Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours] Mer 13 Déc - 16:38

Erak Rageterre Shaman Orc

Identité


Nationalité : Qu'c'qu'ça ?
Race : C'est un semi-orc issus d'une union entre une Elfe et un Orc.
Nom : Rageterre
Prénom : Erak
Surnom : Le Sorcier, Le Bâtard
Sexe : Oui, toujours ... pardon. Masculin.
Date de naissance : 24 decrembeïs de l'an 1640
Age : 360 ans et j'ai encore toute mes dents, mon gars ! (l'avantage d'avoir une mère elfique)
Lieu de naissance : Les Terres Sauvages du Nord
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Les Terres Sauvages du Nord
Rang social : Dans son clan, il est considéré comme ce que l'on pourrait appeler un noble dans ses terres humaines.
Métier/Position dans la société : Ancien du Clan Jorgran
Titre : On l'appelle le Guide dans son Clan en rapport du fait qu'il s'occupe des cérémonies religieuses ou les enterrements et les naissances du Clan..


Armes et équipement :



Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armure en cuir de Drake protégeant le torse avec son épaule gauche et le bas du corps.
Spoiler:
 
Une Hache de bataille issus de la forge rudimentaire de son clan néanmoins elle est enchanté avec l'épuisement.
Spoiler:
 
Bâton de magie canalisant la magie de l'Orc ... il lui sert aussi de canne de marche. [Le bâton est enchanté avec l'invocation de nuisibles]
Spoiler:
 
Dague servant aussi bien aux sacrifices qu'aux combats.
Spoiler:
 

Autres équipements

-Robe usée pour les cérémonies orques de son clan.
Spoiler:
 
-Sachet d'herbes médicinales.



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Confirmé
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Débutant
Lumière : Inapte
Ténèbres : Légende
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Champion
Transformiste : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Confirmé
La perception : Confirmé
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Débutant
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Maître
Vitalité : Confirmé
Beauté : Débutant
Discrétion : Inconnu

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Débutant
Armes lourdes : Champion
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Confirmé
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Confirmé
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs :
Combat sur la terre ferme :



Description de votre personnage :


Description physique :

Erak Rageterre est massif, il mesure environs deux mètres dix et à une teinte verdâtre penchant pour le gris, signe de son hybridité mais également de sa puissance en tant qu'Orc.

L’Orc à des défenses proéminentes mesurant entre trente et quarante centimètres de longueurs et cinq de largeurs sur la mâchoire inférieur. Il a une chevelure noire qu’il attache en queue de cheval pour ne pas que sa vue soit brouillée et ses yeux ne sont que le reflet de son âme meurtrie par les siècles d’existences et de malheurs. Ils sont … ‘fin du moins l’un des deux est rouge alors que l’autre n’est qu’un souvenir d’une bataille d’où une vilaine entaille s’y incruste.

On ne penserait pas qu’Erak est un semi orc si on ne regarde pas les immenses oreilles qui pointent… on dirait qu’il a hérité du seul point négatif d’un elfe.

Erak Rageterre ne porte que son armure en cuir de Drake qu'il aurait mérité lors de son apprentissage de chasseur en tuant avec d'autres chasseurs, un Drake qui terrorisait les environs.. Bien entendu, lorsqu'il préside les cérémonies orques de son clan, il porte une robe en tissus usée par le temps ... on dit qu'elle appartiendrait à sa lignée depuis des décennies.

Description mentale :

Rageterre n'est pas un Orc bestial ou encore sans intelligence bien au contraire. il aurait hérité du calme de sa mère mais aussi de sa sournoiserie. On dit que c'est un parfait conseiller pour le Chef de Guerre Har'von Jagran et qu'il pourrait être son héritier ... au dépend du jeune fils de ce dernier.

Rageterre à beau être intelligent, il n’en reste pas moins une peau verte et par conséquent il garde les instincts les plus vils de son espèce : sadisme, torture, barbarie. Voilà ce qui qualifie de Rageterre, un pur Orc -même si c'est un semi Orc- mais il sait faire la différence entre ces instincts. Il sait qu’il ne doit pas sombrer dans la haine et la colère, sinon il risque d’être incontrôlable… pour lui-même. Il a donc travaillé sa patience mais il ne faut pas la pousser à ses limites, sinon eh bien … l’Orc saura faire preuve d’ingéniosité.

Et certain l'ont vu, car étant un bâtard et qui plus est un mélange elfique, il a su voir ce que sont ces sentiments de haine. Il a dû se démarquer plus que les autres pour se faire respecter et c'est ce qui l'a mis sur le chemin de la magie tracé par ses ancêtres mais ... contrairement à ces derniers, les éléments ne furent pas son domaine de prédilection mais bien l'ombre, l'ombre qui a marqué son coeur et qui corromps maintenant petit à petit son esprit ainsi que celui du Clan Rageterre.


Le shaman profite également de sa position pour ordonner des cérémonies toutes plus excentriques que les autres. Ils décident même parfois de se venger de ses ennemis de jeunesse en leur faisant sacrifier leurs fils pour s'attribuer la faveur des dieux. Vous saurez donc que le Semi Orc est aussi très vindicatif.

Erak n'est pas friand des autres espèces mais ... il en déteste une plus particulièrement : les Elfes. A cause de ses origines elfiques, le semi orc est quelqu'un qui persécuterait ces derniers sans raison. D'ailleurs ses décoctions alchimiques ont toutes un ingrédient provenant d'un être elfique ... et il aime les torturer avant de les extraire ... mais il y a toujours une exception qui déroge la règle.

Pour ce qui est de ses préférences sexuelles même si l'Orc préfère ses congénères, il arrive que ce dernier prennent des esclaves elfes que les membres de son clan aurait capturé lors de raids ... mais ces dernières ne ressortent jamais vivantes de sa hutte car, il les tue juste après.

Convictions :

Rageterre est un homme ambitieux, il ne veut pas voir son pouvoir s'étendre sur un seul clan mais bien sur plusieurs clans... il souhaiterait même voir ces mêmes clans s'alliaient entre eux pour pouvoir former une immense horde et ainsi mettre à genoux les Akkatoniens et même les Teïderiens pour les persécutions passées orchestrés par ces royaumes envers son peuple.

Même si les autres peuples ne lui ont rien fait, Rageterre aimerait les voir à genoux le supplier de ne pas les tuer mais il y a également le fait de trouver une meilleure terre pour son peuple que les terres arides où ils se trouvent. Il veut pouvoir bénéficier de l'air marin des Duchés, des richesses minières des Empires, de la nourriture abondante des royaumes... c'est un Orc vindicatif et soucieux de son peuple, il veut le voir heureux et en bonne santé ... ce qui n'est pas le cas d'aujourd'hui.

Il pense que les Orcs doivent avoir leur part du gâteau et que l'Or amassé par certains peaux-vertes n'est rien comparé à la vraie force orque et que les peaux-vertes pensant le contraire ne sont pas de véritables peaux vertes.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Empire d'Akkaton – Cité d'Airain
Auberge de l'Aigle aux serres d'or
10 Janus de l'an 2000

« Ouais, pour sur que je le connais le Rageterre, c'est en partie pour ça que je suis ici. J'ai dû m'exiler à cause de lui … ouais. Pourquoi ? Ah bah ça, ça c'est une histoire à raconter ! Hep patron, envoie une autre tournée !

Je me nomme Urrow Pied'ror du Clan Lancefer, fils de Drutmov du Clan Lancefer. J'suis plus tout jeune, ça c'est clair … j'approche de mes quatre vingt ans. Ouais, me demandez pas comment je fais, c'est parce qu'on m'a toujours considéré comme un lâche et un pleutre … donc j'en suis devenu un, ouais pour un Orc ça la fout mal. Ah merci, patron.

Alors voilà, Erak Rageterre est né en décrembeïs, par un soir chaud d'hiver … ouais parce qu'on vit dans les Terres Sauvages du Nord près du Fleuve de Sang … comment on fait pour vivre ? Grâce aux élémentaires de l'eau de la tribu Rageterre … 'fin c'est nos shamans et nos mages … 'fin compliqué.

Je disais donc, le boucher est né en décrembeis, vous savez de quoi ? Du vieux Gromthrall Rageterre, fils d'Array Rageterre et d'une catin d'elfe … d'après feu mon père c'était une elfe que le clan avait ramené d'un raid sur un p'tit campement de chercheurs elfiques. Apparemment, le vieux avait trouvé la femelle à son goût et l'a fécondé. Cette catin était une vraie sournoise … une elfe quoi ! Elle a réussi à embrouiller l'esprit du chaman du clan et vous savez ce que ça a donné ? Un mélange contre nature ! Un Semi Orc ! Un Sang mêlée ! Bordel, un Demi Orc et un Demi Elfe !

D'après mon père, il aurait dû mourir à la naissance mais c'était le fils d'un Ancien du Clan et le vieux ne voulait pas voir sa progéniture aussi impure soit-elle mourir … si seulement on avait su, on aurait tout bonnement exterminé le Clan Rageterre à c'moment.

Il est donc né le 24 décrembeïs 1280, d'après les Anciens, il y a failli y avoir une guerre civile, notre clan comptait six tribus … bah c'est peut être pour ça en fait qu'on est plus que quatre. Les tribus Norlefer et Grodorc ont pas acceptés d'avoir un Sang-Mêlée au sein du clan du coup … bah eh, les Rageterre et les Marteau-de-Guerre ce sont toujours alliés dans l'adversité et en plus ce sont les tribus les plus nombreuses en matière de guerriers … les Norlefer et les Grodorc ce sont vu exterminés et les Lancefer ont bien failli y passer aussi. Mais bref, ce que je retiens du Rageterre ? Ah ! A part que c'est un putain de Sang-Mêlée ? Une autre bière, patron ! J'ai le gosier sec !

Je sais qu'il a dû plus se démarquer que nous autres, les vrais Orcs. Il en faisait même un peu trop et puis il avait pas d'amis … 'fin aucun Ors n'a d'amis mais bon, je veux dire des camarades avec qui mangeait, déconnait et boire. Ça non, il en avait pas. 'fin bref.
Mon arrière arrière grand père avait sa petite bande jusqu'à ce qu(ils arrivent presque à leur majorité, c'est à dire 14 ans et que l'Ancien Marteau-De-Guerre ne prenne la récente génération et qu(ils partent enfin tuer leur première bête ou leur premier homme.

Ils sont donc tous partie pour un proche campement des Heing, ces merdeux … ils avaient tués trois de nos femmes, récemment et c'était une bonne vengeance. Ce faire tuer par des gamins qui allaient devenir des hommes grâce à eux.

Quand ils sont arrivés, ce fût un vrai massacre. Ah ça c'est clair et Erak, le rejeton impure en avait des burnes, mon ancêtre aurait pu vous le dire. Avec sa hache d'armes, il en a décapité des bonhommes mais bon, il avait était encerclé par deux gaillards bâti comme des armoires à glace. Bon, c'était pas un véritable combattant et puis hein, dans son clan on à plus l'habitude de se battre avec la magie plutôt que les armes mais bon, il était bon avec sa hache … mais c'est pas avec elle qui les a battu. Déjà, il s'est fait désarmé et s'ensuit un combat à mains nues mais bon, le gaillard derrière lui avait un fouet et l'autre une petite dague bien aiguisé … d'ailleurs, il les a vaincu à coup de boule de feu mais il en a écopé une belle blessure. C'est ça qui lui a crevé l'oeil gauche et c'est de là qu'on peut voir sa magie noire infecte le corrompre. Il est tout rouge maintenant.

Sitôt rentré au camp, il a était pris en charge puis soigné mais bon, ils en avait rien à foutre. Il y en avait eu des gamins là bas qui étaient morts et qui étaient considérés comme indignes de devenir des adultes et des guerriers Orcs ! Mais bref, allez patron, reverse moi.

Vous savez dans nos contrées, on est pas bien au courant de ce qui s'est passé dans Orzan … à part peut que les Akkatoniens ce sont amusés à venir faire les foufous dans le désert … les nagas n'ont même pas réagi, pffeuh. J'aime pas ces lézards toute façon. 'fin bref.

Chez nous, on était entrain d'élire notre chef de guerre au vu de la récente altercation entre Akkatoniens et Orcs parce que hein, on était peut être pacifique envers les autres peuples.  mais bon faut pas nous prendre pour des cruches, non plus.

Mais avant ça … ils avaient décidé à la mort du vieux Rageterre de bannir le fiston demi elfique, oh ça n'a pas plus à certain mais même les Rageterre étaient d'accord avec eux, et fallait préserver le clan. Ils l'ont donc dégagé dans son sommeil après … je vais vous avouer, j'en sais pas plus. »

« Bah pourquoi tu t'es exilé ? »

« Hein ? Euh … ch'ai plus. Trop picolé. »

 « Moi, je sais, espèce de sale larve. »

 « Tiens ! C'est Karl'om ! Assieds toi et vas y raconte à mes nouveaux amis, ce qu'il est devenu ! »

 « Une bière pour moi. Ce qui s'est passé ? C'est simple ! Après que ces connards ont dégagés le futur shaman du camp du Clan, il a erré n'importe où dans les royaumes Orzaniens. Les Akkatoniens l'ont pas acceptés, il a failli mourir chez les Teïderiens. Eirn encore moins et puis toute façon, toute les nations Orzaniennes étaient en pleine guerre ou du moins en préparation !

Vous savez ce qu'il a fait ? C'est simple, il s'est mis sous l'aile d'un vieux fou entraîné à la magie des Ténèbres et vous savez ce qu'il a fait après son apprentissage parce que bon, hein … les éléments c'était pas son fort, pour un shaman ça l'a foutait mal … il a appris la nécromancie ! La magie des morts ! Imaginez ça, combiné avec la magie des Ténèbres, l'Orc était un putain ''d'affiniteur'' avec la magie !

Vous savez ce qu'il a fait ensuite ? Après bien des années d'exil, il est revenu à notre camp … et là, bon sang … ce fut un véritable massacre. Il s'était même entraîné au maniement de sa foutu hache. Il a reprit les rênes de son clan puis il les a mené jusqu'à nous ! Ça a pas duré longtemps, ça c'est certain. Leur allié naturel, les Marteau-De-Guerre sont venu à leur aide et croyez moi, le clan s'en est remis que bien après des années.

Vous savez ce qu'il fait maintenant ? Ah, c'est pas lui qui dirige maintenant mais c'est tout comme, il est devenu le shaman du Clan ! Il conseille le Chef de Guerre et c'est un putain de membre du Conseil des Anciens, celui qui élit le Seigneur de Guerre et qui dirige en partie le Clan … je vous le dis, on aurait dû exterminer ce clan comme l'a dit l'aut' larve tout à l'heure. Et vous savez pourquoi, il est parti, comme moi d'ailleurs ? Parce que il est sacrément vindicatif, bien après des années, il continue à ruminer cet affront et il tue ou plutôt il « sacrifie » des jeunes guerriers pour apaiser les dieux … mais c'est des gamins de ceux qui l'ont exilé. Et aujourd'hui, il est au mieux de sa forme et croyez moi … il compte pas s'arrêter à quelques gamins tous les dix ans. »



Témoignage de vieux Orcs avant leur mort une heure plus tard.

Liens :

Trommkha Jagran:
 

Me'riv Rageterre:
 

Maïana:
 

Mok'Kra Lancefer:
 

Garzok Marteau-De-Guerre:
 


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :

Rythme rp et particularités : Rien de bien particuliers. Je répond aussi vite que je le peux (quand je vois la réponse.) il m'arrive d'avoir un coup de mou mais vous inquiétez pas, je finis toujours par répondre.

Comment avez vous découvert le forum : Une demande de partenariat sur un autre forum.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Boarf, on verra bien mais je le verrais bien en Shaman ayant le pouvoir dans l'ombre qui susurre à l'oeil d'un chef de Horde pour envahir certain royaume.
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Comment je le dis souvent : "Qui vivra verra.", je laisse le jeu faire.



Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours] Dim 31 Déc - 0:58
Et voilà, fiche -peut-être- -et enfin- terminée.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours] Dim 31 Déc - 10:58
Bonjour Erak, du coup je vais m'occuper de toi o/ !

Identité :

Tu devrais peut-être revoir ce qui est écrit au dessus des images du coup (je parle du "seigneur de guerre') vu que ton personnage ne sera pas ça à ses débuts finalement XD .

Âge : Les orcs vivent 100 ans et les elfes 800 ans, ton hybride devrait pouvoir vivre 450 ans en moyenne du coup avant de s'éteindre de vieillesse, je t'invite donc à revoir l'âge de ton personnage selon cette limite. M'enfin du coup ton perso vit quand même pas mal plus longtemps que ses congénères orcs XD.

Rien de spécial à y redire sinon^^.

Armes et équipements :

L'enchantement régénération surnaturelle c'est pas plutôt une amélioration magique à mettre directement sur le corps ? Je t'invites plutôt à prendre un enchantement de cette boutique sur ton bâton ( http://orzian.forumactif.com/t91-boutique-des-enchantements-et-ameliorations-d-equipements ), car du coup cette amélioration est pas vraiment possible à mettre sur un bâton.

Autres équipements :

Tu as le droit à un item en plus avec un enchantement et un autre item en plus avec un enchantement si tu ne prends pas un deuxième ensemble de vêtement dans cette catégorie, si tu veux tu as le droit de sacrifier un des deux à la place pour régénération surnaturelle (qui prendra la place d'un d'une des deux améliorations magiques majeures
autorisées pour un personnage du coup).

Qui êtes vous :

Oky o/ ! Bienvenu à toi Razz .

Caractéristiques :

Alors, commençons avec la magie Wink . On va partir du principe que tu veux la maxer et donc que tu seras au max dès le départ dans les possibilités de ton potentiel^^.

Soit tu as le droit à deux voies magiques maîtrisées si tu te spécialises dans les deux et donc soit l'une et à prodige max et l'autre à légende. Soit virtuose dans les deux.

Soit tu as le droit à quatre voies magiques maîtrisées si tu veux être plus polyvalent, dans ce cas là soit en prenant en compte que ta voie magique de référence est au max à :

Légende : Vous aurez le droit au niveau champion dans un domaine et confirmé maximum dans 2 autres domaines.

Virtuose : Vous aurez le droit au niveau champion dans 3 domaines.

Prodige : Vous aurez le droit au niveau maître dans 2 domaines et champion dans 1.

Je vais partir du principe que tu préfères légende dans un et prodige dans l'autre pour le reste de la correction, mais hésite pas si souci^^.

Sinon juste pour prévenir, vu que tu joues un hybride orc/elfe tu auras les bonus/malus raciaux d'un orc, mais atténués^^.

Sinon il va falloir pas mal baisser tes caracs, surtout en martial pour équilibrer^^. Ton personnage étant vraiment très spécialisé magie de ce que je vois, il ne pourra pas après tout être vraiment glorieux ailleurs.

Baisse domptage à inapte, baisse arc/arbalète à inapte, baisse armes d'hast à inapte, baisse conduite à inapte, baisse armes à feu à inapte, baisse équitation à confirmé, baisse mains nues/art martiaux à adepte, baisse armes de lancer à inapte, choisit entre armes lourdes et armes de tailles l'une des deux qui peut rester à confirmé l'autre tu devras la baisser à adepte

Baisse sinon résistance physique à confirmé, technologie à inapte (tu ne pourras jamais en user de toute manière vu ton potentiel magique),

Beauté : Tu n'as rien à baisser, mais soit conscient que ton personnage est extrêmement moche d'un point de vue orc du coup xD .

Description de votre personnage :


Physique : Rien à y redire o/ .

Mental : Rien à y redire^^.

Convictions : Rien à y redire non plus, donc rien à éditer, bon le projet de grosse horde n'est pas impossible, mais pour être sincère c'est pas du tout dans les moyens d'une horde orc de mettre à genoux Akkaton vu la puissance et grandeur de cet empire (il s'étend quand même sur deux continents entier au delà d'Orzian et en vérité même si c'est une armée ne misant pas sur la quantité, cet empire vu sa taille a une armée deux fois plus grosse que Teïder en plus d'avoir une armement moderne, c'est juste qu'ils ont pas que Orzian où l'action du forum se concentre à gérer, c'est vraiment la grosse menace quoi, surtout s'ils venaient à ramener des renforts pour une invasion), même si tu peux jouer un rôle bien entendu dans les possibles intrigues futures contre eux pour irriter leurs ambition, toussa et améliorer la condition des tiens par divers moyens, notamment en jouant sur les rapports entre grands pays et des faveurs par exemple (ce qui serait très intéressant à jouer). Au niveau de Teïder après il possible de contribuer à mettre cette nation à genoux avec les divers facteurs pouvant jouer et selon les événements qui pourraient faire que c'est le bon moment, mais bon ça je te laisserais estimer avec ton futur roi teïderien, le projet d'une grosse horde dans les faits c'est plus l'idée d'une grande force armée d'orc indépendante ayant son propre pouvoir et une certaine influence sans non plus rivaliser avec les grandes nations qui sont le centre du jeu (et du forum, on est plus dans le géopolitique dur et moderne que le racial, la notion plutôt moderne de d'états nations qui dominent le monde et qui décident du destin de celui-ci.)

Histoire :

Citation :
«  Une bière pour moi. Ce qui s'est passé ? C'est simple ! Après que ces connards ont dégagés le futur shaman du camp du Clan, il a erré n'importe où dans les civilisations humaines. Les Akkatoniens l'ont pas acceptés, il a failli mourir chez les Teïderiens. Eirn encore moins et puis toute façon, toute les nations Orzaniennes étaient en pleine guerre ou du moins en préparation ! »

En faîte en dehors de Teïder, on ne peut pas vraiment parler de civilisations humaines, dans les faits toutes les autres civilisation sont multiculturelles et raciales même si plus ou moins racistes, la moins raciste étant Akkaton qui impose la tolérance et l'égalité de droit entre les peuples (tant que t'obéit aux lois de l'empire), mais du coup on y trouve beaucoup de non humains un peu partout.

Citation :
« Témoignage de vieux Orcs avant leur mort une heure plus tard. »

De quoi ces orcs sont morts XD ? De vieillesse ?

Liens :

Tu peux retirer le « Décrivez ici les liens que votre personnage entretient avec d'autres personnages que ce soit des pnjs ou des pjs. Ne serait-ce que la famille ou quelques gens proches, même s'ils sont morts. »

Rien à y redire sinon xD.



Voilà c'est tout, au final pas tant que ça à corriger Wink .
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1525
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours] Dim 31 Déc - 12:10
ça devrait être bon maintenant
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours] Dim 31 Déc - 14:23
Bon eh bien tout est bon quasiment ! Juste quelques détails à revoir !

Caractéristiques :

Tu as oublié de baisser équitation à confirmé Wink .

Bon eh bien du coup vu que tu préfères la polyvalence j'ai dû refaire le calcul, t'inquiète y a juste deux petit détails à changer et c'est bon o/ .

Met vent et eau en inapte, je suppose que l'inconnu c'était une erreur.

Passe terre en débutant, comme cela tu n'auras pas besoin de baisser les autres caractéristiques et en plus ça ne coûtera pas cher à monter^^. (Les caractéristiques basses coûtent moins cher que les hautes)

Voilà du coup ça te fais un personnage vraiment excellent niveau magie, une voie de spécialisation tout à fait honorable.

Armes et équipements :

Autres équipements :

Je crois que je ne me suis pas bien expliqué mes excuses, l'enchantement "régénération surnaturelle" dont tu dois mettre toute la description de préférence, n'est pas un enchantement, mais une amélioration corporelle, ça ne s'appose donc pas sur un objet, mais sur ton corps. (donc tu n'as pas à le lier à quoi que ce soit dans ton inventaire, ce qui libère un slot d'enchantement sur ton bâton)

Tu peux avoir un item en plus sinon avec un enchantement dessus, mais tu n'es pas obligé, dans ce cas tu auras davantage d'argent au départ^^.

Pour les vieux orcs tu n'étais pas obligé d'éditer si tu préfères garder le "mystère" sinon, c'était plus de la curiosité de ma part o/.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1525
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours] Dim 31 Déc - 15:23
Boooon ... c'est fait ? Sad
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours] Dim 31 Déc - 15:25
Yep, je te valides à mon retour ce soir ! (Ta validation aura été plutôt rapide, bravo !)
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1525
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours] Dim 31 Déc - 19:30
Voilà ! Tu es validay et je me suis occupé des procédures administratives Wink !

Si tu le désires tu peux commencer à rp o/ !

Tu trouveras ta fiche d'évolution par ici : http://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1525
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'un Shaman qui susurre à l'oreille des idiots [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: