Orzian, engrenages et arcanes
|
| [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Androk Kram | |
Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Sam 22 Juil - 17:58 Il allait perdre, s’il continuait ainsi elle risquait de triompher et clairement il était dans une bien plus mauvaise passe que la vampire ! Certes il était arrivé à la blesser sérieusement cette fois-ci, mais il ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps à force d'êtres atteint par ses sorts aquatiques… S’il voulait vaincre, il fallait donc qu’il tente quelque chose, il décidera alors d’utiliser l’un des quelques sorts dont dispose la magie transformiste et qui permet de gagner un combat pour peu qu’il passe ! Ce qui était plus facile à dire qu’à faire vu qu’il faudrait qu’il l’atteigne une nouvelle fois au contact, mais dans sa situation actuelle c’était mieux que rien ! Il incantera donc à nouveau en se préparant à esquiver les assauts de la mage vampirique, ce pour fondre ensuite sur elle au moment opportun et tenter de la toucher d'une de ses serres pour libérer le sort de transformation en objet pour tenter de la transformer en statue d-elle-même ! C’était risqué car il se doutait qu’une mage avait une haute résistance à la magie, justement, mais si ça réussissait il aurait remporté d’office le combat… Et sinon, il aurait au moins tenté quelque chose ! Sort utilisé :- Spoiler:
Transformation en objet : 250 points de mana Ce sort permet de transformer quelqu'un en objet de masse égale ou inférieure à la sienne pendant une durée pouvant aller de 30 secondes à 3 heures selon sa résistance magique. Un objet qui peut évidemment être utilisé ou cassé… Néanmoins dans le cas où il est cassé, tant qu'il n'est pas totalement détruit, la personne transformée ainsi quand elle reprendra sa véritable forme ne souffrira d'aucune blessure dû à cela. Geste clé : Regarder quelqu'un en incantant. L'incantation prend 12 secondes à lancer et nécessite d'être à moins de 5 mètres de quelqu'un. Suite à cela, il faut toucher la personne dans les 10 prochaines secondes (ne fonctionne pas à travers une armure en métal mais plutôt à travers une armure en tissu ou en cuir peu épaisse).
|
| Azaïm, enfant de l'ombre Feuille de personnage Peuple: Esprit élémentaire Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Nomade
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Dim 23 Juil - 21:57 Même si elle conservait l'avantage, Valéria n'en avait pas moins sentit passer le puissant coup de griffe d'Azaïm ! Se tenant le flanc en grondant, elle pu néanmoins voir que son adversaire était bien plus affaiblit qu'elle... si elle tenait le coup encore un peu, elle devrait pouvoir l'emporter ! Ne pouvant guère voir sa différence de stratégie avant le dernier moment, Valéria conserva donc la sienne de son côté, tentant de le bloquer d'un nouveau mur de glace - qui commençaient à s'accumuler, d'ailleurs - tout en convoquant une nouvelle trombe d'eau pour doucher les flammes du phénix qui lui faisait face, sans oublier évidemment l'action de ses tentacules ! - Sorts utilisés:
Mur de glace : 100 points de mana pour 20 centimètres d'épaisseur de mur Le mage invoque un mur de glace, plus résistant et efficace pour bloquer les projectiles que le mur d'eau, mais contrairement à ce dernier, le mur de glace est cassable… Il s'étendra sur une largeur de 5 mètres et une hauteur de 3 mètres. (Test de magie pour déterminer la résistance du mur) Geste clé : Poser les mains au sol pendant 3 secondes le temps que le mur se forme.
Trombe d'Eau : 100 points de mana Vous faites tomber une trombe d'eau sur une personne, et dont la pression hydraulique est suffisamment forte pour la déstabiliser (fait tomber au sol si échec en esquive ou test de force pure). Geste clé : faire le geste de verser de l'eau sur le sol en pointant vers la personne ciblée.
|
| Valéria Matsutani Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147 Date d'inscription : 21/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Lun 24 Juil - 14:59 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Attaque d'Azaïm : Jet numéro 1 Mains nues niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -5 de Valéria -15 de blessure Réussite plafonnée à 65 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie 1 de Valéria : Jet numéro 2 Eau niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 réussite -5 de blessure Réussite plafonnée à 85 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie d'Azaïm : Jet numéro 3 Transformiste niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins -5 de Valéria -15 de blessure Réussite plafonnée à 55 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Résistance de Valéria : Jet numéro 4 Résistance magique niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 réussite -5 de blessure -1 d'Azaïm Réussite plafonnée à 64 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque des tentacules : Jet numéro 5 Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive d'Azaïm : Jet numéro 6 Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -15 de blessure Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Néant d'Azaïm : Jet numéro 7 Si jet entre 0 et 9, l'attaque 3 ne touche pas.
Magie 2 de Valéria : Jet numéro 8 Eau niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 réussite -5 de blessure Réussite plafonnée à 85 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive 2 d'Azaïm : Jet numéro 9 Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -5 de Valéria -15 de blessure Réussite plafonnée à 65 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Néant 2 d'Azaïm : Jet numéro 10 Si jet entre 0 et 9, l'attaque 6 ne touche pas.
Anticipation active pour Valéria. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1894 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Lun 24 Juil - 14:59 |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4878 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... |
| Contenu sponsorisé | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|