Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Evasion (pv Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyMer 22 Aoû - 12:51
Septembre 1999

Son coeur battait fort, très fort. Trop fort même, au point qu'il se demandait s'il n'allait pas tomber dans les pommes. Il lâcha le cadavre du soldat stupide qui était venu dans sa cellule, pensant pouvoir s'amuser comme un véritable inquisiteur. Il aurait mieux fait de pas trop penser, vu que cette capacité lui faisait défaut... Se prendre pour le tortionnaire du moment d'Artane aura été sa dernière idée et son ultime erreur. Le corps tomba à terre. Artane haletait et son esprit ne faisait qu'un tour. Au moins, avait-il réussi à tuer un Teïderien. Ce n'était pas Sigismond, mais c'était mieux que rien. Et maintenant ? Que faire ? Il avait tenu bon jusqu'ici, endossant les souffrances et les tortures, avait su profiter de cette opportunité et maintenant ? Il peinait à raisonner. Autant les deux mois d'emprisonnement dans les sales conditions et les tortures, que de veiller à ne pas devenir fou avait rendu l'esprit du prisonnier un peu léthargique.

*Bon sang... mais fuir de cet enfer oui ! *

Mais comment fuir ? On saura de suite qu'il était un prisonnier en fuite ! Il réussit à trouver une solution. Il était encore dans sa geôle, avec de la chance.... il se dépêcha, déshabillant le mort pour s'habiller de sa tenue de garde. Les gants cacheront sa marque d'hérétiques et pour le reste... advienne que pourra. Il ne devait pas songer à comment monter un plan, il n'avait guère d'éléments

Il termina de se vêtir et parut être un garde lambda, quoiqu'un peu maigre et fatigué au vue des cernes violacées qui marquaient le bas de ses yeux. Tant pis !

Il cala le mort dans un coin, pour pas qu'on le remarque de suite, sortit et.... se sentit mal. La liberté... il la retrouvait... au point que c'était effrayant... Il mordit sa lèvre, se ressaisit et décida de sortir des geôles. Après,il verra une fois à la surface, à l'air libre !

Déjà il marcha d'un pas qu'il essaya d'avoir d'assuré vers les escaliers, pour quitter ces lieux maudits....
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyVen 24 Aoû - 16:10
Il faisait nuit et Raven avait faim, elle arpentait donc les marais à la recherche d'une proie, celle-ci se présenta d'ailleurs à elle. Elle se cacha dès qu'elle attendit des pas et des hommes qui parlaient, caché dans l'ombre et derrière un arbre, elle put alors apercevoir quatre Teïderiens qui avançaient en file indienne et celui de tête tenait une torche. On aurait dit une patrouille faite pas des soldats, mais cela, Raven s'en moquait, elle avait faim et son repas était là, elle se lécha alors les lèvres sortit sa faux et s'approcha du groupe.

« Qui va là ? »
S'écria le soldat de tête en voyant quelqu'un approcher, malheureusement pour lui, une faux vint détacher sa tête de son corps, à une vitesse qu'il n'avait pas prévu, ses camarades qui n'avaient pas encore finit de se déployer, furent donc complètement abasourdit par ce qu'il venait de se passer. La torche, quant à elle, tomba au sol et s’éteignit rapidement à cause de l'humidité.

Les trois autres soldats tentèrent de se défendre, mais le changement de luminosité avait été trop rapide pour eux et quand ils arrivaient à distinguer l'ombre qui les assaillait, il était trop tard. Sur les trois soldats qui restaient, un seul était toujours debout et il était complètement terrifié, ils entendaient ses deux autres compagnons qui étaient toujours vivant, mais qui semblaient souffrir le martyr et se vidaient de leur sang.

Tout à coup, le dernier soldat, qui attendait un coup qui ne vint jamais, se fit balayer les jambes par la hampe de la faux. Après lui avoir vidé les poumons d'un coup de pied, Raven le désarma d'un autre coup de pied, il était alors sans défense, elle posa alors sa faux et se baissa sur le soldat. Couchée sur l'homme, elle attrapa la tête de celui-ci avec ses deux mains et commença à le caresser sensuellement. Le regardant avec des yeux doux et qui semblait emplit d’envie elle approcha ses lèvres des sienne, mais sans les toucher, avant de changer de cible et de lui planter ses crocs dans le cou.

Son repas terminé Raven se releva, récupéra son arme, la rangea et partit, laissant deux cadavres et deux hommes agonisants qui mourraient sous peu, s'était son cadeau pour le Père de la Souffrance. Elle s'était bien amusée avec ces quatre-là, et surtout avec le dernier.

En avançant un peu plus, Raven aperçus ce qui semblait être un fort.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyMer 29 Aoû - 16:55
Pour l'instant, Artane était chanceux. Les quelques gardes qu'il eut à croiser s'étaient contenté de le saluer de la main, sans chercher plus que cela à établir un quelconque dialogue ou autre. A croire que la franche camaraderie entre gardes ou encore soldat n'était une chose à suivre. Et bien c'était tant mieux ! Ainsi, l'évadé aura plus de chance de ne pas attirer l'attention si l'entende qu'on trouvait générale entre gens d'une même profession ne portaient pas les relations amicales à un point normal. En même temps, les Teïderiens étaient des arriérés ! Il ne fallait pas s'attendre à voir de la franche copinade entre eux. Et ce fut ainsi qu'Artane se retrouva à l'air libre.

Il avait manqué de défaillir en sentant l'air frais, le vrai, le naturel ! Il avait manqué de défaillir en se retrouvant à la surface. Mais ce n'était pas le moment de tomber dans les pommes. Il devait sortir du fortin. Et il trouva presque trop facile de passer par les portes du fortin, se contentant de suivre plusieurs sorties de patrouilles. A croire qu'ils ne pensaient pas à un seul moment qu'un prisonnier puisse s'être déguisé en soldat. Et plus heureux encore il fut avec la chance, car il avait beau essayer de marcher de manière droite et militaire, on devinait la posture d'un homme épuisé et manquant de sommeil. Mais heureusement, tout le monde se fichait pour l'instant de lui... Signe qu'on n'avait pas encore découvert le corps de l'autre assommé. Tant mieux songea-t-il alors.

Une fois dehors, il réussit à s'extirper discrètement de la petite troupe qu'il suivait et prit une direction totalement à l'opposé. Pour l'instant, son but ? Se trouver loin des soldats dans les parages et de voir comment passer par les marais pour rejoindre a plus vite la frontière....Il marcha pendant un petit moment et ses jambes manquèrent de céder. Ca tombait bien, il avait décidé de faire une pause à côté d'un petit cours d'eau. Il prit le temps de l'étudier. L'eau était claire. Il se mit à genou pour boire, lentement. De l'eau fraîche ! Son goût lui redonnait espoir ! Cela paraissait bête, mais quand on ne buvait que de l'eau fade, voir à demi croupie. Il fit une pause pour ne pas s'exploser l'estomac en le noyant. Il ne devait pas se rendre malade, il était déjà mal au point. Cela fait, il en profita pour se laver un peu le visage en prenant de l'eau dans le creux de ses mains. Il sentit sa peau frémir à la fraîcheur de l'eau. Il savourait, vraiment.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyVen 31 Aoû - 11:18
Raven observa le fort pendant un petit moment. S'y introduire ? Cela pourrait être très drôle, mais également très dangereux, donc au final, il y avait peu de chance qu'elle tente le coup. Elle remarqua alors un groupe qui sortait de la forteresse, Raven se mit à les suivre. Tout en suivant le groupe, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait leur faire subir, tant de possibilités s'offraient à elle.

Tout à coup, un des membres du groupe réussit à s'en extirper sans se faire remarquer. Intéressant. Raven se mit donc à suivre cet homme… Seul… De nuit… Et dans les marais… Une proie facile…
Qu'est-ce qu'elle pourrait rien lui faire ? Hum… Rien pour le moment, elle se contenterait de le suivre et de l'observer.

L'homme ne semblait pas en très bon état, il finit d'ailleurs par s’arrêter au bord d'un cours d'eau et après l'avoir observé, y but. Raven se décida alors à s'approcher lentement de lui. Sa faux était rangée. Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui faire, mais pour le moment rien qui devrait trop le déranger. Pour qui parte seul comme il l'avait fait, c'était peut-être un déserteur… Ou alors autre chose…

Pendant qu'elle se rapprochait et qu'elle n'était pas encore repéré, Raven tenta de se faire passer pour ce qu'elle avait l'apparence, une jeune fille teïderienne de 19 ans, elle tenta donc de prendre un petit air innocent et légèrement apeuré, transforma ses vêtements pour qu'ils aient l'air un plus abîmer et déchiré.

Quand elle fut assez proche, environ cinq mètres, elle bafouilla alors, avec une petite voix, dans laquelle on pouvait sentir une légère teinte de peur.

« Ex… Excusez-moi… Vous... Vous êtes de l'armée ? »
La peur, c'était peut-être l'un des seul sentiments qu'elle maîtrisait parfaitement, car même si elle était très expressive pour une vampire, les émotions étaient surtout utilisées par les gens lors d'actions sociales. Ça n'empêchait pas que Raven sache exprimer sa joie ou sa colère, mais disons que cela n'entrait pas forcément dans les codes d'une société à ce niveau-là. Mais la peur… Elle l'avait suffisamment observé sur ses victimes pour la maîtriser.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyMer 5 Sep - 20:04
Artane avait terminé de se rincer le visage, mais il l'avait encore inondé, comme pour rincer cette fois la souillure de ses longues semaines d'enfermements. Il regrettait presque que cette eau n'était pas issue d'une source chaude. Contre toute prudence, il se serait baigné en son sein pour se décrasser et surtout, détendre ses muscles fatigués et meurtris. Mais la chance lui avait déjà offert la vie et la liberté, il ne devait pas en abuser.

Au moment où il allait boire encore une gorgée d'eau, il manqua de sursauter en entendant une voix infantile toute proche de sa position. Sans attendre, il avait déjà commencé à sortir sa lame, tellement qu'il redoutait de retourner dans les geôles teïderiennes. Mais quand il aperçut la gamine, qui paraissait apeurée et perdue, il essaya de se décrisper. Elle était une teïderienne et tous ceux de son engeance méritaient de crever, pour tout ce qu'il avait enduré à cause d'eux.

*Mais ce n'est qu'une gamine ! Je vais pas me venger sur une gamine ! *

Il sut réprimer l'envie de meurtre. Oui, ce n'était qu'une gamine, même si elle paraissait être loin d'être une gosse dans la réalité, enfin de ce qu'il arrivait à discerner d'elle.

Il grommela et rengaina son arme.

''Qu'est ce que tu fiches là toi ? Oui, je suis soldat. T'es perdue ? La ville, c'est par là. ''

Il avait pointé un index ganté dans une direction précise, celle de la cité qu'il avait réussi à fuir. Car il était hors de question de l'accompagner à son lieu de départ. Ce serait retomber dans la gueule du loup et ça, c'était hors de question. Restait à voir si la dite gamine partira sans demander son reste...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyJeu 13 Sep - 10:28
Quand l'homme se leva immédiatement tout en dégainant son arme après que Raven ait parlé, celle-ci recula de quelques pas comme si la réaction de l'homme lui avait fait peur. Néanmoins, celui-ci sembla hésitant et fini par rengainer son arme tout en grommelant. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici, elle chassait, mais ça elle ne lui dirait pas, pas tout de suite du moins. Oui, il s’agissait d'un soldat. Si elle était perdue ? Elle ne voulait pas se trouver précisément où que ce soit, donc non. La ville ? Non, elle ne voulait pas y aller, trop de gens et puis elle voulais rester là… Avec son jouet de la soirée… Qu'il le veuille ou non.

« J... J'ai be... Besoin d'aide… Des hommes… Des hom... » Raven qui avait commencé à parler l'air totalement terrifié tout en tentant de donner l'impression qu'elle pleurer, mais elle fut interrompu, par un cor qui retentit, suivit peu de temps après par une cloche que l'on sonnait pour donner l'alarme. Ils devaient avoir trouvé la patrouille que Raven avait croisé, le son du cor venait à peu près de là où elle les avaient croisés, mais la cloche, pourquoi sonnait-elle ? C'était celle du fort non ?

Quoi qu'il en soit, Raven fut frustré d'être interrompu, mais elle eut une autre idée, elle avait juste besoin que l'homme détourne son attention d'elle. Elle deviendrait invisible pour se rapprocher de lui et ensuite, grâce à un autre sort, elle se fondrait dans son ombre. Elle n'aurait alors plus qu'à attendre qu'il soit dans un endroit tranquille pour surgir.

Raven était persuadé qu'il s'agissait d'un déserteur et donc qu'il chercherait à s'éloigner des autres soldats et du fort. Elle avait donc prévu de sortir de son ombre plus tard, elle se collerai alors à lui dans son dos, passerai ses bras autour de sa taille et planterai ses crocs dans son cou, pas pour lui ôter la vie, juste pour goûter son sang et l'affaiblir un peu, elle n'avait pas prévu de tenter de le tuer.

Sorts utilisés ::
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyDim 16 Sep - 9:09
Il aurait été loin de se douter de la véritable nature de la gamine qui paraissait effrayée, toujours plus même et qui ne donnait pas l'impression d'avoir saisi les paroles du prisonnier en cavale. Elle réclamait encore de l'aide, avec des histoires d'hommes.... enfin, elle évoquait le terme t juste qu'elle avait besoin d'aide. Artane en avait cure. Celui qui avait réellement besoin d'aide ici, là et maintenant, c'était lui. Mais personne ne pourrait lui en offrir ; il était seul. Alors à aider cette gamine...

''Ecoute. J'ai pas le temps et tu n'as qu'à faire demi tour et.....''

Et un cor retentit non loin de là. Artane se crispa. Le cor fut suivi du son cuivrée d'une cloche, celle de l'alarme, qu'il connaissait pour l'avoir entendu à de nombreuses reprises. Diantre ! On avait appris qu'il avait réussi à s'échapper et qu'on avait retrouvé ses traces ! Il oublia totalement la gamine quand il se redressa, le regard apeuré en direction des sons émis par le cor et de la cloche. Non, il ne se refera pas capturer ! Il ne retournerait pas dans leurs sales geôles ! Jamais !

Le coeur battant, il partit d'un pas vif, presque à demi courant, partant à l'opposé du cor. Il ne savait pas vraiment où il se dirigeait, mais cela devait être le plus loin possible des Teïderiens qui devaient le chercher. La gamine n'était d'ailleurs plus là et il ne le remarquait même pas. En même temps dans son état, c'était aisé pour la vampire de se faire discrète. Elle avait su profiter de l'aubaine pour s'intégrer à l'ombre de l'humain. Artane ne savait pas quel danger le suivait désormais.

Quand le fuyard estimait être assez loin de ses poursuivants, il s'arrêta pour reprendre une nouvelle fois son souffle. La prison lui avait réduit ses capacités et cela, il le ressentait fortement. Le coeur battant, il tentait de reprendre vite contenance. La moindre seconde de perdue était un risque plus grand encore de retomber dans les mains de l'ennemi... sauf que là, ce fut des bras qui entourèrent sa taille... Sentant soudain leur présence, il eut à peine le temps de saisir son arme qu'il sentit une douleur mordante à son cou. Il n'en avait fait l'expérience, mais il sut qui l'attaquait !

