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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes



Dépenser vos XP, réclamer vos talents
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyVen 21 Fév - 17:43
Évolution demandée : Champion à Maître
Domaine concerné : Beauté
Prix de base en XP : 5 XP
Justification : Grande transformiste parmi les transformistes, dame de haute lignée sachant se mettre en valeur et dotée d'une beauté naturelle. Osami a appris au cours des dernières années à jouer de sa beauté comme un atout dans divers domaines, notamment en aiguisant cette dernière. Ce que ce soit à l'aide de sa magie, de son habillement ou de sa façon d'être.
Osami Nakajima
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyVen 21 Fév - 18:01
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyVen 21 Fév - 23:58
Évolution demandée : Inape → Inconnu
Domaine concerné : Lumière
Entraîneur : Valandir
Prix de base en XP : Zéro
Prix avec entraînement : Zéro
Lien de l'entraînement : https://orzian.forumactif.com/t1060-lily-au-bois-dormant-pv-valandir#18651
Justification : Valandir lui montre les bases de cette magie
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptySam 22 Fév - 10:37
C'est un peu dommage d'utiliser un entraînement sur un palier gratuit, mais validé !
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyJeu 27 Fév - 1:03
Évolution demandée : De Champion à Maître
Domaine concerné : Arc/Arbalète
Prix en XP : 5 XP
Justification : Utilisant souvent son arc ou son arbalète en soutient de sa magie lors des combats, et plus encore depuis la mise au point de son sort de flèches élémentaires, Hansing a naturellement porté une partie de son entraînement régulier sur ce domaine, et ainsi pu progresser dans la maîtrise de son arme.

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyMer 4 Mar - 22:05
Oï... J'viens d'apprendre, qu'en faite, j'ai 4 talents supplémentaire, du coup, j'viens faire la demande pour les talents manquant '-'

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat Corps à corps - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Arme de maîtrise : Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise au choix et ce d'un type restreint (non pas les armes de tailles en général par exemple, mais les épées ou les dagues).
Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 97 à 99, mais 95 et 96 restent des échecs.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Légende
Talent choisit (description complète) : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat Corps à corps - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Combat ambidextre : Vous êtes particulièrement doué pour attaquer avec une arme dans chaque main.
Novice : Bonus de +5 pour toucher si vous combattez avec une arme dans chaque main.
Adepte : Vous pouvez attaquer deux fois par tour, mais chacune de vos attaques fera moyennement moins de dégâts que si vous maniez une seule arme à une mains dans vos mains. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Furtivité silencieuse : Vous êtes doué pour ne pas être entendu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception basée sur l'ouïe faits contre vous.
Adepte : Vous ne faîtes pas de bruit en restant immobile, on ne peut donc pas vous détecter par l'ouïe dans une telle situation.
Maître : Vous ne faîtes pas de bruit en neutralisant quelqu'un.


Merci d'avance ~
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptySam 7 Mar - 21:51
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Par contre du coup si tu up un peu ta magie, faudra en retirer oo
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 14:40
Évolution demandée : Champion à Maître
Domaine concerné : Perception
Entraîneur : Gareel
Prix de base en XP : 5xp
Prix avec entraînement : 2.5xp
Lien de l'entraînement : https://orzian.forumactif.com/t704-deux-lames-valent-mieux-qu-une-pv-shiroi
Justification : Suite à ses conseils Shiroi auras tester les techniques et les conseils du vieil épéiste afin d'affiner ses sens et auras travailler de soir là sa perception.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 11:18
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyMar 31 Mar - 23:41
Évolution demandée : De Confirmé à Champion
Domaine concerné : Equitation
Prix en XP : 4 XP
Justification : Combattant de plus en plus souvent à cheval, Gozara a développé ses capacités pour l'équitation en apprenant à maîtriser sa lourde monture de bataille.

Évolution demandée : De Champion à Maître
Domaine concerné : Equitation
Prix en XP : 5 XP/2 = 2.5 XP
Justification : Grâce à son entraînement avec Osonia, Gozara a pu maîtriser les nombreuses petites subtilités qui séparent un simple cavalier qualifié d'un maître de l'équitation.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyMar 31 Mar - 23:43
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 14:32
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie de lumière - Legende
Talent choisit : Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.

Talent choisit : -Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

Talent choisit : -Expert du lancement de sorts avec des bâtons/sceptres : Vous savez au mieux exploiter les bâtons et les sceptres pour lancer vos sorts.
Novice : Le catalyseur entre vos mains augmente légèrement la puissance de tous vos sorts.
Adepte : En usant d'un bâton ou d'un sceptre pour catalyser un sort, celui-ci durera 20 pourcent plus longtemps.
Maître : Le premier échec fait chaque jour en lançant un sort avec un catalyseur est annulé.
Expert : Avec un catalyseur, pour vous les sorts sont 10 pourcent plus rapides à lancer.

Talent choisit : -Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.



Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception - Virtuose
Talent choisit : -Acuité visuelle : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle.
Maître : Vous remarquez rapidement tout détail visuel suspect quel qu'il se trouvant dans votre environnement.
Expert : Vous avez une sorte de sixième sens qui fait que vous savez quand l'on vous surveille ou suit, d'instinct.

Talent choisit : -Acuité auditive : Votre ouïe est aiguisée, il y a peu de bruits suspects que vous ne remarquez pas.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception auditive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception auditive.
Maître : Vous entendez à coup sûr une arme dégainée dans un rayon de 5 mètres autour de vous, sauf si cela est fait sans aucun bruit.
Expert : Vous entendez parfaitement tout mot chuchotés dans un rayon de 15 mètres autour de vous pour peu que vous vous concentriez dessus.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Prodige
Talent choisit : Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisit : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 14:38
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptySam 11 Avr - 16:59
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : -Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5 à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : -Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : -Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : -Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Prodige)
Talent choisit (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Prodige)
Talent choisit (description complète) : -Connaissances sur les monstres : Vous avez d'excellentes connaissances sur les créatures monstrueuses peuplant ce continent.
Novice : Vous savez ou frapper les monstres pour faire mal, les dégâts que vous leurs causez sont légèrement plus importants.
Adepte : Vous savez toujours une bonne idée de leurs points faibles, ce qui augmente le taux de réussite critique de vos attaques contre eux de +5.
Maître : Vous savez quelles parties du corps des monstres peuvent être vendues chers, si vous tuez un monstre un intrigue/quête, vous pouvez décider de le revendre à la fin de celle-ci (si c'est cohérent) et gagnerez des pa pour cela.
Expert : Vous savez tous ce qu'il y a à savoir sur les monstres Orzaniens et ce sur le bout des doigts.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité (Prodige)
Talent choisit (description complète) : -Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptySam 11 Avr - 16:59
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 15:41
Évolution demandée : Champion à Maître
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Justification : Au fil de ses nombreux combats et de son développement toujours plus poussé de sa maîtrise des arts martiaux, Araki a peu à peu renforcé son agilité au combat comme en dehors de celui-ci.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 15:51
Évolution demandée : Maître à Prodige
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Prix de base en XP : 6 XP
Justification : Le temps passé à commander des troupes, donner des ordres et d'une manière générale exercer le commandement sur le vaste empire Ikhyldien a permis à Saeki de développer sa confiance et son charisme, jusqu'à ce que ses talents naturels pour le commandement ne fassent que rayonner de façon plus évidente encore aux yeux de tous.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 15:55
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Volonté
Prix de base en XP : 6 XP
Justification : La volonté du vieux Nain n'a fait que se renforcer et décanter avec les années et les siècles passés à solidifier un peu plus encore son caractère, et le fait de devenir entièrement artificiel n'a visiblement pas améliorer son caractère, son cerveau artificiel ne l'aidant apparemment pas à être plus conciliant, que du contraire...
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 16:00
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Arc/arbalète
Prix de base en XP : 6 XP
Justification : Depuis qu'il a développé son sort de flèches de feu, Hansing utilise de plus en plus son arc au combat, et a donc renforcé également son entraînement sur son temps libre pour mieux l'exploiter, lui permettant ainsi de nettement s'améliorer dans la maîtrise du combat armé à distance.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 16:05
Évolution demandée : Prodige à Virtuose
Domaine concerné : Arc/arbalète
Prix de base en XP : 7 XP
Justification : Après avoir acquis l'arbalète légendaire d'Ilfrido, Aukheperu s'est sentit non seulement plus doué pour le tir grâce à celle-ci, mais encore motivé à s'améliorer encore pour exploiter le plein potentiel de son arme et ainsi rentabiliser son investissement, jusqu'à finalement parvenir à la manier bien mieux qu'au part avant.
Aukheperu Shoshan
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 16:20
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 18:44
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Agilité
Prix de base en XP : 6 XP
Justification : Au fil de ses nombreux combats et de son développement toujours plus poussé de sa maîtrise des arts martiaux, Araki a peu à peu renforcé son agilité au combat comme en dehors de celui-ci. Poussant son entraînement encore plus loin, il a ainsi été capable d'atteindre de nouveaux sommets.

Évolution demandée : Inapte à Inconnu
Domaine concerné : Ténèbres
Prix de base en XP : 0 XP
Justification : Intéressé depuis longtemps par la magie des Ténèbres, Araki a finalement franchis le pas et commencé à s'y intéressé après avoir appris que sa promise faisait de même.

Évolution demandée : Inconnu à Adepte
Domaine concerné : Ténèbres
Prix de base en XP : 1 XP
Justification : Intéressé depuis longtemps par la magie des Ténèbres, Araki a finalement franchis le pas et commencé à s'y intéressé après avoir appris que sa promise faisait de même. Pour un Arcane déjà maître d'une magie et ayant accès facilement aux meilleurs professeurs et aux meilleurs sources de savoir, il a pu rapidement maîtriser les sorts les plus faciles.

Évolution demandée : Adepte à Débutant
Domaine concerné : Ténèbres
Prix de base en XP : 2 XP
Justification : Intéressé depuis longtemps par la magie des Ténèbres, Araki a finalement franchis le pas et commencé à s'y intéressé après avoir appris que sa promise faisait de même. Pour un Arcane déjà maître d'une magie et ayant accès facilement aux meilleurs professeurs et aux meilleurs sources de savoir, il a pu rapidement maîtriser les sorts les plus faciles.

Araki Yukinaga
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 18:47
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 4:48
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme - Légende
Talent choisit (description complète) : -Commandement : Diriger des troupes et les inspirer est votre marque de fabrique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de commandement.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de commandement.
Maître : Ceux sous vos ordres sont naturellement plus enthousiastes à l'idée de se battre en votre présence et seront ainsi plus motivés et difficiles à effrayer.
Expert : Votre taux de réussite critique reçoit un bonus de +20 si vous tentez d'inspirer vos troupes en un instant critique.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme - Légende
Talent choisit (description complète) : -Persuasion : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de persuasion.
Maître : Votre persuasion triomphe même de la mauvaise foi, votre taux de réussite critique augmente de +10 face à quelqu'un de très récalcitrant ou buté.
Expert : Vous pouvez tout à fait tenter de convaincre quelqu'un hostile à vous de devenir bien plus amical contre un test de persuasion très difficile.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme - Légende
Talent choisit (description complète) : -Intimidation : Vous savez parfaitement vous imposer aux autres en les intimidant.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests d'intimidation.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests d'intimidation.
Maître : Vos test d'intimidations réussissent à coup sûr contre quelqu'un ayant une volonté inférieure de 3 crans à la votre.
Expert : Vous pouvez toujours tenter d'effrayer quelqu'un contre un test de charisme opposé à sa volonté, si vous réussissez vous pourrez aisément lui imposer quelque chose ou le faire fuir.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Connaissances sur les monstres : Vous avez d'excellentes connaissances sur les créatures monstrueuses peuplant ce continent.
Novice : Vous savez ou frapper les monstres pour faire mal, les dégâts que vous leurs causez sont légèrement plus importants.
Adepte : Vous savez toujours une bonne idée de leurs points faibles, ce qui augmente le taux de réussite critique de vos attaques contre eux de +5.
Maître : Vous savez quelles parties du corps des monstres peuvent être vendues chers, si vous tuez un monstre un intrigue/quête, vous pouvez décider de le revendre à la fin de celle-ci (si c'est cohérent) et gagnerez des pa pour cela.
Expert : Vous savez tous ce qu'il y a à savoir sur les monstres Orzaniens et ce sur le bout des doigts.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5 à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Épée - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Combat pragmatique : C'est la manière de se battre que développent les guerriers professionnels et les autodidactes fatalement, elle vise surtout à l'efficacité et au pragmatisme même si elle est différente pour chaque guerrier. Cela inclut autant les techniques de combats des mercenaires communs des Duchés que des combattants de rues. Non combinable avec combat codifié et rustre.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.
Adepte : Si votre attaque réussit, vous aurez un bonus de +5 pour esquiver ou parer au prochain tour.
Maître : Vos attaques ignorent un niveau de résistance physique de votre adversaire.
Expert : Vos réussites critiques vous donnent toujours l'initiative au prochain tour.


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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 9:42
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Intelligence
Prix de base en XP : 6 XPS
Justification : Grâce à sa longue pratique en tant que soldat et officier et son entraînement militaire, mais aussi sa longue présence au sein de la famille scientifique Illuminès et l'aide de divers contact scientifique, il n'est guère étonnant que le haut juge ait aussi bien pu apprendre à aiguiser son intellect que parfaire ses connaissances et savoirs faires aussi bien militaires que scientifiques.
Anton Ludwig Illuminès
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 11 Empty
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Dépenser vos XP, réclamer vos talents
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