Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:30
Kheizhidji s’installa donc au sol autour de la table basse, arrangeant son imposante queue pour s’installer confortablement et ne pas trop investir les lieux. Elle garda sa main dans celle de Sleeslith tant qu’elle le put, venant croiser son regard à nouveau à la proposition de la Nagate. Kheizhidji se contenta de l’observer quelques secondes, silencieusement, sans vraiment la regarder. Perdue dans ses pensées, elle prit un temps pour se remettre avant de finalement étirer un petit sourire en son intention.

Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre… Ça consiste en quoi ? Je connais les bases de la magie, et j'ai entendu parler de la magie de l’âme, mais je dois bien avouer que je reste innocente. Pour satisfaire ma curiosité, car je te fais entièrement confiance Sleeslith ; que comptes tu faire ?

Elle acquiesça à la suite des explications, avant de finalement lâcher sa main lorsqu’elle s’éloigna. Elle joignit ses propres mains pour les regarder, tête baissée, avant de finalement croiser le regard de l’amant.

Vous… Veuillez m’excuser si l’accueil a pu paraître un peu rustre. J’espère néanmoins que mon établissement vous sied, faute de faire bonne figure.

Elle finit par parcourir la pièce du regard, laissant sa consoeur chercher le jeu de plateau, avant de finalement l’accueillir à ses côtés pour commencer à jouer. Kheizhidji connaissait bien les règles, et il n’y avait pas de temps à perdre avant de commencer à jouer. Ayant repris un peu de vigueur, elle étira un léger sourire en jouant, avant de finalement reprendre.

J’accepte. Je ne m’imagine pas attendre la prochaine lettre pour me rendre utile à tes côtés ou demander des nouvelles. Au moindre besoin, je serai disponible pour toi.

Elle acquiesça ensuite pour affirmer ses propos, attendant tranquillement la réponse de sa semblable en lui adressant un regard plein d'espoir.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:20
Alex est un hybride d'âge avancé avec une voix profonde et teintée d'une autorité naturelle.
Il prend la parole en premier pour répondre aux inquiétudes de Kheizhidji.
"Je pense que nous sommes tous les deux aussi perdus sur ce qui se passe ici. Il n'y a vraiment que Sleeslith qui a l'air de baigner dans son élément. Mais comme elle vient de le mentionner, elle s'y connaît en âmes. Je suis convaincu qu'elle sait quoi faire."

Sleeslith esquisse un sourire charmeur en réponse aux propos d'Alex avant de venir à côté de Kheizhidji. Mais avant de s'asseoir, elle tapote sur l'épaule de sa jumelle d'âme et lui indique silencieusement sa queue. Elle tente ainsi de signaler à Kheizhidji que sa pose ne lui permet pas de venir entrelacer leurs queues. Elle attendra que son amie réajuste son assise avant de venir s'asseoir en entremêlant leurs queues sous le regard curieux d'Alex. Il prend alors et à nouveau la parole.

"-Aujourd'hui c'est deux contre un?
-Peut-être que j'aurais deux fois plus de chance.
-Ou deux fois plus de malchance.
-Il gagne tout le temps
, dit-elle à Kheizhidji.
-J'ai de la chance et pas seulement en jeu", rajoute Alex en fixant Sleeslith.

Sleeslith adresse un autre regard charmeur à Alex avant de se reconcentrer sur le jeu.
"-Quelle couleur prenez-vous? Vert, jaune, rouge ou bleu?, demande Alex.
-Je vais prendre le jaune, annonce Sleeslith puis elle se tourne vers Kheizhidji pour continuer la conversation sur le lien télépathique qu'elle avait entamé à peine plus tôt. Je ne peux te résumer des semaines d'enseignements en quelques mots mais c'est sans danger sinon je ne le proposerais pas. Ce n'est pas anodin non plus. Ce sort va poser une chaine invisible sur ton âme qui te liera de façon permanente avec quelqu'un. Ce n'est pas une chaine émotionnelle. Il n'y a aucun risque que cela change qui tu es. Néanmoins pour éviter que ce poids magique encombre ton âme, il y a une limite de trois liens par personne."
Sleeslith prend les chevaux jaunes et les installe sur la table de jeu, se préparant à commencer la partie.
"N'hésites pas à me poser de plus amples questions", finit-elle en venant frotter le bout de son nez derrière l'oreille de Kheizhidji pour lui signifier en langage naga qu'elle n'a rien à craindre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:50
Kheizhidji s’apaisa doucement alors qu’elle échangea brièvement avec l’amant de sa semblable, finissant par aborder un visage plus serein. Elle releva doucement la tête à l’interpellation de Sleeslith, venant aussitôt se dérouler pour lui permettre de s’installer. Revenant se mêler à elle, elle vient se coller contre son flanc sans craintes, posant sa tête contre son épaule dans une douce étreinte. Elle observe le jeu, écoutant la discussion, avant de finalement ajouter, plus sereine.

Je pense qu’il n’y a pas de chance quand il s’agit de stratégie. Je vous souhaite néanmoins bonne chance ; Deux esprits contre un reste un avantage tactique de choix.

Elle esquissa un sourire avant de diriger son regard vers le visage de Sleeslith doucement, ses bras bien calés autour de sa taille. Lorsque le choix du cheval vint, elle posa ses mireilles sur le cheval jaune avant de constater que sa partenaire l’avait déjà choisi et saisi, avec une certaine satisfaction. Elle écouta ensuite ses explications, curieuse tout à coup concernant la magie de l’âme.

Je comprends, j’apprécie. Je serai d’accord, cela nous donnera un avantage, un appui mutuel. Mais pour l’heure, combattons avant de pouvoir être liées télépathiquement. Je suis curieuse de voir l’issue de ce jeu.

Elle marqua un petit temps, laissant son adversaire commencer dans un réflexe stratégique ; attaquer en premier est un défaut. Elle reprit ensuite ses réflexions.

Une mage de l’âme expérimentée, donc. Voilà des choses à apprendre… S’il est possible de mettre en place un lien comme celui ci entre deux âmes, est-ce qu’il existe la possibilité de rendre ce lien plus fort entre deux âmes ? Pas seulement permettre de communiquer, mais aussi ressentir et agir en harmonie… Comme une sorte de fusion ?

Elle resta ensuite silencieuse, observant d'un regard attentif l'avancée du jeu du côté de son adversaire, tout en écoutant patiemment la réponse de sa consoeur.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:03
Sleeslith laisse s'échapper un discret sourire de soulagement lorsque Kheizhidji vient poser sa tête contre son épaule. Elle glisse une main dans les cheveux prunes de son amie et replace tendrement une mèche de ceux-ci derrière son oreille elfique. Elle se colle un peu plus contre sa flamme jumelle lorsque celle-ci passe ses bras autour de sa taille. Ainsi emmêlées l'une à l'autre, elles ont même un petit quelque chose de demi-soeurs siamoises. Alex observe sans dire mot. Il semble plus intrigué d'en apprendre plus et de comprendre ce qui arrive à son amante qu'autre chose. A vrai dire, ce n'est pas la première fois que quelque chose d'étrange leur arrive dans un univers où la magie est une réalité. Mais c'est définitivement la première fois que cela concerne aussi directement Sleeslith. L'hybride masculin est suffisamment attaché à son amante pour être heureux pour elle.

Puis, en bon gentleman, il laisse les dames commencer la partie. D'un geste courtois de la main accompagné d'un sourire aimable, il les invite à lancer le dé. Sleeslith opine un remerciement avant de se tourner vers Kheizhidji et de lui adresser un sourire complice. Puis elle se saisit du dé et le lance. Le dé roule sur chacune de ses 6 faces et finalement s'arrête. Elle obtient un 5 alors qu'elle doit faire un 6 pour pouvoir sortir son premier cheval. Son visage reste néanmoins inexpressif tandis qu'elle vient poser son menton sur l'épaule de Kheizhidji pour observer la suite du jeu. Puis c'est au tour d'Alex qui obtient... un 6. Il sort son premier cheval avec un léger sourire de triomphe et relance le dé. Cette fois-ci, il obtient un 3 et avance donc son cheval de trois cases.

Sleeslith tend le dé à Kheizhidji. Peut-être aura-t-elle plus de chance et fera-t-elle un 6?

Entre-temps, Sleeslith a eu la possibilité de réfléchir à la question de Kheizhidji. Sleeslith se trouve dans un dilemme. D'un côté elle ne peut cacher la vérité à sa flamme jumelle. Ce serait comme se cacher la vérité à soi-même. Et de l'autre, elle est tenue à son obligation de secret sur les arts nagas. Même si n'importe qui peut apprendre cette magie maintenant, il reste quand même le respect des traditions ancestrales qui importe pour Sleeslith. Finalement elle prend la parole pour répondre.

"Qui serait intéressé pour faire une telle fusion et pourquoi faire? Imagines les conséquences d'une telle chose."
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:10
En ressentant sa partenaire resserrer son étreinte contre elle, Kheizhidji se sentit encore plus attirée à l’idée d’en faire de même. Elle resta ainsi quelques instants, sa tête contre son épaule alors qu’elle se met à jouer, observant le premier échec et ensuite la réussite de l’amant. Peut-être avait-il de la chances aux dés ? Ou était-ce un bon tricheur, sûrement pas. Quoi qu’il en soit, l’on ne pouvait jamais être sûr de tout ça, et Kheizhidji imaginait bien des choses quand il s’agissait de se préparer au pire.

Mais elles étaient au calme, et c’était un instant de détente. Alors, elle laissa son esprit en pause pour ne se consacrer que sur l’instant présent. Il était venu le tour de Kheizhidji de lancer le dé, alors que Sleeslith vint poser sa tête sur son épaule… La Nagate relevant donc la tête pour le lui permettre, ainsi redressée pour lancer le dé. Il semblerait qu’elle soit tout particulièrement motivée à gagner, peut-être que la force de son âme et de son esprit ont influé sur les dés… Un six, qui lui permit de sortir de le cheval jaune, suivit d’un autre six pour avancer d’autant de cases. Silencieusement, elle se pencha vers l’avant pour saisir la petite pièce de bois entre ses doigts fins et la placer sur la sixième case sur son chemin, avant de finalement revenir contre Sleeslith. Elle posa sa main aux doigts fins dans la nuque aux cheveux d’ébène de sa Nagate, posant à son tour sa tête contre son épaule pour lui laisser le prochain tour.

Elle resta ainsi blottie contre elle, sereine, l’écoutant simplement dans cette simple question répondant à son interrogation. Elle ne releva pas la tête, ni ne paru étonnée ou embarrassée, elle se contenta simplement de répondre sans états d’âme, calme et sereine.

Je les ignore, c’est pour cela que je m’interroge. Je me disais que s’il était possible de lier deux âmes par l’intermédiaire d’un lien magique, il pourrait être possible de lier deux âmes directement, sans intermédiaire. J’ignore les conséquence ni même les avantages que cela pourrait apporter, si ça se trouve, c’est absurde. Mais deux frères d’armes liés par l’âme pourraient devenir de redoutables combattants ? Ou même être encore plus performants l’un à l’autre, deux pour un.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:24
Sleeslith laisse Kheizhidji rouler le dé et observe, le menton doucement posé sur l'épaule de sa flamme jumelle. Un double six. Ses yeux s'écarquillent de stupéfaction. Ca ne lui ai jamais arrivé en début de partie. Même Alex jette un regard malicieux à Kheizhidji. Sleeslith prend le dé pour finir le tour. Elle espère faire un 6, elle aussi, mais non. Elle obtient un 5. Elle tique légèrement tandis qu'Alex récupère le dé pour jouer son tour. Elle écoute sereinement son amie poser ses questions et partager ses conjectures. Elle laisse planer une brève seconde de silence avant de répondre.

"Une fusion d'âme sans intermédiaire magique? Il faudrait demander à mon père, peut-être. Il s'y connaît mieux que moi en technologie. Il pourrait dire si c'est possible. Moi, tout ce que j'ai retenu de la technologie c'est que ça fait des jolies couleurs qui m'ont donné envie de devenir mage."
Elle finit par un sourire tendre et innocent tandis qu'Alex ne réagit pas. Cette information ne le surprend pas. Et pourtant c'est vrai que la technologie et elle, ça fait quatre. Elle n'a rien contre. Ca serait même contrariant pour son métier de Lieutenant si elle avait des objections contre cette pratique. Mais elle n'y connaît absolument rien, au grand dam de son père d'ailleurs. Elle laisse Kheizhidji passer sa main dans ses cheveux sans vraiment réagir. Non parce qu'elle n'en ressent rien mais parce que le geste est simplement bienvenu, voire attendu. Puis elle enchaine en partageant un peu de son savoir tout en veillant à ne pas trop en dévoiler.

"Les âmes peut s'influencer l'une l'autre mais elles ne peuvent transmettre ni partager un savoir. Ca dépend du potentiel individuellement et non d'une conscience commune. C'est comme deux bouches qui nourrirait un seul corps mais non l'inverse. Même avec la technologie, je ne pense pas qu'il soit possible de changer le fonctionnement des âmes."
Elle n'a pas oublié sa promesse de Lien Télépathique avec Kheizhidji mais il n'y a aucune urgence. Pour le moment, elle préfère profiter de ce moment de détente qui permet aux trois de découvrir une nouvelle facette de chacun.
Tandis qu'Alex écoute Sleeslith en dévoiler un peu plus sur les âmes, il lance le dé et obtient un 4. Il avance son cheval bleu mais celui des deux femmes hybrides est déjà sur ses talons.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:21
Kheizhidji était proche de sa consoeur, gardant le contact restreint qu’elles avaient jusque là avec une certaine satisfaction. Elle avait envie d’y rester et de ressentir sa présence, tout simplement. Elle écouta attentivement les explications de sa partenaire tout en rivant son regard sur le plateau de jeu.

Mhh. Je comprend, c’était une pensée comme ça. Que ce soit la magie de l’âme, des éléments ou je ne sais quoi d’autre, je serait tout autant curieuse. Pour ma part, je n’ai d’affinités avec aucun des deux. Laa tecchnologie ne fait guère partie du quotidien d’Ikhyld, et la magie fait partie de ces choses que je n’ai pas eu à la naissance. Il faut croire qu’avoir des parent qui s’aiment et qui me motivent à aller de l’avant étair largement suffisant pour compenser. Je ne me base que sur ce que je sais faire, et ma capacité à apprendre. Mon royaume, mon pouvoir, tout cela je ne le doit qu’à moi et moi seule, mais c’est pareil ; on est spécialisés dans un domaine et moins dans l’autre.

Elle marqua un temps, observant le jeu de son adversaire avant d’ajouter.

Si l’on se ressemble tant sans pour autant maîtriser les mêmes atouts, c’est pour se compléter, j’en suis certaine. De parfaites copies mutuelles n’apporteraient rien en tant que tel.

Elle s’empara ensuite du dé, le jetant à son tour de ses doigts graciles à la peau veloutée. Voilà un autre bon résultat pour devancer largement leur adversaire commun ; un cinq.

Elle l’avisa avec satisfaction, déplaçant le petit pion de bois pour le faire avancer de cinq cases. Elle vint ensuite croiser son regard avec celui de Sleeslith, se perdant dans la profondeur de ses yeux l’espace d’un instant avant de lui adresser un tendre sourire, plus apaisée. Elle avait laissé tomber ses tracas et les questions posées plus tôt, se consacrant simplement au jeu.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:13
Sleeslith observe silencieusement Kheizhidji lancer le dé. Secrètement elle espère que son âme jumelle lui assurera la victoire au jeu. Le cheval jaune est maintenant dangereusement à portée de celui d'Alex. Il leur suffit de faire un 4 au prochain tour pour le manger.

"Oui, c'est comme j'ai dit. Deux bouches différentes pour une même âme."
Puis elle pose sa main sur la queue de Kheizhidji. Elle a besoin de se rassurer. Aussi naturelle et évidente que leur relation est, elle est aussi unique et incomparable. Une part d'inconnu qui perturbe la jeune Lieutenant sans forcément la mettre mal à l'aise mais il y a certaines questions qui lui échappent sur cette connexion spirituelle. Juste les questions habituelles comme pourquoi ou comment mais qui, dans ce contexte inhabituel, n'ont pas de réponses. Elle frotte doucement le bout de son pouce sur les écailles de Kheizhidji comme pour imprimer la sensation de leur texture sur sa peau.

"Tu as choisi ta voie. Je n'ai pas vraiment choisi. Je suis née avec ce don pour la magie et ensuite j'ai été entrainée pour l'utiliser. J'en suis satisfaite et honnêtement, je ne sais pas si j'aimerais que ce soit différent. Mes parents n'aimeraient probablement pas non plus. Ils sont fiers de ce que je suis devenue. Au final, j'ai eu moins à réfléchir sur mon avenir. C'était déjà là à ma naissance."

Puis vient le tour d'Alex. Il sourit aimablement avant de lancer le dé et obtient un 6. Décidemment, cet homme a trop de chance. Il avance son cheval bleu et relance son dé. Un quatre. Le voilà maintenant hors de portée des flammes jumelles.
"-Au prochain 6, il sortira un autre cheval, murmure-t-elle à Kheizhidji.
-On ne triche pas, commente Alex.
-J'ai rien dit, tente de s'innocenter Sleeslith.
-Ca ne changera pas mes chances de victoire de toute façon.
-On verra."
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:50
Kheizhidji était apaisée au contact de la main sur sa queue, continuant de légèrement caresser la peau de Sleeslith là où ses mains étaient calées de manière sereine et posée. Elle ressentait tout cela de manière très agréable, reposante, tandis qu’elle écouta la réponse de sa partenaire tout en observant son jeu.

Alors on ne peut être que toutes les deux heureuses de nos passés. Moi, j’ai choisi ma voie. Mais je le dois à mes parents, un couple admirable dont je suis fière d’être leur fille. Et toi tu as finalement trouvé ta voie, même si elle t’était imposée. C’est bien mieux ainsi, à mon avis. En tout cas, je ne regrette rien de mon passé, et même les erreurs que certaines actions ont pu me coûter sont des erreurs que j’assume pleinement car elles m’ont permis d’aller de l’avant et de ne plus les reproduire. Voilà simplement quelque chose que je respecte personnellement et qui me guide dans mon avenir.

Elle se saisit du dé ensuite, répondant sans scier à son adversaire.

Ce n’est pas de la triche lorsqu’il s’agit de coéquipières. Il est temps pour toi de réaliser que nous allons toutes les deux t’écraser.

Elle souria aimablement, avec une certaine rivalité enfantine, dans le cadre d’un jeu de petits chevaux. Elle lança donc le dé, vu que Sleeslith ne sembla pas vouloir le lancer, effectuant un six. Elle pris donc les devants, avançant son cheval du nombre indiqué, puis relança son dé pour faire un cinq, avançant pareil du montant indiqué.

Elle releva son sourire sur l’amant de Sleeslith dans un signe de défi, avant de revenir croiser le regard de Sleeslith avec un sourire pour tendrement serrer sa main dans la sienne, fière de ses résultats.

Je me sens mieux, merci.

Elle reposa sa tête contre son épaule, doucement.

Il me faudra du temps, mais ma stupeur face à notre récente rencontre s’est déjà volatilisée. Je souhaites que tu ne t’en fasses pas autant non plus. Comment te sens tu ?

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:26
Sleeslith écoute Kheizhidji et hausse doucement un sourcil de surprise. Elle a du caractère sa flamme jumelle. Ce n'est pas elle qui répondrait sur ce ton à Alex. D'abord ce serait contraire à l'intimité et à la confiance qu'ils ont bâti ensemble, ensuite ce n'est pas son genre non plus. Mais elle observe la réaction de son amant.

"J'accepte le défi", répond Alex à Kheizhidji sur un ton poli et joueur.
Il ne quitte pas des yeux le dé tandis que celui-ci roule sur la table après que Kheizhidji l'ai lancé. Les faces passent rapidement d'une à l'autre et le dé s'arrête sur un... 6! Sleeslith n'en croit pas ses yeux. Encore un autre 6. Cette fois-ci, c'est sûr. Elle ne touche plus jamais le dé et laisse Kheizhidji faire tous les jets. Même Alex fronce les sourcils avec une inquiétude manifeste d'avoir à faire à une adversaire de jeu aussi douée. Kheizhidji a réussi à combler la distance et le cheval jaune n'est maintenant plus qu'à 3 cases de celui d'Alex.

"En fait...", commence à répondre Sleeslith sur un ton un peu hésitant voire timide ce qui est définitivement inhabituel. Elle n'est vraiment pas du genre à être timide sur quoi que ce soit. Pas après avoir passé des journées, des semaines,... des années à subir toute sorte de blagues orques de mauvais goût.

"Je ne sais pas comment je vais gérer ma nouvelle vie maintenant... Attends-toi à ce que je te contacte télépathiquement très souvent."
Sleeslith vient joindre sa joue contre celle de Kheizhidji qui a sa tête reposée sur son épaule. Alex écoute attentivement la conversation. Même si il ne saisit pas bien ce qui se passe, il n'a aucune difficulté pour comprendre assez rapidement pour peu qu'il obtient des informations claires. Il semble même un peu soulagé d'entendre qu'il n'est pas le seul à ne pas tout savoir sur ce lien unique et inhabituel.

Sleeslith reste silencieuse. Elle a peu à rajouter sur ce sujet qui est tout aussi nouveau pour elle. Elle respire la sérénité et l'entente qui enveloppe l'atmosphère de la pièce pendant cette partie de jeu. Elle sourit un peu et regarde Alex lancer le dé à son tour. Elle sourit d'être entourée par deux personnes aussi aimables et aimantes. Elle se sent bien et rêve éveillée de maintenir ce moment pour l'éternité. Tandis que son esprit divague en fantaisies bienheureuses, son amant obtient un 4 et avance d'autant de cases.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:19
Kheizhidji observa la suite du jeu avec une certaine tranquillité, l’activité l’ayant en quelques sortes apaisées dans ses pensées. Elle resta ainsi tendrement contre sa partenaire, maintenant le contact physique autant que possible alors qu’elle eut prit la main sur le jeu, continuant de jeter les dés. Tout en tendant une oreille aux dires de sa partenaire, elle acquiesça silencieusement avant de finalement relever la tête, laissant son adversaire jouer pour profiter de ce temps face à Sleeslith. Elle planta son regard vert de pomme dans le sien, l’examinant avec une certaine admiration avant d’ajouter avec un léger sourire bienveillant.

Prends tout le temps qu’il te faudra. Je serais là, pour toi, contacte moi quand tu veux. J’ai moi aussi des choses à revoir dans certains de mes projets, compte tenu de ton arrivée dans ma vie. Mais je suis confiante sur le fait que nous y parviendrons, et encore une fois n’hésite pas. Même si très occupée, je saurais maintenir le lien avec toi, ne t’inquiètes pas. Au moindre soucis, la moindre question, la moindre envie, je verrais ce que je peux faire, d’accord ?

Elle posa tendrement sa main sur sa joue pour la caresser avec douceur, comme une soeur souhaitant donner du courage à sa semblable. Elle la regarda ensuite avec une certaine fierté dans le regard, un sourire satisfait aux lèvres, puis vient la serrer dans ses bras pour enfouir son nez dans son cou, comme subitement lui manquant déjà. Elle laissa glisser quelques mots à son oreille, suffisamment audibles dans la chambre.

Tu lance les dés pour moi ? Je suis plutôt bien dans tes bras.

Elle étira davantage son sourire, fermant doucement les yeux. Son comportement était enfantin, sans aucun doute, et se découvrait probablement une facette de sa personnalité qui était restée sous clefs des années durant dans ce domaine dont elle exerce la profession. Quoi qu’il en soit, elle était heureuse et détendue, c’était tout ce qu’il comptait.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 15:21
Sleeslith se laisse bercer par les propos réconfortants de Kheizhidji. Elle apprécie d'entendre sa soeur d'âme prendre le relai et répondre à ses inquiétudes. Chacun son tour, elles sont l'une pour l'autre maintenant et cela la rassure de le vivre concrètement. C'est quand même une Eïlynstérienne et une militaire en plus. Il lui faut du concret, des actes pour mesurer la valeur d'une promesse. Sentir les gestes de soutien de la part de Kheizhidji l'aide à avancer dans l'inconnu qui les appelle à rester ensemble malgré le temps et la distance. Elle ponctue les propos de sa soeur d'âme par un profond et lent soupir de soulagement.

Elle ressent le côté un peu enfantin dans les gestes de Kheizhidji mais elle n'y prête pas plus attention que ça. Elle a déjà vu et compris que son amie hybride passe le plus clair de son temps derrière un masque mais qu'il y a bien plus derrière. Elle n'est donc pas surprise que Kheizhidji soit au fond différente de ce qu'elle parait. Elle-même n'est pas exempt de contradictions. En effet que dire d'une militaire à la nature apaisante et pacifique? A vrai dire, elle s'attendait même à trouver des contradictions tout aussi similaires chez Kheizhidji. Elle les perçoit comme tout aussi naturelles que les siennes et même plus que ça. Elle les perçoit comme les siennes.

Pendant ce temps, Alex les observe attentivement. Pouvoir être témoin de ce qui se passe entre elles deux l'aide à comprendre où se situe sa relation avec Sleeslith. Il y a fort à parier qu'il soit soulagé de voir que cette complicité entre les deux hybrides n'a aucun impact négatif sur la confiance que les deux amants ont construit au long des décennies. Il en sourit doucement de satisfaction. Kheizhidji sourit pour une autre raison. Et après les propos rassurants de celle-ci, Sleeslith sourit aussi. Tout le monde a le sourire aux lèvres dans l'intimité plaisante de la chambre.

Sleeslith cligne des yeux lorsque Kheizhidji lui demande de lancer les dés. Elle ne s'y attendait et dans un premier temps, elle y répond sur un ton joueur.
"Et comment je fais? Je n'ai pas de bras non plus", elle conclut en enlaçant sa soeur d'âme et en lui souriant le plus innocemment possible.
"Tu es sûre que tu souhaites que je lance le dé?"
Elle ne le mentionne pas directement mais elle rappelle, à travers cette question, qu'elle n'a jamais gagné au jeux des écuries. Enfin si, quelques fois mais c'était des exceptions. Elle regarde Kheizhidji avec son sourire innocent et attend d'entendre sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 15:09
Ainsi enlacée à sa partenaire, Kheizhidji se senti davantage apaisée et reposée. Elle rit doucement à la plaisanterie de Sleeslith concernant ses bras, avant de finalement relever le nez pour croiser son regard, sans mettre de point d’honneur à la distance qui séparait leur visage. Elle l’observa silencieusement, écoutant ses mots brefs avant de finalement se redresser contre elle pour poser doucement une main sur sa joue, comme pour la réconforter.

Oui, j’en suis sûre. Car j’ai confiance en toi, Sleeslith.

Elle marqua une petite pause, sincèrement souriante à son intention, avant de reprendre.

Et même si nous perdons, ce ne sera de la faute de personne. Nous seront gagnantes pour s’être battues ensemble et résister avec synergie. Il serait dommage d’avoir une telle révélation si c’est pour que je sois seule à mener, tu ne trouves pas ? D’autant plus qu’il y a bien des sujets où je me ferais dépasser, à ne point en douter.

Elle lui laissa un temps de réflexion, avant de finalement se pencher sur le côté pour saisir les dés sur la table, puis elle se saisit de la main de Sleeslith d’une main, paume vers le haut, pour la refermer de son autre main en y mettant les dés, les lui confiant avec ce contact maintenu de main à main.

Cela dit, la décision te revient. Souviens toi seulement que tu n’es plus seule, que je suis là, à tes côtés. Même s’il faut patienter, te laisser un temps de réflexion, je suis là.

Elle lui étira alors son sourire agréable, lui laissant les dés en main avant de finalement revenir l’enlacer, buste contre buste, son nez venant se reposer dans son cou et apprécier le parfum de sa partenaire d’âme, restant tranquillement contre elle, son coeur et ses émotions ne faisant qu’un avec son état d’esprit.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 10:01
L'ambiance est détendue et joviale dans la chambre d'hôte des Volutes Capiteuses. Au dehors la nuit commence à tomber et la luminosité à l'intérieur de la pièce commence à faiblir sous l'obscurité ambiante. Ceci ne fait que renforcer l'atmosphère intimiste qui règne à ce moment.

Alexinder écoute les deux soeurs d'âme et esquisse un sourire entendu avec un regard pensif. Il semble comprendre de mieux en mieux ce qui se tisse entre elles. Peut-être même commence-t-il à réfléchir sur la façon dont il va gérer cette part dans sa relation avec Sleeslith. De son côté, Sleeslith ne semble pas trop prêter attention aux réactions d'Alex. D'une part, son esprit est beaucoup trop concentré sur Kheizhidji et d'autre part, elle sait mieux que de déranger son amant par des questions publiquement indiscrètes. De toute façon, ils en discuteront nécessairement plus tard. Pour le moment, ce qui compte pour la lieutenante est de tisser correctement son lien avec sa flamme jumelle afin que les lendemains loin d'elle soient moins douloureux à vivre.

"Soit", commence-t-elle par répondre, "Perdre ou gagner ensemble."
Elle sourit aimablement à Kheizhidji puis à Alexinder avant de se saisir du dé et de le lancer. Le dé roule sur la table. Les faces s'alternent. Sleeslith observe attentivement. Elle espère obtenir un 6. Puis le dé s'arrête sur un... 1.
"Aaaah!", s'écrie Sleeslith.
Alexinder ne peut s'empêcher de glousser silencieusement mais avec bon esprit néanmoins.
"Ce sera donc perdre ensemble, apparemment."

Sleeslith tire une moue déçue et avance son cheval jaune d'une case. Puis vient le tour d'Alex. Il sourit poliment aux dames avant de lancer le dé et d'obtenir un 3. Son cheval a maintenant pris une avance certaine.
"Je sais ce qui manque", annonce Sleeslith en se tournant vers Kheizhidji.
"On va faire ce lien télépathique maintenant. Ca te va?", demande-t-elle à sa flamme jumelle avec un sourire presque enfantin mais aussi trahissant une pointe d'impatience.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 14:17
Kheizhidji sourit silencieusement, toujours contre sa partenaire d’âme. Elle la laissa lancer le dés, avant de constater son râle de désapprobation, étirant davantage son sourire comme amusée. De toute évidence, les jets n’ont pas été cléments, et le cheval de leur adversaire commun avait pris les devants. La lamia releva doucement le nez après un temps, revenant croiser son regard de pomme avec celui de sa partenaire, venant poser ses mains sur ses bras avec tendresse.

Elle rit doucement à sa remarque, dédramatisant un peu l’échec dans cette ambiance intimiste et bienveillante, se perdant longuement dans son regard. Elle ne resta néanmoins pas perdue dans ses pensées, ses sens à l’affût, alors qu’elle restait dans sa contemplation. Elle observa les émotions passer sur le visage de la lamia argentée, puis le jeu à sa gauche, avant de revenir à sa partenaire sans quitter ses mains de ses bras pour l’écouter tranquillement.

Elle semblait particulièrement impatiente, désormais, souhaitant établir le lien télépathique sans attendre, sûrement pour se sentir plus forte ou liée avec Kheizhidji, quelque soit la raison cela dit, elle avait décidé qu’il était le moment de passer à l’action.

Kheizhidji avait un agréable sourire, simple et sincère, maintenant le contact visuel comme subjuguée par la beauté de sa partenaire, avant de finalement répondre, sans hésitation.

Faisons le. Je te fais pleinement confiance, et tu maîtrises bien mieux le sujet que moi. Donnes moi te directives, et exerce ta magie, je suis prête.

Elle était calme, sereine, sincère et honnête avec sa partenaire, ses sentiments et son bien-être. C’était une drôle de sensation, que de se sentir ainsi épanouie et en sécurité, la présence de sa semblable de coeur l’apaisant d’une certaine manière. Elle espérait que ce soit réciproque, se voulant aussi rassurante et apaisante que l’Eïlynsterienne l’est pour l’Ikhyldienne.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:17
Sleeslith opine doucement à Kheizhidji et change pour un air plus sérieux. Son intention est de marquer l'importance de ce sort car cette connexion spirituelle est permanente et cela ne doit pas se faire à la légère. Même si c'est possible, ce n'est pas le genre de la lieutenante eïlynstérienne.

Sleeslith regarde sereinement Kheizhidji tandis qu'elle commence à lui expliquer le processus à suivre.
"Dans un premier temps, il est important que tu te concentres sur ton consentement. Ton âme va naturellement tenter de se défendre. C'est naturel. Il faut donc que tu te rassures et que tu te concentres sur ta conscience pour calmer ces inquiétudes spirituelles."

Pendant ce temps, Alexinder se lève et va tirer sur la corde pour appeler un employé. Rapidement un employé apparaît à la porte.
"-Dès que tu seras prête, tu me fais un signe et je commencerais à incanter le sort. Cela sera assez rapide si tout se passe bien.
-Que puis-je pour vous?"
, demander l'employé à la porte à Alexinder.
Celui-ci prend un moment pour se retourner et observer brièvement les deux femelles hybrides avant de répondre.
"Deux repas. Pour le premier, nous voudrions des oeufs mollets en entrée, une soupe de poissons et une tranche de boeuf assaisonnée avec des tomates cuites. Pour le deuxième repas, vous savez ce que votre patronne préfère."
L'employé jette un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce en direction de Kheizhidji puis il opine d'un air entendu à Alexinder.
"Ensuite", continue Sleeslith pendant ce temps, "ca serait bien de déterminer d'un signal, d'un code, probablement une émotion. Nous avons toutes les deux des vies très chargées et mieux vaut prévenir au cas où l'une soit occupée. Je ne pense pas que ce serait une bonne idée que je sois interrompue pendant un affrontement contre une meute de bêtes sauvages. Et vice versa. Je ne voudrais pas t'interrompre si tu es occupée avec un client. Donc convenir d'un code serait bienvenu. C'est indépendant du sort. C'est juste pour rendre le sort plus adéquate à nos situations."
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:00
La Nagate resta captivée par les paroles de sa partenaire, son air sérieux se fit ressentir si bien que la lamia se concentra davantage sur la pesanteur de ses mots. Elle resta contre elle, se détachant peut-être un peu néanmoins, pour croiser son regard et s’imprégner des instructions qu’elle indique. Elle hocha lentement, réceptive, alors que l’hybride humain pris l’initiative d’appeler un employé. Un elfe svelte et beau se présenta à la porte pour répondre à la demande. Kheizhidji tourna le nez vers son employé, lui adressant un hochement de tête.

Ailwin, une assiette de tranches fines de thon, poivre rouge, une poêlée de légumes et de la purée de panais. C’est à mon compte.

Elle revint ensuite à sa partenaire, n’ayant pas loupé un mot de sa part, pour ensuite prendre le temps de se concentrer sur la Nagate Argentée et uniquement celle ci. Elle prit un temps assez court, ses mains dans celles de sa partenaire, pour prendre le contrôle de ses émotions et entrer dans un état de calme absolu. Sûrement pour s’y préparer, elle répondit néanmoins aux paroles de sa partenaire concernant le signal.

Je comprend. Tu es maître de ta magie, et professionnelle. Ce qui est, à mon goût admirable. Concernant le signal, s’il faut choisir quelque chose de spécifique et d’unique… Que penses tu de cette émotion que l’on a ressenti lors de notre premier regard ? Je t’ai vue, dans le public, je me suis sentie attirée, surprise, motivée… Qu’en penses tu ?

Elle ne quitta pas son regard des yeux, restant un instant en écoutant son avis ou ses contre-propositions. Quoi qu’il en soit elles finiraient bien par trouver un signal commun avant de finalement compléter l’exercice de concentration personnelle sur le consentement à cette idée. Fermant les yeux, Kheizhidji semblait en pleine réunion avec ses propres ressentis, comme pour toucher du doigt la volonté puissante de mettre en place ce lien avec Sleeslith. Elle murmura alors.

Je suis prête.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:25
Sleeslith écoute les réponses de Kheizhidji et le coin de ses lèvres se plissent en un sourire de plus en plus large au fur et à mesure des propos de sa flamme jumelle. Elle commence par opiner doucement avant de dire, son regard d'or venant embrasser le jade profond de sa partenaire.

"Oui, c'est une bonne idée. La première impression est celle qu'on n'oublie pas. Rassures-toi. Ca ne change pas le sort. C'est pour ça qu'on peut choisir librement le signal. Mais nous avons toutes les deux des vies chargées de responsabilités alors par respect, il vaut mieux convenir d'un signal émotionnel. Un peu comme on frappe à une porte avant d'entrer même si c'est une personne intime. Simple respect et bonnes manières."
Elle explique cette introduction à voix basse, son ton préféré quand elle peut, qui sonne comme un murmure onirique et enchanteur. De son côté, Alex est revenu s'asseoir sur un coussin au sol en face des dames. Il écoute silencieusement. C'est la première fois pour lui qu'il va voir Sleeslith lancer ce sort. Il en découvre plus sur son amante et il apprécie ça.

"La première impression émotionnelle", répète et confirme-t-elle avant de commencer le sort. Elle ferme ses yeux et réajuste son assise dans une pose plus cérémoniellement et sereine. Après quelques secondes qui défilent plus vite que le temps, elle rouvre ses yeux aux pépites d'or et les mots magiques sortent de sa bouche.

"Lu Dingir'ak Sina Usemi Asshi Kuakad Istu Warki Lalil Lazag."
Chaque syllabe pénètre plus profondément dans l'esprit de Kheizhidji pour y atteindre le coeur même de son âme. La patronne des Volutes Capricieuses éprouve une sensation étrange et intrusive. Quelque chose tente de poser une contrainte sur son âme mais prévenue par Sleeslith, elle sait ce que cela signifie. Le sort finit par établir une attache sur l'âme consentante. A la fin du sort, la sensation se dissipe et Kheizhidji ne se sent pas différente. Rien ne semble avoir changé.

Sleeslith regarde silencieusement Kheizhidji et lui sourit comme si tout s'est passé comme prévu. Chose dont Kheizhidji a très rapidement confirmation lorsqu'elle entend sa flamme jumelle la contacter mentalement.
"Maintenant je vais pouvoir gagner au jeu des écuries."
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 11:45
Kheizhidji était silencieuse, calme, humble. Confidente avec sa partenaire d’âme, elle l’écouta sans l’interrompre, ses mots entrant dans son esprit avec une certaine gravité pour ne pas en louper un seul. Les directives concernant cette manoeuvre d’âmes étaient assez claires, se sentir calme, reposée, ressentir un repos émotionnel et surtout le vouloir au plus profond de soi même pour que le lien se mette sans problèmes. Une chose que Kheizhidji était plutôt capable de faire, n’ayant jamais été aussi honnête et sincère qu’en l’instant présent, en présence de sa partenaire.

Elle lui fit donc face, son regard dans le sien, examinant les détails de son visage, son expression, ses lèvres, ses yeux, son nez, avant de finalement se concentrer sur elle même. Elle garda les yeux ouverts, se concentrant sur ceux se fermant de Sleeslith, alors que sa voix se mit à vibrer dans la pièce pour entamer l’incantation permettant de les lier à l’esprit. Une sensation étrange se fit ressentir, comme une insinuation dans les failles de son âme, avant de finalement ne faire qu’un avec elle et petit à petit s’estomper pour ne laisser place qu’au silence. Bien que, par silence, ce n’était plus vraiment le cas. Kheizhidji n’était plus vraiment seule dans son âme, et le lien désormais actif lui donnait l’impression d’une présence constante auprès d’elle.

Au sourire de Sleeslith, elle sourit aussi, ne tardant pas à entendre sa voix dans sa tête avec une certaine sensation atypique, non habituée. Elle prit le temps avant de répondre, essayant quelques fois la télépathie sans vraiment trop savoir comment ça fonctionne, avant de finalement lui répondre, satisfaite de sa réussite.

Nous allons gagner, ensemble, plus fortes.

Elle vient lui saisir la main dans une espèce de symbole d’union avant de revenir saisir le dé et le lui tendre, lui laissant l’honneur d’essayer.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 15:03
Sleeslith prend le dé de la main de Kheizhidji tandis que de son autre main, ses doigts caressent tendrement ceux de son amie en un reposant va-et-vient.
"C'est aussi simple que ça", commence-t-elle à expliquer sur un ton léger et confiant.
"Au début c'est assez étrange parce que ce n'est pas dans nos habitudes d'utiliser ce canal d'expression mais au final, ce n'est pas plus compliqué. Concentrer sa conscience sur son âme pour tourner sa volonté vers ce lien spirituel. Ensuite il suffit de penser comme si on parlait. Au début tu risques certainement de mélanger tes pensées personnelles avec ce que tu souhaites me dire. Heureusement ça ne me dérangera pas de découvrir ce que tu penses."

Sleeslith sourit chaleureusement à Kheizhidji avant de tourner son attention vers Alexinder. Celui-ci regarde intensivement son amante. Elle devine que toute cette nouveauté a aiguisé son intérêt et son appétit. Elle baisse doucement les yeux. Elle comprend qu'elle aura beaucoup de temps à rattraper avec lui. Puis elle lance le dé. Il roule. Les faces alternent. Le bruit de rebondissement sur la planchette en bois rythme le suspens puis le dé s'arrête sur... un 6 !
Sleeslith siffle sa satisfaction d'une façon semi-serpentine et avance son cheval de six cases avant de relancer le dé. Le même suspens reprend, la même attente puis le dé s'arrête sur... un 6 à nouveau. Elle en profite pour sortir un second cheval.

"-Hissa! Je pense qu'on a des chances de gagner maintenant.
-Peut-être devrais-je me chercher une flamme jumelle
, lance Alex avec humour.
-Peut-être, lui répond Sleeslith sur un ton taquin.
-La partie promet d'être plus intéressante. Je me demande s'il faudrait monter la mise?"

Silencieusement elle prend le dé et regarde par en dessous son amant. Son regard d'or brille d'une lueur coquine. Elle ne dit rien mais elle sait ce qu'il implique derrière ses mots. Elle n'a pas oublié la raison originelle de leur visite ici. Ce n'était pas si longtemps que ça. C'était même juste en début de cet après-midi. Mais entretemps tellement de choses se sont passées. Tant a changé tout en restant identique.
Sleeslith lance le dé et obtient un 2. Elle avance son premier cheval de deux cases avant de tendre le dé à Alex.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:07
Kheizhidji resta calme, silencieuse, observatrice. Son masque de forte posture était tombé depuis un temps, et son visage aux traits d’habitude intimidants, inflexibles et maître s’étaient adoucis pour révéler toute la beauté de son visage serein et souriant sincèrement. Elle écouta les paroles de sa soeur, relevant son regard de pomme dans le sien d’or, comme pour renforcer ce lien invisible d’un lien visuel. Puis, elle avisa Alex, toujours en silence, alors que Sleeslith lance son dé. Un six de toute évidence, ce qui fit sourire Kheizhidji. Ce serait dommage que son discours d’encouragement se solde sur un vulgaire un, mais il semblerait que la chance soit de leur côté, avec peut-être une dose de volonté qui a de quoi changer la donne. Quoi qu’il en soit, le jeu se faisait bon train, reprenant de nouveau sur un six, ce à quoi Kheizhidji sourit davantage en venant câliner tendrement sa soeur d’un bras, se collant un peu plus à elle en réconfort et soutien. Elle hocha doucement à cela, laissant les deux échanger, haussant un léger sourcil aux sous-entendus de l’Alex pour finalement répondre avec un air amusé et énigmatique.

Faites attention, je suis aussi concernée que vous dans cette partie. Il ne faudrait pas que cette mise que vous souhaitez monter ne corresponde pas à ce que vous espériez, mhh ? Je suis, de plus, du genre joueuse à mes heures perdues. Encore davantage avec mes amies et amis proches…

Elle sourit, taquine, remarquant bien le jeu des deux. C’est pas qu’elle est prétentieuse, mais il fallait bien rappeler qu’elle était présente dans la même pièce qu’eux deux. S’ils s’amusaient elle voulait s’amuser aussi, ce qui était une réaction bien normale dans les faits. Alors elle s’était permise de s’introduire dans leurs jeux de son petit air taquin, les avisant amusée pour jauger leur réaction.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:51
Sleeslith se laisse câliner en calant sa tête sur l'épaule de Kheizhidji, tout en écoutant l'échange entre celle-ci et son amant. Elle hausse un sourcil d'étonnement à la réponse et regarde sa partenaire d'un air surpris. Elle n'est pas choquée par la proposition de son amie mais elle n'est pas sûre de la lire correctement. Souhaite-t-elle vraiment s'immiscer dans les plaisirs intimes du concubinage? Elle tourne alors son attention vers son amant pour voir sa réaction.

Alex reste silencieux pendant un moment qui semble flotter comme une éternité dans la pièce. Seul le doux crépitement des torches éclairant la chambre fait écho aux dernières paroles de Kheizhidji. Puis on frappe à la porte. Sauvé par le gong. Alex se lève et va ouvrir. C'est simplement l'employée de la maison qui arrive avec les repas pour ces dames.

Sleeslith sourit à la vue du repas. C'est vrai qu'elle a faim. Toutes ces émotions ont creusées son appétit. Elle se sent même d'humeur à manger un sanglier entier. L'employée entre dans la pièce en faisant un sourire poli aux personnes présentes et vient livrer les deux plateaux repas qu'elle dépose avec style et élégance devant les deux femelles hybrides. Elle esquisse un sourire entendu à Kheizhidji, sa patronne, avant de repartir. Elle jette un coup d'oeil vaguement jaloux à Alex avant de quitter les lieux.

Sleeslith se retient à peine pour se jeter avec gourmandise et appétit sur les oeufs mollets qu'elle gobe un par un et lentement. Pendant ce temps, Alex se saisit du dé pour le faire rouler sur la table de jeu.

"Loyauté et fidélité sont des vertus cardinales et indiscutables. Bien que ma relation avec Sleeslith soit une exception, elle n'échappe pas à cette règle. Je n'ai pas intentionnellement cherché. Ca m'est tombé dessus... Un peu comme vous deux... Je pense même que Sleeslith a un grand destin devant elle aux vues des rencontres exceptionnelles qui parsèment sa vie."
Sleeslith baisse la tête et continue de manger silencieusement ses oeufs. Elle apprécie les compliments de son amant mais elle ne veut pas en tirer un orgueil déplacé.

"Par contre, j'apprécie la poésie et on peut envisager de rajouter votre accompagnement musical à la mise."
Alex a obtenu un 4 et son cheval se trouve maintenant à l'entrée de l'écurie. Il lui faudra faire un 2 au prochain jet. Il tend le dé vers les dames, attendant autant que l'une d'elle s'en saisit que d'entendre la réponse de Kheizhidji quant à sa proposition.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 0:39
Kheizhidji avisa Alex, puis Sleeslith, avant de revenir à Alex. Un silence pesant se fit ressentir après ses paroles. Faut dire qu’elle avait bien plombé l’ambiance joueuse. Une servant se présenta ensuite, chose à laquelle Kheizhidji réagit en tournant la tête vers elle, souriant à l’arrivée de son repas. Elle reçut son repas avec une certaine appréciation, le posant à ses côtés pour reporter son regard sur ses interlocuteurs. Elle ne mangea pas, du moins ne commença pas de si peu, son regard se plantant dans celui d’Alex avec une certaine neutralité. Elle l’écouta parler une fois les repas servit, ne bougeant pas, inflexible, avant de finalement baisser le regard légèrement et afficher une expression un peu plus détendue. Elle releva ensuite le regard pour répondre, calmement, saisissant le dé pour le faire rouler.

Je n’ai aucun doute sur vos idéaux et vos engagements, chose que je salue humblement. Je suis heureuse de savoir Sleeslith à vos côtés, elle semble s’être fait des alliés de qualité qui ne feront que lui permettre d’aller de l’avant.

Le dé avait indiqué un trois. Elle avança son cheval du montant indiqué avec tranquillité et impartialité, calme et silencieuse, avant de revenir à son interlocuteur.

Je peux comprendre qu’elle ne peut guère accorder de son temps à tout le monde, et que toutes ces rencontres qu’elle fera ne pourront prétendre à une exclusivité de sa part. Au final, il vaut mieux se laisser approcher plutôt que de se tenter à prétendre, n’est-ce pas ?

Cinglante mais respectueuse, elle ne détacha pas son regard de l’hybride pour jauger sa réaction avec détail, comme une sorte d’essai ou de défi amical. Elle reprit par la suite, concernant la proposition d’Alex, y allant cette fois de manière assez franche et directe, sans pour autant manquer de tact et de respect.

Je vous en prie, ne tentez pas de trouver un compromis juste pour en trouver un. Si vous souhaitez rester inflexible, soyez le. Mais cela, seul vous pourrez y répondre. Mais si tel est votre plus profond et sincère souhait que de me voir jouer à vos côtés, comme la musicienne que je suis, je ne vois aucune raison de refuser.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:02
Alex observe ces dames manger leur repas du soir et écoute silencieusement Kheizhidji lui répondre. Bien qu'il ne sourit pas, son attitude reste décontractée et sereine. Il se penche légèrement pour se saisir du dé et dit.
"Dans ce cas, le mieux est de laisser l'intéressée elle-même décider. Qu'en dis-tu, Sleeslith?"

Sleeslith était en train de se ravir les papilles avec ses oeufs mollets et ne prêtait guère attention à la conversation. Elle s'arrête nette et ouvre grand ses yeux dorés. L'oeuf mollet coïncé dans sa bouche fait gonfler ses joues et lui donne un air de poisson-bulle. Ceci ne réduit en rien son attrait naturel, bien au contraire. Cela lui donne un air tendre et innocent. Elle finit alors de mâcher et gober son oeuf.

"-Moi? Quoi?, demande-t-elle sur un ton timide.
-Madame Qin souhaite se joindre à la mise, que proposes-tu?
-Je... Hmmm..."


Sleeslith fronce un sourcil et réfléchit. Le pli de son sourcil dessine comme une arabesque romantique sur son front immaculé et gracieux. Elle pose une main rassurante sur la queue de Kheizhidji afin de la prévenir de ne pas intervenir. Elle veut résoudre ce dilemme mais c'est une militaire de terrain. Escorter, patrouiller, chasser, elle connaît et d'habitude c'est Alex qui s'occupe de la part mondaine et des intrigues sociales. Tandis qu'elle considère la situation, elle observe le dé rouler. Alex obtient un 6 et sort un deuxième cheval. Il relance le dé. Elle ne s'est pas encore prononcée sur sa décision. Son regard semble comme hypnotisé par le jeu sur la table. Cherche-t-elle à y lire quelques indices ésotériques pour se décider? Le dé s'arrête sur 2. Cet homme a vraiment trop de chance. Il peut donc rentrer son premier cheval dans l'écurie et se concentrer sur son deuxième.

"Vous voulez jouer?", introduit-elle tout en se penchant pour se saisir du dé. Le léger cliquetis de ses bracelets dansant sur son poignet accompagne son geste.
"Très bien, on va jouer", continue-t-elle en secouant le dé avant de le lancer sur la table. Tandis que celui-ci roule, elle enchaine en disant.
"Vous allez dormir ensemble et je vais m'occuper de vos rêves."
Alex rit. Le dé s'arrête sur un 6 et Sleeslith affiche un sourire radieux et victorieux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:55
Les choses étant dites, et un silence s’imposant de nouveau, Kheizhidji se concentra à prendre son assiette pour déguster ses tranches de thon et sa purée de panais. Elle mangea assez vite, sans pour autant manquer d’apprécier la qualité de son repas, tendant une oreille à l’échange entre Alex et Sleeslith. La lamia aux yeux de jade observait par ailleurs le jeu qui se déroulait, s’attardant sur le succès flagrant de l’hybride avant d’aviser la position des cheveux des deux Lamias. Si seulement il n’y avait pas de dés et de la stratégie pure et dure… Peut-être que l’hybride était tout aussi doué sur le sujet, mais Sleeslith et Kheizhidji ensemble, il y avait de quoi remporter la mise, plutôt qu’un jeu qui se fait au hasard aux dés. As-t-elle réellement perdu à chaque fois ? Peut-être que les dés ont été pipés, ou qu’une astuce existe. L’hybride manipule-t-il une sorte de magie, ment-il quotidiennement à sa partenaire sur le sujet ? Plein de questions que la dirigeant de fumerie se posait sans réellement se laisser affecter par celles ci, n’étant le résultat que d’une simple pensée analytique et construite, stratégique.

Elle releva ensuite le nez. Son assiette presque terminée, elle avait à peine entendu le court échange entre les deux, lui laissant la surprise de ce qu’annoncera plus tard Sleeslith. L’air interrogée, elle passa son regard de l’un, à l’autre, Sleeslith semblant prendre un temps à réfléchir dans un suspens insoutenable. Finalement, elle prit une certaine assurance, et ses mots firent frémir Kheizhidji. Généralement, quand on disait “Très bien, on va jouer”, c’est que ça passait aux choses sérieuses. Et pour le coup, Kheizhidji avait loupé un wagon, et ne savait pas à quoi s’attendre. Alors, fixant Sleeslith comme pendue à ses lèvres, son regard s’écarquilla davantage, discrètement, en entendant ses paroles. Dormir ensemble ? S’occuper de ses rêves ? La nagate était curieuse et plutôt prise au dépourvu par cette annonce, revenant regarder Alex à nouveau, comme le découvrant seulement à ce moment. Pour sûr, la situation lui avait échappé, et elle avait l’impression d’être tombée dans le jeu des deux en perdant toute assurance et maîtrise. Elle était livrée à elle même aux mains de ce couple qui semblait plus taquin et fourbe qu’elle ne le pensait, et ce n’était pas un mal. Alors, étirant un sourire mi surpris, mi amusé, elle revint croiser le regard de Sleeslith d’un air interrogateur, totalement dépourvue.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Une visite amicale (Pv Peddyr)
» Un empereur en visite (Pv Hansing)
» Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji)
» Pour une visite découverte [Pv Beldurance]
» Visite chez l'empereur du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: