Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Chasseresse et le Renard (PV Kristina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyMar 27 Fév - 15:25
1er Aprilis 2000


Les pieds croisés sur la table, se balançant un peu sur sa chaise qui ne tenait plus que sur deux de ses quatre pieds, un homme savourait avec un sourire ravi la saveur d'un vin chaud qu'il avait commandé pour terminer son petit déjeuner. Mine de rien, manger quelques tranches fines de lard avec un bon oeuf cuit dessus, cela vous satisfaisait l'estomac. Et ce vin, un vrai délice ! Artane se félicitait d'avoir opté pour cette petite taverne qui ne payait pas de mine. Pour une petite ville miteuse des abords de la capitale, il avait trouvé sa population très chaleureuse et au moins, le cuistot de ces lieux avait le mérite d'avoir un véritable talent. Des établissements de ce genre là, il en avait connu des tas, et croisé bien des gens. Mais ici, même si on montrait un peu la couleur de son argent, les gens gardaient un certain sourire. Leur petite vie sous les lois  et la discipline devaient leur plaire amplement.

Il but une petite gorgée. La cannelle émoustillait le palais. Hum, peut être qu'il devait demander la recette et revenir avec dans sa patrie. Il pourrait se faire un peu de blé avec une petite recette de ce genre, simple et raffiné à la fois. Mais bon, il n'était pas là pour chercher à améliorer ses compétences en cuisine.

Pour qui regardait Artane, celui-ci passait pour un simple mercenaire. Rien ne laissait deviner qu'il était du royame d'Eïlynster. Hormis peut-être l'épée qui était accrochée à sa ceinture, côté gauche. On devinait sa facture eïlynsterienne, mais n'importe qui pouvait en posséder, pour peu qu'il y mettait le prix. Et d'ailleurs... qu'est ce qu'un homme tel que lui faisait en Akkaton ? Du commerce ? La recherche d'un autre contrat de mercenaire ?

Et bien, il était en simple ''visite''. Dans le cadre d'une mission, il profitait du retour à la maison pour rencontrer un contact. Autant revenir avec un peu plus d'argent que d'habitude non, avant de revenir au bercail ? Oh, ce qu'il cherchait n'était pas compliqué. Une petite mission de filou, un truc léger qui risquait de le laisser sur sa faim du grand frisson du travail sous les lois. Mais bon, histoire de pas perdre la main et de garder des liens avec des contacts, il fallait bien faire un petit effort sans trop ne demander. Il termina son verre. Son contact ne devrait plus tarder normalement. Au pire, si le lapin était posé, et bien tant pis, il rentrerait au royaume sans regret. C'était les aléas de la vie dans cette profession.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyMer 28 Fév - 14:44
Kristina était sur le chemin du retour pour la Cité d'Airain, elle avait accompli un contrat de chasseur de prime, elle avait trouvé et capturé sa cible avant de la livrée aux autorités, elle rentrait donc chez elle, son travail accomplit et payé. Ce contrat n'avait pas été particulièrement difficile, sa cible pensait être intouchable, la vérité l'avait rattrapé, une balle en caoutchouc à l'arrière de la tête et Kristina n'avait eu qu'à le cueillir, en fait, le plus compliqué avait été de le traîner jusqu'au poste de garde pour récupérer sa prime, il pesait son poids le bougre.

Kristina se trouvait dans une petite ville proche de la capitale, en traversant celle-ci elle trouva une taverne et décida d'y entrer pour manger un morceau, elle s’installa dans un coin et commanda à manger et à boire, posant son sac et son fusil à côté d'elle, en attendant son repas Krsitina en profita pour observer la salle, il semblait y avoir des marchands, des habitants de la ville et quelques voyageurs, l'un d'eux attira son attention, on aurait dit un simple mercenaire, son épée semblait être une spatha, était-il d'Eïlynster ? Ce peuple intriguait Kristina, elle aimait étudier les autres peuples et leurs Histoires, par contre, s'il avait bien quelque chose qu'elle savait, c'est qu'elle ne supporterait pas leur légendaire discipline, déjà que celle de l'armée Akkatonnienne l'avait dérangé et ce même si elle ne s'en était pas plein et si elle l'avait respecté, mais cette même discipline était la principale cause de son refus d'intégrer l'armée après son service militaire.

Kristina observait donc discrètement cet homme en attendant son repas, quelque chose l'intriguait à son sujet, mais quoi ? On vint enfin la servir, après avoir remercié le serveur elle attaqua son repas, pendant ce temps-là quelqu'un entra dans la taverne, il lança un regard à l'assemblée, comme s'il cherchait quelqu'un, puis, il se dirigea vers l'homme à la spatha. Kristina sortie sa montre à gousset pour vérifier l'heure, elle n'avait pas de rendez-vous, mais elle espérait rentré avant la fermeture de la bibliothèque de sa mère, elle avait trouvé un ouvrage qui pourrait l'intéresser et elle souhaitait le lui remettre, enfin, ce n'était pas bien grave si elle arrivait trop tard, elle le lui donnerait le lendemain.

Un peu plus tard, cinq hommes en armes entrèrent dans la taverne, ils se dirigèrent jusqu'au comptoir, firent partir les gens qui y était déjà et commencèrent à parler avec le tavernier, enfin, celui qui semblait être le chef, les autres observaient les différentes personnes présentent dans la salle. Qui étaient ces hommes et pour qui se prenaient-ils ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptySam 3 Mar - 17:46
Artane commençait à s'impatienter et se demandait si son contact allait réellement venir. Mais il devait encore tenir un peu. Mais pour cela, il devait se trouver une occupation. Il y avait bien cette petite hirondelle, cette jeune femme qui était entrée dans la taverne, à l'allure farouche. A son air froid, elle ne devait pas être de bonne humeur. Pourtant, à observer les traits de son visage, elle n'était pas mal la donzelle. Artane ne doutait pas que sous cette carapace de femme guerrière - à voir ce qu'elle portait sur elle et avec ekke-, il n'y a pas un être sensible et douce disposait d'un coeur chaud pour une bonne conversation. Il soupira. Il n'avait pas le temps de compter fleurette à une biche comme cette inconnue. Autant se commander à boire pour la peine.... Il donnera la note à ce contact en retard...

Contact qui finit par arriver d'ailleurs. L'homme venait d'entrer par le pas de la porte qu'il cherchait déjà quelqu'un du regard. Il le trouva en la personne d'Artane et alla le rejoindre, et s'assit en face de lui.

''Tu es en retard...''
''Oh la barbe veux tu ? J'avais des affaires à régler''
'' Dont la mienne. Je vais finir par croire que tu ne portes guère t'intérêt à me payer.''
''Mais si voyons ! Il fallait juste que je vérifie que les sources que tu m'as vendues étaient bonnes''
'' Et ? ''
'' Et elles sont bonnes... Mais avant, je dois manger, je crève la dalle !
''Ce n'est pas le hérisson qu'on aurait dû t'appeler...
'' J'ai faim, c'est mon droit. Je n'ai rien becqueter de la journée''


Artane leva les yeux au plafond et leva la main pour commander une bouteille. Après tout, autant profiter de la présence de l'autre énergumène pour qu'il paie de ses deniers le retard qu'il lui avait imposé. Il se voyait déjà commander une bouteille de cidre, et pas un ersatz tiré d'un fruit autre que des pommes. Mais la suite allait tout autre.

La porte s'ouvrir pour laisser place à cinq hommes en armes. Artane manqua de grimacer. Cela sentait les ennuis.

''rassure moi... tu n'as attiré l'attention de personne hein ? ''
''Bien sûr que non voyons ! ''
''Me prends-tu pour un jambon ? ''


Le dénommé hérisson émit un bien étrange sourire, un sourire que connaissait trop notre servant d'Eïlynster

''T'avais l'intention de me payer hein...''
''T'es qu'un poids plume dans le milieu au contraire de plus gros poissons, mais bon, quelques pièces en plus. Et puis, tu sais comment c'est. Des gugusses comme toi, ça vient ça passe. Si tu crois que l'amitié, la loyauté et tout le reste existe, c'est que tu es un idéaliste mon malheureux. Tout ce qu'on a pu te dire dans ce genre de boulot estfaux''


Et Artane ne put s'empêcher de rire. S'il savait l'autre bougre qui il était, il jouerait moins le faire.

''Et bien mon pauvre, tu as besoin de cinq fanfarons pour m'achever ? T'es vraiment qu'une tête d'oeuf, dans l'image que t'as peut être une tête, mais elle est emplie de stupidité. Je crois que tu ne vas pas passer la journée en très bon état... Avec la gueule en sang comme un steak frais, cela te tente ? ''

La réplique était bien bête dans sa profondeur et manquant cruellement de finesse, mais cela suffit à son interlocuteur de blêmir. Artane tapota le pommeau de son spatha

''Après, on peut régler cela de face classique sais-tu... On va aller danser en duel toi et moi. Comme cela tu iras bouffer les ... Taraxacum je crois... ah oui, les pissenlits si tu préfères, par les racines...''

Le Hérisson se leva et partit précipitamment. Artane souriait intérieurement. Quand on avait affaire à un couard, il suffisait d'appuyer là où cela faisait mal. Mais les soucis n'étaient pas terminés... le chef de la bande des cinq avait assisté à la petite ''dispute'' et s'était dirigé vers le guerrier au spartha après le départ précipité de son compagnon de tablée.

''Est ce toi qu'on nomme dans l'ombre le Renard ? ''
''Connais pas, vous devez faire erreur et ai-je l'air d'être un voleur à m'exposer à la vue de tous ? En plus de manquer de me battre avec un débile ? et mieux encore.... ai-je l'air de ressembler à un goupil sérieusement ? ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyVen 9 Mar - 14:09
Kristina avait commencé son repas avec entrain, c'était succulent ! Malheureusement du côté de l'homme à la Spatha une dispute semblait avoir éclaté, on ne pouvait plus manger calmement de nos jours ? La personne qui avait rejoint l'homme à la spatha se leva et partit précipitamment, on aurait pu croire qu'il avait le diable aux fesses, après cela le chef de la bande des hommes armées se rapprocha et dit suffisamment fort pour que Kristina, qui n'était qu'à une table de là, l'entende

« Est ce toi qu'on nomme dans l'ombre le Renard ? »

Le Renard ? Ce nom disait vaguement quelque chose à Kristina, elle l'avait vu ou entendu quelque part, mais ses réflexions furent ininterrompue par la réponse de l'homme à la spatha

« Connais pas, vous devez faire erreur et ai-je l'air d'être un voleur à m'exposer à la vue de tous ? En plus de manquer de me battre avec un débile ? et mieux encore.... ai-je l'air de ressembler à un goupil sérieusement ? »

« Un voleur ? Je n'ai jamais dis que le Renard était un voleur, quelque chose me dit que tu en sait plus que ce que tu nous dit, alors tu vas nous suivre bien gentiment, on aimerait... ''causer' avec toi. » Répondit l'homme avec un sourire

Pendant ce temps-là, les quatre autres faisaient le tour des tables pour forcer les clients à sortir, même le barman était parti, les habitués de la taverne également, comme si c'était quelque chose d'assez commun ici, un des hommes s'approcha d'ailleurs de la table de Kristina

« Tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas avoir de problèmes »

« Des problèmes ? Pour être assis à une table dans une taverne ? Ne me faites pas rire. »

« Si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec le collectionneur tu devrais faire ce que je dis » Dit l'homme d'un ton insistant et en plantant son poignard dans la table. Mais pour qui la prenait-il, elle était armée elle aussi.

« je vois... et bien très bien » Fini par répondre Kristina

Kristina se leva et commença à prendre ses affaires comme si elle allait partir, mais le collectionneur, elle connaissait ce nom, c'était un criminel notoire des environ, qui avait reçu ce nom suite aux vols qu'il avait organisés pour récupérer des objets rares voir uniques, malheureusement aucunes preuves de ses méfaits n'avaient jamais été trouvés, aussi très peu de personnes savaient qui il était. Quand Kristina se leva, elle pris son sac à dos et son fusil, elle allait mettre son fusil dans son dos comme son sac, quand elle se tourna brusquement vers l'homme qui lui avait dit de partir et lui abattit sa crosse sur la tempe, il s'effondra inconscient. Si elle capturait ces hommes peut-être qu'elle arriverait à obtenir des informations, de plus, c'était des vauriens, les objectifs de sa journée venaient de changer. Quand elle assomma l'homme, les quatre autres se retournèrent vers elle.

Passé le moment de surprise l'un deux l'attaqua avec un gourdin d'un coup horizontal, elle le bloqua avec son fusil, avant d'un coup sec sur la gauche de le dégager et d'abattre la crosse de son arme dans le visage de l'homme, celui-ci recula en se tenait le nez qui saignait. En fin de compte ce n'était peut-être pas une bonne idée d'attaquer ces hommes, ils restaient quatre contre un.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyLun 12 Mar - 19:36
Artane n'était même pas déconcerté par la réplique de son interlocuteur. Il était toujours tout sourire.

''Quand on cause de l'ombre, ce n'est pas pour rien, hein ? Et puis quel crétin se prendrait un sobriquet aussi ridicule en tant que digne soldat ou simple mercenaire ? Et donc tu veux causer avec moi ? Je me demande bien sur quoi...''

Dans le sens causer, c'était plus dans le sens se faire tabasser pour vous faire parler. Artane n'était pas dupe. Le dénommé hérisson avait espéré le faire tomber dans l'affaire pour ne pas le payer et voir pour gagner un peu d'argent. Il aura son compte celui-là, mais pour le moment, lui, il était dans de sales draps. Et même s'il savait se débrouiller, se retrouver face à toute une bande, ce n'était pas l'idéal pour s'en sortir vainqueur et entier. Bah, allez... advienne que pourra !

Et pendant que le chef de ce magnifique groupe de rustre faisait face à Artane, mettant déjà sa main en évidence vers son long couteau pour bien faire comprendre visuellement qu'il ne plaisantait pas, Artane observait du coin de son champ vision les autres sbires demander aux clients présents de partir sans faire d'histoire. Même le joli brin de femme farouche. Dommage, il serait bien rester en sa companie pour tailler une bavette.... mais les circonstances n'étaient pas au top pour permettre ça. Et ne parlons pas du tavernier qui s'était mis dans un coin, comme pour se cacher tout en se rongeont les ongles. Quel courage mis en évidence celui-là !

''On va causer toi et moi et apr!s tu viendras sans faire d'histoire.... d'ailleurs tu ne seras pas en état de toute façon ahahaha'

Il allait encore baver quelque chose quand un coup sourd suivi du choc d'un corps qui tombait par terre se fit entendre. La jeune guerrière venait d'user de son fusil pour frapper le malotru qui avait exiger qu'elle parte, le remerciant d'un bon coup de crosse. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un des comparses tente de répliquer et il fut quitte pour un fort saignement de nez, gémissant par la même occasion. La chance était trop belle pour ne pas agir.

Artane ne resta donc pas sans réagir. L'inconnue avait attiré l'attention sur elle, c'était le moment idéal. Pour fuir ? Bien sûr que non ! Il saisit son mousquet et attrapa fermement le chef de cette sale bande en lui passant son bras autour de son corps aussi épais et gras qu'un porc et le canon froid se posa sur la tempe de l'individu.

''La galanterie n'est pas le fort de tes petits gars. Tu vas gentiment ordre à tes gugusses de rendre les armes, de prendre leur petit camarade évanoui et d'aller descendre dans la réserve de l'auberge... Tavernier ! Ouvre moi donc ta trappe ! ''

Il était aisé de se douter que l'accès à la cave ne devait pas être loin de la salle commune, pour avoir accès à la réserve le plus rapidement possible, et toujours en sous sol, pour profiter de la fraîcheur qu'offrait en permanence la terre. Le tavernier était trop saisi pour réagir de suite. Le temps qui se mette en action celui-là.... Donc le temps qu'il se bouge, Artane renfonça le clou avec son prisonnier.

''Et ne tente pas de gagner du temps, de chercher à m'amadouer ou encore à m'échapper. Je n'aurai aucune gêne à appuyer sur la détente pour te faire sauter la tête. Bien ! En attendant qu'on soit seul toi et moi... et...''

Et il restait la jeune femme, dernière cliente à ne pas être sortie de la taverne.

''Et tu vas présenter d'aimables excuses envers cette dame, que tes gugusses ont dérangé. J'espère que vous allez bien, Ma Dame... Qu'ils ne vous ont pas trop insultée''

Alors qu'elle venait de démontrer qu'elle savait largement mieux se défendre que n'importe qui ? Cela n'interdisait pas la courtoisie, n'est ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyMar 20 Mar - 21:25
L'homme à la spatha profita de ce que toute l'attention était tournée vers Kristina pour passer à l'action, il prit le chef de la bande en otage et lui demanda de dire aux autres de sortir et à l'aubergiste de lui ouvrir sa cave, le chef qui peut de temps avant était arrogant, sûr de lui et hautain, bafouilla un ordre à ses hommes, pour leur demander de sortir, ce qu'ils firent après avoir été abasourdis pendant quelques secondes, ils ne devaient pas avoir l'habitude que quelqu'un leur résiste.

Kristina les observa donc déguerpir, elle voulait les interroger pour qu'ils lui disent ce qu'ils savaient sur le ''Collectionneur'', mais ce n'était que du menu fretin, alors que leur chef en savait certainement plus qu'eux, elle se tourna donc vers lui et l'homme à la spatha qui le menaçait.

Le gros chef semblait terrifié, on aurait dit qu'il allait se pisser dessus, l'homme à la spatha enfonça le clou d'ailleurs, ce qui eut pour effet de voir le visage du chef littéralement se décomposer, les rôles étaient inversés, ce n'était plus lui qui menaçait l'autre, ça n'avait pas l'air de lui convenir d'ailleurs, mais passons, Kristina voulait lui poser quelques questions.

''Et tu vas présenter d'aimables excuses envers cette dame, que tes gugusses ont dérangé. J'espère que vous allez bien, Ma Dame... Qu'ils ne vous ont pas trop insultée''

A ces mots, il bafouilla quelques mots d'excuses peu intelligible, mais elle en avait cure, elle ce qu'elle souhaitait qu'il lui dise c'était tout ce qu'il savait, quant à l'homme à la spatha, Kristina ne savait pas quoi pensé de lui, il ne semblait pas être quelqu'un avec de l'honneur et de polit, mais en même temps, avec ce qu'avait dit le gros chef, elle ne pouvait s'enlever de la tête qu'il était lui-même un criminel, néanmoins elle lui répondit tout de même.

« Je vous remercie de vous en inquiéter, mais non, ils ne m'ont trop insultés, par contre puis-je savoir à qui j'ai affaire ? Aussi que comptez-vous faire à cet homme ? Parce que voyez-vous j'aimerais lui poser quelques questions. »

Pendant ce temps-là l'aubergiste avait enfin ouvert la trappe de sa cave, puis était repartie se cacher dans un coin, Kristina aperçu par la fenêtre, les autres hommes de la bande qui étaient en train de fuir. Kristina aperçu également ce qui semblait être des soldats qui approchaient de l'établissement pour voir ce qu'il se passait.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyMer 21 Mar - 11:44
Le chef, qui était désormais dans une position totalement contraire à sa situation précédente, ne tarda pas à énoncer des excuses, en balbutiant pathétiquement ses mots. Artane prit un malin plaisir à tapoter le crâne de son prisonnier effaré avec le canon de son arme avant de le remettre par la suite à sa position de menace, c'est à dire sur la tempe.

''T'es un petite brave toi. C'est bien. Mais cela ne sera pas suffisant pour la suite...''

Il n'oublia pas le tavernier, qui venait d'ouvrir la trappe. Peine perdu, les sbires avaient préféré la fuite que d'écouter l'homme qui menaçait leur chef. Tu parlais d'une cohésion dans ce groupe. Bien, songea-t-il alors, au moins aurait-il la paix avec ces gugusses. Mais la jeune femme, elle, n'était pas à oublier. Et surtout, elle ne l'oubliait pas. Elle était loin d'être en état de choc, ce qui confirmait plus encore qu'elle était une petite dure à cuire. Ce n'était pas plus mal, mais pour la suite.... Au de ses questions, il allait devoir jouer finement. Après l'esclandre qu'il avait eu avec l'autre vendu, il devait rester prudent. Après tout, la donzelle avait beau être plaisante à regarder et d'être un sacré caractère, il ne savait rien d'elle. Surtout qu'elle portait un certain intérêt à son prisonnier.

''Bien. C'est tellement mal élevée d'insulter les Dames. Et qui je suis ? Nordan. Artane Nordan ma p'tite dame. Mercenaire. Et vous ? Et ce que je compte faire de cet énergumène là ? ''

Il sourit et s'amusa à appuyer un peu plus fortement le canon de son arme sur la tempe de son prisonnier, qui se mit à geindre.

''Ce n'est pas l'envie qui me manque de le transformer en chair froide. Hein mon gros ! Mais j'ai moi aussi des questions à lui poser. Comme de savoir qui l'a payé pour venir m'enquiquiner sans raisons ! Mais les dames d'abord. ''

Soudainement, il passa son pied dans la jambe droite de son prisonnier et lui fit une prise pour lui faire perdre l'équilibre. Bien entendu, il libéra son bras pour ne pas le retenir et d'apprécier son lamentable vautrage sur le plancher. A ce moment là, il crut voir, lui aussi des soldats qui approchaient.

*Oh oh...*

Bonjour les ennuis si jamais ils faisaient du zèle ceux-là. Il rengaina son mousquet à la ceinture.

''T'as intérêt à rester gentil et courtois mon cher. Et réponds aux questions de la Dame, ainsi, cela sera plus facile pour tout le monde...."

Déjà, il était en train de réfléchir à ce qui pourrait arriver avec l'arrivée des soldats. Il y avait tellement d'hypothèses qu'il devrait faire un choix et ce, en fonction d'un point important : de qui était cette femme... Mais avant, il ne pouvait pas se barrer sans éveiller les soupçons.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyDim 1 Avr - 12:10
Kristina l'homme qui se présenta comme étant Artane Nordan, un mercenaire d'après lui, Kristina est-ce son vrai nom ? Peut-être, ou peut-être pas, mais quelle importance ? Elle décida de lui donner son vrai nom, pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment, peut-être se disait-elle qu'elle ne risquait rien de lui ? Non certainement pas, elle n'était pas naïve, l'homme devait savoir se battre.

« Je me nomme Kristina Skender, pour ma part je suis chasseuse de prime. »

Parfois elle était mercenaire, parfois chasseuse de prime, aujourd'hui c'était le second. Alors comme ça lui aussi voulait poser des questions à l’individu ? Au moins il ne le tuerait pas, enfin pas tout de suite, vu ce qu'il disait il en avait sacrément envie. Kristina le regarde le faire tomber au sol. Elle savait que des soldats approchaient, elle regarda alors le dénommé Artane pour lui faire comprendre qu'il venait de faire une bêtise, s'il l'avait gardé debout, ils auraient pu le tirer jusqu'à la porte de derrière avant que les gardes n'arrive, maintenant c'était peine perdue, surtout que l'homme, pataud qu'il était, c'était à moitié assommé sur le sol et qu'il était sacrément lourd à porter. Kristina soupira donc et se baissa pour être plus proche du visage de l'homme et dit d'un ton glacial.

« Dit moi… que sais-tu de ton patron ? Tu sais, le collectionneur, dit moi tout ce que tu sais et je t'enterai de faire en sorte que tu t'en sorte vivant, car je crois savoir que ton patron n'apprécit pas ceux qui le déçoive. »

A ces mots l'homme devint tout pâle et tenta d'articuler quelques mots

« Je… je ne sais rien, je ne l'ai jamais vu, je ne le connais que de nom »

Kristina soupira et se relava

« Quel dommage… j'aurai pu t'aider, mais je suis sûr que ton patron saura te récompenser pour ton échec, du moins s'il en a le temps, vu que notre ami ici présent semble vouloir causer de manière assez insistante avec toi »

L'homme émit une plainte, on aurait dit un porc que l'on mène à l'abattoir, il dit alors, sur un ton suppliant.

« L’entrepôt ! L’entrepôt à l'extérieur de la ville, sur l'avenue de la gare ! C'est là que nous devions aller après avoir fini notre travail ! Notre patron voulait parler à notre cible et d'autres personnes apparemment ! C'est tout ce que je sais, je vous le jure ! »

Kristina regarde Artane, si c'était lui la cible de ces hommes, pourquoi avait-il une quelconque importance aux yeux du collectionneur, elle reporta son attention sur l'homme qui était à terre.

« Et bien tu vois quand tu veux »

Sur ces mots les soldats entrèrent dans la taverne, le sergent de la troupe prit la parole après avoir étudié ce qu'il se passait

« Qu'est-ce qui se passe ici ! On nous a rapporté qu'il y avait eu du grabuge »

L'aubergiste répondit tout en ayant l'air serin et sûr de lui

« Rien monsieur, l'homme que vous voyez à terre a trop bu, lui et ses amis que vous avez dû voir quitter la taverne ont commencés une bagarre, mais grâce à ces deux personnes tout est rentré dans l'ordre »
Le sergent le regarda longuement avant d'ajouter

« Je vois… la prochaine fois éviter de donner trop d'alcool aux gens aussi tôt... » Ce tournant vers Artane et Kristina « Quant à vous, même si votre intervention semble avoir empêché les choses de dégénérer, que je ne vous y reprenne pas à deux fois. »

« Bon, nous n'avons plus rien à faire ici, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que tout restera calme »

A ces mots les soldats sortirent et reprirent leur ronde.

Kristina se demanda pourquoi le tavernier avait dit cela, était-ce pour éviter les problèmes avec le collectionneur ou pour éviter de devoir s'expliquer et donc de monter qu'il était en partie impliqué ou pour une autre raison ? Allez savoir, mais Kristina le remercia intérieurement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyMar 10 Avr - 20:51
''Intéressant ça''

Oui, il était intéressant de savoir qu'elle était chasseuse de prime. Il faisait ce genre de boulot une fois de temps en temps, avec des cibles faciles et promptes à être attrapé pour gagner rapidement de l'argent, et donc, il ne fut guère surpris d'entendre le nom de la si douce et si belle jeune femme. Il l'avait déjà entendu dans ce milieu là, à tendance masculine. Mais les nénettes qui s'en tiraient bien se faisaient vite un petit nom parmi la concurrence masculine. Et puis, dans son cas, il se demandait sur l'instant si le destin n'était pas en train de se fichtre de sa tronche. Qui sait si elle n'était pas là pour lui... Où si elle ne guettait pas le faux pas. Mais pour l'instant, ils étaient tous les deux occupés sur leur affaire commune en cours.

Quand il croisa le regard de Kristina, il comprit aux yeux presque fulminants qu'elle lui darda qu'il avait commis une ''faute''. Pour la peine, il sortit son air contrit, comme s'il était sincèrement désolé d'avoir fait cet acte. De toute façon, les choses étaient faites, on ne pouvait rien y changer. La chasseuse de prime devra faire avec. Toute situation qui venait exigeait de s'adapter à l'instant qui se présentait. On ne pouvait pas tout prévoir, tout envisager. Artane était bien placé pour le savoir. Alors, lui, il décida de voir comment il faudra réagir en fonction de la situation avec la venue des soldats. Et comme ces derniers n'étaient pas encore là, Kristina s'adapta à la situation comme elle se présenta. Elle aussi savait s'adapter après tout... Mais peut être pas de manière consciente.

Artane garda le silence tout le temps du bref interrogatoire. Il n'eut qu'à faire un étrange sourire qui en disait long sur le destin de l'interrogé si ce dernier ne parlait pas plus que cela du dénommé collectionneur. L'effet fut immédiat et il apporta quelques informations supplémentaires. Comme quoi, son manège de tout à l'heure avait contribué à convaincre ce soudard, qui, sans ses hommes n'en menait guère large dès qu'on le fixait comme il le fallait pour lui faire peur. Il s'était vite mis à table. Et c'est là que les soldats débarquèrent.

Kristina sut prendre les choses en main et Artane garda à l'esprit un détail qui le troubla : l'attitude de l'aubergiste. Il ne paraissait plus aussi couard d'un coup. La venue des soldats lui redonnait-il courage ? Peut être ? Mais il n'en était pas certain. En tout cas, il n'appréciait pas de savoir que le dit ''collectionneur'' s'intéressait à son cas. C'était sans doute en rapport avec des informations qu'il avait vendues. Maintenant pour savoir les véritables raisons....

Les soldats partirent. Artane jeta un bref regard au tavernier et aida leur homme d'informations à se relever.

''Bien, maintenant, si tu nous le permets, on va te raccompagner à l'extérieur. Et on va partir tavernier. Allez mon gros, on va prendre l'air, ca va faire du bien. ''

Il fit comprendre à Kristina qu'elle devait sortir elle aussi. Il n'attendit pas qu'elle vienne à le suivre sur ses talons et une fois dehors, Artane s'assura que personne ne les regardait. Il bifurqua alors de façon à être derrière un bâtiment qui était en bordure de l'auberge et là, il décocha un coup de crosse à leur informateur obligé.

''Fais dodo... ''

Et il attendit l'arrivée de Kristina, s'attendant à des remontrances.

''Il s'en remettra votre bonhomme. Bon, je crois que nous sommes dans la même galère n'est ce pas ? J'ai préféré être hors de portée d'oreilles de l'aubergiste, car jouer les courageux alors qu'il était un effarouché, cela sonnait un peu faux à mes oreilles. Vous êtes chasseuse de prime et vous paraissez en savoir long sur le ''collectionneur''. Moi, il me cherche des embrouilles et je ne sais pas pourquoi. Alors, voici le topo. Bossons ensemble, réglons cette histoire, empochez votre récompense et l'affaire sera close. L'entente vous convient-elle, madame la chasseuse ? ''

Au moins, de bosser dans son giron ne risquait pas d'éveiller les soupçons qu'elle pourrait avoir à son égard.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyLun 23 Avr - 14:31
Kristina fut soulagé de voir les soldats s'en aller. Par contre, il est vrai que le comportement du tavernier était étrange, donc quand Artane décida de sortir et lui fit comprendre de faire de même, elle hocha la tête en signe d'approbation, mais ne sortie pas directement, elle alla manger encore un petit morceau de son repas, s'assura qu'elle avait tout et paya le tavernier avant de sortir.

Kristina rechercha quelques instants Artane, mais fini par tomber dessus, l'homme inconscient sur le sol, elle fit un regard en direction d'Artane, elle ne lui reprochait pas vraiment de l'avoir assommé, mais enfaîte, elle se demandait surtout s'il ne l'avait pas tué, avec les paroles d'Artane elle sut que non. Elle l'écouta donc parler, elle était intéressée, elle voulait mettre la main sur le collectionneur et en même temps savoir pourquoi celui-ci recherchait Artane, il ne s’intéressait pas à quelqu'un sans raisons, elle répondit donc

« Ça me va, je vous propose que nous nous rapprochions donc de l’entrepôt que nous a indiqué notre ami, nous aviserons ce que nous faisons une fois là-bas. »

Elle se mit donc en route, puis quand l'entrepôt fut en vu, elle commença à avancer en longeant les murs et en restant dans l'ombre, en passant dans les ruelles, bref, en tentant de ne pas se faire voir. Une fois à proximité de celui-ci, Kristina se tourna vers Artane,

« Je vous propose de faire une reconnaissance, chacun fait le tour de l'entrepôt d'un côté de celui-ci et on se retrouve de l'autre côté pour partager ce que l'on a vu. On montera un plan une fois ceci fait, foncer dans le tas sans préparation c'est courir au suicide. »

Kristina était de nouveau ce chasseur calculateur qui tentait de ne rien laisser au hasard pour ne pas manquer son coup. Elle fit donc le tour de l'entrepôt et quand elle fut rejointe par Artane elle lui dit

« Chaque porte est gardé par au moins deux gardes et il y en a quatre qui patrouilles de mon côté, il n'y a pas de fenêtre, donc on ne voit pas l'intérieur, par contre il y a des verrières sur le toit. »
Ce détail pouvait paraître inutile, mais pas pour Kristina qui avait tendance à prendre ses adversaires par le dessus.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyJeu 26 Avr - 8:53
Au moins, la petite chasseuse de prime ne se perdait pas en explication. Elle était directe et donnait un bon point d'appréciation de la part d'Artane. Et en même temps, il songeait à se montrer plus précautionneux. Car si le dénommé Collectionneur s'intéressait un peu trop près à ses propres affaires, il risquait de se dévoiler. Même si sa notoriété en tant que Renard n'était pas bien grande, il y avait toujours des petites primes qui couraient sur lui. Le Renard n'était qu'un nom qui se glissait de temps à autres dans quelques menus conversations, mais un jour, il pourrait prendre le risque qu'on y mette un visage à ce sobriquet. Peut être que le Collectionneur voulait faire tomber le masque.... pour une bien étrange collection. Qui sait....

Une fois arrivés à l'entrepôt, Kristina proposa de faire le tour de l'entrepôt. C'était une bonne idée. Il acquiesça d'un hochement de tête, partant de son côté. Grâce à son effet caméléon, il pourrait aisément se cacher en cas de mauvaises rencontres. Puis, comme sa compagne d'aventures, il fit le tour. Et quand ils se rejoignirent après leur tour respectif, ils mirent en commun leurs observations.

''J'ai vu la même chose de mon côté et ils sont pas trop mal armés. Mais après, rien ne nous dit qu'ils savent s'en servir. Et je n'ai pas vu de fenêtre. Ils ont bien choisi l'endroit.... Mais pour les verrières...''

Son sourire s'élargit, comme pour faire comprendre l'idée qui venait de lui arriver en tête.

''On met toujours des gardes en bas. Mais jamais vers le haut... Et si nous passions par les verrières très chère ? J'espère que vous savez grimper et que vous n'avez pas le vertige...''

Et forcément, il ne perdit pas de temps pour grimper et le tout avec agilité. Et la chance était de leur côté, les verrières n'étaient pas verrouillées et il y avait une petite plateforme juste en dessous. C'était idéal pour se faufiler et voir ce qui se tramait à l'intérieur.

Et quand nos deux loustics seront à l'intérieur, ils pourront voir une très belle jeune femme avec une longue chevelure d'ébène en train de converser avec un homme qui paraissait plus être un mercenaire qu'un homme à l'égal de cette femme. Au milieu, quelques menus objets, de très belles factures. Et il paraissait pas y avoir de gardes. Il n'y avait que ces deux là.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyDim 13 Mai - 22:58
Kristina écoute Artane lui raconter ce qu'elle a vu, elle l'écouta énoncer son raisonnement, visiblement, ils étaient sur la même longueur d'onde, Kristina se mit donc à sourire et répondit d'un ton joueur,

« Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai l'habitude de faire ça et puis… cela me réjouit de voir que nous avons une vision similaire de la chose. »

Kristina suivit donc Artane et escalada également avec agilité pour atteindre la verrière et se glisser jusqu'à la plate-forme, elle aurait pu utiliser son grappin pour monter plus vite, mais ça ne servait à rien qu'elle aille plus vite qu'Artane et surtout, elle prenait le risque que celui-ci fasse du bruit en s'accrochant.

Arriver sur la plate-forme Kristina aperçu une belle jeune femme, ainsi qu'un mercenaire, mais ils ne purent qu'entendre la fin de la discussion,

« ...trouver les et faites en sorte qu'il ne soit au courant de rien » Fini la femme

« Comme vous voulez » Répondit le mercenaire avant de sortir.

Après ces quelques mots, la femme commença à marcher entre les différents objets présents dans la salle, ils avaient été tous mis en valeur et étaient de très bonne facture, elle semblait les contempler. Le Collectionneur, était-il une femme ? Ou était-ce quelqu'un de sa famille ? Ou encore quelqu'un de d'important dans son organisation ?

Kristina regarda également ce qu'il se trouvait dans l'entrepôt, elle vit dans un coin des caisses, l'une d'elles était entrouverte et on pouvait vaguement apercevoir la crosse d'un fusil, il y avait donc également des armes ici. La véritable question, était pourquoi est-ce qu'elle voulait voir Artane ?

Kristina commença à avancer sur la plate-forme dans l'objectif de descendre de celle-ci, elle espérait qu'Artane la suivait. Voyant que pour arriver en bas, il fallait passer par une échelle qui était dans la lumière, Kristina décida de passer ailleurs, elle vit alors que des caisses atteignaient presque la passerelle, elle commença alors une descente tout en douceur et discrètement, mais peu de temps après qu'elle ait commencé celle-ci, des hommes entrèrent, Kristina se fit aussi discrète que possible, elle vit alors au moins 6 mercenaires qui traînaient deux hommes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyJeu 31 Mai - 20:52
Il eut rapidement confirmation que la jeune chasseuse de prime se débrouillait tout autant que lui, voir un peu mieux que lui même, pour gravir leur obstacle. Et une fois à l'intérieur, ils prirent place sur la plate-forme. Artane ne perdit pas de temps pour se mettre le plus à plat possible et le tout sans faire de bruits. Le plancher de leur plateforme ne grinchait nullement. Chacun des gestes de l'humain était minutieux, preuve d'une certaine expérience à jouer les furtifs. Pourtant, il n'était pas un individu fin comme on retrouvait chez la plupart des voleurs. Il était bien plus musclé que cela. Son agilité contrastait étonnamment avec le fait qu'il pouvait être du métier des armes.

Comme Kristina, il n'entendit qu'une bride de la conversation. Du peu qu'il eut réussi à entendre, il sourcilla. De qui parlait-elle ? De lui et de Kristina, du collectionneur ? Il n'aimait pas cela. Et plus il regardait la femme à la chevelure noire, plus il avait la vague impression de l'avoir déjà rencontrée...Il serra les dents au point de se faire mal, au doute qui le prenait de plus en plus.

Du coin de son champ de vision, il vit Kristina se faufiler dans les recoins pour chercher un moyen de descendre. Doucement, il sentit une sorte de pression monter dans ses tripes. Si c'était bien elle....Et quand cela lui prenait, la raison se rétractait malheureusement au détriment de cette détermination sauvage d'en découdre et de faire couler le sang de ses ennemis. Il jugea la hauteur. Il n'était pas bien haut, mais s'il venait à mal se réceptionner, il serait dans de sales draps. Mais voyant ce qu'il était en train de voir, il ne pouvait que vouloir agir. Il rampa silencieusement sur son poste. Et de son perchoir, il vit l'arrivée des six mercenaires, traînant deux loques. Il sourcilla. Il reconnut Hérisson. Cet imbécile était décidément trop bête. Il avait dû tenté de fuir dans la mauvaise direction et l'autre devait être son complice. La femme à la chevelure de jais parla mais il n'entendit rien et à voir la réaction des deux ''capturés

Spoiler:

Il rampa un peu plus et soudain, la dernière planche qui composait son poste d'observation céda. Il manqua de jurer quand il se sentit partir dans le vide et eut le réflexe de se rattraper sur le bord restant de la plateforme. En bas, on sentait l'excitation martiale gagner les mercenaires. Artane maugréa sa malchance.

''Tiens tiens... mais qui avons nous là... cela fait longtemps Artane. Si je m'attendais à te voir ici. Mais je m'y attendais un peu...''
"Nilara ! Pourquoi je ne suis pas surpris de te voir ici... Encore encore à faire des magouilles ? ''


Artane se lâche de son promontoire et se réceptionna pas trop durement. Il se rappelait maintenant cette femme !

''C'est marrant, je te voyais plus rousse la dernière fois...''
''J'aime changer les goûts. ''
''Allez à d'autres...''


Il oublia qu'il y avait plusieurs mercenaires en arme autour de lui et de son interlocutrice. Mais il n'oublia qu'il était avec Kristina. Soudain, il sortit sa lame.

''Tu t'adaptes à tes chiens de commanditaires hein ! Toujours à servir ces Teïderiens ! ''
''Ils ont toujours été bons payeurs, tant qu'on est dans le chemin de leur foi. ''
''Tu ne changeras jamais hein... et en plus à bosser avec le Collectionneur. Oh ne fais pas cette tête là, tu as des hommes un peu trop causant et vu qui tu sers, nul doutes que c'est un de ces enfoirés de Teïder. Quel goût pathétique. Heureusement que j'ai refusé tes avances chéri...''


Il manqua de ricaner en voyant Nilara rougir de colère.

''Si tu crois que tous tombent sous ton charme. Allez, sois gentille et dis moi qui est le Collectionneur. Je t'épargnerai pour la peine. ''
''Et tu crois que je vais répondre au Renard que tu es ? Oui, je sais qui tu es, c'est d'une telle évidence quand on te connait que trop bien... et le Collectionneur sera ravi d'avoir enfin ta tête. Ainsi, il pourra reprendre ses affaires en paix. Allez, tuez moi cela ! ''


Artane ricana cette fois, comme le ferait un dément. Elle servait Teïder, donc était pour eux. Elle méritait donc la mort ! Il se préparait déjà à affronter les mercenaires présents.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyMar 10 Juil - 15:04
Parmi les deux hommes qui étaient traînés, se trouvait l'homme qui parlait à Artane lorsque Kristina était entrée dans la taverne, le second néanmoins lui était inconnu. Kristina ne bougea pas de son perchoir, attendant de voir ce qui allait ce passer. Les deux prisonniers n'étaient pas tranquilles, la femme leur dit alors, avec un air de dédains.

« Vous aviez la partie la plus simple du plan et vous n'êtes même pas capable de la réussir ? Mais pourquoi est-ce que je vous paie ? J'espère que vous avez les moyens de vous faire ''pardonner'' »


Les deux hommes étaient blêmes, mais ils n’eurent pas le temps de répondre qu'Artane chuta. Mais qu'est-ce qu'il foutait cet abruti bon sang ?

Au moins, cela eu l'avantage d'apporter quelques réponses, Artane et la femme se connaissaient et n'étaient pas bon amis apparemment. La femme se nommait Nilara apparemment et elle travaillait pour les Teïderiens, c'était donc très certainement une personne exécrable juste pour cette raison et puis au vu de son discours seul l'argent comptais pour elle, comme certaines personnes que chassait la Rose Sanglante.
Pendant qu'ils discutaient, Kristina profita que toute l'attention soit tournée vers Artane pour descendre des caisses et se faufiler un peu plus près. Elle se cacha derrière des caisses dans le dos d'Artane, elle attendit alors que les mercenaires passent à l'assaut, quand ce fut fait elle lança dans le dos d'Artane une grenade flash qu'elle avait préalablement prise dans sa main. Pourquoi dans le dos ? Et pourquoi pas simplement par terre ? Mais pour éviter qu'Artane soit également aveuglé bien sûr ! Et aussi pour lui lancer la pierre parce qu'il s'était fait repérer ce cher voleur, car apparemment, il s’agissait bien d'un voleur, mais là Kristina n'avait pas le temps de s'en occuper. Lorsque la détonation retentit, Kristina sortit de sa cachette et abattu avec son bromba les deux hommes dans le dos d'Artane, une balle chacun. Après ça elle courut entre les caisses de façon à sortir du champ de vision des autres mercenaires et se placer entre eux et la sortie.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyVen 20 Juil - 19:37
Artane s'était bien douté que sa compagne d'aventures ne serait pas restée sur son perchoir sans broncher. Mais le hic pour lui était de savoir quand elle passerait à l'action. Car maintenant que les premières secondes s'égrainaient depuis que la dénommée Nilara avait exigé la mort de l'homme qu'elle avait surnommé le Renard. Et là, Kristina fut d'une synchronisation parfaite.

Une explosion retentit soudainement dans le dos d'Artane après que quelque chose eut rebondit dessus. Autant le choc premier avait été supportable que l'explosion fut un peu plus douloureuse. La grenade aveuglante n'était pas dangereuse, mais son souffle percuta Artane, qui tituba sous l'onde de choc et sentit ses oreilles siffler. Au moins, le choix de la ''cible de tir" de la chasseresse lui épargna l'aveuglement. Et Kristina attaqua instantanément, prenant de cours deux des mercenaires, les abattant sans sommation.

Artane, à peine remis de ses petites émotions, n'avait pas perdu de temps à attraper son pistolet et à abattre un des mercenaires proche de lui, qui se frottait les yeux pour essayer de voir quelque chose. Là, il se foutait de l'honneur. Ces malfrats ne méritaient pas la moindre considération et ne méritaient qu'une chose : d'être abattus comme des nuisibles ! Ils servaient Nilara, et donc Teïder. La question ne se posait même pas.

Nilara paraissait ne pas trop subir l'effet de la grenade flash et elle prenait déjà la fuite, tout en hurlant :

''Tuez les ! Tuez les tous les deux ! "

Le sang d'Artane ne fit qu'un tour. Il oublia complètement la présence de Kristina, sans s'intéresser à ce qu'elle faisait dans son dos (qui le faisait un peu souffrir en plus de ressentir une sensation de brûlure). Il n'avait qu'une idée en tête : arrêter Nilara ! Il se mit à sa poursuite. Un mercenaire tenta bien de se mettre en travers de sa route, mais d'un coup d'épaule, il le dégagea, avant de bondir sur la jeune femme. Tous deux tombèrent à terre et il réussit à l'amener à lui, pendant qu'elle se débattait comme une furie sur le sol. Il passa un bras autour de sa gorge.

''Dis à tes hommes de se casser d'ici, sinon....''
''Sinon quoi mon cher ? tu vas jouer les assassins ? ''


Un homme de main, pointait son fusil sur Artane, le doigt sur la détente.

''Tu es loin de savoir dans quoi tu as mis les pieds ! Tire abruti !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyMar 7 Aoû - 12:13
Artane semblait ne pas avoir été trop impacté par l'explosion de la grenade, enfin, il avait titubé, mais contrairement aux autres, il n'était pas aveuglé, il profita d'ailleurs de cette situation pour abattre sans sommation l'un de ses adversaires, il bouscule ensuite l'un des autres mercenaires quand il part à la suite de la dénommer Nilara.

Kristina s'avance un peu, elle compte rester près d'Artane, néanmoins, les mercenaires commences à récupérer tous leurs sens et comme Nilara à demander leur mort à elle et Artane, l'un des mercenaires attaque Kristina, celle-ci l'abat en pleine course d'une balle dans la tête, le bromba n'en a plus qu'une. Se retournant vers un autre des mercenaires qui la chargeait, Kristina tente d'abattre également, mais le coup de celui-ci la désarme, puis il lui donne un coup de pied pour la faire tomber.

Au vu du regard et du sourire, s'il l'a désarmé et fait tomber, c'est qu'il n'a pas envie de la tuer tout de suite, il doit vouloir ''s'amuser'' avant. Ce style de personne dégouttait Kristina, mais au moins, elle pouvait encore agir, car s'il avait été décidé à la tuer, elle le serait sûrement déjà, vu qu'il avait pu l'atteindre. L'homme la pensait sans défense, elle était au sol, son fusil dans le dos et sa baïonnette au fourreau. L'homme s'approcha et se pencha avec un sourire mauvais, il avait la pointe de sa lame pointé vers la gorge de Kristina pour être sûr qu'elle tente de rien.

L'homme qui avait été bousculé par Artane se releva, voyant que son camarade semblait avoir la situation en main, il prit son arme et commença à viser Artane. Kristina profita d'un léger moment d’inattention de son adversaire, qui lança un regard vers Artane et sa patronne pour voir ce qu'il se passait, elle se redressa suffisamment pour pouvoir l'atteinte avec son bras et sortit sa lame cachée et la lui planta dans la gorge.

Son adversaire, mort avec un regard surprit, s'effondra, Kristina se dégagea et se jeta sur son bromba qu'elle récupéra en faisant une roulade avant de mettre en joue le dernier mercenaire.

Suite à l'ordre de Nilara, demandant au mercenaire de tirer, une détonation se fit entendre. Mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce n'était pas Artane qui s'effondra, mais le mercenaire. Kristina se releva alors et commença à se diriger vers Artane et Nilara tout en disant, avec le sourire.

« A vos ordres madame ! »

Kristina commença à recharger son bromba, elle se demandait ce qu'allait faire Artane, mais elle était prête à intervenir s'il tentait de tuer Nilara, elle détenait des informations et Kristina les voulaient.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyMar 14 Aoû - 10:48
Artane s'était attendu à prendre la balle, à en souffrir douloureusement, quitte à même agoniser. Mais dans les deux cas, il n'aurait pas lâcher Nilara. Il aurait veillé à l'emporter dans la mort avec elle. Mais au lieu de cela, le coup de feu avait touché un autre. Un corps lourd tomba sur le sol. Artane regarda le mercenaire. Il avait manqué de féliciter sa comparse, et même de rire à sa petite réplique amusée, mais il n'était pas vraiment dans cet état d'esprit là. Nilara servait les Teiders, donc à ses yeux, elle était une Teiderienne et comme tout ceux de son engeance, elle ne méritait que la mort. D'ailleurs, ignorant presque la présence de la Chasseresse, il raffermit sa prise sur la donzelle. Elle était de Teïdeir et pour Artane, dont la folie vengeresse montait peu à peu dans son esprit, ne voyait là qu'un ennemi à abattre, un autre qui viendrait grossir le nombre des ennemis qu'il avait réussi à tuer jusqu'ici. Car pour lui, Nilara n'était pas une femme, c'était une bête dangereuse.

Homme ou femme de Teïder, ou personne se vouant à leurs services, servant ce territoire et se vouant à l'adoration de ses préceptes immondes n'était pas humain... et Nilara rentrait dans cette catégorie. Brièvement, Artane croisa le regard de Kristina avant de voir autour de lui... Même les ''prisonniers'' n'étaient plus une menace, car ils avaient fui en vitesse, profitant de la confusion. Restait les mercenaires morts, l'odeur de la poudre, du sang et les deux comparses venus chercher Nilara. Enfin... C'était Kristina qui était venue pour elle, pour sa quête. Pour Artane, c'était une opportunité qui se présentait et qu'il ne devait pas perdre.

''On dirait que tu es désormais toute seule, sale garce. Au point où nous en sommes, ton cher Collectionneur va devoir se trouver une autre employée....''

Il se décolla Nilara et la jeta violemment contre le mur tout proche.

''Qu'est ce que tu ressens maintenant que tu es démunie et toute seule hein ? Tu te sens moins forte désormais, à la merci de ceux que tu pensais abattre comme des siens, n'est ce pas ? ''

Nilara n'eut pas le temps de faire quoi ce soit, qu'une main ferme lui prit la gorge, la bloquant contre le mur. Artane oubliait totalement la présence de Kristina. Et déjà, il était en train de serrer sa prise sur la gorge frêle de son "ennemie". Elle était à tuer, à abattre. La fole vengeresse était en train d'agir à la place de la conscience d'Artane.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptySam 18 Aoû - 23:41
Artane ne lâchait pas Nilara, Kristina l'observait, qu'est-ce qu'il comptait faire ? Il fallait qu'elle parle, Kristina avait besoin de ces informations. Devant le peu de réaction de son comparse, Kristina commençait à s'inquiétait, le mercenaire avait-il eu le temps de tirer ? Il finit par dire quelque chose à Nilara, mais cela inquiétait encore plus Kristina, son ton, que comptait-il faire ?

« Arta.. » Commença t-elle avant de s'interrompre lorsqu'elle le vit projeter Nilara contre le murs et qu'il commença à l'étrangler. Mais qu'est-ce qui foutait cet abruti ?!

« Artane ! » S'écria alors Kristina pour tenter d’attirer son attention, mais il ne semblait pas l'écouter. Que faire ? Kristina commençait à paniquer, il n'allait quand même pas la tuer ? Si ? Non ça devait être pour l'intimider… Non, au vu de sa dernière phrase et surtout de son ton, on aurait dit qu'il avait cédé à la folie. La folie ?

« Artane arrête ça tout de suite ! » Cria Kristina, malheureusement, cela eut le même effet que la première fois, c'est-à-dire aucun.

Il lui fallait faire quelque chose, mais quoi ? Kristina se rendit alors compte qu'elle avait encore son bromba en main qu'elle avait fini de recharger. Lui tirer une balle dans le dos ? Non, elle n'allait pas le tuer ou le blesser. D'un mouvement de son poignet, Kristina changea le sens dans lequel elle tenait le pistolet et s'approcha d'Artane, elle mit également sa capuche et son bandana, avant de lui donner un grand coup de crosse, sur l'arrière de la tête.

Il tomba alors comme une masse. Enfin libéré de son emprise, Nilara tomba à genoux et tentait de respirer à nouveau et se tenait la gorge, cette épreuve semblait l'avoir complètement épuisé. Kristina reprit son bromba dans le bon sens et resta sur ses gardes au cas où Nilara tenterait quelque chose.

« Attache-le. Et solidement » Ordonna alors Kristina, Nilara semblait la défier, mais finalement, devant la menace de l'arme elle finit par céder et fit ce qui lui avait été demandé.

« Bon, maintenant tu vas me dire tous ce que tu sais sur le collectionneur et peut-être que je te laisserais partir. »

Après quelques menaces et pas seulement faites avec des mots, Nilara finit par parler, Kristina apprit plusieurs choses intéressantes qui lui serviraient plus tard. Elle remercia alors Nilara et la mit en joue, celle-ci fut alors pétrifiée de terreur.

« Mais tu avais dit que... » Nilara fut interrompu par le tir de Kristina, elle s'écroula alors comme une masse sur le sol. Kristina rigolait en son fort intérieur et alla chercher des cordes pour l'attacher elle aussi. Kristina avait eut la présence d'esprit de charger des balles en caoutchouc, elle venait donc de l’assommer.

Une fois que Nilara fut attaché, Kristina ouvrit quelques caisses, sortit leur contenue et amena Artane et Nilara devant la porte. Elle mit alors le feu à l'entrepôt pour attirer la police, qui tomberait alors sur Nilara inconsciente et s'ils arrivaient assez vite, sur plein de choses volés et qui ne devraient pas être entre les mains de civiles. Kristina ne risquait de dire qui elle l'avait attaché, sauf peut-être Artane, mais pour Kristina, ce serait plus compliqué vu qu'elle avait eut le visage masqué.

Pendant que l'entrepôt brûlait, Kristina traîna Artane plus loin, en faisant attention de ne pas être vu. Elle l'amena alors dans un bâtiment à moitié en ruine, cela ferait l'affaire. Il lui restait maintenant plus qu'à attendre qu'Artane se réveille.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyDim 19 Aoû - 12:48
Les oreilles du lieutenant voleur captait les paroles de Kristina. Il les entendait, mais ne réagissait pas, restant alors sourd à ses appels puis à son injonction. Il n'y avait que la haine et la colère qui sourdaient dans son esprit et rien d'autres. Il y était tellement ancré que rien ne pourrait le détourner de son objectif. Il ne répondait qu'à une chose : la folie qui réclamait sa part. Et pour ce faire, pour répondre à cette soif qui occupait tout son esprit, il devait tuer Nilara. Elle était de Teïder, elle était une bête ! Elle méritait de mourir.

La victime se débattait mais elle ne pouvait rien contre la poigne enragée d'Artane. Les yeux de ce dernier étaient fixés sur elle, emplis de froideur. Puis il y eu un choc. Artane fut un soubresaut et son regard porté sur Nilara se révulsa avant de tomber lourdement sur le sol, comme une masse ; c'était bien le mot. A partir de là, ce fut le noir total, le néant pour l'Eïlynsterien. Il ne sentira donc pas qu'on l'attacha et de manière assez forte et serrée pour pas qu'il réussisse à se libérer s'il venait à se réveiller. Mais le coup reçu avait été assez fort pour l'envoyer promener dans les limbes de l'inconscience avant un bon moment.

Quand enfin il réémergea, ce fut pour sentir avant tout un mal de crâne pulsant, qui prenait sa source douloureux à l'arrière de la tête. Artane grimaça et tenta de se relever, sentant comme des contraintes. Il cligna plusieurs fois des paupières pour essayer de chasser le voile grisâtre résiduel qui lui bouchait encore la vue.

''Qu'est-ce... qu'est ce qui s'est passé ? Et où est Nilara ? ''

On sentait à l'évocation de la jeune femme l'infime rage qui restait encore dans sa bouche. Il regarda partout, ne voyant que Kristina. Et il était dans un bâtiment délabré. Il insista pour se lever, avant de comprendre, ensuite de voir, qu'il était solidement ligoté. Il regarda froidement Kristina

''Tu peux m'expliquer ? Si c'est une blague, elle est pathétique. Et où est cette garce ? "
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyVen 24 Aoû - 0:07

Kristina s'installa donc en face d'Artane et attendit, attendit quoi ? Après tout, il avait tenté de tuer quelqu'un de sang-froid, ce n'était pas de la légitime défense ou autre, c'était une tentative de meurtre. Elle aurait l'abandonné avec Nilara et le laissé se faire prendre, après tout, c'était apparemment un voleur, le Renard. Au lieu donc de le livrer, Kristina l'avait éloigné et mit en sécurité en quelque sorte, mais c'était surtout parce qu'elle voulait lui poser des questions, surtout pourquoi il avait réagi ainsi et qui il était vraiment.

En attendant qu'il se réveille, Kristina fit vaguement le tour des environ pour vérifier ce qui s'y trouvait et elle vérifia ses armes. Quand il commença à se réveiller, Kristina se mit debout, adossée au mur, son fusil crosse au sol et fixait Artane. Elle le laissa ensuite parler, sans réagir, sans rien dire, sans montrer la moindre émotion. Il était encore légèrement en colère. Elle le laissa mariner pendant quelques minutes.

« Non, ce n'est pas une blague » Finit-elle par dire avant de se relever et de s'approcher de lui.

« Où elle est ? Sûrement entre les mains de la police maintenant et je me demande pourquoi je t'ai pas livré toi aussi. »

« Qu'est qui t'a prit putain ? On aurait dit un putain de cinglé ! » On pouvait sentir que Kristina était énervé. Après un soupir, elle ajoute « Qui es-tu vraiment ? »

Fort heureusement, les environ était désert et les ruines bloquait une bonne partie du sang, on pourrait donc parler assez fort sans être dérangé. Kristina ne comptait pas lâcher Artane, elle souhaitait savoir qui elle avait vraiment en face d'elle. C'était un homme qui avait pété un plomb ou alors c'était un psychopathe. Kristina n'oubliait pas non plus qu'il avait parlé de Teïderiens.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyMer 29 Aoû - 16:52
Clair que de mariner était désagréable, surtout quand on a encore l'arrière du crâne qui pulse du coup reçu et qu'on était ligoté comme un saucisson. Sur les quelques minutes de flottement, il n'avait pas détourné le regard de celui de la chasseresse. Et si.... Oui, il serait fort possible qu'elle ait entendu le surnom qu'on lui donnait et qu'elle ait pris la décision de prendre comme acquis la parole de l'autre folle de servante teïderienne. Là, il allait être mal si jamais elle le considérait comme étant le Renard ; qu'il était bien entendu, mais il ne s'amusait pas à le crier sous tous les toits. Mais il ne perdait pas pied et gardait donc sur elle un regard coléreux de la situation dans laquelle il se trouvait. Et finalement, Kristina finit par ouvrir la bouche. Et ce n'était pas une farce. Donc, ca partait mal. Par contre, il ne manqua pas de serrer les dents quand elle énonça qu'elle avait manqué de le livrer lui aussi.

*Heureusement, elle ne l'a pas fait. *

Et il allait vite savoir pourquoi. Et quand il sut pourquoi, il serra les dents et tourna la tête sur le coup. Il était certain que lorsqu'il croisait la route de Teïderiens ou un de leurs fidèles comme cette sale garce, il devenait rapidement dingue. Il finit par jeter un regard demi-froid, demi-déterminé à la jeune femme.

''Tu ne pourrais pas comprendre.... Mais je vais essayer de t'expliquer. Je suis déjà qu'un mercenaire, et mon nom est toujours Artane Nordan. J'ai eu la malchance de tomber sur une troupe teïderienne, qui a décimé tout notre groupe. Et j'ai été fait prisonnier..."

Il n'aimait jamais parlé de cette histoire, mais s'il voulait éviter la taule....

''j'ai été prisonnier deux longs moi à Teïder et ce ne sont pas des enfants de coeur, crois moi. J'ai encore des cicatrices des séances de coups de fouet pour essayer de me faire parler. Et maintenant, tout ceux et celles qui travaillent ou qui sont de Teïder, je les hais.... et que je rêve de les tuer de mes mains, pour leur faire payer le prix de mes souffrances. L'autre garce avait beau être une femme, elle servait Teïder.... donc si tu redoutes que je réagisse comme cela envers toi, aucun risque pour tes miches... ca te va comme explications ? ''

Restait à voir si elle le croira ou pas. Le seul truc où il mentait était sur le coup du mercenaire. Après tout, il était soldat Estien de base....
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptySam 15 Sep - 14:03
Artane semblait contrarier de sa position, cela pouvait se comprendre, mais cela n'allait pas adoucir Kristina, vue comment il avait réagi dans l'entrepôt elle ne comptait pas le libérer avant d'avoir des explications. Heureusement, il se montra plutôt coopératif. Apparemment, elle ne pourrait pas comprendre… Ça restait à voir. Un mercenaire, Artane Nordan était apparemment réellement son nom, ok, la suite par contre expliquait déjà un peu plus sa réaction.

Kristina écouta les paroles d'Artane en silence et avec sérieux, petit à petit, on pouvait peut-être voir la pitié qu'éprouvait Kristina pour Artane. Déjà perdre ses camarades s'était dur, enfin, c'est ce qu'elle se disait, elle qui travaillait en solo. Et les deux mois de tortures à Teïder, elle avait du mal à les imaginer, mais de ce qu'on en disait, c'était l'enfer. Qu'il les haïssent, pouvait se comprendre. Néanmoins, il avait raison en fait, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait vécu, mais elle pouvait tout de même comprendre sa réaction, même si elle ne l'approuvait pas.

Par contre, s'il voulait se venger de chaque personne servant Teïder, il allait avoir du travail et peut-être même Kristina sur le dos, parce que celons ce qu'il entendait par ''servir Teïder'', ça englobait plus ou moins de personnes et certaines de ces personnes n'y pouvaient pas grand-chose, parce qu'en soit, en fermier Teïderien sert Teïder, mais il y est pour rien pour ce qui est arrivé à Artane.

« Oui. » Répondit-elle simplement quand il demande si cela lui allait, avant de reprendre. « C'est quoi pour toi, les gens qui ''servent Teïder ?'' »

Sans vraiment attendre la réponse, Kristina se rapprocha un peu plus d'Artane, et d'un mouvement, dégaina sa lame cachée et d'un coup trancha les liens d'Artane, enfin, ceux qui lui bloquait les bras et mains, pour les autres, il pouvait se débrouiller tout seul.

« Ne me fais pas regretter de relâcher le Renard » Dit alors Kristina, une façon de dire qu'elle avait entendu ce qu'avait dit Nilara et qu'elle y croyait, néanmoins, elle n'avait pas vraiment de preuve, donc elle ne ferrait rien contre lui.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) EmptyLun 24 Sep - 19:12
Artane était loin de penser dans la logique de la Chasseresse. Kristina avait raison de penser qu'un malheureux fermier n'était pour rien dans le calvaire qu'il avait eu à subir. Il servait Teïder, en fournissant de la nourriture à ses pairs.... Mais quand celle qui l'avait ligoté lui posa la question, Artane ne pouvait que ruminer dessus. D'une certaine oui, qu'étaient donc les gens qui servaient Teïder ? Il sourcillait, car pour un lui, un Teïderien ne méritait que la mort. Mais de ceux et celles qu'il avait croisés, tous s'étaient dévoués à suivre les horreurs qui se disaient être des hommes.

Il ne répondit pas de suite. Kristina venait de se rapprocher de lui pour lui trancher les liens qui lui entravaient bras et mains. Cela fait, il se frotta négligemment les poignets, tout en regardant la jeune femme droit dans les yeux.

"Ai-je l'air de ressembler à ce goupil ? "

Là, il entreprit de se dépatouiller pour défaire les liens qui restaient encore autour de ses jambes et ses chevilles. Mais il ne pouvait rester la question de Kristina sans réponse.

''Ceux qui servent Teïder ? Je pourrais dire tous les Teïderiens. Mais ceux que j'ai déjà tué étaient des gardes, des soldants ou encore des fanatiques se croyant doté de la force de leur sale divinité de souffrance. Si un Teïderien fuit avant même que je réfléchisse à son sort, il a toutes ses chances de survivre. Ca te va, là aussi, comme réponse ? "

Il pesta un moment contre le dernier noeud. Diantre, elle savait faire ses liens, cette femme ! Il aurait pu plaisanter sur le fait que c'était là le seul moyen pour elle de garder un homme à ses côtés. Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. Enfin, il pur se remettre debout.

''J'espère que tu auras une belle prime pour cette garce. Sinon, tu auras vraiment perdu ton temps...."
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) La Chasseresse et le Renard (PV Kristina) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Chasseresse et le Renard (PV Kristina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiino Bacardi-On traque le renard et c'est lui le renard. [Terminé]
» Kristina Skender
» Le Renard et la Dragonne [Opale]
» Plongés dans le passé (Pv Kristina)
» Une solution rapide et efficace (Pv Kristina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: