Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Plongés dans le passé (Pv Kristina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:19
Kristina était pour repartir au plus vite, alors qu'Otmar propose d'aller en parler au chef de l'expédition la réjouissait, malheureusement, avant cela, il fallait affronter une tempête de sable, alors après avoir préparé le campement à cette épreuve et aillant mit tout ce qu'ils pouvaient à l’abri, Kristina se terra dans sa tente et à l'abri du vent, elle en profita pour se reposer et vérifier son équipement, après tout, il valait mieux s'assurer que tout soit en bon état, car si le moment venu ce n'était pas le cas se pourrait avoir des conséquences catastrophiques.

Une fois la tempête terminée, le campement déblayé et démonté, ils reprirent enfin leur route, le trajet fut assez calme, malgré le fait qu'ils durent contourner des sables mouvant, même si un des mercenaires faillit tomber dedans, pourquoi ? Allez savoir, sûrement une connerie de défi avec ses compagnons, vous savez le genre de défi idiot du style ''A celui qui s'approchera le plus de la lave'', enfin pour le coup, des sables mouvant.

Ils arrivèrent enfin aux ruines, après avoir traversé un défilé de roche, celle-ci était assez impressionnante, elle donnait l'impression d'être dans un autre monde, les bâtiments, les statues… Tout était d'un style inconnu de Kristina, qui regardait tout cela avec fascination. Des pilleurs ? Aucune trace, ce n'était pas plus mal, Kristina espérait secrètement qu'ils n'avaient pas atteint la cité, saccager un tel lieu pour de l'argent était vraiment une activité exécrable. Otmar proposa alors de faire une pause, c'était une bonne idée, après tout, autant affronter les ruines en forme.

Kristina était occupée à rangée des caisses de nourriture, le cuisinier de l'expédition avait tenu à tout recompter, car il avait l'impression qu'il en manquait plus que ce qu'ils avaient consommés jusqu'ici, sa plus grande crainte était que quelqu'un pique dans les stock, fort heureusement, il fut soulagé de voir qu'il avait seulement mal compté, puis il fut tout même inquiet, car ça signifiait qu'on avait consommés plus de provisions que prévu et qu'il faudrait faire attention pour la suite.
Otmar arriva à ce moment-là. Partir voir ce qu'il y avait plus loin ? C'était loin d'être une mauvaise idée.

« Bien sûr, je vous accompagne, après tout, vous être mon employeur, vous décider de ce que nous faisons et je me dois de vous suivre ! » Répondit Kristina avec le sourire, avant d'aller récupérer son matériel et de rejoindre Otmar.

Ils s'avancèrent alors dans la cité, celle-ci était beaucoup plus impressionnante de l'intérieur, même si c'était tout de même une sensation étrange d'avancer au milieu de ces ruelles fantômes, mais un cri attira l'attention de Kristina, celui-ci venait de l'intérieur du temple et il semblait lointain, comme c'était l'écho qui avait réussi à l'amener jusqu'ici avec difficulté.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:09
Ils s'avancèrent donc dans les ruines de la cité et purent disons profiter de ces dernières. Etrangement la cité se mit à s'animer sous leur pas, des statues se mirent à diffuser une sorte de lumière magique blanches tandis que certaines dalles sur le sol pavé aussi. Ils purent même voir quelques fontaines qui se mirent à nouveau à faire couler de l'eau. Étrange, était-ce vraiment la présence proche d'êtres vivants civilisés qui faisait cela ? Peut-être… Dans tout les cas Otmar même s'il apprécia contempler la chose ne se risqua pas à tenter de boire l'eau de l'une des fontaines, on ne savait jamais après tout, même s'il soupçonnait les anciens nagas d'être assez prudents pour avoir incorporés une sorte d'enchantement dans la fontaine qui nettoyait l'eau de cette dernière...

Par contre, le cri qui résonna à l'intérieur du temple attira l'attention d'Otmar aussi, mais… Que devait-il faire ? Aller prévenir les autres membres de l'expédition ? Oui, mais le temps que cela se mette en route ce serait peut-être trop tard pour la personne qui visiblement avait poussée un cri de détresse, l'ethnologue lança donc un regard à la mercenaire comme pour demander son assentiment, puis il se rendit au temple d'un pas prudent et mesuré.

Ce n'étaient pas des marches qui menaient à l'intérieur de ce dernier disons, mais une rampe à pente douce qui ne fut pas spécialement complexe à emprunter même s'il soupçonnait qu'un escalier aurait été plus pratique pour un bipède. Ceci fait ils débouchèrent donc, du moins si la mercenaire l'avait suivit à l'intérieur du temple, du moins dans la première grande salle où ils virent un corps allongé sur ce qui semblait être un autel, un corps humain que l'on avait… Poignardé ? Oui, visiblement pour le sacrifier comme devait le témoigner la grande porte ouverte juste derrière l'autel… Par contre…

« Il vit encore ! » Dit Otmar en s'approchant de l'homme qui suppliait qu'on lui vienne en aide. Il dit alors à Kristina. « Je vais aller chercher du secours ! Bon sang, dans quelle folie ont-ils plongés pour avoir ainsi commit une telle horreur ! » Et alors qu'il allait chercher en effet de l'aide en courant, l'homme supplicié qui semblait encore en vie malgré son état actuel dit à Kristina d'un ton suppliant.

« Achevez-moi ! Je vous en supplie ! Ils m'ont laissés là pour que ja maintienne la porte ouverte, mais la douleur est insoutenable ! Cet autel, il lacère mon âme ! » Disait-il dans des hoquets de douleurs en essayant mollement de se débattre à cause de son état pitoyable.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:13
La découverte des ruines était très plaisante, à leur passage celles-ci redevaient ''vivante'', Kristina était émerveillé, était-ce cela le pouvoir de la magie ? Dans tous les cas, c'était impressionnant, ils n'avaient pas encore réellement commencé l'exploration des ruines que ce qu'il se passait était extraordinaire, malgré tout, Kristina trouvait cela assez malaisant, en effet, la cité était déserte, mais celle-ci continuait de s'animer, comme si la disparition de ses habitants était sans importance.

Otmar fut visiblement hésitant sur la marche suivre suite au cri qu'ils entendirent, néanmoins, Kristina resta en arrière et ne dit rien, elle avait prit son fusil en main et était sur ses gardes. Au regard que lui lança Otmar ne répondit rien, c'était lui le patron, c'était lui qui décidait, mais elle lui fit comprendre qu'elle le suivrait quoi qu'il décide. Il décida d'aller au temple du côté duquel le cris avait résonné.

Il y avait une rampe pour atteindre le temple, il est vrai que pour eux un escalier aurait été plus pratique, mais une rampe était tout ce qu'il y avait de plus adapté pour des Nagas. Quand ils arrivèrent à l'intérieur, ils virent, une porte ouverte dans le fond un autel et… Une personne dans un sale état qui avait, visiblement été poignardée, c'était… Horrible, il était encore vivant, il avait donc été abandonné là, mourant.

Otmar vit que l'homme était encore en vie et décida d'aller chercher de l'aide, avant qu'elle ait le temps de le suivre, l'homme l'interpella. La magie pouvait faire des choses horribles, elle lacerait son âme et en échange la porte restait ouverte ? Mais qui était le plus horrible, cette magie ou les hommes qui s'en servait en toute connaissance de cause et sans remords ?

Kristina n'avait qu'une envie, c'était refermé cette porte pour que ceux à l'intérieur y pourrissent jusqu'à leur dernier souffle, mais en même temps elle souhaitait sauver cet homme. Que faire ? Elle resta de longue seconde sans savoir comment agir. Puis elle se ressaisit. Elle attrapa l'homme déchira une partie de ses vêtements et retira le poignard, elle se servit alors du tissus qu'elle avait pour faire un bandage improvisé et le tira à l’extérieur pour attendre les secours, elle maintient alors un point de compression sur la blessure.

La porte, s'était-elle refermée ? Autre chose, c'était-il produit ? Kristina trop concentré sur ce qu'elle faisait n'y avait pas fait attention.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:03
Otmar revint avec du secours, du moins quelques mercenaires armés de fusils et masses, ce en plus d'un médecin, celui que Kristina et lui connaissaient. Quand ils arrivèrent dans le temple de manière précipitée, ils virent alors que la mercenaire étant en train de tirer l'homme mourant à l'extérieur… Ce qui n'était pas la meilleure idée du monde en vérité que de tirer quelqu'un comme ça d'aussi gravement blessé, surtout qu'ils ne voyait pas le poignard sur l'homme, ce qui signifiait aussi qu'il risquait de mourir d'hémorragie s'il n'était pas soigné efficacement et rapidement... Quoiqu'il en soit, alors que le médecin ordonnait à Kristina de laisser l'homme au sol pendant qu'il s'en occupait, ce car l'important était maintenant de le stabiliser…

Les mercenaires se mirent alors en position dans les environs pour les surveiller, alors que la porte qui menait aux profondeurs du temple ne se refermait pas et qu'Otmar pour sa part essayait de voir s'il pouvait aider le médecin de son mieux, par contre et alors que ce dernier était en train de faire avec les moyens du bords pour essayer de sauver le pauvre homme qu'ils avaient découverts, quelque chose de fort inquiétant arriva.

Trois statues de naga qui encadraient l'entrée derrière eux s'animèrent tout à coup. Armés de lance, ces golems se mirent alors à se mouvoir avec grâce, une grâce digne de vrais nagas que ces statues de bronzes plus grandes que le naga moyen de 3 têtes imitaient parfaitement en dehors de leur aspect non vivant. Celles-ci évidemment se mirent alors en garde et commencèrent à s'approcher d'eux. Immédiatement les mercenaires tirèrent donc sur ces créatures de magie. Détruisant l'un des golems et endommageant légèrement les deux autres seulement... Cela faisait un ennemi de moins dorénavant, mais ils étaient toujours deux et en dehors de Kristina et Otmar, soit les mercenaires Akkatoniens devraient recharger, soit combattre à la masse maintenant… Et évidemment, c'était sans compter sur le fait que maintenant les golems s'apprêtaient à passer à l'attaque, et que ce n'étaient pas des ennemis à prendre à la légère une fois au corps à corps...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:25
Kristina venait de sortir quand Otmar revint avec des renforts, des mercenaires et le médecin. Kristina sentis aux paroles et au regard du médecin que celui-ci lui reprochait ce qu'elle avait fait, c'est vrai que lui retirer le poignard et le tirer jusqu'ici ne l'avait pas aidé, mais c'était ça ou laisser la magie qui opérait à l'intérieur le faire souffrir, le pire dans tout ça, c'est que ça ne semblait pas fonctionner. Kristina s'apprêtait à s'expliquer quand les statues s'animèrent.

Les mercenaires réagirent bien vite, détruisant l'une des statues et endommageant les deux autres, pendant ce temps-là, Kristina avait pris son fusil en main, elle visa alors l'une des statues au moment où elle allait frapper, mais où tirer ? Une seule balle ne suffirait pas. C'est alors qu'elle vit quelque chose, une sorte de gemme se trouvait sous le cou de la statue, elle était bien dissimulée, mais maintenant qu'elle se préparer à frapper, elle était visible.

Kristina n'hésita pas, et tira sur la gemme, celle-ci vola en éclats, la réaction fut immédiate, la statue s'immobilisa et s'écroula, ensevelissant légèrement l'homme qui s’apprêtait à se faire frapper, peut-être était-il blessé, mais au moins il était vivant.

Donc, pour les détruire, il semblait y avoir deux solutions, les frapper jusqu'à ce qu'elle s'effondre, comme la première en somme, ou alors brisé cette fameuse gemme. Pendant que la seconde statue était détruite par Kristina, la troisième statue balaya deux des mercenaires avec ses armes et en attrapa un avec sa queue avant de le renvoyer sur un quatrième mercenaire, elle venait de mettre à terre quatre personnes en une attaque.

Kristina fixa sa baïonnette à son fusil et s'approcha de la statue qui semblait vouloir se rapprocher de l'homme qu'elle avait traîné hors du tremble et donc par conséquent, du médecin et d'Otmar.

« La gemme ! Sous le cou ! C'est ça son point faible » Cria alors Kristina qui tentait de repousser la statue. Néanmoins, dans un mouvement qui fut d'une vitesse que l'on n'aurait pu imaginer pour une statue, celle-ci balaya les jambes de Kristina qui tomba sur le dos à la merci de la créature, celle-ci tenta de l'attaquer alors qu'elle était au sol, mais Kristina dévia de peu son attaque avec sa Baïonnette.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:05
Otmar avait dégainé son pistolet, mais évidemment il ne savait pas vraiment quoi faire avec celui-ci, les mercenaires avaient après tout des armes un minimum lourdes, ce qui expliquait qu'ils soient arrivés à détruire un golem à plusieurs en le cinglant de tirs, mais un brombas n'était pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier d'arme lourde. Oh, certes il ne doutait pas que la balle pénétrerait dans le golem, mais de combien ? Quelques centimètres ? Oui et ça ne suffirait sans doute pas à mettre fin aux agissements de celui-ci…

D'ailleurs, il constata à son grand étonnement qu'un deuxième golem s'était effondré sur quelqu'un suite à un tir bien placé de dame Kristina. Pas plus mal, surtout que pauvre homme ne serait pas le bon adjectif pour décrire celui gêné par ceci car il venait sans doute de s’épargner un combat difficile contre un golem au corps à corps même si maintenant il était en partie coincé sous des pierres… Au passage, Otmar nota sinon que c'était décidément un très bon choix d'avoir engagé dame Kristina…

Mais, vu comme la dernière statue encore active arriva à mettre hors combat quasiment 4 mercenaires assez rapidement, il devina aussi qu'ils n'étaient pas encore tirés d'affaires et qu'ils allaient devoir faire vite, du moins s'ils désiraient réellement éviter des pertes… Cela et probablement oublier l'idée que dame Kristina la détruise à elle seule pensa t-il assez inquiet en voyant la mercenaire tout à coup en position dangereuse…

L'ethnologue qui avait rapidement abandonné l'idée de tenter un tir chanceux, car ne sachant pas s'il pourrait toucher aisément une petite cible en mouvement, s'était donc mit à sprinter comme il sprintait rarement en direction de cette mêlée… Dans le mouvement il dégaina sa dague et une fois assez proche se jeta carrément sur le golem qui tentait d'achever la dame et frappa de toutes ses forces sur le point faible du faux naga qui… Éclata fort heureusement.

Le vieil homme souffla alors en voyant que le combat était terminé et qu'au final il y avait eut plus de peur que de mal, et probablement un petit point de côté pour lui pensa t-il en offrant son aide à dame Kristina pour relever celle-ci, ce après avoir légèrement dégagé les restes du golem qui s'étaient en parties écroulés sous elle.

« Vous allez bien, vous n'êtes pas blessée ? » Demanda t-il prévenant, ce avant d'ajouter pensif.

« Occupons nous des blessés, du pauvre homme homme que nous avons trouvés et rejoignons les autres… Je pense que nous ferions mieux de poursuivre l'exploration en plus importante compagnie, vous êtes d'accord ? » Pour conclure enfin avec humour. « Je me demande en tout cas si c'était cela que vous imaginiez quand je vous proposai l'exploration de ruines nagas antiques. » Un peu d'humour pour détendre la situation n'était pas plus mal après tout, même si dans ce cas il est vrai qu'elle avait faillit y passer. Mais peut-être après réflexion, cela l'aiderait juste à prendre un peu ses distances avec ? Pour sa part ça y aidait un peu Otmar...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:11
Kristina était donc à terre, le golem levait déjà le bras qui devait l'achever, Kristina espérait que quelqu'un l'aiderait, parce que là, elle était en très mauvaise posture. Le Golem l'attaqua alors, mais Kristina réussit à esquiver l'attaque de peu, en roulant sur le côté, néanmoins, à peine ceci fait, le golem se préparait de nouveau à attaquer et cette fois, elle n'arriverait sûrement pas à l'éviter, heureusement, Otmar intervint au bon moment, plantant sa dague dans le point faible du golem. Celui-ci s'effondra, sur Kristina d'ailleurs, qui se protégea comme elle put des débris, puis grâce à l'aide d'Otmar elle s'en dégagea.

Otmar lui demanda si elle allait bien, elle lui répondit alors tout en se relevant.

« Oui, je vais bi... » Aïe… Sa cheville lui fit subitement mal et elle trébucha, mais elle se rattrapa de justesse à Otmar.

« Peut-être pas tant que ça en fait… Mais je suis d'accord avec vous pour le reste » Ajouta-t'elle.

Kristina espérait qu'elle ne s'était pas foulé la cheville, ça aurait été le bon moment.

« Non pas vraiment... » Répondit Kristina à Otmar avec un sourire crispé, elle ne lui en voulait pas de tenter de détendre l'atmosphère, mais elle avait failli y passer et ça elle avait du mal à l'oublier, le pire, c'est que s'était sa faute, elle n'avait pas fait assez attention et n'avait pas été assez bonne, ce qui avait obligé son client à se mettre en danger.

On l'aida donc à marcher jusqu'au camp, le médecin lui demanda de s'asseoir à l'ombre et d'attendre son tour, elle ne protesta pas, il y avait des blessés sûrement plus grave. Plus tard le médecin vint finalement la voir, il examina sa cheville, mais pas seulement, au cas où elle se serait blessé autre part. Le médecin lui expliqua qu'elle n'avait rien de casser et que sa cheville avait juste souffert un petit peu, elle pourrait marcher sans problème dans très peu de temps, il lui mit une attelle de fortune largement suffisante et la laissa repartir, elle aurait juste besoin de faire attention, mais elle pouvait continuer l'exploration à peu près normalement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:49
« Il va falloir que vous vous reposiez, vous m'avez l'air vraiment dans un état trop discutable pour continuer l'aventure pour l'instant. » Dit Otmar prévenant et attentif à l'état de la dame, en effet ce ne serait pas le mieux si elle était encore dans cet état et qu'ils se retrouvaient à nouveau en danger. Déjà que de base se promener en terre inconnue sans être en pleine forme n'était pas une bonne idée, là ça l'était d'autant plus…

Il l'aida donc disons à sortir du temple, pas seul évidemment et ils allèrent rejoindre le campement installé plus loin dans la cité. Dans tous les cas après que le médecin se soit occupé de la dame, Otmar retourna la voir et lui dit pensif.

« Le médecin m'a dit que vous n'aviez rien de grave, mais du coup auriez vous tout de même besoin d'un peu de repos ? Je sais après tout que passer à deux doigts de mourir peut être un expérience assez troublante dirons-nous. Si vous ressentiez le besoin d'en parlez, n'hésitez donc pas. » Il s'assit alors non loin d'elle en vérifiant un coups s'il n'avait rien, ce qui était le cas, mais disons que des fois certains hématomes n’apparaissent que bien après les événements les ayant provoqués…

« Dîtes moi par hasard, je sais que c'est une question assez indiscrète en vérité, mais comme nous risquons d'avoir affaire à des personnes à la moralité douteuse, je préfère le savoir ne serait-ce que pour ne pas être surpris si le problème venait à se conclure d'une certaine manière… Avez-vous... Déjà, tuer quelqu'un ? Dans le cadre de votre métier évidemment, je ne vous traite pas de criminelle rassurez-vous… Et vous avez aussi le droit de ne pas répondre à cette question si cela vous gêne, je comprendrai. » Conclut-il alors calme et conciliant, sans la moindre malveillance ou le moindre jugement dans son attitude, ce en attendant évidemment avec patience et attention la possible réponse de la dame.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:06
Il avait raison, elle ne pouvait pas continuer pour le moment dans cet état, mais Kristina espérait de tout son cœur que ce n'était pas grave. Kristina avait un peu de mal à marcher, l'aide d'Otmar pour rejoindre le campement fut donc plus que bienvenue.

Plus tard, après que le médecin se soit occupé de Kristina, Otmar vint la voir, il lui dit qu'il avait parlé au médecin, il lui demanda ensuite si elle avait besoin de repos et si elle avait besoin de parler. Kristina ne répondit rien au début, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire, mais elle finie par prendre la parole.

« Merci de vous inquiéter de mon état, mais je vais bien. Je ne dis pas non à prendre un peu de repos, mais s'il faut des bras supplémentaires, je viendrais aider. » Dit Kristina, puis au bout de quelques secondes repris. « En fait… J'ai déjà plusieurs fois risqué ma vie, mais là, c'est peut-être la fois où j'ai été au plus proche de la mort, ça… C'est étrange comme sensation, je ne sais pas comment expliquer. »

La question suivante surprit un peu Kristina, Otmar mit du temps à la lui poser, peut-être que cela le dérangeait un peu de parler de cela, mais il finit par lui demander, est-ce qu'elle avait déjà tué.

« Oui » Répondit simplement Kristina, c'était vrai, elle avait déjà tué pour lors de ses contrats, mais également lors de ses actions qui ferraient qu'elle est considéré comme une criminelle, mais cela, elle ne le dirait. Kristina ajouta néanmoins. « Par contre, est-ce que pour vous c'est normal, que le fait que je prenne la vie d’autrui, ne m'empêche pas de dormir », c'était une question que se posait parfois Kristina, peut-être que cela ne la dérangeait pas parce que ce qu'elle faisait, elle le trouvait juste.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:18
« Peut-être vous sentiez vous inconsciemment invincible et que cela a ébranlé cette certitude de votre inconscient ? Le fait de vous rendre compte que la mort n'est des fois qu'à un pas métaphoriquement, disons que c'est souvent une chose que nous désirons occulter que notre propre mortalité, ce qui fait évidemment que quand elle nous est rappelée aussi subitement, cela ne fais pas du bien au moral. » Ce avant de reprendre sérieusement quant aux confessions de Kristina.

« Nous avons tous un niveau de sensibilité différent à la chose, après il y a aussi le contexte qui joue. Qui avez vous tués ? Des criminels qui voulaient votre mort ou le méritaient à vos yeux ? Des innocents ou des jeunes idiots qui eux ne le méritaient pas ? Est-ce que c'était au milieu de massacres terribles ou bien était-ce assez peu sanglant au final… Vous savez, un guerrier qui a tué beaucoup de malfrats au cours de sa vie, peut se retrouver tourmenté à vie parce qu'il aurait pu tuer une seule personne qui ne le méritait vraiment pas à ses yeux alors que les autres fois où il a fait couler le sang il s'en remettait. La seule chose que je pourrais dire, c'est de savoir quelles sont les limites que vous ne voulez pas franchir et vous y tenir. Avoir des convictions et les respecter permet au moins de savoir qu'on est droit dans ses bottes après tout. » Il soupira alors, s'assit à côté d'elle et dit amical.

« Je vous avouerai que moi-même, un jour j'ai pris une vie… Celle d'un inquisiteur de Teïder, c'était pour venger un ami à moi. J'ai été choqué par l'acte que j'ai commis, mais pas au niveau moral car j'estime que ce n'était que justice. Non, c'est le fait d'avoir ainsi égorgé un homme qui m'avait troublé, l'impression que c'était si facile, mais aussi qu'au fond ce n'est pas fait pour moi... » Il sembla alors pensif, puis conclut aimablement.

« Heureusement, ce n'est pas comme si nous avions le profil pour devenir des fous furieux comme les inquisiteurs du régime Teïderien, n'est-ce pas ? C'est presque à se demander où ils trouvent les recrues pour cet ordre pour qu'ils fassent ainsi autant preuve de zèle, ça en est presque effrayant. »
Une consolation comme tant d'autres d'ainsi se dire qu'ils n'iraient jamais jusqu'à cet extrême, mais qui comptait vraiment en vérité.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:47
« Ce que vous dites est fort vrais, mais… Je ne pense pas que cela s'applique à moi… Enfin… Peut-être un peu quand même… Je côtoie la mort de suffisamment prêt et suffisamment souvent pour savoir qu'elle pourrait me faucher. Cette certitude m'a même encouragé à toujours cherché à devenir meilleure, je ne peux pas me laisser diriger par ma peur, je dois l'affronter et vaincre… Après… Je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne l'inconscient... » Répondit Kristina

« Les limites que je ne veux pas franchir… Tuer est quelque chose d'horrible, mais parfois nécessaire… Dans mon travail, j’entends… Il est vrai que j'ai tué des malfrats et qu'ils le méritaient sûrement, mais parmi eux, ils devaient en avoir qui n'avaient pas eut d'autres choix, qui avaient subit de mauvaises influences et j'en passe… Parfois, également, dans le cadre de contrats de chasseur de primes, on me demande de rattraper des criminelles, cela fini parfois mal… Une fois, c'était un père de famille… Il était innocent, mais il avait paniqué et s'était enfuit, la justice à cru que c'était un aveu et on mit une prime sur sa tête… Quand je l'ai trouvé, le stresse était telle pour lui, que son cœur a lâché… C'est quand la justice à fini l'enquête qu'ils ont découvert qu'il était innocent… Le coupable ? Il s'était enfui… Je crois que j'ai jamais traqué une personne avec autant de colère... » Kristina se perdit dans ses pensées lorsqu'elle parla de l'histoire du père de famille, ce n'est que lorsque Otmar reprit la parole qu'elle sortit de sa rêverie.

Kristina l'écouta attentivement… Alors lui aussi avait déjà tué ? Il s’agissait d'un inquisiteur teïderien, donc quelqu'un qu'on ne pleurerait pas.

« Non… Heureusement, nous n'avons pas le profil… Pour les recrues de cet ordre, je pense que la réponse se trouve dans l'endoctrinement qui apparemment règne dans ce pays. » Kristina était sincèrement triste pour les teïderiens, leur régime devait tomber, il leur fallait être libéré du joug de celui-ci.

« Et si nous repartions à l'exploration de ses ruines ? » Dit alors Kristina un peu après, comme pour changer de sujet.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:44
Hum, ça devait être courant chez les militaires ou mercenaires d'expérience supposa t-il d'arriver à développer une certaine distance par rapport au fait de tuer, du moins quand ce n'étaient pas des psychopathes qui eux pouvaient le faire sans ressentir le moindre remord dès la première fois. Et il voyait bien dans ce que racontait dame Kristina, notamment l'histoire du père de famille innocent qu'il ne commenta pas pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, que la dame n'était pas du tout une psychopathe pour sa part. Pas que les psychopathes étaient forcément mauvais ou meurtriers disons, mais pour avoir fait des études en psychologie, il savait que l'empathie était un trait plus ou moins variable chez les êtres humains… On retrouvait rarement des gens sensibles ou très empathiques d'ailleurs dans les métiers des armes, car pour eux le simple fait de tuer était souvent insupportable et ils n'arrivaient des fois même pas à appuyer sur la gâchette de leur arme à feu en situation de danger. Mais il y en avait quand même, heureusement pensa t-il que l'empire n'avait pas comme politique de recruter les soudards dans l'armée… Au moins celle-ci était plus propre et respectable que bien d'autres, même si pas dénuée de certaines personnes de mauvais caractère, mais au moins surveillées…

« Hum, au moins nous avons un exemple avec eux d'un extrême dans lequel nous ne devrons jamais tomber. » Ne manqua t-il pas en tout cas de dire sobrement au sujet des Teïderiens et après un long instant de silence visiblement plus ou moins solennel au vu du fait qu'ils venaient de se confier l'un à l'autre, Kristina proposa qu'ils poursuivent l'exploration des ruines, Otmar réfléchit alors un instant et dit.

« D'accord, mais allons-y doucement. Et faîtes attention là où vous marchez quand nous allons nous enfoncer dans le temple. Mon expérience me dit que cela risque de regorger de pièges de toutes sortes… » Ils prirent donc le temps d'organiser la chose et de rassembler du monde et y retournèrent à 5 exactement pendant que le reste de l'expédition vaquerait à d'autres tâches.

Ils revinrent donc dans la salle dans laquelle ils avaient pénétrés avant où se trouvait encore du sang en bonne quantité et les restes des golems qu'ils avaient détruits. Après une inspection rapide, ils arrivèrent à ouvrir le passage avec une machinerie hydraulique et purent donc commencer à s'enfoncer dans le temple.

Ils arrivèrent rapidement dans ce qui semblait être une antichambre où s'ouvrait trois chemins sous la forme de rampes descendant sous la terre, une à gauche, une à droite et une devant. Ils empruntèrent celle de gauche et arrivèrent donc…

Visiblement dans une salle où l'on faisait des offrandes, voyant une stèle à l'entrée de la salle, Otmar la lit, puis dit pensif.

« Il faut faire une offrande ici sous la forme d'un bien plus ou moins précieux, puis faire une demande précise si l'on désire entrevoir un avenir possible en rapport avec cette demande. Du moins de ce que je déduis de ce texte incomplet et énigmatique… Cela parle plus exactement de songes et d'offrandes à la destinée pour entrevoir les branches possibles du futur… En somme, si vous désirez le faire pour voir si cela marche n'hésitez pas. De toute manière d'expérience je sais que plus les prédictions concernent un futur lointain, plus il est improbable qu'elles soient exactes, du moins d'après les travaux orientés autour de ce genre de magie... » Après tout le futur n'était pas une ligne droite comme disaient beaucoup de mages, sur ce il désigna le reste de la salle qui étaient visiblement remplie de trésors de toutes sortes, ce avant de préciser pensif pendant que tout le monde réfléchissait sans doute ou non à cette possibilité. Après tout la curiosité était humaine...

« Et évitez de prendre quoique ce soit sinon, je soupçonne que cette salle dispose d'une sorte de piège magique pour empêcher cela... » C'était sans doute évident, mais ça ne faisait pas de mal de le préciser au cas où….
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:23
Otmar ne dit rien sur l'histoire que lui avait conté Kristina, celle-ci lui en était reconnaissante pour cela, c'est vrai qu'elle n'aimait pas trop en parler. Il avait raison, les Teïderiens étaient un exemple de ce que les Hommes (et autres races) ne devaient pas devenir.

Otmar était d'accord pour qu'ils reprennent l'exploration, mais lui dit néanmoins de faire attention où elle mettait les pieds, au début, Kristina pensa que c'était par rapport à sa blessure de tout à l'heure, mais Otmar enchaîna en évoquant de possibles pièges… C'est possible en effet que des pièges aient été placés au sein des ruines, bizarrement, c'était quelque chose d'assez courant dans les ruines, ou du moins, c'était le stéréotype encré dans les esprits.

Ils revinrent alors dans la salle dans laquelle ils avaient pénétré plus tôt. On pouvait encore observer du sang, et ce, en bonne quantité par endroits, ce qui montrait la violence du combat ayant eut lieu ici, et les restes des golems qu'ils avaient détruits, au moins étaient-ils toujours dans l'état dans lequel ils les avaient laissés. Ils arrivèrent à ouvrir le passage et purent donc commencer à s'enfoncer dans le temple.

Ils arrivèrent rapidement dans ce qui semblait être une antichambre où s'ouvrait trois chemins sous la forme de rampes descendant sous la terre, une à gauche, une à droite et une devant. Kristina suivait Otmar, alors lorsque celui-ci empruntât celle de gauche elle lui emboîtât le pas, ils arrivèrent alors dans ce qui semblait être une salle où l'on faisait des offrandes. Otmar lit alors les inscriptions sur une stèle.

Kristina écouta attentivement Otmar lorsque celui-ci expliqua la raison d'être de cette pièce et des offrandes qui était là. Il expliqua alors également le fonctionnement et proposa à Kristina d'essayer. Celle-ci ne croyait pas trop en la véracité de la chose, mais décida de tout de même voir ce qui allait se passer. Elle prit alors une douille qui était présente dans l'une de ses poches, celle-ci portait une rose gravé sur son bord, chose qu'elle cachât à Otmar en la prenant de façon à ce qu'il ne puisse pas voir la gravure et posa la douille, gravure vers le mur. Cette douille pouvait sembler anodine, mais pour Kristina elle avait une grande valeur, elle la représentait en quelque sorte.

« Où me mènera ma quête ? » Demanda-t-elle alors.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:16
Lorsque la dame demanda où la mènerait sa quête après avoir fait une offrande, des visions surgirent alors dans on esprit, et uniquement le sien… Des visions d'un avenir, heureux, pourquoi heureux ? Ce n'était sans doute qu'une possibilité parmi tant d'autres, après tout peut-être qu'aucun être n'est forcément destiné au malheur, du moins selon les choix qu'il fait au cours de son existence. Elle se voyait plus âgé, mais pas encore assez vieille pour avoir des rides, en train de regarder avec fierté un grand bâtiment qui représentant une impressionnante et grande bibliothèque, puis il y eut la vision d'un enfant, une fille à ses côtés. Pas de vision du père par contre s'il y en avait un, par contre elle pouvait aussi distinguer alors que les vêtements qu'elle portait sans paraître prétentieux ou excessivement ostentatoires étaient le genre que ne pourraient porter que quelqu'un de très riche, mais pas forcément non plus de ceux qu'elle porterait actuellement... Peut-être était-ce là un avenir possible si elle mettait de côté la voie du mercenariat et si elle se concentrait sur le fait de faire prospérer l'affaire familiale ? Peut-être…

Quoiqu'il en soit une fois la vision dissipée, Kristina put se rendre compte que ses compagnons d'aventure ne furent pas inactifs. Ces derniers semblaient avoir trouvés un passage secret qui n'était pas vraiment discret au vu du fait qu'il constituait un pierre magique au mur dont il fallait approcher la main pour dévoiler le dit passage dans un mur. Dissipant ainsi une illusion qui dévoila une nouvelle salle… Et.

Pour tout dire, chacun vit à cet instant dans la nouvelle salle qui se dévoila à travers l'ouverture ce qu'il désirait le plus au monde, mais au sens matériel du terme. Que ce soit conscient ou non, une vision sans doute dangereuse car Otmar qui arriva à en sortir assez vite grâce à sa discipline d'esprit devina que si un tel maléfice avait été déployé ici ce n'était pas sans raison et devait par exemple servir à piéger les pilleurs cupides. D'ailleurs en parlant de pilleurs cupides, 2 de leurs compagnons d'aventures commencèrent à s'avancer vers la salle l'air égarés. L'empereur en voyant cela en saisit un pour le secouer et lui remettre l'esprit droit, ce qui ne fut pas simple car il se débattait, par contre l'autre semblait être un gaillard un peu trop musclé et bien bâtit pour que le vieil homme puisse le rappeler à l'ordre ainsi aisément.

« Dame Kristina, ne laissez pas cet idiot activer un éventuel piège ! » Ne serait-ce que pour sa propre vie s'il s’avérait que le piège ne serait pas capable de tous les atteindre, ce sur quoi il ne valait mieux pas parier, après tout les anciennes ruines nagas étaient souvent faîtes pour empêcher les imprudents de piller ces dernières et ce à dessein… Pas tant pour empêcher les richesses d'être pillées de ce qu'il savait que pour éviter qu'un sombre passé qu'ils préféraient enterrer profondément soit à portée de main du premier imprudent venu...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:44
À peine Kristina formula sa question, qu’elle fut assaillie par une vision. Dans celle-ci elle se vit heureuse, plus âgée, posant devant un grand bâtiment qui ressemblait à une bibliothèque, une jeune fille à ses côtés, quelque chose lui disait que c’était la sienne. Elle portait des vêtements plutôt coûteux, cela voulait dire qu’elle aurait un train de vie plutôt aisé ? Possible. Dans tous les cas, ce n’était probablement qu’un avenir possible, Kristina n’avait aucune idée sur comment arrivé là, à part peut-être sur le fait qu’il lui fallait probablement mettre sa vie actuelle de côté, ce qui pour le moment n’était pas question. De toute façon, Kristina préféra plutôt se laisser porter par les événements, qu’elle tentait bien sûr d’influencer un tant soit peu, elle verrait donc bien où tout cela la mènerait.

Quand elle récupéra enfin ses esprits, Kristina resta surprise par la vision qu’elle venait d’avoir et aussi par le fait que ce qu’elle pensait comme étant du folklore était bien réel, il lui fallait vraiment se renseigner sur la magie, ça lui éviterait de trop mauvaises surprises un de ces quatre. Néanmoins, Kristina finit par reprendre ses esprits et remarqua que ses compagnons avaient agi pendant ce temps là. Ils avaient dévoilé un passage et… Un sortilège qui allait avec, Kristina ne fut pas affecté par celui-ci, pourquoi ? Peut-être parce qu’il n’y avait rien de matériel qu’elle souhaite plus que tout au monde ou alors c’est simplement qu’elle était trop loin pour que ça l’affecte.

Otmar qui avait repris ses esprits maîtrisa l’un des deux hommes qui les accompagnait, mais l’autre était trop costaud pour lui, il demanda alors à Kristina de l’arrêté avant qu’il n’active un piège. Celle-ci agit donc immédiatement, elle se rua pour tenté d’arrêté l’homme, mais celui-ci était assez fort et ne se laissait pas faire, Kristina l’attrapa alors par le coup, à un endroit que quelque soit ta force tu ressentiras une certaine douleur. Ceci fait, elle le forçat à faire demi-tour et le retint jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits.

« Il existe un moyen de voyager dans des ruines Naga sans trop de danger ? Et puis je n’y connais rien en magie moi ! » Dis alors Kristina à l’encontre d’Otmar.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:03
« Eh bien, la priorité c'est d'avoir une certaine force d'esprit, mais visiblement nos amis en manquent… Qu'importe, surveillons les, pour le reste en général les dangers comme celui-ci ne se présentent pas aussi tôt dans ce genre de temples. Ce qui veut dire que celui-ci devait revêtir une certaine importance pour le peuple naga, peut-être était-ce un temple dédié à un dieu précis qui en faisant sa demeure... » En somme, rien de vraiment rassurant pour ceux s'y connaissant un minimum en archéologie comme lui qui se doutaient que plus un endroit étaient lié aux anciens dieux nagas, plus il avait tendance à être exagérément piégé, d'ailleurs alors qu'ils s'éloignèrent de le salle en surveillant les deux collègues universitaires d'Otmar, ce dernier ajouta d'ailleurs avec patience lorsqu'ils arrivèrent au niveau de la salle précédente qui servait de carrefour avant de s'enfoncer plus profondément par une voie ou une autre dans le temple… Ce alors que les deux autres semblaient assez gênés de leurs maladresses précédentes pour rester silencieux un temps.

« Hum, c'est moi où la pièce est différente d'avant ? » Ce llorsqu'ils ne virent aucun escalier permettant de monter vers l'entrée, mais 4 qui s'enfonçaient dans les profondeurs. Mais qu'est-ce qui se passait exactement ? Quoiqu'il en soit ils entendirent alors le plafond au dessus d'eux qui sembla s'abaisser… Comme pour leur dire de se presser. Mais, qu'est-ce qui allait les attendre une fois qu'ils allaient emprunter un de ces escaliers ? Difficile à dire… Quoiqu'il en soit Otmar prit par le bras l'un des deux hommes les accompagnant et se précipita dans l'escalier face à eux… Il ne savait pas si cela les mènerait là où ils voulaient aller, mais au moins ce serait mieux que d'attendre que le plafond les écrases…





[Hrp : Je te laisses faire la surprise de où on va arriver suite à cela, n'hésite pas à t'amuser un peu :3 .]
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:47
La réponse d’Otmar était assez loin de satisfaire Kristina, il fallait avoir une certaine force d’esprit, ce qu’elle n’était pas vraiment sûre de posséder, si elle se faisait avoir par un piège elle risquait de mettre tout le monde en danger et pas uniquement elle. Savoir qu’elle risquait être un danger, mais aussi que chaque membre de l’expédition risquait également d’en être un était assez pesant, déjà qu’il fallait faire attention à tout ce qui les entourait était une tâche compliquée, si en plus ils devaient se surveiller mutuellement…
Quant aux dires d’Otmar comme quoi ça pourrait être la demeure d’un dieu, Kristina ne savait pas quoi en penser, après tout, ça n’existe pas vraiment les dieux non ? Rien n’était moins sûr, si la magie existait, pourquoi des êtres faits de magie pure et très puissante n’existeraient pas hein ? Peut-être que ce n’était que ça des dieux, des êtres mortels comme des elfes par exemple, qui étaient de très puissants mages au point qu’on les prit pour des dieux… Kristina préférait cette hypothèse.

Pendant qu’Otmar surveillait ses deux collègues qui revenaient à leurs esprits, Kristina faisait de même, mais tout en pensant à cela, cependant, plus le temps passait, plus elle se sentait « loin » de tout ça, elle ne s’en rendait pas vraiment compte et continuer d’agir normalement, mais c’était comme si elle assistait à tout cela comme un spectateur lors d’un spectacle. Quand ils revinrent en arrière, Kristina pensa la même chose qu’Otmar.

« En effet… C’est étrange... » Dit-elle alors d’un air presque détaché, comme si elle n’était pas vraiment là. Dans tous les cas, Otmar et ses deux camarades ne s’en rendirent probablement pas compte vu qu’il y avait quelque chose de plus important se produisit, le plafond commençait à s’abaisser, lorsque qu’Otmar prit le bras d’un des deux hommes, Kristina fit de même avec le second et le suivit. Plus il descendait dans les profondeurs, plus la lumière environnante faiblissait, jusqu’à ce qu’il fasse complètement noir, Kristina faillit trébucher, lâchant la personne qu’elle tenait. Lorsqu’elle se rattrapa, elle se rendit compte qu’elle n’entendait plus de bruit de pas, seulement sa respiration, lorsqu’elle appela, seul l’écho de ses propres paroles lui répondit, elle tenta alors d’avancer, il n’y avait plus d’escalier, ni devant ni derrière d’ailleurs.

Kristina commençait à paniquer, elle était seule dans un noir absolu et il n’y avait pas un bruit, à par l’écho de ses pas et de sa voix, cependant, son impression d’éloignement avait disparu.

[HRP] Je te laisse décider ce qu'il s'est passé, tu peux faire ce que tu veux ! [HRP]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:54
« Dame Kristina ? » Otmar lui même ne savait pas ce qui se passait ? Où étaient les deux autres ? Il vit en tout cas Kristina qui semblait confuse elle aussi et ils virent qu'ils étaient dans le noir absolu, quoique… Ils se voyaient ? Que s'était-il passé ? Il soupçonnait une influence magique légère et subtile qui les avaient peut-être mit dans une disposition mentale particulière… Quoiqu'il en soit le sol sur lequel il marchait de ce qu'il sentait ne donnait pas l'impression d'être rocailleux maintenant, mais lisse comme si poli.

Et, quand il s'approcha d'elle, une sorte de lumière vînt, mais étrange. Ils virent qu'ils étaient comme enfermés dans un énorme cube de couleur noir et ils virent peu après léviter autour d'eux des sortes d'étoiles en amas, de petits systèmes solaires immatériels qui flottaient lentement dans le vide. Une voix finit alors par résonner pour dire.

« Il n'est pas bon, jamais de pénétrer en un tel lieu aussi profondément, l'on risque toujours de se heurter à des choses anciennes, qu'on ne désire pas réveiller… Mais vous avez de la chance, je ne suis pas cette chose, mais plutôt quelqu'un là pour empêcher une telle chose de se réveiller. » Une voix désincarnée mais au timbre serpentin et typiquement naga. Ce qui pouvait se reconnaître assez facilement en soit car les nagas s'ils ne faisaient pas d'effort pour camoufler leur ton avait un timbre bien à eux, le genre qui vous faisait vous dire que vous parliez à un reptile et non à une version évoluée du singe si on était du genre à aimer les métaphores….

« Mais dîtes-moi, maintenant que dois-je faire ? Juste vous donner un avertissement et vous laisser partir ? Ou vous garder ici avec moi… Vous êtes sans doute des pillards après tout, ou bien avec des intentions plus ou moins malignes à l'égard de cette ruine… Ou peut-être pas, mais je ne sais pas si vous laisser partir serait une bonne idée ou quelque chose que je ne regretterai pas même dans ce cas… Voyons donc ce que vous avez à me dire et commençons par vous, Kristina. » Otmar qui se disait qu'il allait profiter de ce petit délai qu'il avait pour réfléchir à un discours approprié, écouta d'une oreille ce qu'avait à dire son employée alors. Car évidemment cela risquait d'avoir son importance, surtout s'il se passait bien ce que l'esprit désincarné essayait de leur faire croire. Quel était la solution dans une telle situation ? Réfléchir froidement aux choses et résoudre le problème sans trop se précipiter, car évidemment toute erreur pouvait être préjudiciable, n'est-ce pas ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plongés dans le passé (Pv Kristina) Plongés dans le passé (Pv Kristina) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Plongés dans le passé (Pv Kristina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kristina Skender
» La Chasseresse et le Renard (PV Kristina)
» Kristina Skender [Terminé]
» Une solution rapide et efficace (Pv Kristina)
» Les brumes du passé et la lueur des possibles (PV Xin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: