Topic d'achats Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent |
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 13 Avr - 14:13 Validé ! |
| Osami Nakajima Feuille de personnage Peuple: Kitsune Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoisie
Admin Messages : 3066 Date d'inscription : 17/02/2018 Localisation : Duchés du Sud
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 13 Avr - 16:17 Enchantement ou amélioration technologique acheté : Protection aux entravesPrix en pièces d'argent : 300 paObjet à enchanter/améliorer : collier de l'âge de bronze obtenu en rp (cf ici)Pièces d'argent dépensées : 50 paObjet(s) acheté(s) : collier de qualité de l'âge de bronzeTotal : 350 pa |
| Invité |
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 15 Avr - 17:14 Validé ! |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 20 Avr - 18:52 Pièces d'argent dépensées : 150 pa Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Talentueux Vous obtenez un bonus de +5 pour trois types d’actions très précieuses qui ne sont pas guerrières, car la magie insufflée en vous, vous aide à rester inspirer et en forme quand vous pratiquez cette activité. (exemple : escalade, fuite, dissimulation) Et dans le cas de Sleeslith, ce sera +5 en persuasion, bluff et séduction. |
| Invité |
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 21 Avr - 20:42 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 22 Avr - 23:34 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Arme cachée : 300 pièces d'argent Quand elle n'est pas maniée, l'arme n'est qu'un petit fourreau facile à dissimuler.
Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Bâton du moine _________________- Chara design:
Il y a bien longtemps de cela
- Code couleur :
Vous ne savez rien de moi mais je sais tout de vous. - Code:
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[color=#120087][b][/b][/color]
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| Vittoria Benedetti Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Vagabonde
Messages : 389 Date d'inscription : 28/09/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 25 Avr - 17:46 Je viens faire des achats OwO
Pièces d'argent dépensées : 600 Amélioration magique achetée : Mage Kitsune
Pièces d'argent dépensées : 400 Amélioration magique achetée : Maître transformiste
Pièces d'argent dépensées : 200 Amélioration magique achetée : Entorse à la gravité
Pièces d'argent dépensées : 100 Amélioration magique achetée : Os solides
Pièces d'argent dépensées : 100 Amélioration magique achetée : Chair ferme
Et donc en total, 1400 pa, si je dis pas de bêtises OwO Merci ! |
| Invité |
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 27 Avr - 17:16 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 5 Mai - 18:35 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fille des ténèbres : 250 pièces d'argent Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : épée bâtarde
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Empire de la lumière : 300 pièces d'argent L'armure ainsi enchantée permet à son porteur de dégager une puissante lumière qui le rend difficile à regarder longtemps et donc à le viser. (-5 pour tenter de le toucher à distance ou au corps à corps si on échoue à un test de perception) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Gantelet
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Trompe l'Oeil : 250 pièces d'Argent L'Armure ainsi enchanté possède une apparence différente, suivant le degré de savoir magique ou de perception que possède l'ennemi, une armure lourde aura ainsi l'apparence d'une armure intermédiaire, une armure intermédiaire aura l'apparence d'une armure légère, à noter qu'après deux ou trois attaques, la personne que vous combattez aura compris le tour de magie. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Gantelet
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Carcan mental : 250 pièces d'argent L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Armure
Pièces d'argent dépensées : 250 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :(Elfe uniquement) Grâce hypnotisante : 250 pièces d'argent La grâce naturelle de l'elfe est aiguisée par la magie instillée en lui. Rendant sa démarche et sa manière d'être hypnotisante. Lui permettant ainsi aussi bien de pouvoir déstabiliser un adversaire que de se rendre plus persuasif. (Bonus de +5 pour les test de persuasion, malus de -5 pour toucher l'elfe avec une attaque.) |
| Eirina Lagakh Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Duchéenne Rang social: Peuple
Messages : 1316 Date d'inscription : 12/01/2021 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 5 Mai - 18:45 Pièces d'argent dépensées :400 Objet(s) acheté(s) : -Chambre à portails : 400 pièces d'argent Une chambre pouvant contenir un ou plusieurs portails menant aux plans élémentaires selon la richesse investie dans celle-ci et son équipement.
Pièces d'argent dépensées :300 Objet(s) acheté(s) :-Jardin enchanté : 300 pièces d'argent Un jardin conçu pour y faire pousser de nombreuses plantes magiques utilitaires, des curatives ou des dangereuses, permet concrètement de disposer de substances végétales magiques de puissance modérée à portée de main.
Pièces d'argent dépensées : 150 x3 = 450 Objet(s) acheté(s) :-Jardin vivant : 150 pièces d'argent Le jardin de la demeure est rendu particulièrement luxuriant par magie, en plus de voir les plantes y pousser rapidement, des espèces magiques peuvent s'y développer, dont certaines pouvant possiblement défendre la demeure des intrus passant par les jardins ou bien avoir des effets esthétiques ou agréables. |
| Araki Yukinaga Feuille de personnage Peuple: Kitsune Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313 Date d'inscription : 06/09/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 5 Mai - 19:24 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fille des ténèbres : 250 pièces d'argent Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible) Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : épée
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Vampirisation : 350 pièces d'argent Chaque blessure causée par l'arme revigore un peu celui qui la manie. Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : épée
Enchantement ou amélioration technologique achetée : L'argent sombre : 400 pièces d'argent Ce métal donne de très bonnes propriétés de catalyseur et d'absorption de la magie à l'objet dans lequel il est fait, rendant les enchantements de celui-ci plus puissants, mais permettant aussi s'il est utilisé pour faire une armure de légèrement ou modérément réduire les effets de toute magie employée directement contre son porteur. Il est par contre moins solide que l'acier, mais légèrement plus léger. Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : épée
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lien Spatial : 400 pièces d'argents Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé. Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : épée
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lien Spatial : 400 pièces d'argents Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé. Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Dague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lévitation d'arme : 400 pièces d'argent Cet enchantement fait en sorte qu'une arme lévite au dessus du sol et puisse se battre pour vous. Ene seule arme lévitant est utilisable à la fois, celle-ci frappera toujours avec une force humaine de champion et son activation nécessite la concentration de son propriétaire (-1 en volonté/Division incompressible par deux des chances de toucher avec l'arme). Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Dague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Douleur ignoble : 500 pièces d'argent Cet enchantement à insuffler dans votre arme vous permet d'infliger plus de douleur que la normale lorsque vous blessez un adversaire avec, lui infligeant un malus en volonté croissant à ses test au fur et à mesure que les blessures s'accumulent et ne sont pas soignées. Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Dague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Givre : 400 pièces d'argent Cet enchantement permet en pointant vers le bas l'arme qui en est dotée de givrer le sol autour de soit dans un rayon de 5 mètres, ce qui le rend glissant et peu pratique sauf pour celui ou celle ayant usé de l'enchantement. (malus de -10 aux actions nécessitant de se mouvoir sur le sol) Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Dague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Coagulation magique : 300 pièces d'argent Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec. Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Compréhension des langues : 500 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas. Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection aux entraves : 300 pièces d'argent Cet enchantement à apposer sur un bijou réduit sans les annuler les effets de tout sort ou enchantement qui gênerait la mobilité du porteur du bijou. Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection à l'acide : 300 pièces d'argent Le bijou ainsi enchanté réduira légèrement les effets de tout acide ou substance corrosive que son porteur subit. Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Bague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion) Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Bague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Puissante attraction : 300 pièces d'argent Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme) Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Bague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Impalbabilité : 300 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté permet à son porteur de se rendre impalpable pendant 3 secondes 3 fois par combat. (+10 pour esquiver les attaques physiques pures, s'annule contre les attaques capable de toucher un élémentaire) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Tenue guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : ici Prix en pièces d'argent : Chute amoindrie : 200 pièces d'argent Les vêtements ainsi enchanté permettent à leur porteur de tomber d'une vingtaine de mètres de haut sans se blesser. Objet à enchanter/améliorer : Tenue guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Propulsion latérale : 200 pièces d'argent Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent. (+10 à l’esquive si vous avez de l’espace) Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Tenue guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion) Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Tenue guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion) Prix en pièces d'argent : ici Objet à enchanter/améliorer : Tenue ducale
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| Aukheperu Shoshan Feuille de personnage Peuple: Naga vampire Nationalité: Duchéen Rang social: Bourgeois
Messages : 369 Date d'inscription : 27/04/2019 Localisation : Duchés du Sud
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 5 Mai - 19:35 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Puissante attraction : 300 pièces d'argent Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Collierµ
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion) Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection à l'acide : 300 pièces d'argent Le bijou ainsi enchanté réduira légèrement les effets de tout acide ou substance corrosive que son porteur subit. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Collier |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 5 Mai - 19:45 Pièces d'argent dépensées : 300 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Oeil gauche ET droit : Perception : 150 pièces d'argent Le verre est retaillé, et le système mécanique de la prothèse est modifié pour permettre d'user de celle-ci comme d'une longue vue. Si le porteur se concentre il peut voir parfaitement les détails du visage de quelqu'un jusqu'à 100 mètres.
Pièces d'argent dépensées : 500 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Oeil gauche ET droit : Réflecteur de lumière : 250 pièces d'argent La prothèse est refabriquée avec un verre spécial qui permet de dévier une lumière trop importante. Rendant ainsi la possesseur de la prothèse impossible à aveugler ou à éblouir.
Pièces d'argent dépensées : 600 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Oeil gauche ET droit : Verre blanc : 300 pièces d'argent Le verre de la prothèse est teinté spécialement et traité pour empêcher toute magie ayant besoin qu'on la voit pour fonctionner, d'affecter l'utilisateur de la prothèse. La magie sera tout simplement dissipée par les verres. (Annulation si cette amélioration est posée sur deux prothèses d’œil, réduction notable si sur une seule.)
Pièces d'argent dépensées : 400 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Oeil gauche ET droit : Verre sombre : 200 pièces d'argent La prothèse est retravaillé pour pouvoir être ajustée à tout moment et que la lumière soit exploitée à son maximum lorsque la luminosité baisse. Permettant ainsi à son possesseur de voir aussi bien dans le noir avec cet oeil qu'un nyctalope.
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| Yodgran Wonrlir Illuminès Feuille de personnage Peuple: Nain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 317 Date d'inscription : 29/12/2018 Localisation : Cité d'Airain
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 5 Mai - 19:57 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Verre blanc (Akkaton) : 500 pièces d'argent Le bouclier est reforgé avec un alliage de verre blanc qui le dote d'une grande résistance à la magie, lui permettant ainsi d'absorber la magie des objets enchantés qui entreraient en contact avec lui. Désactivant ainsi leurs enchantements pendant un temps de 3 secondes. Prix en pièces d'argent : 500]/i] Objet à enchanter/améliorer : [i]Bouclier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Champ limiteur (Akkaton) : 500 pièces d'argent Ce système électromagnétique permet de générer à loisir un champ de force sur le bouclier qui rend ce dernier totalement indestructible tant que le champ de force est activé. La batterie permet à ce champ de force de durer 10 minutes avant de devoir être rechargé. Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Bouclier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Champ tesla (Akkaton) : 500 pièces d'argent Un système tesla est installé au sein du bouclier, faisant que ce dernier injectera une légère décharge dans tout ce qui pourrait entrer en contact avec lui. De quoi légèrement blesser et engourdir le bras d'un adversaire trop enthousiaste par exemple. Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Bouclier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fibres balistiques Akkatoniennes : 500 pièces d'argent Le vêtement ou l'armure fait dans ce tissu est capable de réduire, voir arrêter certains projectiles qui ne sont pas tirés à bout portant, quels qu'ils soient, mais peu utile contre les attaques de contact. Une protection faiblement présente quand il est employé pour un vêtement, mais bien plus remarquable pour un ensemble complet d'armure lourde. Une armure lourd faîte de ce tissu ayant même des chances d'arrêter l'impact à moyenne/courte portée d'un tir de fusil lourd (au risque d'avoir un os brisé par contre). Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Tenue |
| Aelfwyne Iskanda Finz Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Akkatonienne Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348 Date d'inscription : 21/07/2020 Localisation : Province Akkatonienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 5 Mai - 20:09 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Impalbabilité : 300 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté permet à son porteur de se rendre impalpable pendant 3 secondes 3 fois par combat. (+10 pour esquiver les attaques physiques pures, s'annule contre les attaques capable de toucher un élémentaire) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Tenue guerrier |
| Uahbra Ameniritis Feuille de personnage Peuple: Naga Nationalité: Eïlynsterien Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000 Date d'inscription : 08/08/2018 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: Topic d'achats Mer 5 Mai - 20:29 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 31 Mai - 10:13 Pièces d'argent dépensées : 60x2 = 120 Objet(s) acheté(s) :Potion de guérison des poisons communs (x2): Une potion magique qui guérit les poisons communs.
Pièces d'argent dépensées : 35 Objet(s) acheté(s) : Arbalète : Une arbalète, arme plus puissante qu'un arc, mais plus longue à recharger.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Arbalète dissimulée : En sacrifiant un peu de sa portée et puissance de feu, l'arbalète est miniaturisée au point de pouvoir être fixée sur un gantelet ou une protection de bras pour être ensuite ou non dissimulée sous un vêtement. Elle est d'ailleurs aussi rétractable et ses branches se déploieront/rétracteront donc quand son utilisateur le désirera. Prix en pièces d'argent : 200-300 = 0 (Un équipement / amélioration d'une valeur de 300 pa > Abigale) Objet à enchanter/améliorer : Arbalète
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Projection de disques : À apposer sur une arbalète de tout type. C'est un mécanisme de tir novateur qui permet de changer à loisir le mode de tir classique de l'arbalète pour un mode de tir prototype. Ce dernier permet de projeter des disques en métal très tranchants qui tournoieront après avoir été tirés. Ils ont une efficacité terrible contre les adversaires en armure légère ou moindre. Le système permet d'en tirer 3 à la suite avant de devoir recharger. Prix en pièces d'argent : 300-300 = 0 (bon d'achat en amélioration d'une valeur de 300 pa > Abigale) Objet à enchanter/améliorer : Arbalète
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Équilibre : L'enchantement rend l'équilibre du porteur de l'armure si grand que ce dernier en devient extrêmement difficile à renverser ou bousculer. (bonus de +10 pour résister à cela) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Armure de la chasseresse
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Souplesse de l'eau : L'armure ainsi enchantée réduit de moitié la gravité des dégâts contondants encaissés par le porteur. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Armure de la chasseresse _________________- Chara design (crédits en clic image):
- Code couleur:
Ce genre de monstre, vaut mieux les éviter. - Code:
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| Elsa Iselin Hannsen Feuille de personnage Peuple: Hybride (Elfe/Orc) Nationalité: Aucune Rang social: Indépenante
Messages : 212 Date d'inscription : 20/01/2021 Localisation : Province Akkatonienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 1 Juin - 7:59 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 15 Juin - 22:57 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Champ magnétique (Akkaton) : 700 pièces d'argent Des bitoniaux se déploient à la surface du bouclier et émettent un champ magnétique englobant une à dix personnes suivant le niveau en technologie du porteur. Dès lors il encaisse les attaques aussi bien magiques que physiques. 30 secondes d'autonomie, aura besoin d'une journée pour se recharger ensuite grâce à sa batterie à or vert. Prix en pièces d'argent : 700]/i] Objet à enchanter/améliorer : [i]Bouclier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Consolidation : 200 pièces d'argent (combinable avec des enchantements) Le bouclier est renforcé pour être plus solide. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Bouclier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Convertisseur (Akkaton) : 250 pièces d'argent Cette amélioration consiste en une sorte de machinerie mécanique installée au sein du bouclier qui permet en encaissant les chocs avec le bouclier de recharger peu à peu les réserves d'énergies des batteries utilisées pour d'éventuelles autres améliorations. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Bouclier] |
| Olivia Komercni Feuille de personnage Peuple: Humaine Nationalité: Akkatonienne Rang social: Citoyenne
Messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2021 Localisation : Akkaton
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 15 Juin - 23:15 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 17 Juin - 15:13 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Forme Changeante Prix en pièces d'argent : 100 pa Objet à enchanter/améliorer : Ensemble de Courtisane Eïlysntérienne Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum Séduisant Prix en pièces d'argent : 50 pa Objet à enchanter/améliorer : Ensemble de Courtisane Eïlynstérienne Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion)
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Tissage en Soie des Rois Prix en pièces d'argent : 400 pa Objet à enchanter/améliorer : Ensemble de Courtisane Eïlynstérienne Utilisé souvent pour des gants, mais des fois d'autres vêtements, la soie des rois exècre un poison paralysant de contact qui provoquera à qui le touchera sauf le porteur, une paralysie tout d'abord mineure, mais de plus en plus intense à mesure que le contact avec le vêtement est réitéré ou allongé.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Purification de l'âme Prix en pièces d'argent : 300 pa Objet à enchanter/améliorer : Sceptre de Mage Chaque fois que l'arme touche la chair de quelqu'un sans forcément le blesser, elle apaise les sentiments négatifs qu'il ressent et encourage inversement les sentiments positifs ou bienveillants.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Gardienne Prix en pièces d'argent : 200 pa Objet à enchanter/améliorer : Sceptre de Mage Lorsqu'une menace sera à moins de 50 mètres du possesseur de l'arme, une partie choisie de son arme se mettra à émettre une lueur bleutée, lueur qui s'intensifiera si la menace se fait plus proche.
Pièces d'argent dépensées : 400 pa Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Chance La magie insufflée en vous vous permet trois fois par jour d’être un peu plus talentueux pour une action précise que d’habitude, vous donnant un bonus de +5 pour accomplir celle-ci. Note : Sleeslith deviendra incapable d'utiliser toute technologie avancée après cette amélioration.
Total : 1450 pa |
| Invité |
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Sujet: Re: Topic d'achats Sam 26 Juin - 11:33 Pièces d'argent dépensées : 100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Chair ferme : 100 pièces d'argent La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.
Pièces d'argent dépensées : 80 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Courage : 80 pièces d'argent La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur)
Pièces d'argent dépensées : 100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Os solides : 100 pièces d'argent La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.
Pièces d'argent dépensées : 150 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Souplesse d’acier : 150 pièces d’argent La magie insufflée en vous vous rend à l’aise en armure, réduisant de -5 les malus cumulés de la ou les armures que vous portez sur vous.
Pièces d'argent dépensées : 120 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :(Elfe uniquement) Ouïe aiguisée : 120 pièces d'argent L'ouïe de l'elfe devient plus aiguisée et exercée. (bonus de +5 aux tests de Perception liée à l'ouïe)
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Légèreté du vent : 250 pièces d'argent L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume. (Malus d'armure divisé par deux)
Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Armure de l'aigle |
| Vianola Helecaryn Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 58 Date d'inscription : 17/07/2020 Localisation : Empire Ikhyldien
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 28 Juin - 23:40 Pièces d'argent dépensées : 500 Objet(s) acheté(s) : Pégase : 500 pièces d'argent Un cheval doté d'ailes et capable de voler. (Nécessite maître en équitation) -Attaque : Confirmé -Défense : Confirmé -Constitution : Maître -Malignité : Champion -Taille : Confirmé |
| Vianola Helecaryn Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Lun 28 Juin - 23:53 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats |
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