune nuage et quand celle-ci le lui était présenté simplement sur un plateau, Zei'avait toujours cette petit surprise au fond qui se disait que la vie était pourtant si simple. En effet il lui suffirait de se procurer un plan et de simplement se noté mentalement les lieux qu'avait mentionné plus tôt Anton. Dans les fait il y retournerais prochainement, mais là, ils se rendaient directement dans les grand jardin faisant place pour les dragons.

« C'est toujours impressionnant de les voir de si bas. Je ne m'y ferais jamais. »

Cette réflexion pouvait paraître hautaine ou insultante, mais en réalité ce n'était pas voulut. Il avait l'habitude de voir ses semblables à sa hauteur ou alors ceux ci prenais la même hauteur que lui en prenant la forme d'un bipède courant d'Ikhyld. Pour sa part, Zei' pourrai sans doute passer pour un hybride entre les deux espèces ou bien même un therianthrope mais chacun prenais réellement conscience de sa nature que lorsqu'il se présentait sous celle-ci. Un petit sourire se dessinait sur les lèvres du jeune dragon qui à nouveau était émerveillé et ressentais comme cette envie de se libérer. La forme humanoïdes était une forme d'habitude mais il fallait admettre que plus le temps passais et plus l'envie de liberté se faisait sentir. D'une certaine manière c'était peut être une aubaine que Anton veuille le voir sous sa forme de dragon. Au moins il auras découvert un lieux propre à sa taille, Ikhyld est réellement ce qui lui manquais en ce moment.

« Alors, ma forme draconiennes est un départ mais un vol sur ma tete vous plairait il ? Je vous propose ma tête car comme vous allé le voir…. »

Le dragon esquissaun sourire fière et son corps vin rapidement se couvrir de brume. Une brume grandissante qui rapidement pris l'allure d'un dragon blanc nuage.

« ...je possède des cornes au quel vous accroché mais aussi vous ne serez pas au milieu de la brume que dégage mon corps. Ce seras bien mieux pour la vue. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyMer 23 Sep - 10:36
« Les autres dragons ? Je suppose que vous devez mieux comprendre le point de vue des bipèdes sur beaucoup de choses quand vous adoptez cette forme. » Glissa Anton avec une pointe d’amusement, mais aussi de réflexion. Sans doute essayait-il d’imaginer la chose, lui qui n’était pas un dragon après tout. En somme, ces créatures singulières, naturellement très grandes, pouvant voler et ayant sur certains points, une mentalité bien particulière.

Même si bon, chaque race avait ses particularités en soit, les dragons se démarquant fort parce qu’ils étaient imposants, du moins c’est ce qu’imaginait Anton. Même si, lui-même se doutait que ça devait être plus complexe, même s’il ne se sentait pas capable de théoriser sur l’instant à ce sujet, comme certains érudits ou scientifiques pourraient le faire.

Puis, juste avant de changer de forme, le dragon lui proposa quelque chose, un vol sur sa tête ? Eh bien, Anton supposait qu’il ne faisait pas cette proposition au premier passant qu’il croisant. Sans doute, peut-être devait-il se sentir honoré d’une certaine façon ? Car c’était là un signe de sympathie fort, même s’ils n’étaient guère amis ou idéologiquement compatibles sur tous les points.

Mais avant cela, l’Akkatonien put contempler le dragon, prendre sa forme véritable. Et en effet il était magnifique en soit, et assez singulier. Jeune sans doute au vu de sa taille, mais quoiqu’il en soit l’humain ne pouvait nier la splendeur qui était celle du saurien céleste. Ce avant de finir par reprendre, aimablement.

« Eh bien, c’est fort gentil de votre part. Je suppose que c’est un honneur en quelque sorte ? Je serais bien impoli de refuser une telle proposition en tout cas, vous voulez que nous nous y mettons maintenant ? » Il aurait bien demandé s’il ne risquait pas d’être un peu lourd, mais il percevait que le dragon était fort musclé. Quoiqu’il en soit si le dragon désirait s’y mettre, Anton attendrait donc son aide, pour grimper, avec précaution, sur lui.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyJeu 5 Nov - 9:51

Les dragon, surtout ceux plus âgé que Zei', était impressionnant, autant de par leur taille que leur intellect leurs prestance et autres. Contraint à la forme bipède, surtout par le clan et étant devenue une habitude à bien des égards, Zei' ressentais comme une sensation d'écrasement en voyant ce qu'il appelait "les vrais dragon". En effet depuis un certain temps le jeune nuage songeait à celà, pouvais t'il vraiment être un dragon en gardant sa forme de bipède. Au mieux ont le prenais pour un hybride tout comme sa cousine mais pourtant sa fierté en prenais un coup. Cette révélation lui trottait dans la tête depuis quelques temps et ce sans doute depuis qu'il avait eu une discussion avec sont grand père. Il n'avais pas vraiment mis d'idée sur ce qui le pensais mais petit à petit il pu comprendre que sa nature l'apellais et de vivre sous une forme adoptive ne le rendais pas fière ni heureux, ou pas autant qu'il ne l'aimerais plus exactement. Alors oui d'une certaine manière voir ses dragon l'impressionais un peut et il se sentis comme libérer d'un sceau en deverouillant sa magie pour le faire redevenir de nouveau lui même, un fière dragon.

« Tout d'abord, qu'avez-vous à dire sur ma forme draconiennes, vous qui étiez impassiant de la voir ? De plus, je vous doit bien celà vous m'avez fortement aidé alors c'est le moins que je puisse faire… et pour ce que celà me coûte. »

En effet un dragon ne se laissait pas apprivoiser comme celà par n'importe quel inconnu mais tout deux ce connaissais, il n'était pas amis et en temps normal le haut juge aurais eu un refus quant à chevauché sur la tête du dragon nuage mais il fallait admettre que c'était un privilège qui lui offrait pour lui avoir expliqué ce qu'était devenue Saeki mais aussi pour lui avoir montré tout un tas de chose. Sa fierté n'en prenais pas un coups, et si il avait le choix entre faire monté un des haut juge Akkatonien réputé ou n'importe le quel des bipède technologiste, il était aussi clairement évident qu'il choisissait au mieux ses connaissances sur ce point. L'humain lui avait rendu service, il lui rendais la pareille sans que rien ne lui coûte.

« Accroché vous bien monsieur le haut juge, nous allons décoller! Vous avez déjà chevauché des dragon ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptySam 7 Nov - 13:20
Le jeune dragon décida donc de prendre sa véritable forme, ce qui permit au haut juge de pouvoir contempler celle-ci et ce avec une réelle appréciation, après tout le dragon était en effet une créature magnifique, mais assez singulière aussi. Après tout il n’avait pas vu beaucoup de dragons dégager comme celui-ci de la brume. Après, cela s’expliquait sans doute par sa nature d’être magique, le fait que ce genre d'excentricité était possible.

Quoiqu’il en soit il était imposant, Anton ne se sentait pas forcément écrasé car il avait déjà vu, voir affronté beaucoup de créatures de grandes tailles, mais cela devait sans doute vous procurer une vision des choses différentes quand vous étiez déjà aussi grand. Qu’est-ce que ce serait quand son vis à vis grandira encore ?

« Eh bien ? Sincèrement vous êtes magnifique et je trouve que le fait que vous dégagiez une sorte de brume activement autour de vous, est assez curieux. Je suppose que vous pouvez contrôler cela à volonté ? Quoiqu’il en soit je ne suis pas déçu, c’est presque à se demander pourquoi vous n’êtes pas sous cette forme la plupart du temps. »

Après il comprenait évidemment l’intérêt de ne pas être tout le temps sous forme dragonique, après tout c’était plus pratique souvent pour se mouvoir et interagir dans les villes.

Quoiqu’il en soit il supposa que monter sur la tête d’un dragon se faisait autant que sur son dos, et restait plus reluisant que d’être transporté dans les pattes de celui-ci. Quoiqu’il en soit le haut juge s’accrocha bien tout en évitant de faire mal au dragon au passage, après tout c’était un risque avec des membres mécaniques comme les siens, alors autant faire attention.

« Oui j’en ai déjà chevauché un ou deux, évitez je vous prie de faire des acrobaties une fois en l'air ! » Répondra t-il quoiqu’il en soit sérieux, puis plaisantin quand le dragon lui dit de se préparer sans doute, au décollage.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyJeu 12 Nov - 20:24

Les remarques que partageais l’homme de métal fit un peut rire le nuage. Il ne controlais pas réèlement cela à vrais dire. Ou du moins, il ne pouvais en effet pas retirer les effets de celle-ci. Un dragon en forme de nuage, ou plutot l’inverse, cela n’avais peut etre plus rien de tres etonnant pour Zei mais quand il voyais ainsi la réaction des personnes le découvrais sous cette nature, il pouvais concevoir qu’en effet il n’avais rien d’un dragon tres commun. Il n’etait pas le plus impressionant, ni meme le dragon le plus robuste mais l’effet de brume ou de nuage selon le point de vue, pouvais en effet surprendre et même ébaire. Le jeune dragon décolla donc avec le haut juge sur le haut de son crane. Ses compétence de vole n’etait pas les meilleurs et d’un sens il comprenais bien la réfléxion de Anton. Zei’ pu répondre seulement une fois stabilisé dans les aires tendis qu’ils planait dans le ciel au dessus de la grande citée de jade.

« Pour ce qui est de la brume… En dehors de me rendre invisible ou immateriel, je ne peut pas retirer ce qui emane autour de moi. Donc vous ne verrer pas mes écailles à moins de vous collé à celle-ci haha. Pour ce qui est de rester un dragon… Pour ne pas vous mentire j’envisage de prendre cette forme de plus en plus souvent. Mais pour etre en ville, c’est tout de même moins pratique. »

Le fait que l’homme de métale lui demande de ne pas faire d’accrobatie le tenta juste un peut. Si le dragon se sentais en effet plus à l’aise dans le ciel car celui-ci contrailement de mieux en mieux sa forme originel, il ne voulait pas pour autant prendre le risque de faire ce genre d’accrobatie accompagner d’un homme sur son dos. Il pouvais se permettre d’en faire seul, mais si l’homme de haut rang et de haute reputation venais à tombé, Zei n’avais clairement pas les capacité d’allé le rattrapé correctement. Il n’avais pas non plus d’interet à faire ceci mais en revanche plané paisiblement pour observer la citée de haut etait finalement très plaisant. Il prit une grande respiration de sa cage thoracique concequente de dragon puis expira avec force, poussant les nuages face à lui sans trop le vouloir.

« Ne stresser pas, je ne suis pas du genre à faire beaucoup de pirouette. Peut etre certain de mes compère vous ont taquiné, je n’ai pas cette facette …. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) EmptyLun 16 Nov - 14:57
« Au pire il existe je crois, enfin je ne m’y connais pas trop en magie. Des bijoux enchantés pour permettre de rétrécir votre taille ? Je crois que c’est populaire chez les dragons allant en ville, mais ne voulant pas prendre une forme de bipède. Enfin, bon, pourquoi vous ne prenez pas souvent votre forme dragonique du coup si cela a votre préférence ? » Dit d’abord le haut juge aimablement, puis demanda t-il avec curiosité juste avant le décollage, après tout le dragon devait avoir ses raisons d’adopter surtout une forme bipède. Est-ce que c’était parce qu’il vivait très souvent en ville ? Bizarre en faîte, car même s’il ne lui dirait pas, il voyait mal le village d’une petite tribu nordiste se montrer spécialement étroit pour quique ce soit ou assez imposant pour qu’on puisse pleinement vivre dedans.

Quoiqu’il en soit, vint le décollage peu après. Dans les faits, Anton en s’accrochant un peu ne fut pas trop brusqué surtout que le dragon se montra calme et il fallait le dire. l’expérience était plutôt appréciable, heureusement qu’Anton n’avait pas le vertige ? Car sinon le spectacle fascinant de voir la cité magique s’étendre en dessous de lui, ne serait pas appréciable, mais terrifiant. Quoiqu’il en soit il ressentait bien le frisson d’être sur le dos d’un être volant imposant, mais aussi celui de ne pas avoir d’équipement pour ça.

« En général, les dragons évitent les acrobaties avec des gens sur leur dos ou tête, sauf quand ces derniers ont un équipement adapté. Enfin, je crois. » Le haut juge sembla apprécier le spectacle qu’offrait l’expérience, puis ajouta, légèrement à voix haute, mais pas trop. Après tout le dragon ne volait pas à une vitesse qui gênait grandement le fait de parler.

« Tout à l’air plus petit vu d’ici, vous ne trouvez pas ? Vous devez vous sentir vraiment libre à voler ainsi ! » Car même si la liberté est un sentiment particulier, voler était une belle métaphore de celle-ci, n’est-ce pas ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux opposés (Pv Zei’lius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Des conseils ? (Pv Zei’lius)
» Deux écailles (Pv I'sslan)
» Les deux érudits (Pv Alyster)
» L'Elfe et le Dragon (Zei'Lius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: