Nationalité : Duchés du Sud
Race : Humain
Nom : Defroy
Prénom : Joseph
Surnom : Le Mage Sombre
Sexe : Masculin
Date de naissance : 18 Juin 1960
Age : 40 ans
Lieu de naissance : Ikhyld
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud, ville de Fortuna
Rang social : Haut Bourgeois
Métier/Position dans la société : Mage de la Cour
Titre : Mage de la Cour
Armes et équipement :
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :Armes :Bâton de mage : Un bâton de mage très simple en bois surmonté d'un magnifique cristal rouge vif, le cristal virevolte au-dessus du bâton, comme s'il était conscient, ou qu'il essayait de s'échapper.
(
Enchantement succion de mana : Le mage peut en frappant avec son bâton, absorber 100 points de mana à un adversaire.)
Robe de mage : Une simple robe de mage conçu pour résister au froid, grâce a un manteau de fourrure en guise de par-dessus.
(
Enchantement caméléon : Cet enchantement permet au porteur du vêtement de se fondre dans le décor pour peu qu'il se colle contre un mur ou s'allonge sur le sol.)
Poignard : Un simple poignard en acier.
Autres équipements Vêtements d'apparat de la cour de Sa Majesté Fortuna :- Spoiler:
Chevalière de métal sombre orné d'un rubis :- Spoiler:
(
Cette chevalière possède l'enchantement lien d'âme : Cet enchantement particulièrement puissant à apposer sur un bijou, de préférence doté d'un joyau, permet de faire de celui-ci le sanctuaire de l'âme de son possesseur. En résumé, à la mort de celui-ci, son âme ira se réfugier dans le bijou et sera disponible ainsi pour une résurrection, même après avoir dépassé le délai limite d'une semaine après la mort. Par contre, l'enchantement se dissipera suite à la résurrection. Il peut aussi servir à se protéger d'un sort visant à voler l'âme éventuellement. Par contre pour servir pour ressusciter son propriétaire, il faut que le mage de lumière voulant user du sort de résurrection ait le bijou en sa possession.)
Broche avec médaille :- Spoiler:
(
Enchantement compréhension des langues : Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou voirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas.)
Pour ses voyages à travers le pays, Joseph dispose d'une diligence attitré, ainsi que de plusieurs valets pour le suivre et le préparer lors de la journée au Palais.
Caractéristiques :
Magie : (Description ici.) Potentiel : Immense
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Virtuose
Invocation : Confirmé
Nécromancienne : Légende
Transformiste : Inapte
Mental : (Description ici.) La volonté :
Contrôle de soi :
L'intelligence : .
La perception :
Le charisme :
Technologie :
Physique : (Description ici.) Force physique :
Agilité :
Vivacité :
Résistance physique :
Résistance magique :
Vitalité :
Beauté :
Discrétion :
Martial : (Description ici.) Armes de tailles :
Armes lourdes :
Armes d'hast :
Faux :
Art de la défense :
Armes de lancer/fouet :
Arc/arbalète :
Mains nue/Arts martiaux :
Armes à feu :
Equitation :
Domptage :
Conduite :
Si dragonCombat dans les airs :
Combat sur la terre ferme :
Description de votre personnage :
Description physique :
Décrivez ici en 8 lignes minimum le physique de votre personnage. N'hésitez pas à le faire avec force de détails, que ce soit pour décrire son apparence en tant que telle, son élégance, l'attitude qu'il se donne, l'impression qu'il peut faire ou des éventuels tics et tocs. Laissez parler votre imagination et style en somme.
Description mentale :
Faîtes ici la description du mental de votre personnage en 8 lignes minimum. Que ce soit concernant sa personnalité au moins, mais aussi possiblement ses goûts, excentricités et tout ce qui pourrait vous sembler important à préciser.
Convictions :
Décrivez ici les éventuelles convictions de votre personnage en 8 lignes minimum, que ce soit concernant le monde qui l'entoure, sa vie actuelle, la nation dans laquelle il vit, les pays étrangers peut-être et les autres races. De même concernant tout ce qui vous pense important de préciser en dehors des conviction sur une personne précise (nous laissons ça à la partie lien).
Passé de votre personnage :
Histoire :
Décrivez ici en 10 lignes minimum l'histoire passé de votre personnage, de sa naissance jusqu'à son entrée en jeu. Ne vous privez pas d'entrer dans les détails si vous le désirez.
Liens :
Décrivez ici les liens que votre personnage entretient avec d'autres personnages que ce soit des pnjs ou des pjs. Ne serait-ce que la famille ou quelques gens proches, même s'ils sont morts.
Qui êtes vous ?
Petite présentation de votre personne :
Rythme rp et particularités :
Comment avez vous découvert le forum :
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?