* Un vampire ! Non, pas maintenant ! Je refuse de crever comme cela !*

Il tenta bien de se débattre, mais ce fut peine perdue. Ses forces s'échappaient déjà et il sentait ses jambes faiblir, au point d'en tomber à genoux. Chaque pulsation cardiaque amenait le sang à la sangsue qui se régalait de lui, lui arrachant le peu de force qu'il avait réussi à retrouver. Mais cela ne dura pas longtemps. Il sentit que son prédateur retirait ses crocs hors de ses chairs. Il redouta d'être tombé sur un vampire qui voulait s'amuser avec lui.

''Finis ton repas, la bestiole... Qu'on en finisse ! ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyLun 1 Oct - 21:27
L’homme réagit de la façon qu’espérait Raven, même si, elle le trouva beaucoup plus affolé et apeurer que ce à quoi elle s’attendait, cela ne l’empêcha tout de même pas de se cacher dans son ombre. Raven n’avait maintenant plus qu’à attendre son heure, l’homme courait à l’opposé du cor, comme prévu. Celui-ci fuyait comme si sa vie en dépendait, ce qui était, d’ailleurs, sûrement vrai.

Il finit néanmoins par s’arrêter, et ce, à bout de souffle, de plus, il était assez loin de toute menace apparemment, c'était donc, le bon moment pour passer à l'action. Lorsqu'il sentit Raven l’attraper, il tenta de réagir, mais c'était trop tard, des crocs se plantaient déjà dans son cou. Elle aurait pu le tuer, mais comme elle avait déjà prit son ''repas'', elle se contrôla facilement, c'était une sorte de dessert en fait… sauf que là, l'entrée, le plat de résistance et le désert, ben c'était du sang… Heureusement qu'un vampire ne se lasse pas vraiment de ce goût.

Raven fit mine d'ignorer la réplique de l'homme après qu'elle eût retiré ses crocs et se contenta de lécher lentement l'endroit où elle avait mordu, puis elle se serra un peu plus contre l'homme qui était tombé à genoux maintenant, comme si elle lui faisait un câlin.

« Allons… Je ne veux pas te tuer… Je veux juste m'amuser un peu… Et puis, toi aussi, tu pourrais apprécier... »
Susurra Raven à l'oreille de l'homme d'une voix sensuelle.

Pendant ce temps-là, Reafan et Arriel vinrent se poser à côté de Raven et de l'homme. Raven envoya alors une main vers eux, comme si elle les caressaient.

« Pourquoi as tu déserté ? Enfin, c'est comme ça qu'on dit non ? Quand un soldat quitte l'armée alors qu'il a pas le droit » Demanda Raven.

Un bruit de pas se fit entendre, Raven se redressa alors et voulut traîner l'homme à l'abri, mais c'était trop tard, la troupe qui approchait les avait vus, il devait en avoir un qui devait avoir de bon yeux dans le groupe pour les avoir repéré malgré l’obscurité ambiante. Les soldats dégainèrent leurs armes et se déployèrent.

« Halte-là ! » Cria l'un des gardes.

« Dégagez si vous ne voulez pas mourir, vous ne voyez pas que vous nous dérangez ! » Répondit Raven avec un ton furieux.

Les gardes se regardèrent et éclatèrent de rire avant de se diriger vers eux.

« Très bien... »

Raven déploya sa faux et se jeta sur eux, en neutralisant un très rapidement, les cinq autres furent surpris et ne se ressaisir qu'en voyant la tête d'un autre de leur camarade tomber, trancher par une faux tenue par une jeune femme avec un sourire carnassier.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyLun 8 Oct - 18:17
Comment il pourrait apprécier alors qu'il était sous la menace d'une sangsue à deux pattes ? Il y avait des cinglés qui prenaient leur pied sous la morsure d'une vampire, mais lui avait autre chose à penser et à faire que de songer à ce genre de.... de moeurs d'immondices !

''Allez.... cesse de mentir. Ceux de ton espèce disent tout cela.... le temps de jouer un peu avant d'achever dans une dernière morsure... tous les mêmes ! "

Il était à demi-flottant quand la vampire l'interrogea. Qu'est ce que cela pouvait lui faire qu'il ait déserté ? Malgré sa façon de le demander, il redouta d'être tombé sur une certaine catégorie d'inquisitrice. Bien que les Teïderiens exécraient les autres espèces, ils n'aurait pas été étonnant de croiser un vampire dans les rangs des bourreaux au service du Père de la Souffrance, une fois bien domptés... Mais bon, cela ne servait à rien de réfléchir car cette femme buveuse de sang sur lui. Il cherchait déjà et désespérément un moyen de se sortir de là, tout en cherchant quoi répondre. Mais avant qu'il n'eut trouvé un mensonge, les choses virèrement vite mal : une patrouille teïderienne venait de les découvrir et se déployait déjà autour du fuyard et de la vampire, armes hors de leur fourreau. Artane se sentit blêmir. Non ! Il ne voulait pas se faire de nouveau capturer.

La vampire avait tenté de le traîner pour le mettre à l'abri, mais les autres arrivants avaient agi avant. La jeune suceuse de sang lança bien une sommation, mais cela fit rire les hommes de la patrouille... Artane n'eut pas le temps de regarder ce qui s'en suivit, quand il vit la vampire tenir une faux en main. Rien que de voir la première tête tomber lui donna assez d'énergie pour se redresser et tenter de fuir loin du début du carnage. Et loin de la vampire si possible. Avec de la chance, une infime grande chance, elle se régalerait de ces bonhommes là et lui aura la paix. Mais avant, il devait mettre le maximum de distance entre elle et lui.

Il courut comme il put, c'est à dire guère vite, entre les fourreaux noueux, la boue et les trous de mare qu'il devait éviter. A cela se rajoutait la fatigue lié à ce qu'il avait enduré et la perte de sang. Soudain, il se prit un pied dans une racine et tomba à plat ventre dans l'eau. Il grommela en refaisant surface et eut une idée soudaine, en voyant une dizaine de roseaux. Il en prit un, s'assura qu'il était creux et s'immergea, se faufila entre les roseaux restants et usa de celui qu'il avait pris pour s'en servir comme tuba. Avec de la chance, la vampire perdra sa trace....
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyJeu 8 Nov - 21:27
« Je ne mens pas, et puis je n'ai plus faim, j'ai déjà mangé, alors vous achever en vous vidant de votre sang serai de gaspillage. En plus, avec la façon dont vous dites cela, on pourrait croire que vous l'avez déjà vécu, comme vous êtes là, c'est que vous avez survécu non ? » Répondit Raven, avec un ton mielleux, bien sûr, elle n'en savait rien s'il avait déjà rencontré des vampires et en fait, elle s'en fichait.



Raven était trop accaparé par les fouteurs de troubles qui étaient arrivés, ils allaient en payer le prix fort et permettre à Raven de s'amuser un peu. A peine la tête du premier soldat tombé, une sorte de fumer noir se dégagea du cadavre et sembla venir s'enrouler autour de la faux de Raven, la fumé se dissipa et la faux se mit à briller d'une sombre lumière. Raven venait de temporairement voler l'âme de sa victime pour la donner à sa faux, cela ne durait pas longtemps, mais avait son petit effet. C'était bien amusant l'effet que cela pouvait avoir sur les autres, cette faux n'était décidément pas anodine.

Raven se lança alors sur les autres soldats, sa faux et le sang tournoyant avec elle. Quand elle eut fini, il n'y avait plus que des cadavres. Du sang couvrait en partie ses vêtements et son arme, mais cela serai facilement nettoyer. Non, il lui fallait se mettre à la recherche de son joué qui en avait profité pour prendre la poudre d'escampette. Elle trouva alors des traces et se mit à les suivre.

Elle arriva devant un point d'eau et les traces s'arrêtaient là. Si ça se trouve, il s'était servi de l'eau qui d'ailleurs, semblait plus profonde ici, pour effacer ses traces. Combien de temps s'était-elle battu ? Pas bien longtemps, mais peut-être suffisamment pour qu'il ait réussi à la semer. Elle siffla alors ses deux corbeaux après avoir replié et posé sa faux sur le sol, elle leva les deux mains, une pour chaque corbeau et leur dit alors.

« Partez voir ce qui se trouve dans les alentours, si vous voyez un être humain revenez pour me mener à lui » Puis d'un mouvement elle les incita à s'envoler. Les deux corbeaux partirent alors accomplir la mission qui leur avait été confiée.

Raven, quant à elle, voulut profiter du fait qu'elle avait trouvé un point d'eau suffisamment grand et qui avait l'air assez propre, pour se baigner. Elle transforma alors ses vêtements pour qu'ils ne soient plus que des sous-vêtement et donc plus facile à enlever, ils rejoignirent alors la faux qui était déjà au sol sous sa forme de voyage. Raven rentra alors dans l'eau, sans avoir remarqué que sa proie était caché tout prêt.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyMar 27 Nov - 20:01
Artane avait prévu de se faire ''oublier'' de la vampire, en demeurant camouflé dans les roseaux, sous l'eau. En somme, il avait prévu de rester le temps nécessaire, que sa poursuivante tente sa chance de poursuite ailleurs, pour que lui, puisse reprendre sa fuite dans de meilleures conditions de sécurité. Bon, il n'avait pas trop à se plaindre non plus. Il s'était attendu à bien plus de difficulté depuis qu'il avait réussi à se sauver des geôles. Mais tant qu'il était encore dans ces fichus marais, il était loin d'être tiré d'affaires. Et pour le moment, il était sous l'eau, essayant de garder patience. Rester sous l'eau n'était pas agréable, parce qu'elle était froide et ensuite, respirer par un roseau, c'était bien, mais cela l'empêchait de respirer normalement. Donc passer un temps, il allait être pris de court par bien des façons.

Il crut que les augures étaient avec lui quand il n'entendit plus rien. Il sut se retenir à temps en entendant des brides de mots, provenant de la surface. Il sourcilla. Une voix de femme... Etait-ce cette vampire. Il pensait reconnaître sa voix, mais là aussi, le doute le minait. Attendre, il devait encore attendre. Elle devait chercher son chemin et ses traces, elle allait bientôt partir. Car il n'y avait aucune raison qu'elle reste dans les parages ; plus encore après avoir trucider toute une patrouille de Teïderiens, qui cherchaient le fuyard.

Puis, ce fut le silence. Etait-elle partie ? Le doute persistait toujours. Quand il ne le sentait pas, Artane préférait ne pas prendre de risque, surtout en l'état actuel des choses et de son propre état physique (et mental). Il avait réussi à s'enfuir, il avait réussi à fuir hors du fort... et il restait tant à faire avant de franchir la frontière. Le moindre faux pas pourrait être le dernier... Attendre, il devait encore attendre. Et quand il entendit le remous de l'eau, signe qu'une personne venait d'y entrer, il manqua d'avaler de l'eau, tellement la surprise était de taille.

*Me dites pas que c'est pas vrai ! Elle ne va pas...*

Doucement, sans trop remuer pour ne pas lever le limon de sa cachette aquatique, il tourna la tête pour voir où se trouvait la personne qui osait prendre un bain dans l'eau qui devait lui être salvatrice. Il manqua de perdre l'embout végétal en insistant. Car sous cette eau, déjà trouble, il ne voyait que du flou et de l'obscurité. L'évadé pensa à une malédiction à l'égard de l'entité qui se plaisait à le regarder être dans la mouise jusqu'au cou... enfin façon de le dire hein.

Il essaya de se calmer, pour ne pas perdre ses moyens et à se retrouver à boire la tasse. La position devenait de plus en plus inconfortable et il n'allait pas attendre au point de crever dans cette satanée flotte. Il avait trop enduré pour mourir stupidement de la sorte. Mais attendre était pour l'instant la bonne option. Ou alors, pourrait-il tenter de quitter sa cachette pour nager sous l'eau. Non, trop risqué. L'eau n'était pas assez profonde et une vampire comme cette garce serait sur ses gardes, donc aurait ses sens aux aguets.

Il ne put tenir plus longtemps et décida de passer à l'action. Doucement, il se retourna pour prendre appui dans le sol vaseux et collant et essaya de remonter doucement, le plus furtivement possible. Il sut sortir sa tête hors de l'eau dans un silence parfait. C'était déjà un bon début, car il commençait à frissonner, assez sérieusement. Il ne manqua pas de jurer mentalement en voyant la vampiresse de dos, celui-ci totalement dénudée ; enfin presque, elle portait des sous-vêtements, et l'eau lui arrivant à hauteur des hanches. S'il n'avait pas été dans de sales draps, son esprit aurait pensé à bien des choses, typiquement masculines. Mais il en allait de sa survie. Son cerveau à demi-épuisé n'avait pas le temps de songer à ce genre de futilités. Doucement, il essaya de rejoindre la berge, avant de voir une grenouille sauter hors de sa cachette et sauter dans l'eau, dans un bruit d'éclaboussures presque effrayant, dans ce moment lourd de silence.

*Damnation ! *



[HS : désolé du délai de réponse]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyDim 9 Déc - 16:41
On pouvait considérer que Raven était inconsciente de prendre un bain ainsi après avoir éliminé une patrouille Teïderienne et tout en poursuivant quelqu'un. Disons plutôt qu'elle ne pensait pas être surprise par qui que ce soit pour le moment et qu'à aucun moment elle se serait douté que la personne qu'elle traquait avait décidé de se cacher dans l'eau plutôt que fuir.

Lorsqu'elle entra dans l'eau aussi peu vêtue, si elle avait été quelqu'un de normal, elle aurait certainement eut froid, or, vu qu'elle était une vampire, ce froid était limite agréable. Raven profita de ce bain improvisé pour se détendre un peu et tenté d'éliminer un peu de la crasse qui pouvait s'accumuler avec le temps à cause de la vie qu'elle menait. Par contre, que faisait ses corbeaux ? Ils étaient bien longs à retrouver leur cible.

Lorsqu'elle entendit le bruit qui indiquait que quelque chose venait de frapper l'eau, Raven, surprise, se retourna et se laissa glisser dans l'eau jusqu'à ce qui ne reste que ça tête qui dépassait. Elle vu alors sa proie, qui était là, devant elle. Raven finit par se ressaisir et commença à se redresser, elle eut alors une idée pour tenter de le faire rester là. Elle utilisa sa magie pour cela, elle papillonna des yeux tout en le regardant (Séduction). Une fois ceci fait elle commença à s'approcher de lui, plus qu'à espérer que cela fonctionne et qu'il ne fuit pas, dans le cas contraire, elle récupérerait ses affaires et rappellerait ses corbeaux avant de se mettre à sa poursuite. S'il restait là, elle s’approcherait suffisamment de lui pour lui caresserai légèrement la joue avec la main (Plaisir sourd) et prononcera « La peur elle-même te fuira... » (Éclipser la peur).

« Tu ne veux pas rester avec moi pour t'amuser un peu ? » Demandera Raven avec un ton séducteur.

Sorts utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyDim 30 Déc - 11:00
Forcément, en ayant la faune contre lui, il ne pouvait pas espérer se sauver en silence. Et dans la suite des choses, il n'avait eu que deux possibilités : soit tenter de fuir, ou de bêtement se retourner. Ce fut par instinct qu'il s'était donc retourné, croisant le regard de la jeune femme qui s'était enfoncée dans l'eau jusqu'au cou, comme pour cacher ses attributs supérieurs féminins. C'était assez cocasse quand on regardait bien la scène. D'un côté, il y avait un Estien qui cherchait à fuir le pays des fanatiques et de l'autre, il y avait la vampire qui avait voulu se baigner et qui réagissait comme une vierge effarouchée devant la présence du fuyard. Mais de vierge effarouchée, elle redevint vite une femme sûre et désireuse de continuer à jouer avec le malheureux humain. Elle se redressa donc hors de l'eau, se dévoilant plus encore.

Artane n'avait pu s'empêcher de reculer d'un pas, manquant de glisser dans le fond vaseux. Et il croisa son regard, sentant que quelque chose se produisit en lui et qu'il ne put repousser. Affaibli physiquement et psychologiquement, la magie de la vampire œuvra avec succès. Le fuyard se demandait comment il n'avait pas remarqué tout de suite les courbes intéressantes de la jeune femme. Sur l'instant, comme il n'avait pas vraiment de danger... hormis elle, et qui se rapprochait... Elle l'avait mordu et bu son sang, pour l'affaiblir. Il essaya de se ressaisir, pendant qu'elle se rapprochait de lui. Il devait fuir... mais en même temps, il eut le ressenti qu'il avait un peu de temps encore devant lui. Après tout, elle avait massacré une patrouille teïderienne... et puis il y avait si longtemps qu'il n'avait pas eu la proximité d'une femme....

Quand elle passa sa main sur sa joue mal rasée, il manqua de frémir. Ce contact était totalement à l'inverse de ce qu'il avait subi ces dernières semaines, ce qui aurait pu l'effrayer, le pousser à se reprendre... Mais la peur le déserta, comme s'il n'avait rien à redouter d'elle.... La pensée qu'elle avait bu de son sang pour jouer de sa personne n'arriva pas à crever la surface de ses songes, disparaissant dans les troubles que provoquaient la magie de Raven.

''Je ne peux pas.... rester bien longtemps..."

La réponse virait plus pour le positif. Raven le tenait
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptySam 16 Fév - 13:40
L’homme ne fuit pas, ce qui arrangeait fortement Raven de plus, son regard qui semblait observer plus attentivement son corps, montrait que la magie de Raven semblait faire effet, ce qu’elle appréciait fortement. Lorsqu’elle toucha l’homme et que celui-ci répondit à sa question en disant qu’il ne pouvait pas rester bien longtemps, Raven sut qu’elle pourrait faire ce qu’elle voulait de lui.
Elle s’approcha alors encore un plus de lui, jusqu’à ce que leurs deux corps se touchent et elle l’embrassa…



Plusieurs heures s’étaient désormais écoulées, ils avaient passé une soirée mouvementée. Raven caressa une dernière fois la joue de l’homme qui dormait à côté d’elle, ils n’étaient plus dedans, ni à côté d’ailleurs, du petit point d’eau où elle l’avait eu, Raven avait préféré se déplacer pour un endroit où normalement personne ne viendrait les déranger. Raven se redressa et se rhabilla, elle fit également reprendre à ses vêtements leur forme habituelle. La nuit se rapprochait de sa fin, mais le soleil ne perçait pas encore à l’horizon.

Raven s’assura que le feu qu’elle avait allumé se s’éteigne pas, ça serait dommage si son compagnon du soir tombait malade, surtout qu’il semblait avoir déjà pas mal souffert, la théorie de Raven comme quoi c’était un garde qui désertait était donc plus vraiment d’actualité. Elle attendait donc de l’autre côté du feu que l’homme se réveil, chose rare, elle avait envie de lui poser des questions, elle avait envie de sociabiliser, elle voulait savoir comment il avait obtenu ces blessures, était-ce un fidèle qui se les étaient infligé pour plaire au Père de la Souffrance ? Un prisonnier qui avait été torturé, mais qui avait réussi à s’échapper ? Ou alors un soldat qui avait combattu récemment et obtenu toutes ces blessures ? Finalement, c’était peut-être bel et bien un garde.

Il aurait la vie sauve, elle ne lui ferrait rien, du moins, tant que celui-ci ne tente rien, peut-être même qu’elle l’aiderait pour le remercier de l’avoir occupé cette soirée. Elle ne faisait pas non plus complètement par gentillesse, car selon pourquoi il avait besoin d’aide, elle trouverait peut-être une nouvelle occupation pour le lendemain ou les jours à venir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyJeu 7 Mar - 17:07
Artane n'avait pas pu résister à l'usage de la magie, cédant complètement aux effets du sortilège. Et quand ses lèvres rencontrèrent celles froides et charnues de la vampire, il frissonna et se perdit totalement à ce que sa compagne désirait. L'idée de fuir avait totalement déserté l'esprit du fuyard. Il s'abandonna totalement à elle...

****

Artane dormait d'un sommeil profond, comme jamais il n'avait eu ces dernières semaines. Il en avait grandement besoin de toute manière, même s'il lui faudrait encore plusieurs longues nuits de sommeil pour espérer commencer à se rétablir... Mais il était encore loin d'être tiré d'affaires tant qu'il se trouvait en Teïder. Et dans ce sommeil profond, il ne rêvait pas complètement... Enfin, si un peu... et cela avait fini par le faire sourciller, inconsciemment bien entendu. Peut être que la vampire l'aurait remarqué pendant qu'elle se rhabillait.

Artane finit par se réveiller brutalement, le visage un peu en sueur. Haletant, sortant d'un cauchemar visiblement, il regarda brutalement autour de lui, avant de se rappeler qui était la jeune femme qui lui faisait encore dos. Un feu crépitait encore non loin de lui, dispensant de sa douce chaleur. Découvrant qu'il était torse nu, il grimaça et tira la couverture, comme dans un geste pudique. Guère utile de toute façon, au vue de sa situation. Est ce que la vampire avait prévenu les gardes ? Etait-elle en train de le trahir ? Moult questions le perturbaient et voir que ses habits étaient loin.... Enfin à portée et le pantalon terminait le haut du tas... Comment cela le haut du pantalon ?

Il se frotta les yeux.... A croire qu'il perdait totalement ses moyens. Il se rappela alors qu'elle avait usé de magie pour l'avoir dans ses bras.... Il soupira. Céder à ce genre de magie alors qu'il cherchait à fuir de ces terres maudites. Du temps précieux avait été perdu, mais ce temps n'avait pas été aussi désagréable. Si elle avait cherché à le piéger, elle l'aurait attaché ou tué... Ou alors elle était sacrément vicelarde. Tant pis, il prit le risque de lui faire confiance.

''Euh... Salut.... Où m'as-tu mené ? ''

au moins, s'il se rapprochait de chez lui, ce serait mieux que de se rapprocher d'une ville de ces cinglés.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyMar 9 Avr - 10:47
Le compagnon du soir de Raven ne semblait pas avoir un sommeil très calme, mais ce n’est pas bien important. Peut-être aurait-elle pu l’aider à dormir sereinement et à avoir un repos réparateur avec sa magie, il aurait très probablement été d’accord vu qu’il était sous son emprise, cependant, elle ne l’avait pas fait, car elle s’en moquait. Raven aimait bien ça d’ailleurs, voir les gens tourmentez jusque dans leurs rêves.

Il finit cependant par se réveiller, Raven lui tournant le dos à ce moment-là, celle-ci se retourna en l’entendant remuer, il était en sueur, signe qu’il avait bel et bien fait un cauchemar. Lorsqu’il tira la couverture à lui, Raven ne put s’empêcher de sourire, il était bien pudique, pourtant, c’était un peu tard pour cela avec elle…

Pendant qu’il finissait de se réveiller, Raven alla s’asseoir en face de lui, le feu entre eux. Raven prit son temps avant de répondre à sa première question, laissant le silence s’installer, mais elle finit tout de même par lui donner une réponse.

« En direction du levant »

Une réponse simple, après tout pourquoi faire compliquer ? Au final, ils s’étaient déplacé de quelques kilomètres histoire d’être sûr de ne pas être dérangé, même si c’est vrai que ça aurait été peut-être encore plus amusant s’ils avaient croisés quelqu’un…
Raven pencha légèrement la tête sur le côté et eut un petit sourire en coin avant de demander.

« C’était comment ? »

Certains sang chaud étaient embarrassés dans cette situation, d’autres avaient des comportements différends, en général cela dépendait de la situation. Dans tous les cas, Raven ne faisait rien pour tenter de le mettre à l’aise, de toute façon, elle n’avait aucune de comment faire et ça n’avait même frôlé son esprit. Elle comptait bien savoir qui, et surtout qu’est-ce qu’il était, cela ne changerait sûrement rien à sa vie, mais il avait la chance (ou le malheur, cela dépendait du point de vue) d’être son obsession du moment.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) EmptyDim 28 Avr - 17:22
Artane grimaça à l'information guère précise apportée par sa compagne du moment. Au Levant, c'était vague, même si cela lui confirmait qu'il s'était écarté un peu plus de son lieu de détention. Il aurait plus apprécié de se retrouver de l'autre côté de la frontière. Mais bon... On ne pouvait pas décider à la place des autres. Il lorgna quelques secondes le pantalon qui trônait au sommet de la pile de ses habits, avant de reporter son attention sur la vampire. Celle-ci s'était placée derrière le feu, malgré tout en face de lui, pour ne pas le quitter elle aussi du regard. Il ne put s'empêcher de frémir. Qui sait à quoi elle pouvait bien penser. Elle sut aborder un sujet de conversation rapidement : celui de leur moment passé cette nuit là

''Euh....''

Il était pris dans la tourmente de plusieurs émotions. Comment le dire... Il détourna cela pour le moment en se redressant péniblement, la couverture lui servait de seuls atours pour dissimuler sa virilité.

''Juste avant, permets moi de me rhabiller...''

Et il s'était déjà rendu vers le tas de vêtements, se rhabillant comme il put. Nul doute que la vampiresse l'observerait, avec un sourire aux lèvres. S'il avait été dans l'idée de pensées du moment, il aurait pu penser que même pour les vampires, il plaisait... En même temps, il avait de quoi plaire à bien des demoiselles. Mais là n'était pas la pensée du jour et donc du moment. Une fois qu'il eut plus ou moins terminé de se rhabiller, il reprit sa place de tout à l'heure, pliant comme il put la couverture. La fatigue paraissait se rappeler à lui.

'' Donc, pour ta réponse... c'était... intéressant. ''

Jamais encore il n'avait eu à passer une nuit avec une vampire. Et d'ordinaire, jamais il ne l'aurait fait. Les circonstances étant ce qu'elles étaient, il ne pourrait guère revenir dessus en crachant sur sa bienfaitrice du moment. A cela, il ne put s'empêcher de gratter nerveusement l'emplacement de la morsure de la veille. Il espérait qu'elle ne prendrait pas mal sa réponse.

''Et pour toi ? Si ce n'est pas indiscret ? Après, j'aimerai reprendre la route si cela te dérange pas...''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evasion (pv Raven) Evasion (pv Raven) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Evasion (pv Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raven Volinski
» Raven Volinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: