Orzian, le monde sans répit

Un monde fantastique composés de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leurs heures de gloire
 

Descriptions des plaines et routes d'Eîlynster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: Plaines, et routes
MessageSujet: Descriptions des plaines et routes d'Eîlynster Mar 22 Nov - 12:20

Les routes d'Eîlynester sont très bien entretenues, si elles ne sont pas toujours pavés elles restent surveillées par l'armée du pays et la sécurité y est assuré sur leur globalité et c'est la même chose dans les plaines cultivées. En Orzian, Eïlynster est sans doute le seul royaume que vous pouvez traverser sans tomber sur le moindre monstre, ou bandit. Cela est probablement dû à la volonté des habitants de ce royaume de totalement maîtriser leurs territoires, et aux moyens énormes qu'ils ont investit dedans.

Un territoire à la grande variété et qui en dehors des nombreuses zones agricoles et mines est composé de paysages souvent presque vierges de toute influence humaine. Et souvent plus ou moins rudes, ce qui est totalement voulu dans les faits. Car c'est en pleine nature que sont lâchés les jeunes Eilynsteriens pour leurs rites de passage à l'âge adulte. Et si la faune locale n'est point monstrueuse, elle reste farouche et habituée à une présence humaine armée. Elle n'hésitera pas à se défendre face aux chasseurs et trappeurs désirant se nourrir grâce à elle. Tâchez donc de ne pas de trop prendre confiance malgré la grande sécurité du territoire de ce royaume.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans les plaines et routes d'Eïlynster :

Les marais fangeux :

Des marais entourant la capitale d'Eïlynster, ils n'ont rien de particulier si ce n'est qu'ils sont truffés de pièges de tout type. Ce dans le but de pouvoir gêner au mieux une armée qui aurait l'idée d'aller assiéger la capitale du royaume.

Les crucifix :

Sur la grande route menant à la capitale du royaume, les voyageurs pourront contempler des crucifix plantés tout au long de la route. Ces derniers semblent être prêt à l'usage pour y crucifier quelqu'un. En vérité ils sont installer là pour y crucifier les soldats d'une armée d'envahisseur vaincu, mais aussi pour intimider ces derniers.

Tours de guets :

Un voyageur qui fait attention remarquera très vite une chose, des tours de guets sont installées absolument partout sur le territoire d'Eïlynster et chacune d'entre-elle et à portée de vue d'une autre. Dans les faits cela a pour intérêt de permettre une meilleure surveillance globale du territoire, mais aussi de pouvoir lancer un message d'alerte rapidement en allumant des feux de détresse installés dans chaque tour de guet. Ces tours de guet représentent donc un obstacle de plus pour les indésirables en ce royaume.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Descriptions des plaines et routes d'Eîlynster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CXL 2011] Problème type de routes
» probleme avec les lumieres des routes
» Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles]
» Problème texture des routes
» Gestion des routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, le monde sans répit :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: Plaines, et routes-
Sauter vers: