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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Dépenser vos XP, réclamer vos talents
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 15 Nov - 22:24
Montée de niveau ! 8D

Évolution demandée : Champion à Maître
Domaine concerné : Arme de tailles
Prix en XP : 5
Justification : Après le décès de son père, Karma a décidé qu'il devait protéger sa mère est s'est entraîné seul au maniement de la dague (également pour se vider l'esprit).
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 14:01
Je valide le tout^^ !
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptySam 14 Déc - 18:17
[Normalement avec les xps achetés en boutique des récompenses, j'ai les sommes nécessaires^^.]

Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Intelligence
Prix de base en XP : 6 XPS
Justification : Ministre des renseignements de l'empire Ikhyldien depuis longtemps, grand politicien et érudit, autant dans le domaine magique que d'autres plus terres à terres. Et ayant en plus de nombreuses fréquentations intellectuelles, il n'est pas étonnant qu'au bout de tout ce temps Xin Nahalëm soit lui-même devenu une sommité dans ce domaine.

Évolution demandée : Champion à Maître
Domaine concerné : Beauté
Prix de base en XP : 5 XPS
Justification : Grande transformiste parmi les transformistes, dame de haute lignée sachant se mettre en valeur et dotée d'une beauté naturelle. Osami a appris au cours des dernières années à jouer de sa beauté comme un atout dans divers domaines, notamment en aiguisant cette dernière. Ce que ce soit à l'aide de sa magie, de son habillement ou de sa façon d'être.

Évolution demandée : Inapte à Débutant
Domaine concerné : Foi
Prix de base en XP : 3 Xps
Justification : Avec l'apparition du domaine des miracles de souffrance, Sigismond Bonnenfant étant grand inquisiteur et doté d'une fois très développée, il est naturel que celui-ci si soit intéressé et ait rapidement développé un grand talent dans ce domaine.

Évolution demandée : Prodige à Virtuose
Domaine concerné : Magie de la terre
Prix de base en XP : 7 XPs
Justification : Slenlodwiin est depuis longtemps intéressé par le domaine de la magie de la terre, récemment il a encore progressé dans celui-ci, que ce soit par ses études, mais aussi beaucoup d'entraînement autodictate aussi bien en situation de calme que de danger.
Xin Nahalëm
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyLun 16 Déc - 17:10
Je... d'habitude je dis rien mais bon sang au moins si tu tiens absolument à faire tout en un post tu pourrais préciser les personnages en entête de chaque demande que je n'ai pas à deviner ? ^^'

Osami n'est qu'à 4,6 même avec ton achat en PM, donc pas assez.

Sigis pour monter d'Inapte à Débutant c'est 1 seul XP (une justification pour monter d'Inapte à Inconnu, 1XP d'Inconnu à Débutant). Heureusement vu que tu n'as que ça xD Donc je valide l'up demandé, à un XP, mais je précise pour ne pas qu'il y ait confusion Smile

Cela à part, validé !
Hansing Liuxian
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 11:02
Évolution demandée : Maître > Prodige
Domaine concerné : Art de la défense
Entraîneur : Amset
Prix de base en XP : 6
Prix avec entraînement : 3
Lien de l'entraînement : https://orzian.forumactif.com/t1045-le-serpent-et-la-moniale-pv-vittoria
Justification : Souhaitant ajouter le maniement du bouclier dans son style de combat, Vittoria s'est entraînée auprès d'un maître du domaine.

_________________

Chara design:
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 13:33
Évolution demandée : Maître - Prodige
Domaine concerné : Arme de taille - dagues
Entraîneur : Amset
Prix de base en XP : 6
Prix avec entraînement : 3
Lien de l'entraînement : https://orzian.forumactif.com/t1052-une-passion-pour-l-aventure-pv-karma
Justification : Amset s'est proposé pour l'aider, et Karma a accepté pour protéger sa mère.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 20:57
Alors déjà désolé Vittoria j'avais pas vu ton message oo Ne pas hésiter à envoyer un petit rappel dans ces cas là Smile

Vos entraînements serpentins sont validés !
Hansing Liuxian
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptySam 18 Jan - 20:16
Évolution demandée : Adepte à Confirmé
Domaine concerné : Magie de l'Âme
Prix de base en XP : 3 XP
Justification : Amset ayant un grand potentiel magique et une certaine affinité avec cette magie, mais aussi l'aide de professeurs nagas aussi bien d'Eïlynster, que du grand désert à l'Ouest, il peut bénéficier d'un apprentissage lui permettant d'atteindre assez rapidement un niveau assez correct dans la magie de l'Âme. De plus, cela fait longtemps qu'il s'intéresse à la théorie magique d'une certaine façon.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptySam 18 Jan - 22:14
Validé !
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 15:16
ENFIN \o/

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat à distance - virtuose
Talent choisit (description complète) : Tireur rapide : Ce n'est pas parce que vous tirez vite que vous tirez mal.
Novice : Vous mettez 1/4 du temps nécessaire en moins pour recharger une arme.
Adepte : Vous pouvez avoir initiative au premier tour d'un combat en dégainant en un éclair et tirant, mais ce sera avec un malus de 10 pour toucher.
Maître : Vous n'avez pas de malus pour dégainer rapidement et tirer dès le début d'un combat.
Expert : Vous n'avez aucun malus pour viser un adversaire en mouvement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat à distance - virtuose
Talent choisit (description complète) : Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir.
Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé.
Expert : Ceux qui tentent de vous parer ou esquiver souffrent d'un malus de 10 à leur tentative.


.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - prodige
Talent choisit (description complète) : Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - prodige
Talent choisit (description complète) : Acrobatie : Vous êtes doué quand il s'agit d’exécuter des acrobaties en dehors d'un affrontement.
Novice : Vous avez un bonus de +5 à tous vos tests d'acrobaties hors combat.
Adepte : Votre taux de réussite critique augmente de 5 concernant vos acrobaties hors combat.
Maître : Vous pouvez tenter de courir sur les murs pendant quelques secondes, avec un gros malus sur votre test d'agilité.
Expert : Vous pouvez relancer votre premier échec critique en acrobatie de la journée.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - prodige
Talent choisit (description complète) : Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - prodige/virtuose
Talent choisit (description complète) : Se jeter à couvert : Vous êtes doué quand il s'agit de trouver un couvert et de vous abriter derrière celui-ci pour vous protéger des tireurs.
Novice : Réduisez de 10 le malus pour esquiver des tirs en vous jetant à couvert.
Adepte : les dégâts infligés par des tirs seront toujours légèrement réduits si vous vous jetez à couvert.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique de 5 pour esquiver les tirs en vous jetant à couvert.
Expert : Le malus pour esquiver les tirs est réduit de 20 en vous jetant à couvert.


.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - prodige/légende
Talent choisit (description complète) : Vol à la tire : Certains savent voler et en font leur métier, vous vous en faîtes un art.
Novice : Vos test de vol bénéficient tous d'un bonus de +10
Adepte : Vous pouvez tenter de « voler » quelqu'un en plein combat sans gros malus, par contre il pourra se défendre en retour et selon la nature du vol, ce sera plus ou moins difficile.
Maître : Vous pouvez tenter de voler quelqu'un même si l'on vous observe, un test de perception confronté à votre discrétion sera alors nécessaire.
Expert : Si vous ratez un test de vol, si c'est le premier vol raté de la journée, une réussite critique sera nécessaire pour vous détecter, du moins si vous avez fait cela furtivement.
(Sachez que le vol est purement rp, il ne vous fera pas gagner de l'argent hrp, sauf si vous volez un joueur et qu'il accepte de vous laisser cet argent. Ou si vous le faîtes en quête/intrigue.)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - prodige/légende
Talent choisit (description complète) : Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert : Le malus est de 20.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - prodige/légende
Talent choisit (description complète) : Vol erratique : Que ce soit avec vos propres ailes, un véhicule ou quelconque engin vous permettant de décoller du sol, vous démontrer des compétences de pilotage épatantes.
Novice : En vol, vous pouvez effectuer des manœuvres d'évitement, imposant un malus de 10 à vos adversaires pour vous toucher à distance. Si vous le faites, vous subirez vous aussi ce même malus lors de votre prochaine attaque à distance ou tentative de concentration.
Adepte : Vous arrivez à effectuer des virages serrés, même lancé à grande vitesse, permettant d'éviter une collision in extremis ou de surprendre un éventuel poursuivant avec un changement de trajectoire fulgurant.
Maître : Le malus du rang novice ne vous affecte plus. De plus, vous imposez à présent un malus de 10 à la perception visuelle tant que vous ne volez pas en stationnaire.
Expert : Vous êtes le maître incontesté des cieux, voler est devenu pour vous une seconde nature. A condition que votre taille le permette, vous pouvez voler à pleine vitesse dans une forêt, un grotte ou une ville sans risque de collision et votre vitesse de vol est augmentée légèrement quelque soit votre taille ou votre aéronef


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - prodige/légende
Talent choisit (description complète) : Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.


.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion - prodige
Talent choisit (description complète) : Furtivité visuelle : Vous êtes doué pour ne pas être vu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception visuelle faits contre vous.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en réussite critique à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réparer par la vue.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion - prodige
Talent choisit (description complète) : Furtivité silencieuse : Vous êtes doué pour ne pas être entendu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception basée sur l'ouïe faits contre vous.
Adepte : Vous ne faîtes pas de bruit en restant immobile, on ne peut donc pas vous détecter par l'ouïe dans une telle situation.
Maître : Vous ne faîtes pas de bruit en neutralisant quelqu'un.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous repérer par l'ouïe.
Aerin Zeim' Finlok
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 15:47
Pour l'instant, il sait pas faire mieux, je prendrai ses quatre autres talents plus tard !

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Domptage - prodige
Talent choisit (description complète) : Loyauté indéfectible : Vos compagnons animaux ou monstrueux vous sont particulièrement loyaux.
Novice : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 10 en volonté pour résister aux tests d'influence.
Adepte : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 5 en attaque.
Maître : Vos compagnons animaux et monstrueux se battront toujours jusqu'à la mort pour vous, ils ne fuiront que s'ils y sont contraints d'une manière impérieuse.
Expert : Vos compagnons animaux et monstrueux ne peuvent jamais être retournés contre vous.


.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Maître (invocation) et prodige (ténèbres)
Talent choisit (description complète) : Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Maître (invocation) et prodige (ténèbres)
Talent choisit (description complète) : Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.


.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - prodige
Talent choisit (description complète) : Volonté d'acier : Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder.
Novice : Il faudra vous infliger un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat.
Adepte : Vous pouvez faire abstraction plus aisément de la douleur que vous ne le devriez.
Maître : Vous pouvez une fois par jour faire un test de volonté au lieu d'un test de résistance physique.
Expert : Si vous devez être mis hors combat, vous avez le droit de faire à un test de volonté avec un malus de -30, si vous le réussissez vous tenez bon. Augmentez le malus de 10 à chaque nouvelle tentative dans la même journée.

_________________

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Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 19:56
Évolution demandée : Prodige à Legende
Domaine concerné : Arme de taille
Prix en XP : 8xp (4xp acheter avec des Pm)
Justification : Après de nombreux combat et un entraînement quotidien, il obtient un niveau plutôt inégalable après avoir autant passer de temps à se perfectionner.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyJeu 6 Fév - 0:25
Validé !
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptySam 15 Fév - 22:05
Évolution demandée : De Maître à Prodige
Domaine concerné : Beauté
Prix en XP : 6 XP
Justification : Après de longues années de maturation, et sans doute quelque peu aidée par la magie courant maintenant plus vivement que jamais dans ses veines, la beauté de Saeki a atteint une nouvelle apogée.
Saeki Katsuragi
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptySam 15 Fév - 22:07
Validé !

(vu avec Otmar, bien sûr)
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptySam 15 Fév - 23:39
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance physique
Talent choisit : Constitution hors norme : Vous êtes bien plus solide que vous ne devriez l'être
Novice : Il faut vous infliger un peu plus de dégâts qu'il ne faudrait normalement pour vous neutraliser.
Adepte : La première blessure critique du combat comptera comme une blessure grave.
Maître : Vous pouvez toujours effectuer un test de résistance physique pour ne pas être sonné/étourdit.
Expert : La première blessure grave n'inflige aucun malus en combat.

Talent choisit : Résistance au poison : Vous avez déjà été confronté de nombreuses fois au poison au cours de votre vie et y avez développé une résistance hors-normes.
Novice : Tous vos tests de résistance au poison bénéficient d'un bonus de +10.
Adepte : Les poisons mettent deux fois plus de temps à agir sur vous.
Maître : Il faut une dose trois fois supérieure à celle normale pour vous nuire avec un poison.
Expert : Les poisons mortels ne le sont pas sur vous, sauf en surdose, ils infligeront néanmoins de graves blessures


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie de l'eau
Talent choisit : Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.

Talent choisit : Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force physique
Talent choisit : Concasseur d'armure : Avec une arme contondante en main, les armures n'offrent que bien peu de protection à l'encontre de vos puissantes attaques.
Novice : Vous infligez modérément plus de dégâts aux adversaires en armure lourde.
Adepte : Vous infligez modérément plus de dégâts aux adversaires en armure en général.
Maître : Les armures comptent comme étant d'un rang inférieur de poids par rapport à leur poids réel au niveau de la protection qu'elles offrent face à vos attaques. (Une armure lourde sera considérée comme intermédiaire par exemple)
Expert : Vos attaques bénéficient d'un bonus de +5 en réussite critique face à un adversaire en armure lourde.

Talent choisit : Frappes puissantes : Vous savez frapper fort au corps à corps et toutes vos attaques font particulièrement mal.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.
Adepte : Quand l'adversaire vous pare, il se fatigue légèrement plus qu'il ne le devrait normalement.
Maître : Malus de 10 pour parer vos attaques.
Expert : Quand vous faîtes une réussite critique en frappant un ennemi, vous le sonnez toujours, ce qui infligera un malus à ses actions au prochain tour.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté
Talent choisit : Concentration : Il est difficile de briser votre concentration.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour résister aux tentatives de briser votre concentration quelle quel soit.
Adepte : Le bonus passe à +20.
Maître : Le bonus passe à +30.
Expert : Il est impossible de briser votre concentration.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vitalité
Talent choisit : Expert de l'armure : Vous êtes particulièrement entraîné au port d'une lourde armure.
Novice : Votre armure encaisse légèrement plus de dégâts.
Adepte : Pour vous porter une armure lourde est comme porter une armure intermédiaire. Une armure légère ne sera pas prise en compte pour d'éventuels malus et une intermédiaire comptera comme légère.
Maître : Votre armure encaisse modérément plus de dégâts.
Expert : Pour vous porter une armure lourde est comme porter une armure légère. Une armure plus légère ne sera pas prise en compte pour d'éventuels malus.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyDim 16 Fév - 22:24
Hmmm dans la fiche pense à préciser ton niveau dans la caractéristique c'est beaucoup plus facile pour un MJ de pas avoir à rechercher chaque fois :3

Ceci étant dit, validé !
Hansing Liuxian
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 8:52
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Justification : Au fil de ses très nombreux combats, Uahbra a souvent eut à mettre son agilité à rude épreuve, en particulier devant l'envie naturelle de lui tirer dessus avant qu'il n'arrive sur vous, expliquant qu'il ait fini par développer plus en avant cette compétence, aidé par sa vivacité naturelle déjà exacerbée...
Uahbra Ameniritis
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 8:53
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 16:21
Suite au retrait d'un talent sur le sujet des pms, je viens le remplacer !

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Dagues - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Combat ambidextre : Vous êtes particulièrement doué pour attaquer avec une arme dans chaque main.
Novice : Bonus de +5 pour toucher si vous combattez avec une arme dans chaque main.
Adepte : Vous pouvez attaquer deux fois par tour, mais chacune de vos attaques fera moyennement moins de dégâts que si vous maniez une seule arme à une mains dans vos mains. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides)
Maître : Vous pouvez attaquer deux adversaire différents dans le même tour.
Expert : La réduction des dégâts pour le fait d'attaquer deux fois par tour est seulement modérée. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides, ajout d'un +5 en réussite critique à la seconde attaque)
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 16:34
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie de ténèbres - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie de ténèbres - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie de ténèbres - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Survie : Survivre par vos propres moyens n'a rien de difficile à vos yeux.
Novice : Vous êtes capable avec un peu de temps de trouver de la nourriture dans tout type d'environnement où la vie peut s'épanouir.
Adepte : Vous arriverez toujours à remonter la piste d'animaux ou de monstres, mais aussi à cacher la votre efficacement.
Maître : Vous pouvez subir de longues périodes de jeûnes sans trop en souffrir.
Expert : Vous pouvez manger de la nourriture pourrie ou toxique sans risquer la mort ou la maladie.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 16:57
Pour Lina tu en as encore droit à trois, tu sais °_°

Mais en attendant je valide déjà tout ça !
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 17:22
Évolution demandée : Adepte à confirmé
Domaine concerné : Lumière
Prix de base en XP : 3 XP
Justification : Profitant des meilleurs professeurs et ouvrages à disposition dans la cité de Jade, de sa longue expérience magique, mais aussi du soutien d'une amie de confiance arcane de la lumière, Xin au put au cours de l'année actuelle et grâce à un travail soutenu, atteindre assez rapidement un niveau assez honorable dans la seconde magie qu'il désire maîtriser.
Xin Nahalëm
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 17:31
Évolution demandée : Champion à Maître
Domaine concerné : Domptage
Prix de base en XP : 5 Xp
Justification : Après une année d'entraînements fréquents à ce sujet, mais aussi les conseils des meilleurs dans ce domaine à disposition, un intérêt accru pour les automates et les animaux, mais aussi en parallèle une certaine expérience dans l'équitation et la technologie, il n'est pas étonnant qu'Otmar à force de persévérance et grâce à son esprit aiguisé, ait appris à gérer avec talent les animaux et automates de combat.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 17:39
Validé !
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 10 Empty
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Dépenser vos XP, réclamer vos talents
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