Orzian, le monde sans répit

Un monde fantastique composés de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leurs heures de gloire
 

Descriptions des plaines, et routes des duchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes
MessageSujet: Descriptions des plaines, et routes des duchés Mar 22 Nov - 14:31

Les duchés du Sud étant tout sauf un territoire unifié, il n'est guère étonnant de constater que l'entretient et la qualité des routes les traversant sont très variables selon le territoire. Que ce soit selon la richesse de la cité état/du comté/duché local ayant l'autorité sur une région donné, ou son intérêt pour l'entretien des routes, surtout quand ces dernières n'ont pas de réelles intérêts commerciales.

Les duchés étant de plus une terre fertile pour le mercenariat et la prospérité individuelle, elle l'est aussi pour la banditisme, que ce soit des brigands indépendants, ou au service de l'une des différentes cité état désirant nuire à ses rivales. Ces derniers attaquant donc couramment les voyageurs, même sur les routes les plus entretenues, et traînent en nombre dans les plaines où ils se réfugient souvent.

Néanmoins, et c'est deux points venant nuance le banditisme presque omniprésent en ces terres, c'est le fait que les bandits n'ont assez souvent pas tendance à tuer les voyageurs tant que c'est derniers ne cherchent pas à les tuer. Et que la présence de monstre est moindre par rapport à la moyenne des nations Orzanienne, peut-être aussi à cause de la grande présence de mercenaires en ces terres qui ne crachent jamais sur l’occasion de se faire un peu d'argent.

Quand aux paysages que vous pourrez parcourir dans les duchés, ceux-ci sont variés et comportent entre-autres de vastes plaines cultivées, ou non. Mais vous constaterez aussi que ce pays en dehors de ses quelques vastes plaines est très montagneux en son centre. Le tout sous un climat tempéré, et doux.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans les plaines et les routes des Duchés du Sud :

Campement de guerre orc :

Certains des plus grand campement de guerres orcs se trouvent dans les duchés du Sud, c'est un fait que l'on ne peut contester, notamment dans les montagnes de ces derniers qui sont un terrain difficile à traverser pour les voyageurs et donc parfait pour se rassembler à l'insu des cités états peuplant les duchés du Sud. Ces seigneurs de guerres orcs ne manquant pas d'ailleurs soit d'offrir les services de sa tribu contre rémunération aux cité-états, ou bien de tout simplement pratiquer intensément le banditisme ou les raïds sur les communautés civilisés ne s'y attendant pas. Les campements orcs en eux-mêmes sont des démonstrations parfaites de tout le savoir faire légèrement primitif, mais terriblement pragmatique des orcs.

Arbre du pendu :

Ces grands arbres se trouvant à l'écart des cités et en dehors du fait qu'ils servent à pendre les criminels et qu'ils sont un témoignage assez sinistres des peines sévères qu'infligent certaines cités-états à des crimes divers et variés; il sont aussi considérés comme des zones neutres par les bandits ou les mercenaires qui n'y attaquent pas les voyageurs s'y réfugiant. Non ils auront plutôt tendance à vous attendre à la sortie, mais en attendant si vous désirez une halte et un repos bien mérité au cours de vos périples, il vaut mieux installer votre campement proche d'un arbre du pendu.

Le tombeau d'Ilfrido :

Ilfrido, le seul homme ayant jamais unifié les Duchés du Sud est enterré dans un tombeau situé dans les montagnes et qui n'a encore jamais été découvert. Toutes les mesures ont été prises pour que son emplacement soit tenu secret et certains vont même jusqu'à raconter que celui qui le découvrira, sera l'homme destiné à unifier les Duchés du Sud une nouvelle fois. En vérité, on s'attend surtout à ce que ce tombeau déborde de richesses et d'artefacts du passé, mais Ilfrido était si respecté de son vivant au final, que personne n'ose vraiment envisager dans les Duchés, du moins d'avouer qu'il aimerait piller son tombeau.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Descriptions des plaines, et routes des duchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Duché] Remiremont - Cecilia von Wittelsbach-Frayner
» [Duché] Château-la-Vallière / Castel-en-Anjou
» [CXL 2011] Problème type de routes
» probleme avec les lumieres des routes
» Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, le monde sans répit :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes-
Sauter vers: