Topic d'achats Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent |
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 1 Juil - 22:55 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Illusion du genre : 100 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou ainsi enchanté de changer en apparence de sexe grâce à une illusion projetée par le bijou. Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Illusion raciale : 100 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou ainsi enchanté de changer en apparence de race grâce à une illusion projetée par le bijou. Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Voix modulable : 150 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou sur lequel il est apposé de moduler sa voix comme bon lui semble. Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion) Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Collier |
| Victoria Vabsley Feuille de personnage Peuple: Humaine Nationalité: Akkatonienne Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 69 Date d'inscription : 23/01/2021 Localisation : Cité d'Airain
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 1 Juil - 22:57 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 2 Juil - 16:49 Pièces d'argent dépensées : 700 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Faiblesse atténuée : 700 pièces d'argent (Volonté) Cette amélioration réduit l'un de vos malus de caractéristique raciaux d'un point. (Un elfe, par exemple, pourrait réduire le malus de Force, Vitalité ou Résistance physique racial) |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 2 Juil - 17:12 Pièces d'argent dépensées : 500 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Beauté parfaite : 500 pièces d'argent Votre corps est totalement altéré par la magie pour parfaire la beauté qui est vôtre, vous permettant de littéralement subjuguer les autres par celle-ci. Cette amélioration corporelle vous permet d'effectuer un test de beauté une fois par jour opposé à un test de volonté pour déstabiliser quelqu'un pendant quelques instants ou le rendre plus influençable par vous pendant une bonne heure.
Pièces d'argent dépensées : 300 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Soutien de l'esprit : 300 pièces d'argent La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.
Pièces d'argent dépensées : 200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Équilibre magique : 200 pièces d'argent La magie améliore le sens de l'équilibre du bénéficiaire, celui-ci devient bien plus difficile à renverser/déséquilibrer et est capable de se remettre plus rapidement de tout renversement ou déséquilibrer.
Pièces d'argent dépensées : 80 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Courage : 80 pièces d'argent La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur) |
| Eirina Lagakh Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Duchéenne Rang social: Peuple
Messages : 1316 Date d'inscription : 12/01/2021 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 2 Juil - 17:34 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Sam 3 Juil - 15:42 Des achats pour pôtit Gee ! OwO
Pièces d'argent dépensées : 200 Amélioration magique achetée concernée : Sculpter le corps
Pièces d'argent dépensées : 600 Amélioration magique achetée concernée : Catalyseur vivant
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Voix modulable Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Anneau de la Terre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Camouflage illusoire Prix en pièces d'argent : 600 Objet à enchanter/améliorer : Anneau de la Terre
Pièces d'argent dépensées : 200 Objet(s) acheté(s) : Relique d'esprit gardien
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Création d'esprit gardien Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Relique d'esprit gardien
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Conscience Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Relique d'esprit gardien
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fusion d'esprit gardien Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Relique d'esprit gardien
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Rage de l'esprit Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Relique d'esprit gardien
Pièces d'argent dépensées : 40 Objet(s) acheté(s) : Grandes griffes de guerre (Eïrn) -> Achetées à Eïrn avant l'intrigue du plan élémentaire
Total : 3390 PA !
Merci ! |
| Invité |
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 4 Juil - 23:23 Enchantement ou amélioration technologique achetée : L'argent sombre : 400 pièces d'argent Ce métal donne de très bonnes propriétés de catalyseur et d'absorption de la magie à l'objet dans lequel il est fait, rendant les enchantements de celui-ci plus puissants, mais permettant aussi s'il est utilisé pour faire une armure de légèrement ou modérément réduire les effets de toute magie employée directement contre son porteur. Il est par contre moins solide que l'acier, mais légèrement plus léger. (-2 en malus d'armure) Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Lance
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lien Spatial : 400 pièces d'argents Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé. Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Lance
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lévitation d'arme : 400 pièces d'argent Cet enchantement fait en sorte qu'une arme lévite au dessus du sol et puisse se battre pour vous. Ene seule arme lévitant est utilisable à la fois, celle-ci frappera toujours avec une force humaine de champion et son activation nécessite la concentration de son propriétaire (-1 en volonté/Division incompressible par deux des chances de toucher avec l'arme). Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Lance
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Ardence : 300 pièces d'argent L'arme quand elle est dégainée devient aussi chaude qu'un charbon ardent sans pour autant brûler celui qui la manie ou l'équipement de ce dernier. Elle devient ainsi capable de brûler les plaies que l'on infligerait avec. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Nigata
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lien Spatial : 400 pièces d'argents Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé. Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Nigata
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Impalbabilité : 300 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté permet à son porteur de se rendre impalpable pendant 3 secondes 3 fois par combat. (+10 pour esquiver les attaques physiques pures, s'annule contre les attaques capable de toucher un élémentaire) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion) Prix en pièces d'argent : 50 Objet à enchanter/améliorer : Tenue |
| Osonia Uriralei Feuille de personnage Peuple: Hybride (Elfe/Humain) Nationalité: Duchéenne Rang social: Mercenaire
Messages : 227 Date d'inscription : 02/04/2019 Localisation : Duchés du Sud
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 4 Juil - 23:58 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Sort choisi : 1000 pièces d'argent (Orbe de ténèbres) Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort. Prix en pièces d'argent : 1000 Objet à enchanter/améliorer : Bâton
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Force élémentaire : 400 pièces d'argent (Ténèbresà En usant du bâton comme catalyseur, le mage peut renforcer légèrement la puissance des sorts qu'il lancera s'ils sont d'un élément précis. (Cet élément doit être choisit au moment de l'achat de l'enchantement) Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Bâton
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Surcharge : 250 pièces d'argent En investissant 20 pourcent de points de mana en plus dans un sort, le mage peut rendre celui-ci encore plus puissants en canalisant et emmagasinant la magie dans le bâton avant de lancer son sortilège. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Bâton
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection élémentaire : 250 pièces d'argent (Lumière) L'armure protège en partie son porteur contre un élément précis. (Élément à choisir lors de l'achat de l'enchantement.) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Armure
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Larme de lave : 150 pièces d'argent Cet enchantement permet au bijou de générer une larme de lave sur sa surface qui ne brûlera pas son porteur, mais qui peut fortement brûler quelqu'un qui serait atteint par elle... Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Bague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Coagulation magique : 300 pièces d'argent Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Bague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Puissante attraction : 300 pièces d'argent Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Bague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion) Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Bague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Voix imposante : 200 pièces d'argent Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Tiare
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Baiser dévoreur : 200 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou enchanté de siphonner à une vitesse modérée l'énergie vitale ou simplement physique de quelqu'un qu'il embrasserait. Dans le premier cas cela peut être mortel, dans le deuxième ça peut plonger dans le sommeil la victime. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Tiare
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection à l'acide : 300 pièces d'argent Le bijou ainsi enchanté réduira légèrement les effets de tout acide ou substance corrosive que son porteur subit. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Tiare
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Transport élémentaire : 500 pièces d'argent (Ténèbres) Cet enchantement permet en l'activant de transporter 3 minutes plus tard le porteur du bijou dans un plan élémentaire choisit à l'achat de l'enchantement. Attention, si la téléportation se fait toujours à un endroit à peu près sûr du dit plan, elle se fait totalement au hasard. Bien entendu, on peut user ensuite du bijou pour retourner dans le plan matériel par la suite, ce en reproduisant la gestuelle de transport. Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Tiare
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion) Prix en pièces d'argent : 50 Objet à enchanter/améliorer : Kimono
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Propulsion latérale : 200 pièces d'argent Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent. (+10 à l’esquive si vous avez de l’espace) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Kimono
Pièces d'argent dépensées : 1200 Objet(s) acheté(s) : -Demeure élémentaire : 1200 pièces d'argent Une demeure construite dans un plan élémentaire qui dispose d'un petit portail en son sein et conçu pour que vous puissiez vivre dedans sans mal et ce malgré les rigueurs du plan élémentaire l'entourant. De très bonne taille, elle est assez confortable et luxueuse, de plus l'endroit où elle se trouve par nature vous permet une certaine sécurité. Pour y entrer, vous devez disposer par contre d'un bijou doté d'un enchantement de transport élémentaire. Qui pourra alors vous téléporter directement dans celle-ci au choix. (Peut contenir 16 meubles spéciaux et 8 pièce spéciales, 6 amélioration possibles, prix de ces dernières multiplié par 4)
Pièces d'argent dépensées : 300 Objet(s) acheté(s) :-Salle d'entraînement : 300 pièces d'argent Une salle d'entraînement au combat, permet de s'entraîner fréquemment dedans au perfectionnement de ses techniques de combat… Concrètement, réduit de 5 les malus qui vous sont infligés lorsque vous attaquez un adversaire en combat.
Pièces d'argent dépensées : 500 Objet(s) acheté(s) :-Bibliothèque enchanteresse : 500 pièces d'argent Une grande bibliothèque magique emplie de nombreux ouvrages de toutes sortes et traités d'érudits permettant d'optimiser votre usage de la magie en y passant beaucoup de temps, ce qui réduit de 5 pourcents le coût en mana de tous vos sorts.
Pièces d'argent dépensées : 300 Objet(s) acheté(s) :-Salle d'entraînement pour mage : 300 pièces d'argent Une salle spécialement conçue pour que les mages puissent s'y entraîner et ce sans détruire leur demeure. La salle offre ainsi une réduction passive de 5 de tout malus infligés aux mages dans l'usage de leur art. |
| Valéria Matsutani Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147 Date d'inscription : 21/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 5 Juil - 0:13 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fille des ténèbres : 250 pièces d'argent Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Lame nomade
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Arme énergétique (Akkaton) : 800 pièces d'argent Un système électrique rechargeable prototype est installé sur l'arme. Une fois celui-ci activé, il entourera pendant 10 secondes cette dernière d'un champ de force particulier qui rendra les attaques portées avec l'arme pendant ce laps de temps exceptionnellement perforantes. Les épées trancheront le métal quel qui soit avec aisance, les lances le perforeront sans mal et les marteaux le broieront implacablement. Mais une fois les 10 secondes passée, le système sera totalement déchargé. Système qui d'ailleurs nécessite pour fonctionner correctement d'être utilisé au corps à corps. Prix en pièces d'argent : 800 Objet à enchanter/améliorer : Epée électrique |
| Anka Iseueri Feuille de personnage Peuple: Humaine Nationalité: Akkatonienne Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 145 Date d'inscription : 08/01/2021 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 5 Juil - 0:25 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 5 Juil - 16:14 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de rechargement rapide (Akkaton) : 250 pièces d'argent L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Brombas
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de rechargement rapide (Akkaton) : 250 pièces d'argent L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Fusil de guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Mini réservoir d'anti-douleur (Akkaton) : 200 pièces d'argent Un mini réservoir contenant un anti douleur puissant est installé dans le bijou. En activant le mécanisme ce dernier injectera cet anti douleur à son propriétaire, dissipant les douleurs que pourraient ressentir ce dernier pendant une bonne dizaine de minutes. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Mini champ énergetique (Akkaton) : 400 pièces d'argent Le bijou peut 3 fois par jour en activant un mécanisme, entourer pendant 30 secondes son propriétaire d'un bouclier qui offre une protection appréciable contre les attaques magiques. Cela ne les arrêtera pas, mais réduira modérément les dégâts. Ceci grâce à un minuscule mécanisme dissimulé à l'intérieur. Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Mini bouclier énergétique (Akkaton) : 400 pièces d'argent Le bijou peut 3 fois par jour en activant un mécanisme, entourer pendant 30 secondes son propriétaire d'un bouclier qui offre une protection appréciable contre les attaques physiques. Cela ne les arrêtera pas, mais réduira modérément les dégâts. Ceci grâce à un miniscule mécanisme dissimulé à l'intérieur. Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Bague |
| Nesahor Khaemt Feuille de personnage Peuple: Naga Nationalité: Akkatonien Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179 Date d'inscription : 10/07/2020 Localisation : Empire Akkatonien
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 5 Juil - 16:49 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Équilibre : 200 pièces d'argent L'enchantement rend l'équilibre du porteur de l'armure si grand que ce dernier en devient extrêmement difficile à renverser ou bousculer. (bonus de +10 pour résister à cela) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Côte de mailles
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lévitation d'arme : 400 pièces d'argent Cet enchantement fait en sorte qu'une arme lévite au dessus du sol et puisse se battre pour vous. Ene seule arme lévitant est utilisable à la fois, celle-ci frappera toujours avec une force humaine de champion et son activation nécessite la concentration de son propriétaire (-1 en volonté/Division incompressible par deux des chances de toucher avec l'arme). Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Epée elfique
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Douleur ignoble : 500 pièces d'argent Cet enchantement à insuffler dans votre arme vous permet d'infliger plus de douleur que la normale lorsque vous blessez un adversaire avec, lui infligeant un malus en volonté croissant à ses test au fur et à mesure que les blessures s'accumulent et ne sont pas soignées. Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Epée elfique
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Givre : 400 pièces d'argent Cet enchantement permet en pointant vers le bas l'arme qui en est dotée de givrer le sol autour de soit dans un rayon de 5 mètres, ce qui le rend glissant et peu pratique sauf pour celui ou celle ayant usé de l'enchantement. (malus de -10 aux actions nécessitant de se mouvoir sur le sol) Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Katana
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Impalbabilité : 300 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté permet à son porteur de se rendre impalpable pendant 3 secondes 3 fois par combat. (+10 pour esquiver les attaques physiques pures, s'annule contre les attaques capable de toucher un élémentaire) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion) Prix en pièces d'argent : 50 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection au froid : 150 pièces d'argent Cet enchantement protège totalement le poteur du froid, sauf ceux en dessous des -50 degrés ou dû à des sorts. Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Sang acide : 400 pièces d'argent Le porteur du bijou ainsi enchanté développera un sang acide capable de brûler la chair de tout ceux qui le toucheraient, pratique quand on ne veut pas être mordu ou dévoré... Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Potabilité suprême : 300 pièces d'argent Grâce à cet enchantement, tout liquide que vous boirez quel qu'il soit sera aussi bénéfique pour vous que de l'eau potable avec un PH de 7. Ce quel que soit le liquide, tant qu'il est dans votre corps du moins, et par souci de sécurité évidemment... Cet enchantement est conçu pour que vous ne puissiez pas retirer le bijou sur lequel il est apposé tant que vous avez un de ces liquides dans votre corps. (Sachez par contre que dans le cas de la consommation de produits chimiques industriels, l'enchantement usera en partie de l'énergie du porteur pour y arriver, ce qui la fatiguera, car les produits chimiques d'une telle nature sont technologiques par nature) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Attraction physique : 300 pièces d'argent En frappant au sol de la main portant l'anneau, le porteur est capable une fois par combat d'émettre une puissante force d'attraction attirant à lui tous ceux se trouvant dans un rayon de 3 mètres échouant à un test de force physique pure. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Bague
Pièces d'argent dépensées : 40 Objet(s) acheté(s) :Boucles d'oreilles précieuses : 40 pièces d'argent Des boucliers d'oreilles en or ou en argent et serties d'une pierre précieuse.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Compréhension des langues : 500 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas. Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Boucles d'oreilles précieuses
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Ombre monstrueuse : 150 pièces d'argent Permet de donner l’aspect d’un monstre à son ombre pour effrayer son ennemi ou le distraire un court instant. Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Boucles d'oreilles précieuses
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion) Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Boucles d'oreilles précieuses
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Puissante attraction : 300 pièces d'argent Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Boucles d'oreilles précieuses |
| Imryll Shanyrria Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 5 Juil - 16:58 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 5 Juil - 19:26 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Bénédiction du vent : 200 pièces d'argent Le vent n'affectera plus la trajectoire des projectiles tiré avec l'armée enchantée. (Annulation des malus associés) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Arc
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lumière purgatrice : 200 pièces d'argent Chaque projectile tiré par l'arme émet un flash lumineux qui a de bonnes chances d'aveugler la cible. (malus de 5 pour parer/esquiver un tel projectile) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Arc |
| Vianola Helecaryn Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 5 Juil - 19:28 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 30 Juil - 20:45 Pièces d'argent dépensées : 700 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Faiblesse atténuée : 700 pièces d'argent (Résistance magique) Cette amélioration réduit l'un de vos malus de caractéristique raciaux d'un point. (Un elfe, par exemple, pourrait réduire le malus de Force, Vitalité ou Résistance physique racial) |
| Uahbra Ameniritis Feuille de personnage Peuple: Naga Nationalité: Eïlynsterien Rang social: Officier d'Eïlynster
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 30 Juil - 20:46 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 2 Aoû - 17:28 Ze viens dépenser des sous héhé Pièces d'argent dépensées :400 pièces d'argent Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Membre Fantôme Pièces d'argent dépensées :100 pièces d’argent Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Instinct Pièces d'argent dépensées : 200 pièces d'argent Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Voir l'Invisible Et j'utilise deux bons de 300 PAs qu'il me restait ! (Donc m'en reste 100 à payer ! ^^) Merci beaucoup OwO |
| Invité |
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 3 Aoû - 17:19 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Impulsion électrique : 200 pièces d'argent Cet enchantement à apposer sur un arc ou une arbalète permet de transmettre une décharge électrique à l'impact du projectile qui peut éventuellement sonner, voir assommer quelqu'un atteint par ce dernier. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Arbalète
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Aura curative : 350 pièces d'argent En permanence le bouclier guérit très légèrement son possesseur. Lui permettant de se remettre totalement de ses blessures s'il était au bord de la mort en 3 heures. Prix en pièces d'argent : 350 Objet à enchanter/améliorer : Bouclier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Compréhension des langues : 500 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas.
Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lien d'âme : 1000 pièces d'argent Cet enchantement particulièrement puissant à apposer sur un bijou, de préférence doté d'un joyau, permet de faire de celui-ci le sanctuaire de l'âme de son possesseur. En résumé, à la mort de celui-ci, son âme ira se réfugier dans le bijou et sera disponible ainsi pour une résurrection, même après avoir dépassé le délai limite d'une semaine après la mort. Par contre, l'enchantement se dissipera suite à la résurrection. Il peut aussi servir à se protéger d'un sort visant à voler l'âme éventuellement. Par contre pour servir pour ressusciter son propriétaire, il faut que le mage de lumière voulant user du sort de résurrection ait le bijou en sa possession. Prix en pièces d'argent : 1000 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Pièces d'argent dépensées : 40 Objet(s) acheté(s) :Chevalière précieuse : 40 pièces d'argent Une chevalière en or ou en argent dotée d'une pierre précieuse.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion) Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Chevalière
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Puissante attraction : 300 pièces d'argent Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Chevalière
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Bouclier magique : 300 pièces d'argent Cet enchantement permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Chevalière
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Larme de lave : 150 pièces d'argent Cet enchantement permet au bijou de générer une larme de lave sur sa surface qui ne brûlera pas son porteur, mais qui peut fortement brûler quelqu'un qui serait atteint par elle... Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Chevalière
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Règne du feu : 300 pièces d'argent L'armure ainsi enchantée brûlera à volonté d'un feu éternel qui brûlera tout ceux qui sont approcheront trop en dehors de son porteur. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Cape en écailles de titans
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Équilibre : 200 pièces d'argent L'enchantement rend l'équilibre du porteur de l'armure si grand que ce dernier en devient extrêmement difficile à renverser ou bousculer. (bonus de +10 pour résister à cela) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Cape en écailles de titans
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Empire de la lumière : 300 pièces d'argent L'armure ainsi enchantée permet à son porteur de dégager une puissante lumière qui le rend difficile à regarder longtemps et donc à le viser. (-5 pour tenter de le toucher à distance ou au corps à corps si on échoue à un test de perception) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Cape en écailles de titans
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Chute amoindrie : 200 pièces d'argent Les vêtements ainsi enchanté permettent à leur porteur de tomber d'une vingtaine de mètres de haut sans se blesser. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion) Prix en pièces d'argent : 50 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection au chaud : 150 pièces d'argent Les vêtements ainsi enchantés ne protègent pas le porteur du feu, mais l'immunise à tout effet dû à la chaleur à l'état pure tant que celle-ci ne dépasse pas les 200 degrés. Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection au froid : 150 pièces d'argent Cet enchantement protège totalement le poteur du froid, sauf ceux en dessous des -50 degrés ou dû à des sorts. Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Tenue |
| Gozara Ragarig Feuille de personnage Peuple: Orc Nationalité: Duchéenne Rang social: Mercenaire
Messages : 311 Date d'inscription : 27/12/2018 Localisation : Duchés du Sud
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 3 Aoû - 17:21 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 6 Aoû - 13:56 Pièces d'argent dépensées : 950 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
(Ikhyld uniquement) Héraut de la magie : 400 pièces d'argent Permet à un Ikhyldien de faire en sorte que la magie de ses sorts ou enchantements soit modérément moins vulnérable à l'influence de la technologie.
Soutien de l'esprit : 300 pièces d'argent La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.
Langage bestial : 250 pièces d'argent La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant... |
| Azaïm, enfant de l'ombre Feuille de personnage Peuple: Esprit élémentaire Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 6 Aoû - 14:15 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Sam 7 Aoû - 14:46 Pièces d'argent dépensées : 400 Objet(s) acheté(s) :
Revolver (Akkaton) : 400 pièces d'argent Encore un prototype, cette nouvelle arme issue des usines d’armement d'Akkaton possède une puissance de feu suffisante pour percer une armure intermédiaire de base et reste suffisamment précise jusqu'à 20m, il faut néanmoins 15 secondes pour recharger les 6 balles de son barillet et en expulser les 6 anciennes accessoirement, sa cadence de tir reste très variable car il faut armer le chien entre chaque tir.
Enchantement ou amélioration technologique achetée :
Tir énergétique prototype (Akkaton) : 500 pièces d'argent Le système de tir de votre arme (fusil léger ou pistolet) est remplacé par une espèce de tube, relié à des fils et une batterie à l’or vert. Concrètement, les projectiles de votre arme ne seront plus des balles, mais une décharge de lumière bien plus douloureuse, mais beaucoup moins perce armure. L’arme a tendance à beaucoup chauffer après un tir.
Mécanisme de puissance de feu : 240 pièces d'argent Le mécanisme de tir d'une arme est retravaillé pour augmenter les dégâts qu'elle cause à chaque tir.
Système de rechargement rapide (Akkaton) : 250 pièces d'argent L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger.
Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés)
Prix en pièces d'argent : 1190 Objet à enchanter/améliorer : (il doit obligatoirement apparaître dans votre inventaire) Revolver au dessus |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4878 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Sam 7 Aoû - 14:49 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats |
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