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Dépenser vos XP, réclamer vos talents
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 0:19
Tu as encore droit à un talent de plus, mais ceux ci sont validés.
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 21:12

Talents

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Expert actuellement
Talent choisi (description complète) : - -Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.
.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie de l’eau (Prodige) et adepte actuellement
Talent choisi (description complète) : -Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité ( prodige ) actuellement adepte
Talent choisi (description complète) : -Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert : Le malus est de 20.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité ( prodige ) adepte actuellement dans le talent
Talent choisi (description complète) :[/b|
Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentative d'attaque subira un malus de 50 pourcent. (Malus annulé si vous avez le talent "Combat ambidextre)

[b]Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :
Magie transformiste ( virtuose ) maitre dans le talent
Talent choisi (description complète) : -Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie transformiste ( virtuose ) maitre dans le talent
Talent choisi (description complète) : -Expert du lancement de sorts avec des bâtons/sceptres : Vous savez au mieux exploiter les bâtons et les sceptres pour lancer vos sorts.
Novice : Le catalyseur entre vos mains augmente légèrement la puissance de tous vos sorts.
Adepte : En usant d'un bâton ou d'un sceptre pour catalyser un sort, celui-ci durera 20 pourcent plus longtemps.
Maître : Le premier échec fait chaque jour en lançant un sort avec un catalyseur est annulé.
Expert : Avec un catalyseur, pour vous les sorts sont 10 pourcent plus rapides à lancer.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie transformiste ( virtuose ) maitre dans le talent
Talent choisi (description complète) : -Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité ( Maitre ) et novice dans le talent.
Talent choisi (description complète) : -Se jeter à couvert : Vous êtes doué quand il s'agit de trouver un couvert et de vous abriter derrière celui-ci pour vous protéger des tireurs.
Novice : Réduisez de 10 le malus pour esquiver des tirs en vous jetant à couvert.
Adepte : les dégâts infligés par des tirs seront toujours légèrement réduits si vous vous jetez à couvert.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique de 5 pour esquiver les tirs en vous jetant à couvert.
Expert : Le malus pour esquiver les tirs est réduit de 20 en vous jetant à couvert.


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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 21:18
Alors :

-C'est le niveau de la caractéristique qui est à indiquer pour le talent, donc "Beauté - Légende" pour le premier talent, et ainsi de suite.

-Pour les talents magique c'est le niveau de magie le plus haut qui est pris en compte, donc Virtuose dans ton cas, qui s'applique sur tous les talents "magie".

-Attention au fail de balise pour Frappe rapide.

Tu as donc finalement seulement sept talent (Puissance magique compte comme un seul talent s'appliquant à toutes tes magies) et tu peux en réclamer un de plus.

Je valide tout de même ces sept-ci !
Hansing Liuxian
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 21:51
Évolution demandée :Prodige → Virtuose
Domaine concerné : Mains nue/Arts martiaux :
Prix en XP : 7 XP
Justification : Lily s'est beaucoup entraîné au cours de son entrainement militaire. Savoir se défendre est un élément très important pour elle et elle continue de vouloir s'améliorer.
Lilyneska Ehrlich
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 21:01
Validé !

Désolé du délais je n'avais pas vu le post, n'hésitez pas à me relancer dans ce genre de cas Smile
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 15:28
Évolution demandée : Prodige à Virtuose
Domaine concerné : Armes à feu
Prix en XP : 7 XP
Justification : En tant que militaire, Ophélia cherche toujours à améliorer ses compétences, et elle a ainsi continué de progresser dans ce maniement essentiel à une bonne guerrière akkatonienne qu'est le maniement des armes à feu, jusqu'à atteindre un niveau plus qu'excellent.

Évolution demandée : Adepte à Confirmé
Domaine concerné : Mains nue/Arts martiaux
Prix en XP : 3 XP
Justification : Après sa défaite face à Uahbra, et les conseils prodigués par celui-ci, Ophélia a continué de progresser dans la maîtrise du combat au corps-à-corps, acceptant finalement que maintenant que sa forme animale lui est à jamais fermée, il est plus que temps pour elle d'apprendre à se défendre efficacement sous forme humaine.

Évolution demandée : Confirmé à Champion
Domaine concerné : Mains nue/Arts martiaux
Prix en XP : 4 XP
Justification : Continuant sur sa lancé dans le domaine de la maîtrise du combat au corps à corps, Ophélia a profité de ses nouvelles prothèses pour mettre au point de nouvelles techniques mettant en valeur les diverses améliorations de combat offertes par son corps partiellement artificiel.
Ophélia Rosenhain Draenor
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 15:33
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 16:26
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Equitation
Prix en XP : 6 XP
Justification : [i] Au fil de ses nombreux voyages et même combats sur le dos de Nelaeryn, la belle Elfe a appris à mieux maîtriser sa monture ainsi qu'à mieux se maintenir en scelle, améliorant globalement ses compétences de cavalière.


Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Intelligence
Prix en XP : 6 XP
Justification : Continuant encore aujourd'hui d'étudier la magie de la Lumière, ses applications et ses mystères, la damoiselle approfondit encore au fil du temps ses connaissances ainsi que ses capacités de réflexions, affûtant son esprit comme d'autres affûtent leurs corps à l'entraînement.
Lyraselaya Gwynnestri
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 16:32
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 19:15
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisit (description complète) : Ici -Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentative d'attaque subira un malus de 50 pourcent. (Malus annulé si vous avez le talent "Combat ambidextre)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisit (description complète) : -Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert :  Le malus est de 20.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisit (description complète) : -Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes de Tailles - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Combat codifié : En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre.
Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque.
Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque.
Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire.
Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes à Feu - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Tireur rapide : Ce n'est pas parce que vous tirez vite que vous tirez mal.
Novice : Vous mettez 1/4 du temps nécessaire en moins pour recharger une arme.
Adepte : Vous pouvez avoir initiative au premier tour d'un combat en dégainant en un éclair et tirant, mais ce sera avec un malus de 10 pour toucher.
Maître : Vous n'avez pas de malus pour dégainer rapidement et tirer dès le début d'un combat.
Expert : Vous n'avez aucun malus pour viser un adversaire en mouvement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes à Feu - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir.
Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé.
Expert : Ceux qui tentent de vous parer ou esquiver souffrent d'un malus de 10 à leur tentative.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Domptage - Maître
Talent choisit (description complète) : -Loyauté indéfectible : Vos compagnons animaux ou monstrueux vous sont particulièrement loyaux.
Novice : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 10 en volonté pour résister aux tests d'influence.
Adepte : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 5 en attaque.
Maître : Vos compagnons animaux et monstrueux se battront toujours jusqu'à la mort pour vous, ils ne fuiront que s'ils y sont contraints d'une manière impérieuse.
Expert : Vos compagnons animaux et monstrueux ne peuvent jamais être retournés contre vous.)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Maître
Talent choisit (description complète) : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Maître
Talent choisit (description complète) : -Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Maître
Talent choisit (description complète) : -Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.
Nesahor Khaemt
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 19:24
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 23:57

Talents

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Légende en béauté Expert actuellement
Talent choisi (description complète) : - -Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.
.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie (Virtuose ) et adepte actuellement
Talent choisi (description complète) : -Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité ( prodige ) actuellement adepte
Talent choisi (description complète) : -Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert : Le malus est de 20.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité ( prodige ) adepte actuellement dans le talent
Talent choisi (description complète) :[/b|
Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentative d'attaque subira un malus de 50 pourcent. (Malus annulé si vous avez le talent "Combat ambidextre)

[b]Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :
Magie ( virtuose ) maitre dans le talent
Talent choisi (description complète) : -Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

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Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité ( Maitre ) et novice dans le talent.
Talent choisi (description complète) : -Se jeter à couvert : Vous êtes doué quand il s'agit de trouver un couvert et de vous abriter derrière celui-ci pour vous protéger des tireurs.
Novice : Réduisez de 10 le malus pour esquiver des tirs en vous jetant à couvert.
Adepte : les dégâts infligés par des tirs seront toujours légèrement réduits si vous vous jetez à couvert.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique de 5 pour esquiver les tirs en vous jetant à couvert.
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Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité ( Maitre ) et novice dans le talent.
Talent choisi (description complète) : -Escalade : Escalader est presque aussi naturel pour vous que marcher.
Novice : Recevez un bonus de +10 à tous vos tests d'escalade.
Adepte : Avec le bon équipement vous pouvez tenter d'escalader toutes les surfaces.
Maître : Les dégâts de chute que vous subissez sont modérément réduits quels qu'ils soient.
Expert : Vos échecs critiques en escalade comptent comme des échecs normaux.


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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyLun 13 Juil - 0:15
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyLun 13 Juil - 13:33
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Volonté
Prix en XP : 6 XP
Justification : Il n'est guère étonnant que le ministre des renseignements Ikhyldien, aussi bien arcane de l'invocation que nouveau mage de lumière, tente de son mieux d'avoir une volonté de fer. Il en faut une aussi bien pour exercer sa fonction que pour ne pas céder possiblement à terme à des tentatives de manipulations magiques diverses. On ne sait jamais après tout quand on a de telles responsabilités. Il s'est donc aussi bien entraîné à cela, que fait aiguiser son mental par la vie qu'il mène.
Xin Nahalëm
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 0:13
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Armes de Taille
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Justification : Après avoir pleinement maîtrisé le combat à distance, Aukheperu a décidé de travailler ses capacités de combat au corps à corps avec une lame, notamment grâce aux conseils d'une vieille amie.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 0:16
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 22:00
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : (Magie niveau légende en nécromancie, beauté niveau maître, contrôle de soi niveau maître, charisme niveau maitre
Talent choisit (description complète) : Ici

1) -Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.

2) Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

3) Expert du lancement de sorts avec des bâtons/sceptres : Vous savez au mieux exploiter les bâtons et les sceptres pour lancer vos sorts.
Novice : Le catalyseur entre vos mains augmente légèrement la puissance de tous vos sorts.
Adepte : En usant d'un bâton ou d'un sceptre pour catalyser un sort, celui-ci durera 20 pourcent plus longtemps.
Maître : Le premier échec fait chaque jour en lançant un sort avec un catalyseur est annulé.
Expert : Avec un catalyseur, pour vous les sorts sont 10 pourcent plus rapides à lancer.

4) Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.

5) Insensible à la terreur : Vous ne connaissez pas la peur, ou presque.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de peur.
Maître : Vos échecs aux tests de peur sont moins puissants.
Expert : Un échec critique à un test de peur sera considéré comme un simple échec.

6) Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.

7) Volonté d'acier : Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder.
Novice : Il faudra vous infliger un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat.
Adepte : Vous pouvez faire abstraction plus aisément de la douleur que vous ne le devriez.
Maître : Vous pouvez une fois par jour faire un test de volonté au lieu d'un test de résistance physique.
Expert : Si vous devez être mis hors combat, vous avez le droit de faire à un test de volonté avec un malus de -30, si vous le réussissez vous tenez bon. Augmentez le malus de 10 à chaque nouvelle tentative dans la même journée.

Cool -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5 à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 22:11
Dans ta fiche ce serait bien de respecter le modèle classique et d'indiquer ton niveau à chaque talent Smile c'est quand même plus pratique pour les mjs !

Ceci dit validé, rien à redire.
Hansing Liuxian
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyMer 22 Juil - 10:33
Évolution demandée : Confirmé à Champion
Domaine concerné : Armes de lancer/fouet
Prix en XP : 4XP
Justification : Au fil du temps et des combats, Uahbra a peu à peu améliorer sa capacité à manier ses armes de lancer qui, si elles ne constituent pas son atout principal, sont tout de même un complément plus qu'utile à ses capacités martiales, comme l'a encore prouvée sa confrontation avec une ancienne déesse nagate.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyMer 22 Juil - 10:49
Évolution demandée : Virtuose à Légende
Domaine concerné : Arc/arbalète
Prix en XP : 8XP
Justification : Poursuivant son entraînement pour maîtriser à fond l'arc et ainsi tirer le plein potentiel de ses flèches magiques, Hansing a finalement réussi à atteindre le niveau de l'excellence, prouvant encore une fois toute l'implication qu'il peut déployer quand il s'agit de compléter un apprentissage autant par l'étude que la pratique.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyMer 22 Juil - 11:27
Évolution demandée : Prodige à Virtuose
Domaine concerné : Charisme
Prix en XP : 7XP
Justification : Au fil du temps, le charisme de l'Impératrice-Phénix n'a fait que se développer et rayonner de plus en plus, asseyant un peu plus encore l'aura qui est la sienne.
Saeki Katsuragi
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyMer 22 Juil - 12:00
Évolution demandée : Prodige à Virtuose
Domaine concerné : Intelligence
Prix en XP : 7XP - 0.5 d'une récompense = 6.5XP
Justification : L'intelligence d'Araki, déjà tout à fait respectable, n'a fait que s'affuter au fil du temps et des diverses rencontres, combats, intrigues et jeux de charme qu'il a mené ces derniers temps, l'esprit de répartie autant que la capacité de réflexion du Kitsune ne faisant que s'affiner avec le temps.

Évolution demandée : Débutant à Adepte
Domaine concerné : Ténèbres
Prix en XP : 2XP
Justification : Pour un mage légendaire comme Araki, il n'a guère été difficile de pousser un peu plus loin son début de maîtrise de la magie des ténèbres pour apprendre à utiliser efficacement quelques nouveaux sortillèges.
Araki Yukinaga
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyMer 22 Juil - 12:28
Évolution demandée : Débutant à Adepte
Domaine concerné : Armes à feu
Prix en XP : 2XP
Justification : A force de développer et réparer tout un tas d'armes de toutes sortes, et ayant finalement réussi à concrétiser sa grande-oeuvre, Yodgran a décidé de dégager un peu de temps pour apprendre à mieux se servir des armes à feu en question.

Évolution demandée : Adepte à Confirmé
Domaine concerné : Armes à feu
Prix en XP : 3XP
Justification : Pour un génie et un maître de la technologie tel que le vieux Nain, progresser dans les débuts de la maîtrise des armes à feu jusqu'à un niveau au moins correct ne fut guère difficile, même en enchaînant rapidement les étapes.
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 13 EmptyMer 22 Juil - 14:35
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Légende
Talent choisit (description complète) : -Connaissances sur les monstres : Vous avez d'excellentes connaissances sur les créatures monstrueuses peuplant ce continent.
Novice : Vous savez ou frapper les monstres pour faire mal, les dégâts que vous leurs causez sont légèrement plus importants.
Adepte : Vous savez toujours une bonne idée de leurs points faibles, ce qui augmente le taux de réussite critique de vos attaques contre eux de +5.
Maître : Vous savez quelles parties du corps des monstres peuvent être vendues chers, si vous tuez un monstre un intrigue/quête, vous pouvez décider de le revendre à la fin de celle-ci (si c'est cohérent) et gagnerez des pa pour cela.
Expert : Vous savez tous ce qu'il y a à savoir sur les monstres Orzaniens et ce sur le bout des doigts.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Légende
Talent choisit (description complète) : -Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez. (Marine)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Légende
Talent choisit (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Légende
Talent choisit (description complète) : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5 à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Légende
Talent choisit (description complète) : -Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Domptage - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Loyauté indéfectible : Vos compagnons animaux ou monstrueux vous sont particulièrement loyaux.
Novice : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 10 en volonté pour résister aux tests d'influence.
Adepte : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 5 en attaque.
Maître : Vos compagnons animaux et monstrueux se battront toujours jusqu'à la mort pour vous, ils ne fuiront que s'ils y sont contraints d'une manière impérieuse.
Expert : Vos compagnons animaux et monstrueux ne peuvent jamais être retournés contre vous.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes à feu - Maître
Talent choisit (description complète) : -Tireur rapide : Ce n'est pas parce que vous tirez vite que vous tirez mal.
Novice : Vous mettez 1/4 du temps nécessaire en moins pour recharger une arme.
Adepte : Vous pouvez avoir initiative au premier tour d'un combat en dégainant en un éclair et tirant, mais ce sera avec un malus de 10 pour toucher.
Maître : Vous n'avez pas de malus pour dégainer rapidement et tirer dès le début d'un combat.
Expert : Vous n'avez aucun malus pour viser un adversaire en mouvement.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes à feu - Maître
Talent choisit (description complète) : -Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir.
Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé.
Expert : Ceux qui tentent de vous parer ou esquiver souffrent d'un malus de 10 à leur tentative.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Bouclier - Maître
Talent choisit (description complète) : -La tour défensive : Pour vous la défense est la meilleure des attaques. Votre bouclier et un véritable rempart vous protégeant des assauts adverses. Non combinable avec combat au bouclier.
Novice : Vous bénéficier d'un bonus de +5 en parade au bouclier en général.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à la parade.
Maître : L'échec critique à la parade pour vous sera un simple échec.
Expert : Vous ne subissez jamais de malus pour parer les attaques.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme - Maître
Talent choisit (description complète) : -Commandement : Diriger des troupes et les inspirer est votre marque de fabrique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de commandement.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de commandement.
Maître : Ceux sous vos ordres sont naturellement plus enthousiastes à l'idée de se battre en votre présence et seront ainsi plus motivés et difficiles à effrayer.
Expert : Votre taux de réussite critique reçoit un bonus de +20 si vous tentez d'inspirer vos troupes en un instant critique.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Maître
Talent choisit (description complète) : -Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Maître
Talent choisit (description complète) : -Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.
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