Topic d'achats Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent |
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 19 Jan - 16:38 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 20 Jan - 19:12 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Équilibre : 200 pièces d'argent L'enchantement rend l'équilibre du porteur de l'armure si grand que ce dernier en devient extrêmement difficile à renverser ou bousculer. (bonus de +10 pour résister à cela) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : côte de maille
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Bouclier miroir : 300 pièces d'argent Le bouclier devient capable de renvoyer les sorts directs comme une boule de feu au prix d'un jet de parade réussit. Par contre, plus le mage qui lance le sort renvoyer est puissant, moins cela a de chances de marcher... (-5 par niveau du mage au dessus de champion, ne renvoie que les sorts directes et prenant une forme physique.) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : bouclier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Renvoie projectiles : 250 pièces d'argent Le bouclier a une chance sur 2 de renvoyer tout projectile pouvant être paré avec. le projectile sera renvoyé dans la direction faisant face au bouclier, donc pas forcément dans la trajectoire inverse de celle qu'il avait prit juste avant d'être paré. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : bouclier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fille des ténèbres : 250 pièces d'argent Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : espadon
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Vampirisation : 350 pièces d'argent Chaque blessure causée par l'arme revigore un peu celui qui la manie. Prix en pièces d'argent : 350 Objet à enchanter/améliorer : espadon
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Ardence : 300 pièces d'argent L'arme quand elle est dégainée devient aussi chaude qu'un charbon ardent sans pour autant brûler celui qui la manie ou l'équipement de ce dernier. Elle devient ainsi capable de brûler les plaies que l'on infligerait avec. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : épée courte
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Suffocations : 300 pièces d'argent Votre arme est enchantée pour provoquer à chaque attaque blessant une plus ou moins intense suffocation qui bien entendu gênera courtement votre adversaire. (-10 aux deux prochaines actions, non cumulatif avec lui-même) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : épée courte
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Vibration : 250 pièces d'argent Chaque attaque parée ou encaissée de l'arme répand des vibrations dans le corps de l’adversaire qui peuvent le déstabiliser. (plus l'arme est lourde, plus les vibrations sont importantes, l’adversaire fait un test de résistance physique au bout de trois attaques parés/qui blessent) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : épée courte
Total : 2200 PAs |
| Isamu Hegewald Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158 Date d'inscription : 29/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 20 Jan - 19:16 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 26 Jan - 21:17 Pièces d'argent dépensées : 40 Objet(s) acheté(s) : Cotte de mailles : 40 pièces d'argent Une cotte faîte de mailles rivetées solide et résistantes.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Vrai Bronze : 400 pièces d'argent Ce métal qui est un bon catalyseur magique, permet à tout objet métallique fait avec, que ce soit des armes, des armures, ou autres d'êtres certes juste un peu moins solides que si elles étaient faîtes en acier trempé, mais bien plus légères et de profiter d'un bon potentiel pour catalyser la magie pour leurs enchantements. (-4 en malus d'armure) Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Côte de maille (ci-dessus)
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Règne du feu : 300 pièces d'argent L'armure ainsi enchantée brûlera à volonté d'un feu éternel qui brûlera tout ceux qui sont approcheront trop en dehors de son porteur. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Côte de maille (ci-dessus)
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Équilibre : 200 pièces d'argent L'enchantement rend l'équilibre du porteur de l'armure si grand que ce dernier en devient extrêmement difficile à renverser ou bousculer. (bonus de +10 pour résister à cela) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Côte de maille (ci-dessus)
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Endurance de la terre : 450 pièces d'argent L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique) Prix en pièces d'argent : 450 Objet à enchanter/améliorer : Côte de maille (ci-dessus) |
| Nesahor Khaemt Feuille de personnage Peuple: Naga Nationalité: Akkatonien Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179 Date d'inscription : 10/07/2020 Localisation : Empire Akkatonien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 26 Jan - 21:32 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Sam 30 Jan - 14:18 Pièces d'argent dépensées : 300 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Soutien de l'esprit : 300 pièces d'argent La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.
Pièces d'argent dépensées : 200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Entorse à la gravité : 200 pièces d'argent La gravité est moins sévère avec vous. Vous pouvez sauter un peu plus haut et tomber de 50 mètres de haut sans vous mal faire mal.
Pièces d'argent dépensées : 150 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
(Dragon uniquement) Aérodynamisme : 150 pièces d'argent La magie insufflée dans le corps du dragon rend celui-ci légèrement plus rapide et agile en vol en diminuant tout simplement les frottements d'airs qu'il subit.
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Chair ferme : 100 pièces d'argent La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.
Pièces d'argent dépensées : 100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Os solides : 100 pièces d'argent La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.
Pièces d'argent dépensées : 100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Voix mélodieuse : 100 pièces d'argent La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion) |
| Slenlodwiin Feuille de personnage Peuple: Dragon Nationalité: Eïrn Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin Messages : 445 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : République d'Eïrn
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 31 Jan - 1:46 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 31 Jan - 2:47 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lumière Guérisseuse (Enchantement d'Arme de Corps à Corps) Contre un peu d'énergie de physique ou 30 points de mana, l'arme devient capable de guérir une blessure légère en la passant près d'une telle plaie. Prix en pièces d'argent : 200 pa Objet à enchanter/améliorer : Griffes de Combat En honneur à sa mère infirmière dont elle est fière, Sleeslith a demandé à enchanter ses griffes avec un sort de soin.
Pièces d'argent dépensées : 80 pa Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Courage (Amélioration Mineure) La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur) En bonne Lieutenant, elle a veillé à réduire ses risques de trembler de peur devant des adversaires (ça le ferait trop pas sinon).
Pièces d'argent dépensées : 100 pa Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Voix Mélodieuse (Amélioration Mineure) La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion) Pour continuer sur le thème de la douce et apaisante hybride. |
| Invité |
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 31 Jan - 10:48 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 3 Fév - 23:15 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Poids optimisé (compatible avec enchantements) Prix en pièces d'argent : 200 pa Objet à enchanter/améliorer : Armure en Cuir de Bête Magique Vu que Sleeslith n'a aucune compétence martiale en Art de la Défense, ça serait bien qu'elle puisse esquiver sans malus.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Détection de l'équipement Prix en pièces d'argent : 160 pa Objet à enchanter/améliorer : Boucles d'Oreilles Simples Un enchantement qu'elle a demandé à faire placer sur ses boucles d'oreilles pour garder un oeil vigilant autour d'elle.
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| Invité |
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 4 Fév - 3:45 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 15 Fév - 19:26 Pièces d'argent dépensées : 250 Objet(s) acheté(s) :Fusil explosif (Akkaton) : 250 pièces d'argent Encore plus massif que le fusil lourd, cette arme de guerre nécessite une certaine force pour être portée et utilisée. C'est une sorte de fusil lourd épais prenant 24 secondes à recharger et qui est assez instable. Néanmoins, il compense ces deux défauts par une puissance de feu terrifiante, le projectile de l'arme explose au contact de la cible, ce qui provoque des dégâts terribles.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : fusil explosif
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Canon Rayé (Akkaton) : 250 Pièces d'Argent Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : fusil explosif |
| Olivia Komercni Feuille de personnage Peuple: Humaine Nationalité: Akkatonienne Rang social: Citoyenne
Messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2021 Localisation : Akkaton
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 15 Fév - 19:27 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 15 Fév - 20:31 Pièces d'argent dépensées : 150 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Souplesse d’acier : 150 pièces d’argent La magie insufflée en vous vous rend à l’aise en armure, réduisant de -5 les malus cumulés de la ou les armures que vous portez sur vous.
Pièces d'argent dépensées : 900 Objet(s) acheté(s) :-Demeure dimensionnelle : 900 pièces d'argent Une demeure se trouvant dans une dimension de poche à laquelle vous pouvez accéder grâce à un bijou que vous pouvez porter sur vous. Ce dernier ne reconnaîtra que vous comme possesseur et ainsi vous pourrez accéder à cette demeure coupée totalement d'Orzian dans laquelle vous pourrez aussi bien vous ressourcer que vous reposer. Ceci vous permet évidemment de ne pas avoir besoin d'auberge pour vous arrêter le soir, mais aussi de tenir des réunions à l'écart qui seront difficilement espionnées. De plus, le fait que cette demeure se trouve dans une dimension de poche, lui permet d'être aisément assez grande. (Il faut incanter une bonne minute sachez le pour ouvrir le portail et seules 5 personnes peuvent se trouver en même temps dans cette dimension de poche.) (Peut contenir seulement 12 meubles spéciaux et 6 pièce spéciales, 7 amélioration possibles, prix de ces dernières multiplié par 3)
Pièces d'argent dépensées : 300 Objet(s) acheté(s) :-Salle d'entraînement : 300 pièces d'argent Une salle d'entraînement au combat, permet de s'entraîner fréquemment dedans au perfectionnement de ses techniques de combat… Concrètement, réduit de 5 les malus qui vous sont infligés lorsque vous attaquez un adversaire en combat.
Pièces d'argent dépensées : 300 Objet(s) acheté(s) :-Prison magique (Légal uniquement si vous avez une position d'autorité légitimant d'en avoir une, dépend des pays) : 300 pièces d'argent Une prison magique conçue pour y contenir des prisonniers. Magique dans le sens que ça peut être des cellules conçues pour mettre ces derniers en stase, les plonger dans le sommeil, être dotée de barreaux faits de magie pour les garder enfermés, etc.
Pièces d'argent dépensées : 100 Objet(s) acheté(s) :Potion de soins primordiale : 100 pièces d'argent Potion magique soignant une blessure grave.
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| Uahbra Ameniritis Feuille de personnage Peuple: Naga Nationalité: Eïlynsterien Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000 Date d'inscription : 08/08/2018 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 15 Fév - 20:34 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 19 Fév - 16:33 Enchantement ou amélioration technologique achetée :
Protection élémentaire (Vent) : 250 pièces d'argent L'armure protège en partie son porteur contre un élément précis. (Élément à choisir lors de l'achat de l'enchantement.)
Songe des ténèbres : 200 pièces d'argent L'armure ainsi enchantée possède un effet d'hypnose qui a une chance de perturber ceux qui la regardent s'ils échouent à un test de perception. Leur infligeant un malus de -5 en attaque et en esquive à leurs deux prochains actions.
Prix en pièces d'argent : 450 Objet à enchanter/améliorer : Armure de Saphir
Enchantement ou amélioration technologique achetée :
Compréhension des langues : 500 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas.
Rêves éternels : 300 pièces d'argent Cet enchantement à apposer sur un bijou, permet de vous souvenir de vos rêves et même de les partager en serrant la main de quelqu'un et en vous concentrant.
Prix en pièces d'argent : 800 Objet à enchanter/améliorer : Anneau de griffe |
| Slenlodwiin Feuille de personnage Peuple: Dragon Nationalité: Eïrn Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin Messages : 445 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : République d'Eïrn
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 19 Fév - 16:38 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 25 Fév - 14:36 Pièces d'argent dépensées : 700 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Insufflation de Force : 700 pièces d'argent Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Cette amélioration augmente la Force Physique d’1 point. Vous ne pouvez pas sélectionner cette amélioration si vous possédez Faiblesse atténuée. |
| Sigismond Bonnenfant Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Teïderien Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959 Date d'inscription : 10/12/2017 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 25 Fév - 14:40 Pièces d'argent dépensées : 900 Objet(s) acheté(s) :
Automate de guerre delta (Akkaton) : 900 pièces d'argent Automates faits pour la guerre et réservés aux militaires, ce sont des modèles lourds souvent quadrupèdes dotés de puissantes armes de combat au corps à corps et des fois d'autres pour tirer à distance. Il existent en divers modèles et peuvent évidemment êtres bricolés. -Attaque : Confirmé + 10*nombre de niveaux au dessus d'inconnu en domptage/2 -Défense : Débutant + 10*nombre de niveaux au dessus d'inconnu en domptage/2 -Constitution : Prodige-Virtuose (selon sa taille) -Malignité : Adepte -Taille : Maître - Prodige
Enchantement ou amélioration technologique achetée :
Armature renforcée (Akkaton) : 400 pièces d'argent L'armature de l'automate est retravaillée pour le rendre bien plus fort et résistant, même si plus lent.
Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Automate de guerre delta |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 25 Fév - 14:50 Pièces d'argent dépensées : 750 + 300 + 300 + 250 + 300 = 1900 Objet(s) acheté(s) :
-Service magique : 150 pièces d'argent * 5 La demeure s'entretient toute seule par magie, que ce soit le nettoyage, l'entretient des murs ou des meubles, mais elle peut aussi se comporter en partie comme un domestique dans le sens que certains objets peuvent se déplacer en lévitant sur demande de son possesseur par exemple, ou des portes s'ouvrir et se fermer par demande mentale.
-Armures enchantées : 300 pièces d'argent Des armures décoratives pouvant égayer noblement une pièce ou une entrée, par exemple, mais portant un sortilège qui les fait s'animer en cas d'intrusion dans la propriété ou d'attaque du propriétaire des lieux dans leur présence, elles ont pour mission de protéger la maison et son propriétaire et si possible de repousser d'éventuels intrus.
-Contenants sans fond : 300 pièces d'argents La demeure dispose d'une multitude de coffres et contenants de tout types n'ayant pas de fond et dans lesquels on peut donc stocker en illimité tout objet pouvant passer par leur ouverture, pour les récupérer il suffira alors de penser au dit objet en plongeant sa main dans le contenant. Ou si vous avez oubliés ce qu'il contient, de renverser celui-ci, par contre dans un tel cas vous pourriez être surpris de la quantité de choses qui seront déversées au sol... Bien entendu, ça ne peut pas contenir d'êtres vivants.
-Portes et passages magiques : 250 pièces d'argent Des portes ou passages ne s'ouvrant que par magie, soit en donnant le mot de passe, en passant sa main sur le mur ou bien en possédant un certain objet sur soi. Cela peut aussi inclure des types d'entrées ésotériques tels des portails.
-Système de régulation thermique magique : 300 pièces d'argent Un système à installer dans votre demeure et se basant sur divers cristaux enchantés qui permet de réguler la température à l'intérieure de la demeure, que ce soit vers le haut ou vers le bas, pour atteindre la température idéale fixée par le propriétaire des lieux. |
| Osami Nakajima Feuille de personnage Peuple: Kitsune Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoisie
Admin Messages : 3066 Date d'inscription : 17/02/2018 Localisation : Duchés du Sud
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 25 Fév - 15:08 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 28 Fév - 9:47 Pièces d'argent dépensées : 1260 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Soutien de l'esprit : 300 pièces d'argent La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.
Équilibre magique : 200 pièces d'argent La magie améliore le sens de l'équilibre du bénéficiaire, celui-ci devient bien plus difficile à renverser/déséquilibrer et est capable de se remettre plus rapidement de tout renversement ou déséquilibrer.
Entorse à la gravité : 200 pièces d'argent La gravité est moins sévère avec vous. Vous pouvez sauter un peu plus haut et tomber de 50 mètres de haut sans vous mal faire mal.
(Naga uniquement) Venin : 100 pièces d'argent Les crocs du naga normalement dépourvus de venins, en dégagent maintenant un qui est paralysant. Un venin qui selon la résistance physique de la victime au mieux ne fera qu'engourdir un membre, au pire paralysera tous le corps.
Chair ferme : 100 pièces d'argent La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.
Courage : 80 pièces d'argent La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur)
Os solides : 100 pièces d'argent La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.
Protection immunitaire : 100 pièces d'argent La magie renforce votre système immunitaire vous rendant modérément plus résistant aux maladies et légèrement plus résistant aux poisons de tout type.
Regain : 80 pièces d'argent La magie permet à votre corps de récupérer un peu plus rapidement votre vigueur suite à un effort qui vous a fatigué. |
| Amset Sobek Feuille de personnage Peuple: Naga Nationalité: Eïlynsterien Rang social: Héros
Messages : 687 Date d'inscription : 20/05/2019 Localisation : Eïlynster
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 28 Fév - 9:52 Enchantement ou amélioration technologique achetée :
Champ limiteur (Akkaton) : 500 pièces d'argent Ce système électromagnétique permet de générer à loisir un champ de force sur le bouclier qui rend ce dernier totalement indestructible tant que le champ de force est activé. La batterie permet à ce champ de force de durer 10 minutes avant de devoir être rechargé.
Verre blanc (Akkaton) : 500 pièces d'argent Le bouclier est reforgé avec un alliage de verre blanc qui le dote d'une grande résistance à la magie, lui permettant ainsi d'absorber la magie des objets enchantés qui entreraient en contact avec lui. Désactivant ainsi leurs enchantements pendant un temps de 3 secondes.
Trempage à l'Altagane (Akkaton) : 600 pièces d'argent Utilisable seulement pour les boucliers métalliques. Des pépites d'altaganes sont fondues avec le métal du bouclier, lui donnant une dureté exceptionnelle et une résistance physique impressionnante.
Inaltérabilisation (Akkaton) : 500 pièces d'argent Utilisable uniquement sur un bouclier en métal, par un procédé complexe le métal dans lequel est fait ce dernier est rendu inaltérable, que ce soit à la chaleur ou au froid par exemple.
Prix en pièces d'argent : 2100 Objet à enchanter/améliorer : Muraille de guerre |
| Anton Ludwig Illuminès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555 Date d'inscription : 13/01/2018 Localisation : Empire Akkatonien
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 28 Fév - 12:32 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Sam 10 Avr - 23:40 Pièces d'argent dépensées : 500pa Objet(s) acheté(s) : Pistolet à aiguilles (Akkaton) : Petit pistolet qui projette des aiguilles au lieu d’une balle. Idéal pour un assassin aimant les poisons nécessitant un contact physique ou avec le sang d’une cible hors de portée. Très peu utile par contre contre les armures et inflige peu de dégâts avec les aiguilles en elles-mêmes, mais quasiment silencieux. Le pistolet peut tirer trois aiguilles avant d'être vide, il faudra deux secondes pour ajouter une nouvelle aiguille.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir électrique (Akkaton) : Un système électrique rechargeable est installé dans l'arme, à chaque tir il injectera une décharge électrique dans une balle passant dans le canon à la sortie de celui-ci, décharge qui provoquera des dégâts électriques allant de légers à moyens à la cible. (5 utilisation avec de devoir recharger, possibilité de ne pas en user quand on tire) Prix en pièces d'argent : 300pa Objet à enchanter/améliorer : Pistolet à aiguilles
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Mécanisme de tir fiable (Akkaton) : Mécanisme de tir particulièrement fiable et étanche permettant à l'arme de tirer même quand elle est mouillée ou ne devrait pas à cause d'une condition extérieure défavorable. Prix en pièces d'argent : 260 pa Objet à enchanter/améliorer : Pistolet à aiguilles
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Canon Rayé (Akkaton) : Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 250pa Objet à enchanter/améliorer : Pistolet à aiguilles
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir précis (Akkaton) : Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 200pa Objet à enchanter/améliorer : Pistolet à aiguilles
Pièces d'argent dépensées : 100pa Objet(s) acheté(s) : Poison soporifique de lame : Un poison à enduire sur une lame, à chaque blessure cette dernière plongera ainsi peu à peu la cible dans le sommeil.
Pièces d'argent dépensées : 100pa Objet(s) acheté(s) : Poison paralysant de lame : Un poison avec lequel on peut enduire une lame, chaque blessure causée avec cette lame provoquera une paralysie ou un engourdissement du membre blessé.
Pièces d'argent dépensées : 0pa (objet obtenu en intrigue perso à Ikhyld) Objet(s) acheté(s) : Cage magique de transport : Une cage plus ou moins grande qui une fois refermée réduit sa taille et celle de toute personne ou chose emprisonnée à l'intérieur pour atteindre celle d'une petite lanterne concernant la cage et d'une petite souris pour le prisonnier. Si la cage est ouverte, elle et son prisonnier retrouvent leur taille d'origine très rapidement. Utilisable aussi pour le transport de personne, par exemple un azurien offrant ses services d'être volant.
Pièces d'argent dépensées : 400pa Objet(s) acheté(s) : Kit de guérison éclipse (Akkaton) Ce kit de guérison se basant sur l'or vert et des stimulations électriques est capable si une vingtaine ou trentaine de secondes sont prises pour l'appliquer de permettre au corps grâce à l'or vert de cicatriser en seulement quelques minutes de blessures graves et dans les pires cas, de stabiliser assez longtemps les cas les plus critiques pour essayer de les sauver. Son seul véritable défaut est d'être rare et extrêmement coûteux à fabriquer, mais son efficacité n'est déjà plus à prouver... Il peut même empêcher si assez bien stimulé électriquement de ralentir la progression de poisons et des maladies de toutes sortes pendant quelques heures. > Utilisable 3 fois < _________________Merci Mehenyt ! <3 - Chara design (crédits en clic image ) :
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Une panne, un truc à bidouiller ? Demandez moi ! - Code:
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| Abigale Idina Ashton Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonienne Rang social: Peuple
Messages : 477 Date d'inscription : 24/06/2018 Localisation : Empire d'Akkaton
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Sujet: Re: Topic d'achats |
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