[Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Androk Kram |
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Sujet: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Lun 20 Fév - 9:53 Description du lieu du combat :
Plusieurs niveaux sous la surface, dans la salle du trône du roi nain d'Androk Kram, deux êtres liés aux ténèbres se faisaient face, au cœur d'un palais désert, où bien peu de lumières avaient été entretenues semblait-il, dans une ambiance de pénombre propice à cet affrontement. De part de d'autre d'un tapis luxueux, sur des dalles de marbre sombre, entourés des bannières de guerre des Nains de jadis, pendant sur les murs pour rappeler une gloire millénaire, c'était dans un cadre royal que les deux Enfants de la Nuit allaient pouvoir se départager...
Combattants concernés et tour de jeu :
-Azaïm -Valéria |
| La Main du Destin Admin Messages : 1891 Date d'inscription : 21/02/2018
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mar 21 Fév - 12:59 Azaïm qui se retrouvait dans une magnifique salle royale qu’il aurait apprécié contempler en un autre temps, décida de ne pas faire dans la subtilité, il savait que son adversaire du jour était immunisée à sa magie principale, il décida donc de jouer son second atout, le combat au corps à corps ! L’esprit de ténèbres à la forme menaçante et aux griffes acérées lancera alors un sort transformiste pour accroître ses capacités physiques et se jettera avec férocité sur la vampire. Son but était de l’assommer et non de la lacérer étrangement, notamment parce qu’il était plus doué pour cela que pour tuer directement. Et bien entendu, il ferait de son mieux pour se prémunir de toutes ses attaques... Sort utilisé :- Spoiler:
Renforcement de son propre corps : 1000 points de mana En se concentrant, le mage peut augmenter toutes ses compétences physiques de 1 point pendant 3 minutes, il ressortira néanmoins fatigué de l'expérience. Geste clé : Claquer des mains puis les poser sur ses reins.
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| Azaïm, enfant de l'ombre Feuille de personnage Peuple: Esprit élémentaire Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 392 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mar 21 Fév - 20:23 Dans le palais nain enténébré, Valéria se retrouva face à... Azaïm ! Sans même réfléchir, elle adopta rapidement sa forme élémentaire en le voyant foncer sur elle, devenant elle aussi faite de ténèbres pures, ce qui devrait normalement neutraliser l'assaut physique de la créature ténébreuses, du moins pour un temps. En même temps, elle croisa les bras, invoquant une tentacule aquatique qui vint tenter de frapper Azaïm avec force ! - Sort utilisé:
Tentacule aquatique : 200 points de mana + 150 par niveau mage au dessus de confirmé s’il invoque un tentacule plus fort Permet de créer un tentacule d'eau qui pourra s'en prendre à une cible ou plus en la frappant, ou en l'agrippant pour la tirer, la lancer ou essayer de la broyer. Il sera plus ou moins puissant selon la puissance de mage l’ayant créé. -Attaque : Confirmé + niveau du mage au dessus d’adepte/2 -Force physique : Confirmé + niveau du mage au dessus d’adepte/2 -Taille : 1 mètre * niveau du mage au dessus d’adepte -Durée d’invocation : 5 minutes Geste clé : Croiser les bras en donnant des ordres mentaux au tentacule : le geste clé doit être maintenu pour que le tentacule ne disparaisse pas.
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| Valéria Matsutani Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mar 21 Fév - 20:43 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Beauté de Valéria : Jet numéro 1 Beauté niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins +10 de réussite Réussite plafonnée à 94 Réussite excédentaire transformée en critique : (10/2) = +5 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Volonté d'Azaïm : Jet numéro 2 Volonté niveau Légende + : Réussite de base à 94 ou moins -40 de Valéria Dix de malus annulés par le niveau Réussite plafonnée à 64 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Anticipation active au prochain tour pour Valéria. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1891 Date d'inscription : 21/02/2018
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mar 21 Fév - 20:43 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4876 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mar 21 Fév - 20:52 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Beauté d'Azaïm : Jet numéro 1 Beauté niveau Champion : Réussite de base à 45 ou moins Réussite plafonnée à 45 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Volonté de Valéria : Jet numéro 2 Volonté niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins Réussite plafonnée à 94 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1891 Date d'inscription : 21/02/2018
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mar 21 Fév - 20:52 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4876 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mar 21 Fév - 20:55 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Magie d'Azaïm : Jet numéro 1 Transformisme niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Pas de malus de trouble car ne peut être déconcentré. Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie de Valéria : Jet numéro 2 Eau niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Réussite plafonnée à 85 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque des tentacules : Jet numéro 3 Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive d'Azaïm : Jet numéro 4 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins (Si jet 1 réussi niveau Virtuose, base à 85) -20 de trouble, divisé par 2 via les talents = -10 Réussite plafonnée à 65 (75 ou moins) Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Néant d'Azaïm : Jet numéro 5 Si jet entre 0 et 9, l'attaque 3 ne touche pas.
Anticipation active au prochain tour pour Valéria. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1891 Date d'inscription : 21/02/2018
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mar 21 Fév - 20:55 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :Azaïm et Valéria parviennent à invoquer leur magie, mais l'assaut de l'élémentaire est sans effet du fait du changement de nature de son adversaire ! La tentacule invoquée par celle-ci parvient à frapper Azaïm de plein fouet, le forçant à reculer un peu, en partie sûrement aussi à cause de l'éblouissante beauté de la Vampire qui aura troublé jusqu'à l'Esprit... (Notes : -Le malus de 20 de trouble s'appliquera encore sur la prochaine attaque d'Azaïm.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mer 22 Fév - 14:25 Azaïm siffla d'agacement et ce pour de bonnes raisons ! Autant car son adversaire par un astucieux changement de forme se préserva de son attaque, que parce qu'il eut le droit à un coup d'une invocation aquatique qui lui fit mal. Qu'importe, la très belle vampire, même lui le remarquait, verrait la colère des ténèbres ! L'élémentaire incantera donc un sort pour changer de forme, même s'il était nécessaire de fermer yeux pour celui-ci... Peu après Valéria verrait face à elle un loup de feu, donc à la mâchoire enflammée... Qui en profitera pour se jeter sur elle ensuite et tenter de la mordre ! Sort utilisé:- Spoiler:
Transformation en monstre de taille moyenne : 100 points de mana Permet au mage de se transformer en un monstre de taille moyenne pendant une heure. Geste clé : Fermer les yeux tout en visualisant la transformation. Le sort met 10 secondes à être lancé.
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| Azaïm, enfant de l'ombre Feuille de personnage Peuple: Esprit élémentaire Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Ven 24 Fév - 13:10 Comme elle s'y attendait, son « tour » n'avait fait qu'un temps, et Azaïm avait rapidement choisi de prendre une autre forme pour s'adapter. Néanmoins, elle ne comptait pas se laisser faire pour autant et bien qu'elle manque de véritables sorts puissants pour vaincre son ennemi rapidement, elle comptait bien jouer sur la temporisation. Elle posa ainsi les mains au sol pour invoquer un mur de glace entre elle et l'Esprit, histoire de le bloquer si possible, puis les y laissa pour créer une couche de verglas et ainsi handicaper cette nouvelle forme de son ami, pendant que sa tentacule évidemment continuait de tenter de le frapper ! - Sorts utilisés:
Mur de glace : 100 points de mana pour 20 centimètres d'épaisseur de mur Le mage invoque un mur de glace, plus résistant et efficace pour bloquer les projectiles que le mur d'eau, mais contrairement à ce dernier, le mur de glace est cassable… Il s'étendra sur une largeur de 5 mètres et une hauteur de 3 mètres. (Test de magie pour déterminer la résistance du mur) Geste clé : Poser les mains au sol pendant 3 secondes le temps que le mur se forme.
Verglas : 200 points de mana Le mage crée une surface de verglas sur un rayon de 5 mètres autour de lui, verglas sur lequel tout le monde à part lui aura du mal à se déplacer sans glisser (-10 aux actions nécessitant de se déplacer). Geste clé : Déposer la main au sol pendant 8 secondes, le temps que le verglas se forme.
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| Valéria Matsutani Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Ven 24 Fév - 13:15 [quote="La Main du Destin"]Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Attaque d'Azaïm : Jet numéro 1 Mains nues niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -20 de trouble -5 de Valéria Réussite plafonnée à 60 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie de Valéria : Jet numéro 2 Eau niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 90 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque des tentacules : Jet numéro 3 Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive d'Azaïm : Jet numéro 4 Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Réussite plafonnée à 85 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Néant d'Azaïm : Jet numéro 5 Si jet entre 0 et 9, l'attaque 3 ne touche pas.
Anticipation active pour Valéria. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1891 Date d'inscription : 21/02/2018
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Ven 24 Fév - 13:15 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :Encore troublé par la beauté de Valéria, Azaïm ne parvient pas à l'attaquer, laissant donc le temps à celle-ci d'élever son mur de glace et de répandre son verglas sans être inquiétée, même si parallèlement le tentacule d'eau frappe le sol à côté de l'Esprit transformé sans lui faire de mal également... (Notes : -Le boost d'Azaïm dure encore cinq tours. -La tentacule dure encore neuf tours.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Lun 27 Fév - 15:02 Son adversaire visiblement arrivait à se faire fuyante, mais Azaïm ne comptait pas se laisser faire sans lutter ! Il arriva néanmoins à ne pas se faire blesser à nouveau, mais il fut donc trop perturbé pour atteindre la belle vampire par son attaque précédente. Que faire donc ? Après tout Valéria semblait faire au mieux pour gêner ses assauts... Celle-ci voulait donc l’handicaper au niveau du sol ? Soit, Azaïm qui faisait attention à ne pas se laisser atteindre par le tentacule d’eau, incanta donc un nouveau sort, pour aggrandir sa taille, mais aussi prendre une forme volante, celle d’un phénix de feu, de bonne taille même si pas non plus géant. Et s’il pouvait une fois ceci fait, il foncerait depuis les airs sur la vampire, ce pour la frapper de sa forme enflammée ! Sort utilisé :- Spoiler:
Transformation en monstre/animal de grande taille : 1000 points de mana Ce sort permet au mage de se transformer en un monstre/animal de grande taille de son choix. Il adoptera ainsi pendant une heure les forces et faiblesses de cette créature. Geste clé : Fermer les yeux tout en visualisant son corps se transformer en la créature choisit et ouvrir ensuite brusquement les yeux. Le sort prend une vingtaine de secondes à lancer.
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| Azaïm, enfant de l'ombre Feuille de personnage Peuple: Esprit élémentaire Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Dim 12 Mar - 22:28 Valéria avait bien conscience qu'elle se contentait en partie de temporiser, mais elle n'avait guère d'autre choix, n'ayant pas vraiment en stock de sort capable d'éliminer son adversaire en un seul coup. Elle le forçait à rester en mouvement, à utiliser ses ressources magies et espérait qu'il épuise ses forces avant elle, tout en comptant aussi sur sa tentacule pour l'aider à prendre petit à petit l'avantage ! Devant cette nouvelle forme, elle invoqua un nouveau mur de glace pour se protéger se son nouvel assaut, avant de tenter de noyer les flammes de ce Phénix qui pour une fois n'était guère ami sous une trombe d'eau ! - Sorts utilisés:
Mur de glace : 100 points de mana pour 20 centimètres d'épaisseur de mur Le mage invoque un mur de glace, plus résistant et efficace pour bloquer les projectiles que le mur d'eau, mais contrairement à ce dernier, le mur de glace est cassable… Il s'étendra sur une largeur de 5 mètres et une hauteur de 3 mètres. (Test de magie pour déterminer la résistance du mur) Geste clé : Poser les mains au sol pendant 3 secondes le temps que le mur se forme.
Trombe d'Eau : 100 points de mana Vous faites tomber une trombe d'eau sur une personne, et dont la pression hydraulique est suffisamment forte pour la déstabiliser (fait tomber au sol si échec en esquive ou test de force pure). Geste clé : faire le geste de verser de l'eau sur le sol en pointant vers la personne ciblée.
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| Valéria Matsutani Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Dim 12 Mar - 22:32 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Attaque d'Azaïm : Jet numéro 1 Mains nues niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -5 de Valéria Réussite plafonnée à 80 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie 1 de Valéria : Jet numéro 2 Eau niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 90 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque des tentacules : Jet numéro 3 Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive d'Azaïm : Jet numéro 4 Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Réussite plafonnée à 85 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Néant d'Azaïm : Jet numéro 5 Si jet entre 0 et 9, l'attaque 3 ne touche pas.
Magie 2 de Valéria : Jet numéro 6 Eau niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 90 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive 2 d'Azaïm : Jet numéro 7 Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Réussite plafonnée à 85 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Néant 2 d'Azaïm : Jet numéro 8 Si jet entre 0 et 9, l'attaque 6 ne touche pas.
Anticipation active pour Valéria. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1891 Date d'inscription : 21/02/2018
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Dim 12 Mar - 22:32 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :Azaïm parvient cette fois à mieux ajuster son attaque, mais Valéria part celle-ci sans problème avec son mur de glace, son jeu défensif portant visiblement ses fruits, bien que le coup de griffe enflammée de l'oiseau de feu suffit à ouvrir une belle brèche dans le mur glacé. L'Esprit transformé parvient ensuite à éviter l'eau tombant du ciel, mais est une fois encore frappé directement par la tentacule qui le fait reculer dans un grésillement alors qu'il encaisse un peu plus le coup cette fois-ci... (Notes : -Le boost d'Azaïm dure encore quatre tours. -La tentacule dure encore huit tours. -Azaïm subit un malus de blessure de 5.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mer 15 Mar - 13:46 Le combat ne se déroulait pas parfaitement bien et ce n’était guère pour plaire à Azaïm. Même si bien entendu, personne n’appréciait d’être mit à mal au cours d’un affrontement à mort ! En attendant l’esprit élémentaire qui commençait à souffrir de ses blessures obtenues en combattant une vampire qui temporisait avec efficacité… Décida lui aussi d’investir un peu pour tenir sur la longueur… Lançant un petit sort sur lui alors qu’il touchait sa chair avec une de ses ailes de phénix un court instant, ce pour faire renforcer celle-ci par une couche d’écailles… Puis l’esprit repartirait immédiatement à l’attaque, ce dans l’idée de tenter à nouveau de lacérer la vampire de ses serres, ce en ayant adoptée une forme enflammée qui évidemment n’enrageait guère cette dernière, du moins s’il arrivait enfin à la toucher. Même si bien entendu cela voulait aussi dire qu’il était plus vulnérable au tentacule d'eau, mais ce n’est rien qui le découragerait ! Sort utilisé :- Spoiler:
Écailles : 200 points de mana toutes les 30 minutes Permet de faire pousser une couche d'écailles sur tout son corps. Ces écailles sont solides et ont une dureté au moins égale à celle des écailles se trouvant sur le corps d'un naga au niveau maître (plus le mage lançant ce sort est puissant, plus les écailles sont solides et plus le sort durera longtemps). Geste clé : Croiser les doigts et caresser doucement une partie de sa peau.
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| Azaïm, enfant de l'ombre Feuille de personnage Peuple: Esprit élémentaire Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mer 19 Juil - 16:46 Malheureusement, elle n'avait pas réussi à doucher les flammes du Phénix qui l'attaquait, mais elle avait du moins réussi à s'en préserver, alors que sa tentacule avait du moins réussi à lui faire des dégâts. Sous cette forme ceci dit, l'Esprit transformé semblait de taille à éventer son mur de glace d'un seul coup, mais d'un autre côté cela voulait dire aussi qu'il était suffisant pour parer ledit coup. Puisque cette stratégie, même lentement, semblait fonctionner petit à petit, Valéria remis la même chose en place, tentant une fois encore de bloquer l'assaut d'Azaïm grâce à un nouveau mur de glace, et invoquant ensuite une nouvelle trombe d'eau au-dessus de lui, tout en laissant sa tentacule continuer d'attaquer, et ce en dépit de la tentative de l'artiste ténébreux pour renforcer ses défenses, espérant bien l'emporter sur la longueur ! - Sorts utilisés:
Mur de glace : 100 points de mana pour 20 centimètres d'épaisseur de mur Le mage invoque un mur de glace, plus résistant et efficace pour bloquer les projectiles que le mur d'eau, mais contrairement à ce dernier, le mur de glace est cassable… Il s'étendra sur une largeur de 5 mètres et une hauteur de 3 mètres. (Test de magie pour déterminer la résistance du mur) Geste clé : Poser les mains au sol pendant 3 secondes le temps que le mur se forme.
Trombe d'Eau : 100 points de mana Vous faites tomber une trombe d'eau sur une personne, et dont la pression hydraulique est suffisamment forte pour la déstabiliser (fait tomber au sol si échec en esquive ou test de force pure). Geste clé : faire le geste de verser de l'eau sur le sol en pointant vers la personne ciblée.
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| Valéria Matsutani Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mer 19 Juil - 16:47 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Attaque d'Azaïm : Jet numéro 1 Mains nues niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -5 de Valéria -5 de blessure Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie 1 de Valéria : Jet numéro 2 Eau niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 90 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque des tentacules : Jet numéro 3 Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive d'Azaïm : Jet numéro 4 Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -5 de blessure Réussite plafonnée à 80 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Néant d'Azaïm : Jet numéro 5 Si jet entre 0 et 9, l'attaque 3 ne touche pas.
Magie 2 de Valéria : Jet numéro 6 Eau niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 90 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive 2 d'Azaïm : Jet numéro 7 Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -5 de blessure Réussite plafonnée à 80 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Néant 2 d'Azaïm : Jet numéro 8 Si jet entre 0 et 9, l'attaque 6 ne touche pas.
Anticipation active pour Valéria. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1891 Date d'inscription : 21/02/2018
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Mer 19 Juil - 16:47 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences : Si Valéria parvient une fois encore à former un mur de glace sans accroc, Azaïm rate cette fois-ci celui-ci, en partie à cause de sa blessure, qui reste donc intact. Pire pour le transformiste, si son pouvoir s'active lorsque la tentacule tente de le frapper, la laissant passer au travers de son corps comme s'il était absent, il n'a pas la même chance pour la trombe d'eau de Valéria, qu'il échoue également à esquiver. L'eau le plaque au sol devant le mur, en plus de lui infliger des dégâts élémentaires vu la forme qu'il a choisie, ses flammes se faisant largement amoindrir par l'eau de la belle Arcane ! (Notes : -Le boost d'Azaïm dure encore trois tours. -La tentacule dure encore sept tours. -Azaïm subit un malus de blessure de 10.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Jeu 20 Juil - 15:43 Azaïm eut encore de quoi être davantage furieux, car en plus de ne pas blesser son adversaire, il n’arriva pas à se prémunir des attaques de celle-ci et cette dernière continuait à l’assaillir de ses sorts d’eau. Qui sous sa forme actuelle de phénix embrassée, le blessaient particulièrement ! Néanmoins, il savait fort bien que s’il voulait la vaincre rapidement, ce malgré le fait qu’il avait un désavantage, c’était la meilleure voie à suivre ! Ainsi plutôt que de chercher une nouvelle stratégie, car il voyait difficilement quoi faire d’autres… L’esprit de ténèbres, actuellement pas tant de ténèbres que ça lança un autre sort. Un sort qui durcirait et aiguiserait ses serres de phénix, l’équivalent de griffes sous une forme aviaire, ce avant de fondre à nouveau sur la belle arcane de ténèbres. Ce dans le but évidemment de la lacérer de son mieux de ses serres embrassées ! Sort utilisé :- Spoiler:
Griffes et crocs : 20 points de mana toutes les 5 minutes Permet d'allonger ses ongles pour en faire de véritables griffes ou d'allonger et aiguiser ses dents pour en faire de véritables crocs pendant 5 bonnes minutes. Permet de faire plus de dégâts à mains nues. Plus le mage est puissant, plus les griffes et les crocs seront solides et aiguisés, pouvant aller jusqu'à le solidité de l'acier trempé Akkatonien. Geste clé : Fermer les poings et serrer les dents en visualisant l'effet.
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| Azaïm, enfant de l'ombre Feuille de personnage Peuple: Esprit élémentaire Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Jeu 20 Juil - 21:56 Pour l'heure, la stratégie de Valéria semblait plutôt bien fonctionner, et son sortilège parvint cette fois à frapper de plein fouet l'élémentaire ténébreux transformé dans sa forme incandescente. Elle pouvait voir la rage monter dans son regard, et elle vit du reste bel et bien ses griffes s'agrandir comme pour devenir plus redoutables encore... hélas, elle n'avait guère d'autre recours contre elles que d'ériger un nouveau mur de glace sous le nouvel angle d'attaque de l'oiseau de flammes, une fois encore, tout en bondissant pour s'abriter derrière celui qu'elle avait dressé juste avant, tout en canalisant une nouvelle fois ses forces en une nouvelle trombe pour espérer éteindre les flammes de son adversaire... - Sorts utilisés:
Mur de glace : 100 points de mana pour 20 centimètres d'épaisseur de mur Le mage invoque un mur de glace, plus résistant et efficace pour bloquer les projectiles que le mur d'eau, mais contrairement à ce dernier, le mur de glace est cassable… Il s'étendra sur une largeur de 5 mètres et une hauteur de 3 mètres. (Test de magie pour déterminer la résistance du mur) Geste clé : Poser les mains au sol pendant 3 secondes le temps que le mur se forme.
Trombe d'Eau : 100 points de mana Vous faites tomber une trombe d'eau sur une personne, et dont la pression hydraulique est suffisamment forte pour la déstabiliser (fait tomber au sol si échec en esquive ou test de force pure). Geste clé : faire le geste de verser de l'eau sur le sol en pointant vers la personne ciblée.
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| Valéria Matsutani Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147 Date d'inscription : 21/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Ven 21 Juil - 4:54 Intervention MJ :
(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)
Jets de dé :
Attaque d'Azaïm : Jet numéro 1 Mains nues niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -5 de Valéria -10 de blessure Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Magie 1 de Valéria : Jet numéro 2 Eau niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 90 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Attaque des tentacules : Jet numéro 3 Attaque niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive d'Azaïm : Jet numéro 4 Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -10 de blessure Réussite plafonnée à 75 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Néant d'Azaïm : Jet numéro 5 Si jet entre 0 et 9, l'attaque 3 ne touche pas.
Magie 2 de Valéria : Jet numéro 6 Eau niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 réussite Réussite plafonnée à 90 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Esquive 2 d'Azaïm : Jet numéro 7 Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -5 de Valéria -10 de blessure Réussite plafonnée à 70 Échec critique = 94 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Néant 2 d'Azaïm : Jet numéro 8 Si jet entre 0 et 9, l'attaque 6 ne touche pas.
Anticipation active pour Valéria. |
| Uahbra Ameniritis Feuille de personnage Peuple: Naga Nationalité: Eïlynsterien Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000 Date d'inscription : 08/08/2018 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... Ven 21 Juil - 4:54 Le membre ' Uahbra Ameniritis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :Si cette fois Azaïm parvient à esquiver le mur dressé une fois encore par Valéria, s'élevant au dernier moment pour retomber vers elle et lui infliger une profonde blessure, il n'en voit que d'autant moins venir le coup de tentacule qui le repousse en arrière... pire, dans ce mouvement de recul, il tombe sous la trombe d'eau de Valéria de façon particulièrement défavorable ! Si la Vampire est blessée, l'Esprit, lui, semble presque au bout de ses forces... (Notes : -Le boost d'Azaïm dure encore deux tours. -La tentacule dure encore six tours. -Azaïm subit un malus de blessure de 15, le prochain coup sérieux le mettra hors de combat. -Valéria subit un malus de blessure de 5.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4876 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
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Sujet: Re: [Combat d'arène] Les ténèbres hantent la cour du roi nain... |
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