Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 14:01
Sleeslith maintient un air serein et satisfait. Beaucoup de choses viennent de se passer en quelques minutes. Un peu comme le jeu sur la table auquel ils jouent. Chaque minute semble être un nouveau jet de dé. Et la Lieutenant eïlynstérienne est contente. Elle vient de résoudre le dilemme d'une façon qui semble suffisamment correcte aux attentes de chacun ou du moins aux siennes, ça c'est sûr. Elle serre un peu plus Kheizhidji contre elle pour la rassurer. Elle en profite pour replacer une mèche de ses cheveux aubergines derrière l'oreille pointue. Elle glisse même un doigt joueur derrière celle-ci afin de câliner les nerfs auriculaires de sa partenaire. Elle observe la réaction de sa partenaire. De son côté, tout va bien pour Sleeslith même si elle ne se rend pas bien compte du sentiment de dénuement de son amie. A ce moment, elle exprime d'avantage le défaut typique de ceux qui sont particulièrement doués dans un domaine : ils en oublient que ce qui est évident pour eux ne l'est pas pour les autres. C'est ainsi qu'elle ne voit pas bien le besoin d'en expliquer d'avantage sur l'évidence de sa réponse concernant les rêves.

De son autre main, elle reprend le dé. Elle vient de faire un 6. Elle doit donc relancer. Puis elle se penche un peu sur Kheizhidji mais pas de trop, elles sont quand même collées l'une à l'autre, et elle lui dit :
"Qu'est-ce que tu proposes comme mise si nous gagnons?"
Elle jette un regard faussement suspicieux mais sincèrement taquin à Alex. Puis elle lance le dé. Les faces roulent, Le bruit du bois rebondissant sur le bois. Puis le dé s'arrête. Un chiffre se fige sur son sommet. Un 5. Elle avance son cheval d'autant de cases. Elle est presque à l'entrée de l'écurie sauf que maintenant il faut qu'elle fasse un 1 au prochain jet ou bien elle aura à reculer d'un nombre de cases égal à l'excédent.

Tandis que Kheizhidji réfléchit sur la question posée, Sleeslith reprend son repas et entame la soupe de poissons. Sa cuillère en bois cogne sur le fond de son bol avant qu'elle ne lève celle-ci vers sa bouche. Elle reprend son air innocent et charmeur de circonstance tandis qu'elle savoure sa soupe pendant qu'elle est encore chaude.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 1:48
Kheizhidji observa sa partenaire un instant, laissant son assiette de côté pour le moment. Elle vint trouver refuge dans le regard de sa partenaire, comme pour déchiffrer ses intentions et pensées -chose qui était plus ou moins faisable désormais-, avant de finalement se faire tendrement serrer par cette dernière. La lamia se laissa faire, resserrant leur proximité mutuelle dans le mouvement alors que la main délicate de la lieutenante vint replacer une mèche de cheveux de la patronne de fumerie derrière son oreille pointue, ce qui fit doucement sourire la Nagate, en plus de lui redonner un peu plus de contenance.

Sleesllith relança le dé, geste qui attira l’attention de Kheizhidji un instant avant que cette dernière ne reporte l’attention sur sa partenaire. Elle reste pendue à ses lèvres, se laissant simplement vivre sans tenir de rôle ou porter de masque, avant de finalement laisser glisser ses doigts sur la joue de sa jumelle l’espace d’un court instant. Après cela, elle se redressa doucement dans l’étreinte de Sleeslith, sans pour autant s’en détacher, reprenant de toute évidence constance et assurance dont elle avait toujours fait preuve jusque là.

A ces mots, il lui fallait un temps de réflexion. Elle reprit sa fourchette pour engloutir une tranche de thon dans sa bouche pour la manger avec un certain plaisir, se laissant le moment pour réfléchir un peu. Elle reposa sa fourchette par la suite, puis soudainement vint planter son regard dans celui d’Alex, étirant un léger sourire en venant appuyer ses propres lèvres de ses doigts, revenant vers Sleeslith un instant.

Mhh, je peux proposer cela. Toi, et moi, on dort ensemble. Entre jumelles. Notre première nuit, rien qu’à nous. Et puis, si tu veux t’amuser avec mes rêves, libre à toi.

En disant cela avec son sourire taquin, espiègle et sûre d’elle, elle appuya délicatement, à tour de rôle, son index aux ongles turquoise sur les lèves de Sleeslith, puis sur les siennes à nouveau, avant de tourner la tête vers Alex, intimidante, presque menaçante, et pourtant bonne joueuse.

Quant à toi… Tu monteras la garde. Toute la nuit. Seul, tu pourras dormir sur un coussin, si tu le souhaites. Oh, et, il va me falloir te débarrasser de cette chemise. Les nuits sont plutôt chaudes en cette saison.

Elle accentua son sourire d’un regard perçant et pourtant pétillant, semblant vraiment apprécier la tournure des événements.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 19:15
Pauvre Alex, déjà qu'il a passé toute l'après-midi sans sa maitresse et maintenant il devrait passer aussi toute la nuit tout seul. Sleeslith observe son amant d'un air intrigué et empathique. Elle n'a jamais abandonné Alex seul pour la nuit comme ça alors elle ne sait plus trop quoi en penser. Elle s'en veut presque que sa décision se retourne contre lui. L'homme lui fait signe de ne pas s'inquiéter. Il maintient un air décontracté et confiant. Il a plus d'expérience qu'elle dans les relations sociales. Elle continue donc de manger sa soupe chaude de poissons mais elle semble peu à l'aise et ne dit rien. Le silence s'impose pendant quelques secondes. Le crépitement des lampes, les coups de cuillère dans le bol résonnent dans l'atmosphère sombre de la nuit.

"Dans les deux cas, la mise concerne avant tout Sleeslith."
Puis il pose son regard sur elle. Il a un fin sourire qui indique sa confiance en sa maitresse.
Elle se sent plus mal à l'aise. Tout dépend d'elle maintenant. Un peu trop à son goût. Elle sait être le centre des décisions en tant que lieutenante mais ça ne lui est jamais arrivée dans une telle situation. Elle se sent poussée hors de ses habitudes, dans une zone inconnue qu'elle n'a jamais explorée.

"Tout le monde dort ensemble et on oublie cette mise", lance-t-elle pour tenter de se débarrasser de cette sensation désagréable d'être prise en enjeu pour l'un et pour l'autre.
Puis elle regarde alternativement Kheizhidji et Alex pour voir ce qu'ils en pensent. Elle rentre un peu la tête dans ses épaules comme pour essayer de se faire plus petite. Elle espère que cette proposition arrangera tout le monde et qu'on pourra passer à autre chose. Pendant ce temps, Alex prend le dé et le fait rouler. Il obtient un 4 et fait avancer son deuxième cheval d'autant de cases.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 18:54
Kheizhidji avisait le demi elfe puis la demi Nagate à ses côtés. Elle observa le jeu des deux, Sleeslith mal à l’aise et Alex absolument calme et sûr de lui. Pour sûr, il maîtrisait la situation de son côté. Peut-être même un peu trop bien. Était-elle considérée comme une ennemie qu’il fallait tailler à la joute verbale ? Probablement. Après tout elle avait pris ses aises et ce n’était pas souvent bien vu par tout le monde. Elle était ainsi, toujours contre Sleeslith sans quitter Alex du regard, avant de finalement observer le jeu en cours. Puis elle vint à figer son regard sur le visage de Sleeslith alors qu’elle prend la parole, totalement décontenancée.

Une proposition fort hâtive et qui trahissait son malaise. De toute évidence, la situation ne la mettait pas au mieux de sa forme, et l’amant de cette dernière était tout à fait stratégique dans ses paroles et défenses verbales. Il commençait à devenir difficile de rivaliser, et Kheizhidji estima qu’il ne valait pas mieux insister davantage pour ne pas rendre la discussion plus complexe. C’est alors qu’elle pris la parole, totalement détendue.

Mhh, bien, je dois dire que ma proposition était peut-être un peu hâtive. Je reconnaît là mon erreur, laissez moi donc en proposer une autre… Si nous gagnons, je suggère que notre cher ami passe la nuit avec nous deux, ce qui rejoint la proposition de Sleeslith, en effet. Mais pas pour y dormir spécifiquement, après tout nous venons à peine de nous rencontrer. Je suis sûre que nous profiterons de ce temps pour apprendre à se connaître au lieu de se lancer dans des joutes d’orateur sans fin.

Elle laissa son regard parcourir le haut du corps de l’hybride pour venir examiner son visage, lui adressant l’espace d’un court instant un regard amusé, pétillant, avec une pointe de ce savoir faire de séduction que la lamia sait utiliser, se remuant légèrement contre Sleeslith pour se replacer. Elle compléta son regard d’un léger sourire en coin avant de finalement poursuivre, plus légèrement, sans plus attendre de réponse de la part de l’hybride.

Dis moi Sleeslith, qu’entends tu réellement par “s’occuper des rêves” ? Je dois dire avoir utilisé ce terme un peu plus tôt sans même savoir ce quoi il s’agit réellement. Je sens que cela peut-être intéressant.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 19:57
"Il n'y a pas d'erreurs dans un jeu, seulement des opportunités", commente Alex sur un ton courtois et aimable tandis que Sleeslith se penche pour se saisir du dé.
La lieutenant hybride écoute l'échange verbal et se sent complètement dépassée par les évènements. Elle jette un regard rond aux deux en se demandant ce qui se passe. Il semblerait que ces deux-là aient décidé de se lancer dans une sorte de rivalité ou de joute dont elle serait la récompense. Puis elle secoue le dé dans sa main avant de le lancer sur la table de jeu. Peut-être qu'il est préférable qu'elle n'en sache pas plus sur l'intrigue en cours entre Alex et Kheizhidji.

Elle se blottit contre Kheizhidji comme pour l'inviter à la rassurer mais aussi pour l'encourager à passer à autre chose.
"C'est une des choses que je peux faire avec ma magie. Je peux altérer ou reformer le rêve des personnes suffisamment proches. Les conditions sont simples. Il suffit que les sujets soient endormis et à portée de mon sort. Tu pourras donc rêver de ce que tu veux, où tu veux, comme tu veux ou bien je déciderai par moi-même de sa substance. Je l'utilise souvent de façon agréable lors de mes soirées avec Alex."

Le dé s'arrête sur un 3 et Sleeslith recule son cheval jaune de deux cases.
"C'est inoffensif. Enfin... Si j'en décide ainsi. Il n'y a pas vraiment de limites sur la forme si ce n'est l'imagination du mage. Et dans ce cas précis, ça dépend directement de la mienne."
Puis elle fronce les sourcils d'un air provocateur que sa grâce naturelle adoucit et rend attrayant.
"Donc que personne ne m'embête sinon vous aurez droit aux pires cauchemars."
Alex ne peut s'empêcher de rire doucement à la remarque de Sleeslith.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 15:14
Kheizhidji gardait son calme, et était intérieurement plus posée. Elle releva son regard vers celui d’Alex simplement, réceptive et analysant la situation simplement. Elle baissa ensuite le nez vers le dé qui roule sur la table, avant de réceptionner calmement Sleeslith qui se blottit davantage contre elle. Elle referma son étreinte sur ses épaules pour doucement la câliner, se calmant un peu plus, sereine et intègre. Elle reprit alors un sourire plus agréable, observant la commandante contre elle de longues secondes avant de relever le nez vers les repas attendant tranquillement. Elle écouta tranquillement les explications de Sleeslith, laissant une main rassurante caresser ses cheveux avec délicatesse. Elle acquiesça doucement au fur et à mesure des dires de la jolie lieutenante, souriante aux idées qui lui viennent.

Oh, intéressant. Voilà un pouvoir très intéressant J’avoue n’avoir jamais essayé. Après pour faire des rêves j’utilise d’autres méthodes et habitudes singulières...

Elle y réfléchissait en repensant à sa consommation fréquente d’opium et son alcoolisme prononcé. Il fallait dire qu’être patronne de fumerie n’avait pas que des belles facettes… Mais passons, elle arrivait à avoir main basse sur elle même et se maîtrisait suffisamment sur le sujet. Elle avisa ensuite Sleeslith déplacer son cheval sous le regard d’Alex, avant de finalement lancer une menace aux deux, que son expression contrariée faisait fondre l’hybride humain, ainsi que Kheizhidji qui ne pouvait résister à une telle attirance. Alors, sincèrement et pleine de joie, elle se joint au rire d’Alex pour venir croiser son regard, amusée.

Eh bien, je pense que nous deux ne voudront pas cela. Peut-être qu’au final il vaut mieux nous allier pour se liguer contre la jeteuse de mauvais rêves ?

Ajouta-t-elle avec un ton d’humour, loin d’elle l’idée de séparer les trois à nouveau, mais surtout rigoler de cette situation fictive avait probablement de quoi les rassembler.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptySam 8 Mai - 21:34
A la dernière réponse de Kheizhidji, Sleeslith fait de gros yeux ronds. Elle n'en croit pas ses oreilles. Rien ne semble les arrêter ces deux-là. Voilà maintenant qu'ils s'entendent comme cul et chemise... pour se liguer contre elle? Puis Alex prend la parole tandis qu'à la façon dont Sleeslith tient la main de Kheizhidji , celle-ci peut sentir qu'elle est heureuse de voir que le courant passe si bien entre eux trois.

"C'est une bonne idée", approuve Alex avec un hochement de tête en direction de Kheizhidji.
"-Après tout, cette histoire de mise est de son fait, continue-t-il sur un air faussement sérieux.
-Quoi?, s'exclame Sleeslith.
-Et bien oui, nous n'en serions pas là sans ton idée.
-Mais c'est pas mon idée. C'est toi qui a commencé à parler de mises.
-Tutut! Dès que tu as changé la mise, c'est devenu ton idée.
-Mais j'ai rien fait!
, continue de se défendre Sleeslith.
-Si, une chose.
-Laquelle?
-Tu n'as pas écouté ce que j'ai dit.
-Quoi?
-Il n'y a pas d'erreurs dans un jeu, seulement des opportunités."

Puis Sleeslith se met à grommeler quelque chose à voix basse en enfonçant sa tête dans la nuque de Kheizhidji à propos de n'importe quoi et de qu'on cherche à la faire tourner en bourrique. Alex penche lentement la tête avant de dire :
"Tu es trop adorable."

Sleeslith relève la tête en direction d'Alex et fond sous les mots tendres de son amant. Elle sourit.
"Bien", reprend Alex en se saisissant du dé, "Néanmoins si vous voulez gagner, il va falloir faire plus attention à votre stratégie", conclut-il en pointant son cheval qui est déjà dans l'écurie. Puis il lance le dé... un 6. Incroyable. Il avance son deuxième cheval d'autant de cases et relance le dé. Un 4.

Pendant ce temps, Sleeslith se penche sur l'oreille de Kheizhidji pour lui parler à voix basse. Non point comme une cachotterie mais parce que c'est le ton sur lequel elle préfère parler quand c'est possible. Il n'y a, de toute façon, aucun bruit dans la chambre qui permettrait d'étouffer ou de cacher ce qu'elle dit.

"Tu veux bien prendre le prochain tour? J'aimerais manger un peu."
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 8:44
La réaction de Sleeslith avait quelque chose d’agréable à voir et plutôt mignon. Kheizhidji avait finalement tourné la situation pour mettre la Nagate en position d’inconfort, agréablement, Alex ayant bondit sur l’occasion pour taquiner son amante. C’était une ambiance de bonne humeur et une synergie indéniable entre les trois individus qui se formait, les deux Lamias restant chacune dans les bras de l’autre.

Puis les pensées revinrent au jeu. Alex était sûr de lui et parlait stratégie tandis que Sleeslith laissa sa place quelques instants pour retrouver son délicieux repas. Tout reposait donc sur les épaules de Kheizhidji sur le sujet. Comment pouvait-il y avoir de la stratégie dans un jeu autant basé sur l’aléatoire et l’obligation de déplacer un cheval ?

La patronne de fumerie examina attentivement le jeu. Si le but était de se poser des questions poussées sur un sujet aussi absurde, c’était réussi de la part d’Alex pour Kheizhidji. Cette dernière vint se saisir du dé, ses breloques et bijoux tintant dans le mouvement de son poignet, alors qu’elle laisse passer un regard vers Sleeslith peu après son retrait. De toutes manières, il fallait le lancer le dé, chose qu’elle fit.

Cependant, elle le lança à l’abri des regards, refermant rapidement la main sur le résultat qu’elle prit soin de garder pour elle. Elle releva le nez vers son adversaire avec un air de défi, et doucement joueuse, alors qu’elle vient saisir chaque cheval de son écurie et les placer à divers emplacements le long du chemin qui traverse le territoire. Quant à celui déjà bien avancé, elle l’avance de un tout en argumentant.

J’envoie un éclaireur mage nous rapporter les positions ennemies en temps réel et je poste une batterie d’arbalétriers en vigie au centre de notre territoire. Une unité d’assaut embusquée et un régiment armé terrestre. Bonne chance pour passer, et savoir qui est qui.

Un coup de bluff sûrement absurde qui consistait à briser les règles. Mais n’était-ce pas ça une part de stratégie au final ? Elle s’amusait, et c’était bien là le plus important.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptySam 15 Mai - 8:51
Sleeslith a passé le tour de jeu à Kheizhidji afin de pouvoir savourer sa soupe de poisson. Elle aime le goût un peu salé de la soupe et le piquant des croutons à l'ail. Elle en trempe un et le grignote lentement. Elle se permet même de se lécher les doigts. Ca ne dérangera personne ici. Mais voilà que Kheizhidji se met à partir en délire. Celle-ci cache le dé et lance une attaque militaire en force en posant tous les chevaux à travers la table de jeu. Sleeslith pouffe de rire et manque de s'étouffer avec sa propre soupe. Elle regarde alternativement Kheizhidji et Alex, en se demandant ce que celui-ci va faire.

"Nouvelles règles, nouvelle donne", annonce Alex avec un fin sourire qui prédit qu'il a quelque chose en tête.
"Dans ce cas, je triple leur salaire et je les recrute."
Puis il avance ses mains par dessus la table et pousse tous les chevaux dans sa propre écurie. Il ne reste que le premier cheval jaune des deux flammes jumelles sur le parcours de jeu. Sleeslith écarquille les yeux de surprise. Qu'est-ce qu'elles vont faire maintenant? Lancer un plan de sauvetage pour kidnapper leurs propres chevaux? Quadrupler leur salaire? Dans tous les cas, elle compte laisser Kheizhidji gérer cette nouvelle situation.

Alex continue sur sa lancée et fait rouler le dé sur la table de jeu. Il obtient un 3. Il pointe alors le dé.
"Un triple salaire", commente-t-il avant d'avancer son propre cheval de trois cases.

Sleeslith constate que Kheizhidji a à peine entamé son repas. Elle pose une main sur la queue de sa flamme jumelle et lui demande doucement :
"Tu ne manges pas?"
Il ne faudrait pas que tout cette folle excitation la prive de se nourrir.
Pendant ce temps, Sleeslith continue de manger tranquillement sa soupe en trempant et grignotant les croutons à l'ail qui l'accompagnent.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptySam 29 Mai - 10:25
Kheizhidji était absorbée par le jeu des petits chevaux désormais, qui s’était corsé et était devenu plus intéressant. L’ont pouvait deviner son expression d’intense réflexion sur son visage tandis qu’elle avisa Alex convoquer le triple salaire pour récupérer tous ses chevaux. Il fallait taper juste, il fallait taper fort. Tout était possible, comme tout ne l’était pas, et Kheizhidji se devait de faire face à cet adversaire impitoyable sans se laisser avoir. Sans chevaux, uniquement celui du début, et des règles qui s’ajoutent au bon plaisir d’Alex, ça promettait d’être intéressant et plutôt intense.

C’est une main posée sur sa queue qui sortit Kheizhidji de ses pensées, tournant le regard vers la main pour le relever dans le regard de sa soeur d’âme. Elle s’adoucit doucement, revenant enfin à la réalité pour écouter ses paroles et acquiescer un peu. Elle se pencha donc pour se saisir de son carpaccio de thon et en manger les tranches avec la plus grande des délicatesses, appréciant le poisson et son assaisonnement mêlé à la purée de panais juste à côté… Elle prit le temps de déguster son assiette, laissant de longues pauses pour ne pas se précipiter et fini par observer le jeu silencieusement à la moitié de son repas. Elle reprit sa dégustation, restant toujours aussi tranquillement contre sa partenaire, alors qu’elle va pour terminer son assiette avec un long moment de dégustation lente et appréciée.

Kheizhidji prit une inspiration, plus revigorée, plus calme, et pourtant loin d’être assoupie. Elle revint se plonger dans le jeu, posant une main sur celle de sa partenaire comme pour se sentir plus apte à affronter cet adversaire. Reprenant son dé en main, elle se contenta juste de le lancer le dé, calmement, en laissant ses chevaux dans les écuries adverses. Elle obtint un quatre et avança son unique cheval de la même valeur, simplement.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptySam 29 Mai - 16:20
Sleelsith est visiblement soulagée de voir sa flamme jumelle manger un peu. Elle se penche sur celle-ci pour venir frotter le bout de son nez dans le cou de Kheizhidji. Peut-être qu'elle reprendra des forces pour envisager une nouvelle tactique audacieuse et imprévue? Ce n'est pas vraiment Sleeslith qui y pensera. Alex et Kheizhidji sont entrés dans de la compétition de haute-voltige dont la jeune lieutenant se sent un peu dépassée mais sans se sentir hors de sa place. Elle a bien compris à quel point elle est importante pour eux deux.

Pendant un moment, le silence s'impose tandis que les deux femmes se mettent, enfin, à manger. Du moins le regard soulagé d'Alex témoigne qu'il est enfin temps qu'elles arrêtent d'ignorer leur appétit. Il reste tout autant silencieux mais observe avec attention l'attitude des femmes. Pour lui, bien plus que pour Sleeslith ou Kheizhidji, tout ceci est un domaine inconnu. Même si les deux femmes n'y comprennent pas plus, elles ont au moins l'avantage de le vivre de l'intérieur.

Il y a aussi quelque chose d'autre dans ce silence qui s'impose naturellement dans l'air, comme un respect pour un lien qui a aussi besoin de souffler pour grandir sainement. Tous les trois y trouvent donc leur compte à apprécier ce moment de calme... avant le prochain mouvement de tempête stratégique que prépare Kheizhidji peut-être? Cela ne surprendrait personne, voire Alex s'y prépare déjà. Qui sait? Ce n'est donc que le bruissement des lampes à huile, des cuillères dans les bols de soupe, les discrets mastications d'aliments qui alimentent la discussion à ce moment. Une mélodie naturelle, reposante et tout aussi profonde que les nouveaux sentiments qui lient les deux hybrides nagas.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 9:40
La lamia restait pensive, calme, en dégustant son repas, tandis que les attentions de sa jumelle l’attendrissaient doucement. Elle appréciait sa douce présence, ses tendres et chastes carresses. Elle se sentait soutenue, et la présence d’Alex par dessus tout lui donnait l’impression d’être bien entourée, entourée d’amis. Elle avait joué simplement, ayant avancé son cheval de quatre cases. Elle se demandait ce qu’elle pouvait bien faire alors que le silence s’était installé depuis un bon moment déjà.

La Lamia ambitieuse gardait une main tranquillement posée contre le flanc de sa jumelle, sans se soucier de quoi que ce soit, simplement bien là où elle est avec sa partenaire à ses côtés. Elle tenta de s’inspirer, laisser la présence de sa partenaire et de son ami adversaire lui dicter implicitement ses actes, le temps de trouver une manœuvre à mener. La situation était étriquée, et les possibilités limitées. Elle ne pouvait pas se permettre de complètement briser les règles du jeu, le but n’étant pas de tricher mais d’innover. Elle observa son cheval solitaire, puis ceux restés chez l’ennemi, l’air d’entrer en profonde réflexion.

Elle finit par regarder en dehors du plateau. Elle laissa son regard se balader dans la pièce avant de finalement croiser le regard de Sleeslith. Elle lui étira un sourire, tendre et sincère, alors qu’elles étaient toujours aussi proches, avant d’observer un des bijoux de la Lamia. Tout en appréciant leur vue autant pour ce que c’était que pour l’embellissement provoqué sur sa partenaire, elle finit par porter la main à quelques-uns de ses propres bijoux. Elle détacha une chaîne et une boucle d’oreille qu’elle déposa aux côtés de son cheval, relevant le nez.

Mhh… Face à la situation, notre cavalier solitaire a fait appel à de vieilles connaissances, tous deux mercenaires, pour l’appuyer dans son objectif.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:55
Après avoir fini sa soupe de poisson, Sleeslith se met à entamer sa tranche de boeuf assaisonnée et accompagnée de tomates cuites. Elle glisse un regard de gratitude à Alex qui s'est occupé de lui commander ce repas. Celui-ci semble ne pas le remarquer ou du moins il fait comme si. Mais un des coins de ses lèvres se plisse quand même en un léger sourire de satisfaction. La belle hybride naga découpe la pièce de boeuf en fines tranches avant d'en manger un morceau. C'est une journée riche en émotions pour Sleeslith et son appétit s'en suit. Comment Alex a-t-il pu deviner qu'elle aurait aussi faim? En trente ans de relation, il a certainement appris à lire certains signes et combiné avec son intelligence fine, il a pu aisément en déduire que sa concubine aurait besoin d'un repas copieux.

Entre deux coupes de sa pièce de boeuf, Sleeslith observe le plateau et réfléchit aux nouvelles règles. Elle s'attend à ce que Kheizhidji prépare un autre coup audacieux et imprévu. Et ça ne rate pas. Sa flamme jumelle pose maintenant une boucle d'oreille et une chaine en or sur le plateau de jeu. Sleeslith jette des coups d'oeil entre Kheizhidji et Alex. Elle se demande qu'elle va être la réaction de son amant.

"Si ce sont des mercenaires, ne crains-tu qu'ils rejoignent la meilleure proposition pécunière?"
Puis une idée émerge dans la tête de Sleeslith. Elle se penche alors sur Kheizhidji pour lui murmurer.
"On pourrait utiliser la situation actuelle à notre avantage", introduit-elle avant de regarder le plateau.
"Regardes", continue-t-elle.
"Maintenant il nous reste plus qu'un seul cheval à rentrer dans l'écurie pour gagner la partie tandis qu'Alex, de son coté, doit en rentrer trois. Un sur le plateau, un des siens qu'il n'a pas encore sorti et celui qu'il vient de nous racheter. Dans l'état actuel, la situation est à notre avantage pour gagner plus rapidement."
Ce n'est pas pour rien que Sleeslith a une réputation de tacticienne de terrain. Elle sait s'adapter et tirer avantage d'un contexte rapidement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 9:24
Kheizhidji gardait son calme dans cette atmosphère apaisante, reposante, donnant lieu à un moment hors du temps. Elle appréciait sa proximité de corps et d’âmes avec Sleeslith, ses attentions et son esprit. Elles se complétaient en quelques sortes, Kheizhidji se laissant cajoler par la fière Lieutenante, elle se mit à prendre une de ses mains dans la sienne, sans y prêter plus attention. Elle sourit simplement à la proximité maintenue tandis que Sleeslith se penche à son oreille pour lui murmurer des tactiques gagnantes, venant croiser son regard avec le sien d’olive. Elle revient finalement sur le plateau, l’air de rien, avisant Alex.

Des mercenaires, oui, mais proches de leurs valeurs. A force de tout racheter et tout rallier à sa cause, vous créez ce que l’on appelle de l’injustice.

Elle sourit doucement, lançant son dé. Pour sûr, elle était calme, apaisée, et heureuse à l’instant présent.

Et l’injustice révolte. Connaissez vous cette histoire, l’histoire du combattant solitaire qui rassemble ses alliés pour délivrer sa contrée de l’emprise d’un tyran pécunier ? L’archer des forêts contre l’homme plein aux as. L’histoire se finit bien pour le réprouvé.

Elle sourit. Son dé s’arrêta sur une face, à laquelle elle releva le regard, fière ; un six. Elle avança alors son pion et ses bijoux de six cases, faisant le nécessaire si ça atteint la fin du plateau, en espérant que la partie se tourne bien pour elles.

Elle revint tourner son regard vers Sleeslith, fière d’être à ses côtés et de mener ce combat des plus épiques. Kheizhidji avait des compétences sociales assez poussées, basées sur le marchandage, la manipulation des émotions et une part de stratégie, mais avoir Sleeslith à ses côtés était plus qu’une simple facilité ; c’était tout ce dont elle pouvait manquer, d’avoir une telle alliée, une soeur, à ses côtés.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptySam 12 Juin - 15:57
Sleeslith continue de manger sa tranche de boeuf assaisonnée. Mhm! C'est bon. C'est épicé et ferme. Elle plante avidement ses dents dans la tranche de viande pour en savourer la texture avant de la déchirer sous ses canines. Elle écoute vaguement ce qui se dit. Elle est à moitié ici, à moitié ailleurs connectée à Kheizhidji. De son côté Alex écoute Kheizhidji présenter sa nouvelle stratégie avec un demi-sourire.

"Il y a beaucoup d'opportunités dans cette nouvelle approche. A supposer que je suis un tyran. Quelqu'un peut-il le confirmer?"
Sleeslith détourne le regard. Elle ne souhaite pas se mêler de ça et puis elle ne peut pas le confirmer non plus. Bien au contraire. Alex est un amant généreux et bienveillant. Elle ne tombera pas dans ce piège et refuse de dire mot à ce sujet.

"De plus, qui est plein aux as?", s'amuse à commenter Alex en désignant la boucle d'oreille et le bracelet.
"Tandis que de mon côté, je n'ai que des chevaux. Mais tu as raison, je devrais inciter mes pauvres chevaux à une révolte contre le tyran bijoutier."
Alex tente de retourner la situation à son avantage en soulignant que la fortune est d'avantage du côté de Kheizhidji. Il semble peu impressionné qu'elle est obtenue un 6 et il attend qu'elle relance le dé.

Sleeslith laisse les deux stratèges s'amuser à inventer de nouvelles règles. Elle écoute distraitement ce qu'ils se disent et reste concentrée sur ce repas. De fines traces rosées apparaissent aux coins de ses lèvres. La marque de la sauce qui sale la viande mélangée aux tomates cuites qui l'accompagne. Kheizhidji peut aisément sentir le bien-être et le plaisir qu'éprouve sa flamme jumelle tant de part l'ambiance que du repas qu'elle savoure.

Sleeslith reste silencieuse, son âme serpente au gré des délices gustatifs et émotionnels qui vibre dans l'atmosphère.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 13:39
Kheizhidji souriait tranquillement. Parler de cette histoire de tyran et de justicier des bois était le meilleur moyen de détourner l’attention de son adversaire sur autre chose que ce qui intéressaient les deux lamias. L’une mêlée à l’autre, elles étaient indissociables durant cette partie, l’une suggérant les stratégies gagnantes, et l’autre présentant de la poudre aux yeux. Les deux lamias se débrouillaient dans leur domaine, et se complétaient dans ce duel des plus intenses.

Kheizhidji relança son dé en conséquence, écoutant simplement son adversaire tomber dans son histoire de tyran. Elle avisa le résultat sans le relever à l’oral, se contentant de répondre simplement à Alex, probablement piégé par la persuasion de gagner, au vu de ses réponses et de son assurance.

Mhh. Certes, je ne suis guère dénuée de valeur. Mais réfléchissez y bien ; les chevaux ont bien plus de valeur que les pierres dans certains pays, et ces bijoux ne sont que tout ce que je possède, ma raison d’être, ma raison d’aller de l’avant. Vous n’allez tout de même pas inciter votre foule à se retourner contre quelqu’un qui ne se fait guère connaître. Après tout je ne fais que voyager de région en région sans rien demander à personne.

Elle fit un six, déplaçant son cheval du montant en question .

Je ne perd pas de temps à semer le trouble, voyez ; je préfère voyager au plus vite que de m’établir sur vos territoires.

La lamia avisa le jeu, se demandant si elle arriverait à le terminer. Quoi qu’il en soit, elle était satisfaite de ses mouvements. Elle verra bien ce que lui réserve son adversaire, pendant ce temps elle se concentra à admirer sa partenaire, plongeant son regard dans le sien, toujours aussi tendrement collée à elle. Elle appréciait sa présence pour sûr, elle était heureuse et apaisée dans les bras de sa soeur.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 22:25
Alex est un certain un excellent stratège, ce qui est le moins que l'on attend d'un Général, mais pas au point d'être un devin et de lire les pensées de Kheizhidji. Néanmoins il faudra certainement une dizaine de coups d'avance pour avoir une chance de le saisir par surprise, et encore...

De son côté, Sleeslith est loin de tout ça. Elle n'est pas absente pout autant mais ce niveau d'enjeu stratégique la dépasse un peu. Elle est silencieuse et présente sur un autre niveau, plus spirituel et plus profond. Même si, en apparence, elle semble absorbée par l'appréciation gustative de son repas. Elle voit avant tout les affinités qui se tissent, les esprits qui s'amusent et retrouvent un peu de leur innocence infantile. Elle pense aussi à sa flamme jumelle. Elle se souvient des mots qu'elle lui a glissés plus tôt. La solitude nécessaire pour maintenir une entreprise aussi complexe et dangereuse que les Volutes Capricieuses.

Sleeslith observe Kheizhidji qui n'arrête pas de sourire depuis le tournant épique du jeu de chevaux. A ce rythme, elle risque de finir avec des crampes maxillaires mais la lieutenant eïlynstérienne n'en dit mot.

Alex se saisit du dé et le lance.
"En voilà une belle histoire en effet mais comme vous l'avez mentionné, on connaît la fin et l'archer des bois est loin d'être aussi innocent ni de se contenter de voyager tranquillement."
Il obtient un 3 et avance d'autant de cases son cheval sur la table de jeu.
"Est-ce que tu connais cette histoire?", demande-t-il à Sleeslith.
Elle commence par jeter un regard un peu suspicieux aux deux. Craint-elle que ce soit une autre ruse pour la prendre à parti dans leur jeu?
Puis elle opine.
"Oui", répond-elle avant de finir de mâcher sa tomate cuite.
"Il existe différentes versions de cette histoire. L'une d'elles vante les mérites de l'archer. En particulier ses exploits martiaux avec une pomme. Cette version te plaira beaucoup. Une autre version met d'avantage l'accent sur les devoirs moraux des dirigeants en développant le support de Marianne, une noble locale qui partage les mêmes valeurs de justice et de bienveillance que l'archer."
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 10:23
Kheizhidji était plutôt calme, détendue. Le jeu allait bon train, et elle se permit de prendre un peu de recul dans sa démarche, afin de prendre un peu de repos passif. Elle laissa son adversaire jouer, calmement, alors qu'elle relâche son expression pour laisser place à une face inexpressive, peut-être un peu triste, reposée. Pour accompagner ce geste, tout en douceur, elle se pencha vers sa flamme jumelle pour reposer sa tête contre son épaule, tranquille. Elle respirait d'un rythme lent, profond, silencieux, se laissant submerger par la sérénité que la lieutenante et son adversaire instauraient par leur présence.

Elle enlaça le corps de sa partenaire pour chercher un certain réconfort, laissant son regard partir dans le vague alors qu'elle la serre tendrement dans ses bras. Elle observa ensuite Alex, puis le jeu, avant de finalement se redresser contre Sleeslith pour croiser son regard. Elle maintient le contact quelques instants, longuement, comme réalisant l'importance que cette lamia a à ses yeux, avant de revenir poser sa tête contre son épaule quelques instants encore.

C'est ce genre d'instants qu'il lui manquait, au long de sa carrière. Certes elle disait qu'il fallait être seule pour gérer un tel domaine, mais la réalité était qu'elle était emmurée dans son esprit. Et s'en sortait très bien, d'ailleurs, mais elle commençait à se rendre compte que des moments comme ceux ci étaient primordiaux pour se reposer et apporter du baume à son cœur de marbre.

La lamia finit par se redresser, mettant au fin au contact, pourtant si apaisant et rassurant, pour se concentrer sur le combat qu'elles étaient en train de mener. Elle se contenta seulement de jeter le dé, d'un geste lent mais pourtant consistant, alors que le cube à six faces fait montre du chiffre quatre. Elle avança donc son cheval d'autant de cases de sa main libre, son autre main cherchant celle de sa partenaire sans y réfléchir, ne prenant plus part à la conversation.


_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:02
Sleeslith ne parle guère plus. Pour différentes raisons. La première et la plus évidente c'est parce qu'elle est occupée à manger et que c'est vraiment grossier de parler la bouche pleine. Il lui reste sa tranche de boeuf et ses tomates cuites à finir. Pas de dessert. On mange assez rarement de dessert en Eïlynster et Sleeslith en a l'habitude. D'autant plus avec son affectation militaire qui l'oblige à être souvent sur les routes et on ne peut pas vraiment se permettre d'emporter des gâteaux et des pâtisseries. Tout ça se conserve trop mal sous les multiples intempéries du climat. Elle est donc contente de son repas actuel sans dessert.

La deuxième raison est qu'elle est à l'écoute du langage corporel que lui adresse Kheizhidji à travers tous ces attouchements. Elle n'en rejette aucun et les apprécie tous. Elle écoute son amie lui parler de sa solitude à travers ses gestes, ainsi que de la chance inespérée de trouver ce qui lui manquait. Elle entend que Kheizhidji ne cherchait pas à combler ce vide et qu'elle avait appris un autre mode de vie, une autre façon de réussir sans avoir besoin de ce lien. Elle sent aussi que maintenant tout va être différent pour sa flamme jumelle, tout en restant identique. Il ne s'agit pas de changer de métier ou de personnalité. Non, en vérité c'est même plutôt l'inverse. Il va s'agir maintenant de pouvoir être encore plus forte dans ce métier avec cette personnalité. Elle n'aura plus à soucier de savoir comment contourner ce manque. Désormais il n'existe plus. Elle peut être plus complète et plus sereine qu'avant.

Cette complémentarité n'est pas à sens unique. Sleeslith a déjà effleuré à plusieurs reprises les intrigues sociales, le plus souvent indirectement en tant qu'observatrice. Mais maintenant qu'elle a son complément d'âme, elle se sent inspirée pour se lancer avec plus de confiance, révéler cette part inconnue d'elle-même. Toutes deux ont donc bel et bien un vide à combler, à la fois différent et complémentaire.

De son côté, Alex ne dit guère plus et son silence n'est pas vide non plus. Il pense. Il réfléchit. Mais qu'a-t-il vraiment en tête? Sleeslith aurait certainement une idée assez juste de ce à quoi il pense et ce serait probablement qu'il analyse la nouvelle situation qu'il aura à gérer avec sa maitresse.

C'est donc un silence riche en complicité entendue qui s'installe pendant un moment et que nul ne semble souhaiter briser.
Alex se saisit du dé et le fait rouler. Il y a quelque chose de magnétique dans ce bruit du cube en bois qui rebondit sur la planche. Il obtient un 6 et avance son deuxième cheval mais est-ce que cela va être suffisant pour qu'il remporte la partie? Il a maintenant trois chevaux à faire entrer tandis que, de leur côté, les deux hybrides n'en ont plus qu'un et il se trouve à deux cases de l'écurie.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 14:34
Non seulement Kheizhidji transmettait à sa partenaire, mais en plus elle recevait tout ce que cette dernière avait à lui répondre. Dans ce jeu de tendresse mutuelle, elle savait bien qu'il y avait un besoin, un manque à combler, une nécessité que son esprit d'ingénieure sociale traite assez facilement usuellement, notamment pour analyser, comprendre et cerner les gens. Mais là c'était différent, il ne s'agissait pas d'analyser de manière externe et objective, il agissait de le vivre, le ressentir, l'éprouver. Et c'était là un exercice plus compliqué, et pourtant plaisant, de constater le bien être que de se retrouver avec une personne telle que Sleeslith, qui a le pouvoir de compléter ce que la lamia avait réussi à détourner.

Et la voilà, dans les bras de la jolie lieutenante, à apprendre et apprécier ce que c'est de ne plus être seule, et elle était au même moment face au plateau des chevaux, comme une épreuve destinée à la tester, l'inciter à offrir l'effort de surmonter cet adversaire de taille. Et elle s'en sentait capable, désormais. En temps normal, elle aurait probablement été butée dans ses idées et trouvé une solution pour limiter les dégâts, mais là elle avait les clefs pour aller de l'avant et dépasser son adversaire.

La voilà donc face au plateau, à deux doigts de la fin, puisqu'elles étaient avantagées de n'avoir qu'un cheval. Elle lança alors le dé, silencieusement, qui indiqua un deux ; juste ce qu'il fallait pour arriver au bas de l'escalier. La fin du jeu peut être aisément résumée ; la lamia resta calme, silencieuse, apaisée, jetant simplement le dé à chaque fin de tour pour monter progressivement les escaliers. Et arrivant enfin au sommet, elle pu décrocher la coupe et se déclarer vainqueure avec Sleeslith pour avoir amené tous ses chevaux au sommet.

Nous voilà gagnantes. Notre écurie est vide, et notre unique canasson est au sommet. Ce fut une partie fort agréable.

Elle se tourna vers Sleeslith, un tendre sourire aux lèvres, alors qu'elle place calmement ses mains sur ses avant bras pour la caresser avec une certaine fratrie.

Nous avons gagné, ensemble. Et nous continueront à le faire, j'en suis certaine, je le ressent.

Elle marqua un temps avant de poursuivre.

Bon eh bien, je pense que nous pouvons passer à autre chose et terminer doucement la soirée ensemble. N'avions nous pas parlé de rêves et de repos bienfaiteur ?

Elle pensa à une bonne bouteille de saké fortement corsé, comme elle avait l'habitude de boire assez souvent. Mais finalement le moment ne s'y prêtait pas, et elle n'était plus seule pour égayer sa soirée là maintenant.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Une visite amicale (Pv Peddyr)
» Un empereur en visite (Pv Hansing)
» Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji)
» Pour une visite découverte [Pv Beldurance]
» Visite chez l'empereur du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: