Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lilyneska Myrr'del
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyMer 13 Déc - 17:05

Lilyneska Myrr'del

Lilyneska Myrr'del Akkato10Lilyneska Myrr'del Image_11
Identité


Nationalité : Duchés du Sud
Race : Hybride (humaine – Thérianthrope)
Nom : Myrrh’del
Prénom : Lilyneska
Surnom : Lily
Sexe : Féminin
Date de naissance : 21 juin 1984
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Teïder
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud
Rang social : Peuple
Métier/Position dans la société : Voleuse
Titre : /


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

- Dague finement travaillée faite d’acier et dont le poids équilibré fait qu’elle se lance aisément. Munie de l’enchantement : retour à l’envoyeur
- Griffes rétractiles munies de l'enchantement : rapidité.


Autres équipements

- Ensemble pratique
- Ensemble du voyageur
- Cape renforcée grise foncée munie d’une capuche
- Boucles d’oreilles faites en argent et serties de saphirs. Munies de l’enchantement : protection aux entraves
- Grand sac en cuir pouvant être porté en bandoulière ou sur le dos. Muni de l'enchantement : sans fond (n'a pas de limite d'espace à l'intérieur)





Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Virtuose

Mental : (Description ici.)

La volonté :  Prodige
Contrôle de soi :  Adepte
L'intelligence : Confirmé
La perception :  Virtuose
Le charisme :  Confirmé
Technologie :  Inapte

Physique : (Description ici.)
Force physique : Adepte
Agilité : Maître
Vivacité : Maître
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Adepte
Vitalité : Adepte
Beauté : Maître
Discrétion : Prodige

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inconnu
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Confirmé
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Prodige
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Adepte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : /
Combat sur la terre ferme : /


Description de votre personnage :


Description physique :
Avec ses grandes oreilles félines, il est facile de penser que Lilyneska est une kitsune. Or, ce n’est pas le cas. Elle est une hybride, un beau mélange entre une humaine et un thérianthrope de type félin. Encapuchonnée, on pourrait facilement croire qu’elle est simplement une humaine puisqu’elle n’a pas de queue.

Au naturel, Lilyneska possède une tignasse nacrée, aussi blanche que la neige tombant en hiver. La cascade ondule jusqu’à sa poitrine dans des teintes colorées : actuellement, le bleu. En effet, elle emploie de la teinture afin d’ajouter des couleurs à sa chevelure, à ses oreilles et à ses sourcils.

Ses yeux sont aussi bleus que le ciel dégagé d’été ou encore, de l’océan caressé par les rayons du soleil. Ils sont le miroir de son âme, le reflet de ses émotions, de son émerveillement et de sa douleur. Ils sont agrémentés par de longs cils foncés.

Son visage accueille une bouche aux lèvres rosées dont le sourire est presque méconnu. Cependant, lorsqu’il se présente, il est toujours sincère et accompagne des prunelles scintillantes. Un grain de beauté se loge sous son œil droit. Des traits de peinture se dessinent parfois sur son visage ou sa peau, en fonction de ses envies artistiques. Des cicatrices couvrent son dos, ses bras et ses jambes. Son joli minois en est exempt.

Lilyneska est particulièrement petite, du haut de son 1,50 mètres. Elle parait fragile et plus jeune qu’elle ne l’est réellement. Sa démarche est gracieuse comme si elle avait hérité de l’élégance des félins.  

Ses vêtements sont simples et arborent majoritairement les couleurs de la nuit.


Description mentale :

Dans son regard azuré se loge une pointe de curiosité et de méfiance tandis qu’elle vous évalue. Pouvez-vous être autre chose que son ennemi? Non pas qu’elle vous déteste au premier regard, mais l’idée que vous lui ferez du mal est bien présente dans son esprit. Que lui apporterez-vous? S’approcher ou ne pas s’approcher, vous laisser approcher ou non? Ce sont toutes des questions auxquelles elle se demande lorsqu’elle rencontre une personne pour la première fois. C’est lorsqu’elle est enfin en confiance que l’on peut voir en réalité qui elle est, car sinon on ne voit qu’un masque impassible.

Seul son regard nuit à son masque, miroir de ses pensées, de ses envies, de ses craintes et de sa tristesse. L’azur brille sous toutes ses facettes et lorsqu’un sourire se dessine sur ses lèvres, il est véritable. Elle est facilement distraite par les éléments que recèle le monde, émerveillée par toutes ces choses qui lui sont inconnues. Parfois, Lily prend des airs d’enfant sans s’en rendre compte.

Lily aime tout ce qui brille, c’est plus fort qu’elle. Cela apporte parfois bien des ennuis à la voleuse qu’elle est, car elle agit précipitamment ou encore parce qu’elle se fait justement distraire par le scintillement. Elle aimerait gagner en richesse, avoir une autre vie que celle qu’elle a, mais celle qu’elle a n’est pas déplaisante non plus. En autant qu’elle puisse voir le soleil se lever et observer la lune rayonner, c’est tout ce qui compte. Ce sentiment de liberté est l’élément le plus important pour elle.

Lilyneska aime beaucoup la musique. Les sons sont agréables à ses oreilles et elle envie les musiciens ainsi que les chanteurs. Cependant, le bruit la dérange. Elle préfère la paix et la tranquillité à la cacophonie. De plus, elle déteste les orages. Non, c’est plutôt un sentiment d’effroi qui s’empare d’elle tandis que le tonnerre gronde.

Vivre et survivre. Voilà deux mots qui sont importants. Il n’y a pas de bien ou de mal. Ce qu’elle fait, elle le fait pour vivre et survivre, c’est tout. Elle n’est pas bonne. Elle ne viendra pas aider quiconque pour le plaisir d’aider, quoique son cœur l’appelle parfois à faire des gestes d’aide qu’elle ne saurait expliquer… Elle n’est pas une héroïne. Elle n’est pas méchante non plus. Tuer pour le plaisir de tuer, non. Tuer par nécessité, oui. Torturer, non… À moins que ce soit pour enseigner une leçon. Qu’est-ce que le bien et qu’est-ce que le mal?




Convictions :

L’on vit dans un monde horrible. Voilà sa première conviction.

Les gens sont méchants et manipulateurs. Ils sont sans scrupule et tout ce qu’ils désirent, c’est de s’enrichir et ce, certainement aux dépends des autres. Les gens honnêtes sont rares et encore moins les gens dignes de confiance.

L’argent mène le monde. Certes, l’argent ne fait pas le bonheur… Mais il est plus confortable de pleurer dans sa maison que dans la rue glaciale.

La fin justifie les moyens.

Horrible et pourtant, le monde recèle de secrets et d’éléments merveilleux : la vue de la lune sur un lac, des musiciens créant une mélodie, un champ de fleurs, etc. S’il ne fait pas bon vivre dans les Duchés du Sud, il y a espoir que ce soit mieux ailleurs.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Mon nom n’est pas réellement important. Les rares personnes qui me connaissent m’appellent Lily, diminutif de Lilyneska. Mon nom de famille n’a plus d’importance, mais je le garde en mémoire : Myrr’del. C’était le nom de ma mère, Alice Myrr’del, une dame que j’aimais énormément. Aujourd’hui, je ne sais plus quoi en penser. Mais pourquoi donc? Laissez-moi vous raconter, cela sera peut-être plus clair par la suite.

Il y a de cela près de quinze années, je suis née dans la puissante nation de Teïder. Ma mère, merci à sa famille, était une marchande qui se spécialisait dans la confection de vêtements et dans la vente d’armement. Elle avait su maintenir l’héritage et rester dans la classe sociale de la richesse. L’avenir aurait pu être prometteur pour moi… Si seulement je n’étais pas née avec cette tignasse blanche et que ma tête n’avait pas été munie de ces deux grandes oreilles félines. Vous pouvez deviner la surprise sur le visage de ma génitrice et de la sage-femme lorsqu’elles ont réalisé que je n’étais pas tout à fait humaine. Même ma mère ne le savait pas. Elle avait cru que mon père était humain, en était tombée amoureuse lors d’un de ses voyages et avait ensuite réalisé qu’une créature grandissait en son ventre. Les Myrr’del n’avaient pas été fiers d’elle lorsqu’ils avaient appris que leur fille était enceinte, mais la réaction fut explosive quand ils surent qu’elle avait enfanté une hybride. C’était intolérable! Personne ne devait être au courant. Ils lui donnèrent un ultimatum : elle devait tuer l’enfant et se débarrasser du corps. La sage-femme n’eut pas autant de chance que moi. En effet, une relation s’était construite tandis que je grandissais en Alice et cette dernière ne pouvait se résoudre à mettre fin à ce regard azuré empli de curiosité.

Nous disparûmes du royaume de Teïder.

C’est dans les Duchés du Sud que ma mère avait décidé de s’installer et de refaire sa vie. C’est ici aussi, à ce qu’il parait, qu’elle avait rencontré mon père pour la première fois et les fois subséquentes également. Elle espérait le retrouver. Mais je peux vous dire qu’en seize ans, jamais cela ne s’est produit. Les premières années furent difficiles, mais elle sut se tailler une place confortable grâce à l’argent qu’elle avait amassé. Dire que c’était de l’argent volé de la famille Myrr’del serait que de mentir! Alice l’avait durement gagné. Mais sans l’aide de la famille, refaire fortune était difficile, voire impossible. Il y avait trop de compétition, trop de riches marchands qui ne voulaient pas voir fleurir une nouvelle marchande. Nous ne mourions pas de faim, mais on n’était pas aisé.

Je ne me rappelle pas de mes premières années de vie, mais je ne me rappelle pas que mon enfance ait été particulièrement difficile. Certes, si j’avais connu la grande richesse comme ma mère, cela aurait été une autre histoire. Mais je me contentais de ce que j’avais et des histoires qu’elle me racontait. Je n’ai pas été à l’école. Mon éducation provint du savoir qu’elle put me partager à la maison. Alice était éduquée, heureusement. J’ai su maîtriser la lecture, l’écriture, les mathématiques, la géographie… Disons, au moins le niveau de base. Je l’ai surtout aidé avec les différentes tâches à la maison. Ce n’était pas rare que je restais seule alors que ma mère tentait une percée pour son commerce.

Même si elle me disait de ne pas sortir, moi, je n’en faisais qu’à ma tête, ignorant les dangers qui régnait dans les rues. Combien de fois ai-je volé dans ces rues? Je ne peux plus les compter. J’étais heureuse lorsque j’arrivais à subtiliser de la nourriture ou ces objets scintillants qui savaient tant attirer mon regard! Avec d’autres gens, on se formait des plans : pendant que l’un distrayait la personne, les autres en profitaient pour la voler. C’était plutôt efficace. Je me fis quelques amis parmi cette bande de voleurs. J’étais souvent l’appât puisque mes oreilles savaient facilement attirer l’attention et mon joli minois faisait fondre les cœurs.

Ma mère se doutait-elle que je volais dans les rues? Je pense que oui, mais elle n’a jamais levé le moindre commentaire. Si je disais que je n’avais pas très faim, c’était pour le lui en laisser plus. Je pense qu’elle réalisait que sans ce que je lui rapportais indirectement, elle devait faire plus de sacrifices. À chaque jour, elle me disait de faire attention et qu’elle m’aimait. À chaque jour, je le lui disais également.

Je devais avoir un peu moins de dix ans lorsque ma mère m’a hurlé que je n’avais plus le droit de sortir. Je ne l’avais jamais vu en pareil état. Cette journée-là, j’étais revenue à la maison avec les poignets en sang, les jambes éraflées et mes vêtements en piteux état. Deux hommes s’étaient lancés sur moi et m’avait ligotée, puis m’avait emmenée chez eux. Malgré mes cris, personne dans la rue n’avait intervenu. Je me rappelle de la douleur. Je me rappelle  de mon cœur qui criait. Lorsque j’ai croisé ma réflexion à travers l’un des miroirs, c’est l’image d’un tigre blanc qui m’est apparu. Celui-ci s’est jeté contre l’humain qui me gardait. Puis j’ai couru, couru… jusqu’à ne plus pouvoir. Ce ne sont pas les rues qui sont dangereuses, mais les gens dans ces rues.

Alice a payé un protecteur par la suite. Elle disait qu’Arthur était mon « ami » afin que je ne me sente plus seule. Mais je savais qu’il n’était là que pour qu’elle puisse aller travailler en toute tranquillité d’esprit. Il veillait à ce que je ne sorte plus. L’enfant que j’étais n’avait pas réalisé quel goinfre monétaire c’était. Il était gentil. Il jouait à des jeux avec moi, notamment il était un fervent du lancer des dards ou des dagues. Il m’a montré à me battre et à me défendre. Je l’aimais bien. Mais un jour, il a disparu, comprenez qu’il a arrêté d’être payé...      

ELLE M’A VENDUE !

Je devais avoir onze ou douze ans. Des hommes sont venus me chercher à domicile et ma mère n’a rien fait pour leur en empêcher. C’est la dernière fois que j’ai vu ma mère. Elle m’avait laissé un mot d’explication dans mon collier. Elle n’avait plus d’argent. Elle était plus qu’endettée. Elle n’avait d’autres choix… C’était pour le mieux. Mais comment être une esclave améliorerait ma vie?! Il lui avait promis que je serais bien traitée. C’était vrai, tant que j’obtempérais. Je n’étais pas très docile. Je ne voulais rien d’eux alors qu’eux… Je ne vous donnerai pas de détails, mais je peux vous dire que ce ne sont pas des choses qu’on devrait faire à un enfant. Mais bref, j’étais un joli trophée, quoi, dans tout son exotisme. Je n’étais pas la seule esclave, il y avait aussi des nagas et des Kitsunes. Je crois qu’il pensait que j’en étais une. J’étais enchaînée, physiquement et mentalement…

La torture changea lorsque le maître décida de se lancer dans les duels, pas lui bien sûr, mais ses esclaves. J’en surpris plus d’un et je fis de nombreux combats. Combien de fois ai-je été gravement blessée? Trop de fois. Mais ça faisait partie du jeu et c’était le risque à prendre. Une victoire signifiait la sérénité, bien que brève, tandis qu’une défaite signifiait un cauchemar éveillé. Plus les années passèrent et plus je sus me tailler une place. C'est de façon autodidacte que je sus maîtriser la magie transformiste. Ma faible stature faisait que mes adversaires me sous-estimaient et à chaque combat, mes transformations devenaient de plus en plus létale. Il vient un temps où l’on s’habitue à l’odeur du sang, que ce soit le nôtre ou celui des autres.

Il y a de cela quelques mois, tandis que des duels allaient se dérouler, une de mes confsoeurs, Melk, sut se libérer de ses chaînes. C’était une kitsune, un amie sur qui j’avais pu compter durant toutes ces années. C’est ma cage qui fut la première à mériter ses griffes. J’entendis clairement les maîtres crier de nous tuer. Mes pattes martelèrent le sol et avant de m’éclipser, mes griffes se logèrent dans les autres cages magiques qui retenaient mes confrères, mes consœurs ainsi que mes adversaires. J’ignore combien d’entre nous ont réussi à se sauver, combien sont morts en tentant et combien n’ont même pas essayé?

Mais moi, j’aspirais à la liberté, à une autre vie… J’ai teint ma chevelure nacrée en bleu pour débuter cette nouvelle vie qui, je l’espère, sera haute en couleur. Mais pour l’instant, je vole ici et là en restant aux aguets face aux opportunités. Malgré mon ressentiment contre ma génitrice, j’ai tenté de la retrouver, mais elle n’a plus de commerce. J’ignore où elle se trouve. Elle n’est pas la personne en qui j’en veux le plus. Mon maître paiera. Je récupérerai mon collier et j’aurai ma vengeance… Tôt ou tard…


Liens :
Alice Myrr’del, génitrice : Lilyneska lui en veut de l’avoir vendue, mais elle aimerait revoir sa mère.

Liam, géniteur : Elle ne connait rien de lui. Il ne connait probablement pas l’existence de Lilyneska.

Famille Myrr’del : Riche famille vivant à Teïder. Les membres ont obligé Alice à tuer son enfant, mais elle s’est enfuie.

Arthur : Protecteur ou gardien, il avait été payé pour veiller sur Lilyneska. Il lui a aussi montré à se bien battre.

Maître Kezham : Lilyneska ne connait pas son prénom. Il est l’homme qui l’a achetée à ses mères, qui a fait d’elle une esclave charnelle puis de combat.

Melk : Consoeur esclave et amie Kitsune qui l’a aidée à passer à travers les moments difficiles ainsi qu’à mieux comprendre la magie transformiste. Elle l’a aidée à s’échapper et ne l’a pas revue depuis.

Jasmine : Un chaton qu'elle a trouvé dans la rue et dont elle prend soin.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :
Je fais du RP depuis plusieurs années déjà, autant sous forme de forum, de jeux sur table ou de jeux vidéo. J’aime les chats

Rythme rp et particularités :
Ma vitesse est directement proportionnelle à mon humeur. Mais je compte répondre à chaque semaine.

Comment avez vous découvert le forum :
Partenariat

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez-vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes-vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

Qui vivra verra Razz  Je suis une adepte du « laisser le jeu faire ». Je place les bases, puis je vois comment ça bouge…



Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyLun 25 Déc - 5:37
Pour Noël, je vous offre une fiche terminée ! Very Happy

Prenez tout le temps qu'il faudra. Je comprends que c'est Noël.

Et d'ailleurs :

Joyeux Noël !
Lilyneska Myrr'del Reindeer_divider_by_lagomorphas-d8b2cx2
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyLun 25 Déc - 21:14
Coucou Lilyneska et joyeux noël ! C'est un superbe cadeau que tu nous offres là :3 .

Tout d'abord je tiens à te le dire, très bonne fiche ! J'ai apprécié la lire et j'aime bien comment l'histoire de ton personnage est tournée et écrite, cela donne vraiment envie de rp avec :3 .

Du coup occupons nous de cette fiche o/ ! Ne t'inquiète pas, il n'y a pas grand-chose à corriger au final^^.

Identité :

Nationalité : Met Duchés du Sud si ton personnage y vit :3 .

Date de naissance : Cela convient tout à fait, après si tu préfères tu peux ajouter le mois et le jour, mais ce n'est guère obligatoire o/ .

Rang social : Met plutôt "peuple", ton personnage ayant fuit son rang d'esclave, il ne peut plus être considéré comme tel, sauf si son ancien maître la récupère éventuellement xD .

Lieu de vie : Met soit Duchés du Sud si ton personnage y réside sans voyager, soit nomade s'il lui arrive de temps en temps d'aller à l'étranger o/ .

Armes et équipements :

Tu as le droit si tu le désires à une arme supplémentaire et en plus de cela si tu ne veux pas d'armure et d'un bâton de mage/bouclier, à 2 items supplémentaires du type de ceux que tu as en « autres équipements », tu as le droit sinon à un enchantement supplémentaire sur ta dague si tu le désires et à un autre soit sur la cape, soit sur les boucles d'oreilles ou sur un des items supplémentaires que tu peux prendre.

Sinon tu peux tout à fait ne pas prendre tout cela en plus si tu le désires et étant donné que ton personnage n'est pas « riche » d'ailleurs, au lieu de te donner des pièces d'argent pour compenser si tu ne veux pas de pièces d'équipements/d'enchantements en plus, je te propose des pms à la place Wink .

Caractéristiques :

Voici ce que je te propose de modifier Wink .

Potentiel : Si tu désires que ton personnage soit prodige en transformiste, il lui faudra un « Grand » potentiel au moins (qui permet au passage de pouvoir monter éventuellement à virtuose à l’avenir), je te proposes donc de le monter à Grand et si jamais tu désires qu'il ait le niveau légende un jour en transformiste, le potentiel immense sera nécessaire. En tout cas réfléchis y bien, car le potentiel n'est pas augmentable à l'avenir, donc si tu désires viser les plus haut niveau de ce domaine magique, il vaut mieux avoir un grand, voir immense potentiel. Je part en tout cas du principe que tu montes celui-ci à grand pour le reste de la correction, n'hésite pas à me dire si tu préfères « immense » Wink . J’équilibrerai alors en fonction o/ .

Baisse la volonté à prodige, prodige reste un niveau très honorable qui fait que ton personnage est clairement au dessus de la norme^^.

Baisse la force physique à adepte ainsi que la résistance physique, cela équilibrera ton personnage qui est déjà particulièrement agile et vif.

Met armes de tailles à inapte, je pense que ton personnage pourra sa passer de ces dernières dans les faits, que ce soit grâce à ses dons transformistes ou ses grands talents pour le combat à main nues. (qui est la compétence prise en compte sous les formes transformées Wink .)

Met art de la défense à confirmé, je pense que ton personnage n'aura pas besoin de plus vu son agilité et vivacité (ce qui lui permet d'esquiver les coups plutôt que de les parer, même si évidemment parer reste utile.)

En somme quelques caractéristiques à baisse pour équilibrer, mais sinon c'est très bien ! J'aime bien l'idée que tu fasses une mage transformiste, car c'est un domaine pas encore exploré pour le moment, de même que le combat à main nue o/ .

En dehors de cela, serais tu d'accord pour discuter par mp des bonus/malus raciaux de ton personnage ? (Comme c'est un hybride humain/thérianthrope il faut voir au cas par cas Wink .)

Description de votre personnage :

Physique :

Rien à y redire, j'aime le style d'écriture employé^^.

Mental :

Idem o/ .

Convictions :

J'aime bien aussi o/ .

Passé de votre personnage :

Histoire :

Je n'ai pas grand-chose à y redire si ce n'est quelques détails^^.

Soit consciente d'abord que si ton personnage est une hybride, elle ne dispose de la forme de transformation précise des thérianthropes, néanmoins étant donnée qu'elle peut maîtriser la magie transformiste, qu'elle maîtrise d'ailleurs, elle peut se transformer en pleins d'autres formes qui ne sont certes pas thérianthropes, mais très très diverses (en monstres notamment, animaux normaux, etc > voir livre de magie transformiste, tu as une grosse variété à ta disposition pour laquelle tu peux t'inspirer du bestiaire o/ https://orzian.forumactif.com/t17-livre-de-sorts-de-la-magie-transformiste ), mais la chose est dans ce cas plutôt consciente, sauf si elle le fait sous le coup de la colère évidemment. Bien entendu cela n'implique pas que tu édite quoi que ce soit, c'est juste pour le préciser :3 .

Pourrais tu sinon davantage parler de comment ton personnage est arrivée à devenir une mage transformiste aussi douée dans ton histoire ? Par exemple en parlant du fait qu'elle l'a fait je suppose en autodictate Wink .

Liens :

Melk : Quelle transformation ? Celles que ton personnage peut faire grâce à la magie transformiste ? Je pense qu'il aurait plutôt pu aider ton personnage à accepter sa nature d'hybride, car dans les faits la magie transformiste ne fonctionne pas comme et est bien plus consciente et utilisée aisément que le don des thérianthropes Wink . Dans les faits un kitsune serait plus approprié pour t'aider à la maîtriser.

Rien à y redire sinon o/ .

Qui êtes vous :

Moi aussi j'aime les chats Razz , mais sinon content de te voir ici, je te souhaite un agréable séjour sur le forum :3 .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyLun 25 Déc - 22:27
Citation :
Identité :

Nationalité : Met Duchés du Sud si ton personnage y vit :3 .

Date de naissance : Cela convient tout à fait, après si tu préfères tu peux ajouter le mois et le jour, mais ce n'est guère obligatoire o/ .

Rang social : Met plutôt "peuple", ton personnage ayant fuit son rang d'esclave, il ne peut plus être considéré comme tel, sauf si son ancien maître la récupère éventuellement xD .

Lieu de vie : Met soit Duchés du Sud si ton personnage y réside sans voyager, soit nomade s'il lui arrive de temps en temps d'aller à l'étranger o/ .
Ah oui, la date de naissance. Je m'étais dis que je la préciserais plus tard et j'ai oublié.

J'ai mis Duchés du Sud comme lieu de vie. C'est son lieu de départ, mais je compte bien la faire voyager Very Happy

Citation :
Armes et équipements :

Tu as le droit si tu le désires à une arme supplémentaire et en plus de cela si tu ne veux pas d'armure et d'un bâton de mage/bouclier, à 2 items supplémentaires du type de ceux que tu as en « autres équipements », tu as le droit sinon à un enchantement supplémentaire sur ta dague si tu le désires et à un autre soit sur la cape, soit sur les boucles d'oreilles ou sur un des items supplémentaires que tu peux prendre.

Sinon tu peux tout à fait ne pas prendre tout cela en plus si tu le désires et étant donné que ton personnage n'est pas « riche » d'ailleurs, au lieu de te donner des pièces d'argent pour compenser si tu ne veux pas de pièces d'équipements/d'enchantements en plus, je te propose des pms à la place Wink .
J'ai ajouté des griffes, un enchantement sur la cape et un sac. Je peux mettre un autre enchantement? C'est possible d'en créer ?

Citation :
Caractéristiques :

Voici ce que je te propose de modifier Wink .

Potentiel : Si tu désires que ton personnage soit prodige en transformiste, il lui faudra un « Grand » potentiel au moins (qui permet au passage de pouvoir monter éventuellement à virtuose à l’avenir), je te proposes donc de le monter à Grand et si jamais tu désires qu'il ait le niveau légende un jour en transformiste, le potentiel immense sera nécessaire. En tout cas réfléchis y bien, car le potentiel n'est pas augmentable à l'avenir, donc si tu désires viser les plus haut niveau de ce domaine magique, il vaut mieux avoir un grand, voir immense potentiel. Je part en tout cas du principe que tu montes celui-ci à grand pour le reste de la correction, n'hésite pas à me dire si tu préfères « immense » Wink . J’équilibrerai alors en fonction o/ .

À bien y penser. Je pense que je vais prendre le "immense" si tu le permets. Tu veux m'aider pour balancer les autres compétences en conséquence ?


Citation :
En dehors de cela, serais tu d'accord pour discuter par mp des bonus/malus raciaux de ton personnage ? (Comme c'est un hybride humain/thérianthrope il faut voir au cas par cas Wink .)
Oui, je suis bien d'accord Smile Je te laisse me MP ?
Citation :
Description de votre personnage :

Physique :

Rien à y redire, j'aime le style d'écriture employé^^.

Mental :

Idem o/ .

Convictions :

J'aime bien aussi o/ .
Merci Very Happy

Citation :
Soit consciente d'abord que si ton personnage est une hybride, elle ne dispose de la forme de transformation précise des thérianthropes, néanmoins étant donnée qu'elle peut maîtriser la magie transformiste, qu'elle maîtrise d'ailleurs, elle peut se transformer en pleins d'autres formes qui ne sont certes pas thérianthropes, mais très très diverses (en monstres notamment, animaux normaux, etc > voir livre de magie transformiste, tu as une grosse variété à ta disposition pour laquelle tu peux t'inspirer du bestiaire o/ https://orzian.forumactif.com/t17-livre-de-sorts-de-la-magie-transformiste ), mais la chose est dans ce cas plutôt consciente, sauf si elle le fait sous le coup de la colère évidemment. Bien entendu cela n'implique pas que tu édite quoi que ce soit, c'est juste pour le préciser :3 .

Oh ? Je pensais que c'étais le cas. C'est encore mieux comme ça alors Smile  Merci pour la précision !

Citation :
Pourrais tu sinon davantage parler de comment ton personnage est arrivée à devenir une mage transformiste aussi douée dans ton histoire ? Par exemple en parlant du fait qu'elle l'a fait je suppose en autodictate Wink .
Oui, en effet, ce sera en autodidacte. Je vais le préciser dans l'histoire Wink

Citation :
Liens :

Melk : Quelle transformation ? Celles que ton personnage peut faire grâce à la magie transformiste ? Je pense qu'il aurait plutôt pu aider ton personnage à accepter sa nature d'hybride, car dans les faits la magie transformiste ne fonctionne pas comme et est bien plus consciente et utilisée aisément que le don des thérianthropes Wink . Dans les faits un kitsune serait plus approprié pour t'aider à la maîtriser.
En fait, ta précision sur la magie transformiste et les capacités de Lily vont venir modifier ça. Je vais modifier ça pour une Kitsune

Citation :
Qui êtes vous :

Moi aussi j'aime les chats Razz , mais sinon content de te voir ici, je te souhaite un agréable séjour sur le forum :3 .
Merci Smile  J'ai bien hâte de RP ici ^^



EDIT: J'ai fait les corrections (sauf les compétences). D'ailleurs, je me demande, est-ce que le chaton trouvé, je dois l'ajouter à mon inventaire ? scratch Je pense qu'il va rester surtout à l'état "sauvage", mais Lily l'affectionne Very Happy
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyLun 25 Déc - 22:49
Tu peux mettre en effet un autre enchantement, soit sur ta dague, soit sur tes griffes, que tu peux créer Wink . (En faîte tu as tout à fait le droit de créer tes propres enchantements si tu le veux et même tes propres items au lieu de prendre ceux proposés dans les boutiques (et gratuitement vu que c'est la fiche de présentation), je m'occuperai du coup de le(s) valider/équilibrer si tu préfères faire le(s) tien(s) :3 .)

Si tu prends le potentiel immense sinon, baisse art de la défense à adepte et art du lancer à confirmé en plus de tout ce qui est dit avant et ce sera bon^^.

Et sinon oui je te mp dans la matinée de demain au plus tard pour les attributs raciaux :3 . Histoire de te proposer quelque chose et tu me donneras ton avis dessus o/.

Dans tous les cas hâte de te voir validée, je serais heureux d'être l'un des premiers à rp avec toi :3 .



Edit : Tu peux ne pas le mettre dans ton inventaire à la limite concernant le chaton, c'est un chaton après tout.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyLun 25 Déc - 23:13
J'ai modifié les caractéristiques. Cependant, j'ai mis armes de taille à "inconnu". Ça te va aussi? Ça m'apparait étrange si ce serait inapte alors qu'elle a une dague.

J'ai modifié l'équipement (ajout enchantement sur les griffes, retrait enchantement sur la cape et j'ai plutôt placé un enchantement de mon cru sur le sac).

C'est tout Very Happy
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyLun 25 Déc - 23:21
Je pense qu'à la limite oui, va pour "inconnu" en armes de tailles, après tout la différence est très légère et tu as raison, ça ferait bizarre sinon^^.

Sinon, je relirais la fiche pour être sûr mais je pense que du coup tout est bon ! Quant à l'enchantement, je n'ai rien à y redire o/.

Et donc, c'est quasiment bon ! Je vais devoir aller dodo par contre, je m'occupe de tes attributs raciaux demain matin du coup pour te les proposer et ceci fait tu pourra être validée :3 . Je viendrais probablement te proposer un rp juste après me concernant d'ailleurs Wink . Sur ce, bonne nuit I love you .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyMar 26 Déc - 16:24
Bon eh bien du coup, comme tout est bon je te valides ! Je m'occupe de quelques détails administratifs, mais en attendant tu peux déjà commencer à rp, d'ailleurs je vais sans doute bientôt venir te voir Wink .

Tu pourras trouvé ta fiche ici sinon : https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Bon jeu à toi o/ !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lilyneska Myrr'del
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un incident (Pv Lilyneska)
» Lilyneska Myrr'del
» Service civique (Pv Lilyneska)
» Première rencontre [PV. Lilyneska]
» Diplomatie souterraine (Lilyneska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: