Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yori Luwen, chasseur de prime [Over]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Yori Luwen, chasseur de prime [Over] Yori Luwen, chasseur de prime [Over] EmptyDim 15 Avr - 23:03

Luwen Yori : Chasseur de Prime

Yori Luwen, chasseur de prime [Over] 2a66Yori Luwen, chasseur de prime [Over] Bscp
Identité


Nationalité : Duché du Sud
Race : Kitsune
Nom : Luwen, de sa mére. Ne l'ayant jamais connue, il n'utilise que peu ce nom, ou alors, pour les demandes officielles.
Prénom : Yori
Surnom : Aucun pour le moment
Sexe : Masculin
Date de naissance : 6 novimbreïs 1858
Age : 142 ans
Lieu de naissance : Cité-état d'Hyllicia, Duchés du Sud
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : De façon générale, Yori voyage dans les Duchés du Sud, passant de Cité-Etat en Cité-Etat, pour son métier. Il n’a pas d’habitation à lui. Il quitte même ces terres pour d’autres provinces, parfois.
Rang social : Ancien esclave, désormais voyageur, jusqu'à preuve du contraire.
Métier/Position dans la société : Chasseur de Prime
Titre : Légérement connu, dans les Duchés du Sud. Yori à commencé à se faire un petit nom dans la Chasse de Prime, aussi certaines Gardes et Milices, et peut être quelques autorités politiques, ont eu vent de ses faits. Mais il reste inconnu du grand public. Pour affaire, il se fait connaître sous le pseudonyme de "Crocs d'Argent", histoire de ne pas y méler sa vraie identitée. Petite référence à sa forme de renard géant, ou ses crocs deviennent alors des armes redoutables pour quiconque se trouverait sur son chemin.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

¤ Des Griffes de combat en arme de corps-à-corps, lui permettant d'agir avec rapidité et agilité, au détriment de la force. Il ne se voit pas porter de lourdes armes. Enchantée en Rapidité, afin de faire pleuvoir les coups sur l'adversaire.
¤ Un Bolas, non enchanté, pour entraver les mouvements de ses cibles.
¤ Une armure Kitsune, qui lui permet de mettre à profit ses pouvoirs raciaux, sans perdre sa défense. Enchantée en Légéreté du vent, toujours dans l'optique de rester vif et rapide.

Autres équipements

¤ Ensemble de voyageur, enchanté Camouflage
¤ Ensemble pratique
¤ Bottes de voyage, enchantées Chute amoindrie
¤ Cage magique de transport
¤ Gant de Fauconnier

¤ Et enfin, son faucon apprivoisé, du nom de Finn, qui lui sert d'yeux supplémentaires, mais aussi de compagnie dans les longs voyages en solitaire, et parfois d'aide en combat. Finn est agé de trois ans, étant donc un jeune faucon. Yori en à fait l'aquisition alors qu'il était tout petit, et Finn lui est donc d'une grande loyauté.


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Grande

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Virtuose

Mental : (Description ici.)

La volonté : Confirmé
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Confirmé
La perception : Maître
Le charisme : Maître
Technologie : Inconnu

Physique : (Description ici.)

Force physique : Confirmé
Agilité : Champion
Vivacité : Maître
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Champion
Discrétion : Maître

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Champion
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Prodige
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Champion
Conduite : Inconnu

Si dragon

Combat dans les airs : Chûte libre
Combat sur la terre ferme : /


Description de votre personnage :


Description physique :

Sous son apparence normale, Yori à tous les attraits classiques d'un kitsune. Le corps et la morphologie humaine, mais aussi, les attributs renards qui trahissent son appartenance aux siens. Pour commencer, on peut affirmer que Yori est quelqu'un qui mise avant tout sur l'agilité et la rapidité. Assez fin, haut d'un métre soixante-quinze, il n'est clairement pas une armoire à glace, ni quelqu'un pouvant exercer des grands travaux de force. Il à quand même un corps entrainé, de part de sa vie de voyageur, de combat, mais aussi de survie. Avec ses traits fins, on remarque rapidement que la grâce des kitsune fait aussi partie de ses gênes.
Que dire de plus, au niveau de son aspect général ? Son teint est clair, ses cheveux sont d'une couleur brune, assez long pour atteindre l'épaule.
Ses attributs raciaux sont des plus visibles : Déjà les deux grandes oreilles sur son crâne, trés sensibles, qui se dressent bien en hauteur. Et autre détail, la queue de renard qui se trouve dans son dos. Bien que sa forme renarde en posséde trois, étant agé de plus de deux demi-siécle, sa forme humaine n'en conserve qu'une. Il ne va pas s'en plaindre, c'est assez pratique, quand même.

De façon générale, le kitsune s'habille de vêtements simples, confortables, pour voyager et ne pas être gêné par la chaleur ou le froid. Il porte aussi son armure de kitsune, qui le suit partout. Ses armes sont attachés à une ceinture prévue pour. Sinon, il porte simplement un sac, quelques sacoches pour les petits objets, et son gantelet de fauconnier, sur son bras gauche.

En signe particulier, Yori ne posséde qu'une ancienne marque d'esclave, marquée au fer rouge, sur son épaule droite. Il la cache tout le temps, car elle pourrait lui attirer des ennuis dont il se passerait bien.

Description mentale :

Sociable au plus haut point et amical, Yori donne rapidement l'impression d'une personne sympathique. Pour peu que vous soyiez un minimum gentil et respectueux, le kitsune fera un parfait compagnon de route, de soirée, et même un trés bon et loyal ami, si vous gagnez sa confiance. Le kistune est facilement du genre taquin, voir pourquoi pas farceur, avec les gens qu'il connait bien. Pour peu que la personne y soit réceptive, bien sûr. Il est relativement optimiste, prenant toujours la chose du meilleur côté possible, et sachant rapidement tourner la page en cas de mésaventure. Une force d'esprit qui lui à permit plus d'une fois de se sortir du pétrin. Il faut savoir qu'il n'est pas du genre à extérioriser ses soucis, et n'aime pas trop qu'on voit une image blessée, ou affaiblie, de sa part. Il usera donc de fanfaronnade ou de mensonges, dans ces cas là.

Sa vie dans les bas-quartier d'Hyllicia à fait de lui un kitsune trés débrouillard, malin, et rusé. Voilà pourquoi il serait dangereux de douter de Yori : Malgré son masque d'amusement, il est trés observateur, et saura relever toute sorte de faille apparente pour parvenir à ses buts. Il peut se montrer beau parleur, voir même charmeur, au besoin. De même, autant il peut paraître pour un plaisantin parfois, autant il sait être trés sérieux et concentré quand la situation l'exige, comme lors qu'il exerce son métier, au combat, ou dans toute situation grave.

Un dernier détail de son mental, c'est que le kistune à un côté justicier parfois assez aiguisé. Il n'aime pas l'injustice, et serait capable de venir en aide à un parfait inconnu, dans le besoin. Il respecte les lois et les institutions, tant qu'elles ne nuisent pas à ses valeurs. Sinon, il les contournes alégrement, même sous les yeux e l'autorité, si besoin. C'est pour ça qu'il aime bien les Duchés du Sud : Il n'y à pas vraiment de loi unique. Lui qui tient à sa liberté, c'est un petit havre de paix pour lui. Malgrés les dangers qui l'entoure.

Convictions :

¤ Yori n'est pas contre la technologie. Bien qu'il n'ait jamais eu à s'y intéressé, et que la race des kistune soit assez incompatible avec la technologie, il reste relativement curieux, pour le peu qu'il puisse en rencontrer dans ses voyages.
¤ Les intrigues politiques ne l'intéresse pas. Ayant fréquenté bourgeoisie et cour seigneuriale durant sa période d'esclave, il à comprit rapidement la jungle que c'était : il s'en méfie et sait que beaucoup portent des masques...Un peu comme lui, d'ailleurs !
¤ Il vit au jour le jour, sans se projeter trés loin. Sa vie est faite d'imprévu et de voyage.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Yori est né dans les duchés du Sud en fin d'année 1858, dans la Cité-état d'Hyllicia. Une place forte, plutôt peuplée, faisant partie des villes les plus grande de la province. Il n'est pas fils de bourgeois, d'ouvrier ou d'artisans...mais d'esclave. Sa mére était une esclave, au service du Baron Kentoss. Un humain, jeune adulte, qui venait tout juste de récupérer son titre quand Yori vint au monde. Sa mére, du nom de Sania, ne donna jamais le nom du pére : Aussi, Yori devint rapidement orphelin. Car Sania ne surviva pas à l'accouchement, laissant le baron avec un petit dilemne. Que faire d'un bébé, fils d'esclave, automatiquement esclave donc, qui ne serait qu'une bouche à nourrir pendant bien des années, avant d'être utile et rentable ?

Alors qu'il aurait pu finir, au mieux, dans un orphelinat, le baron décida finalement de garder le kitsune. Même s'il savait qu'il ne le verrait adulte que quand lui serait trés âgé, il décidé, peut être par une gentillesse encore non corrompue par son rôle, ou alors par intêret, de garder Yori. Le Kitsune vécu donc une enfance assez particuliére. Il faisait partie d'une grande famille, sans en faire partie pour autant. Le personnel de cuisine s'occupait principalement de lui, Yori vécu donc une bonne partie de son enfance avec les autres domestiques. Une enfance ni malheureuse, mais pas spécialement heureuse pour autant. Il vécu aussi tous les affres de la vie dans un domaine seigneurial : les invités de son maître, qui s'intéressait parfois au potentiel d'un jeune esclave kitsune, ce genre de chose. Mais le baron le protégeait, comme il pouvait.

Il eut même la chance, en grandissant, de suivre quelques cours du précepteur qui s'occupait du fils du baron. Un esclave qui savait lire et écrire, avait bien plus de valeur. Il eut le minimum en terme d'éducation, mais déjà beaucoup plus que nombre d'habitants des duchés. Enfin, quand il fut en âge de tenir une arme, et de pouvoir utiliser sa magie, son vrai rôle lui apparut : Le Baron souhaitait en faire un esclave de combat. Peut être un garde du corps, quelque chose comme ça. Mais un combattant fidéle à la famille, ça se prenait toujours. C'est donc auprés d'un maître d'arme, puis d'un enseignant en magie, que le kitsune suivit ses enseignements...bien plus poussés que ceux scolaires. A l'adolescence, il savait se battre, et son potentiel magique, plutôt grand, était déjà en partie exploité. Il avait alors une quarantaine d'années, et son maître commençait à se faire vieux.

Mais cette vie prit un tournant assez imprévu. Alors qu'il accompagnait le baron, en route vers une autre cité-état pour affaires, leur convoi se fit attaquer par un groupe de bandit. Yori vit le peu qu'il avait voler en éclat : Son maître d'arme, le baron...ils ne survécurent pas. Le Kitsune mit à profit ses talents, bien décidé à défendre sa "famille", mais la jeunesse et le manque d'expérience ne valait rien face à des bandits avec une liste longue comme le bras de méfaits à leur actif. Laissé pour mort, gravement blessé, il s'effondra sur la route de campagne ou le convoi s'était fait attaqué, pendant que les bandits pillaient activement ceux qui avaient été les siens. A son réveil, la garde de la cité état la plus proche était là. Effrayé, le Kitsune prit simplement la fuite, en voyant d'autre hommes armés, sans vraiment savoir qui ils étaient.

Il rejoignit Hyllicia. Mais la maison de son maître était bien vide, et tout son domaine, ainsi que son titre, était en pleine bataille judiciaire pour savoir qui serait le successeur. N'ayant pas envie de finir entre des mains peu recommandées, Yori prit une nouvelle fois la fuite. Il en avait assez vu durant son enfance. Il se retrouva dans les bas-quartiers, et c'est là dedans qu'il passa les dizaines d'années qui suivirent. D'abord seul, il dût apprendre à survivre. Se montrer débrouillard. Saisir les bonnes opportunités. Puis, il se fit des connaissances, et finit par rejoindre un groupe d'enfants, qui comme lui, étaient soit orphelins, soit d'anciens esclaves. Une sorte de nouvelle famille, qui lui permit de survivre. C'est durant cette période qu'il se forgea son caractére, apprenant à être malin pour avoir l'avantage, à être observateur, mais tâchant aussi de passer l'épreuve qu'il avait affronté. Il devint petit à petit un pillier du groupe, avec sa magie et ses compétences de combat.

Alors qu'il atteignait la centaine d'années, les différences de races firent que Yori fut le dernier à devenir vraiment adulte, et à se retrouver seul. Et il savait qu'il ne pouvait pas trainer dans les rues et vivre de débrouillardise, toute sa vie. Dans un premier temps, il devint mercenaire. Accomplissant toutes formes de contrats. Puis, un jour, en passant prés d'un poste de garde de l'armée d'Hyllicia, il tomba nez à nez avec une affiche de prime. Un bandit recherché à retrouver, contre salaire, bien payé. Il n'hésita pas une seconde, toujours marqué par son passé. C'est ainsi qu'il commença sa carriére de chasseur de prime, sans vraiment le savoir, à l'époque.

Vers ses 120 ans, alors qu'il voyageait de cité état en cité pour accomplir ses contrats, prenant grand goût à la vie de voyage et de combat, Yori fit une rencontre marquante. Celle de Farrell, une thériantrope louve, blessée, et visiblement détruite par un drame. Le kitsune prit la jeune femme sous son aile le temps qu'elle se remette, et l'aida comme il pouvait, à remonter la pente. Tout simplement car il ne pouvait pas laisser quelqu'un dans cet état. Ils apprirent à se connaître, et finalement, quand Farrell se sentit en meilleure forme, ils firent finalement équipe, durant les années qui suivirent. Le duo voyagea pour rechercher des primes de plus grandes ampleurs, chacun apprenant à faire confiance à l'autre.

Farrell décida finalement de reprendre ses activités familliales. Yori n'allait certainement pas l'en empêcher, alors il continua sa route tout seul, de son côté. Vivant ses aventures et continuant de traquer ses cibles. Pour quel but ? Lui même ne savait pas vraiment. Il n'avait aucun but, aucune famille à suivre. Et vivre au jour le jour ne le dérangeait pas plus que ça. Voyageant toujours dans les Duchés, remplissant ses contrats, Yori vit sa vie, en essayant de survivre contre ses ennemis, et les préjugés contre les kitsunes.  





Liens :

Farrell (PJ) : L'ayant sauvée aprés le drame qu'elle à vécue, et ayant travaillé en équipe avec elle durant plusieurs dizaines d'années, Yori tient beaucoup à la thérianthrope. Même si leurs routes se sont séparées quand Farrell à décidé de rejoindre son domaine famillial, Yori correspond avec elle, au moyen de Finn, son faucon, et lui rends visite quand il est dans les parages.

Baron Ivan Kentoss : Ancien maître de Yori, un défunt seigneur des Duchés du Sud. Bien que leur relation n'ait jamais dépassé le cadre esclave/maître, Yori tenait beaucoup l'humain en estime, et sa mort le déstabilisa un bon moment. Yori à souvent songé à traquer ses meurtriers et à venger sa mort, mais le temps s'en est chargé tout seul, depuis.

Sania Luwen : Sa mére, qu'il n'à jamais connue. Tout ce qu'il sait d'elle, c'est qu'elle était au service de la famille de son maître, depuis une bonne centaine d'année. Disposant de grand pouvoir magique, dont il à hérité visiblement, elle était apparemment indispensable aux affaires de la famille. C'est sans doute ce qui à poussé le Ivan Kentoss à garder Yori.



Qui êtes vous ?
Voir ci dessous !

Petite présentation de votre personne : Rpiste de 24 ans, vivant dans un coin paumé du nord de la france, qui fréquente les forums depuis maintenant...7 ans ? Fan de JdR, musiciens à mes heures perdues, et...et...Boh vous en apprendrez plus sur discord je pense Very Happy Alors viens, on est bien !

Rythme rp et particularités : Assez actif normalement !

Comment avez vous découvert le forum : Via une certaine thériantrope louve

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Je suis plutôt apte du "laisser le jeu faire", aussi mon personnage évoluera en fonction de ses Rps et rencontres ! Smile


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Luwen, chasseur de prime [Over] Yori Luwen, chasseur de prime [Over] EmptyLun 16 Avr - 23:48
Terminé ! J'ai un peu cassé le code par contre *sifflote*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Luwen, chasseur de prime [Over] Yori Luwen, chasseur de prime [Over] EmptyMar 17 Avr - 11:29
Bonjour Yori ! Comme promis je vais m'occuper de ta fiche du coup Wink !

Identité :

Surnom : Aucun ? Même par les proches ou connaissances ?

Titre : Il faut choisir un titre sous lequel il sera légèrement connu, du genre « Tueur de dragon » pour te donner une idée de l'allure d'un titre.

Equipement :

Rien de spécial à y redire, par contre sache que tu as les droits à deux enchantements en plus pour la partie « autres équipements » si tu le désires Wink .

Qui êtes vous :

Bienvenu à toi sur le forum petit Razz .

Caractéristiques :

Comme tu dépasses un peu la somme de points disponibles, je te proposes de passer ton équitation à inapte pour équilibrer, après tout techniquement ton personnage n'a pas besoin d'une monture.

Description de votre personnage :

Rien de spécial à éditer et j'aime bien, juste que ton kitsune a techniquement non pas 2, mais 3 queues sous sa forme de renard vu son âge Wink , 1 de naissance + 1 par tranche de 50 ans de vie.

Et

Citation :
« ¤ Les intrigues politiques ne l'intéresse pas. Ayant fréquenté le milieu noble durant sa période d'esclave, il à comprit rapidement la jungle qu'était la noblesse : il s'en méfie et sait que beaucoup portent des masques...Un peu comme lui, d'ailleurs ! »

Dans les Duchés du Sud il n'y a pas de noblesse, c'est la bourgeoisie qui dirige Wink .

Passé de votre personnage :

Liens :


N'hésite pas à parler de l'ancien maître de ton perso dans ses liens et de sa mère même s'ils ne sont plus Wink .

Histoire :

Citation :
«  Il vécu aussi tous les affres de la noblesse : les invités de son maître, qui s'intéressait parfois au potentiel d'un jeune esclave kitsune, ce genre de chose. Mais le baron le protégeait, comme il pouvait. »

Idem, pas de noblesse dans les duchés, il vaut mieux parler de bourgeois ou seigneurs Wink .

Le reste est bon sinon^^, une histoire efficace et plaisante à lire.







Voilà c'est tout ! Corriges cela et tu seras bon pour la validation Razz .
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Luwen, chasseur de prime [Over] Yori Luwen, chasseur de prime [Over] EmptyMar 17 Avr - 12:06
Tout est corrigé ! J'ai ajouté deux enchantements à mes autres équipements, vu que c'est gratuit, héhéhé !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Luwen, chasseur de prime [Over] Yori Luwen, chasseur de prime [Over] EmptyMar 17 Avr - 12:18
Du coup tu es validé ! Sache que quand j'aurais finis les détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche par ici :

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Sur ce, tu peux déjà commencer à rp si tu le désires Wink .
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yori Luwen, chasseur de prime [Over] Yori Luwen, chasseur de prime [Over] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yori Luwen, chasseur de prime [Over]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yori Luwen
» Quête libre - Prime sur Artane Nordan
» Le chasseur chassé [Pv Lucius]
» Le Fléau du chasseur (intrigue personnelle d'Olivia)
» Liberté ? (Pv Yori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: