Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Un empereur en visite (Pv Hansing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines
MessageSujet: Un empereur en visite (Pv Hansing) Un empereur en visite (Pv Hansing) EmptyMer 22 Mai - 16:26
25 Août de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Otmar savait toujours choisir son moment quand il voulait en quelque sorte faire son touriste, mais aussi si nécessaire trouver la parfaite excuse pour cela. Quoi de mieux après tout que de glisser qu'en plus d'un petit voyage diplomatique il serait intéressé par la visite de l'arrière pays Ikhyldien pour mieux découvrir ce pays et cette culture fascinante ? Enfin, c'était là évidemment les excuses officielles qu'il avait sortit en demandant à l'empire de l'Est de l'accueillir pour une durée allant de plusieurs jours à une semaine. Il mélangeait ainsi plutôt habilement plaisir et devoir tout en flattant de bons partenaires commerciaux.

Après tout même si n'oublions que les empires étaient rivaux, ils commerçaient entre-eux à leur manière, certes pas forcément des biens technologiques ou magiques, mais plutôt des produits de luxes ou exotiques qu'on trouvaient surtout sur leurs territoires… Notamment des marchandises assez périssables comme les tissus, les épices, le sel, le sucre, Akkaton exportait beaucoup de sucre par exemple et importait beaucoup de soie et épices. Un commerce assez profitable en soit donc, mais bon ce n'était pas particulièrement pour le commerce qu'il se retrouvait ici.

Où ? Eh bien le lendemain de son arrivée dans l'empire après quelques salutations d'usage, il n'était pas mécontent d'ailleurs que beaucoup de hauts responsables Ikhyldiens soient un peu trop occupés actuellement pour lui tomber de suite dessus. Il avait fait la demande d'une petite visite dans l'arrière pays, de la province surtout et on lui avait donc demandé d'attendre l'arrivée d'un guide qui serait dépêcher pour l'accompagner dans la chambre qui lui avait été réservée dans l'empire Ikhyldien.

Un guide qui lui servirait de garde du corps d'ailleurs, car plutôt que de s'entourer des siens, Otmar avait décidé disons de faire le geste diplomatique d'accorder les bons soins de sa protection à ses hôtes, ce qui serait sans doute apprécié. C'est ainsi donc qu'il attendait patiemment que son guide arrive, ce dans un appartement spécialement aménagé pour lui constata t-il. Comment le remarquait-il ? Eh bien au lieu de l'avoir meublé dans un style purement Akkatonien, ils avaient laissés les meubles et aménagements Ikhyldiens mais y avaient ajoutés des bibliothèques et quelques fantaisies magiques amusantes pour passer le temps, comme cette sculpture en forme de phénix en bois qui émettait de la musique lorsqu'on apposait sa main dessus et qui poursuivait la chose tant qu'on ne réitérait pas le geste, une belle musique d'ailleurs…

Il était d'ailleurs en train de faire cela lorsque son guide finit par arriver, pas le moins du monde en retard bien entendu, ce qui n'étonnait guère Otmar.
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un empereur en visite (Pv Hansing) Un empereur en visite (Pv Hansing) EmptyLun 24 Juin - 9:52
Peu après son dernier voyage à Akkaton, on avait alloué à Hansing une autre mission en rapport avec le grand empire occidental. Ce n'était en soit pas vraiment surprenant, vu qu'il semblait souvent se retrouver lié aux questions touchant celui-ci... et aussi parce que cette mission-ci était quelque peu particulière ! En effet, il ne s'agissait pas d'une mission diplomatique à l'extérieur du pays mais bel et bien à l'intérieur, et une mission d'importance puisque, une fois encore, elle concernait le souverain élu akkatonien, qui se trouvait être en visite diplomatique. Comme, justement, l'Azurien avait déjà eut affaire à lui quelques temps plus tôt, en allant lui-même en visitie diplomatique pour le rencontrer à Akkaton, ses supérieurs avaient jugé bon de l'envoyer à nouveau à la rencontre du monarque, puisqu'ils semblaient s'être bien entendu au cours de ladite visite.

Cela ne dérangeait bien entendu pas Hansing, toujours prêt à œuvrer pour la diplomatie ikhyldienne et qui, de fait, avait plutôt eut un bon contact avec leur invité de prestige quelques temps plus tôt. Il n'avait donc de fait pas de raison d'être dérangé, même si quoiqu'il en soit il s'en serait chargé sans protester par simple sens du devoir, quoiqu'il en ait été. C'était donc de cette façon qu'il s'en vint vers les appartements qui avaient été prévus pour le monarque électif akkatonien, certainement des plus agréables... après tout, même si les deux grands Empires étaient rivaux, surtout depuis qu'ils avaient tous les deux mis le pied sur Orzian, ils étaient aussi partenaires au niveau commercial, forcément, et entretenaient de nombreuses autres relations diverses et variées par ailleurs. Il convenait donc de soigner au mieux les relations, et un peu de confort personnel ne coûtait pas grand chose, après tout.

Quand il entra dans les appartements après avoir toqué et en avoir reçu l'autorisation, une musique agréable y jouait d'ailleurs, fruit d'un enchantement très certainement. Respectueux et polis, comme toujours Hansing s'inclina respectueusement, à l'ikhyldien, devant le souverain qu'il avait déjà eut l'occasion de rencontrer lors de son propre voyage à Akkaton, avant de s'adresser à lui d'une voix à la fois calme et respectueuse.

« Votre Majesté Impériale, c'est un plaisir de vous revoir. J'ai été désignée pour être le guide que vous avez commandé pour découvrir l'arrière-pays ikhyldien, et j'espère que cela sera à votre entière satisfaction. »

Le diplomate parlait à la fois de sa désignation et du service qu'il s'efforcerait de fournir, bien entendu... dans tous les cas ils étaient visiblement embarqués ensembles dans cette petite aventure commandé par le monarque.

« Alors, Majesté, que vouliez-vous visiter exactement, dites-moi ? Mes supérieurs sont restés plutôt flous sur la question... »
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un empereur en visite (Pv Hansing) Un empereur en visite (Pv Hansing) EmptyJeu 27 Juin - 18:11
Lorsque ce fut un certain azurien qu'il avait déjà croisé par le passé qui se présenta, Otmar qui se retrouva assez rapidement face à lui ne manqua pas de lui renvoyer son salut, sans doute que cela ne se faisait pas forcément quand on était empereur d'Ikhyld envers quelqu'un qui n'était pas au moins arcane, mais en plus de ne pas être haut noble Ikhyldien, Otmar était issu d'un pays égalitariste, donc qu'il fasse cela n'était pas forcément inattendu. Quoiqu'il en soit suite à cela il écouta avec bonne humeur l'azurien avant de lui repondre.

« Le plaisir est mutuel, je ne doute pas quoiqu'il en soit que vous serez à la hauteur de la tâche. » Complimenta t-il sans encore s'égarer en propos divers et variées, en même temps c'était un peu tôt et puis il comptait bien commencer la visite assez vite, alors autant bien faire les choses. Il ne manqua pas d'ailleurs de répondre avec amusement, mais pas le moins du monde sur le ton du reproche...

« On me donne rarement du « votre majesté » à profusion au pays, au mieux du « votre excellence », ou « monsieur ». Mais ce n'est pas désagréable, l'accueil Ikhyldien de ce que je vois est toujours aussi bien soigné. » Puis plus sérieusement.

« Eh bien, un peu de tout vérité, mais si ça ne vous dérange pas intéresserons nous d'abord à ces fameux monastères magiques dont on m'a tant parlé et que j'ai pu légèrement fréquenter par le passé, mais jamais de façon approfondie. Je vous fais confiance quoiqu'il en soit pour m'en montrer quelques-uns qui sauront faire honneur à leur réputation. » Une invitation en somme à commencer bientôt la visite, il ne manqua pas d'ailleurs d'ajouter lorsqu'ils sortirent des appartements, ce de bonne humeur.

« Je suppose que s'ils vous ont légués cette mission, c'est qu'ils ont plutôt été satisfaits de votre dernière performance, n'est-ce pas ? Et vous, vous avez été formés en partie dans un tel monastère ? » Pour ne pas dévier du sujet, après tout visiblement il s'amusait à faire une version un peu prestigieuse et très cotée de tourisme visiblement… Alors autant continuer, si en plus ça pouvait flatter l’Ego d'Ikhyld autant ne pas s'en priver, car c'était un empire qui s’enorgueillissait de sa culture et de son raffinement, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit, mais aussi un angle diplomatique sur laquel il ne fallait jamais hésiter à jouer...
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un empereur en visite (Pv Hansing) Un empereur en visite (Pv Hansing) EmptyLun 15 Juil - 3:11
Visiblement, Hansing devait avoir laissé un souvenir positif au monarque électif akkatonien, car il sembla plutôt satisfait de le revoir, comme il le souligne verbalement. Certes, cela aurait pu être de la simple convenance diplomatique, mais de par son expérience précédente avec lui Hansing en doutait quelque peu... et puis cela n'aurait guère eut de sens de faire ce genre d'efforts envers un simple guide si la considération envers celui-ci n'avait pas été réelle. Quoiqu'il en soit, l'Azurien inclina la tête quand Otmar lui rendit son salut, avant de l'écouter sur la suite des événements, étant pour le coup totalement à son service et à sa disposition, du moins en ce qui concernant cette visite diplomatique. Après tout, c'était bien normal de faire en sorte que ce genre d'occasion plaise autant que possible à l'invité pour le mettre dans de bonnes dispositions, c'était même toute l'essence de la chose.

Le diplomate ailé laissa donc leur hôte de marque s'exprimer jusqu'au bout, que ce soit sur la question de la politesse ou sur celle de ce qu'il souhaitait voir dans ce beau pays qu'était Ikhyld ou, pour être plus réaliste, dans les environs raisonnablement proches de la Cité de Jade au sein de la Province, tout de même. Il hocha la tête d'ailleurs à sa demande, qui en soit était tout sauf déraisonnable, et entreprit de répondre non sans se fendre spontanément de ce qui passait pour un sourire quand on avait affaire à un Azurien.

« Ma foi, Majesté, j'espère que vous excuserez mon formalisme, mais c'est là la formule désignée pour s'adresser à un souverain... fut-il akkatonien. Et puis il pourrait passer pour flagorneur de vous en gratifier chez vous pour oublier de le faire ici, comme si l'endroit dictait la politesse, ce qui n'est pas ma vision des choses. »

Le jeune homme ailé discutait ainsi alors qu'ils évoluaient dans les agréables couloirs du bâtiment, baignés de lumière par les larges fenêtres qui perçaient les murs à intervalle régulier pour laisser le flot solaire entrer librement. Après tout, jouer avec la lumière naturelle de l'astre diurne, n'était-ce pas également une forme d'art, peut être plus exigeante que de composer avec des lumières plus ou moins artificielles ou plus ou moins magiques, que l'on pouvait plus facilement contraindre ?

« Me concernant, j'ai en effet eut l'honneur de me perfectionner dans plusieurs de ces monastères, comme nombre de magiciens élémentalistes d'Ikhyld, bien entendu. Il se trouve qu'il y a un monastère élémentaire de feu de ma connaissance à une distance raisonnable de la capitale, peut être pourrions-nous commencer par là, si cela vous agrée ? »

Bien sûr, il convenait de ne pas aller viser un établissement trop lointain, pour ne pas perdre inutilement de temps... et bien sûr, en sollicitant un mage élémentaire, il était assez évident que son propre élément serait privilégié par défaut. Après tout, les monastères qu'Hansing connaissait le mieux et était le plus susceptible de faire visiter étaient ceux qu'il fréquentait lui-même, donc ceux qui se consacraient à l'un des deux éléments qu'il maîtrisait avec tant de brio.

« Et pour répondre à votre question, mes supérieurs semblent relativement satisfaits de moi, en effet, je vous remercie de vous en assurer... le déroulement positif de notre dernière entrevue n'y fut probablement pas pour rien, d'ailleurs ! »
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un empereur en visite (Pv Hansing) Un empereur en visite (Pv Hansing) EmptyMer 24 Juil - 20:59
« J'apprécie votre formalisme au contraire, je ne suis pas du genre à être dérangé par cela, surtout si vous êtes à l'aise avec. J'aime aussi la familiarité, mais disons qu'au moins je peux profiter par votre souci du protocole de la légendaire politesse Ikhyldienne dont on m'a toujours vanté les mérites. Ce que l'amateur de l'exotisme que je suis, sait pleinement apprécier. » Il était après tout réputé pour cela, une certaine xenophilie à sa manière, il faut dire, il était un humain qui avait passé une bonne partie de sa vie à fréquentr des communautés diverses pour mieux les comprendre et pas vraiment de la même race que lui en général, autant dire qu'il fallait aimer fricoter avec des non humains et des non akkatoniens aussi pour avoir fait de cela son métier.

Cela et puis, il aimait bien d'une certaine façon les codes de conduites à l'Ikhyldienne ou bien un peu de formalisme de temps en temps, lui-même se considérant par exemple comme un gentilhomme souvent et essayait d'être maniéré en tout temps aussi bien envers les dames que les messieurs. Quoiqu'il en soit alors qu'ils discutaient, il sut apprécier l'art qui était affiché de bien des manières dans le palais, que ce soit par les décorations ou la manière dont le tout jouait sur la lumière pour être bien éclairé.

« Cela m’agrée totalement, je suis curieux d'observer un monastère du feu après tout, je suppose que la base est d'éviter de se promener dans les salles d'entraînements lorsque les mages sont en activité ? » Glissa t-il sinon de bonne humeur au sujet de la proposition de l'azurien, puis avec humour, après tout pas besoin d'être un grand érudit dans le domaine magique pour se douter que le feu était l'une des magies capable du plus de destruction par nature, sans pour autant être mauvaise, loin de là.

« C'est une bonne nouvelle en effet qu'ils apprécient vos efforts, la diplomatie est une chose importante entre nations civilisées après tout et vous savez vous faire apprécier, peut-être que je penserai à vous si je me reconvertis en diplomate à la fin de mon mandat impérial. » Ajouta t-il sinon à la fois sincère et avec humour. Sur ce il avait donc autorisé le mage à le mener jusqu'à un monastère élémentaire du feu, sans doute qu'ils useraient d'un moyen rapide d'y arriver, comme l'emprunt pour lui d'une monture volante le temps d'être transporté là-bas, quoiqu'il en soit en chemin il se permit de demander.

« Je suppose quoiqu'il en soit que je vais devoir suivre vos instructions méticuleusement, il ne faudrait pas après tout que je me brûle gravement au cours de la visite, le feu me semble être un élément pareil à une rose recouverte d'épine. On peut contempler le spectacle, mais mieux vaut éviter de le toucher. » Sans doute avait-il dit davantage cela pour faire un peu de poésie que pour l'évidence qu'il venait de soulever, peut-être...
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un empereur en visite (Pv Hansing) Un empereur en visite (Pv Hansing) EmptySam 17 Aoû - 22:43
La discussion c'était donc poursuivie plutôt agréablement entre l'Empereur et le diplomate qui, comme lors de leur première rencontre en Akkaton, semblaient plutôt bien s'entendre, et être capables de parler agréablement d'une grande variété de sujet. Il n'y eut donc guère de silence cependant qu'ils se dirigeaient vers la carriole mise à leur disposition, un véhicule qui profitait plutôt d'un confort un peu luxueux que d'un luxe ostentatoire comme cela aurait pu se faire dans une contrée au pouvoir moins mature. Élégante de l'extérieure, elle était surtout confortable à l'intérieure, et aménagée pour qu'un Azurien puisse prendre place sans gêne de l'un des côtés du véhicule. D'ordinaire Hansing se déplaçait rarement en véhicule, mais il ne pouvait guère soulever l'empereur pour l'emporter, aussi bien sur le plan physique que sur celui du protocole, et il ne connaissait pas assez ses capacités de cavalier pour l'offenser, ou pire le mettre en danger, en lui proposant d'enfourcher une monture volante.

Ce fut donc plutôt dans un véhicule conçu spécialement pour allier confort et rapidité, avec des enchantements de légèreté et de solidité sur le véhicule, et des chevaux magiques attelés, qu'ils se mirent en route rapidement. Le monarque occidental pu au passage profiter de la vue sur la ville ainsi que des commentaires d'Hansing sur celle-ci, ainsi bien entendu que des réponses de celui-ci à ses éventuelles questions sur la Cité de Jade ou tout autre sujet, dans la mesure de ses connaissances – et secrets d'état mise à part, bien évidemment, mais ce n'était pas comme si l'empereur akkatonien aurait été susceptible de tenter une faute de goût pareil. Ils quittèrent ensuite la ville pour gagner l'un des plus proches monastères élémentaires, aussi un des plus anciens de la province, comme Hansing l'expliquait justement alors qu'ils arrivaient en vue de celui-ci.

« Il est rare que les monastères élémentaires soient construits si proches d'un endroit comme la capitale, mais celui-ci est l'un des plus anciens, si pas le plus ancien de la Province. Il fut érigé sur un lieu fortement lié à la magie du feu, vénéré d'ailleurs par les tribus qui vivaient à proximité avant l'arrivée d'Ikhyld. Ce fut l'un des derniers actes de l'Arcane qui précéda Sa Majesté que de décréter sa fondation, dans les premières années de la conquête, sur ce site éminemment propice, du coup. »

Comme il finissait d'expliquer cela, leur véhicule stoppait devant le mur d'enceinte du monastère, lequel consistait en un bâtiment principal en plusieurs ailes, dans le style ikhyldien bien que construit quasi entièrement en pierre, pour des raisons assez évidentes, et entouré d'un terrain lui même clôturé, donc, par un mur assez élégant, qui semblait plus ornemental que défensif, bien qu'il évite sans doute le passage d'éventuelles bêtes sauvages dans la cour du monastère. Ledit mur était doté d'une grande porte principale en bois gravé et sans doute enchanté, qui, après que le cocher leur ait ouvert la porte et qu'Otmar puis Hansing fut descendu, fut ouvert en grand devant eux, révélant le bâtiment et les jardins qui se dressaient entre le mur et celui-ci. En plusieurs endroits du bâtiment, comme sur tout le sommet du mur, brûlaient des flammes qui semblaient éternelles, ne vacillant qu'à peine dans le vent d'été. Les jardins eux-mêmes semblaient remplis de plantes plutôt exotiques, dont certaines sans doutes mutées.

« Si vous voulez bien me suivre, je pense que nous pouvons commencer la visite, majesté. »
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un empereur en visite (Pv Hansing) Un empereur en visite (Pv Hansing) EmptyMer 21 Aoû - 21:01
La conversation fut donc plutôt agréable et Otmar en vérité ne s’étonna pas vraiment à ce qu’on ait prévu de le transporter par la voie terrestre, d’une façon presque traditionnelle même si un peu aidée par la magie vers leur destination, après tout en plus de rester prudent, il est vrai que cela restait confortable en plus de permettre de profiter un peu du paysage Ikhyldien qui comme toujours était assez agréable dans son exotisme, que ce soit dans les villes et les campagnes.

Il apprécia donc plutôt l’idée et en profita assez, se disant qu’au final ça avait ses avantages tout de même d’être un hôte distingué par son statut de temps en temps. Enfin, pas évidemment qu’il fallait en abuser, mais disons qu’il pouvait ainsi profiter un peu du voyage à titre personnel, un plaisir bien innocents par rapport à certains attraits des fois moins reluisants du pouvoir dirons-nous.

Ainsi après une conversation agréable et instructive, ils arrivèrent près du monastère élémentaire du feu qu’ils désiraient visiter et dont l’histoire qu’il entendit à ce sujet était plutôt agréable. Même si guère étonnante, il se doutait après tout que souvent les Ikhyldiens aimaient bien marquer le coup par de belles constructions ou autres petites merveilles.

« Un lieu chargé d’histoire donc ? Intéressant. » Répondit donc Otmar pensif à ce sujet et sincèrement intéressé, en soit il aimait bien après tout ce genre d’anecdotes ou informations sur de tels évènements ou faits. Certains diraient que ce n’étaient que des anecdotes plus ou moins mineures, mais bon à ses yeux le monde était fait de cela après tout… De petits détails.

« Avec joie mon ami. » Ajouta t-il quoique en soit ensuite sincèrement fasciné par ce qu’il voyait en sortant du véhicule les ayant transportés et alors qu’il put contempler la décoration extérieure sublime du monastère, il se permit alors de glisser amusé.

« Je suppose qu’un monastère est éventuellement une bonne retraite pour un mage de feu qui a eut une vie trépidante ou bien qui désire un temps s’isoler d’un monde un peu plus agité ? Du moins, un tel endroit me donne l’impression que sans être isolé vraiment du monde extérieur, de permettre de pouvoir se détacher de celui-ci. » Ce qui lui semblait plausible sans doute si on partait du principe que les mages avaient besoin de se concentrer pour pratiquer leurs arts et devaient beaucoup étudier pour l’exercer aussi. Ce avant de demander poliment.

« Pensez-vous que je pourrais possiblement assister à une démonstration de l’art magique ardent ? J’avouerai que cela m’intéresserait, évidemment dans un cadre sécurisé. » Oui par curiosité, après tout ce n’est pas un spectacle qu’il contemplait souvent. De plus, évidemment en général c'était apprécié qu'on s'intéresse à la culture et au savoir faire des autres, surtout quand on était quelqu'un comme lui. Diplomatiquement de un c'était de flatteur, de deux cela l'aidait à passer pour quelqu'un d'agréable et raisonnable ce qui était toujours un plus pour négocier à l'avenir ou avoir du soutien et... Ce n'était jamais un mal de se cultiver n'est-ce pas ? Chose que les Ikhyldiens appréciaient toujours que ce soit parce que ça flattait leurs mœurs ou bien d'êtres l'objet de cette attention.
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un empereur en visite (Pv Hansing) Un empereur en visite (Pv Hansing) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un empereur en visite (Pv Hansing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite au château d'Ambleville
» Visite officielle en Haïti, du Président du Venezuela
» L'ermite et l'empereur [PV]
» [Aisne(02)] Château de Coucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines-
Sauter vers: