Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Terminé]Sleeslith Long-Caster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: [Terminé]Sleeslith Long-Caster [Terminé]Sleeslith Long-Caster EmptySam 9 Jan - 5:55
Long-Caster, Sleeslith : Lieutenant-Sorcière de Patrouille

[Terminé]Sleeslith Long-Caster 2a66[Terminé]Sleeslith Long-Caster Bscp
Identité


Nationalité : citoyenne d'Eïlynster
Race : hybride (humain-naga)
Nom : Long-Caster
Prénom : Sleeslith
Surnom : le dernier qui a tenté de la surnommer est toujours muet à ce jour
Sexe : féminin
Date de naissance : 21 Février 1949
Age : 52 réel (22 apparent)
Lieu de naissance : Eïlynster
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : la frontière sud-est d'Eïlynster
Rang social : Lieutenant
Métier/Position dans la société : militaire-sorcière
Célébrité : Connue dans le royaume d'Eïlynster pour son sens de la stratégie, de la connaissance du terrain mais surtout pour être la concubine d'un puissant Général.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

[Terminé]Sleeslith Long-Caster Naga005

Armure en cuir de bête magique d'Eïlysnter (+songe des ténèbres)
-Une armure faîte d'un cuir résistant qui augmente légèrement la puissance des enchantements qui sont apposés dessus.
-Songe des Ténèbres : L'armure ainsi enchantée possède un effet d'hypnose qui a une chance de perturber ceux qui la regardent s'ils échouent à un test de perception. Leur infligeant un malus de -5 en attaque et en esquive à leurs deux prochains actions.

Griffes de combat (+psychium)
-Des griffes de combat pouvant s'utiliser au pugilat.
-Psychium : Ce métal utilisé pour forger les armes, et fait de magie ténébreuse pure et solidifiée, permet à celles-ci de frapper non pas le corps, mais l'esprit de son adversaire. Ce n'est donc pas avec sa force qu'est déterminée la puissance de l'attaque, mais son intelligence, de plus une arme constituée de ce métal ne tue pas ceux qu'on frappe avec, mais les effraies plus ou moins grandement, les hébète ou inhibe leur volonté, les endort, ou les rend même temporairement fou entre autres selon la gravité des blessures spirituelles infligées avec.

talisman du lanceur d'Eïlynster
Ce talisman devant se porter à la ceinture a une nature bien particulière, celui-ci fait apparaître au gré de la volonté du porteur de celui-ci une arme illusoire d'un type spécifique (un seul part talisman, à définir à l'achat) dans les mains de ce dernier. Une arme de jet comme un javelot par exemple, une hachette, un boomerang, un kunaï, etc. Cette arme peut être utilisée au corps à corps, mais vise surtout à être lancée. Celle-ci après l'impact se dissipera alors et une nouvelle apparaître dans les mains du porteur du talisman. (Compte comme une arme pour les enchantements.)

sceptre de mage
Un sceptre servant aussi bien aux religieux qu'aux mages.

Autres équipements

ensemble de voyageur
Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.

ensemble de courtisane eïlynstérienne (+puissante attraction)
-Un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller.
-Puissante Attraction : Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme)

boucles d'oreilles simples (+perception de la puissance)
-De simples boucles d'oreilles en métal.
-Perception de la Puissance : Cet enchantement à apposer sur un bijou permet de percevoir la puissance globale de quelqu'un se trouvant en face du porteur du bijou. Que ce soit des qualités physiques ou ses compétences martiales.

kit du voyageur
Ce kit est tout simplement l'indispensable pour tout voyageur, ressemblant à un simple rouleau de tissu imperméabiliser pouvant être accroché sur un sac à dos ou une selle, il est en fait un tout en un, une fois détacher et déroulé, le tissu extérieur, imperméabiliser, permet de créer une tente rudimentaire en attachant les quatre extrémité, la seconde couche est un sac de couchage, possédant même un oreiller rembourré, la partie touchant au sol étant elle aussi imperméabilisé. La dernière partie centrale est tout simplement un kit de survie, corde, fil mince et résistant, fil de fer, hameçons, pierre à aiguiser, pierre à feu, de l'amadou, bandage, un contenant de sel, des ustensiles et un miroir, le tout fermant contenu dans un contenant cylindrique en métal, dont le bouchon peu servir de tasse et qui forme le centre du rouleau.


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : -
Eau : Maitre
Vent : -
Terre : Champion
Lumière : -
Ténèbres : Maitre
Invocation : -
Nécromancienne : -
Transformiste : -
Âme : Prodige
Foi : -

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Champion
La perception : Confirmé
Le charisme : Champion
Technologie : -

Physique : (Description ici.)

Force physique : Confirmé
Agilité : Confirmé
Vivacité : Champion
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Champion
Vitalité : Confirmé
Beauté : Prodige
Discrétion : Inconnu

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Confirmé
Armes lourdes : -
Armes d'hast : -
Faux : -
Art de la défense : -
Armes de lancer/fouet : Confirmé
Arc/arbalète : -
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : -
Equitation : -
Domptage : -
Conduite : -

830/830

Si dragon

Combat dans les airs : non
Combat sur la terre ferme : non


Description de votre personnage :


[Terminé]Sleeslith Long-Caster Naga002
Description physique :

Sleeslith est une intrigante et captivante beauté hybride au buste d'argent et à la queue d'or, taillée comme une statue ciselée de métaux précieux par un maitre-artiste amoureux. Ce mélange des couleurs nobles de ses peaux pourrait la faire passer pour un sang royal si elle n'était pas hybride.

Elle n'hésite pas à se parer d'autours aux couleurs foncées, contrastant avec la couleur de ses peaux, et ce pour faire valoir la supériorité et la richesse de son pays dont elle est fière.

Néanmoins elle parle peu et préfère observer le monde de ses yeux à la forme humaine (rond) mais à la couleur serpentine (jaune).

Description mentale :

Sleeslith s'amuse à avoir une attitude distante voire indifférente mais elle ressent les sous-entendus et les non-dits avec plus de subtilité qu'un humain.
Lorsqu'elle est en patrouille avec sa troupe, son attitude est plus analytique, pragmatique et dynamique.
Lorsqu'elle est en repos militaire, elle se montre plus calme, plus ouverte voire même paresseuse si elle peut se lover dans un endroit chaud. Mais ne vous imaginez pas qu'elle répondra à vos questions indiscrètes pour autant.

De son héritage naga, elle en garde un charme venimeux et presque prédateur tandis que son sang humain lui donne une curiosité et une capacité d'apprentissage plus rapide.

Convictions :

Elle est fière d'être citoyenne d'un pays qui reconnaît la valeur d'une personne à son mérite plutôt qu'à son sang.

Elle n'est pas agressive mais il vaut mieux ne pas lui marcher sur la queue, sinon gare à ses sorts.

Elle croit au culte des ancêtres qui ne meurent jamais vraiment mais continuent à nous guider tel des étoiles dans le ciel.

Son Opinion sur :

-l'Empire d'Akkaton :
"Le pays des ancêtres de ma mère. Une terre aride avec peu de couverts. Même sans une connaissance du terrain, notre supériorité militaire aura toujours l'avantage en cas de conflit."
-l'Empire d'Ikhyld :
"Leur magie et leurs terres sont riches. Ils font le bon choix stratégique de commercer avec nous."
-le Royaume de Teïder :
"Une nation qui ne comprend pas le sens de la défaite ne peut pas gagner. Leur nombre ne nous fait pas peur. Même le terrain est à leur désavantage."
-le Royaume d'Eïlynster :
"La patrie de mon père. Tout ce qui se fait de mieux est ici. Probablement pour ça que tout le monde nous jalouse."
-la République d'Eïrn :
"Ils sont stratégiquement bien placés. Leur armée est faible mais leur sens politique est bon."
-les Duchés du Sud :
"C'est une bonne chose que nous ayons des accords avec eux. Mais j'aurais du mal à leur donner entièrement ma confiance."
-la dualité magie/technologie :
"Mon père est artilleur. Il m'a montré la puissance de feu de la technologie. Et ma mère m'a montré la supériorité de la magie. Dans les deux cas, il a autant à perdre qu'à gagner. Avoir la meilleure stratégie est plus important."


Passé de votre personnage :


Histoire :

Sleeslith est le fruit d'une union inattendue mais non inhabituelle entre un humain et une naga, tous deux militaires dans l'armée d'Eïlynster. Père artilleur et mère infirmière de camp. C'est lors d'un entrainement sur un champ qu'ils se sont rencontrés. Son père, humain, avait une santé frileuse et veillait à garder l'intérieur de sa tente plus chaude. Ceci attira l'intérêt et la curiosité de sa mère. Qu'elle ne fut pas la surprise de l'artilleur lorsqu'il découvrit qu'une naga avait élu domicile dans sa tente pour s'y lover au chaud. Mais il ne la chassa pas. Ce n'était pas chose inhabituelle. Au contraire, il profita de cette chance pour sympathiser et tenter d'en apprendre plus sur ce peuple mystérieux et énigmatique. Evidemment, elle évita toutes ses questions.

Ils passèrent leurs soirées ensemble et finalement l'entrainement se termina. Chacun repartant dans son côté sauf que pour son père, cela ne suffisait plus. Pour la première fois, il y avait eu une présence amicale dans sa tente solitaire et il se surprit à manquer la compagnie de l'infirmière naga. Lorsqu'il entendit qu'un des postes d'infirmière était disponible dans sa brigade, il fit dépêcher un message à la naga afin de lui demander de la rejoindre. Cette demande inattendue la surprit mais il n'y avait qu'un seul moyen sûr pour en savoir plus. Elle accepta son invitation et demanda sa mutation dans la même brigade que l'artilleur. Ils passèrent de nouvelles soirées ensemble. De camarades militaires, ils devinrent amis et finalement plus qu'amis.

Ses parents la nommèrent Sleeslith en hommage à leur rencontre. N'étant ni entièrement humaine, ni entièrement naga, elle eut à faire face aux remarques méprisantes de certains adolescents. Perturbée et doutant de son identité, elle s'entoura d'autres hybrides au métissage aussi varié que possible. Elle attira rapidement la curiosité, non par ses traits mais parce que tout le monde veut en savoir plus sur les nagas. De sa mère, elle apprit l'art de garder un secret et de son père, le respect pour l'ordre.

Elle ne se montra pas très exceptionnellement douée pour les armes et son avenir semblait compromis jusqu'à ce qu'elle manifesta une attirance pour tout ce qui est magique. Cette préférence fut confirmée lorsque les instructeurs testèrent ses talents et qu'elle s'avéra posséder le don de magie. C'est donc en tant que magicienne et sorcière qu'elle évolue et apprend à tenir sa place au sein de l'armée Eïlynstérienne. La pratique succède à la théorie ainsi que les revues des officiers qui surveillent les exercices. C'est au cours de l'un d'eux qu'elle attire l'attention d'un Général hybride.

Puis vient le moment de faire ses preuves, le Rite de Passage. Elle se sent prête. Elle doit être prête mais les tests sont plus difficiles qu'elle ne s'imagine. D'abord les affrontements physiques pour mesurer ses aptitudes martiales. Les adversaires sont plus puissants qu'elle et elle peine à les vaincre. Il lui a fallu faire appel à son intelligence pour les ruser et avoir l'avantage sur eux. Les tests magiques ne se déroulent pas mieux. Encore une fois, on lui demande de se mesurer à des adversaires plus forts qu'eux et dotés d'une résistance aux sorts. Cette fois-ci, c'est en combinant son intelligence et son charme qu'elle arrive à duper ses ennemis et à réussir l'épreuve.

Et finalement, le test final. Un mois à survivre seule. Pour l'occasion, le Général hybride dirige personnellement la caravane qui la conduit dans une région qu'elle ne connaît pas. Cela l'intrigue mais elle n'a pas le temps d'en savoir plus, pas sur ce moment. Au début, tout se passe bien. Elle n'y perd que quelques kilos. Mais elle dort mal. Quelque chose la perturbe, une présence hostile. Dans un premier temps, elle choisit de garder ses distances mais la présence hostile la suit. Elle se prépare et se décide à l'affrontement. La chose est au-delà de tout ce qu'elle pensait avoir à affronter. Une bête magique à la taille impressionnante et à la férocité inébranlable. Le premier combat se passe mal. Elle arrive à peine à s'en sortir indemne et à repousser l'animal. Elle sait que maintenant c'est trop tard. Il a son odeur. La traque commence et elle est la proie. Mais c'est une hybride, capable de garder son sang-froid et de s'adapter rapidement. Elle continue à fuir la bête tout en la faisant tourner en cercles et en préparant sa tactique, jusqu'à ce que son piège soit prêt. L'affrontement final est violent et sanglant pour les deux. La bête est agonisante mais sa férocité enragée semble la rendre insensible aux blessures. Sleeslith est à bout de force et de sorts. Le monstre rugit et lance un énième assaut. La jeune hybride sourit. Elle saute dans le trou qu'elle avait préparé et creusé tandis que des pieux se balancent et percent de part en part la bête qui s'écroule finalement. Victorieusement, elle traine la carcasse jusqu'au camp eïlystérien le plus proche. Le délai est passé et les portes s'ouvrent. Son Rite se termine avec célébrations et honneur en présence de sa famille et du Général hybride.

Sleeslith devient une jeune adulte remarquablement attirante et ce Général hybride fréquente régulièrement le bataillon afin de l'observer. Elle le remarque et décide de l'approcher. Il est marié et ne pense pas à la chose. Pas dans un premier temps sauf qu'il semble intéressé personnellement par elle. Elle hésite et en parle avec ses parents, nécessairement. Son père hésite. Sa mère, plus froide, ne voit pas le problème puisqu'elle ne sera pas maritalement liée au Général. Avant même que quoi ce soit commence, les rumeurs surgissent déjà. Il n'y a que deux façons de faire taire une rumeur et Sleeslith éprouve quand même une attirance pour cet hybride âgé qui la traite bien. Elle décide donc de suivre ses émotions. La relation devient confirmée. Elle passe désormais ses soirées dans le lit du Général qui goûte avec plaisir ses talents, son charme et sa magie. Elle le suit à travers le royaume. Grâce à ce statut privilégié, les portes s'ouvrent plus facilement. Elle n'en oublie pas ses entrainements et ses devoirs militaires mais sa carrière est maintenant assurée.

Sleeslith est maintenant une jeune femme, lieutenant-sorcière de patrouille. Un titre qu'elle a obtenu par la formation, la pratique et le soutien de son amant haut-placé. Ses alliés la respecte, ses ennemis la craignent. Dès qu'elle le peut, elle passe son temps libre avec sa famille ou son général. Elle a vécu plus d'années qu'une humaine mais elle est encore jeune et curieuse du monde à découvrir. Tant de secrets à connaître, tant de personnes à envouter, tant d'honneur à obtenir.

Liens :

-Général Alexinder : hybride, marié à une autre mais partenaire de Sleeslith. Il est à la fois son amant, son ami et son protecteur. Leur relation dure depuis plus de 30 ans.

-Capitaine Edouane Long-Caster : son père. Il a souvent des conseils justes et pratiques.

-Capitaine Kashma Long-Caster : sa mère. Elle l'aide à comprendre le monde dans une vision plus religieuse.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : rôliste de longue date, j'aime les intrigues, le suspens et les interactions sociales

Rythme rp et particularités : 3 à 4 fois par semaine mais ça ne dépend pas que de moi.

Comment avez vous découvert le forum :je ne sais plus, je crois que c'est sur l'Antre du rpg?

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Je ne sais pas trop. Sleeslith commence en tant que sorcière/magicienne hybride, elle pourrait évoluer en tant que diplomate ou espionne ou rester sorcière. On verra.

Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? J'ai vu trop d'abus derrière le "laisser faire le jeu", trop de trahisons par des joueurs mégalos. Je ne tiens pas à ce que Sleeslith devienne ce qu'un autre décidera à ma place.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Sleeslith Long-Caster [Terminé]Sleeslith Long-Caster EmptyMer 13 Jan - 14:09
Hello ! Voici la correction de ta fiche Smile !

Belle fiche d'ailleurs, avec peu de choses à corriger au final Smile .

Qui êtes vous :

Ah l’Antre du rpg ? J’avais peur que le site soit un peu mort ces derniers temps, mais content de voir qu’il fait toujours son boulot Smile.

Pour le reste ne t’inquiète pas, il y a pas mal la mentalité du « les joueurs doivent êtres d’accords » pour le devenir de leurs personnages par ici, en tout cas je ne me rappelle pas d’exemple de joueur à qui on a forcé le personnage à devenir quelque chose qu’il ne voulait pas.

Identité :

Quelques détails seulement à revoir.

Âge : Me faudrait juste l’âge vague tout de même, mais j’indiquerai entre parenthèse celui apparent sans souci Smile .

Célébrité : Je le précise juste, même si tu peux préciser qu’elle est plus connue dans une partie du pays que dans l’autre, dans ta fiche par exemple, au niveau du profil j’indique juste la célébrité générale dans le pays pour simplifier et uniformiser entre les joueurs.

Caractéristiques :

Oh une mage de l’âme prodige ? On en a encore peu de mages de l’âme, c’est intéressant !

Rien à redire pour le reste sinon, rare que quelqu’un atteigne les 830 pile, bravo !

Équipement :

Si tu fais un post d’équipement après validation, je te demanderai d’ajouter les descriptions des items, mais aussi des enchantements liés, ce dans le but évidemment de ne pas avoir à aller voir ce que ça fait en boutique quand tu en uses. Sinon je n’ai rien à y redire.

Descriptions :

Rien de spécial à y redire, peut-être juste préciser son opinion si elle en a une sur les autres pays, notamment Teïder l’ennemi (il y a une description rapide des pays dans le guide), si elle se situe quelque part au niveau de la dualité technologie/magie ? (Les Eïlynsteriens sont souvent pragmatiques-neutres à ce sujet, mais ce n’est qu’une tendance)

Passé du personnage :

Histoire :


Les Eïlynsteriens quand ils atteignent l’âge adulte doivent passer une épreuve initiatique, même si je ne demande pas un pavé, je pense que ce serait intéressant que tu la mentionne, la voici Smile .

Citation :
« Rite de passage à l'âge adulte : Tous les Eïlynsteriens au cours de leur adolescence doivent participer à ce rite. Celui-ci consiste en de nombreuses épreuves physiques qu'il doivent surmonter, mais aussi au fait de passer et survivre un mois dans la nature sans autre ressources que soi-même, son ingéniosité et ses capacités physiques. Ceci fait, ils sont considérés comme aptes à être des adultes, mais ne seront déclarés comme tels que après avoir tué leur premier ennemi ou monstre. »

Je précise juste sinon, si ton personnage a vécut plus qu’une humaine pourrait (donc a dépassée le siècle), elle a déjà vécu plus de la moitié de sa vie en tant qu’hybride, disons qu’un hybride humain-naga ça tape dans les 150-200 ans. Ce n’est pas jeune jeune donc, après comme les nagas vieillissent physiquement tard ça ne gêne pas trop pour l’apparence pour une hybridée.

Rien d’autre à redire à ce niveau sinon.





Voilà, corrige tout cela et ce sera bon pour une validation !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Sleeslith Long-Caster [Terminé]Sleeslith Long-Caster EmptyMer 13 Jan - 15:38
Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
Âge : Me faudrait juste l’âge vague tout de même, mais j’indiquerai entre parenthèse celui apparent sans souci Smile .
1974, ce n'est pas mon année de naissance, c'est celle de Sleeslith mais je préciserai mieux son âge.

Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
Célébrité : Je le précise juste, même si tu peux préciser qu’elle est plus connue dans une partie du pays que dans l’autre, dans ta fiche par exemple, au niveau du profil j’indique juste la célébrité générale dans le pays pour simplifier et uniformiser entre les joueurs.
Ok, je corrigerai.

Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
Équipement :
Si tu fais un post d’équipement après validation, je te demanderai d’ajouter les descriptions des items, mais aussi des enchantements liés, ce dans le but évidemment de ne pas avoir à aller voir ce que ça fait en boutique quand tu en uses. Sinon je n’ai rien à y redire.
Oui, je peux rajouter ça de suite.

Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
Rien de spécial à y redire, peut-être juste préciser son opinion si elle en a une sur les autres pays, notamment Teïder l’ennemi (il y a une description rapide des pays dans le guide), si elle se situe quelque part au niveau de la dualité technologie/magie ? (Les Eïlynsteriens sont souvent pragmatiques-neutres à ce sujet, mais ce n’est qu’une tendance)
En vérité, j'ai pensé à faire à paragraphe à ce sujet et puis j'ai eu peur que ça soit trop mais je vais le faire.

Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
Les Eïlynsteriens quand ils atteignent l’âge adulte doivent passer une épreuve initiatique, même si je ne demande pas un pavé, je pense que ce serait intéressant que tu la mentionne, la voici Smile .

Citation :
« Rite de passage à l'âge adulte : Tous les Eïlynsteriens au cours de leur adolescence doivent participer à ce rite. Celui-ci consiste en de nombreuses épreuves physiques qu'il doivent surmonter, mais aussi au fait de passer et survivre un mois dans la nature sans autre ressources que soi-même, son ingéniosité et ses capacités physiques. Ceci fait, ils sont considérés comme aptes à être des adultes, mais ne seront déclarés comme tels que après avoir tué leur premier ennemi ou monstre. »
Juste une question.
En tant qu'hybride, je considère son âge adulte autour des 20 ans, c'est ça?

Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
Je précise juste sinon, si ton personnage a vécut plus qu’une humaine pourrait (donc a dépassée le siècle), elle a déjà vécu plus de la moitié de sa vie en tant qu’hybride, disons qu’un hybride humain-naga ça tape dans les 150-200 ans. Ce n’est pas jeune jeune donc, après comme les nagas vieillissent physiquement tard ça ne gêne pas trop pour l’apparence pour une hybridée.
Donc elle pourrait avoir 50 ans mais en paraître 20 ans?
Si c'est le cas, elle aurait plus d'affinités (mentales) avec le général ce qui serait encore mieux pour son background.

Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
Hello ! Voici la correction de ta fiche Smile !

Belle fiche d'ailleurs, avec peu de choses à corriger au final Smile
Merci. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Sleeslith Long-Caster [Terminé]Sleeslith Long-Caster EmptyMer 13 Jan - 15:45
Re, du coup quelques précisions pour aider^^

Pour l'âge adulte, oui autour des 20 ans, voir 18 ans pour l'hybride qu'elle est (20 ans naga, 16 ans humain, on coupe la poire en deux)

Et sinon bah comme les nagas vieillissent tard et qu'ils vivent 200 ans, si ton perso a l'entre deux, elle vit 150 ans et vieillira assez tard. Donc à 50 ans elle aura encore une certaine jeunesse d'apparence, dans le vingtaine-trentaine je dirais. Donc oui ça passe^^, si ça t'arranges pour l'histoire, c'est cool
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Sleeslith Long-Caster [Terminé]Sleeslith Long-Caster EmptyMer 13 Jan - 18:30
Merci.
J'ai apporté des modifications et rajouté des données.
J'espère que c'est conforme aux changements demandés?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Sleeslith Long-Caster [Terminé]Sleeslith Long-Caster EmptyMer 13 Jan - 19:16
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Sleeslith Long-Caster [Terminé]Sleeslith Long-Caster EmptyMer 13 Jan - 20:15
Super. Merci. Smile
Qu'en est-il des langues parlées et des talents?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Sleeslith Long-Caster [Terminé]Sleeslith Long-Caster EmptyMer 13 Jan - 20:41
Pour les langues parlées tu peux toi même éditer ta fiche, c'est le seul slot éditable de celle jdr (on fait confiance aux joueurs pour rester cohérent), même si c'est plutôt optionnel et indicatif (tout le monde parle au minimum l'akkatonien, pour justifier que les persos puissent communiquer entre-eux). Pour les talents, les demandes se font ici et sont gratuites.

https://orzian.forumactif.com/t1260-depenses-en-xps-et-reclamations-de-talents

Si tu as des questions sur ce système en particulier, Hansing est très rôdé dans le fait de l'expliquer, mais surtout de donner des conseils aux nouveaux, mais je peux le faire aussi Smile .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Sleeslith Long-Caster [Terminé]Sleeslith Long-Caster Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé]Sleeslith Long-Caster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sleeslith Long-Caster
» Void [Terminée]
» Lazarus Vim [terminé]
» Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith)
» Ogorok Ura'aka [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: