Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Kristina Skender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Kristina Skender Sam 10 Fév - 8:44

Kristina Skender : Commerçante

Identité


Nationalité : Akkatonnienne
Race : Hybride
Nom : Skender
Prénom : Kristina  
Surnom : Kristi (donné par sa mère), La Rose Sanglante
Sexe : Femme
Date de naissance : 1970
Age : 30 ans
Lieu de naissance : Cité d'Airain
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité d'Airain
Rang social : Classe moyenne
Métier/Position dans la société : Mercenaire/Chasseur de primes ,Commerçants
Titre : La Rose Sanglante (Légèrement connut/ Akkaton)


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Fusil de guerre (Akkaton) + Sabre baïonnette : La baïonnette n'es pas toujours installer sur l'arme.
Amélioration :
-Système de rechargement rapide (Akkaton) : 250 pièces d'argent
L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger.
-Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent
Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise.
Fusil de Guerre :
 
Sabre Baïonnette:
 

Brombas (Akkaton)

Lame cachée

Combinaison moderne (Akkaton)
Spoiler:
 

Grenade aveuglante (Akkaton)

Autres équipements

Balles en caoutchouc (Akkaton)

Ensemble pratique : sa tenue de tout les jours (comme sur l'avatar)

Cape/Manteau de camouflage

Grappin propulsable (Akkaton)

Clé adaptable automatique (Akkaton)

Boussole

Montre à gousset

longue-vue

Sac à dos/Gibecière  



Caractéristiques :




Magie :  

Potentiel : Aucun

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental :  

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Champion
La perception : Virtuose
Le charisme : Confirmé
Technologie : Confirmé

Physique :

Force physique : Adepte
Agilité : Maître
Vivacité : Champion
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Champion
Beauté : Champion
Discrétion : Légende

Martial :  

Armes de tailles : Confirmé
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Maître
Faux : Inapte
Art de la défense : Débutant
Armes de lancer/fouet : Confirmé
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Maître
Armes à feu : Prodige
Equitation : Débutant
Domptage : Inapte
Conduite : Inconnue

Si dragon

Combat dans les airs : Non concerné
Combat sur la terre ferme : Non concerné


Description de votre personnage :


Description physique :

Que dire de Kristina? Déjà au niveau du physique c'est une jeune femme, elle a 30 ans, mais grâce au peu de sang elfique qu'elle a dans les veines elle a une espérance de vie de 275 ans et a actuellement une apparence de femme de 20 ans, par contre, elle n'a aucun trait physique qui fait penser qu'elle a héritée d'une partie des origines elfiques de sa mère. Elle est svelte, elle a des formes raisonnables, sa vie de mercenaire/ chasseuse de prime l'a doté d'une fine musculature, celle-ci est très loin d'être flagrante. Elle est brune, les chevaux coupés assez courts (comme sur l'avatar), elle a les yeux marron. Au niveau des expressions faciales c'est quelqu'un qui reste assez neutre, même si elle a tendance à être souriante.

Au niveau vestimentaire, elle porte son ensemble pratique la plupart du temps, la couleur principale de celui-ci est le rouge, lorsqu'elle travaille en tant que mercenaire ou chasseuse de prime, elle porte sa combinaison moderne, elle garde la plus part du temps la tête et le visage découvert sauf dans certains cas lors de ses contrats ou lorsqu'elle endosse son rôle de "Rose Sanglante". Le fourreau de son sabre baïonnette est attachée à sa ceinture, de même que son bromba dans un étui, son fusil est attaché dans son dos à côté de son sac à dos contenant toutes ses affaires. Elle possède également parfois sa longue vue, son grappin ou encore sa clé adaptable automatique, accroché à sa ceinture au cas où elle aurait besoin de s'en servir rapidement.

Description mentale :

Kristina est quelqu'un d'assez bien dans sa peau, elle peut sembler un peu naïve, mais il n'en est rien, elle aime bien s’amuser, mais elle aime aussi la justice. Elle a quelques soucis avec la discipline Akkatonnienne, mais elle s'y fait. Lorsqu'elle fait son travail de mercenaire/ chasseuse de prime, elle devient sérieuse, en faite, on dirait que ce n'est pas la même personne. Lors de ses voyages à l'étranger ou loin de la cité d'Airain (pour des contrats), elle en profite pour rechercher des livres pour la bibliothèque de sa mère. Elle aime apprendre des choses, mais elle a une préférence pour la littérature et l'histoire, elle a également un certain intérêt pour les armes. La Rose Sanglante est parfois décrite comme un tueur en série qui tue sans raison, mais pourtant des raisons il y en a, elle fait des recherches sur ses victimes avant de les abattre, elle veut être sûr de ne pas tuer un innocent ou encore quelqu'un que la justice "conventionnel" peut se charger, ses victimes sont donc tout de même assez rares. Kristina aime bien voyager, même si resté dans la cité de la gêne pas, découvrir d'autres cultures ne la dérange pas non plus, cela surement grâce a son envie de connaissances. Elle aime la liberté, mais cela ne l'empêche pas de respecter la loi, enfin la plupart du temps, cela est assez contradictoire vu que les lois sont là pour bridé les libertés et éviter le chaos, en effet elle considère qu'un cadre est nécessaire pour pouvoir vivre en paix, même si elle est parfois partisane du "les lois sont faites pour être enfreintes", mais tout dépend de la fameuse loi.

Convictions :

Kristina n'a aucune rancœur envers d'autres races ou peuples, sauf peut-être les Teïdariens, elle déteste leur système politique et surtout la façon de le maintenir en place. Une guerre se profile et elle n'hésitera pas à défendre sa nation, néanmoins, seulement en Orzian, en effet elle se considère plus comme Orzanienne qu'Akkatonnienne. Vis-à-vis de la magie, elle n'a aucune opinion là-dessus, tout comme la technologie, la magie possède des avantages et inconvénients, il s’agit uniquement d'une autre force régissant ce monde, néanmoins s'il y a bien quelque chose qu'elle déteste, c'est les fanatiques ayant prit partis pour l'un ou l'autre, en effet ils donnent une mauvaise image de ses deux forces et des nations les dominants et ils sont des également des personnes qui accentuent les tensions déjà existantes. Kristina ne veut pas de la guerre, cela ne fait que gâcher des vies inutilement, même le vainqueur d'une guerre y perd au change, néanmoins les guerres faites dans un but de richesses et de pouvoir, si elles sont faites pour aider des personnes oppressés par exemple elle n'y voit aucun inconvénient, c'est pour cela qu'une guerre avec le Royaume de Teïdar ne la gênerai pas, ni avec les Duchés du Sud, même si avec eux elle aimerait éviter, mais tous les êtres vivants ont droit au respect.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Il fait nuit dans la cité d'Airain, les éclairages se sont allumer il y a peu, il y a peu de passants dans les rues à cette heure ci, tout es calme pour le moment, mais tout à coup, un coup de feu retenti et un homme s'effondre après qu'une balle lui ait traversé la tête, du tireur il ne reste aucune trace, à part sur le lieu d'où le coup de feu a été tiré, une douille, avec une rose de gravé dessus a été laissé bien en évidence, la Rose Sanglante a encore frappé.

Qui est cette « Rose Sanglante »? Vous ne vous êtes pas demandé si je n'avais pas envie de vous le dire ?Enfin, je vais quand même le faire, pour cela nous devons revenir à ses origines. Son vrai nom est Kristina  Skender, elle est née en 1970, elle est la fille de Ana Skender, une hybride Elfe/ Humain et de Viktor Skender, un humain, du fait que sa mère soit-elle même une hybride, Kristina l'était en partie elle aussi. Sa famille n'était pas très riche, mais ils vivaient correctement, son père étant dans la police et sa mère était la gérante d'une petite bibliothèque, enfin, bibliothèque et bazar plutôt, on pouvait d'ailleurs y trouver des ouvrages rares voir uniques.

Kristina  a passé la plus grande partie de sa jeunesse avec sa mère à la bibliothèque, son passe temps favori c'était ''d'explorer'' et de jouer à cache cache. Quand elle a apprit à lire c'est devenu un nouveau de ses passes temps. Apprendre de nouvelles choses est quelque chose de passionnant. Elle s'en sortait plutôt bien à l'école, elle avait des notes correctes et s'était même fait quelques amis. Quand elle eu 16 ans, elle dû faire son service militaire.

L'armée n'est pas quelque chose qu'elle a regrettée, la discipline militaire avait quelque chose qui la soûlait, mais elle s'y pliait. Ce qu'elle adora par contre ce fut les entraînements aux tirs, elle y excellait d'ailleurs, mais là où elle était réellement doué c'était en tant qu'éclaireur, elle était discrète et avait une bonne perception, ce qui fait que lors des manœuvres elle avait souvent se rôle. A son retour de l'armée elle avait apprit pas mal de chose, elle fini ses étude. Elle avait 20 quand elle rejoins sa mère à la bibliothèque pour l'aider en tant qu'archiviste.

Elle avait 21 ans lorsqu'elle assista à quelque chose qui changea sa vie. Un homme se fit battre à mort sous ses yeux par deux hommes, pendant qu'un homme habillé richement observait tranquillement la scène, plus tard, un procès était prévu contre cet homme pour meurtre, mais quelques jours avant le procès tous les témoins (dont elle) reçurent une petite somme d'argent, ceci accompagné d'une menace, s'ils participaient au procès, ils perdraient quelqu'un qui leur est cher, ne voulant pas risquer la vie de sa famille elle n'y alla pas. En l'absence de preuves et de témoins, l'homme ne fut pas condamné. Elle apprit en faisant des recherches qu'il était l'un des chefs d'une mafia locale, mais il n'avait jamais vraiment été inquiété par la loi. Quelques jours plus tard Kristina  se rendit discrètement au marché noir et y vola un fusil de guerre Akkatonien, puis, avec les quelques munitions qu'elle avait également volée, elle régla le problème, définitivement et d'un seul tir depuis les ombres.

Encore quelques jours plus tard elle fit une annonce à ses parents, elle allait devenir mercenaire ou chasseuse de prime, ses parents n'étaient pas vraiment d'accord, mais ils finirent par l'accepté, elle avait prit sa décision, entre deux contra elle continuerait néanmoins son boulot d'archiviste aux côtés de sa mère. Pourquoi prendre une telle décision? Elle avait réfléchie et avait décidé de s'occuper des personnes que la justice n'arrivait pas à atteindre, mais pour cela il lui fallait des armes et légalement de préférence, donc en faisant ce choix elle pouvait arriver a obtenir les permis qui lui fallait, cela lui permettrait également de s’exercer et de s’entraîner sans éveiller de soupçons et puis ainsi elle pourrait se servir de ce qu'elle avait apprit pendant son service militaire, mais également s'amuser ! Bon d'accord elle risquait sa vie, mais on peut quand même s'amuser non?

Avec le temps et l'argent des contrats, elle avait réussi à se doter d'un équipement non négligeable. Elle avait 23 ans lorsque la « rose sanglante » commença à tuer, elle commençait à faire le ménage des criminelles de la ville et de ses environs, elle ne s’attaquait pas à tout le monde, seulement à ceux qu'elle considérait comme un danger pour la société et ceux que la justice n'arrivait pas à punir. Donc oui la rase sanglante ne frappait pas souvent, elle n'avait pas de nom au début, mais avec les douilles gravés qu'elle laissait sur place, ce nom apparu peu à peu, pourquoi ? Mais parce que lorsque la rose était présente cela signifiait qu'une affaire avait été réglée dans le sang. Pourquoi une rose d'ailleurs ? Une rose, car cette jolie fleur que l'on peut penser inoffensive a des piquants pour se défendre, bon d'accord l'explication ne dit pas pourquoi ce choix, mais enfaîte c'est juste qu'elle avait envie de mettre une rose.

Nous somme maintenant en 2000, Kristina a maintenant 30 ans, elle commence a se faire une petite place dans le monde des chasseurs de prime et celui des mercenaires (mais attention elle n'accepte pas tous les contrats), quand a la « rose sanglante », elle aussi commence a être connu, tuant des citoyens pas très irréprochables, elle est traquée, malheureusement personne ne sait à quoi elle ressemble, personne ne sait ne serait-ce que si c'est un homme ou une femme.

Voilà, vous savez maintenant qui est la « rose sanglante », une justicière qui opère hors du cadre de la loi, par contre, elle ne tue que si elle est sûre de la culpabilité de la personne ou quand elle est sûre qu'il va faire du mal à nouveau. Même si ce n'est pas moi qui me suis trouvé ce surnom, je dois avouer qu'il n'est pas mal ! Attendez ? Vous n'aviez pas compris que c'est moi qui racontait mon histoire ?

Liens :

Ana Skender : Mère de Kristina, c'est une hybride Elfe/ Humaine, elle gère une bibliothèque ou un bazar du livre on peut dire

Viktor Skender : Père de Kristina, humain, agent de police


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :
cf Miyako
Rythme rp et particularités :
cf Miyako
Comment avez vous découvert le forum :
cf Miyako
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

J'ai pas vraiment d'ambitions, je préfère voir comment ça évolue


avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1858
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristina Skender Ven 23 Fév - 13:47

Inventaire

Armes


Fusil de guerre (Akkaton) + Sabre baïonnette
Amélioration :
-Système de rechargement rapide (Akkaton) : 250 pièces d'argent
L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger.
-Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent
Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise.
-Canon Rayé (Akkaton) (Cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire.)

Brombas (Akkaton)

Lame cachée

Grenade aveuglante (Akkaton)



Armure


Combinaison moderne (Akkaton)

Combinaison de furtivité optimale (Artefact)
Cette armure qui est un prototype encore en cours d'élaboration et de test semble être un ensemble furtif fait de cuirs noirs et doté de jointures et renforcements divers élaborés dans une matière plastique tout aussi sombre. L'on peut noter d'ailleurs si l'on a un œil avertit en dehors du fait que cette combinaison permet de recouvrir tout son corps à l'exception des yeux pour se dissimuler et si on a la possibilité d'examiner l'armure sur toutes ses coutures, que des systèmes électroniques étanches sont dissimilés au sein de celles-ci, des systèmes s'activant par de discrets interrupteurs situés au niveau de la ceinture de l'armure. Ces systèmes usant des capacités inédites de l'or verts promettent à la fin de leur développement d'offrir à cette armure des capacités furtives difficilement égalables.
Conditions d'obtention : Être Akkatonien + Être un citoyen fidèle à l'empire et accepter d'utiliser cette armure de manière à la tester + Dépenser 600 pièces d'argent pour l'obtenir
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.
-Acquérir la combinaison (condition débloquée) => Combinaison prototype fiable : Tout d'abord, un système de reconnaissance prototype basé sur l'or vert a été installé sur la combinaison, empêchant quiconque d'autre de la porter. Ensuite, celle-ci grâce à un système ingénieux basé sur l'or vert peut prendre à volonté l'apparence de vêtements communs, ce aussi bien quand elle est portée que non, à noter que quand l'on fait ainsi, on ne peut pas user des autres propriétés de la combinaison entre-temps. Il faut enfin noter qu'elle est particulièrement difficile à détruire même si pas impossible et fournit la protection d'une armure légère d'excellente qualité à son porteur.
-Investir 1000 pièces d'argent dans la combinaison.
-Détenir un titre « connu » dans les 6 grandes nations par rapport à vos talents en discrétion ou/et pour lequel personne ne connaît votre vraie identité. (Pas besoin que ce soit le même titre pour toutes les nations).
-Accomplir une action importante/remarquable en usant de sa discrétion lors d'une intrigue.


Autres équipements


Balles en caoutchouc (Akkaton)

Ensemble pratique

Cape/Manteau de camouflage

Grappin propulsable (Akkaton)

Clé adaptable automatique (Akkaton)

Boussole

Montre à gousset


longue-vue

Sac à dos/Gibecière  

Perceuse chimique (Akkaton)



avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Classe moyenne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristina Skender Mar 10 Juil - 10:56

Talents

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Maître
Talent choisi (description complète) :
Escalade : Escalader est presque aussi naturel pour vous que marcher.
Novice : Recevez un bonus de +10 à tous vos test d'escalade.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion - Légende
Talent choisi (description complète) :
Furtivité visuelle : Vous êtes doué pour ne pas être vu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leur test de perception visuelle faits contre vous.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en réussite critique à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos test de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réparer par la vue.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion - Légende
Talent choisi (description complète) :
Furtivité silencieuse : Vous êtes doué pour ne pas être entendu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leur test de perception basée sur l'ouïe faits contre vous.
Adepte : Vous ne faîtes pas de bruit en restant immobile, on ne peut donc pas vous détecter par l'ouïe dans une telle situation.
Maître : Vous ne faîtes pas de bruit en neutralisant quelqu'un.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos test de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réperer par l'ouïe.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion- Légende
Talent choisi (description complète) :
Furtivité olfactive : Vous savez faire en sorte de ne pas être sentit.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leur test de perception basée sur l'odorat faits contre vous.
Adepte : L'odeur que vous dégagez naturellement est bien plus difficile à percevoir et à tendance à être submergée par les autres odeurs environnantes, rendant le fait de vous détecter grâce à l'odorat bien plus difficile selon l'environnement.
Maître : Vous êtes un maître de l'art de camoufler votre odeur par des moyens plus ou moins ragoûtants...
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos test de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réparer par l'odorat.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception - Virtuose
Talent choisi (description complète) :
Combat aveugle : Vous savez vous battre sans rien voir. (Ce talent ne sert à rien aux vampires et est moins utiles aux races n'ayant pas trop besoin de la vue pour se battre efficacement.)
Novice : Le malus pour vous battre à l'aveugle au corps à corps est baissé de 10.
Adepte : Le malus pour tirer sans rien voir est baissé de 10.
Maître : Vous vous battez aussi bien sans rien voir au corps à corps que si vous y voyiez parfaitement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception - Virtuose
Talent choisi (description complète) :
Acuité visuelle : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle.
Maître : Vous remarquez rapidement tout détail visuel suspect quel qu'il se trouvant dans votre environnement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat à distance - Virtuose
Talent choisi (description complète) :
Tireur rapide : Ce n'est pas parce que vous tirez vite que vous tirez mal.
Novice : Vous mettez 1/4 du temps nécessaire en moins pour recharger une arme.
Adepte : Vous pouvez avoir l'iniative au premier tour d'un combat en dégaînant en un éclair et tirant, mais ce sera avec un malus de 10 pour toucher.
Maître : Vous n'avez pas de malus pour dégainer rapidement et tirer dès le début d'un combat.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat à distance - Virtuose
Talent choisi (description complète) :
Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir.
Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé.


(c) Cruelly pour Never Utopia.

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Classe moyenne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristina Skender
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Skender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Kristina Pimenova ✣ life is beautiful [LIBRE]
» (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥
» (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN
» (F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie
» (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: