Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Dépenser vos XP, réclamer vos talents
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 2:38
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Hansing Liuxian

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 5:58
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Virtuose
Talent choisit (description complète) :Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilitté - Virtuose
Talent choisit (description complète) :Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisit (description complète) :-Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentatives d'attaques subira un malus de 50 pourcent. (Malus annulé si vous avez le talent "Combat ambidextre)


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisit (description complète) :-Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense se votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert :  Le malus est de 20.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisit (description complète) :-Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat au coprs-à-corps - Prodige
Talent choisit (description complète) :-Combat codifié : En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre.
Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque.
Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque.
Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire.
Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat au corps-à-corps - Prodige
Talent choisit (description complète) :-Combat à deux mains : Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'idée d'une manier une arme à deux mains.
Novice : Votre allonge vous rend plus difficile à toucher, vos adversaire subissent en malus de 5 en attaque contre vous.
Adepte : Vous infligez légèrement plus de dégâts avec une arme à deux mains.
Maître : Vos attaques réussit ont une chance de mettre vos adversaires à terre s'ils échouent à un test de résistance physique
Expert : Avec une arme à deux mains, votre taux de réussite critique augmente de 5.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Virtuose
[b]Talent choisit (description complète) : -Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pour cents.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pour cents.
Hanabi Karyoku

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 11:30
Alors je rappel que c'est ici une validation, merci de ne PAS posté vos talents dans vos fiches AVANT qu'on soit passé -_-

Ceci étant dit je valide, mais j'aimerais que ce genre de choses ne se reproduise pas, merci.
Hansing Liuxian

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 4:06
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Force Physique
Prix de base en XP : 6 XP, divisés par deux grâce à l'entraînement avec Gozara = 3 XP
Justification : Au fil de ses longs combats et des nombreuses épreuves qu'il a traversées, émaillées parfois d'actions requérant de la force pure, souvent de situations où la puissance de ses coups était déterminante, Uahbra a peu à peu développé sa force. L'entraînement prodigué par Gozara et ses conseils pour s'entraîner ensuite seul ont fini de lui donner les clefs pour développer sa force physique naturelle et ainsi compléter l'action de la magie sur son corps.
Uahbra Ameniritis

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 4:07
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 1:31
Évolution demandée : Maître à Prodige
Domaine concerné : Vivacité
Prix de base en XP : 6 XP, divisés par deux grâce à l'entraînement avec Akemi = 3 XP
Justification : Au fil de ses nombreux combats et de son développement toujours plus poussé de sa maîtrise des arts martiaux, Araki a peu à peu renforcé sa vitesse d'action et sa rapidité. Son entraînement poussé avec une Vampire particulièrement agile sous le couvert de la nuit l'a également aidé à trouver des pistes d'entraînement qui lui ont permis de mieux progresser encore.
Araki Yukinaga

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 1:33
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 13:59
Évolution demandée : Inapte à Inconnu
Domaine concerné : Magie de l'Âme
Prix de base en XP : 0XP
Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Justification : Sous les bon conseils du ministre des renseignements, Vittoria est allée rencontrer des Nagas pour lui apprendre les rudiments de la magie de l'Âme.

Évolution demandée : Inconnu à Débutant
Domaine concerné : Magie de l'Âme
Prix de base en XP : 1XP
Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Justification : Intéressée par ce qui lui a été inculqué en premier lieu, la Vampire profita donc de la présence des Nagas pour en apprendre davantage et s'exercer à leurs côtés.

_________________

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 15:21
Heu... tu parles de Nagas, tu les rencontre quand et où en RP ? C'est abordé quelque part ?

Si c'est bien le cas je te validerai ça sans soucis Smile

*****

EDIT : Après détails fournis, validé, mais la magie de l'âme ne pourra être utilisée qu'après que cette rencontre ait été placée (après les intrigues actuelles, donc).
Hansing Liuxian

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 22:49
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Art de la défense (Maître)
Talent choisit (description complète) : -Combat au bouclier : Vous préférez privilégier un compromis entre défense et attaque. Non combinable avec tour défensive.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour parer les attaques.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher et infligez légèrement plus de dégâts au prochain coup s'il touche après avoir paré une attaque.
Maître : Vos réussites critiques en parade face à une attaque au corps à corps déstabilisent celui qui vous a attaqué.
Expert : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à la parade.

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 3:11
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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 22:46
Bonsoir ~

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Légende/Prodige
Talent choisit (description complète) : -Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Légende/Prodige
Talent choisit (description complète) :
-Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Légende/Prodige
Talent choisit (description complète) :
-Expert du lancement de sorts avec des bâtons/sceptres : Vous savez au mieux exploiter les bâtons et les sceptres pour lancer vos sorts.
Novice : Le catalyseur entre vos mains augmente légèrement la puissance de tous vos sorts.
Adepte : En usant d'un bâton ou d'un sceptre pour catalyser un sort, celui-ci durera 20 pourcent plus longtemps.
Maître : Le premier échec fait chaque jour en lançant un sort avec un catalyseur est annulé.
Expert : Avec un catalyseur, pour vous les sorts sont 10 pourcent plus rapides à lancer.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Légende/Prodige
Talent choisit (description complète) : -Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversemment.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Domptage - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Emprise sur les animaux : Vous avez une emprise hors normes sur les animaux.
Novice : Vos test de charisme avec les animaux bénéficient d'un bonus de +10.
Adepte : Vos test de charisme avec les monstres d'une taille inférieure à grande bénéficient d'un bonus de +10.
Maître : Il est possible en réusissant un test de charisme de pacifier un montre de taille inférieure à 8, uniquement si vous ne l'avez pas attaquer vous ou vos alliés avant.
Expert : En cas de réussite critique, l'animal ou le monstre s'il est de taille inférieure à 8 vous obéira pendant une heure, puis partira de son côté quand ce délai sera expiré.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Domptage - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Loyauté indéfectible : Vos compagnons animaux ou monstrueux vous sont particulièrement loyaux.
Novice : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 10 en volonté pour résister aux test d'influence.
Adepte : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 5 en attaque.
Maître : Vos compagnons et monstrueux se battront toujours jusqu'à la mort pour vous, ils ne fuiront que s'ils y sont contraints d'une manière impérieuse.
Expert : Vos compagnons animaux et monstrueux ne peuvent jamais être retournés contre vous.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance magique - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Résistance élémentaire : Votre corps est plus résistant à un élément précis (un élément à choisir en prenant ce don, possibilité d'acheter ce don deux fois.) - Eau
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos jets faits pour résister aux sorts usant de cet élément.
Adepte : Les dégâts infligés par cet élément sont modérément moins grands.
Maître : La première attaque de cet élément qui aurait dû vous mettre hors combat dans la journée, vous laissera plutôt au bord de la mort ou de l'évanouissement.
Expert : Les créatures élémentaires de cet élément sont naturellement passives à votre égard, sauf si vous leur donnez une bonne raison d'attaquer.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance magique - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Absorbeur de magie : Votre corps absorbe naturellement la magie.
Novice : Vous mettez 20 heure et non pas 24 heure à récupérer naturellement toute votre mana.
Adepte : Vous pouvez méditer pour récupérer deux fois plus vite de la mana.
Maître : 10 pourcent de la mana de chaque sort employé directement contre vous (non pas celle d'un sort de masse) est absorbée par votre corps, dans le cas d'un mage pour récupérer de la mana, dans le cas d'un non mage pour récupérer de la fatigue.
Expert : Augmenter votre réserve totale de mana de 500 points


Merci Hans' ~ (Correction effectuée, vive les C/C trop rapides)
Hana Lunavic

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 22:48
Absorbeur de magie est sur résistance magique, pas sur magie.

Ce détail à corriger à part, validé !
Hansing Liuxian

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 17:27
Évolution demandée : Champion à Maître
Domaine concerné : Vivacité
Entraîneur : Shiroi
Prix de base en XP : 5 XP
Prix avec entraînement : 2,5 XP
Lien de l'entraînement : http://orzian.forumactif.com/t481-deux-renards-pv-shiroi?highlight=Shiroi
Justification : Osami désirant devenir depuis déjà fort longtemps une meilleure combattante notamment dans les arts martiaux, devenir plus vif et avoir de meilleurs réflexes est évidemment un domaine de compétences naturel à développer pour elle. Pour cela elle ne rechigne ni sur le temps pour s’améliorer, ni sur les efforts, récemment elle a même pu bénéficier des conseils et de l’aide d’un peu ami pour s’améliorer encore davantage, mais aussi de plusieurs combats pour aiguiser ses réflexes.
Osami Nakajima

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 17:28
Évolution demandée : Débutant à Adepte
Domaine concerné : Magie de l’âme
Prix de base en XP : 2 XP
Justification : La magie de l’âme étant à nouveau pleinement libre d’utilisation et Amset étant un naga mais surtout décidé à en apprendre davantage sur celle-ci, il a réellement pu commencer l’apprentissage et la pratique de cette magie en compagnie d'anciens pour avoir un niveau passable.
Amset Sobek

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MessageSujet: Re: Dépenser vos XP, réclamer vos talents Dépenser vos XP, réclamer vos talents - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 13:16
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