Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) EmptyDim 9 Mai - 0:06
7 Decrembeïs 2000, dans une baronnie des Duchés du Sud.

La missive qui motivait le déplacement du Lieutenant Sleeslith Long-Caster et de sa troupe hors de leur patrie, avait annoncé de mauvaises nouvelles et convaincu l'Etat-Major eïlynstérien d'y répondre favorable. La lettre mentionnait avec moult descriptions à quel point la situation était alarmante. Evidemment, il y avait aussi noté une forte récompense pécuniaire à la clé et à plusieurs reprises même. Elle avait été sélectionnée tant pour ses compétences stratégiques que pour ses talents magiques. Et puis ce n'était pas sa première mission en territoire étranger. Elle n'était pas la seule à faire le déplacement non plus. Une petite flottille avait été assemblée et envoyée aux Duchés du Sud. Néanmoins ce voyage ne lui plaisait guère. A ce qu'elle savait des duchéens, ces gens sont aussi loyaux qu'une bourse plein remplie et rien de plus. Et en tant qu'hybride naga et eïlynstérienne, elle valait son pesant d'or. Elle aurait donc à redoubler de vigilance dans une mission qui comportait déjà de hauts risques. Rien ne commençait en sa faveur et cela ne lui inspirait pas confiance.

Une fois sur terre, la garnison eïlynstérienne avait continué sa route pour s'enfoncer dans les contrées duchéennes. Et ce n'était pas une poignée de combattants mais un escadron entier, soit une bonne centaine de soldats d'élite. Tous marchant au pas comme un seul homme. Tous entrainés depuis leur plus jeune enfance à se battre et à n'avoir peur d'aucun danger. C'était quelque chose à voir cette masse uniforme se déplaçant avec une assurance et une détermination presque palpable. Il n'y avait pas besoin d'être grand devin pour comprendre qu'il se passait quelque chose.

La destination de cet escadron est une baronnie en danger. Le concurrent du baron avait finalement amassé les moyens de recruter une garnison conséquente et le conflit armé avait déjà commencé. C'est sur ces terres en état de guerre que se rendent précisément les forces eïlynstériennes. L'installation de leur campement est rapide. Chacun sait quoi faire et comment. Tout se met en place avec une discipline fluide et presque automatique. Les tentes, les fortifications, l'espace d'entrainement, les tours de surveillance, etc...

Puis le capitaine distribue les premières tâches. Secrètement, Sleeslith espère qu'elle n'aura pas à aller sur le terrain de suite. Par chance, le capitaine désire utiliser ses aptitudes persuasives pour gérer le recrutement. Elle envoie des messagers à travers la région et attend patiemment les candidats. Quelques heures plus tard, des hommes se présentent déjà.

"-Suivant!
-Bonjour, je suis le meilleur éclaireur que vous pourrez trouver dans la région."

La Lieutenant pointe en direction de la forêt et demande :
"A quelle distance est la plus proche rivière?"
L'homme hésite un instant avant de répondre :
"Trop loin mais si vous avez une bourse pleine d'or, je peux vous trouver des hommes pour arranger ça."
Sleeslith soupire. Elle se penche au dessus de son livre de notes pour y écrire quelque chose, tout en s'écriant :
"Suivant !"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) EmptySam 29 Mai - 17:53
Elsa s’était rendue aux Duchés pour y trouver du travail sur les conseils d’une connaissance itinérante. Elle avait passé un temps pour s’habituer au climat sociétal du pays, les brigands et gens malhonnêtes ne fonctionnant que par l’argent, avant de finalement faire quelques contrats de chasse aux monstres pas bien méchants pour se faire un petit pécule. Elle avait trouvé un coin tranquille pour ne pas trop se dépayser, prenant un temps pour se reposer et profiter de la vie. C’est en ville qu’un messager se présenta et demanda aux mercenaires du coin de le suivre pour une mission de la plus haute importance, rémunérée. Un contrat de mercenaire, entre autres, nécessitant des bras. Elle avait apprit à se faire à ce genre de démarchage, et le messager n’avait pas manqué de lui laisser le temps de répondre qu’il s’adressa à elle pour l’inviter à le suivre. Entre autres car elle avait une bonne stature, et de bons bras, alors elle se mit à le suivre.

Embarquant son équipement et ses armes, bien accroché à sa ceinture et dans ses sacs, elle le suivit sans trop broncher, accompagnée de son éternel cheval Shagar, un fier Heïng aussi robuste qu’il n’est rapide et agile. Elle fut emmenée à un rassemblement de taille, avec tentes militaires et installations temporaires, depuis laquelle se dessinait une colonne de foule attendant son tour. C’est donc en suivant les directives du messager qu’elle attendit là, accompagnée de son cheval. Il y eut bien sûr quelques regards envieux et d’autres circonspects, mais la semie orque avait de quoi intimider suffisamment le moindre petit mercenaire qui osait la regarder de travers, lui gardant une certaine tranquillité.

Puis vint son tour, suite à un éclaireur qui semblait particulièrement cupide, où elle fit face à une lamia argentée qu’elle connaissait déjà, l’ayant rencontré peu après son arrivée en Eïlynster. Elle sourit doucement, comme à son habitude, ne laissant pas place à une familiarité immédiate, allant droit au but sans pour autant manquer de détente et de bonne humeur.

Ha, Ja, je chasse le monstre, je suis bonne pisteuse, et mon fierrr’compagnon est robuste ! Nous allons vite, ensemble.

Elle avait dit cela en donnant des claques amicales sur l’épaule de son cheval qui se contenta de secouer la tête gentiment, s’exprimant comme elle le pouvait en regardant la lieutenante concentrée sur son ouvrage.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) EmptyMar 1 Juin - 15:37
Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Nutd

Osami qui n’était pas sous sa réelle apparence actuellement, mais une autre elfique, était aussi présente dans la baronnie, pour des raisons bien à elle. Le baron était disons un de ses obligés pour diverses raisons officieuses et typiquement duchéenne… Du moins, entre politiciens duchéens. Et elle tenait disons à ce qu’il le reste en place, voir que sa dette s’approfondisse vu qu’elle comptait l’aider, mais aussi à ce qu’on ne sache pas qu’elle était venue l’aider aussi. Notamment pour éviter quelques quiproquos avec ses voisins, mais bon telle était la politique duchéenne, complexe. Donc aujourd’hui elle n’était pas Osami Nakajima, mais Eldarielle Tälannï. Elfe originaire des duchés, et capitaine mercenaire qui vendait ses services de tacticienne à ceux pouvant se les payer. En plus, d’être une transformiste de grand talent !

Quoiqu’il en soit, le dit baron qui l’avait discrètement appelé à l’aide, avait été content et soulagé de la recevoir, elle était après tout duchesse, ancienne générale mercenaire et transformiste de haute volée, autant dire qu’il pensait pouvoir compter sur elle…

Tant et si bien qu’il lui confia rapidement le commandement de la garnison locale, composée des habituels mercenaires sous contrat permanent, ainsi que des enrôlés récents d’une qualité variable. Allant des novices manquant d’expériences, au mercenaire confirmés qui savaient se battre, aux vétérans, des hommes et des femmes faisant parti des guerriers les plus expérimentés, et surtout vicieux du continent. Le tout pour une centaine de soldats

Faire comprendre, que la nouvelle elfe, transformiste, arrivée ici était la nouvelle commandante militaire de ces braves lames à vendre ne fut pas compliqué pour elle quoiqu’il en soit. Elle n’usa pas tant de son charme, qui combiné à la beauté elfique la rendait tout de même particulièrement intimidante à sa façon, mais plutôt d’autres choses. Faire comprendre que c’était elle qui déciderait après coup s’ils mériteraient ou non une prime, en plus de la solde habituel…

Et cela fut suffisant, les duchéens étaient après tout des gens très motivés par l’argent, cela et elle ne semblait guère une novice. Autant dire que l’établissement de son autorité fut donc assez rapide. Elle s’occupa ensuite rapidement d’une revue des troupes, entres autres et une fois cela fait efficacement…

Elle était allée voir, avec l’autorisation du capitaine du camp, comme s’organisaient leurs alliés du jour… Visiblement le baron était un peu paranoïaque pour avoir demandé son aide, en plus de la leur, mais bon elle n’irait pas lui reprocher cela. Après tout l’excès de prudence ne tuait personne en ces terres, contrairement à l’inverse… Elle faisait cela assez appréciative de ce qu’elle vit. Ces gens étaient très disciplinés, plus que ce à quoi elle était habituée avec les mercenaires Duchéens. Bon après les troupes Duchéennes n’en démordaient pas au contraire, et avaient leurs propres atouts, mais elle se disait qu’avoir de tels alliés serait pratique pour une petite bataille...

Et évidemment ses pas, alors qu’elle était escortée de deux joueurs d’épées mercenaires en armures de plates, possédant l’air expérimenté de ceux qui avaient livrés de nombreuses batailles, la menèrent non loin du lieu où avait lieu le recrutement d’éclaireurs. Elle se permit alors d’observer poliment la scène, en se disant avec amusement qu’ironiquement, elle ferait une excellente éclaireuse, si elle n’avait pas bien d’autres rôles.

Son regard se fit alors observateur concernant les gens présents, notamment la semi orc qui proposa ses services et ne faisait pas très locale. Mais bon il y avait beaucoup d’étrangers qui allaient et venaient au sein des duchés, donc en soit ce n’était pas non plus choquant et au moins sembla t-elle forte et vigoureuse. Et, la lamia aux écailles argentés qui ne manquait pas de splendeur qui s’occupait du recrutement. Peut-être car, ancienne générale duchéenne qu’elle était, elle savait reconnaître les gens de potentiel ?







Sort utilisé :

Spoiler:
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) EmptyMer 2 Juin - 14:04
Le campement est actif. D'un côté l'armée duchéenne d'une allure plutôt disparate mais affichant des atours et des armes de qualité voire de prestige. De l'autre, le renfort eïlynstérien, plus sobre et uniforme mais aussi visiblement plus entrainé à se battre en un front uni et efficace. Pour le moment, ceux-ci sont occupés à finaliser l'installation de leurs baraques ainsi que de tenter de recruter du soutien local, en particulier ce qui pourrait les aider à anticiper les dangers du terrain ou les emplacements ennemis.

Au centre de recrutement, la lamia aux écailles d'or et teintées de reflets d'obsidienne lève la tête pour voir le prochain candidat. Une demi-orque. Beaucoup de soldats ont du sang orque ou nain. Elle en sait personnellement quelque chose pour avoir choisi des fantassins orques parmi ses propres hommes de confiance. Elle n'est donc pas plus surprise que ça de voir de tout se présenter au recrutement. De l'humain au vampire, du marchand ou mage. Chacun vient tenter sa chance au recrutement. Ou bien est-ce par curiosité de voir qui sont ces soldats étrangers?

Mais identifie-t-elle immédiatement Elsa? Bien que Sleeslith a apprécié la coopération de cette dernière lors de leur rencontre, elles se sont vues qu'une fois et dans un contexte qui prête d'avantage à oublier ou tourner la page. Elle pourrait s'en souvenir mais avec un indice, quelque chose qui l'aiderait à lui rafraichir la mémoire. Aujourd'hui et à voir autant de têtes défilées, Sleeslith aurait bien du mal à resituer Elsa sans aucun autre information complémentaire. Et le regard qu'elle pose sur la chasseuse montre bien que, pour le moment, elle ne l'a pas reconnue.

Sleeslith à la queue d'or et à la peau d'albâtre écoute donc la nouvelle postulante qui se présente comme chasseuse et pisteuse, à la fois robuste et rapide. Elle doit maintenant trouver une question qui lui permettra d'en savoir sur cette personne.
"Entre robustesse et vitesse, quelle est la plus importante pour pister un monstre?"
La question n'est pas aisée. Après tout, Sleeslith est en charge d'éliminer tous les candidats douteux afin de se concentrer que sur ceux qui pourraient être recrutés. Elle ne pose donc pas de question facile.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) EmptyJeu 3 Juin - 11:38
L’orque était face à la Lamia qui ne l’avait sûrement pas reconnue, et elle le devinait bien, d’où sa posture droit-au-but, ne se laissant pas distraire par le soucis de se faire reconnaître ou pas. Elle restait joviale et bien tenue, gardant une main sur l’épaule de son fier cheval Heïng. Elle faisait donc face à la lieutenante qui souhaitait que les choses aillent vite et bien, ce qui était tout à fait normal vu le nombre de candidats… Alors elle posa une question, de quoi probablement inciter l’orque à exposer ses compétences en bien ou en mal pour un tri direct et efficace.

A la question posée, Elsa ne prit pas le temps de réfléchir beaucoup, répondant surtout à l’instinct et aussi vrai qu’elle pouvait l’être, se basant sur son expérience et ses compétences. La question étant de savoir s’il fallait faire preuve de robustesse ou de vitesse pour pister un monstre, l’elfe-orque répondit sans sciller, fronçant légèrement les sourcils pour se donner un air sérieux, dans sa réponse.

Ha, Ja, eh bien, il ne faut aucun des deux. De l’observation, et de la patience. Pour repérer les meilleures traces, mhhm ! Et ne pas se perdre. Souvent l’erreur d’aller vite est faite, de peur de laisser fuir. Mais la patience permet de pister efficacement et d’arriver à bon port, et à temps ; rien ne sert de courir, il faut partir à point, mhhm.

Elle n’en ajouta pas plus, évitant de trop parler pour ne pas faire perdre de temps à la lamia. Alors, elle se contenta d’attendre face à elle suite à sa réponse, gardant une main sur son compagnon équin. Elle et lui semblaient inséparables, de toute évidence, propre à la chasseresse d’avoir un compagnon aussi fidèle. Elle tendit donc l’oreille, prête à réagir au verdict de la lieutenante aux écailles d’or.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) EmptySam 5 Juin - 12:50
Sleeslith écoute la candidate hybride donner sa réponse. Deux choses la surprend. La première est que la candidate ne tombe pas dans le piège et mentionne que l'observation et la patience sont bien plus nécessaires pour le pistage. Serait-il possible qu'elle connaisse le métier mieux que les autres? La deuxième chose qui surprend la lieutenant est que la candidate ne fait pas allusion à l'argent, une des valeurs si importantes pour les duchéens. Serait-il possible qu'elle ne soit pas duchéenne? Après tout, être aux Duchés ne signifie pas que tout le monde est duchéen. N'en est-elle pas la preuve vivante? Sleeslith a néanmoins une seconde de flottement. Des hybrides demi-orque et demi-elfe, c'est rare. Ce n'est pas le genre de sang qui se mélange d'ordinaire. Cela lui rappelle une personne au sang tout aussi rare qu'elle a rencontrée, il y a longtemps, mais que ferait-elle ici? Ca n'a pas de sens. Alors la lieutenant chasse ce souvenir et se reconcentre sur sa tache.

De son côté, Elsa peut entendre les candidats murmurer entre eux derrière elle. Personne n'a vu de naga auparavant et certains se demandent combien ça peut valoir sur le marché aux esclaves. C'est un sang rare et exotique. Le prix suggéré est particulièrement élevé. L'un d'eux affirme même qu'il connaît un marchand qui serait prêt à payer une fortune pour avoir une esclave naga. Et puis Elsa entend aussi les commentaires moins flatteurs sur les performances sexuelles des nagas comme des rumeurs sur ce qu'elles seraient capables de faire avec leur queue. Evidemment, dès que ces hommes se rapprochent des oreilles de ladite hybride naga, les murmures se taisent.

Sleeslith pose une main gantée de griffes magiques sur la table. Elle observe intensément Elsa, deux billes d'or mystique et captivant, avant de dire :
"Dans ce cas, pourquoi commencer par présenter vos robustesse et vitesse comme valeurs en tant que pisteuse?"
Bien qu'Elsa ai répondu correctement à la première question, la lieutenant doit vérifier que la candidate s'y connaît autant qu'elle semble le paraître.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) EmptyLun 7 Juin - 8:57
Face à la Lamia, Elsa restait plutôt tranquille. Ses questions étaient dirigées et tranchantes, probablement pour tirer de cet interrogatoire une sélection précise et stricte pour ne sélectionner que les plus compétents. Du peu qu’elle avait vu des Duchés, elle avait bien compris que tous n’étaient pas totalement honnêtes dépendamment de la taille de la bourse du client, et la Lieutenante avait sûrement d’autres choses à faire que de s’encombrer de problèmes de mercenaires. Quoi qu’il en soit, la fière chasseresse du Nord faisait face à la Lieutenante pour se donner une chance de travailler à ses côtés, et elle ne prit guère beaucoup de temps pour répondre, énonçant une phrase claire, complète et concise, malgré son accent prononcé et ses tournures de phrase peu développées, simples.

Ah, Ja, car cela faire partie de mes capacités, mhhm, je suis en bonne forme et j’ai la possibilité d’aller vite. Je chasse le monstre, alors pister est une chose, mais savoir combattre, se mesurer au monstre et des fois partir à sa poursuite sont nécessaires. Je ne me contente pas d’observer, j’agis, mhhm. Et puis, pister comme je l’ai décrit est une bonne manière de faire, mais savoir briser les règles que l’on maîtrise pour improviser selon la situation est une bonne chose. Et ce sont des choses que je ne saurais décrire, mhhm, je le fait quand il le faut.

Elle resta là tranquillement face à elle, attendant le verdict. Sa réponse était peut-être confuse au final, s’emmêlant dans les mots pour dire un peu de tout, mais elle espérait s’être faite comprendre. Sinon, ce serait bien dommage de louper une telle occasion, mais ça faisait partie du métier, pour sûr. Alors elle trouverait probablement mieux ailleurs par dépit, un contrat de chasse moins important mais bien mieux que rien.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) EmptyVen 11 Juin - 0:21
Sleeslith se tient droite, presque fièrement mais certainement avec tenue militaire. Son casque de lieutenant brille sous le soleil duchéen. Elle a les bras croisés sur son torse et fixe avec intensité Elsa. Son regard d'or semble vouloir percer jusqu'au plus profond de l'âme de la pisteuse hybride et en chercher les secrets. Elle écoute patiemment la candidate lorsque celle-ci vante ses compétences physiques. Robustesse, vitesse et maintenant santé. Mais a-t-elle vraiment besoin d'une pisteuse aussi physique? Ou peut-être que cela signifie qu'elle sera au niveau de ses hommes? La lieutenant hybride observe Elsa et étudie mentalement les données tandis que celle-ci parle d'elle-même. Elle cherche aussi à déterminer la concordance des paroles au physique de la pisteuse. Et celle-ci ne semble pas si physiquement imposante.

Elle tique à la mention de briser les règles. Ca n'est pas vraiment des plus compatibles avec sa discipline eïlynstérienne. Mais à quoi peut-elle s'attendre ici? Au moins, cette candidate fait l'effort d'être honnête. Peut-être que c'est déjà mieux que les autres, qui sait? Mais ça promet aussi des difficultés voire des problèmes de pouvoir compter sur cette pisteuse si elle en fait tant que ça selon son intuition.

"Tu peux passer les tests physiques avec mon sergent mais avant, j'ai besoin d'avoir ton nom. De préférence ton véritable nom, à moins que tu sois une criminelle recherchée. L'es-tu?"
Sleeslith jette un coup d'oeil curieux à Elsa avant de se saisir d'une plume et d'en tremper le bout dans un encrier. Puis elle se penche légèrement en avant sur son livre ouvert afin d'y écrire le nom que la candidate est sur le point de lui donner.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) EmptyLun 19 Juil - 12:55
L'elfe restait tranquille et plutôt sage, laissant du temps à la lieutenante pour prononcer son verdict. Elle semblait réfléchir à toute vitesse et analyser la guerrière en fonction des réponses qui furent données. L'elfe ne savait pas si elle avait bien répondu ou pas, si la lamia avait bien compris le sens de ses paroles ou pas. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas revenir en arrière et ne regrettait pas spécifiquement ses réponses, et acquiesça à la réponse de Sleeslith.

De toute évidence, elle était pré sélectionnée, destinée à faire des tests physiques. Bien que sa musculature pouvait parler d'elle même, elle comprenait l'intérêt d'un tel exercice. Surtout venant du système Eïlynsterien dont elle saisissait l'esprit, la rigueur et l'organisation à son comble.

Elle acquiesça simplement, répondant calmement à la question sans spécifiquement s'offusquer de l'accusation portée par la lieutenante. Elle se contenta de secouer sa main dans le vide pour appuyer ses propos.

Eh, naaaah. Je n'ai rien fait pour ça, et je ne souhaite pas que ce arrive, mhhm. Je m'appelle Elsa Iselin Hannsen, fille de Hann, elle même fille de Ölt. Je viens du Nord, Ja, le chasse de monstres est courante là bas.

Elle disait cela pendant que la lieutenante écrivait, dans l'optique de papoter sans lui faire perdre de temps. Aussitôt terminé d'écrire de la part de la lamia, aussitôt la demie orque s'en alla en direction du test physique, Shagar la suivant sagement. Elle observa les alentours, attentive, curieuse, avant de finalement constater les épreuves du fameux, test physique. Elle avait sûrement de quoi se débrouiller, entre son agilité et sa force correcte, elle avait de quoi s'exercer. Son cheval quant à lui se balada doucement pour laisser Elsa faire son test sans trop s'éloigner.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite diplomatique au-delà des murailles ( Sleeslith)
» Sleeslith Long-Caster
» Au croisement des chemins [PV Sleeslith]
» Acier et écailles (Pv Elsa)
» Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: